Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est tu mon ami l P.V. Méridor

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyLun 15 Juin 2020, 22:01

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Il lui manquait tellement !

Bon. C'était peut-être un peu exagéré. Un tout petit peu. Parce qu'Asclepia ne s'abaisserait pas (pas aujourd'hui) à ce genre de comportement. Mais voilà bien longtemps, pris par les petites aventures au nord et au sud (surtout au nord dans les grandes plaines glacées) qu'il n'avait pas vu Méridor. Ce petit bout de chou de loup mignon commençait un peu à lui manquait quand même. Il était chou, à toujours trainer autour de sa fontaine bleue et à essayer d'aider à refleurir les terres et à en faire des trucs cools.

Et puis terriblement mignon quand il rougissait et tout. BON, c'est vrai qu'il l'avait un peu délaissé, mais il avait ses raisons ! Ses raisons s'appelaient d'ailleurs Tarko (mignon aussi), Lewis (choupie à sa façon quoi qu'un peu trop ballzy à son gout), Kalashnikov et bien d'autres. Non pas que Méridor ne gardait pas une petite place spéciale dans son petit coeur !

Ah, de toute façon, ils étaient tous beaucoup trop amusants.

Alors il trottait aux alentours des prémices de fontaine qui commençaient à renaître, le museau furetant tout autour.

Méridoooooooor !

Sa voix chantante s'éleva autour de lui, curieuse et trop aigüe d'un ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyVen 24 Juil 2020, 16:42


meridortranspa.png



Il s'accordait un peu de repos dans sa tâche. Il admirait le bourbier quand une voix, chantante et aux sons féminins l'appela. Il plissa les yeux. Il se releva, quittant le tableau de renouveau pour aller vers celle qui l'avait dérangé. Asclepia. Cette fameuse amie ... Plus revue depuis une éternité. Elle l'avait seule. Il lâcha un soupir, aujourd'hui, il aurait préféré sa solitude à la présence de l'ailée mais soyons fou, il fallait la rejoindre. S'il n'y allait pas, il savait qu'elle le retrouverait en survolant la zone. Et comme les arbres étaient morts, peu d'entre eux offraient un refuge contre ce prédateur au ton douloureux aux tympans.

« Bonjour Asclepia.

Son ton était neutre, il n'affichait aucun sourire. Aucune expression. Il se contenta de la regarder, attendant de savoir ce qu'elle lui voulait. Après tout, pour qu'elle réapparaisse que maintenant, c'est qu'elle devait avoir quelque chose à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyMar 28 Juil 2020, 00:30

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Il bondissait. Jamais capable de se focaliser sur quoi que ce soit - en apparence seulement. Il se glissait entre les arbres avec l'aisance d'un paon empressé. Et, ah ! Enfin, apparut la présence dorée et royale, moins rachitique, plus remplumée ou en tout cas plus musclée de Méridor.

Moins souriante.

Le loup-paon ne s'embarrassa pas de cette information - s'il souhaitait le repousser, il le ferait. A la place, il s'approcha encore pour effleurer son museau du sien, salut informel légèrement osé au vu de leur relation (inexistante), sans être gênante (pour Ascle en tout cas).

Méridor !

Il caqueta :

Tu ne croiras jamais ce qu'on a trouvé au nord ! Des mammouths et des monstres, qui viennent de la Plaine Glacée ou un truc comme ça !

Il agita les pattes :

Y'avait la p'tite louve magicienne toute choupie et l'ours un peu bête qui s'est jeté sur les monstres, mais bon il est pas mort, Rhaegar je crois, c'était des Lazulis tu devrais les connaître !

Il s'assit, sa longue queue balayant le sol :

Il va falloir faire attention !

Peut-être ces informations l'intéresseraient.

Peut-être garderait-il son air morose. S'il ne faisait pas d'efforts, il n'y pouvait rien. Il regrettait toutefois son petit air timide et emprunté si mignon et joli, qu'il avait tant apprécié chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyJeu 30 Juil 2020, 14:25


meridortranspa.png


Le paon était toujours haut en couleur. Toujours si fin mais sans aucun doute, trouvant de quoi se nourrir pour être ainsi entretenu. La louve devait avoir une vie plus agréable que la sienne. Méridor ne se formalisa pas sur le salut étrange. Il n'en avait que faire en réalité, cela lui passait au-dessus de la tête. Sa pudeur semblait être aussi gelée que son sourire. Il manqua de lâche un soupir lorsqu'Asclepia se mit à caqueter de nombreuses informations. Il allait rouler des yeux lorsque ses oreilles tiquèrent. Des Monstres ? Dans le Nord ? Lentement il tourna la tête vers cette direction. Ainsi donc les Nkahus devaient connaitre un âge noir, ce qui expliquait qu'il n'ait encore recroisé la Dame nommée Nocera. Il réagit une seconde fois à l'évocation des Ex-Lazulis. La première description ressemblait à Nugget, fille adoptive de Sir Teddy et Dame Leikn. Quant au second ... Rhaegar ! Ses yeux s'arrondirent légèrement. Ainsi son aîné avait disparu dans le Nord pour affronter des êtres mythiques d'autrefois. Méridor l'enviait presque, lui qui n'aurait sans doute dans sa vie que la reconstruction des terres comme fait d'arme.

« Comment va Nugget ? Et Rhaegar ?

Son ton laissait apercevoir son attachement pour cet ours.

« Tu en sais plus sur ce qui se passe là-haut ?

Il fallait avouer qu'Asclepia avait réussi à piquer sa curiosité. Il vivait seul, n'était au courant de rien et voilà qu'un drôle d'oiseau venait lui lâcher des tonnes d'information croustillantes ... De quoi presque l'attirer dans le Nord pour constater de ses propres yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptySam 01 Aoû 2020, 23:57

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Ah ! Voilà qu'il avait capté son attention ! Pas de la façon dont il aurait voulu certes, mais c'était bien mieux que rien. Asclepia s'assit en face de lui et agita ses pattes, tout à fait disposé à lui délivrer ces informations.

La louve-magicienne ? Toute dévouée à son dieu vert, elle allait très bien, un peu froid peut-être comme nous tous. L'ours par contre ! Pouah !

Il prit des gants, vu qu'ils étaient visiblement chers à son petit Méridor :

Pas très malin, il s'est placé juste devant le mammouth et il s'est fait dé-boi-ter. Rien de trop grave heureusement, les Nakhus l'ont remis sur patte. Mais le vol plané ! Et puis il pèse une tonne, j'ai du l'attraper avant qu'il aille faire des galipettes dans l'eau-

Il épousseta son col, agitant ses frêles pattes à ce souvenir.

Mais bon. Tu pourrais lui rendre visite si tu veux.

Genre, au lieu de te morfondre là tout seul comme un pauvre petit loupiot abandonné. La loup-paon se rapprocha et roula sur le dos avant de venir se coller contre le corps chaud du mâle, passant ses coussinets et ses griffes sur ses plaques d'armure.

Pas trop. On va repartir pour une expédition, quand les peaux seront tannées. Tu veux venir ? Un preux chevalier de plus ne serait pas de trop !

C'était dangereux, pour Asclepia, cette petite proposition. Il devait déjà jongler entre sa cousine, Tarko et la violette... Et voilà qu'il voulait ajouter à ce cocktail Méridor ! Mais ce dernier était si mignon, qu'il ne pouvait s'empêcher cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptySam 08 Aoû 2020, 09:28


meridortranspa.png


Asclepia répondit à ses questions, allant dans des détails qui firent ouvrir de grands yeux au loup de ces terres mortes. Rhaegar contre un mammouth ? Méridor ne savait pas vraiment ce qu'était cette créature au drôle de nom, mais au ton du Paon, il pouvait deviner que c'était une chose énorme, impressionnante contre laquelle il ne fallait pas se frotter. Il lâcha un petit rire en imaginant son aîné faire un vol plané. L'intelligence n'avait jamais été le fort de l'Ours et ses actions ne semblaient pas aller dans ce sens.

Il esquiva un frisson quand la louve se colla contre lui, jouant de ses charmes. Chose étonnante, le Timide ne se déroba pas à se contact, la laissant profiter de ce contact charnelle. Il lâcha un soupir en entendant les propositions.

« J'ai encore tant à faire ici.

Et ailleurs, pensa-t-il sans le formuler à voix haute. Une visite chez les Etelkrus était dans son programme, peut-être ...

« Si je parviens à fignoler plusieurs choses, peut-être que je viendrais.

Il était curieux des créatures du Nord mais les Nakhus ne semblaient pas avoir besoin d'aide. Sinon, ils auraient appelé des renforts ? Remarque, pour en trouver sur les terres désolées, ce n'était pas évident ... Il repensa à Nocera et l'aide promise. Méridor leur était redevable. Il devrait aller les aider. Plus tard.

« Depuis le temps, tu dois en avoir d'autres choses à raconter ?

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 09 Aoû 2020, 00:35

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Asclepia s'attendait à ce qu'il s'esquive ou la repousse d'une timide impulsion, mais ce ne fut pas le cas. Etait-ce par pur désintérêt, ou parce qu'il acceptait sa présence ? Cela signifiait-il son échec, ou au contraire était-ce un encouragement à continuer ? La réponse était importante. Poussant sa chance, Asclepia lui mordilla doucement une oreille.

Est-ce que je pourrais t'aider ? Je n'ai pas été beaucoup présente, avec tout ça ces derniers temps. Mais si je peux t'être d'une aide quelconque... Tu n'as qu'un mot à dire.

Il sourit.

Autre chose à raconter ? Il réfléchit. Oh ! Mais ! Asclepia attrapa son collier et plus particulièrement le bijou carmin qui y brillait maintenant :

J'ai rencontré Moiro ! Plusieurs fois ! Elle a été si gentille avec moi !

Mais il avait demandé des nouvelles, des histoires, et ça ne suffisait pas :

J'ai croisé un grand et fort mâle rose aussi, Teddy ! Il m'a montré plein d'exercices pour devenir plus forte !

Il rougit violemment et détourna le regard.

C'est que, c'est fatiguant de toujours dépendre des autres...

Quelle belle comédie, parfaitement exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:22


meridortranspa.png


Méridor plissa légèrement les yeux quand Asclepia se mit à lui mordiller l'oreille. C'était ... Hmm ... étrange. Trop familier. Trop bizarre. Son corps se tendit un peu mais il ne bougea cependant pas. Il était trop tétanisé par ce geste pour esquiver le moindre mouvement. restait plus qu'à espérer que le Paon remarque cette gêne et le laisse tranquille mais le jeune doutait que cela se passerait ainsi.

Il fit une petite moue de réflexion à sa question. Que pouvait-il lui demander ? Il avait bien avancé les sillons grâce à Holly. Beaucoup de barrages avaient cédé, il restait à nettoyer l'eau de l'anse mais lui, il ne savait pas comment faire et doutait fortement qu'une louve aussi propre s'abaisse à cette réflexion. Il s'accorda encore du temps pour réfléchir tandis qu'Asclepia répondait à sa question.

Il écarquilla légèrement les yeux en l'entendant mentionner Moiro qui avait été gentille avec lui. Il était vrai qu'il connaissait très peu la Tigresse. Il avait à peine grandi dans son temple avant de s'y enfuir et de ne plus y mettre les pattes. Puis il ne se pensait guère beau pour être digne de lui rendre visite. il serait qu'un chardon parmi les roses. En tout cas, le Paon avait une certaine chance d'avoir la côte auprès d'au moins un Dieu. Puis elle mentionna Teddy qui l'avait rendu plus fort. L'ancien Conseiller avait toujours la patte sur le coeur, cela lui faisait penser que Méridor devrait peut être lui rendre une petite visite ... Et enfin, il esquiva un sourire en l'entendant parler de dépendance.

« Et tu as réussi à ne plus l'être ?

Il comprenait son sentiment. Bon lui il lui avait fallu une catastrophe pour s'émanciper, devenir un "grand". Et soudain, il eut une idée pour qu'Asclepia l'aide. Bon, il ne savait pas si c'était dans les cordes de cette dernière mais tant pis, il tenta.

« Quand le moment sera venu ... Est-ce que tu penses que tu pourrais attirer des oiseaux ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:13

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Oh, cette fois-ci ça ne lui plaisait pas au guerrier à l'armure dorée. Mais il se laissa faire quand même. Asclepia choisit d'en rester là et se contenta d'apprécier le contact de leurs corps chauds sous le soleil. Eh, ça lui suffirait largement. A la question du loup doré, Asclepia observa ses pattes. Quelle était la réponse appropriée ? Au moins cette question faisait écho à son état global, et il pouvait la rapporter à son détachement de son premier clan et famille, les paons. Une réponse un peu plus honnête que ses premières simagrées.

Oui... Et c'est une sacré délivrance !

Depuis qu'il était sur ces terres, ce continent si étrange et bourré de magie, sa vie avait tant changée. Il en avait il est vrai récolté nombreuses cicatrices entre crabes ours et monstres préhistoriques. Mais il avait aussi tant gagné. Entre Moiro, et toutes les rencontres positives qu'il avait faite. Qui mine de rien le nourrissaient bien plus que les relations pourries de l'intérieur qu'il entretenait avant.

A la question de Méridor, sur les oiseaux, Asclepia lui jeta un regard un peu perdu.

Hein ? Ramener les oiseaux ?

Mais. Mais c'était raciste ! C'est pas parce qu'il était aviaire qu'il discutait avec les oiseaux ou quoi que ce soit ! Asclepia était un peu outré. C'était la première fois qu'il ressentait ça, une vexation d'être pris pour un bête oiseau sauvage ! C'était comme... D'être traité de simple animal ou de ver de terre !

Il fit la moue et ne répondit pas.

Ah ! Tiens, c'était bien le premier à provoquer ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptySam 15 Aoû 2020, 09:12


meridortranspa.png


Il était heureux qu'Asclepia se sente plus libre par son indépendance. Il le lui fit comprendre d'un sourire franc qui disparut bien vite tandis que le Paon se vexait suite à sa demande. Méridor fut perdu. Il le regarda sans rien comprendre. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Il n'avait rien dit de mal ... Ou alors si ? Puis ça fit tilt. Demander à ramener des oiseaux à un loup oiseau, ce n'était pas très fin.

« Je ... je ne voulais pas te vexer ! C'est que euh ...

Comment lui expliquer. Il fallait bien choisir ses mots.

« Je pensais que comme tu voles, tu pourrais pousser les oiseaux à passer par ici ... Tu sais ... Qu'ils voient qu'il y a de nouveau de l'eau et que la vie reprend ...

Il avait l'impression de s'enfoncer. Il vint se coller au corps de la louve, la tête baisse comme cherchant pardon. C'était sans doute la première fois que Méridor venait ainsi la chercher. Il n'avait pas souvenir d'avoir un jour provoqué un contact venant de lui et non d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptySam 15 Aoû 2020, 19:56

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

S'il était entièrement et complètement vexé, il ne fallait rien d'autre que le contact franc et gêné de Méridor pour le chasser. Asclepia laissa passer encore un instant, que la vexation passe entièrement, et... Et il ne put s'empêcher de glousser à l'explication du loup doré. Pousser les oiseaux ici ? Vraiment ? Asclepia hésita et finalement laissa éclater un petit rire amusé.

Méridor ! Je ne peux pas t'en vouloir, surtout pas pour ça.

Il effleura son museau du sien, avant de reprendre :

Pousser les oiseaux jusqu'ici serait long, fastidieux et ne servirait à rien. Pour les faire revenir, il faut les attirer.

Il élargit, mordillant la joue du mâle en grondant d'un ton sombre.

Pour amener quelqu'un quelque part, il suffit de savoir ce qu'il désire.

Il reprend un ton plus léger.

Pour les oiseaux comme pour beaucoup de gens, il suffit de mettre de la nourriture à portée. Pourquoi ne pas pendre des sacs de graines et mettre à disposition des bacs d'eau fraîche sur les terres ? Tu m'aiderais, si je fais ça ?

S'il n'avait pas envie de s'amuser tout seul à ça, s'ils le transformaient en activité conjointe avec Méridor tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 23 Aoû 2020, 10:21


meridortranspa.png


Il avait réussi à chasser la vexation de son amie. Ouff. Mais il se sentit bien sot lorsqu'elle se mit à rire et se lança dans une explication qui lui parut ... Logique. Il avait été idiot de croire que pour ramener des oiseaux, il suffisait de les pousser jusqu'ici. A vrai dire, il se rendait compte de l'absurdité de la chose. C'était tout sauf sympa de forcer des créatures à venir ici. Les oiseaux auraient vite fait de rapidement s'en aller et voir cet endroit d'un mauvais oeil.

Il pencha la tête sur le côté. Mettre de la nourriture ... les attirer ... C'était une bien meilleure idée ! Il se tourna vers Asclepia qui s'amusait à le mâchonner comme un bout d'os.

« c'est une bonne idée ! Je veux bien t'aider ...

Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 30 Aoû 2020, 01:53

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Asclepia se redresse et piaffe devant le loup bardé d'or et d'onyx. Et surtout devant ses rougeurs. Il lui offre un sourire éclatant, sa longue queue de paon s'agitait derrière lui.

Parfait ! Demain ? Tu sais où trouver des graines ? Je crois que vous en aviez récupéré pour fleurir les terres ?

Beaucoup de suppositions, quelques idées et le reste de bonne volonté : ils devraient réussir à s'en sortir. Le loup-paon se rapproche d'un pas et frotte son front contre la joue du loup doré.

Tu vas voir, les terres vont redevenir éclatantes de vie ! Et là, tu pourras me montrer tes coins préférés...

Parce qu'il ne perdait pas une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptySam 05 Sep 2020, 17:48


meridortranspa.png


Le contact d'Asclepia sur sa joue fut presque un électrochoc. Il se figea un court instant.

« O ... Oui. Je sais où trouver des ga ... graines.

Donc ce soir : récupérer des graines. demain : rejoindre la Paon pour les déposer et chercher à attirer les oiseaux. Un programme intéressant qui risquait d'être aussi embarrassant. Par contre, que dire aux coins préférés ...

« Je ... Je n'en ai pas vraiment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3842
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 4 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 20 Sep 2020, 02:26

Où est tu mon ami l P.V. Méridor Asclepia

Il hoche la tête, satisfait.

Très bien, demain donc.

Les hésitations du grand loup sombre ne lui avaient pas échappé, et ravissaient son petit coeur de paon. C'était si chou, il avait hâte d'avoir une nouvelle occasion de troubler ce si doux visage. Le joli-coeur lui fit un petit clin d'oeil.

Alors, laisse moi te présenter les miens après l'installation des mangeoires. Sait-on jamais.

Serait-ce... Un d a t e ? Oh que oui. Il allait falloir qu'il trouve des trucs trop cools à lui montrer. Mais il avait foi en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Invité
Invité



Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor EmptyDim 27 Sep 2020, 10:56


meridortranspa.png


Une invitation à un projet mangeoire puis une autre pour visiter les coins préférés de la louve. Méridor rougit un peu, se demandant bien pourquoi elle tenait tant à passer son temps avec lui. Il n'était pas un loup bien intéressant. Sans doute faisait-il simplement parti d'un jeu pour la disciple rose ? Dans tout les cas ...

« D'accord, alors, on se retrouve ici demain.

Il ne pouvait refuser mais en tout cas, il venait de trouver une porte de sortie pour aujourd'hui. Il lui fit un grand sourire et il lui donna un coup de museau. Affectif. F r a t e r n e l.

« A demain, Asclepia !

Et hop, Méridor prenait la fuite avec un pas assez rapide et droit. Sa gêne pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty
MessageSujet: Re: Où est tu mon ami l P.V. Méridor   Où est tu mon ami l P.V. Méridor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est tu mon ami l P.V. Méridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi - Méridor
» Si tu n'étais plus là - Méridor
» Au vitriol ☾ Méridor
» Les faibles ☾ Méridor
» If we all die tomorrow - Méridor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: