-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyMar 29 Sep 2020, 23:53





— Est-ce-que tu penses que les dieux aussi se grattent les couilles ?
— Si je vois la moindre paire de couilles divine, je te jure que je les broie entre mes crocs à la première occasion.
— Non mais– oui, je sais. Et je valide. Mais je demandais genre, hypothétiquement. Je veux dire, dans ma sublime forme tangible d’antan, je n’avais pas de point faible aussi absurdement évident, cela aurait été parfaitement stupide. Mais vu que ce sont les ‘’dieux’’ de votre pitoyable espèce, et que la légende raconte qu’ils vous ont faits à leur image…
— Je t’avoue que je n’en ai vraiment rien à foutre.
— Oh Mésange enfin, un peu d’imagination ! De l’humour, bonté satanique !
— Je te laisserais jouer avec leurs couilles quand je les leur aurais arrachées, si tu veux t’amuser.
— Charmant, ça me touche.
— Toujours là pour toi.
— Ha ha.

Le dialogue était à peine perturbé par les puissants courants aériens, puisque ni l’un ni l’autre n’avait besoin d’oreilles pour s’entendre. Les températures estivales commençant à baisser, Mésange était revenue aux alentours de la Passe Ventue, plus par dépit que réelle volonté. Sa cartographie mentale s’était nettement améliorée avec les deux ans de vadrouille aux quatre coins de Punk Wolf qu’elle tenait désormais derrière elle, mais sûrement une vieille nostalgie la ramenait régulièrement aux anciennes terres Lazuli. Maintenant qu’elles n’étaient plus régies par des supérieurs à la botte des exécrables divinités locales, Mésange et Azzinoth n’étaient plus aussi farouchement hostiles à y passer de temps en temps.

La louve et le démon étaient passés par tous les stades d’entente, passant par la guerre ouverte à l’ignorance mutuelle totale, mais le temps aidant, Mésange avait fini par se rendre compte qu’elle s’était attachée à ce monstre. Inattendue constatation, compte tenu les horreurs dans lesquelles il l’avait plongée toute son enfance, et sa présence ayant détruit à jamais toute possibilité de vie normale à la louve. Mais elle avait fini par comprendre que lui non plus, n’avait jamais voulu être là. Qu’il n’avait absolument pas signé pour ça, et qu’il lui arrivait à lui aussi d’avoir peur, d’être mal à l’aise, qu’il ressentait occasionnellement des choses.

C’était évidemment des réflexions qu’elle gardait soigneusement pour elle, même si elle savait que lors de co-présences au contrôle de leur corps, il avait parfois eu accès à des bribes de ses propres ressentis. Il ne fallait juste pas en parler ouvertement, sans quoi il se drapait dans son déni démoniaque et devenait imbuvable pendant une semaine pour compenser.

En échange de sa tenue, Azzinoth s’était considérablement calmé sur les pulsions suicidaires et autres idées visant à écourter la vie de la louve, cherchant de plus en plus le contact, la discussion à la place. Le partage, la cohésion. Chacun cherchait en tout honneur à agir dans leur bien commun à tous les deux, sans jamais en faire trop, mais prouvant occasionnellement des maigres marques d’affection sans mots.

La semaine passée, Mésange s’était réveillée avec une proie fraîchement capturée devant elle. Azzinoth s’était chargé de prendre le contrôle de leur corps pendant le sommeil de la louve, et lui avait laissé à elle le plaisir primitif de la dévorer ; au final le corps ne s’était presque pas reposé, mais Mésange s’est contentée d’engloutir sans un mot l’offrande. On ne pouvait pas tout avoir, mais l’intention était plaisante.

Etant donné qu’il avait aussi arrêté de la pousser à se mesurer à chaque créature ou autre congénère canin ayant l’air excessivement dangereux dans l’espoir vain de la voir perdre fatalement la vie au combat, ils avaient peu à peu perdu la réputation de démon nocturne dans le voisinage, ce qui leur permettait de vivre un peu plus paisiblement depuis quelques temps. Les traces de ses combats contre moult ours et autres individus à la force redoutable couturaient le corps sec et amaigri qui arrivait encore à porter leurs deux esprits, mais rien de trop frais ne la lançait depuis un moment.
Cependant, sa croissance démoniaque ne terminant jamais, Mésange s’était désagréablement rendu compte que la quantité énergétique dont elle avait besoin au quotidien pour alimenter la monstrueuse apparence dans laquelle elle se mouvait dans le monde physique. Si sa taille ne changeait heureusement plus, son corps ne cessait de se modifier de plus en plus, perdre ce qu’il lui restait de loup pour tendre encore et encore vers le démon. Ses pattes arrière et sa queue n’avaient presque plus rien de canin, et elle sentait peu à peu sa fourrure tomber par endroits, afin de se parer d’écailles rugueuses à la place. Si encore ce n’était qu’esthétique, il y avait bien longtemps qu’elle avait abandonné l’idée de ressembler à quelque chose de cohérent, mais il lui semblait avoir éternellement faim. Elle pouvait engloutir des quantités phénoménales de nourriture, et n’être qu’apaisée seulement une demi-heure, une heure tout au plus. C’était proprement effarant.
Si elle faisait encore partie d’une meute elle aurait créé un trou immense dans les réserves de nourriture, et sa condition de Solitaire l’empêchait d’avoir facilement accès à tout ce dont son corps avait besoin.

Alors, ses jours se résument maintenant à passer de repas en repas, toujours affamée, toujours en quête de plus, plus à se mettre sous la dent. A peine une proie terminée elle retourne en traquer une autre, faisant fi des cycles de vie de la nature, cherchant juste désespérément à apaiser son appétit éternel.

Ici elle était perchée aux sommets de la Passe, laissant sa fourrure ébouriffée s’emballer aux incessants coups de vent, son corps assis restant toutefois immuable par son poids conséquent. Voilà ce qu’elle était aujourd’hui : un monstre colossal, une montagne de muscles et d’appendices contondants, mais terriblement amaigri par sa condition de famine perpétuelle. Il lui semblait même que lorsqu’elle ne trouvait rien de conséquent à manger pendant plusieurs semaines, la pousse de ses écailles ralentissait.

La monstrueuse bête lâche alors un lourd soupir, cherchant calmement du regard n’importe quoi parmi les falaises qui puisse se manger.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptySam 10 Oct 2020, 18:05

Vénuve

Peut être n'avait-elle pas assez peur, encore. Mais en tout cas, elle s'approcha dans le dos de l'énorme louve, pour venir s'asseoir à côté et regarder en bas avec elle. Elle était très fine, très légère, assez pour ne pas être entendue si elle ne le désirait pas.
Elle tourna la tête vers l'énorme louve et haussa ce qui lui servait de sourcils.

"Tu cherches quoi ?"


***

Elle devait chasser en dehors de l'île maintenant. Passer sous le museau de ses frères et soeurs adoptifs chéris était devenu si dangereux que les terres solitaires étaient un acceuil agréable. Au moins elle ne donnerait pas la satisfaction à ses frangins de la tuer eux mêmes. Alors son désintérêt pour la vie se transformait en mépris. Elle méprisait ses frères et soeurs adoptifs. Elle méprisait les faibles. Elle méprisait les mâles qui la sifflaient, ou tentaient des rimes à base de menthe de de charmante.
Elle était donc partie le matin, tôt, sachant que la mer montée bloquerait ses traces, et empêcheraient ses adorables frangins de venir la tuer en dehors du périmètre de vision de sa mère. Elle avait chassé un lapin. C'était plus dur du tout. Elle était rapide et agile, et très légère sur ses pattes... Mais elle n'avait pas beaucoup de force, elle ne pouvait pas vraiment attraper quoique ce soit qui fasse sa taille. Elle avait vu des buffles dans la passe ventue, au sud, et aurait tant aimé les prendre en chasse. Ramener une corne de buffle lui procurerait +10 points d'estime chez sa maman, et peut etre que ses frangins auraient moins d'enjaillement à tenter de la tuer. Elle avait vue l'énorme louve au bord du haut de la passe, le vent ébouriffant son énorme crinière rosée, et une idée lui était venue.

***

Elle pencha la tête en regardant la louve monstrueuse.

"J'peux te proposer un pacte ? Ya des buffles au sud, mais j'ai pas la force pour les tuer. Je peux descendre en bas de la passe et les faire venir par ici, si tu peux les tuer."

Elle avait l'impression, de toute manière, que si elle proposait pas un truc plus intéressant que elle à manger c'était elle qui allait passer sous la fourchette. Elle savait que par endroits, la passe ventue étaient trop petite pour qu'une grande louve comme ca puisse passer, alors c'était pas forcément le pire deal de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptySam 10 Oct 2020, 22:18


Cela faisait bien longtemps que personne ne l’avait accostée de façon si, décontractée. Mésange savait qu’elle n’inspirait pas nécessairement la peur à vue d’œil, mais souvent au moins une dose raisonnable de méfiance. Que ce soit à cause de ses grandes lames luminescentes, de sa gueule de porte-bonheur ou le simple fait qu’elle soit solitaire.

Le vent avait masqué l’approche de l’inconnue, et perdue dans ses pensées à se chamailler avec Azzinoth, elle aurait presque pu sursauter en entendant la voix de l’autre louve. A une époque, ça aurait sûrement été le cas. Aujourd’hui, il y avait sûrement un peu trop de distance entre son esprit et le corps pour qu’elle ne fasse plus que tourner légèrement son museau en haussant un sourcil.

"Tu cherches quoi ?"

Son intervention avait fait totalement se taire le démon, qui semblait doser son hostilité. Avant qu’il ne se décide à la convaincre de l’attaquer, Mésange répondit la première chose qui lui vint en tête.

« A manger. »

Elle sentait la présence du démon s’agiter dans le fond de leur esprit, mais se refusa d’essayer de le comprendre.

"J'peux te proposer un pacte ? Ya des buffles au sud, mais j'ai pas la force pour les tuer. Je peux descendre en bas de la passe et les faire venir par ici, si tu peux les tuer."

Elle venait sans jugement, sans hostilité, et lui proposait un casse-croûte de qualité. Mésange l’aimait déjà.

T’es pas sérieuse. On peut pas lui faire confiance.
Pourquoi pas ?
C’est sûrement un piège.
Tout ressemble à un piège pour toi.
Normal, tu n’as pas d’alliés. Personne n’est avec toi.


La louve fronce un instant les sourcils, soudainement vexée. Elle se relève sur ses puissantes pattes, et profite de son mouvement pour éloigner mentalement le démon de son propre esprit. Elle prend un air sévère, ses cornes pointant dangereusement en direction de l’inconnue, tandis que Mésange la fixe dans les yeux.

« Marché conclu. Mais si cherches à m’avoir, je te mange à la place. »

Pactiser avec le démon avait toujours ses bons et mauvais points.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyDim 11 Oct 2020, 10:07

Vénuve

Elle réfléchit un instant au pacte. Se faire manger si elle essayait de faire quelque chose que clairement elle avait pas les moyens de faire physiquement ou chopper des buffles et écraser la concurrence des frangins.

"Super ! Alors je vais descendre en bas et les faire bouger par ici ! Une fois qu'ils arrivent ..."
Elle regarda autour d'elles en réfléchissant. Comment faire pour tous les tuer ? Ce serait vraiment tendu pour la grande louve, même si elle avait l'air énorme, elle était peut être pas assez pour tuer une dizaine de buffles d'un coup de patte. Eh franchement 5 peut être mais 10 tendu. Vénuve s'avança jusqu'au bord de la passe puis se retourna en montrant quelque chose en contrebas d'une patte.

"Tu vois les rochers ? On pourrait les faire tomber sur eux, ou devant eux, pour qu'ils puissent pas s'échapper, ou pour en faire du steak haché !"

Elle redressa la tête pour regarder la tête de sa camarade de chasse. Et continua a la redresser. Aie ouille elle avait mal au cou à lever la tête comme ça. Elle était vraiment super grande, ça devait être super pratique... elle aurait aimé, elle, avoir un si grand avantage sur la concurrence. C'était surement qu'elle avait eu de très très grands parents .

"Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyJeu 15 Oct 2020, 22:31


Mésange haussa des sourcils étonnés. Elle voulait piéger le troupeau entier ? Mais que cherchait-elle à nourrir, tout un clan ? La louve chercha dans sa mémoire si l’odeur que portait l’inconnue lui disait quelque chose, mais rien de concret ne lui revenait, et le vent n’arrangeait rien. Elle n’avait jamais été la meilleure en pistage, et avait dédié très peu d’énergie à la différentiation olfactive des étrangers qu’elle rencontrait. Une erreur, très probablement.

La demoiselle lui proposait donc d’écraser les bêtes sous des rochers, et d’achever ce qui traînait. Sérieusement, ça ferait combien de kilos de steak haché ? Son estomac la poussait à dire oui sans réfléchir, mais elle se força à s’approcher du bord constater les parois alentour, histoire de voir si un éboulement était seulement possible. Dans le coin, apparemment non, trop gros ou trop petit. Mais vu le terrain, plus loin, y’avait des chances.

« Ok. »

Il était complètement absurde d’envisager prendre un troupeau de buffles à deux, surtout vu la crevette qu’était son employeur. Ceci dit, Mésange vivait dans l’absurde au quotidien, et elle avait tellement faim qu’elle pourrait probablement se faire enrôler dans n’importe quelle quête menant à un repas copieux. Littéralement, on lui proposerait d’aller chasser le griffon parce que c’est énorme à bouffer, elle dirait sûrement oui. Bientôt Toriko version Punk Wolf.

« Je vais chercher un endroit bien. Au pire, j’en taperais au moins un moi-même, si finalement je trouve pas d’endroit à ébouler. »

Elle avait bien battu des ours, sangliers et autres, en poussant un peu elle pourrait bien se faire un buffle.

Le vent faisait voleter sa tresse, unique ruine de féminité auquel tenait Mésange, et elle fixa l’inconnue quelques secondes. Ses vestiges de vie sociale lui intimaient de faire un truc, n’importe quoi, quelque chose. Azzinoth grondait depuis le fond de leur esprit. Malgré les émotions contradictoires, elle finit par dire :

« Je m’appelle Azzinoth. Toi ? »

Depuis un moment elle préférait se présenter sous le nom du démon, de peur que ses méfaits puissent porter préjudice à sa famille, où qu’ils soient. Et elle savait que ça faisait plaisir à Azzinoth, qui d’ailleurs cessa de gronder, pour grommeler à la place.


Dernière édition par Lyros le Ven 16 Oct 2020, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyVen 16 Oct 2020, 11:28

Vénuve

Elle sourit et redressa ses oreilles. C'était parti alors ! Ca allait être très compliqué à faire, sa bêtise, mais déjà si ils arrivaient à en tuer un, pourquoi pas essayer de viser plus haut ? Elle hocha la tête.

"Okay ! Alors à tout de suite, je vais par là ..." elle regarda en contrebas, où un chemin se glissait en sur la paroi abrupte, "... t'façon si je réussis tu m'entendras venir ahah"

Elle se retourna pour faire face à l'énorme louve lorsqu'elle se présenta, surprise. Elle n'avait pas cru qu'elle était comme ça. Elle était si grande et énorme que Vénuve l'avait prise pour une abrutie musclée. Ainsi elle avait un nom ? C'était même un nom plutôt sympa, la petite le nota dans un coin de son cerveau, si jamais elle avait des enfants à elle.

"Moi c'est Vénuve !"


Peut être enfin quelqu'un d'autre que maman qui l'appellerait pas Vermine ? Elle hésita un instant puis sourit plus sincèrement. Elle s'approcha doucement du bord, passa la tête au dessus, et tenta de faire la belle gosse.

"A toute !" s'exclama-elle, et sauta par dessus le bord. Bon c'était plus stylé vu de là où était la grande louve avec un peu de chance, mais pour elle c'était juste tomber trois mètres plus bas sur une corniche, ce qui n'était finalement pas si compliqué que ça. Elle se secoua un peu, inspira, puis elle était partie. Il fallait aller faire peur à des buffles, et ce n'était pas chose facile à imaginer quand on était fine et petite comme elle.

Elle trottinait au bord du gouffre sur son petit chemin dans la roche. Parfois il s'affinait tant qu'il fallait bondir d'un bout à l'autre. Une histoire de cachette sur le toit du temple de Moiro l'avant quelque peu entrainée à ces jeux d'agilité. Elle marchait promptement, ses yeux bleus scrutant le paysage en contrebas. Elle se fit plus légère, ses pas plus doux, pour éviter de faire du bruit. C'est là qu'elle les retrouva, un troupeau de 12 sombres, grosses bestioles en contrebas. Elle regarda autour d'elle, puis commença un plan. Elle pouvait essayer de s'approcher discrètement pour leur chiquer les pattes et les stresser ... mais elle risquait fort de se prendre un coup très dangeureux...  ou elle pouvait essayer de balancer un rocher pour les faire paniquer, et ensuite venir faire des bruits inquiétants pour les faire bouger. Elle les avait déjà observés, ces buffles, et quand ils étaient menacés, les adultes faisaient un cercle pour protéger les 3 jeunots au milieu. Il fallait les faire bouger, alors il ne fallait pas qu'il identifient le danger.

Elle regarda autour d'elle, tapie sur son chemin de roche, pour éviter d'être vue, et identifia un gros rocher un peu plus bas. Beaucoup trop bas pour qu'elle puisse le bouger toute seule. Mais avec un système de levier peut être ? Elle regarda autour d'elle, nichée sur le chemin, et identifia une branche qui était tombée surement d'en haut du canyon il y avait quelques mois de cela. Elle décida de s'approcher.

Elle posa ses pattes sur le mur de pierre, bien plus abrupte que le chemin,  qui avait été foulé de nombreuses fois déjà. Elle passait son poids avec maintes attentions, et grande délicatesse sur ses pattes avant, et ne descendit ses autres pattes, en silence, que lorsqu'elle était assurée qu'elle ne glisserait pas. Ainsi, elle progressa lentement, mais silencieusement. Elle cherchait du regard les meilleurs endroits où se positionner, pour rester hors de vue, hors d'ouïe, tout en progressant vers la branche. Elle finit par y arriver, et la prit délicatement entre ses crocs. Elle était plus lourde que prévu, alors elle arqua le cou et la souleva avec difficulté... non, ce serait pas possible. Il faudrait la casser. Elle réfléchit à une longueur idéale et la mesura avec ses pattes en gardant la branche maintenue contre la pierre. Pour la briser ce serait compliqué de le faire aussi silencieusement que possible... Il lui faudrait quelque chose de tranchant... Une pierre peut être. Mais les pierres ici n'étaient clairement par les bonnes.
Peut être qu'un choc serait suffisant pour la briser rapidement, mais cela ferait pas mal de bruit, et c'était vraiment pas idéal. Elle chercha autour d'elle, et regretta de ne pas avoir quelque chose de coupant sur elle, comme des frères et soeurs. Ce serait son prochain objectif, trouver quelqu'un qui pouvait lui faire un poignard. Elle se décida à enlever les petites branches dessus, pour garder le moins possible. Casser les brindilles ne fut pas de toute facilité, car elles étaient très élastiques, et cela ne lui enleva pas beaucoup de poids, mais le bruit que cela faisait était assourdi par la brise dans le canyon.

Maintenant, en le prenant entre ses crocs au milieu, au centre de gravité, elle pouvait le tenir et marcher à présent.

Elle remonta un peu la pente, avec toujours autant de précautions, jusqu'à arriver au rocher à faire tomber dans la gorge. Elle attrapa une pierre de taille intermédiaire, et la posa à coté du gros rocher. Elle glissa sa branche en dessous du rocher, et par dessus la pierre. Puis appliqua toute sa force dessus pour essayer de faire basculer le rocher. Au début il ne bougeait pas du tout... puis il grinça. Le bruit résonna un peu dans la gorge, et elle se plaqua derrière le cailloux, pour rester invisible.
Elle attendit quelques instants, puis renfonça la branche sous le rocher, et s'appuya de nouveau dessus de toutes ses forces. Ce serait tellement plus facile si elle était aussi grande et forte que Azzinoth punaise. Elle sentit le rocher bouger un peu plus, et renfonça vite la branche pour profiter de ce léger déséquilibre du rocher. Aller aller aller.
Et soudain, avec un énorme grincement la roche se délogea. La sombre et or faillit se prendre la branche dans la figure lorsque le poids du rocher dessus fut supprimé avant le sien et s'en sortit avec un coup de branche dans la patte qui lui laisserait un bon vieux bleu.

Mais le plan fonctionnait pour le moment, les buffles tournèrent la tête pour voir le gros rocher dévaler la cote du canyon, entrainant avec lui de multiples autres pierres, faisant un bruit fracassant qui résonnait dans toute la passe ventue, et qui aurait sincèrement fait peur à la louve si elle savait pas que c'était son propre travail.

Les buffles ne formèrent pas le cercle défensif, semblant paniquer à cause du bruit terrible, et se retournèrent de l'éboulement pour essayer de lui échapper. Vénuve afficha un de ses rares vrais sourires : un air carnassier de quelqu'un qui à un pouvoir sur plus fort qu'elle, et un frisson d'excitation la transperça. Ils fuyaient. Ils auraient dû mieux choisir leur cachette hinhin.

Elle se décida à les encourager, et rejoignit son chemin en haut de la gorge en plusieurs bonds, faisant glisser les cailloux sous ses pattes sans importance. Elle bondit sur le chemin et courut pour les devancer, faisant glisser des petits cailloux juste derrière eux, pour encourage leur peur, leur stress, leur course, leur impression de mort imminente si ils ne se dépêchaient pas de partir d'ici. Petite forme sombre et or sur les rochers, elle réussissait à entretenir leur course.

Soudain, elle vit l'endroit jusqu'où elle avait sauté tout à l'heure. Ca lui avait bien pris une heure pour faire basculer le rocher et arriver jusque là, est ce que Azzinoth avait attendu ? Elle arriva sur le chemin en la cherchant du regard, les buffles courant en contre bas. Partenaire, où es-tu ? Elle ne pourrait jamais créer un éboulement assez grand pour les tuer maintenant qu'ils bougeaient, tout comptait sur sa coopératrice à présent.


-lancé de dé erreur, tout est in-RP-


Dernière édition par Liliandril le Ven 16 Oct 2020, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19565
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyVen 16 Oct 2020, 11:28

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyDim 01 Nov 2020, 15:04


"Moi c'est Vénuve !"

Vénuve. La grande louve observa la plus petite sauter de bout de falaise où elles se trouvaient, se rapprochant du bord pour la suivre du regard jusqu’à ce qu’elle soit trop loin. Son allure légère était un plaisir à regarder.

Fantastique. Allez, assez joué, maintenant partons.

Mais son insatiable faim motiva efficacement Mésange à ignorer le murmure du démon, puis se diriger de son pas lourd vers un rocher repéré au loin semblant avoir un certain potentiel. Le vent hurlait dans ses oreilles, essayait de la pousser dans tous les sens, mais son incroyable masse la conserva fichée au sol à base de pas sûrs, de vifs regards pour analyser le chemin qui la mènerait à son but.
Elle dût rebrousser chemin à plusieurs reprises, les falaises n’étant malheureusement pas tracées ergonomiquement tout du long, mais éventuellement finit par atteindre son but.

Il y avait un rocher de taille décente, ni vraiment grand ou petit, qui semblait s’être décroché du sommet il y a peu de temps. Cependant son véritable intérêt était un autre bien plus grand disposé en contrebas, à l’appui un peu fin. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance de le déloger de sa simple force, car malheureusement aussi grande et verte était-elle, on ne l’appelait pas encore Hulk. Mais, avec un peu de chance, celui devant lequel elle se trouvait arriverait à prendre suffisamment de puissance en dévalant la paroi pour déloger le plus grand.
Ce n’était pas le plus assuré, et les chances que le tout échoue étaient assez grandes, mais honnêtement elle ne voyait pas d’autre possibilités dans l’instant présent. Peut-être en arpentant les parois plusieurs jours elle aurait pu trouver une configuration plus performante, mais Vénuve était déjà partie, et Mésange ne savait même pas vraiment combien de temps elle avait.

Ainsi elle attendit, s’occupant en shootant des petites caillasses dans le vide, tournant en rond autour de ses rochers, grattant autour de ces derniers pour favoriser leur chute.

Son oreille tiqua quand, enfin, un son s’approchant d’un léger tremblement de terre résonna dans le canyon. Mésange arrêta de phaser devant la plante rachitique qu’elle fixait depuis probablement cinq minutes, et se redressa avant de retourner se positionner près du rocher à pousser en quelques bonds puissants.
Lorsqu’elle eut en visuel les animaux en cavalcade, elle tâta de son épaule le poids du bloc qu’elle avait choisi, essayant de le renverser au moins à moitié. Les buffles allaient finalement assez vite, aussi elle força autant qu’elle put pour basculer la roche jusqu’à ce qu’elle dévale d’elle-même la paroi, et s’écrase contre l’énorme bloc repéré plus tôt…qui frémit un peu, avant de se stabiliser, et ne plus bouger.

« Merde. »

Evidemment, tout aurait été trop simple sinon. Elle se jeta en contrebas pour essayer de pousser elle-même ce qu’il manquait à l’énorme bloc pour tomber, mais c’était inutile, il était vraiment trop énorme pour elle malgré sa force surcanine. Peut-être Azzinoth aurait su repousser un peu mieux les limites de son corps, mais dans sa condition d’intense bouderie il était inutile de seulement même y penser.

Lâchant un grondement agacé, elle laissa tomber toutes ces histoires d’éboulement pour se jeter jusqu’en bas, mi-sautant mi-dérapant jusqu’à arriver sur le chemin des buffles, gonflant sa fourrure afin d’avoir l’air encore plus énorme qu’elle ne l’était, et grondant d’un air fou les yeux écarquillés, dévoilant la malédiction de Mido brillant toujours dans son iris droit. Un troupeau fonçait à toute allure sur elle ? Détails.

Un craquement sinistre attire ceci dit son attention vers là d’où elle vient, et un frisson d’incertitude la prend tandis qu’elle constate que son premier plan se met finalement à marcher, un peu en retard, mais bien plus efficacement : sûrement les vibrations de la course du troupeau ont terminé le travail, et l’énorme bloc en emporte d’autres dans sa chute.

Mais, elle se rend aussi compte qu’elle est sur le chemin. Jamais elle ne réagit aussi vite qu’en s’écartant de là, bondissant hasardeusement au sein du nuage de poussière et graviers créé par l’éboulement pour s’en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] EmptyJeu 05 Nov 2020, 20:43

Vénuve

Elle arrivait sur son chemin fin au bord du vide lorsqu'elle l'aperçut. Mais elle était pas du tout là où la petite sombre et or avait prévu. Elle était devant le troupeau, entrain de les attendre. La jeune louve s'arrêta, phasant complètement à son tour à côté de de la plante rachitique, qui devait franchement se poser des questions. Quoi ? Peut être qu'elle n'avait pas réalisé à quel point Azzinoth ne déconnait pas, parce que d'un coup, elle se demandait si son deal en avait été un bon. Mais soudain, un gros rocher émit un craquement juste au dessus de là où se trouvait sa co-équipière. Les yeux de la jeune louve s'agrandirent d'un coup et sa respiration se coupa alors que le rocher se délogeait, roulait un tour lent, puis prenait de la vitesse et entrainait toute une ribambelle de rochers avec pour tomber là où se trouvait Azzinoth, ainsi qu'un tas de buffles qui freinaient de toute leur force sans pouvoir éviter l'impact.


Le plan avait fonctionné. Elle aurait du faire la fête, elle avait gagné, elle pourrait ramener fièrement des cornes pour prouver sa valeur. Les rochers en tombant s'était fracassés, et ce serait plus creuser que déloger des rochers monstres que de retrouver la victuaille. Mais quelque part au fond de son esprit de jeune louve traumatisée, elle se sentait mal. Elle avait trouvé quelqu'un qui lui parlait sans essayer de la tuer, elle espérait vraiment qu'elle n'y avait pas laissé la peau.

Elle descendit la pente, glissant un peu de temps en temps dans son empressement, avant de se prendre les pattes dans une plante morte et de rouler jusqu'à tomber par terre dans la passe.
Elle se redressa, un peu sonnée et se secoua. Elle était là par où les buffles étaient arrivés, devant elle, la poussière qui flottait dans l'air un tas de pierres d'où dépassée plusieurs pattes. Un bébé faisait du bruit à coté d'une buffle qui n'était pas couverte de rochers, mais qui ne bougeait plus. Il semblait presque pleurer et tenta de se réfugier sous sa patte.
Vénuve leva les yeux au ciel et s'approcha pour lui grogner dessus. Il se retourna et fuit. Ce serait un repas d'une prochaine fois si il survivait. Ce n'était pas sa priorité première.

Elle bondit sur le tas de pierre en toussant un peu. Il y avait de la poussière partout, comme la brume du matin, mais qui piquaient la gorge et les yeux. Elle marcha dessus, les graviers roulant sous ses coussinets, jusqu'à arriver en haut.

"AZZINOTH ?!" demanda-elle au vide.

Elle chercha du regard une bosse, une tache verte ou grise qui pourrait être sa co-équipière. Elle tourna sur elle même puis pencha ses oreilles en arrière. Merde alors. Elle descendit du coté opposé, et soudain, dans la poussière, aperçut une grosse forme. Un rocher ? Une pote ?

"Azzinoth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]   Azzinoth ▬ Windwalker [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzinoth ▬ Windwalker [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzinoth ▬ Hunter [Libre]
» Le goût de la Terre [azzinoth]
» Azzinoth ▬ Unholy [Famille]
» Azzinoth ▬ Frost [Limule]
» Azzinoth ▬ Survival [Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: