Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bête, y es-tu ? [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 14 Mai 2020, 11:03

Kerguelen n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Ou plutôt, elle n'avait pas voulu risquer la vie d'un des siens. Eva avait ses enfants. Raison aussi. Ajani était Oracle et avait suffisamment de travail. Crystal se battait avec son rôle de Couturier. Aucun d'entre eux n'était disponible. Elle ne leur avait donc pas posé la question. Elle avait fait ses préparatifs, sans chercher à se cacher. Laissant toujours une marge de manœuvre à l'imprévu. Le Destin n'avait déposé nulle ombre sur son chemin. Elle était partie seule. Elle se fera peut être de nouveaux amis durant son aventure, qui sait ?

Elle arriva enfin à la Grève Gelée. Elle survola un moment la banquise, avant d'apercevoir la brèche vue lors de sa dernière visite. Elle était toujours là, permettant à des créatures d'entrer et de sortir à leur guise. De rester une éventuelle menace pour leurs terres. Alors, avec détermination, elle se dirigea vers cette grande fissure. Elle y pénétra et chercha un endroit suffisamment solide pour reprendre son apparence. Là, sur la neige tassée ! Çà avait l'air parfait. Doucement, l'aurore polaire laissa la place à une louve emmitouflée dans sa fourrure de Renne. Elle fit ses premiers pas dans cet univers glacial et hostile. Et elle apprécia grandement ses nouveaux habits et chaussons rempli de graisse. Elle ne ressentait pas la morsure du froid. Elle pouvait se concentrer uniquement sur son exploration !

Elle avait accroché son cristal phosphorescent à son cou. Comme çà, si les rayons du soleil n'arrivaient plus à percer la glace, elle ne sera pas dans le noir complet ! Bon d'accord, elle avait aussi son Glowstick. Mais elle avait préféré le protéger sous son manteau. Parce qu'elle était persuadée qu'un Mammouth pouvait le détruire aussi facilement qu'une brindille sèche. Donc, par précaution, il restera caché. Par contre, il y avait une chose qu'elle pouvait sortir à l'air libre sans risque. Après tout, elle l'avait récoltée exprès pour cette occasion ! Avec douceur, elle tira une feuille de la salade géante des Nakhus. Elle avait galéré à la détacher. Les fibres étaient si solides ! Mais elle était sûre que cela pourrait plaire aux éléphants géants qui habitaient ici. En leur offrant un cadeau, ils comprendraient sûrement qu'elle n'était ni méchante ni dangereuse. Peut être même qu'ils arriveraient à communiquer ! Elle débordait d'optimisme et de candeur. Et armée de son immense feuille de salade, elle s'enfonça dans le monde gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 14 Mai 2020, 13:24

Il était certainement imprudent de partir vers la grève gelée en cette période alors même que l’alerte avait été donnée quant à des créatures étrangères sortant des glaces, mais le jeune loup adolescent n’avait pas peur du climat glacial dont il était originaire. Il faisait confiance à sa fourrure épaisse et à son endurance pour le protéger du froid -peut-être un peu trop même-.. Portant ses lunettes sur ses yeux afin de les protéger du blizzard, le jeune loup s’avançait à pas feutré sur la glace. Prudent quant à l’emplacement où il déposait ses pattes afin que la glace ne cède pas sous ses pattes. Alors qu’il continuait son avancée, il aperçut des empreintes sur la neige, est-ce que quelque chose ou quelqu’un était passé par ici ?

Il pressa le pas, avançant toujours tout droit. Frissonnant par moment sous l’étoffe que lui avait confectionné Raison -celle qui n’était pas franchement prévu pour des froids d’une telle intensité-.

« Humf, le climat a changé par ici »

Il était encore perdu dans ses pensées quand une ombre apparut sur la grève enveloppée par la brume. Une fourrure fantomatique qui se découpait à peine de la crête dentelée formant une brèche au milieu des glaces. d’abord, il crut à un mirage, clignant des yeux plusieurs fois, tout en avançant prudemment vers elle. Puis lorsque sa vision fut plus claire, il put reconnaître la louve faisant parti des Nakhus qu’il avait eu l’occasion de croiser sans vraiment pouvoir lui adresser la parole - ou même sans en avoir eu le désir même -.

Il plissa les yeux en observant la louve adulte se demandant ce qu’elle pouvait faire bien loin dans le nord, puis il se souvint de l’histoire que lui avait raconté les voyageurs, était-ce cette brève l’entre des bêtes ? Son regard passa de la louve à la brèche, légèrement curieux. De la vapeur s’échappa de son museau alors qu’il s’adressa à la louve grise qu’il approchait par le flanc. Il parla d’une voix suffisamment distincte pour être entendu sans prendre le risque de briser la glace d’un cri ou de provoquer une chute de neige qui les engloutirait.

« Kerguelen ?! Que fais-tu ici ?  Ce n’est pas bien prudent de se promener seule dans le nord, le climat n’est pas très clément aujourd’hui.»
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyVen 15 Mai 2020, 12:38

Elle n'eut pas le temps de pousser très loin son exploration. Elle avait à peine fait quelques pas qu'une voix l'interpella. Une voix qui eut l'air de sortir de nulle part. La fourrure étouffait les sons. Déjà qu'elle n'avait pas d'oreille, mais là çà accentuait son problème d'audition. Bêtement, elle fit tourner sa tête dans tous les sens. Ah ! Elle le voyait ! C'était Lestat qui lui parlait ! Elle ne cacha pas sa surprise de le voir ici. Un copain Nakhu était la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Elle s'empressa de lui répondre. Mais ce fut un échec. Avec la feuille de salade dans la gueule, elle n'émit que des sons incompréhensibles. Elle finit par la poser sur dos et recommença sa réponse.

"Du coup, je disais coucou Lestat ! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas seule ! Sous mon manteau, il y a Waffle et la petite araignée toute mignonne. Je pense que je vais l'appeler Choupinette."

Un sourire plein de tendresse apparut sur son visage. Elle était si heureuse d'avoir été choisie comme hôte par ces deux adorables créatures. C'était un tel honneur ! Et plein de bons moments complices. Avec cette compagnie, on ne pouvait plus dire qu'elle parlait toute seule maintenant.

"Je veux essayer d'entrer en contact avec les habitants de ce monde glacé. J'ai apporté de la salade pour leur montrer mes bonnes intentions. Et si ils n'aiment pas la verdure, j'ai des bouts de viande séchées dans mon sac ! Si j'arrive à créer une relation avec eux, peut être qu'il n'y aura plus de menace pour les nôtres. Les enfants pourront de nouveax jouer dehors avec insouciance."

Et tout redeviendra normal. Mais pour çà, il fallait bien faire quelque chose. Risquer sa vie ne lui paraissait pas un prix très élevé pour la sérénité des Nakhus. Elle leur portait tant d'amour. Çà valait ce petit sacrifice, cette promenade dans cet univers hostile.

"Accompagne-moi si tu le souhaites. Mais saches que cela peut être très dangereux."

Elle se devait de le mettre en garde. Elle, ces risques, elle les avait déjà acceptés. Elle avait déjà vu le Mammouth et les dégâts qu'il avait infligé à Rhaegar. Une lueur de détermination brilla dans son regard. Elle attrapa la feuille et reprit sa marche. Direction les profondeurs de la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptySam 16 Mai 2020, 00:52

En approchant au plus près de la louve, il pu enfin la distinguer plus nettement la louve parmi les volutes de poudreuses, elle, ainsi que son fardeau de verdure qu’il reconnu tout de suite comme étant l’une des feuilles de la titanesque salade qu’il pensait venue de Yurai. Sans comprendre ses premières paroles, le loup noir pencha la tête interloqué, tentant tout de même d’en saisir quelques bribes de sens, mais c’était vain. Il fut soulagé lorsque la louve s’en redit compte par elle et reposa son offrande avant de s’adresser de nouveau à lui.

« Pardon, je ne voulais pas te surprendre, c’est juste que … je ne pensais pas non plus croiser quelqu’un ici -et encore moins une nakhu -. »

Étrange cette femelle,& un peu impressionnante quand même pour le jeune loup, c’était bien la première fois qu’il s’adressait à un Nakhus autre que sa famille, il craignait les bévues et les affronts. Le jeune mâle gonfla sa fourrure afin qu’elle lui tienne plus chaud lorsque le vent tenta de s’engouffrer dans celle-ci. Il l’écouta attentivement, patient, pour une fois, il se montrait à l’écoute des idées des autres. Bien sûr qu’il aurait pu simplement passer son chemin, mais il n’avait mieux à faire aujourd’hui que de lui tendre la main. Il ne savait pas exactement de quoi elle voulait parler cependant, curieux, il finit par pencher la tête, fronçant les sourcils circonspect.

« Qu’est-ce que Waffle ? »

Etait-ce un loup de la meute ou d’ailleurs qu’il ne connaissait pas et qui se cachait parmi les congères pour qu’il ne l’ait aperçu ? Il lui accorda le temps d’une réponse afin qu’elle l’éclaire.

« Je vois, j’ai moi-même un scolopendre apprivoisé, mais il n’apprécie pas beaucoup les climats polaires, il n’a pas de fourrure comme nous, alors je l’ai laissé à la bibliothèque.  » Lança-t-il en guise de réponse tout en secouant la tête pour signifier qu’il était hors de question d’emmener sa bestiole dans un environnement aussi rude. De toute façon, Raison ne l’aurait certainement pas approuvé.

« Je n’ai pas peur. Ne t’inquiètes pas pour moi »

Le jeune loup souffla, laissant échapper sa chaleur corporelle par ses naseaux, prenant le temps d’un instant de réflexion. Il la trouvait bien optimiste, mais il voulait lui faire confiancer et espérer que son plan allait fonctionner. Dans le cas contraire, si la situation venait à leur échapper, il serait là pour lui prêter main forte. Il finit par acquiescer d’un mouvement de tête.

« Passes devant, je … te suit. »

Il se retint de dire qu’il couvrirait ses arrières, les nakhus n’étaient pas censé se montrer aussi prudent, mais le loup noir n’accordait aucune confiance envers les étrangers, s’il ne se permettrait certainement pas de les attaquer sans raison, il se montrait méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyDim 24 Mai 2020, 14:48

"Waffle est l'écureuil qui est apparu le lendemain de ma visite à Dame Yurai pour mon Glowstick. Depuis ce jour, il ne m'a plus quittée. Il est très vif et farceur ! Sauf là, parce qu'il préfère rester au chaud sous mon manteau !"

Elle ouvrit de grands yeux fascinés lorsqu'il lui apprit qu'il avait un Scolopendre. Couleur et taille étaient variées chez ces bébêtes-là. Çà devait être très chatouilleux comme compagnon de route ! Elle, elle ne pourrait pas se retenir de rire si elle sentait ses dizaines de pattes courir sur son corps. Peut être avait-il son propre sac de transport ?

"Oh, j'aimerai bien faire sa connaissance. Enfin, si il accepte la présence d'autres loups. Et après notre exploration, bien entendu !"

Sa curiosité naturelle passerait après son devoir. Puis, ses mises en garde furent entendues et la voilà accompagnée ! Lestat préféra rester en arrière. Kerguelen était d'accord avec çà. C'était à elle, la plus âgée, d'ouvrir le chemin. Et si une menace apparaissait, elle s'en prendrait d'abord à elle. Son camarade pourra fuir sans être blessé. Elle occupera l'adversaire le temps qu'il faudra. Ses vêtements devraient être capables d'encaisser quelques chocs. Du moins, c'était le plan qu'elle avait imaginé. Mais elle n'espérait pas devoir le mettre en œuvre.

Pour le moment, tout était calme dans ce tunnel de glace. Elle n'entendait que les bruits de leurs pas et de leur respiration. De temps à autre, les parois translucides permettaient presque de voir leur reflet. Malgré son côté hostile, c'était vraiment un beau paysage. Elle prit le temps d'admirer et de graver le chemin dans sa mémoire.

Ils finirent par arriver devant les traces d'un effondrement récent. Une partie du tunnel était au sol. La Colombe s'arrêta pour contempler les dégâts. Des morceaux de glace et de roche étaient éparpillés. Cette vision la poussa à se montrer plus prudente. Ils pouvaient finir ensevelis. Elle se concentra et chercha le moindre soin de craquement. Aucun bruit sinistre ne lui parvint. Elle posa son offrande et se tourna vers le Nakhu.


"On va y aller tout doucement. Fais attention à tes coussinets. La glace a l'air tranchante."

Il n'était pas aussi équipé qu'elle. Alors, c'était son rôle de prendre soin de lui. Elle lui montra l'exemple en se déplaçant prudemment dans le couloir endommagé.


[J'ai supposé qu'ils étaient arrivés là où l'Entélodonte a été écrasé par l'effondrement :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyMar 26 Mai 2020, 21:33

Lestat, ceci est ton 3eme tour dans le froid. Prend garde, tu ressentiras bientôt le froid se faire mordant et agressif...
(si tu es plus résistant à l'hiver, le froid de la grève est bien plus mordant que celui-ci. Ton poil épais et ta nature peu frileuse te protégeras encore 2tours. Ensuite, tu subiras la grippe et les maux de l'hiver...)

Kerguelen, bien préparée, tu n'as encore rien à craindre !

bulletwhite  bulletwhite  bulletwhite  bulletwhite  bulletwhite

Vous vous approchez de la brèche, en toute conscience.
Sur le sol, les traces se multiplient. Des pattes de toutes tailles, difficile à discerner tant elles se mêlent les unes des autres, des griffes qui ont raclées la glace, des impact dans le sol...
Il y a du monde, qui est passé ici.
Certains de ces animaux ont l'air immense ! D'autres, plus petits que vous...

Soudain un battement d'aile vous surprend, et...
Bête, y es-tu ? [Libre] Almg
Tu la reconnais, Kerguelen ? J'espère que oui.
Elle, elle se souvient de toi, tu sais... Tu es une belle âme, aussi pure que la glace sur laquelle elle se pose, un peu en hauteur. On en rencontre pas tant, des louves comme toi, qui jamais ô grand jamais ne s'en était pris à un membre de sa grande dynastie d'insectes.
Elle te regarde, agite faiblement ses ailes. Elle ne craint pas le froid, elle. C'est ça, quand on née ici.

Après un instant de silence, où peut être quelqu'un s'avance vers elle...
Elle prend son envol.

On dirait qu'elle vous guide, pourquoi ne pas la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 28 Mai 2020, 06:20

Le loup noir apprenait alors que la louve grise avait un écureuil et une araignée comme animaux de compagnie, le loup noir commençait à croire que tous les Nakhus possédaient leur propre compagnon à poil ou à écailles. Décidément il ignorait bien des choses à propos des autres Nakhus. Le jeune loup trépigne sur place devant l’enthousiasme que provoque l’évocation de son scolopendre chez la louve. Réaction singulière qu’il n’avait pas anticipé, gêné de faire l’objet de tant d’attention d’un seul coup. Lorsqu’elle semble lui demander l’autorisation pour rencontrer sa bestiole, il se contente de hausser les épaules de surprise.

« Si tu veux, je te le présenterai, il est inoffensif si on sait le brosser dans le sens du poil. » Finit-il par lancer le regard fuyant.

« Je ferais attention, ne t’en fais pas »
Ils reprirent leur marche jusqu’à la brèche. Le loup noir avançait précautionneusement, prenant le temps de poser ses pattes une à une sur la surface gelée, avant d’en soulever une autre.

Quand un insecte géant fit son apparition, il sursauta. Lestat darda sur lui son regard de glace à moitié dissimulé par ses lunettes. Il n’en avait jamais vu de tel, même en son pays natal. Il aurait pu passer à l’offensive, si la louve et l’animal géant ne semblaient se connaître. Puisque la louve ne se sentait pas menacé, il revêtis une attitude plus détendu. Le loup noir fit la moue. Espérant que la bête ne les guideraient pas tout deux dans un guet-apens.

Sur la glace, il marche dans ses pas empruntant le même chemin, d’instinct, il ne veut multiplier les empreintes et traces laissées, elles sont déjà si nombreuses. Il les observe, non pas les leurs, mais les multiples autres qui se dessinaient et s’étendaient devant eux. Lestat eux comme un mauvais présentement, il marqua une pause pour réfléchir jusqu’au moment où il presse le pas, arrivant à la hauteur de la louve, marchant près de son épaule tout en parlant :

« Il va falloir être prudent, si nous ne sommes pas seuls, nous sommes peut-être déjà en danger. Prions pour que ton amie soit un allier de taille. »

Et ce froid qui n’en finissait pas de gagner du terrain. Le jeune loup frissonne, il s’approche de la louve ; tout en continuant à avancer à son niveau. Il glissa sur elle son regard avant de demander.

« Excuse-moi de te demander cela, mais est-ce que cela te dérangerai que je me colle contre toi pour conserver un maximum de chaleur, je crains que le froid ne finisse pas m’atteindre. »


Il ne pouvait l’abandonner là, toute seule, il se devait de tenir le coup. Alors autant anticiper et tenter de trouver des solutions envisageables pour faire face à la morsure du givre.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptySam 30 Mai 2020, 09:07

Elle grava la proposition de Lestat dans sa mémoire. Plus tard, lorsque cette aventure sera terminée, elle le rejoindra pour faire connaissance avec le fameux Scolopendre. Pour le moment, son attention était dirigée vers le sol. Plus ils avançaient et plus ils découvraient des traces de vie. Il y en avait tellement ! Et si diverses ! Kerguelen prit conscience qu'il n'y avait pas que le Mammouth qui était passé par ici. D'innombrables créatures vivaient quelque part dans ces galeries glacées. Cela changeait toute la donne. Face à un seul peuple, la menace aurait pu être contenue ou transformée en amitié. Mais face à toutes ces pattes variées, l'assurance d'une fin heureuse s'éloignait à grands pas. Malgré tout, elle continuerait son chemin. Cette première découverte ne la satisfaisait pas assez. Il y avait encore trop de zones d'ombre. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour s'assurer que son jeune camarade n'avait pas renoncé. Non, il la suivait toujours.

Soudainement un bruissement brisa le silence. La Colombe s'immobilisa et tourna la tête dans tous les sens pour savoir d'où çà venait. Son regard doré plongea dans celui à multi-facettes d'une vieille connaissance. Un grand sourire étira ses babines lorsqu'elle reconnut la nouvelle venue. Son admiration pour sa taille et sa beauté n'avaient pas faibli depuis la fête. Elle s'avança et la salua joyeusement.


"Jolie Dame Libellule ! Cela me fait plaisir de te revoir ! Tu as l'air plus reposée que la dernière fois !"

Elle s'apprêtait à dire à son compagnon qu'elle ne leur ferait aucun mal, quand l'insecte géant prit son envol. Tout dans son attitude les invitait à le suivre. La Nakhu n'hésita pas, bien trop confiante en son amie ailée. Le cœur allégé par la présence de quelque chose qu'elle connaissait et aimait, elle se lança à la suite de la Libellule. Lestat finit d'ailleurs par abandonner sa position arrière pour marcher à ses côtés. Quand il lui exprima ses inquiétudes, elle tâcha de le rassurer.

"Tout ira bien. J'ai foi en cette belle demoiselle. Et si une menace surgit, Dame Yurai et moi-même te protégeront."

Elle hocha la tête d'une manière solennelle. Les mots seront leurs premières défenses pour apaiser un éventuel conflit. Si cela ne fonctionnait pas, elle protégerait la fuite du plus jeune. Son corps devrait pouvoir servir de bouclier temporaire. Et sa foi en sa Déesse la pousserait à tenir le temps qu'il faudra. Mais pour l'heure, son camarade avait plus besoin de chaleur que de protection.

"Pas du tout ! Mais j'ai mieux ! Tout bon Nakhu ne sort jamais sans sa cape !"

Fouillant sous son manteau de renne, elle en sortit sa sacoche. De celle-ci, elle tira sa cape de Sortcelière. Elle la déplia avant de l'installer maternellement sur le dos de Lestat. Elle n'était peut être pas tout à fait à la bonne taille, mais cela l'aidera à avoir chaud. Elle passa le museau le long de son cou pour ajuster les coins et les accrocher à l'aide de la broche en argent. Puis elle recula et lui lança un clin d’œil complice.

"Te voilà promu Sortcelier pour notre exploration !"

Par contre, il ne fallait pas qu'il fut dérangé par l'odeur des plantes. A force de passer du temps dans le jardin, sa cape en était imprégnée. Hop, Kerg' rangea tout ce qu'elle avait sorti. Elle reprit sa feuille de salade et pressa le pas pour rattraper la Libellule. Ils ne devaient pas perdre leur guide de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 01 Juin 2020, 02:45

La chaleur de Kerguelen n'est pas suffisante pour bien te protéger, Lestat, elle ne fait partie de ces loups capable de transmettre assez de chaleur pour les protéger même sans cape. Tu continues donc à sentir le froid...
Enfin, jusqu'à ce que Kerguelen pose sur tes épaules sa cape de sortecelière.
Tu peux la remercier, pour ça.
(Tu montes à 5tours de protection, décompté à partir de maintenant)

----

La libellule agite ses ailes, vole à un mètre au-dessus du sol. Elle n'est pas bien rapide, elle prend son temps ; la presser ne ferait que la braquer.
Elle se plait de se savoir si jolie à ton regard, Kerguelen, alors qu'elle vous emmène dans des boyaux de glace jusqu'alors inconnus.
Vous êtes les premiers, à marcher ici. Et sans elle pour vous ouvrir la marche, sans doute ne vous seriez vous pas aventurez ici.

Elle vous emmène à la brèche.

Plus encore.
Vous la dépassez sans même le savoir, vous entrez presque en territoire inconnu, sans que vous ne puissiez vous en douter.


La libellule emprunte un tunnel qui semble monter, ses ailes presque touche les parois quand elle s'y engouffre.
Si vous la suivez, vous découvrirez sans doute quelque chose de grandiose.

Mais êtes-vous suffisamment bien préparé pour être en mesure de la suivre jusqu'au bout ?
C'est presque un labyrinthe. Cela risque d'être compliqué, de faire demi-tour sans elle pour vous guider ; les risques de se perdre seront alors plus qu'existants.

Tu sais que tu peux compter sur elle, Kerguelen. La libellule est bien décidé à t'aider, pour ce que tu as fais pour elle.
Mais toi, Lestat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 01 Juin 2020, 22:59

Le loup noir ne savait pas vraiment s’il pourrait tenir cette promesse d’une rencontre prochaine dans la bibliothèque afin de présenter son superbe spécimen de scolopendre à Kerguelen, elle qui pourtant semblait se réjouir à l’idée de cette rencontre. Il en doutait fortement maintenant que le froid pénétrait doucement sa fourrure, il ne pouvait ignorer cette possibilité de ne pouvoir rebrousser chemin après s’être engagé dans ce guêpier. Certains l’auraient peut-être trouvé pessimiste, mais il avait seulement l’intelligence de prendre en considération toutes les options et parmi les plus dramatiques trouver la mort au cœur des glaces éternelles. Le froid se faisait si agressif sur la grève qu’il pénétrait sa fourrure inlassablement, ne permettant pas à ses frémissements de remontrer sa température corporelle. D’où sa proposition avant que l’insecte ne les interrompe. Il ne se montra pas agressif, simplement prudent. Lorsque la louve se montra rassurant, il retrouva son calme.  

Mais puisque elle avait foi que ce soit en l’animal ailé ou en sa déesse, Kerguelen, Lestat la suivrait, car il n’était concevable pour lui de l’abandonner ici toute seule. Alors il l’accompagnerai. Il la laisserai seule juge de l’abandon de cette mission insensée, mais légitime à ses yeux. Sans l’heureuse intervention de Kerguelen, qui le vêtit de sa précieuse cape de Sorcelière, il n’aurait tardé à attraper froid. Lorsqu’elle lui ensile, il ne peut s’empêcher de baisser les yeux, trouvant la situation un peu gênante, lui qui avait voulu fuir par le nord les Nakhus, eux qui maintenant par leur étrange coutume le protégeait contre le froid. Il se doit de la remercier, pour sa bienveillance à son égard, peut-être était-ce là son pouvoir, celui d’être charitable avec toutes les créatures.

« Merci Kerguelen »

Merci d’être telle que tu es.
Lui qui ne serait peut-être jamais promus à un grand avenir parmi les Nakhus aurait au moins eu l’occasion d’en porter les couleurs. Et en plus, tu lui apprenais une leçon, ne pas sous estimer son environnement et toujours être préparé à tout.



Pensif, le jeune ingénieur cherchait une solution pour vous facilité une retraite en cas de problème, il fallait pouvoir retrouver son chemin, se montrer intelligent. Il planqua ses oreilles contre son crâne, prenant un air plus sérieux, il prend le temps de réfléchir. Il ne fallait se presser au risque de se perdre au risque de tourner en rond éternellement ou de perdre la vie. Puis soudainement il eut l’idée. Pourquoi ne pas établir un code et marquer par des flèches le chemin du retour. Ainsi nul possibilité de s’égarer et peut-être pourront-ils reprendre leur exploration plus tard si leur mission se voyait avortée. Il prit le temps de fouiller dans sa propre besace, sortant un outil de jardinage qu’il avait trouvé dans le terrier lumineux. Avec, il tente de marquer la glace précautionneusement afin de ne pas la fendre, un simple signe, une flèche discrète, mais suffisante.

La faible allure de la libellule lui laissait un peu de temps, une fois son œuvre accompli, il força un peu l’allure pour rattraper la louve et la libellule.


« Mieux vaut peut-être prendre le temps de marquer notre chemin et de repérer les lieux.
J’espère que cela, nous permettra de retrouver la sortie plus facilement, juste au cas où nous en aurions besoin.»



En théorie du moins, il n’était pas certain que ce marquage soit suffisant pour leur permettre de retrouver leur chemin, il l’espérait seulement. Pensant que ce serait mieux que rien. Et cela pourrait éventuellement servir à d’autres. Une fois son œuvre exécutée, il suivit Kergulen de prêt, ainsi que la libellule.
_____  
Tentative pour marquer leur chemin afin de pouvoir retrouver la sortie par des flèches dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 01 Juin 2020, 22:59

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echecsimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussitesimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyMar 02 Juin 2020, 13:40

Lestat se montra reconnaissant de son prêt de Cape. Elle lui adressa un grand sourire en retour. Elle n'avait pas besoin de remerciements. Elle n'avait fait qu'agir comme tout le monde l'aurait fait à sa place. Aider son prochain était naturel chez elle. Si ils étaient contents, elle l'était également. C'était une façon de vivre toute simple et remplie de bienveillance.

A son plus grand bonheur Dame Libellule ne se montra pas impatiente. Son vol tranquille leur permettait de continuer à admirer les parois de glace immaculées. De jouer avec la lumière de son cristal phosphorescent. Ou de tracer des repères dessus. Çà, c'était l'excellente idée de son jeune camarade. Idée qu'il mit en œuvre sans rencontrer le moindre souci. Des petites flèches marquaient désormais leur chemin.


"Oui, çà pourrait se révéler utile. Même si j'espère ne pas avoir à les utiliser !"

L'optimisme guidait son cœur. Elle n'arrivait à imaginer leur petit duo perdu dans ces couloirs glacials. Elle avait trop foi en leur guide ailée. Elle ne les abandonnera pas. Il faudrait la venue d'une catastrophe pour que cette situation se produisit. Et elle ne voulait même pas y songer. Chassant d'un mouvement de tête les appréhensions du Nakhu, elle se replongea dans l'excitation de l'exploration. Dans les découvertes qui les attendaient. Bonnes ou moins bonnes, elle saura en tirer le meilleur pour eux et pour la meute.

Ils cheminèrent un long moment en silence, faisant des pauses pour apposer les marques. Le tunnel finit par gagner quelques degrés. Leur accompagnatrice s'engagea sans aucune crainte dans cette montée qui semblait se réduire en dimension. Heureusement les deux loups ne faisaient pas la taille de l'insecte volant. Ils ne devraient pas être gênés dans leur ascension. La Colombe adressa un signe de tête confiant au mâle avant de se lancer dans la grimpette. Elle voyait déjà un point positif à cet effort physique : ils allaient avoir chaud ! D'ailleurs, pour ne pas finir essoufflée, elle prit son temps pour rejoindre la Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 22 Juin 2020, 13:59

Vous marquez dans la glace les flèches de votre chemin.
C'est une bonne idée : elle ne sera pas seulement utile à vous, mais aussi aux autres. A tous ceux qui n'auront la chance d'avoir une libellule pour les guider, ici trouveront le chemin qui les mènera à la brèche.
Du moins, s'ils pensent à lever les yeux vers les murs. Vous n'aurez qu'à les prévenir, en rentrant...
Félicitations pour cette initiative.

-----

Vous décidez de suivre la libellule. Elle continue son chemin, volète lentement.
Elle vous guide, encore et encore, dans les méandres de ce tunnel qui grimpe. Vous sentez vos muscles vous tirer et votre corps s'échauffer, c'est un effort important qu'il faut fournir.
Et puis...
Et puis vous voyez une lumière vive, au bout du tunnel.

Une bourrasque s'y engouffre. Charge votre museau d'odeurs nouvelles. Vous avancez encore un peu, la libellule là-bas se pose.
Encore quelques pas et...
Voilà.

Vous surplombez le paysage gelé.
C'est un monde inconnu qui se dévoile à vos yeux.
Un monde qui rappellerez des endroits particuliers à quiconque aurait ouvert un livre d'histoire et étudié les vieilles cartes. Un monde qui n'appelez qu'à être découvert.

Vous êtes les premiers à voir ce qui se trouve derrière la brèche.
Maintenant...
Devez vous emprunter ce chemin qui mène au contrebas ?
Ou bien, faire demi-tour et revenir avec un peu plus de monde ?

La libellule s'envole et vous laisse soudain seuls. Pas longtemps, oh ! Elle revient, dépose quelque chose sur le sol qui fait doucement fondre la neige qui l'entoure alors. Puis elle s'approche de toi, Kerguelen.

Elle t'enlève ta cape, la met sur le dos de Lestat qui sentira la différence de protection avec celle qu'il porte. (la maladie ne surviendra pas maintenant, Lestat).
Et sur ton dos, gentille Kerguelen... Elle laisse tomber une cape particulière. Tu n'as jamais eu aussi chaud que sous ce tissu étrange, qui te rappelle ces moments où le soleil du printemps venait réchauffer ton poil. (Lot issu de la quête des mots, Cape chauffante magique - Avec ça, ta protection au froid est désormais infinie)
Dans un bourdonnement, elle s'en va et s'éloigne.
Jamais bien loin de toi, Kerguelen, elle s'est promit de t'aider, toi qui la sauva d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyMer 01 Juil 2020, 01:18


Le froid était toujours omniprésent et sa morsure qui s’immisce dans la chair jusqu’à l’intérieur des os se faisait de plus en plus pressante. Pas après pas, il s’engouffrait de plus en plus profondément dans la fourrure du jeune loup noir. Toujours plus présent, le faisait parfois frissonner un instant avant qu’il ne se ressaisisse, gonflant sa fourrure par l’air chaud produit par son corps qui lutte inlassablement contre le climat.

Après avoir tracé les glyphes dans la glace marquant ainsi leur chemin, le loup noir se mit à trotter précautionneusement sur la glace, rejoignant ses comparses, loup et insecte volant, avec lesquels il explorait actuellement les lieux. Se laisser guider par l’ami de ce qui semblait être une alliée de haute estime et en laquelle il pouvait verser toute sa confiance. Un guide peut-être afin de savoir comment il pouvait interagir avec les autres sans chercher à obtenir quoi que ce soit. Un exemple. D’optimisme et de gentillesse, qu’il n’avait de cesse d’observer en silence alors qu’il marchait à ses côtés. Des petits regards du coin de l’œil qu’il hasardait parfois, presque imperceptible. À vrai dire grand soin était apporté à ce qu’elle ne le remarque pas.

Il l’observe, elle et ses jeux de lumières changeants. Elle joue avec une pierre, lui aussi en avait trouvée une identique dans le terrier, une belle pierre lumineuse qu’il utilisait pour ses lectures tardives lorsque la lune était absente. Elle se contentait de sa présence sans y voir son utilité. C’est vrai qu’elle était belle. Si spontanée.

Bientôt, elle lui adressa la parole toujours avec cette même gaieté au fond du cœur. L’avait-elle remarqué, il s’en inquiète brièvement, mais si c’était le cas, elle ne fit rien paraître. Il se contenta de rehausser les épaules et esquisser un sourire avant de lui répondre :

« Ce n’est qu’une précaution. Si cela ne nous sert pas aujourd’hui peut-être que cela nous servira demain ?»


Il était plutôt fin stratège, peut-être pas le meilleur, mais il savait se montrer parfois intelligent. C’était l’une de ses qualités, si ce n’est la seule. Il avançait juste derrière elle, même lorsque le chemin se fit plus escarpé et plus étroit. Heureux de ne pas être suffisamment grand et large pour se retrouver coincé dans le tunnel. Il prit son temps, attendant que Kerguelen fasse le premier pas et ouvre la marche avant de se joindre à ses côtés au sommet.

La traversée au travers du tunnel de glace lui sembla une éternité, le silence pesant, le souffle qu’on économise afin de garantir l’effort jusqu’au sommet. Il y eut un moment où son corps le tirailla de part et d’autre, l’obligeant à ralentir l’allure. Il força pour ne pas avoir à perdre de vue la louve grise, regrettant parfois d’avoir perdu toute notion du temps alors qu’il lui aurait suffit de consulter sa montre pour se donner une idée du temps qui filait au fur et à mesure qu’ils avançaient.

Jusqu’à l’éclat de lumière aveuglante, celle qui sans crier garde vient lui brûler les rétines bien trop habitués à l’obscurité des conduits. Aveugle, il dut tenir ses deux yeux clos, l’opacité de ses lunettes se montrant bien insuffisante par rapport à cette lueur intense qui s’offrait à leur yeux. Lorsqu’il put enfin cligner des paupières, un nouveau monde s’offrait à lui. La stupéfaction le pris au corps et au cœur.

Une grande découverte. Il se précipita au bord pour pouvoir mieux observer l’horizon. Puis il interrogea la louve.

« Est-ce que tu vois ce que je vois ? »


Il ne s’attendait pas à cela, comment le pourrait-il d’ailleurs ? Un nouveau monde s’offrait à eux, quelque chose qu’il n’avait pu croiser que par hasard au travers des nombreux livres qu’il consultait par hasard le soir lorsque le sommeil ne venait pas.

La libellule s’envole. Peut-être avait-elle accomplie sa mission pensa le jeune loup noir, considérant la chance qu’ils avaient eu de pouvoir bénéficier de son aide qui les avaient mené jusqu’ici. Mais alors qu’il la croyait envolée pour toujours. La voilà qui revient offrant une belle cape à la louve grise.

Le jeune loup s’interroge silencieusement, penchant la tête tentant de comprendre ce qui venait de se produire, puis il se dit que cela n’avait peut-être pas tant d’importance. Mieux valait se réjouir de leur bonne fortune. Alors il se tourna vers Kerguelen, remuant doucement longue queue dans l’air gelée, un sourire jusqu’aux oreilles.

« En voici un beau présent »
Si avec cela elle ne parvenait pas à résister au froid, alors personne ne le pourra se rassura-t-il alors que la cape artisanale portant l’odeur de Kerguelen trônait désormais sur ses propres épaules. « Je te rendrais ton bien une fois rentré au sanctuaire »

Lieu où il n’avait jamais osé poser ses coussinets. Lieux où ils résidaient tous pourtant. Les siens, sa patrie, sa famille et surtout cette louve qui par deux fois, elle le sauve et lui permet de continuer leur quête … Quelle précieuse … Amie ?

« On ne va pas s’arrêter en si bon chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyVen 03 Juil 2020, 14:08

Nous servira demain ? Ainsi, Lestat comptait peut être repasser par ici plus tard. Avant même de connaitre le résultat de leur exploration. Cela montrait qu'il était motivé à découvrir quelque chose ! Et qu'il possédait un optimisme caché. Car pour replonger volontairement dans l'inconnu, il fallait être prêt physiquement et mentalement. Kerguelen était ravie de sa conclusion. Petit à petit, son camarade se dévoilait et brisait cet aspect distant. En souriant toute seule, elle continua à grimper.

La pente semblait infinie. Il y avait tant de bifurcations possibles. Rien ne lui permettait de se situer par rapport à l'entrée. Etaient-ils plus haut ? Mais de combien de mètres ? Escaladaient-ils l'intérieur d'un iceberg géant ? Tout était si mystérieux ! Ce qui était sûr, c'était que sa chaleur corporelle dégagée par l'effort combattait le froid de ces couloirs glacials. Régulièrement, elle prenait soin de jeter un regard derrière elle, pour s'assurer que son partenaire n'avait pas de difficulté. Lorsque la distance entre eux s'accrut, elle diminua l'allure. Elle ne voulait surtout pas le perdre. Ils étaient entrés ensemble, ils repartiraient d'ici ensemble.

Au détour d'un virage, une lumière éblouit le tunnel. Dame Libellule ne sembla pas gênée par cette soudaine lumière. La Colombe elle, avait les yeux qui piquaient. Elle plissa les paupières et fixa son attention sur les ailes translucides de son amie géante. Un peu à l'aveugle, elle continua d'avancer. Une bouffée d'air vint frapper son visage et chasser la brume produite par sa respiration. Cette brise lui fait un bien fou. Jusqu'à ce que son cerveau l'alerta d'une anomalie. Elle s'immobilisa et inspira longuement. Aucune des odeurs apportées n'étaient connues. Temps pis, cela ne l'arrêtera pas. Au contraire ! Elle prit le temps d'essayer de mémoriser ces nouvelles effluves tout en reprenant sa progression.

Finalement, le sommet fut atteint. Son cœur s'envola devant la découverte offerte et elle ne bougea plus. Un mouvement près d'elle lui indiqua que Lestat venait de la rejoindre. Elle resta silencieuse quelques instants avant de tourner un regard rempli de larmes vers lui. Réaction face au changement de luminosité. Réaction face au magnifique paysage perdu qui s'étendait sous leurs pattes. Elle hocha doucement la tête, en signe d'acquiescement. Elle cherchait les mots justes pour décrire ce qu'elle avait sous les yeux. Comment décrire l'inimaginable ? Comment décrire des passages de livres qui devenaient la réalité ? C'était si fou ! Elle était toute émue la petite Kerg'.


"Je suis heureuse de partager cette découverte avec toi, Lestat. C'est ... merveilleux !"

Elle secoua doucement la tête pour faire tomber les larmes qui sillonnaient son museau. Elle avait une personne à remercier pour ce cadeau unique : leur guide ailée. Mais la voilà qui s'était éloignée, profitant de leur contemplation. Son cœur se serra de culpabilité. Elle aurait dû penser à d'abord remercier son amie avant de s'extasier sur la découverte. Elle s'était montrée égoïste. Heureusement celle-ci revint rapidement, offrant l'occasion à la Nakhu de réparer son erreur. Mais elle ne revint pas seule. Un étrange tissu fut déposé à même le sol. La neige s'évapora doucement, laissant apparaitre la terre nourricière. Qu'était-ce donc ? Cette nouvelle énigme ne tarda pas à dévoiler sa réponse. Dame Libellule vint voleter au-dessus d'elle. Toujours confiante, la Colombe se laissa faire. Elle participa même à son propre déshabillage en dénouant les cordons qui retenait son manteau. Dénudée, elle eut la désagréable surprise de constater qu'il faisait vraiment froid ! Mais cette expérience glaciale ne dura pas longtemps. L'étrange tissu, qui se révéla être une cape, fut déposé sur son échine. Et un miracle se produisit ! Une sensation particulière s'empara de ses sens. Elle avait chaud ! Mais pas de la chaleur de fournaise ou celle dû à un effort physique. Non, c'était une chaleur très douce et diffuse. Elle eut l'impression d'être couchée devant un bon feu de bois par une sombre nuit d'hiver. Ou de sentir les rayons du soleil caresser sa fourrure par une matinée de Printemps. Elle n'avait jamais connu de sensation aussi agréable. Elle ferma les yeux, savourant ce confort si extraordinaire.

Ce fut la voix de son camarade d'aventure qui la ramena au présent. Son regard doré se rouvrit au monde et il pétilla de malice en voyant l'allure de Lestat avec son manteau en peau de renne. Il ne ressemblait plus vraiment à un loup. Il avait un de ces sourires ! Il semblait tellement heureux qu'elle aurait voulu pouvoir rendre cet instant immortel.


"Non, je te l'offre. Tu en as plus besoin que moi. Et puis, j'ai fait exprès d'en coudre plusieurs pour pouvoir les donner à mes amis !"

Et elle te considérait comme tel maintenant, Lestat. Seuls les amis partageaient d'aussi belles découvertes. Elle était sûre que ce moment resteraient gravés dans leur mémoire respective. En parlant d'amitié, il était l'heure de remercier leur précieuse guide ailée. Celle-ci s'était éloignée, mais restait à portée de voix. Alors, la louve lui cria toute sa gratitude :

"Merci belle Dame Libellule ! Merci de ta confiance et de nous faire découvrir ton chez toi ! Et merci pour ton cadeau, j'en prendrai grand soin ! Ta beauté extérieure reflète parfaitement la beauté de ton âme !"

Que de bonté cachée dans cette insecte ! Grâce à elle, Kerg' venait de démontrer que l'amitié inter-espèce était possible. A son retour, elle réfléchira à un moyen d'honorer sa grande amie. Par un accessoire à son effigie peut être ? La Bibliothèque lui apportera sûrement des idées. Mais çà, ce sera plus tard. Place au présent !

"Oui, continuons notre aventure !"

Elle vint effleurer le mâle avant d'indiquer un chemin visible depuis leur position. Voilà la suite de leur route. Le suivre serait aisé. Il n'y avait plus l'obscurité des tunnels de glace. Malgré tout, la Colombe n'oubliait pas qu'ils étaient en terre inconnue. Ils devaient se comporter comme de bons hôtes et ne pas faire honte à la Dame Libellule.

"Je vais partir en Éclaireuse. Je vais vérifier que le chemin n'est pas entravé et que nous ne dérangerons personne en le suivant jusqu'au bout. Je reviens vite !"

Et sur un dernier sourire chaleureux, elle activa le don de la Corneille. Son corps disparut progressivement pour laisser place à une aurore polaire. Sous cette forme, elle ferait moins peur aux éventuels habitants. Les volutes de lumière plongèrent dans le vide, direction le bout final du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyDim 05 Juil 2020, 19:20

Il était incertain, il ne savait s’il se révélerai nécessaire de franchir la brève une nouvelle fois, que ce soit demain ou bien plus tard. Il avait toujours agi de manière méthodique allant de découverte en découverte, se mettant parfois en danger sans vraiment en prendre la mesure, c’était peut-être une erreur que d’agir ainsi, mais l’attrait de la découverte lui importait plus que la raison. Ainsi porté, il en oubliait presque sa timidité, se montrant plus accessible, jovial.

A moins que ce ne soit l’optimisme débordant de la louve grise qui venait détendre sur son esprit fermé. Cela demeurait incertain. Ce qui était sûr. Jamais il n’aurai pu imaginer telle découverte car cela dépassait l’entendement, ils étaient ensemble, les premiers à dépeindre de leur regard les belles couleurs du monde oublié. Il semblait si impensable qu’un monde puisse persister ainsi prisonnier des glaces que le jeune loup noir n’aurait pu le soupçonner. Il perds son regard dans l’immensité. Jusqu’à croiser son regard lorsque le louve se tourne vers lui, les yeux emplis de larmes. Le mâle eut un mouvement de recule, avait-il fait une erreur pour voiler de larme les yeux de la louve. Il ne compris pas tout de suite l’émotivité débordante dont faisait preuve la petite louve. Il l’était aussi, mais ne le laissait pas autant transparaître, un peu parfois des bribes qui lui échappent, fugace comme un sourire, une larme offerte aux intimes.

Elle était chanceuse d’avoir pu l’apercevoir rire, se montrer sensible au bonheur éprouvé par autrui. Habituellement, il se montrait toujours absent, perdu dans ses lectures ou ses réflexions. Pendant longtemps, il s’était senti isolé, mais il devait bien le reconnaître, perdu dans ses études, il s’était rendu responsable de sa propre errance. La considération dont il faisait preuve aujourd’hui de la part de la petite louve lui chauffait le cœur au moins autant que la fourrure de renne qu’il portait désormais fièrement sur ses épaules.

Il s’était faite une amie. C’était une nouvelle chose rare et précieuse qu’il découvrait aujourd’hui. Jeune loup au coeur solitaire qui n’avait toujours eu pour ami qu’un mentor et des sœurs qui bien que empli de bienveillance n’était guère ce que l’on qualifierai d’ami.

Une nouvelle fois, il la remercie pour son présent, gêné, ses pommettes se teintent de rouge et la chaleur l’envahi. Il était rare pour lui de recevoir un cadeau surtout de la part de quelqu’un qu’il aurait pu qualifier d’inconnu quelques heures plus tôt et ce même en ayant eu l’occasion de l’observer et l’écouter par hasard au détour des couloirs du labyrinthe ou bien par delà les étales de la bibliothèques.

Lorsque la louve proposa d’agir en éclaireur, il acquiesça, n’était pas en mesure de protester.

« Soit prudente » Murmures-t-il entre ses crocs en la voyant disparaître sous ses yeux sous forme de poussière cristalline.

Il espérait son retour rapide,
il était certain qu’il se rongerait les sangs
jusqu’à son retour.

Pendant ce temps, il examine d’éventuelles traces ou pistes,
prenant doucement direction
du chemin qu’il s’apprête à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyDim 12 Juil 2020, 19:35

Mais le chemin semble obstrué. Par d'immenses rochers, de neige et de glace. En scrutant le sol à la recherche d'un passage, tu remarques des empreintes de pattes gigantesques, griffues ; et qui, fort heureusement, semblent anciennes.

Tu peux escalader les rochers, via tes dès agilité.
Ou bien tenter de les dégager du chemin par la force ou l'ingéniosité.

A moins que faire demi-tour soit la plus sage décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 13 Juil 2020, 19:19

[ tentative pour dégager le chemin grâce à son ingéniosité ]

Le louve disparut, le loup noir entreprit d’avancer le long du chemin. Observateur et pensif, il ne pu que remarquer les empreintes qui semblaient avoir empruntée le même chemin que lui. Des empreintes larges et profondes garnies de griffes, heureusement celles-ci semblaient être figée dans la neige depuis un moment déjà. Le loup noir pouvait donc espérer que leur propriétaire était déjà loin et ne risquait pas de leur tendre une embuscade un peu plus loin.

Un peu plus loin sur le sentir, il tomba face à un barrage fait de neige et de glace. D’immenses rochers lui faisaient face, entravant son ascension. Le loup s’assit, scrutant ceux-ci, observant l’agencement des pierres, leurs imbrications, les crevasses par endroit. L’ingénieux décida de faire usage de ses connaissances pour créer un levier afin de faire bouger les blocs. Il se saisit d’un grand bâton qu’il glissait dans un creux avant de s’appuyer de tout son poids contre celui-ci. Le levier soulève et pousse les rochers, ce qui permet de libérer une ouverture.

Réussite critique.

Une fois la voie dégagée, il se remet en route. Pressant le pas afin de rejoindre la louve plus loin.


Dernière édition par Yuurei le Lun 13 Juil 2020, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyLun 13 Juil 2020, 19:19

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echecsimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussite-critique Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyMar 21 Juil 2020, 20:14

Du côté de Kerguelen...
(résistance au froid : illimitée)
Dame libellule, presque, rougirait des caresses de tes mots. Autour de toi elle décrit un cercle, flattée, se confortant davantage dans le fait que cette cape ne pouvait être que tienne, et que ce dévouement qu'elle te portait était tout sauf erreur.
Maintenant, elle te laisse continuer ton aventure, s'en va pour sa part retrouver les siens.
Il est évident que vous vous recroiserez à nouveau, jamais tu ne seras ici perdu jolie louve.

Toi, qui désormais t'éloigne sous une forme inhabituelle, inonde la neige de ton ombre et tes couleurs.
Avançant ainsi avec prudence et sans geler tes pattes, tu vas jusqu'au bout du chemin.
Tu y découvres un endroit nouveau.

De hauts orthosates ornées d'une table de dalles de couvertures.
Ici perdus.


Est-ce vraiment un endroit inconnu, Kerguelen ?
Ne l'as-tu pas déjà vu au sein d'un vieux livre d'histoire ?
Sur dés ING, tu peux tirer de ton esprit telle réflexion. Comprendre, qui sait, de quoi est fait ce monde.

En attendant, tes yeux se portent sur des espèces inconnues qui marchent au sol. Un trio de dodos... Prends garde, on les dit bête comme leurs pattes.

-----

Du côté de Lestat...
(résistance au froid : reste 10tours de protection)

Tu t'éloignes de ton amie. Est-ce bien prudent de voguer en solitaire sur de telles terres ?
Prend garde. Ces traces sont vieilles peut-être uniquement parce que c'est derrière ces rochers, que sont bloqués ces animaux.
Ces rochers que tu parviens à faire tomber pour te frayer un chemin. Bienvenue...
Bienvenue où ça ?

De longs plateaux rocheux, abritant des grottes. Il y a au centre de cette place une fontaine avec trois parties, vides.

Ca te dit quelque chose, Lestat ?
Ne l'as-tu pas déjà vu au sein d'un vieux livre d'histoire ?
Sur dés ING, tu peux tirer de ton esprit telle réflexion. Comprendre, qui sait, de quoi est fait ce monde.

Tu peux t'en approcher, aussi, de ces fontaines.
Du moins, si ce regard qui luit au fond d'une grotte ne te fait pas peur, Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2020, 18:21

Elle fila comme le vent, mais aussi silencieuse que la neige qui tombe. Un regard jeté sur le côté lui confirma qu'elle prenait la bonne direction. Le chemin emprunté par Lestat lui servait de guide dans ce monde totalement inconnu ou presque. Elle espérait qu'il s'en sortirait avec l'obstacle qu'elle avait brièvement aperçu. Sinon, elle lui filerait la patte en remontant. Elle s'était promis de ne pas le laisser en arrière. Ils sortiront tous les deux grandis de cette fabuleuse aventure. Elle imaginait déjà la tête de Nounou lorsqu'ils lui annonceront que la Grève Gelé cache un trésor inestimable. Et l'empressement d'Eva de découvrir ce monde. Oh, et les Etelkrus ! Il fallait qu'elle emmagasina autant de détails possibles pour pouvoir leur recopier tout ce qu'elle voyait. Elle avait donné sa parole à Dame Pepper et à Dame Anette. Une vue du ciel serait déjà un bon élément de l'étendue de ce nouveau territoire.

La Colombe se concentra pour empêcher ses pensées de virevolter. L'enthousiasme attendra plus tard pour s'épanouir sans frontière. D'un regard attentif, elle balaya le sol. Neige. Encore de la neige. Gros oiseaux. Au nombre de trois et aux ailes minuscules par rapport à leur corps. Elle ne connaissait pas du tout cette espèce. Elle effectua un virage pour les observer un peu mieux lorsqu'un tâche grise se détacha du paysage immaculé. Tiens, il semblait y avoir quelque chose d'autre par là ! Elle détacha son attention des trois volatiles. Et sa vue lui offrit une étrange construction. Des pierres montées les unes sur les autres. Mais pas des pierres basiques ! Non, celles-ci semblaient taillées et étaient si grandes ! Bien plus hautes qu'un loup ! A leur pied, on devait se sentir bien insignifiant. Elles n'étaient pas disposées comme çà au hasard. Non, du tout. D'ailleurs la vision de ces sortes de U à l'envers lui disait vaguement quelque chose. Mais c'était flou, comme la flamme vacillante d'une bougie. Respirant profondément, Kerg' essaya de rattraper ce morceau de souvenir.

[Lancé de Dés Réussite - 3 PC ING pour essayer de se rappeler.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2020, 18:21

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echecsimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussitesimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2020, 19:01

Le loup noir arpente le chemin prudemment. Il est seul puisque son amie avait pris la décision de prendre de l’avancer et d’aller explorer plus en aval. Il a confiance et être seul ne l’effraye guère, il avait pris cette habitude de voyager seul depuis qu’il n’accompagnait plus son mentor, bien sûr ici l’environnement était différent de sa terre d’adoption, mais il se sentait nativement plus proche de ces terres gelées que de l’aridité des terres du sud. Rien ne dit cependant que cela était une bonne habitude, mais il gardait son sang froid – ce qui n’était pas difficile par ce temps-. Pas à pas, emmitouflé dans son habit de peau, le nakhus s’avançait, ses pattes lui frayant un chemin étroit à travers la neige. Une piste bien nette que chacun aurait été libre de suivre. Attentif, parfois, il marquait l’arrêt prenant quelques instants pour observer autour de lui.

Plus il s’avance, plus ce sentiment de se sentir observer l’obsède. Il couche les oreilles, avance prudemment, ralentissant l’allure lorsque le terrain se fait différent et la pierre plus rude sous ses pattes. Il s’avance encore, curieux. Il ne se laisse aller à l’émulsion, un simple oscillement de queue traduit son émotion qu’il ne laissait déborder comme toujours. Il observe, détaille la pierre qui prend la forme de trois vasque sans oser poser ses pattes contre celle-ci dans le cas où cela serait sacrilège. Car il sait, il sait au fond de lui qu’on ne plaisante pas avec les fontaines.

La pierre et les décores semblent lui parler, raisonner en son esprit, alors il tente de se souvenir. Il lui faut du temps pour sonder son propre esprit, car il est vrai qu’ici s’amasse certaines connaissances saisies au gré des insomnies. Il lui semble percevoir, comprendre à travers l’écho de ses lectures nocturnes. À quoi pouvait servir ces entrailles dans la pierre semblable à trois nid circulaire au centre d’une place ? À qui appartient cet édifice ? Qui l’observe tapis dans l’ombre ?

Réussite Critique


Dernière édition par Yuurei le Jeu 23 Juil 2020, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyJeu 23 Juil 2020, 19:01

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767693-echeccritque Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussitesimple Bête, y es-tu ? [Libre] 1566767699-reussite-critique
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19495
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] EmptyMer 29 Juil 2020, 23:07

Du côté de Kerguelen...
(résistance au froid : illimitée)

Les oiseaux sont curieux, de voir tourner autour d'eux une enveloppe de lumière. Enfin, curieux... Disons que ça les énerve, plutôt. Regarde-les, voit comme ils bondissent et il s'agitent !
...Juste avant qu'ils ne se battent entre eux, testant quelques techniques d'arts-martiaux propres à chacun.

Tu t'es déjà éloigné, les laissant à leur stupidité.
Tu fais bien, il n'y a rien à gagner avec ces dodos...

Et de plus prêt tu peux observer ces hautes pierres.
Ou plutôt... Ces dolmens. Car ça te revient, un peu vaguement !

Tu te trouvais aux Dolmen des Perdus.
Là où un ancien peuple avait élu domicile, un peuple dont sans doute les Nakhus étaient aujourd'hui inspiré. Tu ne sais pas trop, il te faudrait lire davantage à leur sujet.
Les Brethens. Quelque chose comme ça.

Et maintenant ? Tu peux continuer ta route. Ou bien partir retrouver ton comparse de route, Kerguelen.

-----

Du côté de Lestat...
(résistance au froid : reste 9tours de protection)

Oui. C'est dans un vieux, un très vieux livre d'histoire, que tu avais vu, du moins lu, quelque chose de similaire.
Ça te revient d'un coup, Lestat.

Tu te trouvais actuellement aux Rocheuses Familiales.
Là où s'était jadis établi le peuple Acid, là où se déroulait toute la vie de leur clan. Au centre, ce que tu distingues doit donc être leurs fontaines, lorsque Ao, Moiro et Kiro voyaient se décerner leur glowstick par la volonté d'un Alpha.
De mémoire, sur la carte... Traverser les rocheuses te conduiraient à un volcan. Si la carte dont tu te souviens est exacte, du moins.
Et si ce monde n'était qu'un miroir du passé ? Et si-

Tes réflexions, c'est si le monstre veut bien.

Il continue à t'observer, tu sais. Tu entends son souffle bruyant, juste avant qu'il ne sorte son museau.
Ses narines s'écartent et hument.
Elles sont immenses, tellement qu'en une inspiration tu as l'impression qu'iil aurait pu t'y aspirer.
Et si son nez est ainsi...
Qu'en est-il du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bête, y es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bête, y es-tu ? [Libre]   Bête, y es-tu ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête, y es-tu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Loup, l'Oiseau et la Bête | Libre
» La belle et la bête [Ft. Serket Béatriz]
» Play with fire — Bête éclipsante
» Feu - Libre
» What's in there ? l Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: