-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel entrainement -Tawana-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- EmptyJeu 09 Juil 2020, 17:51

Harmakhis avait peut mangé ce jour-là, le stress lui étreignait l'estomac, les bouchés ayant du mal à passer. Le bleu ne pensais jamais à prendre de quoi se calmer, il n'y arrivait pas, surtout en situation où il se sentait stressé. C'était comme si son cerveau ne lui disait plus comment réagir, le laissant dans ses diverses pensées oppressante et agaçante qui enflait son volcan.

Heureusement que c'était une petite proie. Il la refila à Tawana, encore une fois avant de se lever et de partir. Après tout, ils recommencaient le mentorat aujourd'hui et le benjamin n'était pas certains si il voulait continuer sur cette voie. La rencontre d'il y a trois ou quatre mois lui roulait souvent dans la tête, l'empêchant de fonctionner correctement, le ralentissant. C'est aussi à ce moment que le bleu avait commencer àmoins manger. Il n'en avat pas tant besoin de toute façon vu qu'il vivait au ralentis. Au moins, Harmakhis s'était calmé surl'auto-mutilation, du moins, devant les autres. Ça lui arrivait encore, mais l'apprenti s'en occupait rapidement pour éviter que sa mère le lui mentionne. Après tout, l'hybride ne savait pas trop comment lui en parler. Celui-ci ne savait aps du tout comment aborder les sujets qui le stressait alors il se taisait et continuait, adoptant des habitudes néfastes pour sa santé.

Une fois arrivé à la Moère, l'Etelkrus s'arrêta, ses yeux se posant sur son environnement, son corps se figeant. Celui-ci se souvenait encore de ce qui s'était passé, même si ce n'était pas de sa faute et qu'il avait réussit à s'exprimer -maladroitement il faut le dire- à son frère. Lentement, le disciple de Dairo se tourna vers Tawana, la regardant une fraction de seconde avant de regarder le sol, mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- EmptyJeu 09 Juil 2020, 23:13

    Nouvel entrainement -Tawana- Flora_and_fauna_05

    Le nouveau jour se lève. Aujourd'hui la lycaon donnait cours à Harmakhis. Depuis les événements, elle n'avait pas repris l'apprentissage, étant dans un bien mauvais état pour enseigner quoi que se soit. Aujourd'hui ça allait, même si des idées non désirées passaient ici et là, ils n'étaient que fugace. Elle avait dit au reptile de la rejoindre à la Moere aux lianes pour lui apprendre,plus en profondeur les différentes boue qui servait de soin, et des plantes qu'il pouvait trouver aussi, à cet endroit. La matinée elle l'avait, passé avec sa fille, toujours pour l'enseignement, et ensuite discuter de tout et de rien, avant de la laisser aller jouer quelques minutes après la digestion, parce que avoir l'estomac retourné et vomir ensuite, pas top.

    Tawana avait pris ensuite le chemin de la Moere, l'heure du cours d'Harmakhis approchant à grand pas. Son poils chauffe sous les rayons solaire. L'air était chaud et un peu rare, mais cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Elle bâille doucement, après quelques minutes de marche et s'installe donc près d'un arbre, évitant cette fois-ci de se prendre les cornes dans les lianes ! Assise, elle contemple l'horizon, où, la vue était dégagé. Les souvenirs fusent, et elle ne pourrait oublier que c'est ici qu'elle rencontra son premier disciple. Un fin sourire étire alors ses babines.

    Un bruit elle entends, ses oreilles pivotent. Une odeur connu, c'était Harmakhis, elle se tourne légèrement, pour le voir du coin de l'oeil. Le fils de la Renarde semble mal à l'aise, et la fille de l'Anaconda ignore pourquoi. Elle se lève délicatement et pivote sur elle même, faisant face à ce fils bien mal en point

    « _ Bonjour Fils. » Toujours saluer « _ Que se passe t-il ? Pourquoi sembles-tu si mal à l'aise ? Est-ce ma présence qui te dérange ? Où bien quelque chose ne vas pas ? Dis moi ce qui se passe. »

    Avait-elle demandée d'une voix douce, absente de toute autorité ou agressivité. Elle s'approche doucement de celui-ci, comme pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- EmptyVen 10 Juil 2020, 00:15

La voila dans toute sa douceur, sa gentille, celle auquel le bleu était habitué. Pourtant, comparé à son habitude, rien ne bouge, pas même un mouvement d'oreille. Ses yeux sont obstinément fixé sur le sol. Malgré qu'il ne semble pas écouter, c'est le contraire. Les mots lui parviennent parfaitement. Le fils de Raeper se tend en entendant ses questions, sa queue venant nerveusement se coller contre son corps, cachant une ultime blessure sur une patte arrière. Sa nervosité ressort alors que ce volcan qui danse en lui enfle un eu plus chaque seconde. Ses oreilles captèrent ses mouvements, la louve s'approchait doucement. C'était l'heure de lui répondre, mais quoi lui dire?

-Non, tu ne me dérange pas. Je... Je crois que je serai jamais un bon panseur, que je serai jamais bon. Je n'arrive pas à vous comprendre. Je n'ai même pas compris ce qui se passait il y a 3 mois quand on s'est vu tout les trois. Je suis même partie me blesser. C'est... Joy qui s'est occupée de moi. Je... J'arrive pas à rester calme... Je panique tout le temps. Je repense toujours à ce qui s'est dit avant. Je me souviens presque de tout. Est-ce que j'aurais dû devenir Panseur? Je risque de ne pas y arriver. Je... Je veux me blesser,
termina t'il en chuchotant.

Sa queue s'était collée un peu plus contre son corps alors que ses yeux se fermaient et qu'une patte s'approchait de son épaule. Ce geste automatique, trop familier. Ce geste qu'il fit instinctivement, sans même regarder la blessure, sans même porter attention au sang qui goûtait.

-Pourquoi la douleur physique me fait du bien? Demanda t'il, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- EmptyLun 13 Juil 2020, 14:12

Nouvel entrainement -Tawana- Flora_and_fauna_05

La louve continue sa marche lente vers son fils adoptif, quand elle s'arrête, jugeant qu'elle était assez proche et en même temps, assez loin, pour laisser de l'espace au reptile incertain. La panseuse l'analyse. Harmakhis fixait un point dans le vide, il n'avait pas bougé d'un poil, pas même une oreille, mais elle sait que le jeune loup l'avait écouté, d'ailleurs il ne lui fallut pas longtemps pour enfin réagir, plaquant sa queue rapidement, trahissant une nervosité certaine, voulant cacher une blessure que malheureusement, Tawana avait vu. Elle soupire doucement quand la voix de celui-ci s'élève de nouveau.

Il était proie aux doutes. La louve s'assoie de nouveau, sa que en panache laissé à l'abandon à côté d'elle. Elle ne cherche pas à l'interrompre, elle écoute, enregistre et décortique pour comprendre le réel fond du problème

« _Je me disais cela souvent aussi. Saqqarah aussi se disait qu'il ne serait pas bon panseur. Il est normal de douter quand on commence une vocation, on ne sait jamais si notre choix à été le bon ou non, mais seul le temps le dira. » Dit-elle calmement avant de reprendre « _ Ce qu'il c'est passé, était très dur pour tout le monde, et c'est un sujet complexe que je n'ai abordée, ni avec ton frère, ni avec Désastre, parce que je ne pensais pas , que sa arriverai dans la meute. Nous étions tous fatigué, choqué. Ne t'en fais pas, cela à bouleverser toute la meute, bien encore des gens on encore du mal à comprendre du pourquoi et du comment. »

Mais Tawana ne reviendra pas dessus. De tous, elle était celle qui voulait oublié ce qui c'était passé. Pouvoir accepter les faits et avancer dans la vie

« _ C'est alors tant mieux si Joy c'est occupée de toi, moi je n'aurais pas pût le faire à ce moment là. Pensé aux paroles prononcés avant est une chose, mais ne les laisses pas prendre un pas important sur ta vie, il faut savoir accepter le passé pour mieux aborder le présent..Mais si tu ne te sens vraiment pas apte à devenir panseur, on peux arrêter le mentorat. Je ne t'en voudrais pas, comme personne au sein de la meute. »

La voix ici est douce, comme une caresse sur le poil. On ne pouvait pas être sûr de tout, si Harmakhis ne se sentait pas capable, alors la panseuse accepterais son choix. Son regard se pose sur son corps et remarque qu'il a  maigris. Tiens donc. Elle se lève, et contourne le loup, ses sourcils se froncent

« _ Est-ce à cause de tes doutes que tu maigris ainsi Harmakhis ? » Ici, nul reproche, juste une question pour en connaître la réponse «_ Tu te blesse parce que cela te soulage, mais comme je te l'ai déjà dis, si tu continue à faire cela, tu vas finir par perdre une patte. »
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- EmptyLun 13 Juil 2020, 20:42

Plein de chose se passe en lui alors qu'il l'écoute. Il ne comprends pas trop ce que c'est, mais il sent ses muscles se détendre un peu. Son stress se calme, bien qu'il reste présent. Son coeur bat fort dans sa poitrine alors que sa respiration se calme un peu. Ses oreilles frémissent alors qu'un léger soupir franchit ses babines serrées. La première partit lui fait du bien, le benjamin se sent un peu moins mal. Juste un peu. La suite par contre, lui fait baisser la tête et les oreilles. Cette fois, Harmakhis se retient de pleurer, regardant le sol, tentant de rester neutre. Ses mots la touche plus qu'il ne le veut, mais le reptile ne veut pas le laisser paraître. Elle n'était pas bien et la louve le rassure, lui disant de ne pas porter attention aux paroles provenant du passé. Un gémissement lui échappe. C'est toujours ce que l'Etelkrus fait. Toujours dans le passé. Encore et encore et ça lui fait mal. Trop mal. Ses pas sont trop hésitant dans le présent.

Puis, la Panseuse se lève, tourne autour de lui avant de parler de nouveau. Tawana le questionne sur sa maigreur. Il l'était réellement? C'était si visible? Pourtant, le bleu n'avait juste pas faim depuis... depuis la soirée qui le faisait douter, qui faisait en sorte qu'il s'était auto-mutilé. Perdre une patte? Le mot résonne dans sa tête. Non, le bleu n'en avait pas envie.

-Je ne veux pas perdre ma patte... Je fais comment alors pour me soulager sur... autre chose? Je ne connais rien d'autre.


Le bleu prit une pause, inspira, sa tête remontant timidement. Du bout des crocs, il avoue.

-Oui... Je crois... J'ai moins faim depuis notre rencontre dans la tanière. C'est... mal?

Ses yeux se reposent sur le sol. Cette fois, le bleu réfléchit, car le mâle sait qu'elle lui a posé d'autres questions et il en a lui-même en tête. Le benjamin se repassa les phrases avant qu'une question lui échappe.

-Ce n'était pas de ma faute alors? Je n'ai pas causé de malheur? Pourquoi des événements font-ils si mal?


La suite maintenant. Quel était-elle? Continuer d'apprendre pour être Panseur? Est-ce que cela pouvait apporter des réponses? Est-ce que cela pouvait l'aider? Pourtant, le disciple de Dairo voulait en savoir plus sur les plantes et il aimerait bien aider les autres. Est-ce que ça lui permettrait de contiuer? Puis, il ne voulait pas décevoir les autres, même si Tawana lui avait affirmé le contraire.

-Je veux en apprendre plus sur les plantes, finit-il pas dire au bout de quelques longues minutes. J'aimerais... aider les autres pour pas qu'ils aient mal comme mal. Je veux plus de réponse sur ma condition. C'est... une bonne réponse? Demanda le disciple incertain maladroitement, ne sachant pas quels mots choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel entrainement -Tawana- Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement -Tawana-   Nouvel entrainement -Tawana- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement -Tawana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habiller Tawana |Feat. Tawana
» Entrainement mouvementé l P.V. Vash
» Entrainement primitif (Olis)
» Jeu ou entraînement entre frangins[feat.Ortie]
» Entrainement avec un boudin (Kusmi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: