Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weeeeee l P.V. Cleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb EmptyJeu 09 Avr 2020, 23:29

Si Alexandrine avait bien grandi, elle aimait toujours autant faire des bêtises et se rouler dans la boue. Et puis, soyons honnêtes, la Moere était l'endroit idéal pour apprendre à voler sans se faire mal : les kilomètres de boue amortissaient n'importe quelle chute. Surtout lorsqu'on est une gamine un peu casse cou qui veut tenter d'apprendre à faire un looping alors qu'elle n'arrive déjà pas à faire un vol stationnaire. Mais s'entraîner au vol stationnaire, qu'est-ce que c'était barbant !

Alors que faire des loopings ratés et tomber dans la boue.

Ca ! C'était trop cool.

Alex planta pour la millième fois ses griffes puissantes dans l'écorce de l'arbre et se hissa, bon an mal an, jusqu'à la branche la plus basse. Pas la peine d'essayer d'aller plus haut ! Ses frères et soeurs y arrivaient sans problèmes, mais Alex n'avait ni leur stature, ni leur agilité. La branche basse, c'était déjà un exploit pour son ossature taillée dans le roc. Et puis, à mesure que le temps passait, elle devait aussi s'inquiéter des branches qui ne supporteraient bientôt plus son poids.

Quel drôle de monde, où deux adelphes peuvent avoir des qualités et des défauts si différents.

Alex se ramassa sur sa branche, ses griffes plantées dans le bois. L'arbre servait régulièrement, en témoignait son corps défiguré par les remontées inlassables de la louvette. C'était le plus simple et le plus adapté, aussi ! Et surtout, il y avait en permanence une énorme flaque de boue en dessous.

Elle hésita, une seconde, avant de se jeter dans le vide. Ses pattes puissantes l'arrachèrent à l'arbre malheureux, et elle gagna plusieurs mètres de hauteur, avant de donner un large coup d'aile qui l'emmena plus proche du soleil encore. Et là, d'une autre vibration de ses membranes de cuir, dans un claquement sec, elle se jeta en arrière dans une roulade aérienne.

Très erratique, il fallait l'avouer. Mais ! Quand même !

Eeeeet elle perdit l'équilibre, se désaxa, redonna quelques coups d'aile mais ne réussit jamais à se stabiliser et alla s'écraser avec un gros ploc dans la boue. Elle en émergea avec un grand éclat de rire :

Quel enfer !

Mais son visage rayonnait.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Re: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb EmptyLun 25 Mai 2020, 17:30

Tu n'étais pas souvent venue dans les environs de la Moere. Endroit que l'on qualifiait souvent de boueux et débordant d'insectes et de prédateurs écaillés, tu ne t'imaginais pas vraiment vouloir le visiter, préférant tes perchoirs secrets du Castel, ou les grands épineux mystiques des Dents de Roc où ton père et tes frères habitaient. Pourtant, tu t'y trouvais aujourd'hui. Il avait fallu traverser toute la forêt jusqu'au nord, où le couvert rassurant de la canopée se faisait de plus en plus parsemé jusqu'à succomber aux lianes et au sol mou. Ton père avait mentionné avoir des trucs à faire dans le coin, débarrasser l'endroit de quelques indésirables il avait dit dans ces mots-là, et à vrai dire tu n'étais pas certaine s'il parlait des crocodiles ou des solitaires qui ignoraient parfois les frontières. Il avait insisté pour que tu l'accompagne, te faire voir le territoire qu'il avait dit. En vérité, le Prêtre savait très bien qu'une bonne partie des marmots Etelkrus habitaient la Moere, et ainsi espérait-il que sa fille réservée se forge quelques amis. Tu t'étais empressée d'accepter la proposition d'un hochement de tête fier. Il fallait que papa soit fier. Après tout, tu étais la fille d'un prêtre, un messager des Dieux. Tu devais être à la hauteur de ses espoirs. Ainsi avais-tu marché avec lui, la tête et la queue haute, ton corps encore petit suivant le rythme tant bien que mal. Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque vous atteigniez le marais, et tes pattes bien douloureuses, mais la curiosité de découvrir cet endroit nouveau l'emportait sur ta fatigue et c'est ainsi que Kalashnikov t'ordonna d'être prudente et d'aller t'amuser un peu, alors qu'il partait dans la direction opposée pour faire ses devoirs d'adulte. Tu ne t'amusais pas beaucoup comme les autres louveteaux à vrai dire, tu préférais de loin l'observation, et c'est avec l'idée de découvrir de nouvelles espèces pour nourrir les illusions animalières de ta confection que tu partis d'un pas prudent dans la Moere. Toute cette boue était plutôt désagréable, et tu rêvais d'un bon bain une fois de retour à la maison.

Tu n'eût pas à marcher encore bien longtemps avant d'entendre un certain vacarme non loin de là. Le corps bas comme un renard qui chasse, tu t'approcha doucement de la source du bruit, tes grands yeux orangés scrutant les environs de peur qu'il ne s'agisse d'un prédateur. Il n'y avait pourtant personne devant toi... et seul un vrombissement aérien se rapprochait rapidement de toi, un corps retombant lourdement dans une flaque de boue et t'arrosant de la tête aux pieds de la mixture de terre et d'eau. Tes yeux se firent rond, et, muette et toute brune, tu observais la louve ailée qui venait de tomber du ciel. C'était l'une des filles de l'alpha, tu la reconnaissait pour l'avoir déjà vue de loin, mais son nom t'échappait.
Dégoulinante de saleté, tu commençais à regretter d'avoir accepté de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Re: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb EmptyMar 26 Mai 2020, 00:05

Weeeeee l P.V. Cleb Alex

Il lui fallut un certain temps pour se rendre compte qu'elle n'était plus seule. Mais lorsqu'elle se rendit compte de la présence d'Atsuko, elle bondit sur ses pattes et eut un cri cette fois à mi chemin entre l'effroi et la panique :

OH PUTAIN J'SUIS TROP DESOLEE-

Elle bondit en avant, avant de, euh. Tenter ? De chasser le trop plein de boue de la silhouette verte à l'aide de ses pattes pleines de boue. Vous voyez le problème ? Pas Alex. Enfin pas au début, alors qu'elle passait délicatement (ou de toute sa délicatesse possible, c'est à dire peu) ses grosses pattes sur les épaules de la louve un peu plus âgée qu'elle. Oh, elle avait un masque aussi, et il était plein de boue, et ses cheveux aussi : Alex commença par se concentrer sur les cheveux qu'elle démêla de ses griffes, tâchant de ne pas (trop) tirer dessus et toujours pendant sa tâche elle grommelait doucement :

Oh putain de merde j'suis tellement désolée oh la la j'espère que tu m'en veux pas, j'ai pas fait exprès putaiiiin-

Au bout d'un moment, elle s'arrêta pour reculer d'un pas et contempler son oeuvre.

Parfaitement i-nu-tile.

... Si tu veux y'a un coin d'eau un peu plus propre en bas. J'te montre ?

Grand sourire très gêné d'une personne qui sait pertinemment qu'elle a fait une bêtise, même si elle a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Re: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb EmptySam 30 Mai 2020, 21:24

Une exclamation d'excuse. Tu es figée, la boue dégoulinant de ton menton fin.
Tes yeux s'arrondissent davantage alors que la forte silhouette ailée te tapote un peu partout, transformant le Picasso dont tu étais le canevas en art de plus en plus abstrait, étalant ici, écrasant par là, jusqu'à ce que ton pelage taché du sol boueux de la Moere ne soit plus que d'une teinte unie vaseuse. Ton visage passe de Picasso au Cri de Munch, à vrai dire.

Ce n'est pas par envie que tu la laissa s'occuper de ton masque de beauté, alors non pas du tout. Mais ton corps est figé comme l'eau des lacs solides l'hiver. Un mélange d'outrance et de confusion, de confusion envers ce que cette étrange louve-dragonne tentait d'accomplir, d'outrance parce que tu sentais cette sensation gluante et dérangeante d'être salie, parce qu'une inconnue te touchait partout dans le visage, parce que tu réalisais ton erreur à chaque seconde que celle-ci passait ses doigts de patte dans tes cheveux. Plus petite, Alexandrine faisait partie des enfants que tu évitais, car criant le plus fort, dégageant de la poussière, elle ne t'inspirait pas beaucoup de bons sentiments. Ainsi te tenais-tu loin des autres du genre, préférant la compagnie des ombres comme Désastre, restant dans les endroits que la lumière exubérante des enfants bruyants et pleins d'énergie ne pouvait atteindre. Les endroits qui dissimulent, donne à qui sait le voir l'avantage lorsque viens le moment.

Aujourd'hui tu n'étais pas dans l'ombre, Atsuko. Alexandrine, dont tu connaissais déjà le prénom et la silhouette par tes longues heures d'observation du haut de tes perchoirs secrets au Castel, t'éblouissait de par sa personnalité de mille soleils. Alors que brillait dans tes yeux pour qui sait le remarquer la flamme de l'insulte et de la rancune, je te souffle ma sagesse, la seule que tu reconnais, ton seul maître. Et tu décideras aujourd'hui de son nom comme tu as nommé le Loup de Tempête, portant ainsi dans ton esprit désormais le patronyme de Dragonne des Marécages.
Créature éblouissante de force, habitant cet endroit si ingrat et gardant de ses ailes écaillés les plantes carnivores qui constituait son trésor.

À la mention du coin d'eau non loin, une idée germe dans ton esprit. Peut-être cette situation sera-t-elle profitable, au bout du compte.
C'est un regard tout innocent que tu relèves vers la beige. Tu es plus vieille qu'elle d'un peu, mais plus petite de taille.

« Oh... Oh oui, dépêchons-nous avant que mon père ne me voit dans cet état... Oh comme il serait en colère...»


Tu laisses la menace planer subtilement sous ton air apeuré, dissimulant le sourire qui pointe imperceptiblement au coin de tes babines.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3840
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Re: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb EmptySam 30 Mai 2020, 22:15

Weeeeee l P.V. Cleb Alex

Elle ne bougeait pas. Probablement pour lui laisser toute latitude pour lui laver le visage. Oui, ça devait être ça. Alexandrine redoublait donc d'application. Là, un petit coup au dessus de l'oeil, là on malaxait une oreille, uuuh. Déprimant de manque de résultat. La louvette ne voyait pas vraiment l'agressivité dans le regard de sa camarade, bien trop occupée à tenter de lui rendre apparence normale.

A ses paroles, Alexandrine recule d'un pas et se fige. Son père. Kalashnikov. Plusieurs faits, là dedans. Déjà, c'est un adulte super fort. Donc s'il se mettait en colère... Il se mettrait vraiment en colère pour ça ? C'était de la boue. Mais MamAnette et MaSheina se mettaient en colère quand elles revenaient pleines de boue. Bon, au bout d'un moment elles avaient fini par se résigner tant qu'elles se baignaient avant de revenir, mais si Kalash il avait pas l'habitude... Wow, oui, elle risquait de se faire gronder de ouf, Alex avait pas trop réfléchi à ça.

Et puis, Kalashnikov, c'était le prêtre d'Aka. Est-ce qu'il pouvait lui empêcher de demander le glowstick d'Aka ? Est-ce qu'il pouvait la disputer vraiment, vraiment fort ? La punir ? C'était un risque qu'elle ne pouvait pas prendre. Elle se mordilla les babines, avant de répondre sur un ton jovial :

Si tu te laves, ça devrait aller ! Enfin nous avec Tita ça allait mieux en tout cas. Après.

Quelle histoire compliquée.

Elle la poussa du bout de la truffe, parsemée elle aussi de boue mais habituée à la sensation, avant de prendre la tête de leur petite expédition :

Par ici !

Il fallait dire qu'ils connaissaient chaque coin et recoin de la Moere, chaque arbre et chaque flaque, chaque branche et chaque fougère à force de passer toutes leurs journées à les parcourir. Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre ce qui ressemblait à un étang vaguement boueux, surtout sur les bords. On pouvait difficilement imaginer cette flaque comme permettant de laver quoi que ce soit. Mais Alex montra l'exemple en se jetant dans la grosse flaque et plongeant la tête sous l'eau avant de nettoyer ses cheveux de ses pattes. Elle invita sa camarade à la rejoindre :

Viens ! Elle est pas trop froide, ça devrait laver le plus gros !

Parfait, vraiment. Uh.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Contenu sponsorisé




Weeeeee l P.V. Cleb Empty
MessageSujet: Re: Weeeeee l P.V. Cleb   Weeeeee l P.V. Cleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeeeee l P.V. Cleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un terrain de jeu interdit l P.V. Cleb
» → Irar [Sale Cleb']
» Entre père et fils [PV Cleb]
» Gueule Béante | Sale Cleb' x Kalashnikov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: