Asclepia [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8926
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 16:21

CRACBOUM !

Un éclair te frappe et... te voila, Asclepia, redevenu loup. Mais qu'est-ce que ? Pas le temps, il faut foncer pour récupérer les œufs ! Tu as, exceptionnellement, 2 PC FOR et 2 PC AGI (au lieu de 3 et 0 en poule et lapin). Malheureusement, ton apparence n'est pas très discrète ; si tu tombes sur une face suspicion avec mots, tu devras faire le double pour t'en sortir.

Bon courage !

Au moment de cette transformation, tu es à 3 œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 16:29

.... eeeeeh non ! Ooooh oui ! Voilà qu'il retrouvait son corps ! Mais il avait perdu la petite louve Etelkru quel dommage. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 16:29

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] F69t
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:20

Mais c'était reparti. Ca allait être une longue, très longue aventure mais Asclepia était prêt à tout ce que cela impliquerait. Il était prêt à donner de sa personne, prêt à parcourir les landes brûlantes, prêt à parcourir les plaines glacées pour aller récupérer tous les oeufs de la terre, tous les oeufs de poule et tous les oeufs de lapin du monde. Et puis, depuis quand les lapins ça pond des oeufs de toute façon ? C’était vraiment incroyable ça. Quelle société pouvait choisir comme emblème le LAPIN pour aller déposer chercher chasser cacher des oeufs ? Certains avaient des fées, c’était pas moins bête si vous voulez mon avis. Asclepia soupira et s‘agita. au moins, il était redevenu loup, et ça c’était déjà pas mal. Pas qu’il n’aimait pas être un magnifique coq avec une énorme queue magnifique, mais il préférait être un magnifique aviaire paon avec une queue magnifique et des ailes magnifiques et un corps magnifique et ses couleurs aussi.

Il allait falloir durant cette aventure être inventifs. Les mots allaient aller vite à manquer, s’il restait seul. Peut-être pouvait-il s’inventer un ami imaginaire ? Un p’tit chat. Un mignon petit chat noir et bleu. Si nous avions un mignon petit chat noir et bleu, comment serait-il ? Il aurait une truffe rose et noire tachetée et délicate, des petites oreilles rondes et paraboliques qui capteraient le moindre bruit, une longue queue effilée qui partirait sur, mmh… Oui, des kilomètres. Des kilomètres de queue ! Pour en faire des cordes pratiques à manipuler pour aller chasser de l’oeuf. Ce serait un chat avec des longues pattes épaisses, et des griffes acérées, des pattes qui pouvaient buter un mouflon. Ou deux. Ou trois. Tous les mouflons du monde et de la terre. Il aurait le poil court, pour ne pas le gêner dans ses mouvements, et ses yeux seraient d’ardoise grise si clairs qu’ils en paraitraient blancs. Ses moustaches seraient aussi longues que sa queue et pourraient se détacher : en les tenant bien fort entre ses pattes et en espérant très fort, elles pourraient réaliser un voeu. Son corps serait d’un noir d’ébène parsemé d’anthracite, et sur ses hanches un bleu nuit viendrait mourir, portion de ciel de nuit, et des millions d’étoiles le parsèmeraient. Ce serait un très très beau chat. 

Il s’appellerait Georges.

Et Georges aiderait Asclepia dans sa quête. Par exemple, il pourrait marcher devant lui et dire “eh, Asclepia ! Regarde, un oeuf brûlant ici ! Et si tu venais le chercher !”. Et Asclepia lui répondrait : “Oh, chouette, un oeuf brûlant ! C’est exactement ce dont j’avais besoin, un oeuf ! Mais il est brûlant… Comment vais-je bien pouvoir faire ?” Et le petit chat le regarderait, parce qu’il n’aurait pas la réponse. C’était un petit chat ! Alors Asclepia fit la seule chose qui lui vint à l’idée : il souffla sur l’oeuf. Le plus fort et le plus longtemps possible. Et, peu à peu, l’oeuf vira de couleur pour prendre une teinte plus acceptable. Ouah ! C’était magique. Super !

-- 500
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:20

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] Vajz
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:27

Et voilà que le petit oeuf allait rejoindre les autres qui, bien heureusement, l’avaient suivi. Asclepia bondit de joie en tournant autour de la coque rougeâtre, avant de faire voler le petit chat entre ses pattes. Bonheur ! Joie ! Transcendance ! C’était une belle quête qui avançait là de leur bravoure ! Et qu’allaient-ils trouver ensuite, qu’allaient-ils trouver alors ? Un oeuf ? Un lapin ? Une poule ? D’autres curiosités étranges pour lesquelles le chat aiderait beaucoup à la capture ? Qui sait, peut-être même quelqu’un à embêter un peu, sur le chemin de la victoire ? Le loup coloré agita sa longue queue de plumes.

Bon, Georges, il est temps de s’y remettre ! Toi et moi, on forme une fine équipe. La plus belle des équipes. Et je t’assure que ça va cravacher grave pour aller chercher tout ces oeufs ! Tu es vraiment un chat très bon et très gentil.

Il perdait un peu la tête, Asclépia. Ou était-ce sa petite maîtresse, derrière le clavier, qui voyait les mots s’enchaîner avec Peur et Effroi, ses deux meilleurs amis quand elle devait rouler le dé ? Parce que bon, elle n’était pas non plus la plus chanceuse, et c’était clairement un euphémisme comme façon de parler.

Mais on radote on radote et voilà que sur l’herbe repose un magnifique petit oeuf violet. Oh ! Ah ! Asclepia le saisit délicatement de ses crocs, le sourire aux babines.

Regarde, miaou chat ! Ou plutôt devrais-je dire Georges ! Regarde ce que j’ai trouvé !

Et c’était un oeuf. Eh oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:27

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] Judp
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:28

Allez, tentons de saisir ce gros oeuf qui se trouve devant nous, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:28

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Asclepia [TERMINE] 1566767693-echeccritque Asclepia [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:28

Et c'est une réussite ! Quel exploit mes aïeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:28

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] Igwc
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:30

Mais c'est que celui là est mieux gardé... Un peu d'aide de Georges, peut-être, et de ses griffes à mouflon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:30

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Asclepia [TERMINE] 1566767693-echecsimple Asclepia [TERMINE] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:30

Mais Georges n'est pas très fort, Asclepia va devoir s'y mettre lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:30

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Asclepia [TERMINE] 1566767693-echeccritque Asclepia [TERMINE] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:31

C'est encore pire ! Et en essayant ensemble, peut-être auront-ils plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:31

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Asclepia [TERMINE] 1566767699-reussitesimple Asclepia [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:31

Ouf ! Enfin ! Asclepia respire, alors qu'il recueille le petit oeuf gardé par les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:31

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] Lyoj
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:46

Que d’aventures, mes amis, que je dois vous raconter ! Je n’ai pas eu le temps d’entrer dans les détails jusque là, les dés m’appelaient, mais maintenant ! Maintenant que je dois faire des lignes et des lignes pour combler votre bonheur et votre joie, ce qui ne veut rien dire, plutôt parce que je dois faire des lignes et des lignes pour VOUS combler de bonheur et de joie, bref, maintenant, je vais vous conter ce qu’il s’est passé. Déjà, Georges (que nous appellerons aussi miaou chat pour les besoins du scénario et les oublis de votre écrivain) a trouvé un oeuf énorme. Si énorme qu’Asclepia a bien eu du mal à le soulever ! Il a du tirer, pousser, tirer encore pour le sortir du trou dans lequel il était coincé ! Et, enfin, il est allé rejoindre les cinq autres. Mais là, juste après, c’est un énorme crocodile qu’il a vu ! Avec un oeuf entre ses pattes ! Vous avez déjà essayé de voler un oeuf à un crocodile qui pense qu’il s’agit de sa progéniture ? J’aimerais bien vous y voir, moi, parce que ça n’est pas drôle du tout.

Il a essayé déjà d’envoyer Miaou Chat au front (Georges, pour ceux qui ne suivent pas), mais il n’était pas trop d’accord et, renâclant, n’a pas du tout réussi son coup et a fait deux échecs. Deux échecs ! Vous imaginez ! J’aimerais bien vous y voir, moi. Mais Asclepia n’allait pas en rester là ! Il a remonté ses manches et s’est rué sur la bête. Qui l’a accueilli de patte ferme ! Vlan ! Un coup dans le museau ! Vlan ! Un coup dans les pattes ! Et voilà qu’il se retrouvait à terre. Mais Miaou Chat, révolté par cette attitude, s’est lancé à sa rescousse ! Et c’est à deux que, enfin, ils parviennent à saisir le grand crocodile, à lui boucher les trous de nez, à lui taper dans les yeux jusqu’à ce qu’il s’enfuie en couinant. Du grand art ! Du grand art, je vous dis !

Mais les aventures n’étaient pas finies. Et la prochaine était vraiment drôle, je vous le promets ! C’était une aventure qui se filait en Si, se croisait en Do et se terminait sur un La délicat. Asclepia bondissait dans les herbes quand un petit tintinnabulement de crécelle se fit entendre. Quel curieux bruit ! Et surtout, se rendit-il compte en relevant la tête, quel curieux objet qui produisait tel bruit ! C’était un oeuf ! Un bel oeuf noir et blanc qui semblait briller sur l’herbe tellement il était éclatant de blancheur. Le grand loup vint s’accroupir à côté, et le toucha de la patte. Tout de suite, quelle cacophonie ! Et Asclepia sentait, au fond de lui, qu’il devait être discret. Alors, il rassembla le plus d’herbe qu’il le put jusqu’à former une énorme couche verte, et en enveloppa délicatement le fruit de ses recherches. Là ! Comme ça, il serait transportable, sans faire trop de bruit. Il le prit délicatement entre ses pattes, ses sons étouffés de sa couverture de chlorophylle. Quelle idée !


-- 500
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:46

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] Cxuo
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:46

Oh ! Une baie ! Glomp !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:46

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse à l'Oeuf' :
Asclepia [TERMINE] 9fsx
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:47

Eh bien ! Que d'oeufs avec des dés aujourd'hui ! Je n'en ai pas vu autant de toute ma chasse, jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19571
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] EmptyMar 28 Avr 2020, 20:47

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Asclepia [TERMINE] 1566767699-reussitesimple Asclepia [TERMINE] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asclepia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Asclepia [TERMINE]   Asclepia [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asclepia [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasputin — Asclepia
» S'élever - Asclepia
» En fin de rose ♖ Asclepia
» Asclepia - Solelio
» Roi sans Reine - Asclepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: