Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sans frontière [PV Sokaris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMer 25 Mar 2020, 17:46

Il avait mainte fois fait le tour du dôme sans comprendre vraiment d'ou il venait et pourquoi il avait ciblé une meute en particulier. Les informations qu'il avait se faisait au compte goute et s'il n'ignorait plus les différents clans et les divinités qui conféraient des pouvoirs a ces derniers. Kainan se tenait loin des événements "étranges" comme l'avait évoqué le solitaire qu'il avait croisé aux monts célestes. Jusqu’à maintenant il se tenait à l'écart des claniques mais le dôme n'étant plus et la meute occupant le territoire se retrouvant déstabilisé. Le solitaire dépassa le marquage au sol bien tracé de ce qui était il y a peu une prison et pénétra dans ce bois peu accueillant.

Les oreilles dressés sur son crane, Kainan avait constamment l'impression d'être surveillé. Cela ne l'empêchait guère de continuer d'avancer mais il espérait malgré tout ne pas faire de mauvaises rencontres. Il n'avait flairer aucune présence sans pour autant avoir le vent favorable avec lui. Il lui arrivait en pleine tête, plutôt chaud et sec comme l'était la flore mais aussi la faune vu les cadavres d'animaux qu'il croisait. L'ambiance pesante le força a  faire le tour du bois sans trop s'y enfoncer dedans et en restant donc a distance raisonnable de la sortie. Il n'était pas question de prendre de risque ou de croiser les Lazulis. Sa présence ici ne devant être que peu tolérée.

Il s'arrêta un instant, levant la tête pour observer la cime des arbres et deviner au loin ce qui pourrait cacher une clairière. C'est souvent ce que l'on trouvait lorsque une zone boisée était démuni de ses arbres. Cependant le solitaire peu confiant décida qu'il ne s'y aventurerait pas pour cette fois. Reprenant lentement sa ronde, la truffe collé au sol et les oreilles rabattus en arrière. Si le vent était contre lui, une odeur émanait du sol et Kainan mit peu de temps a trouver des traces de pattes. Un loup ou plutôt, une louve a en juger par la taille de ces traces. Le solitaire releva la tête et fixa la piste droit devant lui. Trop tard pour fuir, elle était là a quelque dizaines de mètres et le vent lui avait surement apportée ses effluves.


Dernière édition par Sköll le Mar 31 Mar 2020, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMer 25 Mar 2020, 20:13

Maintenant que le dôme avait disparu, elle aurait pu se contenter de rentrer chez elle, sans dire un mot de plus. Le souvenir des silhouettes de loup qui s’étaient séparées la laissant seule au milieu du gouffre lui avait laissé un sentiment amer. Leur avait-elle été utile ou avait-elle échoué. Elle pensait être plus joyeuse d’avoir enfin mis fin à l’existence du dôme de Mido, mais il n’en était rien, elle se sentait seulement perdu dans ses émotions, ne sachant plus dans quelle direction tracer son chemin maintenant que plus aucune voie n’était tracée pour elle. Il était plus simple parfois de s’en remettre aux Dieux. Plutôt que rester inactive à chercher une réponse qui ne venait pas, elle avait pris la décision d’explorer le territoire des ex-lazuli, pensant que la connaissance de ces terres pourrait jour lui être utile. Elle avait choisi une direction au hasard et s’y était tenu.

Elle avançait tête et queue basse perdue dans ses pensées regardant à peine le paysage qui défilait autour d’elle. Cela valait bien la peine d’explorer en territoire si c’était pour simplement avancer en ligne droite sans prendre le temps d’analyser les éléments qui le peuplaient. Il fallait croire qu’elle n’avait pas la tête à cela. Perdue dans ses pensées, elle ne releva la tête que lorsqu’une odeur lui parvint. Une odeur au combien inhabituelle, mais qui ravivait de mauvais souvenirs. L’odeur fort d’un solitaire. Elle avait quelque peu omit le fait que puisque les frontières étant tombées, des individus de toute sorte pouvait désormais y pénétrer dont ceux qu’elle aurait bien aimé ne pas croiser. Elle avait gardé un mauvais souvenir de ses rencontres avec un solitaire.

Lorsqu’elle se retourna, elle ne pu voir qu’une voir qu’une fourrure grise parsemée d’ocre. Sa fourrure prit du volume lorsqu’elle s’immobilisa en dardant des yeux ronds sur l’individu qui se retrouvait en face d’elle. Il se trouvait là, à quelques mètres derrière elle.

« Encore toi ? » La louve lâcha un grognement. « Alors maintenant tu me suis ? Tu n’en as pas eu assez la dernière fois, tu viens chercher le reste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMer 25 Mar 2020, 22:35

Elle l'avait sentit assez tardivement pour finalement être aussi surprit que lui de faire cette rencontre imprévue. Kainan resta immobile et surtout impassible. Il donnait par son physique une apparence froide mais montra surtout a la louve plutôt énervé par sa présence qu'il n'était en rien agressif. Il la détailla un instant durant le laps de temps ou elle grognait et lui parlais singulièrement comme s'il la connaissait. Le solitaire haussa un sourcil, cherchant tout de même si dans un coin de sa mémoire il avait déjà pu croiser cette louve. De ce qu'il se rappelait, il n'avait jamais été désagréable envers la gente féminine et puis une louve aussi exotique avec un élément jaune lumineux sur le collier qui l'éblouissait presque. Normalement il aurait du s'en souvenir.

"Pour le commun des mortels nous ne nous connaissons pas et si tel est ton désir de me voir partir d'ici je m’exécuterais."


Il n'était pas chez lui et seul. Même en se montrant plus imposant elle avait l'avantage d'avoir une meute derrière elle ou du moins c'est ce qu'il pensait. Avec cette perle qui brillait a son collier, Kainan put en déduire qu'elle n'était pas solitaire. En revanche il était encore bien incapable de différencier les différentes couleurs de ce qu'on appelait ici des glowsticks et par conséquent qu'elle était toute aussi étrangère que lui ici. Ou presque.

"Je ne crois pas non plus avoir de frère jumeau"


Renchérit il en montrant ses crocs dans un petit sourire narquois. Il se tenait toujours sur ses gardes ou cas ou elle appellerait du renfort mais qu'elle le prenne surement pour un autre attisa sa curiosité. Et puis dans un autre registre, une femelle énervé avait toujours son charme. Il quitta son regard pour jeter un œil derrière lui et aux alentours avant de l'interroger du regard. Il n'avait pas rêvé, c'est bien a lui qu'elle s'adressait mais pourquoi donc sur ce ton ?


Dernière édition par Sköll le Mar 31 Mar 2020, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyVen 27 Mar 2020, 00:17

Le pelage de la louve commença à retomber en place alors qu’elle l’écoutait parler. Ce timbre de voix et l’absence de cet accent agaçant. Elle s’était trompée de personne, c’était évident. Ce n’était pas le loup qui avait hanté ses cauchemars pendant plusieurs nuits avant qu’elle ne tire un trait sur sa vengeance.

« Excusez-moi. Je vous ait pris pour quelqu’un d’autre. Si vous n’avez pas de frère, il vous ressemblez très portrait, lui aussi porte plusieurs teintes de terre avec des marquages rouges. »

Elle s’approcha doucement sans aucune trace d’agressivité, mais avec quelques traces d’hésitation tout de même, méfiance. On n’aimait pas beaucoup les solitaires par chez elle, ils avaient tous mauvaise réputation. Mais elle était curieuse, celui-ci aurait bien pu lui sauter dessus tandis qu’elle avait le dos tourné, mais il n’en avait rien fait. Les solitaires ne seraient-ils dont pas tous des dangereux criminels prêt à vous clouer au lit pour le restant de vos jours ?

Elle s’approcha tout près afin de se saisir de son odeur. Aucune trace de l’odeur du clan lazuli et pourtant, cette odeur n’avait pas encore disparu de ces terres, il était encore trop tôt pour que chacun reprenne son identité propre.

«  Toute fois, vous n’êtes pas un lazuli ? »


La louve blonde pencha la tête, le toisant sous toutes les coutures peut-être était-ce la sa dernière occasion de rencontrer un solitaire en d’autres conditions que celles imposées par son clan.

« Je me nomme Sokaris, je suis une Etelkrus. Je ne suis que de passage ici. Ces territoires ne sont pas les miens, ils appartiennent -ou appartenaient – aux lazulis, mais ils sont aujourd’hui divisés. Je pense que vous pouvez aller où bon vous semble ici.»

La louve haussa les épaules. Qui voudrait prendre possession d’une terre désolée sur lequel subsiste que peu de nourriture. Elle n’en avait pas la moindre idée. Si quelqu’un devait lui interdire l’accès à ces terres, ce ne serait certainement pas la jeune épée qui n’en avait que faire que des solitaires se promènent sur ces terres, sauf peut-être s’ils se montraient hostile envers elle ou éventuellement d’autres loups qu’elle avait pu rencontrer, mais celui-ci n’avait pas l’air bien agressif même si elle restait sur ses gardes prudentes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyVen 27 Mar 2020, 11:33

Sa voix plus que son argumentaire suffit a calmer la louve a son plus grand soulagement. Kainan avait la chance d'avoir la force pour lui cependant se battre n'était pas dans ses priorités. Elle lui expliqua alors ce dont il se doutait un peu, quelqu'un ici bas lui ressemblait. Un autre solitaire qui de ce qu'il comprenait avait moins de tenue sur le plan moral. Il la laissa s'approcher en restant statique mais toujours prêt a riposter en cas d'attaque. Se laissant observer et détailler de par son odeur corporelle. Kainan relâcha doucement la pression de ses muscles, gardant un œil intéressé sur cette dernière.

"Je ne suis ici que depuis quelques semaines et malgré ma condition de solitaire j'ai appris ce qu'est le respect de l'autre et de ne jamais sous estimer personne. Si je vous avais sauté dessus ça aurait été dans l'unique but de m'emparer d'une proie ou de quelque chose d'essentiel pour moi."

Il ne pourrait dire qu'il n'avait jamais attaqué dans le dos mais c'était souvent par vengeance pour un différent. Surprendre un adversaire donnait quelques fois l'avantage sur un combat. Elle se présenta en déclinant son appartenance aux Etelkrus. Il enregistra rapidement que le glowstick jaune était donc rattaché a cette meute et hocha simplement la tête a ses explications.

"J'ai vu le dôme alors j'imagine que l'enfermement a du faire tourner des têtes. Je ne compte pas m'installer ici, seule ma curiosité a été piqué au vif. Et puis, une jolie rencontre en prime."


Il sourit un peu niaisement et décida de se présenter a son tour.

"Enchanté Sokaris. Je me nomme Kainan, terrible solitaire pour une Etelkrus. Si j'en crois ce que j'ai pu entendre a votre sujet je peux m'estimer heureux de ne pas être sur votre terrain."


Sans avoir rencontrer encore de clanique il était difficile de savoir ou il mettait les pattes même si ici il avait volontairement passé une frontière qui d'ordinaire il évitait. Par chance ce n'était pas la meute anti solitaire qu'avait touché le dôme et il avait le double de chance de croiser une Etel peu hostile a sa présence et qui comme lui n'était pas chez elle.


Dernière édition par Sköll le Mar 31 Mar 2020, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyVen 27 Mar 2020, 21:46

La louve se recula gênée. Elle s’assit un peu plus loin laissant sa queue entourer ses pattes. Alors qu’elle ne l’avait quitter des yeux depuis un moment, son regard se perdit un peu plus loin. Le regret. Celui de n’avait été endoctrinée depuis petites, engrainée dans cette haine des solitaires.

« Je ne peux vous contredire. Ce que l’on a pu vous dire est vrai les miens ne portent pas les solitaires dans leur cœur. Vous seriez sitôt condamné avant même d’avoir pu préparer votre défense et avant d’avoir commis un quelconque méfait. Mieux vaut ne pas y jouer. Croyez-moi »

Il faut croire que dans son malheur, il avait eu de la chance.
S’il l’avait rencontré plus jeune au cœur des terres des etelkrus, il était sûr qu’elle n’aurait pas été si aimable. Il n’aurait guère eu l’occasion d’ouvrir la gueule pour se justifier qu’une patrouille lui serait déjà tombé dessus, si ce n’est la louve elle-même qui l’aurait chassé de ses terres, en tant qu’épée, c’était son rôle, il ne fallait lui en vouloir d’agir comme on le lui avait enseigné. Mais aujourd’hui, le contexte était différent, elle avait appris de ses erreurs et s’était émancipée de cette haine qui lui avait transmis son peuple. Loin de leur jeter la première pierre, elle comprenait leur crainte qui parfois se trouvaient justifiée, mais avoir été seule contre tous au milieu d’une meute inconnue, prisonnière du dôme, lui avait permis de se mettre à la place des solitaires prisonniers du continent n’ayant aucun lieu sécurisant où se réfugier et aucun allier de confiance pour leur apporter leur aide en cas de problème. Les meutes étaient fortes de par l’union des loups qui les composent. La vie des solitaires bien difficile aux yeux de la louve qui malgré tout ne pouvait tourner le dos aux siens.

«  Si je peux me permettre un conseil, je ne m’approcherai pas trop des frontières des Etelkrus si j’étais vous. Après vous faites ce que vous voulez, je n’ai pas à vous donner des ordres, je ne fais qu’énoncer l’évidence, il n’est pas de votre intérêt de vous approcher des etelkrus. »
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyVen 27 Mar 2020, 23:10

Il la laissa prendre ses distances sans pour autant arrêter son tour d'observation. Elle était jeune comme lui bien qu'un peu plus âgée ce qui expliquait peut être la tolérance dont elle faisait preuve a son encontre. Le solitaire fit mine de se gratter le cou alors qu'il frottait sa mâchoire qui se montrait quelque fois douloureuse. Même si Sokaris se montrait sympathique, Kainan cachait son point faible comme il le pouvait. Il se repositionna, assis cette fois tout en maintenant la distance qu'elle avait mit entre eux. Puis il l'écouta, prêtant une oreille attentive sans manquer a ses paroles de lâcher un petit rictus.

"Une Etelkrus qui me confirme la réputation des Etelkrus. J'ai de la chance"

Ça calmerait un peu son coté curieux, ou pas. Dans tous les cas c'était toujours bon a savoir d'un des membres que d'écouter les bruits de couloirs. Kainan balaya les alentours de son regard doré, vérifiant malgré tout que la louve ne lui tendait pas un guet apens. Il était facile de berner un inconnu avec un peu d'idée et lui même avait usé de ce stratagème dans sa meute lorsqu’il fallait coincer un adversaire. C'est quand il fut assuré qu'il était bien seul a seul avec elle qu'il porta toute son attention sur le conseil qu'elle lui donnait. Dans un sens c'est presque comme si elle lui aurait demandé gentiment de tourner des talons s'il avait été dans ce fameux cas de se retrouver en terre Etelkrus. Il secoua la tête et fit la moue comme un gosse peu convaincu mais sur le fond, il gardait ce conseil dans un coin de son esprit.

"Je serais m'en souvenir mais vous devriez savoir qu'un solitaire n'en fait qu'a sa tête aussi."

Il sourit mollement, tentant un pas de coté pour se rapprocher un peu. Elle ne semblait pas si mauvaise qu'elle n'aurait peut être voulu le paraitre mais Kainan ignorait qu'elle avait été enfermée dans le dôme et que son jugement divaguait sur les étrangers. Oh oui il avait de la chance de ne pas être tombé sur un clanique borné et rythmé par les codes de sa meute. Il secoua la tête puis laissa planer durant quelques secondes le silence avant de finalement reprendre.

"Crois tu que je pourrais argumenter ma défense sur le fait que je ne suis pas né solitaire ? J'ai passé bien plus de temps en meute que seul et s'il y a quelques choses de commun a tous les groupes de loups. C'est que celui qui faute ou ne fait pas le poids finit généralement solitaire. Ce n'est pas une fatalité, a mort est bien plus radicale."

Il avait changé de ton en la tutoyant. Appuyant que sa condition était tout sauf un choix de sa part. Il resterait un étranger pour elle et les autres mais peut être pas sans valeurs.


Dernière édition par Sköll le Mar 31 Mar 2020, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyDim 29 Mar 2020, 06:42

La louve ne comprenait pas bien ce qu’il y avait de drôle dans sa mise en garde. Elle haussa un sourcil tout en relevant la tête, tout fois, elle ne s’en senti pas offusquée. Elle s’imagina que la situation était juste cocasse. Loin de dénigrer son clan, sa mise en garde était véridique. Rien que côtoyer un solitaire n’était pas bien vu par les siens alors les laisser aller et venir sur le territoire n’était pas toléré. Devait-elle se montrer honteuse de cette vérité ou la dissimuler au yeux des autres ? Il est vrai que l’image qu’elle avait décrite de son propre peuple n’était pas des plus reluisante, mais sa mise en garde n’avait qu’un seul et unique but, tenir les solitaires éloignés de ses propres frontières.

Un conseil ou une mise en garde. La louve blonde fit la moue lorsque le solitaire évoqua le manque de régularités dans le comportement des solitaires, elle recula légèrement la tête, tendue comme prête à bondir sur ses pattes à tout moment, tout en se forçant à rester immobile, garder une figure calme. Peur légère, mais toujours présente, méfiance. Les solitaires étaient il tous  imprévisibles ? Pouvaient-il changer d’avis  sur un coup de tête ? Était-ce une question à poser à un solitaire ? Lui répondrait-il franchement comme elle l’avait fait sans dissimuler une quelconque vérité difficile à entendre ? Il lui semblait déraisonnable d’avouer ses craintes à l’égard des solitaires, des craintes qui n’étaient pas que préjugés puisqu’elle en portait les stigmates, Large cicatrice qui lui barrait l’échine depuis son altercation avec un solitaire. Un solitaire qu’elle décrirait aujourd’hui comme peu recommandable alors qu’elle ne se permettrait pas le même procès catégorique envers celui qui se trouvait aujourd’hui en face d’elle.

Une chance, une seule qu’elle lui laissait, un soupçon de confiance. Gracieusement offert par la jeune valkyrie. Une chance qu’il n’avait pas intérêt à gâcher, puisqu’elle se savait incapable de pardonner la trahison. Intransigeante face à l’erreur comme son propre peuple.

Elle l’écoutait parler, analysant chaque mot, chaque parole. Lorsqu’il changea de ton, elle fit bouger ses oreilles comme pour lui signifier qu’elle avait remarqué ce changement, une proximité dont il s’emparait.
Elle ne le perçu pas comme une preuve d’irrespect mais comme un traitement d’égal à égal, loin de s’échauffer pour si peu, elle attendit simplement qu’il finisse avant de reprendre possession de la parole.

Elle secoua la  tête désapprouvant ce qu’il venait de dire.

« Je ne saurais vous dire si votre discours pourrait être entendu. Nous ne traitons guère les traîtres mieux que les solitaires, la mort est souvent la sentence proclamée. Mais je ne connais aucun loup de notre meute qui aurait été chassé pour les raisons que vous évoquez. On nous enseigne avant tout à rester unis. Nous prenons soin de ceux des nôtres qui en ont besoin.  »

Si tel n’était pas le cas, alors elle ne serait certainement plus présente ici pour répondre à ses interrogations.

« Seul le heaume pourrait répondre à votre question, je ne me permettrais pas de parler à leur place. »
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMar 31 Mar 2020, 22:39

Même si Kainan prenait la mesure avec légèreté. La louve avait fait son boulot en l'avertissant et cela suffirait a le tenir a l'écart du clan Etelkrus. Pour un certain temps au moins. Le jeune solitaire a le gout du risque et la soif d'apprendre comme s'il ne voulait jamais devenir adulte. Pourtant il mesurait ce risque en sachant éperdument qu'il n'a qu'une vie. Il avait fuit sa meute parce qu'on lui avait ordonné et qu'il n'avait pas la capacité physique de faire face. Croire le contraire n'était qu'une erreur alors pourquoi prendrait il le risque ici ? Si ça devait arriver c'est qu'il serait au mauvais endroit au mauvais moment mais en connaissance de cause.

Imprévisible il pouvait l'être en ne montrant rien et en agissant de manière impulsive. Pour cela fallait il encore qu'on le contrarie par un geste ou des mots provocants. Dans le cas présent il échangeait simplement avec Sokaris et si les débats pouvaient parfois devenir houleux, il s'en irait de lui même si le vent venait a tourner. Kainan préférait de loin avoir l'etelkrus a la bonne et ferait en sorte de ne pas briser cette confiance qu'elle lui accordait. Son regard se perd sur son collier et la lueur jaune qui se trouve dessus. Ce qu'ils appellent glowstick l'intrigue autant qu'elle en vérité mais ça il se le garde bien de lui dire et se contente de l'écouter, toujours attentif.

"Je vois, c'est effectivement plus radical que ce que j'ai pu connaitre. Un malade ou un blessé a toute sa place, un traitre lui est condamné. C'est une méthode et comme je l'expliquais cela n’empêche que bon nombre de solitaire se sont ainsi fait bannir pour une raison ou une autre."

Il n'insisterait pas sur le sujet ne serait ce que pour ne pas lui donner l'idée de lui demander comment lui l'était devenu. Kainan avait guère envie de raconter les raisons de cette nouvelle vie. Il s'estimait plutôt chanceux d'être jeune et d'avoir la vie devant lui pour s'adapter et qui sait avec le temps intégrer une nouvelle meute ou avoir une compagne aussi charmante qu'elle.

(Je lance mon dé hasard ici, obligatoire après le tirage au casino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19505
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMar 31 Mar 2020, 22:39

Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Sans frontière [PV Sokaris] AmnesiePassagere
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] EmptyMar 21 Avr 2020, 20:30

La louve plissa les yeux, elle réfléchit rapidement. Elle n’est pas des plus intelligentes ou malignes donc ces choses prennent du temps. Elle l’écoute. Alors qu’une question vient dans son esprit.

«  Pourquoi s’intéresser ainsi aux clans ? n’est-tu pas fier d’être solitaire et libre ? n’est-ce pas ce qui fait votre force, c’est indomptable imprévisibilité. »

Elle pencha la tête toujours assise. Curieuse tout de même d’entendre la réponse à sa question. Elle ne savait pas quoi penser, mieux valait-il une vie de danger et d’incertitude dans un monde vaste et libre ou une vie dans laquelle on est guidé par des alphas et où l’on a pour seule liberté que l’intérêt de nos proches et les décisions prisées par d’autres. Ne valait-il pas mieux n’avoir assumer que ses propres égarements plutôt que celui de tout un peuple. n’y avait-il pas eu des innocents lazulis sacrifié par la folie et l’entêtement des leurs ? Cette idée de se perdre soit-même en étant guider par des ignorants ou des fous fit trembler la louve dans son fort intérieur.

« Tu aimerais rejoindre une nouvelle meute après avoir été chassé de ton ancienne meute ? »

Elle plissa les yeux une nouvelle fois, si elle n’avait aucune certitude, c’est ce qu’il lui semblait avoir compris au travers de ses paroles et elle se demandait bien quelles pouvaient être ses raisons. Courir retrouver une meute alors qu’elle cherchait limite à fuir les siens de peur d’être confronté à sa propre absence pendant des semaines, c’était ce qui la terrifiait aujourd’hui. c’était un poids dont elle n’arrivait pas à se débarrasser. Lui, il semblait vouloir courir au devant des ennuies dans l’espoir de rejoindre une meute afin de ne pas rester seul, comment un solitaire pouvait craindre la solitude, c’était un non-sens pour la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans frontière [PV Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontière [PV Sokaris]   Sans frontière [PV Sokaris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans frontière [PV Sokaris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sans sommeil, aube sans soleil | Pomelo
» À la frontière · Volstein, Bree
» Frontière · Hollyhock
» Eau fraîche [Sokaris + Libre]
» Mordre la frontière ♥ Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: