-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 To hate or to hate | Rowena

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

To hate or to hate | Rowena Empty
MessageSujet: To hate or to hate | Rowena   To hate or to hate | Rowena EmptyVen 27 Déc 2019, 14:31

(ce rp se passe juste après celui de Lymph avec Dairo, avant la mort de Oxomo)


Lymphalème

Le loup gris et ocre attendait devant la tanière des apprentis. Aujourd'hui, il récupérait Rowena, qui passerait les prochaines lunes habitant avec lui et Nott, dans la tanière des guérisseurs. Elle avait été estimée comme une mauvaise influence sur les autres jeunes apprentis, et elle devait être éduquée séparément. Elle avait beaucoup plus de chemin à faire que les autres enfants d'Athelstan.

Il était même allé voir Dairo, pour lui demander comment faire, tellement il était confus de ce qui était exactement arrivé à cette petite pour la rendre ainsi. Elle sortit, et il la détailla rapidement. Elle était assez fine et agile, et ne semblait pas vraiment taillée à devenir une guerrière. Guérisseuse ou un autre métier privilégiant l'intellect et l'agilité lui conviendrait mieux. De plus, un travail qui lui permettait pas de devenir un assassin serait pas mal, elle avait surement un croc contre absolument tout le monde dans cette meute. Il ne faudrait juste pas manger les pommes qu'elle vous proposait.
Il hocha la tête envers Cookie, qui l'avait accompagnée. Elle allait lui demander une surveillance de fou, cette gamine, et une patience hors du commun, mais il était déterminé à l'aider.
Mais encore fallait il la persuader qu'elle désirait être aidée.

"Demoiselle, je vous accompagne à partir d'ici. Accepteriez-vous de me suivre pour que je vous montre où vous pourriez habiter ?" demanda-il en la regardant.

Elle allait dire non, mais il avait déjà un plan B. Si elle ne voulait pas aller à la tanière des guérisseurs pour s'installer, ils resteraient ici. Il n'y avait pas moyen de s'échapper du camp, il y avait des gardes partout. De toute manière, malheureusement pour elle, il était plus grand et plus fort. Elle n'avait finalement pas beaucoup de choix. Il espérait qu'en lui donnant la possibilité de choisir elle même ce qu'ils allaient faire, elle se sentirait moins prisonnière avec lui, et il réussirait à gagner un peu sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

To hate or to hate | Rowena Empty
MessageSujet: Re: To hate or to hate | Rowena   To hate or to hate | Rowena EmptyDim 12 Jan 2020, 12:19

Un nouveau jour se levait, dans cette forteresse qui était devenue sa prison. Sous prétexte qu'elle partageait du sang avec certains d'entre eux - et apparemment avec un grand nombre - il avait décidé qu'elle resterait ici. Tout le monde la voyait comme revenue, alors qu'elle ne se rappelait jamais avoir senti l'odeur de ces terres, vu cette cuvette de roche dans laquelle ils vivaient, ces grandes salles étouffantes, et tant de loups rassemblés. Elle se refusait à croire qu'ils étaient sa famille, parce qu'elle n'avait qu'un seul nom dans sa famille. Celui de Mère, celui d'Oxomo, dont la présence lui manquait cruellement à l'heure actuelle. Il était difficile pour elle d'admettre ce genre de... tristesse, parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'associer cela à de la faiblesse. mais l louve noire avait toujours été son repère, celle qui ordonnait, unissait, mais aussi celle qui récompensait, qui venait la tirer de ses mauvais pas, qui lui avait tout appris. Et Ama était encore bien jeune pour que le poids de la solitude puisse vraiment être ignoré.

Elle avait dormi dans une petite grotte, surveillée par un grand loup coloré, roulée en boule le plus loin possible de la sortie. Elle n'avait pas beaucoup fermé l'oeil, gardant son regard fixe et furieux vers le ciel qu'elle apercevait. La colère s'était légèrement calmée sous la fatigue, mais ce matin-là elle s'était éveillée perclue de de courbatures et de fort mauvaise humeur. Une humeur qui allait difficilement s'améliorer dans les lunes à venir, sans aucun doute. Le mâle qui la surveillait lui dit qu'elle devait le suivre, et il la gratifia d'un coup de museau qui la fit grogner pour qu'elle se mette en route. Elle finit par accepter, l'échine hérissée et la tête basse. Elle coula des regards froids sur tout ce qui l'entourait, alors que des milliers de petites choses s'inscrivaient dans son esprit. Les loups présents, leur couleur, leur odeur. Les grottes d'où ils sortaient. Le son de leur voix. Les empreintes récentes qui striaient le sol, indiquant avec la piste froide qu'il y avait le départ d'une patrouille quelques heures auparavant. Ses sens étaient presque éblouis par toutes ces choses. Il y avait bien trop d'activité à cet endroit, elle trouvait cela désagréable.

Elle fut déposée près d'une silhouette désagréablement familière : celle du loup gris et orangé qui avait fait partie de la troupe l'ayant ramenée ici. Elle ne savait pas trop si elle devait blâmer la louve dorée, cet individu ou le loup blanc - ou alors tous - pour l'avoir mise dans cette situation. Une chose était sûre : elle allait tout faire pour s'en sortir et au plus vite. Elle releva son regard, dans lequel rien n'y était sympathique à lire, vers celui qui lui parlait et l'écouta sans mot dire. Elle finit par répondre en grondant :

"Ce n'est pas ici que j'habite."

Elle secoua la tête et parcourut les alentours du regard. Comment pourrait-elle s'en aller ? Il y avait des adultes partout, qui n'hésiteraient sans doute pas à lui sauter au cou pour l'attraper si elle décidait de s'en aller maintenant. Bon sang.

"Tu es qui ?" Finit-elle par demander froidement en plantant ses prunelles claires dans celles du gris. "Pourquoi je dois venir avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
To hate or to hate | Rowena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation · Ama/Rowena
» Shallow - Rowena
» Here comes the white rabbit ft. Rowena
» * Because I hate U / LIBRE
» Congratulations, I Hate You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: