Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaître [PV Noé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyDim 18 Oct 2020, 21:13

Il était tard. La nuit était tombée, les étoiles levées brillaient malgré le voile de brume et la louve fleurie regardait ce spectacle au travers d'une des fenêtres la bibliothèque. Elle était émerveillée. Elle lâcha un soupir quand elle dut se résoudre à abandonner sa contemplation. Son regard se posa sur l'ouvrage qu'elle étudiait. Le livre traitait des enfants. Elle cherchait à comprendre pourquoi Heinly avait un tel caractère, si l'éducation qu'il avait reçu en était la cause ... Elle se sentait perdue face à lui, il ne lui tenait pas tête mais elle pouvait voir son absence d'amis, son regard hautain envers les autres. Elle s'inquiétait. Qu'allait-il devenir si ne parvenait pas à changer ? Elle pouvait sentir son envie de s'en aller mais dans leur famille, dans leur gêne, la vie de solitaire était bien difficile pour eux.

Elle soupira de nouveau. Elle se frotta les yeux. Elle était fatiguée, elle allait devoir rentrer mais ... Elle regarda son moignon orné d'une prothèse toute simple demandé à Fergus. Se risquer à marcher de nuit avec une telle faiblesse serait trop dangereux alors elle commença à s'installer pour dormir dans ce lieu tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyDim 18 Oct 2020, 22:02

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

Il devait bien l'avouer, Noé, il lui arrivait fréquemment de s'endormir sur l'un des nombreux ouvrages qu'il lisait, sa tête retombant alors sur l'une des pages noircies d'encre, l'interrompant dans cette activité, la lecture, qu'il aurait pourtant souhaité poursuivre. Il y avait des besoins physiologiques que le corps ne pouvait ignorer indéfiniment.

Il s'éveilla pourtant, quelques temps plus tard, sans pouvoir déterminer combien de temps il avait dormi, avant de sentir cette présence. Noé se redressa et referma son livre après avoir tenté d'essuyer du revers de la patte le filet de bave qui avait, quelque peu, souillé la page et fait baver l'encre... Oups.
Le mâle chocolat s'ébroua et fit quelques pas dans la bibliothèque. Il la vit alors et ne tarda pas à la reconnaître, cette louve, Serket-Beatriz. Cette louve qu'il avait aidée, lors de la naissance de son enfant, qui vivait désormais chez les Nakhus, depuis près d'un an, qui les avait aidés, avec Sobieski, pour la préparation des repas des explorateurs.
Noé lui sourit gentiment.

- Bonsoir !

Il l'observa quelques secondes, prenant connaissance de ce qu'elle faisait.

- Vous ne parvenez pas à trouver le sommeil ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyLun 19 Oct 2020, 18:19

Une voix l'aracha de ses rêveries éveillées. Elle tourna lentement la tête vers le loup et doucement, un sourit se peignit sur son doux visage. Noé. Ils s'étaient relativement peu côtoyés malgré les évènements forts qu'ils avaient vécu ensemble. La naissance d'Heinly, la bataille contre le mosasaure, la préparation de repas sous la supervision de Sobieski. Tout cela et pourtant il restait un étranger sympathique.

« Bonsoir, la nuit m'envoie à la réflexion.

Elle lâcha un soupir.

« Et vous ? C'est rare de voir encore âmes qui vivent à cette heure-ci, Dit-elle sur un ton amusé.

Elle se redressa un peu, retenant un petit bâillement. Pour la première fois, elle fit attention à son physique. Ils avaient tous deux des teintes fortement similaire, à croire qu'ils étaient de la même famille ! Un petit rire s'échappa de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyLun 19 Oct 2020, 18:40

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

Elle semblait préoccupée. Elle l'était même, indéniablement. Il le sut à ce soupir qui venait s'ajouter à cette nuit blanche, à ces réflexions qu'elle se faisait.
Noé pencha la tête sur le côté.

- Oh, moi, je me suis juste endormi. Ca m'arrive parfois.

Il eut un rire bref, fugace, avant que ses iris verts plongent dans ceux, bien plus clairs, de la femelle.

- Peut-être pourrais-je vous aider dans vos réflexions... ? En toute modestie, bien évidemment, et si vous souhaitez en parler.

Il n'avait pas la prétention de trouver réponse à tous les maux, loin de là. Lui, n'était qu'un simple soigneur, capable de soigner les blessures, capable de lire, d'apprendre, de retenir... Mais cela s'arrêtait là. Il n'était d'ailleurs pas vraiment doué socialement.
Mais soit, rien ne l'empêchait de prêter, avec plaisir, une oreille attentive à l'âme qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyLun 19 Oct 2020, 18:55

Alors lui, il parvenait à trouver le sommeil. Elle esquiva un sourire. Veinard. elle se joignit à son rire avant de se calmer lorsqu'il aborda le sujet qui lui faisait plisser le front. Un long très long soupir s'échappa de sa gueule. Que dire ? Non, par où commencer ? Elle se laissa glisser au sol, se couchant. D'un petit signe de tête, elle l'invita à s'approcher.

« L'enfant que vous m'avez aidé a mettre au monde est la source de mes réflexions. elle parut un instant gêné puis elle le regarda, surprise. Mes mots peuvent prêter à confusion ! Je ne regrette pas de l'avoir eu, je doute simplement de ce qu'il est devenu. elle fit une petite pause, cherchant ses mots. Je suis restée ici pour qu'il puisse ne pas connaître la vie de solitaire. Je voulais qu'il ait des amis, qu'il s'ouvre mais ce n'est pas le cas. S'il n'est pas avec moi, il reste seul. Il méprise les autres sans réelles raisons. Il est hautain et n'hésite à manquer de politesse ... J'ai beau reflechir, chercher dans ses livres, je ne trouve pas. J'ai tenté d'aborder le sujet avec lui mais ce fut un échec.

Elle regarda Noé avec tristesse.

« J'ai échoué en tant que mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyLun 19 Oct 2020, 19:07

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

Il écouta chaque mot, chaque information, avec attention, les empilant soigneusement dans sa mémoire pour y trouver les réponses à prononcer.

- Ne dites pas ça.

Il secoua doucement la tête, comme pour appuyer ses paroles.

- Cet enfant a été et est encore aimé, il a également reçu une éducation, cela ne fait aucun doute. Il est jeune, encore, l'adolescence n'est une période facile pour personne. Vous souvenez vous, de ce que vous étiez, à votre première année de vie ? C'est un moment ou l'enfant devient adulte, mais pas totalement, alors il cherche ses repères, ses limites... Parfois de façon chaotique.

Son regard se posa sur la lune qu'il contempla à travers la vitre.

- Peut-être qu'il ne sera jamais comme vous l'espérez. Certains individus sont plus sociables que d'autres... Une chose est certaine : Il apprendra. L'on ne peut manquer de respect à ses semblables sans en payer le prix, un jour, que ce soit par une remise en place ou par une solitude imposée.

L'on pouvait apprécier une solitude choisie, mais il devait être bien difficile d'avancer, en étant détesté de tous.

- Ca n'a pas du être facile, de l'élever seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 18:11

Les paroles du loup furent à la fois tel un baume et une épée de Damoclès. Elle n'était cause mais son enfant risquait un retour de bâton ainsi qu'une solitude certaine. Elle avait peur. Elle retint une larme tout en regardant le mâle.

« Je ne souhaite cet avenir d'errance et de solitude, que dois-je faire ? Je... Je sais que je suis actuellement sa seule famille, la seule qu'il aime mais si demain je mourrai, il ne resterait plus que lui.

Alors qui aimerait-il ? Vers qui se tournera-t-il pour se dire qu'il a un chez lui ? Comme cela était dur d'être mère. Elle avait été si égoïste en le voulant seule qu'elle en payait le prix ... Elle soupira.

« L'absence de son père joue beaucoup, je le sais. j'avoue regretter de ne pas vous avoir mieux connu plutôt. Vous semblez savoir beaucoup de choses sur les enfants.

Peut être en avait-il, elle ne savait pas. Elle.ne l'avait jusqu'à présent jamais croisé avec un enfant lui ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 19:34

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

- J'imagine.

Comment un parent pouvait-il espérer le malheur, pour son enfant ?

- Vous faites de votre mieux, Serket-Beatriz. Pardon si mes paroles peuvent paraître dures mais... Il y a des choses contre lesquelles vous ne pourrez rien, si il se ferme au dialogue. Rien ne sert de le confronter, j'imagine.

Au risque de rompre le contact pour de bon.
Noé avait l'espoir, pour cette louve, que l'enfant, une fois plus grand et plus mûr, prenne conscience du ridicule de son comportement et revienne vers cette mère qui ne souhaitait que lui tendre la patte.
La remarque lui tira un petit rire.

- Je n'ai pas cette prétention, mais c'est gentil ! Ce sont de simples déductions nées des réflexions de l'être imparfait que je suis.

Il avait bien merdé, dans sa vie, comme en témoignait la marque jaune présente sur sa cuisse... Et peut-être que ses mots étaient, eux-même, des erreurs. Peut-être était-il trop optimiste ou, au contraire, trop pessimiste. Il ne savait pas vraiment et parlait toujours avec le cœur.
Un sourire doux étira ses babines.

- En vérité, je n'ai aidé à élever qu'une enfant : ma nièce, mon trésor.

Il n'avait pas voulu s'imposer et avait donc laissé sa soeur gérer le plus gros comme elle le souhaitait. Car il n'était que l'oncle de Freya et se devait, par conséquent, de rester à sa place. Cela n'empêchait pas cette affection, si puissante, qu'il portait à l'enfant, sa très chère nièce. Et à sa simple évocation, ses yeux se mirent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 20:53

Alors il fallait qu'elle attende, qu'elle reste spectatrice. Cela allait être difficile mais c'était une idée qui ferait aussi grandir son enfant. Elle lâcha un soupir peiné, s'avouant vaincu.

« Alors j'espère qu'il finira par comprendre, qu'il grandira et apprendra à vivre en communauté.

Sa tristesse se changea en surprise quand il lui révéla son affection que pour un seul enfant.

« Je vous voyais père, ce rôle vous sierait si bien.

Elle chassa son chagrin pour se concentrer sur le mâle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'était père. Était-il stérile ? Ou simplement qu'il n'avait pas de compagne ? Chose étonnante au vu de son caractère.

« Comment s'appelle votre nièce ?

Sa curiosité était piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 21:23

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

- Je l'espère aussi pour vous comme pour lui.

Enfin, pour la vie en communauté, il savait que certains individus préféraient vivre seuls, sans que cela ne pose de problèmes à qui que ce soit. C'était un peu son propre cas, à lui, à celui qui préférait la compagnie des livres aux siens... De temps en temps, cependant. Bien que timide et solitaire, il appréciait la présence de quelques congénères.
La remarque de la louve lui tira un nouveau sourire, peut-être un peu triste.

- Je n'ai jamais eu cette chance. Enfin, cette occasion. Cela m'aura au moins laissé assez de temps et d'amour pour l'offrir aux enfants des autres, à ceux qui en ont besoin.

Il songea à Daisy, rejeté par sa mère et à qui il ne pouvait que souhaiter le meilleur.
La paternité était une chose dont il avait fait le deuil. Par ce que, après des années de vie, son cœur stérile n'avait été capable de laisser bourgeonner le moindre semblant de sentiments amoureux, tout au plus une attirance physique qui s'oubliait bien vite, au profit des livres et de ce savoir qu'il aimait accumuler. Et comment envisager d'avoir des enfants lorsque l'on était, comme lui, un mâle célibataire.
Ce n'était pas grave, s'était-il dit. Et bien des raisons s'étaient alignées pour expliquer cette situation plus subie que réellement choisie.

- Elle s'appelle Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 21:46

Elle le vit, ce sourire peiné. Ainsi donc la paternité lui était refusé pour des raisons qui restaient flous mais dont la louve n'irait pas gratter. Elle savait la douleur de connaître la solitude d'un coeur célibataire ne pouvant avoir enfant. Elle se releva et vient s'assoir plus près de lui. Pas assez pour empiéter sur son espace vital, pas trop loin pour montrer sa présence à ses côtés.

« C'est une noble tâche de s'occuper des enfants dans le besoin.

Elle ne pouvait qu'admirer ce dévouement empreint d'amour pour les générations futures. Mais il ne devait pas renoncer à son rêve d'être père.

« J'ai connu une situation terrible après la chute des Lazulis. J'y avais perdu ma meute, mon frère et mon unique ami, tous deux partis explorer ailleurs. J'étais seule. Perdue. J'ai aidé du mieux que j'ai pu mais à un moment, je n'en pouvais plus. Je vivais pour les autres, à leur prêter mon aide tout en m'oubliant. J'ai du travailler dur pour trouver une forme d'indépendance puis, j'ai nourri un rêve. elle le regarda avec un doux sourire. Celui d'être mère. Je n'avais guère de compagnon alors c'était une utopie d'espérer connaître cela mais un beau soir, je suis tombée sur un mâle. Exxus. Un dragueur beau parleur. Je l'ai séduite et inversement. Cette nuit c'est conclu sur la naissance d'Heinly quelques mois plus tard. ses yeux se détournèrent. Cette occasion d'être père n'est pas arrivé à expiration. Vous vivez encore non ? Vous n'avez peut être pas de compagne mais tout comme moi, rien ne vous empêche de trouver mère sans Amour.

Son sourire devint plus grand tandis que ses peurs se reposerent sur le mâle.

« Vous pouvez toujours offrir des cousins et cousines à Freya. Vous vivez beaucoup pour les autresnmais ne vous oubliez pas. Vous êtes aussi, d'une certaine façon, un enfant dans le besoin. Alors aidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMar 20 Oct 2020, 22:20

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

Il réfléchit aux paroles de la louve. A chaque parole.
Clairement, il n'avait jamais vécu le fait de s'occuper des autres comme un sacrifice : C'était là sa raison de vivre, de pouvoir tendre la patte à ses semblables, quel que soit leur clan, de pouvoir sauver des vie ou, au moins, apaiser les maux.
Sa propre personne passait aisément au second plan. Il n'avait que peu d'estime, pour le mâle qu'il s'avérait être.

L'aide apportée aux autres n'empêcherait pas de songer à son propre bonheur, il le savait. Pourtant, d'autres obstacles se dressaient sur sa route. Serket-Beatriz, elle, n'avait eu qu'à trouver un mâle pour mettre au monde l'enfant tant désiré. Sauf que, dans sa situation, il était le mâle et il serait, sans doute, bien plus compliqué de convaincre une femelle d'endurer deux mois de grossesse pour mettre au monde des enfants et il ne connaissait personne encore en quête de maternité, avec qui s'arranger. Et même si il la rencontrait, oserait-il ? C'était une façon fort peu cavalière d'aborder les choses, cela lui semblait un peu étrange... Et il n'avait jamais envisagé les choses ainsi.
Aussi, il ne voulait élever des enfants seul. Il était important pour lui qu'ils connaissent leurs deux parents, un foyer.
Comme celui dans lequel Noé avait, lui-même, grandi.

- Peut-être que l'occasion se présentera un jour. Je verrai bien... Je préfère ne pas trop y penser pour le moment, en vérité.

A quoi bon se faire de faux espoirs.

- Les choses ne peuvent se passer ainsi, lorsque l'on est un mâle.

Mais il sourit.

- Merci pour vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMer 21 Oct 2020, 07:13

Il n'avait pas tord. Être le mâle rendait la tâche plus complexe pour trouver une porteuse qui après naissance, accepterait sa présence ou l'abandon de ses petits pour le dit géniteur. Le regard de la louve se perdit un instant dans le vague. Elle réfléchissait à une solution. Cela n'allait pas être évident. Elle-même ne connaissait louve voulant enfant actuellement. Il faut dire qu'elle ne connaissait que peu d'autres femelles alors une idée germa. Et si elle devenait cette mère ? Si elle venait à mettre au monde d'autres enfants, Heinly aurait une autre famille à protéger et à aimer dans le cas de son décès. Peut être même que cela adoucirait sont caractère. Il s'ouvrirait peut être. Comme cela pouvait provoquer l'inverse, le renfermer, le voir s'éloigner face à cette nouvelle engeance.

« Il est vrai que la faisabilité est plus complexe dans votre cas mais je doute de l'impossibilité de voir cet espoir s'accomplir.

Elle ne lui proposa pour le moment pas son corps pour ses enfants. Il fallait avant qu'elle y réfléchisse. Avec son fils et avec elle-même. Pourrait-elle supporter de nouveau enfant ? N'aurait-elle pas encore peur de l'échec ? Son regard se posa sur le mâle.

« Si enfant vous venez à avoir, comment seriez-vous à votre avis ? Préfériez-vous élever seul ou avec la mère ?

C'était plus par curiosité. Voir si sa douceur était telle qu'il le disait, sa gentillesse au service du bien des enfants. Bref voir s'il ferait un père plus présent et aimant que ne l'avait été Exxus, unique référence qu'elle avait en la matière de loup donneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyMer 21 Oct 2020, 12:30

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

Cette fois ci, il n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de répondre à la louve.

- Il est hors de question de les priver de leur mère.

A vrai dire, l'idée d'instrumentaliser une louve, car il s'agissait bien de cela, afin qu'elle lui donne des enfants le gênait beaucoup et il savait, d'avance, qu'il préfèrerait encore renoncer définitivement à cette idée plutôt que de la mettre en oeuvre de cette façon là. Par contre, si il venait, un jour, à croiser le chemin d'une louve souhaitant, elle aussi, des enfants... Pourquoi pas, dans le biais d'une co-parentalité. Mais pouvait-il décemment avoir des petits avec une parfaite inconnue ? Il ne se voyait, très honnêtement, pas balancer l'idée à ses amies. Tout semblait si compliqué.
Il passa sa patte dans ses cheveux, les rejetant en arrière et passa une langue nerveuse sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptySam 24 Oct 2020, 11:37

La réponse fut rapide. Sincère. Et belle. La louve fut surprise et elle esquiva un fin sourire. Noé était aussi beau en âme qu'elle l'avait imaginé.

« Vos mots reflètent un bon coeur.

Elle hésita, lança un regard vers l'extérieur. D'une certaine manière, il l'avait conquise. Non par en Amour mais en tant que père responsable. Pourquoi ne l'avait-elle pas rencontré plus tôt ? Heinly aurait eu une meilleure vie si il avait eu Noé comme figure paternelle au lieu d'Exxus. Elle lâcha un soupir. Cela ne servait à rien d'imaginer une telle constante de la vie hors mis de se faire mal. Si elle partait ainsi, elle aurait tout fait pour ne jamais perdre sa meute.

« En toute franchise, je ne serai contre tel acte.

Chaque syllabe laissaient transparaitre son sérieux.

« Mais, inconnus nous sommes encore et ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Elle lui fit un nouveau sourire. Elle l'invitait à la trouver s'il désirait vraiment concrétiser un tel projet même si avant, il leur faudrait mieux se connaitre. Elle ne désirait pas s'offrir de nouveau sous de belles paroles. exxus l'avait aimé une nuit puis abandonnée. Peut-être que Noé, sous sa beauté linguistique, cachait pareil fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3972
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Apprendre à se connaître [PV Noé] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] EmptyDim 25 Oct 2020, 01:55

Apprendre à se connaître [PV Noé] Rf3v

La proposition de la louve le laissa gueule bée, quelques secondes, et son regard se perdit dans le vide.
Il ne l'avait pas vu venir et ne s'attendait, très honnêtement, pas à rencontrer cette occasion aussi vite. Sa tête bougea enfin et il la regarda, conservant sur ses traits cette expression de profonde surprise. Etait-elle sérieuse ? N'était-ce pas une plaisanterie, une idée balancée comme ça, ou il ne savait quoi d'autre ?
Oh, bien sûr, il leur fallait encore réfléchir, à tous les deux, par ce que ce n'était, bien évidemment pas quelque chose que l'on prenait à la légère, des enfants.

Et pourtant, ces simples mots attisaient davantage cet espoir si longtemps enfoui, réveilla l'envie de devenir père. Tout en ayant la certitude qu'il aimerait ces enfants là du plus profond de son cœur, bien plus que lui même, sans que cet amour ne l'empêche d'aimer ceux ne partageant pas son sang.
Il hocha la tête.

- Réfléchissons y. Prenons le temps.

De se renseigner sur cette co-parentalité abordée. Lui devait s'assurer que les enfants engendrés n'en souffriraient pas, tant qu'ils étaient aimés.
Prendre le temps de se connaître davantage, aussi, peut-être d'évoquer un peu plus ce sujet là, voir si ils se trouvaient sur la même longueur d'onde.
Il sourit, heureux de cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Noé]   Apprendre à se connaître [PV Noé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître [PV Noé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandir et apprendre - Anette
» Apprendre sa leçon (Amma)
» Apprendre la vie - Méridor
» Apprendre à suivre son chemin [PV Crystal]
» Apprendre à respirer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: