-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mordre le froid | Feat. Salazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Mordre le froid | Feat. Salazar  Empty
MessageSujet: Mordre le froid | Feat. Salazar    Mordre le froid | Feat. Salazar  EmptyDim 26 Juil 2020, 23:38

› Saqqarah
› Mâle
› 2 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah secouait sa queue avec lenteur, ses oreilles pointées vers l’avant. Il avait laissé Harmakhis rentrer au Castle. Lui s’était enfoncé en territoire Nakhus, rejoignant les plaines fraîches des champs mystiques. Il s’éloignait toujours plus, cherchant à atteindre les limites du territoire pour y chasser. Traquer à la limite du froid, là où il trouverait peut être une bête capable de fournir de bonne cape. Pour lui, pour Salazar, pour Meshret, pour Te Hari, pour Tawana, pour Harmakhis, et tous les autres, le cou tendu, les oreilles pointaient en avant, le loup bleu gris humait les embruns.

Quand il se prit une gifle mental, le vent lui avait engouffré dans la truffe l’odeur unique de son seigneur. Que faisait Salazar si loin des terres Etelkrus, de la chaleur et du soleil. Le jeune reptilien se redressa, lançant un regard à Sucrette, sa poule de compagnie qui le suivait sagement le dos charger d’un livre. Le jeune fils de Reaper s’était mit à traquer une autre proie, un loup, de type masculin, au caractère un peu supérieur, bien désagréable, avec toujours le mot pour blesser, mais qu’il ne se voyait pas laisser de côté. Mais il avait promit à Salazar de le servir et de le protéger, alors lui qui avait cru que son roi était resté tranquillement au Castle, bah non monsieur avait décidé de faire le fier en allant dans le nord, mais quel quiche !

Il suivit sa piste un bon quart d’heure en direction du nord avant d’apercevoir la silhouette haute de son supérieur. Il s’approcha à grandes foulées, rejoignant Salazar, s’arrêtant à ses côtés avant de s’incliner calmement.

« Sire Salazar ! Je ne pensais pas vous rencontrer ici. Permettez moi de rester à vos côtés je vous pris, je ferais un bien piètre protecteur si je ne prenais pas la peine de vous accompagnez. »

Lança-t-il à son supérieur avant de reposer un regard sur l’horizon.

« J’attend vos ordres monseigneur »

Il se souvenait, de son échange avec Ao mais… Mais c’était Salazar, il ne pouvait pas lui  prouver qu’ils étaient égaux en lui rentrant dedans. Il fallait le prouver autrement il le savait. Il remuait doucement la queue. Le fils de Reaper attendait de savoir ce que son maître voulait et attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordre le froid | Feat. Salazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta Race |Feat. Salazar
» L'esprit... D'équipe ? | Feat. Salazar
» Visite incongrue | feat.Salazar
» Sous le froid de l'hiver (Feat Naïade)
» Mordre la frontière ♥ Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: