Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] Empty
MessageSujet: L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]   L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] EmptyLun 24 Aoû 2020, 00:16







L'Un des tiens était mon père





Le temps était étrange aujourd'hui. Tantôt il faisait froid, tantôt il faisait chaud.
À un moment le ciel était claire, puis quelques minutes après était gris.
Les Dieux étaient d'aussi mauvaise humeur ?

Plutôt que de rester cloîtrer au sein du Castel, la louvette avait décidée, de se bouger un peu. Joli rose ne pouvait pas l'entraîner aujourd'hui, elle n'était pas là. Depuis un bon moment elle était à la Grève Gelée, et l'élève s'inquiétait pour son maître qu'elle appréciait grandement. L'entraînement n'était pas de tout repos avec elle, mais au moins progressait-elle à vu d'oeil, et sa c'était génial, parce que c'est en chasse maintenant qu'elle allait.

Ses pas l'amènent donc à la Dent de Roc. Forêt aux arbres gigantesque ! C'était la première fois qu'elle se promenait seule en ces lieux, mais elle n'avait guère le temps de se préoccuper du paysage, elle était venu pour chasser et aussi s'entraîner par la même occasion. Voici qu'elle mettait en pratique ce qu'elle avait appris – même si elle continuait à humer l'air plutôt que le sol- et sent l'odeur d'une proie, celle d'un lapin. La voici qui traque, contournant les buissons, sautant les petites haies qui se trouvaient là, puis un bruit de feuillage. Les pas se font plus lent, plus discret.

En voilà un gros lapin !
Te voici devenu sa cible lagomorphe.

La queue féline est statique. Le regard ne quitte désormais plus la proie qui mangeait tranquillement . Elle s'avance telle la lionne tapis dans les hautes herbes, les oreilles sont dressées. La voici qui saute avec agilité sur le lapin qui décampe à toute vitesse ! Mais Te Hari ne comptait pas laisser sa proie s'échapper, elle le poursuit, le rattrape presque. Elle utilise ses membranes de cuire pour l'aider un peu à planer, au moins n'avait-elle pas de problème à ce niveau là ! La course fût intense, mais avec Holly, elle avait vu pire. Finalement, elle finit par l'avoir, devant le temple d'Aka. Un bon coup de croc, un nuque brisé proprement ! Elle aurait pût le ramener et montrer sa première chasse improvisé ? Elle aurait voulut le partager avec Holly, mais ce sera une prochaine fois ! Derrière elle se dresse le temple du Grizzli.

Elle se retourne, le soleil caressait doucement le toit ce celui-ci. C'était le dernier Dieu qu'elle n'avait pas vu. Te Hari regarde le lapin, puis le temple.

Lapin.
Temple.
Lapin.
Temple.

Elle reprends la nuque du gros lagomorphe entre ces crocs. Elle s'avance, monte difficilement les escaliers, mais arrive au bout du tunnel. Il y faisait frais, devant la statue du Grizzli, elle le pose et recule, avant de s'asseoir doucement sur le carrelage.

« _ B...bon....bonjour Aka ! J...je m'...m'ap...m'appelle T...Te H...Hari !» Dit-elle doucement. Tiens ? Elle avait l'air songeuse, pourquoi donc ? « _ T...tu s...sais c'...c'e....c'est m...mon p...pre...premier g...gros l...lap....lapin ! J...je n'...n'ai p..pas t...très f...faim a...al...alors j...je t...te l'o...l'offre.»

Les oreilles tiquent machinalement. Un sourire orne quand même son visage enfantin. Elle secoue vivement la tête

« _ D...dis t..tu c..con...connais m...mon p...papa ? M...mam....maman m'...m'a d...dit qu'...qu'il é...était c...chez t..toi !» Elle était bête cette question. Bien sûr qu'Aka le connaissait. Mais c'était une question, si innocente « _ T..tu s..sais o..où i..il e...est ? J...je s...suis s..sûr q...que o..oui ! T'...t'es a...aus...aussi gr...grand qu'...qu'une m...mon...montagne ! »


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aka
» Débutant


Masculin » Nombre de messages : 256
» Age : 58
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] Empty
MessageSujet: Re: L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]   L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] EmptyJeu 27 Aoû 2020, 20:10




L'un des tiens était mon père



Ptain, voilà quelqu'un.
La statue reste inanimée, regarde la gosse avancer dans son temple. Y avait toujours du monde, pour v'nir ici, on voyait de la lumière et on rentrait l'air de rien. Enfin, l'air de rien...
Nan. Bien sûr que nan, on était toujours intéressé.
En l'occurrence, cette offrande lui était faite dans l'attente de réponse, au sujet d'un père que n'avait connue c'te gosse, et qui fut son disciple.
Merde.
Le divin allait donc devoir prendre la place d'une daronne qui n'avait pas fait son devoir en expliquant la vérité à c'te TeHari, voir qui lui avait enjolivé les choses. Dommage pour son boulot, parce qu'Aka ne savait faire dans la dentelle.

Y avait une vérité à rétablir, en plus.
Sur ce daron, là.

Les yeux de la statue, de rouge s'illuminent.

« Je l'ai connu, oui. Mais il ne fait plus parti des miens, non.
Il n'y a pas de places pour des types comme lui, parmi mes disciples, et il en fut exclu par la p'tite Alpha.
»

C'est direct. Il estime ne pas être trop mauvais, cependant. Manquerait plus qu'elle se mette à chialer dans une fiotte...

« N'le cherche pas trop longtemps, d'ailleurs. Il est mort, ton père, et t'as pas besoin de le connaître pour devenir quelqu'un d'bien.
Si tu veux en savoir plus, c'n'est plus d'mon ressort. Demande plutôt à ceux qui l'auront connu durant ses derniers instants. Ou à ta mère, j'en sais rien.
»

Des filaments rouges s'échappent de la statue, dessine sous tes yeux une scène singulière.
De grandes ailes rouges, qui tombent sur un loup que tu peux reconnaître comme ton père, laissent dans leur sillage des dessins étranges. Des roses et des narcisses qui poussent du sol et longent ses pattes, traces d'autres sillages qui se joignent aux premiers.
Enfin, la vision d'une tête porteuse d'une couronne, qui s'avance, ouvre la gueule et... Il disparait, ton père.

Tout s'efface par une brise qui t'enveloppe, fait disparaitre ton lapin qui est accepté en présent par le divin.
Il cessa là son intervention, ne pouvant entrer plus intimement dans votre vie de mortel.
Te laisse juste quelques pistes à explorer.

Allez, dégage maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] Empty
MessageSujet: Re: L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]   L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] EmptyVen 28 Aoû 2020, 04:27







L'Un des tiens était mon père





Pour cette fois, ce fut Aka qui lui délivra les réponses qu'elle cherchait. Mais pas tout à fait celles-là.

Le silence se poursuit dans l'habitacle, quand enfin, la statue du Grizzli s'anime enfin. Les yeux de la bête son rougeoyant, ils se plantent dans ceux si froid de la féline. La voix du Dieu de la force elle entends, elle en tremble, car elle est forte, imposante, puissante. Jamais elle n'avait entendu telle voix parvenir à ses oreilles ronde et creuse, mais elle n'était pas là pour contempler la voix du Dieu.

Son cœur bat la chamade, c'était bien la première fois. Pour une fois de toute sa vie, elle avait comme un mauvais pressentiment. Quelque chose de noir et de sombre, qui alors demeurait caché, qu'elle venait de déterrer. Oui Aka l'avait connu mais il ne faisait plus partit des siens.

Comment sa, il ne faisait plus partit ? Qu'est-ce que cela voulait dire au juste ? Tout s'emmêle dans l'esprit de l'enfant, elle ressent des fourmillements dans les pattes. C'est désagréable.

Il n'y a pas de places pour des types comme lui, parmi mes disciples, et il en fut exclu par la p'tite Alpha. 

Pour des types comme lui ? Comment Aka pouvait parler ainsi d'un de ses anciens disciple ? L'incompréhension se lisait aisément dans les prunelles de la petite. Non elle ne pleurait pas, et n'était pas triste non plus. Elle n'avait pas le temps pour cela, son cerveau enmagasinant ces horribles information. Pour une fois de toute son existence, elle aurait mieux fait de se taire. Elle n'interrompt pas le Dieu de la Force, car en même temps, elle ne pouvait le faire. Elle était abasourdie par ce qu'elle entendait, ses babines restant coller l'une à l'autre, par je ne sais quel sortilège ! Elle écoute encore, ses yeux se fendent.

Son père était mort.

Depuis quand en faite ? Sa mère lui avait dit qu'il avait été mandaté pour une mission par les Alphas elles même. Alors pourquoi Aka disait à présent que l'une d'elle la exclu du clan ? Pourquoi sa mère lui avait-elle mentit au juste ? Ce n'était pas la tristesse qui gagnait le cœur de l'enfant, mais bien la colère. La Rage d'avoir été dupé et cela par sa propre génitrice. Pour devenir quelqu'un de bien, elle n'avait pas besoin de le connaître. Donc son père était méchant c'est bien cela ? Elle soupire bruyamment. Elle n'écoute même plus les dernières recommandation d'Aka. Devant ses yeux des scènes étranges, qui étaient possiblement des fragments du passé.

Elle reconnut en effet le loup qui semblait être son père au vu des ailes démoniaque.
Des roses. Dans la meute seule sa mentor en avait, Te Hari comprends que la pâle est lié à cette histoire.
Des narcisses aussi. Te Hari savait qu'un loup se nommait ainsi, mais avait-il un lien ? Pourquoi pas après tout ?
Un loup avec une couronne. La gueule de celui-ci s'ouvre. Son père disparaît.

La féline comprends que Pepper à tuer son père. Un souffle chaud lui parvint au visage, son offrande disparaît. Le silence revint en ces lieux, le sol lui brûle désagréablement les pattes. Elle ne supporte plus de rester ici, dans cette endroit.

Elle se lève d'un bon et cours aussi vite qu'elle le peut, dévalant les escaliers. Certainement grâce à sa détresse et son envie de quitter terre, elle réussit à prendre son envol, disparaissant dans le ciel, ne jetant pas un seul regard vers le temple du Dieu Rouge. Chose sûr, sa mère lui doit une explication.

Et elle saura.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] Empty
MessageSujet: Re: L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]   L'Un des tiens était mon père [Ft Aka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Un des tiens était mon père [Ft Aka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro - Hyozan - Tiens qui es-tu ?
» Tiens, t'es là toi? (Arritamai - Chimaera)
» Curiosité quand tu nous tiens [PV Hari]
» Il était une fois ○ Sly
» Il était une fois... {Jareth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: