-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découverte -Vénuve-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptySam 04 Avr 2020, 00:47

Harmakhis

Je toussai alors qu'une vieille odeur de pourri pénétrait dans mes poumons. L'endroit sentait la mort, donnant une atmosphère tout sauf invitante. Pourtant, je m'y aventurais sans réfléchir, m,éloignant un peu plus de mon clan, explorant cette terre désolée qui avait autrefois accueillis une meute de loup selon les dire des grands. À voir l'endroit, je n'avais pas l'impression, mais c'était peut-être un effet d'événement déjà survenu? Peut importe, tant que je pouvais m'éloigner un peu et explorer d'autres endroit sans me faire déranger par les femelles incompréhensibles.

J'arrivai qu'en début d'après-midi dans l'Île aux chardons. L'endroit me paraissait assez effrayant, chassant quelques rares animaux qui aurait pu passer par-là. Il semblait y avoir eu beaucoup de vie à l'époque, les corps mort et désséchée des plantes jonchant le sol. Par dessus, pour rendre le paysage encore plus méconnaissable avec les pissenlits, les orties et les chardons. Quand je levai la tête, je remarquai un grand monticule sans herbe ni plante. Il faisait de l'ombre avec sa grandeur, comme s'il avait caché un trophée depuis longtemps disparut. Tenace, il semblait se moquer des êtres aussi petit que nous. Je m'en approchai afin de mieux le détailler et de l'escalader si j'y arrivais, me désintéressant totalement du paysage qui m'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptyLun 20 Avr 2020, 17:27

Vénuve

Elle avait 3 mois. 3 mois de bitchitude et l'entraînement à être la plus agaçante possible.
Ce fut sa petite figure, en haut du chemin qui épiait. Elle ne disait rien, elle le regardait arriver, ses grands yeux curieux, brillant de leur éclat turquoise posés sur lui. Tu es tel un animal dans un zoo. Intéressant à regarder. Intéressant à contempler. Bête.
Elle te vois arriver à l'ancien lieu du temple, et soudain, elle arrive, petite figure sombre et or.

"Que faites-vous ici ?" demande-elle, en sortant de l'ombre des chardons, ses yeux bleus pleins de curiosité.
Dis moi. Dis moi tout. Verse tes secrets. Donne moi. Je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptySam 09 Mai 2020, 18:26

Je sursautai en entendant une voix aigu me questionner. Je faisais quoi ici? Bonne question. Je ne le savais même pas moi-même. Je devais absolument avoir un but? Je ne répondis pas, cherchant l'être qui m'avais questionné. J'avais peut-être inventé la voix? Après tout, j'étais presque toujours seul et j'aimais me parler dans ma tête. Était-ce moi ou..? Ah! Une forme, une petite louve avec de jolie couleur. Mes pupilles la détaille sans retenue, aimant, appréciant ses couleurs.

-Tu es jolie.

Ce fut ma première réponse, mettant momentanément de côté sa question. Je cherchais toujours la réponse sans que rien ne me vienne. Je ne savais aps ce que je faisais ici. J'étais simplement venu pour... Je ne sais pas, m'éloigner des autres? Avoir du calme et éviter le bruit? Je pouvais pourtant le trouver plus proche dans les terres Etelkrus.

-Je ne sais pas. Je dois avoir une réponse? Il y a de bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptyVen 12 Juin 2020, 14:33

Découverte -Vénuve- Eddt

Vénuve

Elle pencha la tête sur le côté. C'était la première fois qu'on lui faisait un tel compliment, et elle en laissa ses joues se colorer doucement d'une couleur rosée. Elle sourit légèrement et repoussa une mèche dorée para dessus son épaule.
"Merci ... "

Elle laissa sa voix traîner, gênée, en apparence, par ce compliment inattendu. Puis elle se reprit un peu et releva un peu la tête. Il était plus vieux qu'elle, mais elle se savait très mignonne.

"...Ça dépend qui veut savoir ?" dit-elle, avec un léger sourire. Elle allait voir si il était celui dont Asclepsia lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptyDim 21 Juin 2020, 18:38

Je fronçai mes sourcils. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle voulait. Pourquoi me poser cette question alors? Est-ce qu'il y avait quelque chose à comprendre? Je ne comprends pas en tout cas. Vraiment pas et elle n'avait pas répondu à mes questions. Pourquoi répondre à une cause par une autre question?

-C'est toi qui m'a posé la question... Alors c'est toi qui veut savoir.


Ses oreilles pivotèrent autout de lui, écoutant les sons avant de reporter son attention sur la femelle.

-Tu fais quoi ici? Tu poses pleins de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:04

Vénuve

"Je fais ce que je veux, j'habite ici !" dit-elle, avec un grand sourire soudain. Il est drole le gris, un peu moche, selon elle, avec ses cheveux couleur vomi radioactif, mais drôle. Ce serait un jouet fameux, et maman serait sans doute heureuse de savoir qu'elle à su en tirer quelque chose.

Mais peut être pour tirer, faut-il d'abord céder un peu ?

"Je m'apelle Vénuve ... mas mes grands frères et soeurs m'appellent Vermine..."
souffla-elle, avec un petit air atristé.
Bon, sans importance.

"D'où viens tu, toi ?"

Curiosité, cette fois ci, mais elle désirait avoir des informations, maintenant qu'elle lui en avait donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte -Vénuve- Empty
MessageSujet: Re: Découverte -Vénuve-   Découverte -Vénuve- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte -Vénuve-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry for strays - Vénuve.
» Frère chéri | Vénuve
» To die for | Vénuve, Fergus, Nakhus ?
» Tuer pour survivre | Vénuve
» La gamine et l'aveugle (feat Vénuve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: