-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questionnement -Limule-

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Questionnement -Limule- Empty
MessageSujet: Questionnement -Limule-   Questionnement -Limule- EmptyMar 14 Juil 2020, 21:30

Mary doutait, s'en voulait, s'engueulait mentalement. Son coeur lourd faisait en sorte qu'elle s'isolait chaque jour un peu plus. Elle n'était plus elle-même. La louve avait même disparut pendant une semaine, autant à cause du malaise qu'elle ressentait face à elle-même qu'à cause de son fils qui récupérait. Elle faisait de son mieux avec le peu de connaissance et d'expérience qu'elle avait, mais la noire se rendit vite compte qu'elle était à bout.

Mary avait finalement décidé de sortir, prenant un repas digne de ce nom, laissant Eros se reposer en lui disant d'éviter de parler et s'éloigna. La Raeder avait deux choses à faire. Annoncer qu'elle alalit être Chapardeuse et parler avec Limule, lui dire comment elle se sentait et faire une chose que la fille de Creek n'aurait jamais penser faire. Demander des conseils et révéler ce qui se passait en elle. Après tout, Silent Mary avait toujours été très silencieuse sur sa vie, ses ressentis, absolument tout. Il était peut-être temps d'en parler.

Sans attendre, la mousse se dirigea vers l'entrée de la grotte du Maître des Rituels, espérant y trouver la Capitaine qui, de souvenir, adorait cet endroit. La Raeder ralentit en gravissant la pente, ses forces semblant l'abandonner. La femelle était-elle prête à faire face à tout cela? À parler de ce qui se pensait en elle, de ses insécurité, de son envie de bien faire, mais de ne pas y arriver, de ne faire que des conneries, d'abandonner ses enfants sans être capable de leur donner de l'amour? Comment réagirait Limule? La Capitaine pourrait-elle l'aider? Pourra t'elle lui donner des conseils?

La vie lui sembla soudain pénible. L'envie de bien faire était présent, mais la peur était apparut, s'accrochant à son pelage, se faisant tenace. Un combat s'offrait en elle, deux côté qui voulait prendre le contrôle. Perdue, la louve était perdue. Ce combat ne devrait pas avoir de lieu, mais son caractère têtue en faisait une proie idéal.

-Limule? Appella Mary d'une voix incertaine et fatiguée.

Depuis quand était-elle parvenue devant la grotte? La noire n'avait rien remarqué, rien sentit. C'est comme si son corps marchait sur le mode automatique, sans lui permettre d'analyser son environnement. La fatigue et la peur était-elle en train de l'abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Questionnement -Limule- Empty
MessageSujet: Re: Questionnement -Limule-   Questionnement -Limule- EmptySam 18 Juil 2020, 13:06

« Mary ? Quelques choses ne va pas ? »

Limule était arrivée dans le dos de la louve noire, n'étant en réalité à cet instant pas présente dans l'antre mais grâce à un heureux hasard pas si étonnant que ça au vu de l'affection que la louve blanche portait toujours à l'endroit, celle-ci apportait justement une proie pour Tatch, ou Ann, tout dépendrait de qui serait présent. C'était un peu étonnant d'y voir la jumelle de la nouvelle apprenti maître des rituels. Entre les crocs de la blanche, un huîtrier chassé avec la marée descendante, plus difficile à attraper qu'une bande de mollusque certes mais une coquille en moins pour faire de la résistance.
Toujours l'oiseau en gueule, la blanche pencha légèrement la tête sur le côté, l'air interrogateur, le regard un peu inquiet également. Même un idiot ou un inattentif aurait remarqué que depuis quelques temps, Mary n'était pas dans son assiette, qu'elle se faisait plus discrète... ce qui en soit était plutôt anormale quand la louve était habituellement l'une des plus bruyante de sa fratrie déjà bien agitée. A cause de ses petits lui avait-on dit, avait-on deviné. Ça n'avait rien d'étonnant, la femelle était encore très jeune, à son âge, Limule.. traversait aussi une mauvaise passe en réalité, son père, sa sœur avaient disparu, avalés par les flots avant que son frère ne l'abandonne lui aussi pour une vie meilleur sur le Continent sans même se retourner pour lui dire au revoir...
Mais les petits de Mary étaient en bonne santé, Limule s'était toujours dit qu'en cas de soucis, un autre Raeders pourrait toujours aider à prendre le relais, qu'il n'y avait pas trop à s'en faire. Etait-ce une erreur ? La blanche craignait soudainement que la faiblesse dans la voix de la noire ne soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Questionnement -Limule- Empty
MessageSujet: Re: Questionnement -Limule-   Questionnement -Limule- EmptyMer 29 Juil 2020, 16:25

Mary se retourna vivement, surprise, ses yeux presques éteint se posant sur Limule. Elle la regarda longuement avant de secouer la tête, soupirant. Une hésitation la prit. Devrait-elle en parler? Elle pouvait encore se débrouiller seule, mais qu'arriverait-il la prochaine fois avec les enfants? Ses yeux bleu sans pupilles fixèrent la Capitaine, son corps immobile tourné dans sa direction. Il lui fallut une bonne minute pour réussir à parler, la fatigue transperçant dans celle-ci.

-J'ai... échoué... J'ai voulu élevé les petits, montrer que je pouvais me racheter pour ma connerie et je n'ai pas réussis. Je les... apprécie, mais je n'arrive pas à être celle dont ils ont besoin. Je suis épuisée. Je ne sais plus quoi faire Limule. Je veux... montrer que j'y arrive, mais tout ce que ça fait c'est de me montrer mon échec, jour après jour et de me rappeller que je ne sais pas comment m'occuper des petits, que ma mère est partit trop tôt et à laissé un trop gros vide qui m'empêche de faire quoique ce soit... Je suis bloquée et perdue. Je prend des décisions stupide et tente de toute faire tout seule. J'ai même choisis d'être Chapardeuse sur un coup de tête en voyant qu'Eros a des problèmes à parler...

La louve soupira, fermant les yeux, baissant la tête. Il était rare de la voir ainsi, si fatiguée, si défaite. La louve qui faisait sans cesse des plaisanteries avait disparut, laissant une louve brisé et triste.

-Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3758
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Questionnement -Limule- Empty
MessageSujet: Re: Questionnement -Limule-   Questionnement -Limule- EmptyJeu 30 Juil 2020, 11:22

Limule n'était pas vraiment ce genre de louve qui savait être à l'écoute, entendre elle n'avait pas de problème mais pour comprendre les problèmes des autres... si elle ne l'avait pas déjà vécu, si ça ne la concernait pas un minimum, elle était même carrément mauvaise et manquait d'empathie. Elle en avait toujours manqué pour un peu tout cependant alors elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment face au silence de la louve noire avant que celle-ci ne lui révèle tout ses soucis.
Et peut-être que le ton de la réponse de Limule pouvait surprendre car là où on s'attendait à de la compassion ou du soutien, il n'y en avait pas. Son ton resta normal, plutôt neutre, peut-être un peu étonné face aux révélations mais il ne fallait pas voir ici quelconque jugement ou mauvais sentiment. Limule restait Limule, elle faisait les choses par instinct et si elle avait l'impression de ne faire que mentir ces derniers temps, parfois, souvent, ses réactions restaient très naturelles.

« Si tu es fatiguée, pourquoi tu ne prends pas une pause ? »


Elle posa son arrière-train au sol, gratta son encolure d'une patte arrière, les oreilles toujours pointée en avant vers Mary.

« Personne ne t'as demandé d'être un parent parfait, je ne crois pas que ça puisse ne serait-ce qu'exister, tout le monde est condamné à ne pouvoir faire que de son mieux, même chez les Continentaux. Si tu as besoin d'aide, si tu n'y arrives pas, si tu as besoin un instant de te reposer, tu n'as qu'à demander aux autres Raeders de t'aider. La meute marche ainsi, aucun petit est abandonné car chacun a pour devoir de s'en occuper. Ça ne sert à rien d'accuser ta mère qui n'était pas là, parce toi même tu n'as pas été seule. Il y avait ton père Creek, tes oncles, tes sœurs, ton frère, les autres Raeders, personne n'est jamais seul. »
Quand bien même on pouvait s'y sentir. « Tu as le droit de te tromper, de faire des erreurs, mais rien n'est définitif, tout se corrige, tout se rattrape. Si le pas suivant te fait tomber de la falaise, ne continue pas d'avancer, recule et pose ta patte à un autre endroit.
La chose la plus importante qu'on aurait pu te demander en tant que mère, c'est de les faire survivre, tes petits et sur Morne-oeil, c'est déjà beaucoup. Nous ne sommes pas que des prédateurs dans ce monde, nous sommes avant tout des proies. L'affection dont ils ont besoin, chacun peu la donner et ils peuvent aussi la chercher d'eux même, parce que nous sommes une meute, tous ensemble. Et pourtant, tu as peur mais tu les aimes aussi, tes bébés, sinon tu ne serais pas si inquiète et ça a final, c'est plutôt bien, de la part d'un parent. »


Elle  fit une courte pause, se tenant un peu plus droite, ses yeux bleus rivés dans ceux de la louve noires comme si inconsciemment, elle cherchait à graver ses mots dans le crâne de celle qui était mère.

« Si tu  n'apprécie pas ton rang, change le, si tu penses aller dans la mauvaise direction, change de chemin car si nous ignorons quelle est la fin véritable de notre Destin, nous ignorons également à quoi ressemble la route à suivre. Il ne faut pas avoir peur de prendre la mauvaise voie, parce qu'en réalité, il n'y en pas de bonne. »

Ses  yeux se plissèrent alors, lui donnant un petit côté enfantin qui lui fit perdre toute prestance.

« Mais j'espère que tu vas pas essayer de quitter les Raeders, même si théoriquement rien ne t'en empêche. Surtout si c'est pour aller chez les Nakhus, je crois que je finirais par déclencher une guerre contre eux sinon si ça continue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnement -Limule- Empty
MessageSujet: Re: Questionnement -Limule-   Questionnement -Limule- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement -Limule-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time — Limule
» Ad mare - Limule.
» Renforcement [PV Limule]
» L'Océan - Limule
» Here we come ✠ Anette, Sheina & Limule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: