-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite au Zoo - Alexandrine & Eva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 25 Avr 2020, 03:39

La porte de la bibliothèque grinça lorsque Holly la poussa.
Elle fit un signe de la tête à Alexandrine pour que celle ci la suivre à l'intérieur de l'imposante bâtisse. Le museau en l'air, elle tourna la tête dans tous les sens, balayant le paysage du regard pour se rendre compte de l'espace occupé par ces grandes étagères chargées de livres.
C'était impressionnant.

- Bon, je pense qu'on a pas de temps à perdre. On a qu'à commencer par là.

Elle tourna donc à gauche, puisqu'il fallait bien commencer quelque part. Son regard clair caressa les tranches des différents ouvrages... Et elle perdait un peu espoir. Certains caractères étaient écrits si petits ! D'autres étaient dans une typographie qu'elle ne connaissait pas du tout et cela la perturbait un peu, elle qui ne savait pas lire.
Comment allaient-elles faire ? Holly ne dit rien à son amie, pour ne pas l'inquiéter... Si ce genre de choses pouvaient l'inquiéter.
Mh. Elle s'attarda sur la tranche d'un ouvrage.

- P-la-n-ta-tt-io-n. Je doute que ce soit ça. Essayons encore.


Ça promettait.


Dernière édition par Lezeis le Sam 25 Avr 2020, 04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 25 Avr 2020, 03:47

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

Elle piaillait, Alex, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Malgré leur arrivée fracassante sur la plage et l'eau froide sur son pelage, elle avait bien vite retrouvé la pêche lorsqu'elles avaient poussé les hautes portes de la bibliothèque pour dévoiler des mètres et des mètres de rayonnages. La première chose qu'elle fit, évidemment, ce fut de se mettre à courir tout du long en criant et en agitant ses ailes, pendant qu'Holly sagement commençait ses recherches. Attends ! On avait pas le temps pour ça ! Déjà qu'elles n'avaient pas croisé de Nakhus jusque là, Alex allait au moins profiter un peu de l'endroit.

HOLLYYYY Y'A MÊME DES COUSSINS ET UNE CHEMIN-AAAAAAH !

Son cri de joie se mua en cri de terreur lorsque son oeil accrocha le drôle d'oiseau allongé sur lesdits coussins. Ce qu'elle avait pris pour une créature empaillée n'était autre qu'Eva, la grande louve bicolore, qui l'observait d'un oeil un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 25 Avr 2020, 04:03

Alexandrine, bien loin de respecter le silence de l'endroit, s'en donnait à cœur joie, courant et criant partout.
Hollyock la laissa faire, trop occupée à déchiffrer ses bouquins pour gérer le babysitting de sa jeune amie. Du moins, jusqu'à ce que l'enthousiasme bruyant de ladite amie se mue en un cri de terreur. La jeune Épée lâcha alors son livre sur le sol.

- ALEX !!

Que lui était-il arrivé ? On l'agressait ?
Le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle courut vers la jeune louve, se plaçant devant elle, balayant les environs pour voir ce qui pouvait la faire crier comme ça. Puis son regard tomba sur l'énorme oiseau couché sur les coussins.
Enfin, ce n'était même pas un oiseau, mais plutôt une louve ailée.

- Oh je...


Elle resta là, stupéfaite, prenant quelques secondes pour calmer son pauvre cœur.
Ce n'était que ça.
Mais non, ce n'était pas que ça ! C'était une Nakhu.

- Je suis navrée pour le dérangement. Mon amie a du être un peu surprise par votre présence. Je me prénomme Hollyock et voici Alexandrine, nous sommes Etelkrus... Vous êtes Nakhu, si je ne fais pas erreur, n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 25 Avr 2020, 04:12

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

Alex resta un long moment coite, sa mâchoire inférieure prête à se décrocher. Elle avait des ailes ! Mais des ailes comme les oiseaux ! Et elle avait l'air si fragile, d'un coup de patte elle risquait de la briser.

Eva, face aux deux comparses, finit par s'ébrouer et poser ses livre au sol avant de se lever d'un rire cristallin et chantant :

Bonjour à vous ! Et bienvenue à la bibliothèque. Je m'appelle Eva. Je suis bien Nakhu, mais tous sont bienvenue en ces lieux ! Je peux vous aider, peut-être ?

Alexandrine ne lui avait pas coupé la parole une seule fois... Jusque là. La petite dragonne sautilla et se rapprocha de l'aviaire avant de lui tourner autour par bonds.

Moi c'est Alex ! Toi aussi une de tes maman avait des ailes ? Pourquoi elles ont des plumes les tiennes ? Tu es un oiseau ?

Elle poussa un petit cri :

HAN je SAIS ! Ta maman c'est une louve et ton papa c'est, euh, une PIE ! Ou l'inverse. WOAH c'est POSSIBLE ça ?

Et Eva de l'observer, amusée, sans être en capacité de répondre, le débit de parole ne tarissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 25 Avr 2020, 05:30

Oh, quelle élégance.
Holly fut presque médusée lorsque l'étrange louve se releva. Ce physique... Jamais elle n'avait vu quelque chose de similaire jusqu'à aujourd'hui. Ses pattes étaient si fines, plus encore que les siennes, sa queue si longue, ses ailes si grandes. Et ce rire chantant, semblable au cri des oiseaux... Décidément, il y avait des individus étonnants, chez les Nakhus. Les questions lui brûlaient la langue mais, par politesse, elle s'abstint bien sûr de les poser.
Au contraire d'Alexandrine qui, déjà, sautillait partout en se faisant entendre.
Holly l'attrapa au vol, tentant de plaquer l'une de ses pattes avant sur sa gueule, embarrassée.

- Alex ! Ces choses là ne se demandent pas !

On était pas au Zoo... Enfin si... Mais la louve pie ne devait pas le savoir.

- Pardonnez nous ! Je suis enchantée de vous rencontrer, Eva. Nous sommes ici avec Alexandrine par ce que nous souffrons toutes les deux d'une malédiction. Nous cherchons donc un moyen de la lever. Malheureusement, je sais à peine lire et Alex pas du tout... Pourriez vous nous aider, s'il vous plait ?

Une fois ses explications données, Holly dut se résoudre à libérer Alexandrine, décidément bien costaude pour une gamine de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 18:19

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

A son tour, Eva plaça une patte devant ses babines, appuyant fort, pour ne pas éclater de rire à s'en rouler au sol. Ca n'était pas très sérieux, ni très poli, mais les larmes lui montaient presque au coin des yeux tellement la scène était à se tordre. Elle n'eut qu'un gloussement à peine maîtrisé, alors qu'Alex se débattait tant qu'elle pouvait pour essayer d'échapper à la surveillance de la louve bleue. Obligeante, l'aviaire répondit :

Mes deux parents avaient des ailes, je suis une aviaire, et nous avons tous des ailes. Mis je ne pense pas que ce soit possible d'avoir pour mère une louve et père une pie.

Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire de nouveau.

L'histoire de la malédiction, par contre, assombrit son humeur. Encore ? Etait-ce un coup de Mona Lisa, de la bâtisse d'en face, ou plutôt de l'Autre, qu'elle avait eu la malchance de croiser, et plusieurs fois encore ? Une malédiction, ça n'est pas anodin. Une autre puissance encore, peut-être, pouvait-elle être à l'oeuvre ?

Je peux peut-être vous aider. De quelle malédiction s'agit-il, pourriez vous la décrire ? Êtes vous toutes les deux touchées ? Savez-vous depuis quand, et suite à quoi ?

Elle piqua du museau, renfrognée.

Mona Lisa, une louve-sorcière au Manoir à côté est friande de ce genre de jeux. Une autre entité, aussi, se permet parfois ce genre de faces. Ce dernier est beaucoup moins... Prévisible.

Alexandrine était pendue aux mots de l'aviaire, même si son flot de questions s'était tari. Elle préférait laisser Holly s'en occuper - elle était meilleure qu'elle, sur ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 19:00

C'était donc une aviaire -très amusée, en passant-, qu'elles avaient devant elle.
Woah ! Les Nakhus étaient-ils tous comme elle ? La question lui brûlait les lèvres mais elle s'abstint évidemment de la lui poser, par politesse et par ce qu'elle n'avait plus l'excuse de la bouille juvénile, contrairement à Alex, pour justifier ce genre de choses. Cela resterait donc un secret. Tant pis, elles avaient, de toutes manières, bien d'autres chats à fouetter aujourd'hui. Il fallait se pencher sur la malédiction qui les habitait.

- Tout à commencé un jour ou nous étions à la plage. Il s'est passé des choses bien étranges, j'ai entendu une voix, les choses se sont un peu calmées, durant dix minutes je dirais, et... Et nous avons toutes les deux été prises d'une crise de spasmophilie. Toutes les deux en même temps, sans explication.

Elle soupira à ce souvenir puis poursuivit ses explications.

- Nous aurions pu penser à un mauvais concours de circonstances mais... Depuis que nous sommes rentrées, rien ne va plus : Je passe ma vie à tomber, je n'attrape presque plus rien quand je chasse. Alexandrine a le même genre de soucis, à quelques variantes près. Ce n'est vraiment plus vivable.

Elle pencha la tête sur le côté.

- Nous n'avons jamais été au manoir hanté... Pensez vous qu'il puisse s'agir de cette autre entité ? Pourquoi aurait-elle fait cela ? Nous n'avons rien faire de mal, pourtant, et Alex n'est encore qu'une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 19:29

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

Eva se garda bien de dire qu'elles étaient toutes les deux des enfants, ce qui aurait, elle n'en doutait pas, bien vexé la louve bleutée. Mais ses paroles l'inquiétèrent, alors qu'Alex en rajoutait une couche :

J'me bouffe les murs quand j'essaye de voler, j'ai failli me péter une patte dans les marais en essayant d'attraper Tita, j'ai cru qu'un crocodile allait me boulotter aussi !

Véhémente, la petite.

Eva s'assit en lousticot devant elles et réfléchit un instant.

Le manque d'explication, le côté aléatoire et la non reproductibilité me feraient pencher pour la seconde entité... Ce qui est assez gênant, car je n'ai pas beaucoup de suggestions à vous faire à ce propos.

A chaque fois qu'elle avait entendu parler des malédictions de Mona Lisa, c'était pour des choses plus ou moins pérennes. La surdité de Nocera, par exemple. Ou les oreilles de Kerguelen. Elle fronça les sourcils. Au moins, Mona Lisa n'était pas loin. L'Autre, par contre... Comment invoquer une créature aussi versatile ? Eva se releva et se mit à trainer dans les rayonnages. Sa lecture n'était pas la meilleure et elle butait encore sur les mots compliqués, mais elle commençait à bien comprendre l'agencement de cette bibliothèque.

Peut-être dans les catégories des démons ou des entités...

Elle choisit quelques livres vaguement relatifs au sujet.


-- 2 PCs ING pour recherche de livre
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 19:29

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 20:54

... Ah ouais, quand même. Holly n'était même pas au courant pour le coup du crocodile qui avait failli manger Alex et en resta gueulée bée. Elle n'eut cependant pas le loisir de se questionner outre mesure, puisque Eva reprit la parole pour leur donner des pistes sur cette malédiction qui les touchait. Pistes, qui s'avéraient plutôt maigres...
Aah, et si elles restaient maudites toute leur vie ? Elles, encore si jeunes ! Non, ça ne pouvait pas être possible !
Elle suivit Eva dans les rayons et la regarda y prendre des livres qui semblaient bien complexes.

- Tu sais lire ce genre de choses, Eva ?

Son regard brillait déjà d'admiration.
Pour une fois, elle n'était pas l'adulte responsable qui expliquait les choses aux plus jeunes mais... Une jeune louve, toute émerveillée par ce qu'elle découvrait et par cette adulte qui semblait si sûre d'elle, si cultivée. Elle se sentait à des années lumières d'elle, au niveau des compétences et du savoir... Woah !

- Je vais regarder si je trouve quelque chose ! Je ne suis pas du tout une bonne lectrice mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyDim 26 Avr 2020, 20:54

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767693-echeccritque
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyLun 04 Mai 2020, 23:02

Vous cherchez, sans grand succès.

Les entités ne vous amènent sur rien. Pourtant, un mot retient votre mot.

Comment se protéger du mauvais œil.
Tiens donc, est-ce que ça ne vous ne seriez pas concerné par ça, par hasard ?

Mais le temps d'en lire davantage. Car deux livres tombent des étagères et s'écrasent sur vos têtes, à vous, Alexandrine et Holly.
Ah !
C'est vraiment pas de chance, tout ça...

Voilà que ce passage intéressant s'est refermé, en plus. Et que tous ces livres au sol sont identiques, c'est n'importe quoi !

(Il va falloir 3 réussites simples ou 1 réussite critique pour les retrouver)

...Il semble qu'en plus... Il se passe quelque chose d'étrange...

D'entre les livres rampent tel un lombric une ronce, qui s'enroule sans tenir compte de ses épines autou de la patte d'Alexandrine.
Aaah..
On est bien, là.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 04 Mai 2020, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyLun 04 Mai 2020, 23:02

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1572215507-eventeberbloom2
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyLun 04 Mai 2020, 23:52

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

Alex trainait dans les pattes d'Holly, aucune surprise donc lorsque les livres s'écrasèrent sur sa tête. Elle piailla en se frottant le crâne :

Putain de merde ça recommence !

Elle est bien occupée à jeter des coups d'oeils attristés aux livres étalés au sol, tant qu'elle ne vit pas ramper vers elle la ronce en silence jusqu'à ce qu'elle s'enroule autour de sa patte tel un Serpent démoniaque. A l'instant même où ça lui arrive, Alexandrine braille de peur :

AAAAAAAH-

Avant de secouer sa patte avec fureur. C'ETAIT QUOI CE TRUC. Elle commença à tourner sur elle-même tel un chien fou, avant de se taper la patte sur le bord de la bibliothèque pour écraser à répétition la petite plante :

Crève crève crève CREVE CREVE CREVE SALOPE-

Eva, le nez dans les rayonnages un peu plus loin, baissa les oreilles sur son crâne et s'approcha, inquiète, sans oser entrer dans la zone d'Alexandrine qui se débattait comme un beau diable en braillant des immondices.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyLun 04 Mai 2020, 23:52

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Reussite2
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyMar 05 Mai 2020, 00:55

Holly couina lorsque des livres tombèrent sur sa tête. Aïe, c'était bien leur veine. Voilà que la malchance les frappait encore.
Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était rien, par rapport à ce qui allait se passer. Voilà qu'une ronce venait entourer l'une des pattes d'Alexandrine, la faisant hurler de peur. Holly se précipita vers elle, le cœur battant, encore, la chamade.

- ARRÊTE ! Tu vas te blesser Alex !

Ce n'était pas le bon plan, que de taper sa patte comme cela contre un meuble. Elle n'avait pas envie de ramener son amie avec un membre fracturé chez ses parents... Étonnamment !
Alors, ne perdant pas une seconde de plus, elle tenta de se ruer sur la plante pour la mordre, espérant parvenir à la couper de ses crocs, même si elle devait, pour ça, se défoncer les gencives avec les piquants.


Dernière édition par Lezeis le Mar 05 Mai 2020, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyMar 05 Mai 2020, 00:55

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyVen 08 Mai 2020, 17:36

La petite plante se resserre autour de ta patte.
En vérité...
Elle est inoffensive, et ne pourra causer davantage que le mal que tu te fais seule, Alexandrine.
Elle pourrait même te rester en bracelet, comme ça.
Si tu ne lui mets pas un coup de RoundUp, ou ne l'immerge pas dans la mer où le sel l'attaquerait et la ferait mourir...

Enfin, faut-il le savoir. Ce n'est pas la petite plante qui te le dira.

-----

La recherche pour le livre est à poursuivre
(Prochaine intervention du MJ quand les conditions seront remplies
Rappel : Il va falloir 3 réussites simples ou 1 réussite critique pour retrouver le passage contenant le livre et ses précieuses informations parmi ceux tombés et étalés au sol)
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyJeu 14 Mai 2020, 21:46

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

Elle tape et tape encore, mais sa patte finit par s'engourdir sans que la petite plane ne semble lâcher prise. L'os de la louvette encore en croissante se fragilise des coups à répétition, et elle finit par s'arrêter quand elle ne la sent plus du tout. Holly commence à attaquer avec les dents, mais la plante ne souhaite pas partir, mais...

Elle ne lui fait pas de mal.

Alexandrine le voit, le sent, les épines de la plante sont à l'extérieur, et elle ne forme qu'un doux cocon presque chaleureux, passé la première frayeur. Est-ce une façon de les tromper, la plante va-t-elle lui sucer la moelle des os pendant la nuit ? Ou est-elle inoffensive ?

Elle finit par retirer sa patte, pour qu'Holly arrête de s'escrimer dessus, et de se blesser à son tour.

Non ! Attends ! ... Ca fait un peu mal.

Elle regarde les livres au sol.

On peut... Peut-être. Chercher ce que c'est après ?

Elle laisse pendouiller sa patte engourdie, et s'accroupit pour commencer à fouiller parmi les bouquins.

Derrière eux, Eva les observait, prête à les aider à déchiffrer le manuscrit qu'elles trouveraient. D'une certaine façon, elle comprenait que c'était quelque chose qu'elles devaient faire seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyJeu 14 Mai 2020, 21:46

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:08

Bon, finalement la plante ne semblait pas tant poser de problèmes que cela... Quand bien même Holly restait un peu sceptique. Elle hocha pourtant la tête.

- D'accord. Si elle recommence à te faire mal, dis moi et on trouvera un moyen pour te l'enlever.

Pour le moment, il valait mieux se remettre à leurs recherches.
Elle se pencha avec Alexandrine sur les bouquins qui jonchaient le sol, tournant les pages à la recherche de lettres ou d'une illustration qui pourrait les orienter sur le bon chemin. Ah, qu'il était handicapant de ne pas savoir lire ! Elle se promit alors de pallier à cette lacune, dès son retour au camp. Pour le moment, cependant, il faudrait faire sans et se contenter de l'aide extérieure apportée par Eva.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:08

Le membre 'Lezeis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 23 Mai 2020, 18:22

-Manque une réussite simple !-
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 23 Mai 2020, 18:42

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Alex

En plus de ne savoir lire, la joueuse d'Alexandrine ne savait compter. Quel handicap flagrant, dans la vie ! Le louvette poussait les livres de tout côté, et Eva à leurs côtés gloussait. Elle prenait les livres qui lui étaient tendus et lisait les paragraphes en diagonal, avant d'indiquer d'un mouvement de tête si elle trouvait quelque chose d'intéressant ou non. Rien de concluant pour le moment... La pile de livres inutilisables s'amoncelait à leurs côtés.

Alexandrine choisissait principalement les ouvrages à leur couverture. Parfois, c'était la couleur qui l'attirait. Parfois les enluminures, et souvent elle saisissait les livres avec des énormes dessins sur la couverture. Après tout, si il y avait des dessins dessus, c'est qu'ils étaient forcément bien non ? Elle rassura Holly :

Promis, je te le dirai !

Mais rien, toujours rien. Elle avait beau fouiner, impossible de remettre la patte sur le livre voulu. Et plus elle les fouillait, plus elle les mélangeait et leur rendait la tâche ardue. Quand elle s'en rendit compte, elle s'arrêta, un peu honteuse.

Oups...


Dernière édition par Edrakan le Sam 23 Mai 2020, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19576
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva EmptySam 23 Mai 2020, 18:42

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo - Alexandrine & Eva   Visite au Zoo - Alexandrine & Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Zoo - Alexandrine & Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What if - Alexandrine
» Fly with me [Ft Alexandrine ]
» Le sommet - Alexandrine
» Boundary - Alexandrine
» Écume - Alexandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: