Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se chercher -Sheina-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptySam 04 Avr 2020, 22:20

Harmakhis

La conversation avec mon frère Saqqarah m'avais fait jaillir divers sentiment et divers questions. Je me sentais perdu face à tout ce qui se passait, ayant l'impression que je n'arriverais jamais à rien. Je devais trouver un moyen d'exprimer mes émotions, de trouver des loups qui me comprendrait . Je faisais ça comment? Ça me semblait tellement compliqué! J'avais même du mal à faire une conversation avec les autres alors créer des liens...

Le soleil de l'après-midi tapait fort sur mon dos, me réchauffant, me procurant un bien-être qui me fit pousser un soupir de satisfaction involontaire. Je n'aimais pas montrer mes émotions, mais je devais avouer que c'était fort agréable. Après tout, j'adorais la chaleur et c'était le moment idéal pour reprendre mon énergie. J'étais donc peu mobile en journée, laissant les rayons du soleil pénétré ma peau, mais aujourd'hui c'était une autre histoire. J'avais décidé de m'éloigné un peu du camp et d'aller faire un tour chez les dieux. Ce matin, j'avais été chez Dairo et Aka, regardant leur statue, tentant de comprendre si je pouvais ressentir le même bonheur que Saqqa. Je n'avais rien sentit, pas même une once de joie. Il n'y avait qu'un sentiment de solitude et de froideur glacé qui planait. ça ne devait pas être ma voie dans ce cas.

La route pour allez à la fontaine de Kiro fut longue, très lente, mon corps lourd et engourdit par la fatigue me ralentissant. Je n'avais pourtant pas arrêter, désirant me rendre jusqu'à l'antre du serpent dans l'espoir de ressentir quelques choses de nouveau, de différent. Ça me faisait peur, me provoquant des frissons incontrôlable dans tout mon corps. Qu'allait-il arriver? Trouverais-je ma voix? Serais-je «guéris» comme par magie?

J'arrivai en fin de soirée, au moment où le soleil se couchait, les pattes engourdit, le ventre creux et la fatigue me menaçant de me faire effondrer à chaques secondes. C'est avec soulagement que je posai mon derrière par terre, mes pattes endolories me rappellant la douloureuse, longue et pénible marche que je venais de faire. Je regardai sans vraiment voir ce qu'il y avait autour de mon, me regard se posant principalement sur les crocodiles que j'avais cru voir au loin. Est-ce que l'un d'eux était papa? Est-ce que je pourrais lui parler? Est-ce qu'il me reconnaitrait? Était-il partit en ne nous aimant pas? Un grognement furieux et remplit de tristesse m'échappa, ma queue tappant viollement le sol. Mon frère m'avait bien dit de vivre, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce père qui avait disparut. Je vivais avec ça en tête. Ça comptait non? Je cachai mon museau sous mes pattes, fermant les yeux, sentant un liquide chaud en sortir. Un hoquet de tristesse secouait mon coeur alors que l'incompréhension me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Se chercher -Sheina- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyDim 05 Avr 2020, 11:34

Sheina

Se chercher -Sheina- T760

Les enfants avaient tant grandi.

Voilà maintenant qu’ils avaient atteint leur sixième mois, certains commenceraient à être mentoré, même si ils n’avaient pas encore émis de retour à ce sujet. Sheina soupçonnait l’un de ses fils de cacher quelque chose, lui qui s’absentait pour revenir, parfois éreintée, s’entraînait-il à escalader ? La prêtresse aurait beau le mettre en garde, son fils n’écouterait pas, il était bien libre après tout, comme elle, qui se baladait dans les marais.

C’est là, non loin des crocodiles, que Sheina le sentit.

Lui, pas si éloigné des jeux des reptiles.

« — Tu ne devrais pas rôder ici, ce n’est pas sûr pour un enfant. »

Même s’il s’agissait d’un grand enfant. La louve repris, posant ses yeux aveugles de jour sur la silhouette reptilienne du jeune loup, qu’elle devinait à la manière dont sa queue tapait le sol, à l’odeur de Ptah et Reaper encore sur on pelage.

« — Ou pour quiconque ne sachant où mettre les pattes. »

Les marais étaient un endroit bien dangereux et un trop grand nombre de loups semblait l’oublier. La queue pointue de l’hybride remua doucement, la lueur de son glowstick brillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyDim 05 Avr 2020, 19:08

Harmakhis

Des paroles me parvinrent, lointaine. Mon esprit embrumé par les émotions m'empêchait de savoir qui me parlait et quels sortes de mot sortait de sa bouche. Je pouvais savoir que c'était une voix féminine et que l'endroit n,était pas sur. Sur? Qu'est-ce qui ne l'était pas. J'étais venu tout simplement et je voulais qu'on me laisse tranquille. Papa était là, quelques pars et il me surveillait peut-être à entendre les grognements des reptiles.

-Papa... Gémis-je sans répondre à ses paroles, ne sachant pas comment réagir en sa présence.

Je cognai une nouvelle fois ma queue contre le sol, incertain, ne sachant pas. Je devais réagir comment? Pourquoi cette louve me parlait? elle me voulait quoi? Je ne faisais pourtant rien de mal. Je ne regardais même pas les reptiles jouer, je ne faisais que les écouter d'une oreille distraite. Je pensais à papa. Papa qui avait disparut sans dire un mot. Papa que j'avais l'impression qu'il était le seul à me comprendre. Papa dont je me sentais si proche, mais il avait disparut.

Je finis par me relever encore tremblant, de longues minutes plus tard et fit un bond en remarquant la louve-hybride. Je ne savais même pas qu'elle était présente! Depuis quand? Elle voulait quoi? C'était qui d'ailleurs? Oh, Sheina je crois? Je m'approchai de l'hybride, tremblant, la regardant dans le peu de lumière qui restait et qui était en train de disparaitre. Mes babines tremblaient alors que mes yeux mouillés la fixait sans rien dire. Je me foutais bien de ce qu'elle faisait là finalement. Celle-ci avait le droit d'être présente, mais, pourquoi maintenant?

-Pourquoi tout est compliqué? Je comprend pas!

Je frémis en disant ses mots, m'énervant contre moi-même. Je n'arrivais plus à me contrôler, ni à contenir l'émotion qui brulait en moi. Je ne le comprenait pas et je n'arrivais pas à comprendre pouquoi papa nous avait quitté. Saqqah avait bien dit qu'il fallait que je vive, mais c'était trop complexe pour moi. Je devais faire comment? Peut-on m'apprendre?

-On vit comment? Finis-je par lui demander en posant mes yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Se chercher -Sheina- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyLun 27 Avr 2020, 11:25

Sheina

Se chercher -Sheina- T760

Les oreilles de Sheina se couchèrent sur son crâne, alors que la louve ne savait comment gérer la situation. Ses enfants n’étaient pas aussi émotifs, sauf peut-être Floyd qui s’énervait à tout va… Mais ils pleuraient rarement… Là, la prêtresse se sentait un peu dépassé par une telle implosion d’émotions.

« — Calme toi. »

Un ordre qui avait fusé, parce que la disciple de Kiro commençait à être dépassée par ce tourbillon d’émotions face à elle. À la question du gamin, ses yeux étincellent.

« — On naît et on meurt. Entre les deux c’est à toi de choisir comment tu veux vivre ta vie, en te lamentant à chaque instant de ta vie, ou… » L’hybride marqua une pause, remuant ses ailes. « En te relevant et en affrontant les fantômes de ton passé. Tu veux vivre ? Alors relèves toi et apprends de la vie. »

Des mots qui pourraient sembler dur pour un adolescent, mais Sheina n’aimait pas y aller par quatre chemins. Droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptySam 09 Mai 2020, 18:20

Je m'étais raidis en l'entendant. Je savais même pas comment me calmer! Comment je pouvais le faire? Elle pourrait me le dire! Je la regardai longuement, agité, les larmes mouillant toujours mes yeux. J'entendis sa nouvelle réponse, mais ne réagit pas, ne sachant pas quoi lui dire. C'était dur de vivre. Personne ne me comprenait. Je devais faire comment? Je devais vraiment choisir? Je devais comment? Comment on combattait les fantômes? Il y avait vraiment des fantômes?

-Co...Comment? Je vois pas de... fantôme. On apprend comment de la vie? Je fais comment pour me calmer?

Les paroles déferlaient, rapide, tremblant, montrant mon incompréhension. Je devais faire comment? Je devais réagir comment?

-Je comprend même pas ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Se chercher -Sheina- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyVen 15 Mai 2020, 10:20

Se chercher -Sheina- T760

La queue pointue de Sheina remua sèchement, trahissant une certaine frustration de la part de l’hybride. Ce genre de tempête émotionnelle, elle n’était pas habilitée à les contrôler. Toutes les réponses aux questions du louveteau lui paraissaient évidentes, mais son mode de pensée était bien différent, aussi elle répondit toutefois, en espérant que cette fois il se calme.

« — Les fantômes ne se voient pas, parce qu’ils sont ton passé. C’est ton passé qu’il te faut accepter, pour devenir plus fort, sinon, cela n’aura de cesse de te ronger. »

La prêtresse, porta son regard en direction des crocodiles qui se reposaient non loin, sur le territoire qui était leur.

« — Parfois, la douleur n’est pas le plus néfaste des sentiments, mais nous permet juste de devenir plus fort. »

La douleur n’est pas une fatalité, de la même manière que la mort n’en ait pas une, il fallait juste accepter de vivre avec tout cela, sans se laisser submerger par le reste.

« — Alors acceptes juste cette douleur en toi, et fais-en une force. »

Sinon jamais tu ne serais fort…
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyMer 03 Juin 2020, 22:41

-C'est en allant de l'avant que je peux accepter mon passé? Demandais-je timidement, encore un peu paniqué.

Je regarde autour de moi, l'écoutant d'une oreille, faisant à peine attention à ses mouvements. Elle ne me ferait pas de mal, je l'avais compris. Elle était innofensive et prenait du temps pour me parler. Ça devait être gentil non? Oourtant, je ne m'y connaissais pas. Je ne savais rien. Rien du tout. Je ne comprenais même pas ses réactions. Je savais juste que je lui en provoquait, sans comprendre comment c'était possible. En même temps, je sentais un volcan gonfler en moi, me rendant confus, mais j'y portai peu d'attention, concentré sur ses paroles.

-Qu'est-ce qui est plus néfaste que la douleur? J'accepte comment? C'est facile? Les autres... vont... m'accepter?


Quel espoir innocent, mais réel. Après tout, je ne cherchais qu'à comprendre, qu'à me faire accepter des autres. Je ne voulais pas me retrouver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Se chercher -Sheina- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyMer 24 Juin 2020, 21:39

Sheina

Se chercher -Sheina- T760

L’hybride afficha une expression neutre.

« — Le passé n’est pas ton pire ennemi. »

Tsss ! Beaucoup de questions, dont le loup ne pourrait trouver la réponse que par lui-même. Qu’avaient-ils donc tous les gamins de cette génération ? La prenait-elle pour une conseillère d’orientation ? Kiro il avait pas préciser ça dans le contrat d’embauche…

« — Pourquoi te soucier des autres ? Ne cherches pas à leur plaire, n’essayes pas de suivre leur chemin, traces le tien. »

Parce que sinon, ce loup n’en finirait pas à toujours vouloir plaire à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptySam 04 Juil 2020, 17:04

Décidément, Harmakhis avait beaucoup de mal à la comprendre. Il fallait allez de l'avant, mais son passé n'était pas son ennemie. Il ne comprenait pas. Pour allez de l'avant ne fallait-il que regarder droit devant soit?

-Il est quoi alors?


Il écoute et de nouveau, tout est confus dans sa tête. Il est différent, ne comprends pas les émotions, ne comprend pas les expressions et comprend peu ce qu'elle lui dit.

-Je suis pas comme les autres et je veux comprendre. Il va arriver quoi si je suis mon chemin?


Harmakhis redressa légèrement ses oreilles, fixant toujours le sol, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Se chercher -Sheina- Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyMar 14 Juil 2020, 12:32

Sheina

Se chercher -Sheina- T760

Tsss. Sheina savait faire preuve de patience quant-il s’agissait de ses enfants, mais pour les autres, ceux qui ne comprenaient et ne comprendraient sa vision des choses, elle sait beaucoup plus de mal. À la question du louveteau, la prêtresse se contenta de l’observer sans répondre. Tout servir sur un plateau à ce gamin, ne l’aiderait pas dans la vie, moins encore si son ambition était de survivre au sein des Etelkrus. L’hybride se redressa, tournant le dos à Harmakhis, prête à emprunter le chemin du retour. Car elle avait des enfants qui l’attendaient. Néanmoins, à la dernière question, Sheina accorde une réponse.

« — Tu verras. »

Sur ces mots, la disciple de Kiro disparut dans les marais, laissant le louveteau découvrir de lui-même ce que le destin lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- EmptyMer 15 Juil 2020, 18:33

Harmakhis ne comprenait pas la louve et elle non plus ne semblait pas le comprendre. Ses mots lui parraissaient étrange et flou. Prononcés, masi incompris, son encéphale n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle tentait de lui expliquer, trop de notion lui échappant à cet instant. Alors, lorsqu'elle lui tourna le dos et lui dit qu'il verra, Harmakhis resta planté là, immobile, cherchant une signification à ses mots, faisant enfler son volcan intérieur alors qu'il n,arrivait pas à faire de lien. Le mâle ne put poser plus de question afin d'éclaircir les paroles de l,hybride, car celle-ci s'éloigna, laissant un Etelkru épuisé et perdu devant la fontaine de Kiro.

Le bleu se retourna, fixant la statue du serpent. Lui donnerait-il des réponses où le laisserait-il dans le noir comme cet étrange femelle? Après tout, elle ne lui avait rien dit. Rien qui lui semblait important à ce moment-là. Ce n'était que des demis-réponses qui n'apportait aucune satisfaction. L'adolescent soupira avant de retourner au Castel. Ça ne valait pas la peine de rester ici si c'était pour ne rien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se chercher -Sheina- Empty
MessageSujet: Re: Se chercher -Sheina-   Se chercher -Sheina- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se chercher -Sheina-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Reproduction - Round1 ] Sheina VS Reaper → Victoire Sheina
» Nous t'entendons [Ft Sheina]
» Belle maman - Sheina
» Here we come ✠ Anette, Sheina & Limule
» Chaque jour est un don. ♣ Sheina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: