-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banzai ça résume bien [feat. Annette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyVen 14 Fév 2020, 15:18

Meshret

Entre papa qui me ronfle dans les oreilles, et maman qui râle, et Termi qui fait la termite dans son lit, tsss, je suis pas gâtée moi je vous le dis. J’ai envie d’aventure, de jeux et de prouver que je suis une super forte Etelkrus ! Mais non je suis haute comme trois pommes et mon seul talent c’est de me prendre le bec avec les autres jeunes. Ah non je sais aussi embêté Saqqarah, mais c’est moins amusant vu qu’il réagit pas vraiment. J’ai envie d’apprendre à me battre moi ! D’être forte et tout et tout ! Comme maman ! Mais en encore mieux que maman !

Secouant la tête, j’étirais mes pattes avant puis décollait mon derrière de sa place pour filer. Maman dit que pour se forger du caractère faut vivre des trucs. Donc elle m’en voudra pas si je sors un peu, enfin je crois. Enfin de toute façon je suis habituée à l’entendre me crier dans les oreilles. Alors c’est pas grave une fois de plus ou une fois de moins, je fais pu trop la différence à force. De toute façon c’est sa marque de fabrique à ma maman de me gronder. Quand elle le fera pu, là, ok je me poserais des questions. Secouant mon pelage je me décidais, après avoir plisser les yeux en fixant la neige avant de pousser un cri de guerre en me jettant dedans.

Je fis aussitôt plein de petit bonds en hurlant « Froid » à chaque nouveau petit sauts. Au bout d’un moment mes coussinets ont été tellement froid que je les sentais même plus, alors j’ai arrêté de sautiller comme une folle. Marchant la tête vers le ciel parce que je suis plus petite que la neige. J’ai finis par m’arrêter en voyant la grande que maman elle dit faut l’écouter. Je remuais lentement les fesses, me mettant au position de jeu avant de me jeter sur la louve.

« BANZAI ! »

Hurlais-je en sautant sur la femelle telle un boulet de canon plein d’énergie. Morte de rire de ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyMer 19 Fév 2020, 20:22


Plonk.
Un petit corps entra en collision avec sa patte.

L'action fit baisser le nez de l'Alpha, pour observer la boule de poil croulant sous un rire qui la secouait entièrement. Elle chercha une seconde, mais les couleurs de la jeune lui firent vite retrouver l'information. La fille de Joy et Thalion. Si elle ne se trompait pas non plus, son nom était...

"Meshret."

Anette avait toujours eu à cœur de retenir tous les patronymes de la meute. Encore plus depuis qu'elle était Alpha : si tout le monde se devait de connaître le sien, elle se faisait une obligation que ce soit le cas en retour. Avec elle, pas de "qui es-tu ? quel est ton nom ? ton post ?". Les enfants, ceux dont elle se sentait en partie responsable de façon générale puis-ce qu'elle avait incité à leur conception, un cran encore au-dessus. Elle adressa un sourire léger Meshret, relevant les sourcils, pas impressionnée le moins du monde par l'attaque.

"Eh bien, petite souris, tu veux me prendre en duel ?"

Son sourire s'élargit.
Elle espérait qu'elle mordrait à l’hameçon de cette petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptySam 29 Fév 2020, 11:49

Oh, la grande louve connait donc le nom de la petite. Meshret la fixa avec de grands yeux perturbés. D’habitude les grands ne la connaissent pas et ne s’intéressent même pas à elle. Mais elle, elle connaissait son identité. Elle se senti fière et flattée à la fois, fixant la louve elle se redressa correctement, secoua son pelage pour faire partir la neige, et étira un sourire.

« Oui, c’est moi ! Et vous, c’est comment ? »

Demanda-t-elle de sa voix fluette en remuant la queue. Contente que la femelle n’est pas l’air d’être une raleuse qui aurait éventuellement pu la rejeter ou la faire partir jouer ailleurs. Ce qu’elle aurait bien sûr fait. Mais elle aurait gardé en mémoire qu’on peu pas jouer avec la femelle, et qu’elle n’avait donc que très peu d’intérêt. Meshret adorait jouer autant qu’elle appréciait passer du temps avec les autres. Alors à la demande de la louve elle remua vivement la queue en se mettant en position de jeu.

« Ouai ! Castagne ! Je deviendrais aussi forte que maman si je m’entraîne bien en plus ! »

S’exclama-t-elle en remuant vivement la queue, souriant à l’Alpha. Elle était contente de la proposition de la louve, ça la raviait. Elle avait toujours plus envie de se battre et de chasser, elle voulait vraiment ressembler à Joy, c’était son exemple ultime. L’objectif à atteindre, mais à ne pas dépasser, car elle respectait et admirait trop sa mère pour cela.

Elle se mit rapidement à faire de petit bonds devant Annette, attendant que celle-ci soit prête à la bataille pour jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptySam 07 Mar 2020, 23:15


Une enfant... survolté !
Une énergie propre à la jeunesse, débordant comme une eau bouillante qu'on aurait laissé sur le feu, par grandes bulles. Anette secoua la tête en souriant, puis-ce qu'elle avait foncé tête baissée dans ce qu'elle lui avait proposé, implorant désormais d'avoir son compte de combat. La louve s'assit alors, fermant les yeux dans ce qui était un faux air solennelle, même si rempli d'une certaine complicité et amusement.

"Très bien, alors. Duel est promis."

Son menton se releva, et elle rouvrit une paupière légèrement grâce à un haussement d'un sourcil. Ainsi, elle toisait la jeune d'un seul oeil en fente.

"... Quand tu seras prête," compléta-t-elle finalement.

Elle réprima un gloussement et retrouva sa vision pleine et entière pour observer la fille de Joy. Anette la voyait comme prometteuse peut-être, et ne pouvait se résoudre à lui dire non... Elle restait une louvette haute comme trois pommes. Alors sans mentionner l'âge ou la taille, elle repoussa simplement l'échéance et proposa un programme plus... adapté, dans le but d'un duel à terme.

"Pour affronter ton humble Alpha Anette... Leçon numéro 1 ! Il faut se préparer. Dis-moi, que ferais-tu pour préparer un combat contre un adversaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyDim 15 Mar 2020, 14:11

Meshret voulait apprendre à se battre, pour mettre une bonne tatane à ceux qui emmerdaient les Etelkrus ! Elle aimait tout les membres de sa meute, même ceux qu’elle trouvait un peu chiants. Elle ne voulait pas qu’un membre de sa meute se retrouve tout seul, et sans défense. Elle voulait donc avec plaisir se battre amicalement avec Annette. Mais la louve s’est assise avant de fermer les yeux. Meshret qui continuait d’être en position de combat, la fixa un moment avant de se redresser et de s’asseoir en penchant la tête.

« Allo ? »

Demanda-t-elle avant que la louve ne rouvre les yeux, lui promettant un combat. Elle mit les oreilles en arrière et baissa les oreilles, déçue. Elle aurait bien aimé s’entraîner. Elle aurait bien aimé que la louve passe un peu de temps à lui apprendre des choses. La petite louvette soupira sur sa crète qui retombait sur sa truffe. Fixant la femelle en louchant.

« Tu vas la tenir, ta promesse ? »

Elle avait pris l’habitude que les loups lui disent ; plus tard, mais que plus tard n’arrive jamais. Alors elle risquait d’être franchement déçue sur la femelle ne tenait pas sa parole. Quand elle sera prête hein ? C’est quand ça ? Meshret croisa les pattes après s’être couchée en sphinx.

« Si je peux jamais m’entraîner et apprendre, je serais jamais prête. Vous êtes pas logique vous les grands »

Bouda-t-elle en faisant les grosses joues. Elle était vexée à un point extraordinaire. De s’être fait rejetée comme ça, ça la frustrait de manière incroyable. Elle remua sa courte queue de manière pendulaire en écoutant Annette avant de rouler des yeux.

« Bah faudrait que je m’entraîne au combat, mais si tout le monde me dis non, ça va être difficile. »

Maronna-t-elle avant de se glisser sur le dos. Observant la louve a l’envers avant de lui donner un petit coup de patte dans la truffe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 14:19


Aah, l'impatience de la jeunesse.
Anette ne s'offusqua pas de la réaction de Meshret, qui ne voulait que de l'action. Pour elle, passer aux travaux pratiques semblait être une évidence, la seule chose à faire. Il y avait encore de la théorie à bosser cependant, quelque chose de plus adapté à son âge et qui l'aiderait fortement avant même de commencer l'entrainement physique.

"Faux," annonça Anette. "On étudie d'abord l'adversaire."

Pas de suspense superflu avec Anette.
Sans le savoir, Meshret l'aidait aussi dans le même temps à rôder ses leçons. C'était tout ce qu'elle avait préparé pour Godric, qu'il n'avait jamais pu avoir au vu de sa disparition. Anne se sentirait sans doutes un peu plus prête aussi pour quand elle prendrait officiellement un, ou une, autre apprenti. Mais le sujet n'était pas à cela, il était maintenant à la stratégie.

"Même au milieu de la pagaille, il est essentiel de prendre du temps pour observer et voir dans quoi on s'engage. Si on a ce luxe, on rassemble des informations sur l'ennemi, aussi. On ne fonce jamais tête baissée."

Elle passa sa langue sur ses crocs.

"Que sais-tu de moi, donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:24

Meshret fixa la femelle en ouvrant la bouche dans un O étonné quand elle affirma que ses paroles étaient fausses. Elle aurait bien protestée, mais comme Annette était Alpha, elle considérait que la louve connaissait beaucoup trop de choses pour lui mentir. La jeune louve remua doucement la queue. La patience et l’immobilité n’étant pas son truc, sa queue se mouvait dans son dos de manière presque inconsciente. Etudier c’était pas son truc, mais peut être qu’étudier un adversaire pouvait être intéressant ?

La jeune louve continua d’écouter la leçon, se levant pour observer la louve de prêt. S’asseyant à son côté pour la regarder de profil. Annette était plus grande que Pepper, musclée aussi, elle semblait forte et vive en même temps. Meshret agita les oreilles à sa question, tournant la tête vers elle. Elle avait tout écouté tout en étant concentré sur son analyse.

« Je sais que tu es aussi grande que ma maman, mais que tu es moins belle que ma maman. Que tu sembles très forte et rapide, mais aussi super gentille. Que tu as des enfants avec Sheina, et que tu es mon Alpha. »

Elle s’arrêta et pencha la tête en fixant la femelle. Agitant les oreilles.

« Mais en quoi ça va m’aider en combat contre toi ? »

Demanda-t-elle calmement, assez perplexe sur la méthode même si elle tentait de l’appliquer. Meshret n’avait cependant pas retenu les noms des enfants d’Annette, mais elle avait réussi à retenir leur frimousse, et c’était déjà un bon début pour elle qui n’était pas du tout physionomiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:39


Elle se pliait à l'exercice, très bien.
Elle loucha presque, un peu amusée, de la mention moins belle. Mais après-tout, quoi de plus logique qu'elle préfère sa mère aimante à elle. Elle se rassurait qu'au moins, la famille de Meshret n'était pas dysfonctionnelle. Les autres informations étaient plus ou moins justes. L'Alpha la rectifia plus pour la forme qu'autre chose, car ça n'avait pas d'importance capitale non plus.

"Plus grande qu'elle, à vrai dire. Pas spécialement rapide, mais dans la moyenne."  Elle reprit ensuite.  "Mais c'est bien, se rappeler de ces informations est ce qui compte, ainsi qu'analyser le physique."

À quoi cela pourrait-il bien servir désormais.
Elle pencha la tête pour accompagner son explication, qui levait le voile sur le but de cet exercice.

"Tu compares ensuite à tes propres capacités. Mon point fort c'est la force physique, et mon point faible la vitesse. Toi, tu n'a pas encore trop de muscle, ça viendra promis, mais tu as plus d'énergie et d'agilité." Elle leva une patte, une griffe vers le ciel. "Et tu en fais un plan : pour m'attaquer, au lieu de me taper dessus, il vaut mieux utiliser ton agilité : passer en-dessous, sauter sur mon dos, mordre le mollets, tirer la queue et repartir aussi sec."

Elle agita une oreille.
Oh bien sûr qu'il y avait des possibilité plus sombres avec les informations qu'elle avait sur elle, qui requiérait de l'ingéniosité. Mais c'était des plans bien plus complexes, bien trop funestes pour qu'elle les expose. Des choses qu'on ne réservait qu'à l'ennemi, auquel on ne pensait que lorsqu'on était adulte.
Laisser encore un peu d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:51

Meshret, assise bien droite, observait la femelle, les oreilles dressées, prenant note de la leçon. Cela lui semblait très important. Elle pouffa à la rectification d’Annette. Lui tirant gentiment la langue.

« J’t’ai vexée ? »

Demanda-t-elle taquine en faisant de petits bonds devant Annette. Bien bien Annette est forte, mais pas forcément rapide. Etonnant, elle était persuadée que la louve était aussi rapide que forte. Elle hocha la tête, continua de remuer les fesses. En l’écoutant elle s’arrêta et pencha la tête, se demandant pourquoi la louve lui donnait des conseils d’attaques. Meshret se mise à lui tourner autour en l’écoutant avant de se préparer, tout en continuant de tourner. Elle avait baisser son buste, fixait la louve, souriante.

« ATTAQUE ! »

Hurla-t-elle comme si elle cherchait à prévenir Annette. Elle voulait lui attraper la queue, cette fichue queue qu’elle n’avait jamais réussi à attraper à Thalion et qui était trop courte dans le cas de celle de Joy. Elle aurait celle de la femelle. Elle s’en faisait une mission. Elle avait fixer cette satanée touffe de poils brillantes avant de se lancer sur le derrière le femelle.

Et ce fut une splendide réussite. Elle parvient à attraper la queue de la louve, lui tirant à peine sans réellement faire mal, juste la surprise sans doute. Elle la relâcha et reparti en courant comme lui avait conseillé Annette avant de passer devant elle, piaffant avec la queue bien droite et la tête haute.

« Ahahaha j'ai réussi !! Je deviendrais aussi forte que maman, t’en pense quoi ? »

Demanda-t-elle excessivement fière et excitée, il faudra absolument qu'elle raconte ça à Joy, et qu'elle s'entraîne avec elle aussi. Parce que maintenant, le défi, c'était d'attraper la très courte queue de maman Joy.


Dernière édition par Kalahazan le Jeu 19 Mar 2020, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19573
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:51

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Banzai ça résume bien [feat. Annette] Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 16:11


Anette grimaça, relativement blasée.
Elle n'avait pas tellement comprit que le but aurait été de penser à des plans ensuite, par de les mettre à exécution directement. Mais soit ! L'énergie et le caractère des enfants étaient faits ainsi, et punir bêtement ne servait à rien. Puis-ce que la gamine, proie attrapée et relâchée, se dandinait et explosait de fierté... Anette décida de lui montrer.

Que tout n'était pas encore gagné.
Elle s'approcha, se déplaçant à peine pour couvrir la distance entre elles : ce n'était pas un mouvement rapide. Mais il survint alors qu'elle n'avait pas cillé lors de l'attaque, la seconde où la jeune eu fermé le bec. Anne profita de sa proximité devant elle, de son piaffé, pour glisser une patte sous son ventre.
Et soulever. Dé réussite, 3PCs, pour soulever.

Mais la petite filait, petit poisson entre ses griffes.
Bien dommage, au lieu de la porter sur une unique patte comme elle l'avait escompté, elle ne fit que la repousser plus loin. Trahie par son propre corps. Une disgrâce qu'elle déguisa sous un visage impassible, et une voix plus grave.

"Peut-être le seras-tu, mais nous en sommes à la théorie pour l'instant."  

Pas une remontrance, mais un rappel pour essayer de canaliser la jeune.

"Parles-moi plutôt de comment tu attaquerait un cerf, tes analyses et ton plan en fonction."  


Dernière édition par Aeva le Jeu 19 Mar 2020, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19573
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 16:11

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Banzai ça résume bien [feat. Annette] 1566767693-echecsimple Banzai ça résume bien [feat. Annette] 1566767693-echecsimple Banzai ça résume bien [feat. Annette] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyJeu 19 Mar 2020, 18:49

Meshret voulait la castagne, toujours la castagne ! Enfin non pas toujours, elle savait être sage, parfois… Quand elle faisait vraiment des efforts, mais là elle n’en avait pas envie. Elle voulait ce combat avec son Alpha. Mais elle savait qu’elle ne l’aurait pas encore. Et elle trouvait que parler ça n’entraînait pas du tout à la réelle situation. De toute façon Meshret était une louve très sanguine peut être même un peu trop pour être capable de réellement se canaliser. Elle vit Annette approcher alors qu’elle piaffait, les oreilles dressées, elle la regarda avant d’être légèrement poussée par la patte de la louve. Elle se stoppa en la dévisageant.

« T’essayais de faire quoi là exactement ? »

Demanda-t-elle car elle n’avait absolument pas compris qu’Annette désirait la remettre à sa place ou l’arrêter dans ses bêtises. Elle la dévisagea avant de voir la femelle reculer et de l’entendre. Elle aurait aimé se battre plus et baissa les oreilles en soupirant, franchement déçue de ne pas pouvoir plus pratiquer que ça. Elle donna un coup de patte dans le sol en râlant

« C’est plate la théorie ! »

Elle voulait vraiment apprendre, mais elle ne tenait pas en place. Elle savait qu’elle devait faire des efforts là-dessus. Joy lui rappelait souvent. Elle n’avait pas oublié. Elle se rasseye et leva les yeux vers la louve. Un cerf hein ?

« Je suis beaucoup trop jeune pour chopper un cerf, c’est irréaliste ton truc… »

Remarqua-t-elle en observant la femelle avant de se glisser le menton sur le sol pour se gratter dans une position pour ainsi dire fort étrange alors qu’elle réfléchissait avant de se coucher sur le flanc.

« Déjà vu mon âge je chasserais du faon plus que du cerf. Le cerf risquerait de me charger et si je me prend ses bois je suis bonne pour crever empaler comme une débile »

Ensuite comment chasser un cerf ou un faon. Meshret ferma les yeux s’imaginant l’animal. Avec leurs grandes oreilles ils sont sans doute très doué pour entendre ce qui se trouve autour d’eux.

« Hum… Ensuite je me glisserais sous le vent comme dis maman. Je ferais attention à ne pas faire de bruit, vu leur grandes oreilles ils ont sans doute une bonne ouïe, je chercherais la proie éloignée du troupeau. Chercherait à attaquer les pattes ou les flancs en fonction de ma position. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Banzai ça résume bien [feat. Annette] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Banzai ça résume bien [feat. Annette] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] EmptyVen 20 Mar 2020, 13:57


Anette ne mentionna plus sa tentative ratée, même avec la question que la jeune lui posa par la suite. Elle agita une oreille à la place, la laissant râler et enfin se plier à la suite de l'exercice. Elle s'exécuta avec un peu plus de crédit qu'Anette lui en aurait donné au vu de son action précédente. L'Alpha en fut satisfaite, et hocha la tête quand Meshret eu finit d'exposer sa stratégie.

"Bien, ce serait la bonne tactique, oui."  

Ne pas se faire repérer et couper les moyens de s'enfuir.
Cette demande de réflexion auprès de la jeune faite, Anette décréta que cette première leçon était apprise. A voir si elle serait retenue dans l'avenir, mais elle avait d'autres choses à faire désormais. Elle n'avait aucune obligation d'entretenir plus longtemps ce cours inopiné. Meshret n'était pas son apprenti, et n'avait pas exprimé de désir de le devenir. Il y avait maintes adultes autour d'eux pour surveiller la jeune boule de poil donc...

"Je dois y aller, désormais."  

Elle posa ses yeux noirs sur la louvette. Même si elle l'avait un tout petit peu agacée en se lançant sur elle alors qu'elle avait voulu lui exposer simplement des choses sans encore se lancer dans de l'entrainement, elle restait un possible bon élément.

"La théorie est barbante, mais quand tu l'auras tu seras plus forte que certains adversaires. Ainsi pourras-tu égaler ta mère."  

De sages paroles, Anette aimait en déborder.
Elle se dressa sur ses quatre pattes ensuite et s'en retourna vers le Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty
MessageSujet: Re: Banzai ça résume bien [feat. Annette]   Banzai ça résume bien [feat. Annette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzai ça résume bien [feat. Annette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir [Feat. Pepper - Annette - Tawana]
» Les conseils portés par la nuit | Annette
» Le courage parti, demeure la peur | Ortie, Annette
» Pousser le vice ❀ Annette/Libre Etelkrus
» Ah, ce qu'on est bien… ~ Ft. La Portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: