[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyMar 24 Déc 2019, 00:51

La traversée de l'Hiver

ft. Leikn


Hiver 2019.
12ans (rajeuni à 8ans)



Tu la soupçonnais d'être passé par là, de s'être allongé ici.

D'avoir écouté la pluie taper bien au-dessus de vous, comme tu avais pu le faire, de l'entrée de la grotte où ne logeait plus grand monde, là où l'on sortait plus qu'on y entrait.
Y reviendrais-tu ce soir ?
Tu n'aurais, toi-même, plus été en mesure de l'annoncer. Alors tu les arpentais, ces terres. Tu longeais le dôme, abimant ton crâne près de la faille étrange que tu n'avais que trop étudié, réfléchissant en face à face avec la brèche faite de cette cohésion avec Mésange. Tu avais alors préparé l'exil, pour l'une des enfants, celle qui ne pouvait passer, celle qui devait se sauver.
Ces choses qui, bientôt, serait réglées, pour toi qui profitais de cette solitude et des filles devenues grandes pour te défaire de ces casseroles que tu trainais à tes pattes.

Tu te réparais, de cet évènement traumatisant, à ta façon, comme vous le faisiez tous. Du monstre et du monde à l'envers qui, parfois, te revenaient en flash.
De bien plus encore.
Hein, Teddy.
Il était temps de faire tes deuils. Il était temps de laisser les fardeaux du passé. Parce que tu avais compris, à quel point le présent était chose précieuse, à quel point le passé ne faisait que ralentir cette progression vers le future.
Même quand le passé se devait de t'apparaître spectralement, pour calmer le cœur toujours peiné, pour panser les blessures et les bleus de celui-ci. Pour qu'au détour d'un museau trempé dans la rivière, pour boire l'eau fraiche, le regard capte le reflet de l'enfant partie trop tôt.

Petit à petit, tu te défaisais des casseroles que tu trainais à tes pattes.

Elle n'entendrait plus de bruit.
Tu devais devenir silence pour mieux la retrouver.

Et tu cherchais des mots, désormais, pour vous sauver. Vous, qui traversiez l'hiver de vos sentiments.
Dans la distance, dans le froid de son absence pareil au climat qui tombait sur les terres, sans la neige pourtant attendue.
Dans son absence.

Ton museau se relève, tu sens les effluves.

La sienne, tu n'as jamais besoin de la chercher, tant tes instincts te poussent toujours à suivre de loin sa trace. Elle, qui préférait se tenir éloigné. Tu respectais ce choix, plus que tu ne le pensais : elle te manquait sans que tu sois triste.
Tu comprenais. Tu acceptais.
Et tu ne lui en voulait pas, pas même un peu. Elle qui ne s'était pas confié, si peu épanchée. Pas même un mot, avant de s'en aller, ne sachant jamais si elle te reviendrait ou si cette nuit serait une énième fois passé seul.
Mais, avoue le. Tu ne pouvais t'empêcher de chercher sa fine silhouette entre les arbres, de la deviner dans son camouflage. C'était évident, hein, qu'elle aurait retrouvé celui-ci ? Abandonné au fur et à mesure de son admission au sein de la meute.
En ces temps, tu l'imaginais avec boue et argile disposée en tâche sur le brun et le noir du poil originel.

De ta compagne, redevenue sauvage.

Tu te demandes si elle avait ramassé, les présents parfois laissés sur les chemins que tu pensais qu'elle finirait par fréquenter. Des bouquets comestibles que tu déposais en évidence, et que biches et chevreuils ne gâcheraient point si la Licorne ne le prenait pas. Des fleurs, parfois, disposés sur le chemin : celles que tu replantais sans arracher, de crainte qu'un cri prenne les oreilles de ta belle.
Tu lui tournais donc autour.
C'est une valse silencieuse et lointaine que tu cherchais à jouer avec elle, les soirs où tu partais marcher.

C'est ce que tu fais, là encore.

Alors que tes griffes creuse la terre avec délicatesse, alors que la pensée se retrouve au pied du sapin. Jamais de roses : elle ne devait plus les aimer. Toi non plus.
Te redressant, tu secoues ton cou. Ça te perturbe encore, de ne plus porter la lourde masse de poils qui faisait ta fierté jusqu'à peu. Mais tu les avais perdu, ces poils : disparus d'un soir au matin, comme s'ils n'avaient jamais existé, frappé dans une malédiction incongrue que la brèche t'avait peu être octroyé. On découvrait alors ce qui y était caché : les sillages des griffes d'un puma, que le temps et le cuir de ta peau avaient laissés si fin. Là où de minuscules cristaux avaient pris place en une subtile décoration, accrochant la lumière lunaire sur leur éclat violet. Les muscles puissants se dessinaient, eux toujours cachés sous le pelage épais, issus de ces expériences passées de ta vie. Tu avais découvert ton corps marqué de ta vie passée, l'histoire cachée sous les poils épais.
Tu as cependant froid, maintenant.
Les ailes spectrales ne réchauffaient pas grand chose, laissant la chair de poule apparaitre sur tes membres.

Ce soir...
Tu espérais la voir.

Comme on espère une apparition : sans trop de conviction. Tu étais venus hier, reviendrais demain. Un point de rendez-vous qu'on s'invente, là où tout avait commencé.
Mais ce soir serait un bon soir, n'est-ce pas ?
Lorsqu'elle s'approcherait...
Tu ferais un pas de côté.
Et la laisserais te suivre. Ou te fuir une nuit de plus.


Dernière édition par Jolitemps le Dim 05 Jan 2020, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyMar 24 Déc 2019, 21:52

Leikn

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn 1566615077-pookypooky

Ce départ ressemblait plus à un exil personnel.

Les paupières de la louve se fermaient doucement, tandis que sa joue reposait contre le tronc d’un arbre. C’était ainsi désormais, que la Licorne passait ses journées, tentant de se retrouver en communion avec elle-même, essayant d’apaiser ses tourments. Pourtant, rien n’y faisait, absolument rien ne lui permettait d’oublier, car il y avait tant à oublier…

Cela avait commencé lors de l’affrontement avec Anianka, lorsque Leikn avait retrouvé Méluciole mutilée. Les gitaigo avaient criés à ses oreilles, lui demandant réparation, mais cela ne fut rien, absolument rien à côté de ceux qui vinrent hurler à ses oreilles, ceux qui agonisaient et qui dans une veine tentative exigeaient de l’aide. La mort d’Akira engendra le début de la fin. Suivit ensuite Teddy, blessé si gravement, si inconscient de son mal qui en venait jusqu’à procurer la nausée chez l’ancienne solitaire. Leikn ne pouvait oublier ce sentiment de dégoût, de peur qui avait envahi ses sens. Plus encore, lorsque Teddy avait disparu au travers de cette brèche pour rejoindre leurs enfants enfermés dans une dimension parallèle. Là, ce fut le chamboulement. La peur de ne plus revoir ce compagnon qui représentait temps, la peur de devoir continuer le chemin seule, de ne plus avoir la force de se battre. C’est dans ces moments-là, qu’une fois le choc passé, le corps agit seul, dans le désespoir.

Tu t’en souviens, hein Leikn, de la morsure glaciale de la pierre dans ta chair, de ton sang qui s’écoulait de la blessure, plus encore, de ce désespoir qui avait envahit tes sens. L’argent avait envahi la terre sèche, la douleur avait rejoint ton pouvoir. Le son de tes propres gitaigo avaient aussi hurlés dans ton esprit, alors que ton corps s’écroulait. Le cumul de tant d’émotions de la journée, ne pouvait te permettre d’en sortir indemne.

Alors, la Lazulis était partie. Comme ça. Quelque jours à peine après le rassemblement de sa famille. Laissant derrière elle tout ce qui pouvait la trahir dans les fourrés, le moindre accessoires fait été laissé au camp, surtout sa cape rouge, elle qui, avait traversé les mondes. L’animal domestique, était redevenu bête s sauvage, se soumettant à la force des prédateurs, se reposant sur les aléas de la nature pour subvenir à ses besoins, reprenant ce comportement de bête. Leikn n’était plus. Du moins plus totalement. Les gigaitos avaient brisé une part d’elle, la peur de perdre de Teddy une autre. Son esprit était en pièces, alors qu’en tant que mère, elle aurait du se réjouir du retour de ses enfants, profiter pleinement de sa famille réunie avant la prochaine catastrophe. Cela n’était plus possible, la Licorne n’y parvenait plus… ou ne voulait plus y parvenir. Pourtant, un départ aussi brusque ne passerait pas inaperçu, encore moins auprès de Teddy.

Le Bélier avait persisté, laissant de multiples présents, cherchant sûrement à faire comprendre à la louve que le danger était écarté… mais son pouvoir l’avait mené trop loin. Leikn avait observé ces présents, avec une certaine appréhension, de crainte d’être de nouveau assaillie par ces voix qui la hantaient, de peur que derrière la carotte se cache le bâton. Alors, la louve se contentait d’observer de loin, une part d’elle mourant d’envie de rejoindre ce compagnon qu’elle aimait au-delà de tout, tandis qu’une autre part, l’obscurité qui dominait, lui rappelaient les échos des gigaitos, le goût de sa peur, les conséquences de ses choix. La Licorne se sent quelque part traquée. C’est probablement pour cela que, pour la première fois depuis son départ, elle sortira des fourrées. Un camouflage qui masquait ses traits tirés par la fatigue, sans toutefois cacher sa silhouette plus famélique que jamais. Parce qu’elle ne parvenait à trouver l’appétit ou le sommeil, vomissant tout ses maigres repas.

Sa langue semble nouée, alors que Teddy lui tourne le dos. La reconnaître-t-il de toute façon ? Louve camouflée, sans odeur, sans plus aucun accessoires ? Lui même était difficilement reconnaissable, ses poils bruns ayant disparu. Étais-ce dû au stress ? Dormait-il assez ? Leikn l’observe un instant, avant de faire volte-face, prête à redisparaître dans la nature.

(Lancé de dé hasard, et une malédiction en moins)

Toutefois, le destin semble en décider autrement, car son coeur flotte soudainement au-dessus du sol, lui arrachant un grognement, plus mélange d’appréhension que de colère. Cette fois, sa porte de sortie venait de se refermer sous son nez, l’obligeant à affronter ses fantômes. Leikn n’observait pas le brun, plus par peur crainte de ce qu’elle pourrait entendre que par réelle honte. La lumière de son glowstick semble vaciller un instant avant de luire de nouveau doucement.

La Licorne devait faire face au Bélier.
Mais le coeur vaincra-t-il la peur ?




Dernière édition par Altheda le Mar 24 Déc 2019, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19565
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyMar 24 Déc 2019, 21:52

Le membre 'Altheda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn GraviteDiminuee
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyMer 25 Déc 2019, 03:00

La traversée de l'Hiver

ft. Leikn


Hiver 2019.
12ans (rajeuni à 8ans)



Pensais-tu que sa présence à ta proximité passerait inaperçue ? Tu avais longtemps été solitaire. Tu étais chasseur, aussi. On devinait, les regards dans les fourrées, les odeurs uniques... Et malgré la boue, l'argile et les plantes qui masquaient son pelage, malgré les accessoires qui n'étaient plus, malgré les traits que tu découvrais si tirés, si changés... Il y avait toujours la corne, de bleu lumineux.
Plus encore.
Il y avait toujours les yeux, de vert émeraude.
C'est ce regard, que plus que le reste, tu accrochais de tes yeux améthystes.

En vie mais éteinte. Un peu morte, devant toi. Fatiguée. Famélique.
Tu ne laissais rien transparaitre : l'inquiétude n'arrivait à se frayer un chemin jusqu'à toi. Tu te disais, que comme toujours...Comme toujours, elle se relèverait. Hein. Demain. Dans un mois. Dans trois ans. Toi t'avais l'espoir. T'aurais aussi la patience, d'attendre. Elle était forte, ta Licorne.
Tu la trouvais toujours belle, malgré son déguisement. On aurait pu te trouver con, pour telle pensée : tu avais cessé de le nier.

Tu veux tenter un pas, vers elle.

C'est juste avant que la gravité vous quitte, que cet instant se fasse hors du temps et presque de ce monde. Tu te sens léger, tes pattes ne touchent plus le sol. Tu ramènes à toi tes membres, un après l'autre, détend en réflexe tes ailes faites de rose sans pour autant chercher à regagner le sol.
Tu te laisse bercer par ce phénomène étrange, comme tu te rappelles à travers ces yeux à quel point tu ne peux t'empêcher de l'aimer comme un dingue.
Et elle, dont le rachis courbé aurait indiqué la fuite, le demi-tour vers la forêt profonde qu'elle faisait sienne... Elle, elle n'avait plus la possibilité de partir, encore une fois.

La voilà forcé à te faire face, dans ce moment hors de tout, qui ne pouvait appartenir qu'à vous.

Tu ne dois cependant l'approcher comme tu l'aurais fais pour ta Licorne. Car ta Licorne, c'est celle que tu pouvais toucher, celle que ton museau pouvait parcourir en cette confiance développée au fur et à mesure de vos années de proximité. Celle que tu pouvais taquiner, celle qui te renvoyait tes pics et tes boutades. Celle qui souriait. Celle qui riait.
Aujourd'hui...
Ce n'était plus vraiment elle. Et tu le savais bien, Teddy, lui conférant des libertés nouvelles. Comprenant celle de ne plus t'aimer, si elle désirait désormais un chemin loin de toi. Comment aurait-on pu la blâmer, pour ça.
Elle était celle qui avait laissée tout ce qui faisait d'elle une congénère. Nue de tout accessoires, en perte de sociabilité et peut-être même de raison. Le traumatisme la rongeait. Les traumatismes : il y avait de trop nombreux évènements, qui avaient forgés ses peurs et ses inquiétudes.
Pourrais-tu réparer son cœur, Teddy ?
Pourrais-tu sauver celle que tu aimes ?
Ou laisser l'animal devenir plus sauvage, accepter qu'elle s'éloigne de toi pour n'aimer que les bois. Et retrouver le goût de la terre.

Le seul bruit qu'elle a prononcé est un grognement, et tu te décides à ne pas parler. Car les mots seraient tous de trop : tu avais eu la volonté de belles paroles, mais tu savais qu'elle ne pourrait désormais être comprises. Alors tu te tais, Teddy : c'est si inhabituel, venant de toi.
C'est l'effort que tu fais, pour elle. Tu tenterais beaucoup, ce soir.
Et ce soir, naitrait sans doute en toi la décision de la laisser ou de poursuivre tes efforts pour conquérir cette louve nouvelle... Serais-tu seulement capable d'abandonner, Teddy ?
Maintenant, il était temps, de jouer tes atouts. Tu t'adaptais à cette situation sauvage, avec ce désir de la comprendre pour mieux l'apprivoiser. En silence, en mouvement lents et lestes, en ces communications silencieuses qui se jouaient d'un jeu de traits du visage, de regard et de position du corps.

Le corps. Avec le cou que tu tends, en alignement avec ton dos, cette queue que tu laisses en position basse et calme, sans qu'une agitation ne vienne la prendre. Ses pattes que tu gardes pliées au-dessus du sol, mais alignées les une aux autres.
Le visage. Les oreilles en avant. les commissures neutres. L'expression douce, détendue, sereine. Rien ne s'y crispe, les rictus restent loin de la sérénité apparente.
Le regard. Celui qui ne fixe plus qu'elle, qui se pose sans jamais se détacher. Qui épie, qui cherche à comprendre. C'est lui qui parle le plus.
D'un bref mouvement de ton museau que tu descends vers ton torse, de tes yeux qui se baissent furtivement pour mieux se redresser... Tu te montres toi pour revenir à elle. Une demande, pour s'approcher un peu plus. D'un pas flottant, seulement : il y a des distances à respecter.
Il faut y aller progressivement.
Doucement.
Elle est une biche blessée.
Un petit cœur apeuré.

La distance d'un pas, pour te montrer que tout ira bien. Je te promets que je ne m'approcherais pas plus, je te promets que je ne chercherais à te toucher.
Que de mots, je ne t'en adresserais qu'à la fin, ou si tu parles avant celle-ci.

Un seul pas, joué dans les airs.

L'accepterais-tu, ma belle indomptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyMer 25 Déc 2019, 20:22

Leikn

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn 1566615077-pookypooky

Lui conserve le silence.

Celle qui fut Lazulis finit par tourner la tête en sa direction, en même temps que le phénomène qui les faisait alors flotter s’estompe. Son arrière-train heurte le sol, alors que le Bélier, lui, tente de la rassurer. Comment pouvait-il deviner ? Qu’à chaque regard, à chaque fois que son esprit se portait sur lui, les voix envahissaient ses pensées. Les cris consommaient toute sa raison. S’en était pareil avec les autres, tous. Eux qui, empoisonnaient ses sens de leurs maux, qui venaient la torturer mentalement. La Dragonne ne lui avait pas offert de cadeau, mais un véritable fléau. Mais aucun ne pouvait le comprendre, personne n'était dans sa tête, nul ne voyait à quel point la folie attendait le basculement total.

Tu devenais l’animal sauvage, qu’il s’efforçait d’apprivoiser.

La louve refuse toujours de le regarder directement, de peur de ce que cela pourrait la conduire à commettre. À agir plus par instinct que par raison. Alors ses yeux observent le sol, les feuilles qui tapissent la terre pour donner naissance à une nouvelle forme de vie. À l’époque, un sourire aurait étiré les babines de la Licorne à cette idée, plus maintenant. Elle se redresse, bien vite d’ailleurs, sa vue se brouille un instant. Teddy fait un pas en sa direction, refusant sûrement de brutaliser les choses. La louve devine le glowstick rose qui brille à son poitrail, cette couleur qui lui rappelle cette vipère. Vile pourfendeuse, bourreau d’enfants et mère indigne de ce titre.

Le silence demeure un long moment. Les mots peinent à se former dans l’esprit de Leikn. L’absence de dialogue semblait lui avoir fait oublié les avantages de la communication. Secouant doucement sa tête, elle finit par incliner sa tête vers le sol, bête blessée, affaiblie. Les larmes viennent creuser des sillons dans ses poils, faisant partir le camouflage avec, tandis que son dos se voute par la fatigue.

« — C’est allé trop loin. »

Tout.

Absolument rien de tout ceci n’aurait dû advenir et pourtant… pourtant. Là où aurait dû résider le bonheur, le malheur avait pointé le bout de son nez. Là où la vie était alors indolore, le mal s’était glissé. Plus rien n’avait de sens. Étais-ce cela la vie ? Leikn n’ose prononcer le nom du Bélier, de peur que les voix en profitent pour revoir en force. Enfin, ce sont des yeux pleins de douleurs qui se posent sur le Bélier, parce que la louve ne parvenait à oublier. Que les voix raisonnaient en écho dans son esprit, alors qu’il n’y avait lieu. Que sa nature de Licorne amplifiait tout ces maux. Ses pattes tremblaient tandis qu’elle serait les crocs en gémissant. Voilà que la Licorne dominait sur la louve, que la faiblesse régnait sur la raison. Le loup perdait le combat, depuis ce jour sombre.

« — Me libéreras-tu… ? »

Parce que tu semblais déjà danser avec les fantômes, Leikn. Qu’eux, semblaient t’accueillir. Si toi tu avais abandonné ta cape, Charon lui, portait la sienne sur sa barque, attendant le moment venu pour t’offrir le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyJeu 26 Déc 2019, 05:04

La traversée de l'Hiver

ft. Leikn


Hiver 2019.
12ans (rajeuni à 8ans)




Les yeux sur son visage, cherchant toujours son vert...
C'est à peine si tu te rendis compte de tes pattes qui retrouvaient les feuilles mortes jonchant le sol, dans un crépitement doux. Alors que ses postérieurs ploient sous le maigre poids de la Licorne, toi, tu te reposes sur tes quatre pattes. Et tu hésites, un instant, à barrer la distance qui vous désunie pour l'aider à se relever.
Tu restes pourtant à ta place.
Nous n'avions dit qu'un pas, tu respectais celui-ci.

Il y avait des chutes auxquelles c'est seule, qu'elle devrait se relever : celle-là en serait une.

Alors tu attends, dans une contemplation toujours silencieuse.
Ce n'est pas toi qui briserait le silence, pas cette fois-ci. Mais elle. De sa voix faible qui te fend le cœur, putain. Tu sens, à quel point il se sert dans sa poitrine ? A quel point tu luttes, pour ne pas que ses larmes qui menacent le coin de tes yeux coulent ?
C’est allé trop loin.
Ça te déchire. Tu crèves dans cette envie, qu'est celle de la serrer contre toi. De caresser ses cheveux de ton museau perdu entre ses mèches, d'entourer son corps fragile de tes lourdes pattes. De lui dire que tu sais, oui.
C'est allé trop loin.
Et ça fait si mal, et tout ne pourrait aller bien comme le fut votre passé. Les moments heureux, passés ensemble. Avec les enfants. Les rires et les sourires. Les moments où vous vous aimiez, aussi. Les plus beaux.
Parce qu'il y avait eu les moments difficiles, venus recouvrir tout ça.
Mais...
Mais rien n'empêcherait le futur de vous appartenir. Comme le mauvais remplaçait le bon, il faudra lutter pour que le bon remplace le mauvais. Car c'était ça, la vie, aussi chienne soit-elle.
Cet enchainement de merde et de choses bien.

Après cette confrontation, contre le monstre... Tu avais appris à te contenter de toutes les petites choses, Teddy. D'un souvenir heureux. D'un chant d'oiseau. D'un crépuscule.
De l'ombre d'un être aimé, se profilant plus loin.

De cette possibilité de la sauver, aussi mince soit-elle.

Me libéreras-tu..?
« Seulement en t'offrant le silence. »

Entends son supplice, Teddy, de celle dont les forces la quitte. Regarde ses pattes qui tremblent sous son poids pourtant si maigre, comme si les couches de boue et de glaise étaient trop lourde. Ses yeux mouillées, les joues humides.
Ecoute-là, Teddy...
Tu n'hésitas pas, cette fois-ci.
Il n'y a plus de pas unique, il n'y a plus de douceur et de mouvements lents. Il y a la rapidité de ton corps, tes muscles qui se détendent et partent tel des ressorts. Il y a ta gueule qui s'ouvre.
Les crocs qui se dévoilent.
C'était maintenant ou jamais, ce qui scellera le début d'un chemin nouveau qui succédait à celui semé d'embuche.
Tu dois l'ôter...

Lui donner une mort...

La distance est franchis, et c'est sur elle que tu envoyas tes crocs.
Pour les refermer, d'un geste net qui fit trembler ta mâchoire, envoyant l'écho du choc dans chacune de tes dents.
Sur sa corne.

...Pour mieux la faire renaître.

Tu dois l'ôter, ce pouvoir dévorant.
Ce serait l'usage le plus noble du rang auquel on t'avait accordé, Teddy. De faire éclater le bleu, de le faire cesser. De le séparer de sa corne, dans cette attaque déterminée qui ne laisserait qu'une gerbe de lumière vive, et les ersatz de ses paillettes autour de vous.
Tu te reculeras, sonné et aveuglé.
Et tu parleras, sans connaissance même de ce verdict...

« Montre-le moi... Montre-le moi, que tu es Phoenix, ma Licorne... »

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyJeu 26 Déc 2019, 11:11

Leikn

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn 1566615077-pookypooky

ll s’obstinait.

La Licorne secoue doucement la tête, parce que c’était trop tout cela, plus qu’elle n’était prête à supporter. Teddy s’acharnait, toujours, lui aurait bien représenté la déesse bleue, celle qui prônait la détermination et la force mentale. Deux choses que Leikn n’avait plus désormais. C’est perdu dans ses pensées, que le mâle en profite lui, pour lui foncer dessus, crocs dévoilés. Ainsi, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour la libérer ? Leikn redressa la tête, fermant ses paupières, attendant qu’il vienne porter le coup final. Voilà comment devait se terminer son existence, consumé par son pouvoir, consumé par l’amour. Étais-ce une fin si terrible en soit ?

La vie sur Punk Wolf t’avait accordé beaucoup, Leikn, voilà qu’un simple geste t’y ferait renoncé. Te rappelles-tu encore de ces moments de bonheur vécu ? Ou cela aussi, c’est resté dans un coin de ton esprit, loin du doute et de la douleur, un endroit tu ne peux point accéder tant que la paix ne réside pas en toi ? Peut-être que la mort te délivreras de ce fardeau, de ce cadeau maudit…

Pourtant, ce n’est pas sur sa gorge que se referment les crocs, mais sur la corne. Le choc fait serrer les crocs à Leikn, sachant la matière incassable. La matière venait d’un autre monde, loin des loups. Les cornes ne tombaient jamais, même après la mort de leur porteur. L’herboriste observe son compagnon, d’un regard ses aucune expression, alors qu’au-dessus d’eux, se fait entendre le son de la pluie qui tombe. Une pluie qui n’attendrait pas les terres Lazulis, comme cela était le cas depuis de nombreux mois maintenant. Le Bélier parle de Phoenix. Leikn en serait-elle capable de renaître de ses cendres à l’image de ces oiseaux de feu ? Ou cela viendra-t-il consommé le peu de raison qui lui restait ?

Lui, veut que le glowstick disparaisse, mais la Licorne refuse, alors que la louve, elle, ignore tout. Ce glowstick lui avait permit de sauver la vie de Méluciole, celle de Teddy… Tant de vies qui auraient pu être éteintes en l’absence de ce pouvoir. La Licorne savait que plus encore pouvaient être sauvées, qu’elle détenait la clé qui permettait d’échapper à la mort. Mais combien de temps son corps supporterait-il le poids de ce pouvoir ? Lui qui déjà dominait sur a raison, lui qui faisait raisonnait un concerto de voix dans son esprit. Les griffes vertes de l’ancienne solitaire s’enfoncent dans la terre, alors que les traits se crispent, sous le poids de la décision qui lui appartenait.

« — Si je le garde… cela me tuera… »

L’issue était inévitable, Leikn le savait maintenant. Elle voyait son corps en subir les effets, la forçant à rendre ses repas lorsqu’elle trouvait la force de les avaler, la privant de sommeil en faisant surgir le doute et la culpabilité, faisant resurgir une méfiance jadis oubliée, remontant à sa vie de solitaire. Les secondes se transformaient en minutes, elles en heures puis en jours. Cela faisait combien de temps qu’elle était dans la forêt à errer sans but ? Pourtant… Pourtant, la Lazulis se redresse, dévoile ses crocs quand bien même les larmes coulent, alors que la lumière bleue se fait plus forte.

« — Mais si je l’abandonne, alors qui vous sauvera ? Qui protégera Méluciole des répercussions de ses actes ? Qui te soignera lorsqu’une entité maléfique viendra t’attaquer ? » La Licorne marque une pause, sa respiration plus saccadée. « Si je l’abandonne, comment vous sauverais-je ? »

Sa nature la pousserait toujours à se sacrifier pour les autres, à donner sa vie pour permettre à une autre de se poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyVen 27 Déc 2019, 01:40

La traversée de l'Hiver

ft. Leikn


Hiver 2019.
12ans (rajeuni à 8ans)



Peut-être qu'un jour, tu serais amené à planter tes crocs près de son cou.
Dans un jour que tu espérais lointain, dans un jour que tu ne souhaitais pas. Parce que tu nourrissais d'autres projets, avec elle, avec ta belle. Pas de règne. Pas d'enfants. Juste la volonté de profiter d'une vie simple, de vieillir en toute tranquillité. Vous aviez assez donné, elle et toi. Qu'y avait-il de mal, après tout, que de rêver de t'endormir à ses côtés, lors d'une nuit de vieillesse partagée. Pour n'plus jamais vous réveiller, laissant le temps lui-même vous emporter...
Tu rêves de cet avenir, Teddy.
Tu aimerais partager ce rêve avec elle, maintenant.

Mais pour ça...
Il te fallait lui ôter, ce glowstick.

Celui qui l'avait pourri, comme le bleu savait si bien le faire. Celui qui lui avait tant apporté, mais aujourd'hui la prenait plus qu'il ne lui donnait. Il était l'heure pour elle de s'en séparer. L'heure de tourner la page, de devenir quelqu'un d'autre. Une meilleure version d'elle même, que tu porterais à bout de patte, s'il le fallait.
Toi, conseiller inutile, ferait aujourd'hui quelque chose de bien. Et ensuite, ensuite... D'aller accomplir tout ce qui s'était tissé en toi, juste avant de partir.

Si je le garde... Cela me tuera...

Tu hoches la tête, Teddy. Lentement, alors que tu es à un pas d'écart. Parce qu'il était toujours là, parce qu'elle s'obstinait à conserver son pouvoir malgré le mal qu'il lui causait. Et toi, Teddy, aurais-tu été capable de te séparer si aisément de ton glowstick ?
Si cela t'aurais permis de passer un jour, rien qu'un putain de jour supplémentaire à ses côtés...
Oui.
Oui, bordel.

Mais elle... Elle ranime le glowstick, elle montre les crocs, elle pleure. Tu continues de la fixer, toi, des yeux mauves. Tes sourcils trésaille, ton cœur s'emballe. Elle n'est pas encore décidé, hein. Elle a peur de l'abandonner : parce qu'elle craint pour vous. Elle pense que ce n'est qu'avec lui, qu'elle peut vous soigner.
Elle oublie les soins, qu'elle aura donner sans lui. Surtout... Elle s'oublie elle. Tu te rapproches, un peu. Droit, ton regard se posant sur elle. Et tu lui parles, d'une voix douce, aimante, paternelle.

« Et comment nous sauveras-tu, s'il t'emporte maintenant ? »

La question est posée sans animosité. Tu n'attendais de réponse à cette question, seulement un déclic. Cette évidence, qui ne semblait pas en être une, pour elle. Car tu comptais ses jours, sur ses flancs maigres. Tu sentais venir son automne en plein hiver, si elle ne s'en débarrassait pas.
Et là...
Il n'y aurait plus personne, pour vous soigner. A jamais, un froid à tes côtés, une place qui resterait vide.
Avec tendresse, ton museau frôle le sien. Tu continues de parler. Tu lui expliques.
Tu veux la convaincre, des arguments faits de vérité.

« Méluciole, bientôt, entreprendra son long voyage, là où elle retrouvera les filles comme elle, ses cousines et ses tantes. Là où même la malédiction de son sang ne pourra l'atteindre. Tu n'as plus à t'en faire, pour elle. Soit juste là, pour lui dire au-revoir. Quant à moi... Les demi-dieux ne meurent jamais, belle Licorne, j'te l'ai sans doute pas assez répété. »

Un sourire vient s'étendre sur tes babines, tu relèves un peu ton museau.
Tu fais un peu ton fier, devant elle.
Même si au fond, t'as peur pour Leikn.

« Il n'y a aujourd'hui que toi, qui doit être sauvé, ma Licorne. Et je m'obstinerais à le faire, tu le sais. »

Un silence. Tes yeux cherchent les siens, pour se planter droit dedans. Tu aurais pu la bassiner de bien d'autres paroles. Lui dire que pour soigner les autres, il fallait d'abord se soigner soit-même. Que prendre soin d'autrui, c'était prendre soin de soi. Qu'elle ne pourrait être efficace, dans sa quête insensée d'altruisme, si elle s'épuisait ainsi. Et pleins d'autres choses, hein.
Mais c'n'est pas tout ça, qui aurait fait mouche.

« Je t'aime. »

Alors, maintenant, finissons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptySam 28 Déc 2019, 21:49

Leikn

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn 1566615077-pookypooky

Lui semblait comprendre.

Comprendre les effets néfastes de ce glowstick, connaître la finalité de cette histoire. Il avait tenté de le briser, mais Ao s’était montrée plus maligne, protégeant son don au sein même de ce qui ne pouvait être briser. Le Lazulis s’approche doucement, ce n’était pas son genre d’être aussi distant, mais au moins pour Leikn, il avait toujours fait cet effort. Le contact fait sursauter la louve qui se recule légèrement, presque machinalement. Lui s’efforce de la convaincre que ce glowstick est mauvais, que la vie de plus personne n’est en jeu. Mensonge, regardes-le, il n’a déjà plus aucun poils !

« — Je peux pas… Je ne peux pas le détruire. Ce serait un affront envers elle. »

La colère de la Dragonne pouvait être grande. Leikn n’osait imaginer ce qu’il adviendrait si jamais elle venait briser son glowstick, alors que sous ce dôme ils étaient tous des proies. Non. Le briser n’était la solution. Impossible. Les voix d’ailleurs s’y opposaient, murmurant à cette idée, à la possibilité qu’elles puissent disparaître. L’ancienne solitaire les écoute pendant quelques secondes,

Viennent alors ces trois petits mots. eux, qui font finalement déclic, arrachant ce qui s’avère un faible sourire à la louve qui se redresse. Les voix se taisent soudainement, laissant Leikn seule dans son esprit un moment. Par les dieux. Depuis combien de temps cela ne s’était-il produit ? Que les voix n’envahissent son esprit à tout moment de la journée ? Les mots de Teddy avaient réussi à faire taire les gigaitos assez longtemps pour permettre à la louve de reprendre ses esprits. Clignant plusieurs fois des yeux comme si elle sortait d’un mauvais rêve.

« — Je sais. »

Leikn se relève, un poids en moins sur ses épaules, redressant sa tête, ses yeux verts scrutants le Bélier. Son corps ne tremble plus, malgré la faim, cette fois, les gigaitos lui laissent un peu de répit, car ils savent ce qui les attendent. Eux, l’ont compris maintenant. La louve ferme un instant ses paupières, inspirant calmement, tentant de contrôler ses émotions afin de ne pas se laisser de nouveaux envahir.

« — C’est pour cela que c’est à moi d’en finir. »

La Licorne redresse ses cornes, son souffle venant caresser la peau nue de Teddy, lui qui désormais est sans poils. Un miracle qu’il ne se soit blessé ou n’est attrapé du mal… C’était bien lui ça, intouchable.

« — Teddy… Laisse-moi te revenir, sauver ce qui peut l’être encore. » La Licorne grimaça presque de douleur en effleurant l’ossature de la mâchoire du mâle. « À moi d’entamer ce dernier voyage vers l’équilibre… »

L’herboriste se recule brusquement, tournant le dos à son compagnon de coeur, avant de disparaître dans les fourrés.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn EmptyDim 05 Jan 2020, 11:13

La traversée de l'Hiver

ft. Leikn


Hiver 2019.
12ans (rajeuni à 8ans)



Elle refuse, ta Licorne.
Tes épaules se baissent, mais pas ta volonté : celle de la sauver. Elle reste tienne, tu n'as pas envie de l'abandonner ainsi.
Mais tu lui laisse le choix. Tu consens à lui laisser son glowstick, à contre cœur. Même si tu aurais voulu argumenter, sur le fait qu'elle n'était seule à avoir déjà commit cet affront,envers la dragonne. Que son glowstick était dur, fait de dualité : un pouvoir puissant, pour des maux puissants.
Peut-être pouvait-elle changer de pouvoir, pour une chose plus inoffensive, une chose qui ne mettrait en danger sa propre vie ?

Tu sais que son sort ne dépendait plus que de la Dragonne, maintenant.

Tes mots d'amour crée en elle le déclic, ravive la lumière éteinte au fond de son regard. Et ça te donne comme une lueur d'espoir, bordel : celle de la voir s'en sortir, enfin. Elle se relève, elle ne tremble plus : l'hiver ne semble plus en capacité de l'atteindre.
Elle traverserait l'hiver, c'est une certitude qui te gagnait maintenant. Et votre relation aussi. Elle s'approche, tu sens ton souffle contre toi, à t'en donner la chair de poule plus que n'était capable de le faire une brise gelée.
Elle te reviendra, une fois qu'elle en aurait terminé.
C'était à elle, que revenait le dernier pas. Toi, tu n'avais plus rien à faire : tu avais déjà suffisamment fait, même si tu n'en aurais jamais assez fait pour elle. Toi qui te serait damner, toi qui aurait été dans les tréfonds de l'enfer la chercher, si son âme y avait chu...
Tu fermes les yeux, baisse la tête.

Accepte.

« Je t'attendrais. »

Que ce dernier pas te prenne un jour ou un an.
Que tu me restes encore un peu sauvage.

Je t'attendrais, Leikn.
Dans un dernier contact que tu savoures, le long de ta mâchoire, tu sursautes lorsqu'elle se retourne. Tes yeux capte son corps qui file entre les branches mortes de la végétation, jusqu'à ce qu'elle te disparaisse.
Je t'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn   [CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] La traversée de l'hiver ♖ Leikn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Clos) Comme des gosses ♖ Leikn
» La neuvième traversée † Libre
» La traversée des terres - Aller ♖ Méridor
» La traversée à marée basse [Libre]
» Him - Leikn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: