-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyLun 02 Nov 2020, 17:37

› Pierre
› Individu
› 2 ans
› Mage Nakhu

Pierre était nerveuse, les ailes déployées, planant en direction de la grève, la fille de Raison et de Judas ne savait pas trop quoi faire pour soutenir sa meute dans cette période fortement difficile. Alors elle était retournée sur la grève, se posant aux abords du campement, avant de replier ses ailes sur son dos et de s'avancer dans le campement, les oreilles à l'horizontal, un peu nerveuse. Elle qui avait fuit à l'attaque de Mosasaure, lâche et stupide... Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration.

A qui pouvait-elle s'adresser ici ? Elle ne connaissait pas tout ces visages. Ces loups qui lui semblaient à la fois si loin et si proches. Elle recula d'un pas avant de sentir sa queue frôler quelqu'un. Sursautant, la disciple de la corneille se retourna. Le poitrail gonflé de surprise, et fixa la femelle sans oreilles qu'elle reconnue... Kerguelen... Sa soeur ainée lui en avait parlé de cette louve. Elle savait que c'était elle car Hayndriel avait précisé, elle n'a jamais bougé les oreilles, alors je me suis demandée si elle en avait... Elle hésita, Kerguelen était beaucoup plus noble et courageuse qu'elle, Pierre détourna la tête, et baissa les yeux.

« Pardon Kerguelen, je suis un peu perdue… »

S'excusa-t-elle timidement à la femelle en lui lançant un coup d'oeil incertain. Elle était perdue, que ça soit dans son coeur où physiquement. Sur la grève qui n'avait pas de frontière, elle se sentait totalement égarée... Et moralement c'était une vraie catastrophe. La fille de Raison étira une petite risette.

« Je peux faire quelque chose pour t’aider ? »

Questionna-t-elle. S'occuper pour ne pas penser, ne pas penser pour oublier, oublier pour ne pas souffrir, ne pas souffrir pour avancer, avancer pour vivre. Tout un défiler d'actions qui lui permettaient de tenir encore sur ses quatre pattes.


Ce passe au camp donc pas besoin de Cape pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyMar 03 Nov 2020, 18:13

Kerguelen avait délaissé temporairement les terres des Nakhus pour faire un petit tour à la Grève Gelée. Elle venait constater le niveau de décomposition du Mosasaurus. Parce que son projet de Lavvu était encore présent dans sa tête. Bien plus depuis toutes les découvertes qu'ils avaient faites, Lestat et elle. Elle ne comptait pas repartir en exploration avant d'avoir créé au moins un poste de secours. Une petite tente qui permettra de prodiguer les premiers soins en cas de soucis pendant son absence. Que ce fut un Etelkrus, un Nakhus ou autre voyageur, tout le monde avait droit d'être correctement pris en charge. Et pour çà, il fallait bien préparer le terrain.

Elle s'entrainait d'ailleurs à se déplacer avec son armure écailleuse solidement attachée à son corps. Lorsqu'ils retourneront dans le monde oublié, il faudra qu'elle sera parfaitement à l'aise dans ses mouvements. Autant commencer à s'habituer à ce nouvel habit dès maintenant.

Elle jeta un long regard à son objectif. Elle secoua la tête de droite à gauche. La carcasse n'était pas encore assez putréfiée à son goût. Encore quelques jours de patience et elle pourra se lancer dans le dur labeur d'en extraire les ossements. Elle s'en éloigna rapidement, elle déjà une autre tâche en tête. Son esprit fourmillait d'idées en tout genre.

Elle fut interrompue dans sa trajectoire par l'apparition soudaine d'une touffe de poils. Un bout de queue venait de lui chatouiller le museau. Ce qui provoqua chez notre Colombe un éternuement incontrôlable. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre d'une voix amusée.


"C'est ma faute également. Je marchais trop près de toi ! Disons que les torts sont partagés !"

Toujours cherchant à être bienveillante envers autrui et ne condamnant pas leurs erreurs. Son regard finit par reconnaitre l'individu en face d'elle. Elle n'oublia jamais les gens qui étaient venus lui prêter patte forte. Un sourire enjoué se dessina sur son visage.

"Oh, mais c'est toi Pierre ! Je n'ai pas pris le temps de te remercier de nous avoir aidé à l’Église. Alors, merci d'avoir veillé sur Heinly."

Oui, elle lui était reconnaissante comme à tous ceux qui avaient participé au sauvetage des blessés, qu'importe l'importance de leurs tâches. Ils avaient su répondre répondre présents et c'était le principal. A la question posée, la Sans-Oreille souleva sa cape et montra son arc.

"J'ai besoin de peaux de Rennes. Alors, je suis venue relever les pièges posés par Serket. Comme ils sont disposés un peu partout, je veux bien que tu me files un coup de patte. Çà ira plus vite !"

Elle l'invita à la suivre, reprenant sa marche déterminée. D'après les renseignements de ses pairs, elle savait qu'un piège n'était pas très loin d'elles. Son regard doré parcourut l'horizon. Mais tout n'était que blancheur. Difficile de voir quelque chose. Mais en y réfléchissant, si une bête était prise, elle serait visible de loin.


Dernière édition par Vashtoures le Mar 03 Nov 2020, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyMar 03 Nov 2020, 18:13

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:55

› Pierre
› Individu
› 2 ans
› Mage Nakhu

Pierre lança un regard à la carcasse de la bête gigantesque avant de pencher la tête sur le côté en fixant le cadavre de l'animal dont les larges côtes permettaient largement le passage d'un loup entier et les dents des ouvertures plus petites empêchant certains prédateurs de passer. Elle posa son trouffion dans la neige alors que ses oreilles s'agitèrent aux paroles de la femelle grise.

« Ne me remercie pas, c’est bien normal que je fasse mon possible pour aider. »

Répondit-elle en fixant le Mosasaure, ayant alors quitter son mal être intérieur car elle s'était remise à réfléchir. Dès qu'elle pensait à une activité, qu'une idée lui venait, ou qu'on s'adressait à elle, ses mauvaises pensées étaient soufflés comme de la poussière et ça n'était pas plus mal. Elle étira un sourire à la suite des paroles de la femelle. Parfait une activité à faire, en plus ce n'était pas plus mal. Si Serket avait posé des pièges récupérer ce qui était potentiellement piéger n'était pas une idée déplaisante c'était même le plus urgent à faire pour éviter que la proie ne soit volé par un autre prédateur. Elle se releva alors et secoua son plumage.

« ça marche ! Je te fais une reconnaissance vu du ciel et je reviens ! »

Dans un battement d'ailes fluide et léger la femelle s'envola et parcouru quelques mètres sans rien voir avant de voir effectivement un piège qui avait fonctionné. Elle redescendit vers la colombe et sans se poser vint planer à ses côtés avant de déposer ses pattes dans la poudreuse fraîche.

« Il y a un caribou prit dans un piège à l’Est »

Elle prit la tête se souvenant exactement de l'emplacement de la proie pour y conduire la louve. S'arrêtant après une vingtaine de minutes devant un piège qui avait effectivement attrapé une proie. Un beau caribou. Elle tourna la tête vers Kerguelen, elle n'avait aucune idée de comment fonctionnait les pièges alors elle laissait faire la pro. Ou en tout cas celle qui savait s'en servir, sa queue continuant d'onduler dans son dos.

« J’irais ramener la proie en volant ça ira plus vite. Ça te conviens ? Oh fait, petite question, quelqu’un à penser à faire quelque chose du cadavre de ce saligo de Mosasaure ? Enfin, on en reparlera après si tu veux. »

Oui ce n'était clairement pas la priorité. Pour le moment il fallait s'occuper de ramener les proies au camp, de les dépecer et de préparer la viande pour ceux qui auront besoin de l'emmener et ceux qui désireront la manger. Elles n'avaient pas le temps aux grands discours et aux grandes idées. Pour le moment il fallait trouver les proies qui étaient prises dans les pièges posés par Serket.


Dernière édition par Kalahazan le Jeu 05 Nov 2020, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19502
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:55

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen 1566767693-echecsimple Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyVen 06 Nov 2020, 13:11

Cette tâche proposée semblait plaire à Pierre. Déjà, elle réfléchissait à un moyen de l'accomplir. Et pouf ! La voilà partie par la voie du ciel. Kerguelen eut un sourire amusé en voyant toute cette énergie à revendre. Il était vrai qu'elle aussi aurait pu partir en éclaireur. Cela aurait été si simple avec son pouvoir. Mais justement, elle recherchait la difficulté. Elle devait s'habituer à se déplacer sur la neige et la glace. S'habituer à son armure et à son poids. S'habituer au reflet du soleil éblouissant sur les surfaces blanches. Avec pour objectif d'être suffisamment prête pour ne pas se faire surprendre par les particularités environnementales du monde caché derrière la Brèche.

Elle continua sa petite marche, seule. Elle ne le resta pas longtemps. Sa camarade était de retour. Elle avait fait vite ! La Sans-Oreille put admirer sa maitrise du vol lorsqu'elle vint planer à ses côtés. Elle lui rapporta même une bonne nouvelle : un animal avait été piégé ! Un Caribou en plus! Pile poil ce dont elle avait besoin !


"La Chance est avec nous ! Je te suis !"

Elle s'élança joyeusement à la suite de Pierre. Elles marchèrent un bon gros quart d'heure avant d'apercevoir la tâche brune. En avançant encore un peu, la frimousse de la Colombe perdit sa joie. Elle avait reconnut un piège à mâchoires. Elle n'aimait pas ce genre de piège, bien trop cruel pour elle. Le pauvre renne avait dû finir par mourir de froid ou d'une trop grande perte de sang. Avec minutie, Kerg' désamorça l'objet métallique avant de remettre la tige de sécurité. Il était hors de question qu'elle le ré-amorça et participa à une nouvelle torture de ce genre. Elle le rangea derrière dans sa besace. Il n'appartenait peut être pas à Serket celui-là. Elle s'approcha ensuite de la tête de l'herbivore et caressa tendrement son museau. Elle murmura quelque mot à son âme.

"Merci pour ton sacrifice beau Caribou. Je suis désolée de la manière dont ton existence a été interrompue. J'aurai préféré une façon plus douce..."

Elle se redressa ensuite pour faire face à la louve ailée. Sa proposition était tentante. Mais était-elle possible et sans danger ? C'était quand même lourd un renne. Elle ne voulait pas que sa cadette fasse une mauvaise chute avec son chargement. Ou pire que la banquise se cassa et qu'elle se retrouva dans l'eau. Elle lui fit part de son inquiétude.

"Tu ne veux pas plutôt qu'on le ramène à deux ? Je ne voudrai pas que tu te brises les ailes ou le dos. Sache que cela ne me dérange pas de faire des aller-retours. Çà va me muscler !"

Quant à la question sur le devenir du Mosasaurus, la Sortcelière répondit par un hochement de tête. Oui, elle avait un projet pour lui. Mais elle l'évoquera après. Parce que sans ces peaux, elle ne pourra pas le mettre en œuvre de façon optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyVen 06 Nov 2020, 14:53

› Pierre
› Individu
› 2 ans
› Mage Nakhu

Pierre avait regardé le piège avec un certains mal être, trouvant que c’était infligé une torture inutile à un animal. Elle agita les oreilles et un sourire effleura alors ses babines quand la louve remercia la proie. Quand elle, elle s’inclina dans un mouvement élégant, passant son aile devant elle avec grâce et douceur. La fille de Raison n’aimait pas voir des choses comme cela, mais elle commençait à s’y habituer et à s’en détacher totalement pour ne pas se laisser souffrir sans raison. Elle fit alors sa proposition à la louve et a sa réponse pencha la tête avant de sourire.

« C’est gentille de penser à moi mais je ne pense pas être frêle et fragile. Mais ça me va de ramener cette proie avec toi ! Je préfère être en bonne compagnie que toute seule »

Et Kerguelen était une bonne compagnie. Elle n’était donc pas du tout dérangé à l’idée de passer encore plus de temps avec elle. Surtout que le travaillait que lui avait donné la louve était un vraie plaisir. Remuant sa queue qui ondulait la louve dressa les oreilles et s’envola d’un seul coup revenant quelques instant plus tard avec une large branche de pin.

« Je pense qu’on pourrait glisser le renne dessus et que je pourrais tirer à l’avant et toi pousser à l’arrière. Ça sera plus facile à transporter, et ça évitera que le renne laisse des traces de sang sur la neige ce qui pourrait attiré des prédateurs indésirables, tu en dis quoi ? »

Pierre commençait à retrouver la pêche, l’activité lui faisait du bien. Le changement de décors et se rendre utile aussi d’ailleurs. Elle avait bien vu le hochement de tête de la femelle quant à sa question du Mosasaure. Elle avait aussi une idée d’ailleurs. Elle réfléchissait à lui en parler durant leur premier trajet.

« Oh fait il y a combien de pièges ? »

C’était juste histoire de savoir. Peut importe la taille de la tâche qu’elles étaient entrain d’accomplir la femelle était toute contente de pouvoir participé. Elle songeait aussi à allé voir Ajani pour savoir quels étaient les ordres de son guide mais elle n’y était pas encore passée. Et il fallait qu’elle parle de ces troubles vis-à-vis de Momon, elle ne savait pas comment gérer la situation et s’éloigner du mâle pendant un petit moment avait été la seule solution à laquelle elle avait pensée. Juste le temps de réfléchir, de mieux se connaître et se comprendre. Et de pouvoir mieux lui faire face à son retour.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptySam 07 Nov 2020, 14:33

A son soulagement, Pierre accepta sa proposition de se mettre à deux sur la proie. Voilà qui chassait toute son inquiétude pour la dame ailée. En plus, elles avaient le temps. Du moins, personne n'attendait Kerguelen. Pas de patients, pas de rendez-vous amical de prévu. Elle était libre comme l'air aujourd'hui. C'était parfait pour approfondir ses connaissances sur certains membres de sa meute. Sa camarade lui démontra son intelligence en rapportant une branche de pin et lui exposant ses idées. Elle sourit face à tant d'empressement.

"Ton plan est parfait ! Si le Renne ne tient pas, j'ai de quoi l'attacher. Je vais aussi balayer la neige avec ma queue. Comme çà toute trace de notre passage sera effacée !"

Elle sortit de sa besace une des cordes qu'elle avait fabriquées sous le mentorat de Serket-Beatriz. Elle la passa autour de son cou, de tel sorte qu'elle fut rapidement à portée de patte. Elle était parée. Elle s'approcha à nouveau du Caribou. Elle agrippa l'une des pattes postérieures pour la faire glisser sur leur traineau improvisé. Tout en se coordonnant avec sa partenaire pour bien répartir la charge.

"En réalité, je ne sais pas du tout. Serket n'est sûrement plus la seule à poser des pièges depuis l'attaque... Mais de mon coté, je serai déjà contente d'agrandir mon stock de deux peaux supplémentaires. Çà me permettrait de coudre une toile suffisamment grande."

Elle se tut, hésitant quelques instant à en dire plus. Elle se rappelait bien de la brulure causée par la déception. Un désintérêt total de la part de ses congénères. Trop traumatisés pour rebondir aussi rapidement. Mais qu'avait-elle à perdre ? Les échecs ne permettaient que de la pousser à s'améliorer. Ou dans ce cas précis, à ne pas lâcher son idée. Qu'on vienne lui prêter main forte ou non. La détermination s'enflamma dans son regard et elle finit par reprendre la parole.

"Tu as parlé du Mosasaurus tout à l'heure. J'ai un grand projet pour lui. Je vais récupérer ses ossements et avec je ferai les supports de ma Lavvu. Qu'importe le temps que cela me prendra. Qu'importe la fatigue ou les blessures. Je réussirai, que l'on me soutienne ou non. Les Etelkrus et les Nakhus auront leur poste de secours. Pour que plus jamais on ne perdre de précieuses minutes à déplacer des blessés ! Pour que tous aient une meilleure chance de survivre à ce qui nous attend derrière la Brèche !"

C'était son cœur qui avait parlé. Qui avait enflammé ses mots et sa conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyDim 08 Nov 2020, 13:50

› Pierre
› Individu
› 2 ans
› Mage Nakhu

Si l’aventurière amoureuse des hauteurs était heureuse de passer un moment avec une nouvelle tête. Elle connaissait pourtant Kerguelen par le biais de sa sœur ainée aujourd’hui portée disparue. Si l’ainée ne lui manquait pas, la louve devait bien admettre qu’elle était parfois perdue et que la figure de l’ainée absente perturbait parfois la jeune louve. Elle n’avait plus les mêmes repaires et cela la faisait parfois flancher. Mais elle était tout à fait ravie de voir une femelle avec qui elle pouvait partager des choses et donner des idées sans être jugée. La queue de la louve s’agita au compliment et un léger rougissement la pris avant qu’elle n’agite la patte.

« Oh non voyons il n’est pas parfait ! Cesse dont de me flatter. »

Avait-elle répondu en exagérant son mouvement. La fille de Judas aimait parfois jouer sur l’exagération, ce n’était guère méchant. C’était sa manière de montrer qu’elle était touchée et de remercier l’individu en face d’elle, bien que cela soit assez extravagant et puisse porter à rire. Elle hocha la tête à la suite de l’explication, voilà une idée des plus géniales, au moins elles avaient la certitude de ne pas pouvoir être suivis.

Suivant la femelle dans ses gestes et l’aidant, elle commença à avancer, calant son pas sur le mouvement de la louve qui poussait. Avançant alors correctement à un rythme ni trop rapide ni trop lent. La fille de Raison l’écouta, pourquoi parlait-elle de peaux ? Cependant elle hocha la tête.

« Quand nous aurons ramené cette proie j’irais voir s’il y a d’autres pièges qui ont attrapés quelque chose. »

Cela permettra à la louve de prendre une petite pause, et à elle de faire travailler ses ailes et de faire du bien à son corps qui n’aimait pas particulièrement avoir les quatre pattes au sol. En particulier quand un bon mètre de neige la ralentissait et lui faisait s’enfoncer les pattes dans la substance glacée.

Elle l’écouta alors parler du Mosasaure, trouvant l’idée pas mal mais assez compliquée. Elle en avait une aussi et peut être avait-il moyen de faire quelque chose de leur deux idées réunis. Elle agita les oreilles avant de souffler pour trouver une bonne inspiration et parler distinctement à celle qui était dans son dos.

« Je vois je vois, c'est une bonne idée ! Pour ma part, comme le Mosasaure c’est décomposé sur place, et que la neige et la glace ont bien commencé à piéger ses gigantesques ossements, je pensais à faire une immense toile de peaux de bêtes qui recouvrirais la parti de ses cages thoracique sous laquelle plusieurs loups peuvent largement être accueillit. Je pensais à utiliser ses os de queues pour faire des pièges tout autour et laisser la tête là où elle est. Les crocs sont larges et si des loups peuvent passer entre certains prédateurs ne le peuvent pas. Il y a peut être moyen qu’on fasse quelque chose de bien pour accueillir les blessés en mélangeant nos idée ! En plus le mosasaure a été tirés par nos confrères sur la berge et il n’est pas très loin du camp de base. Tu en penses quoi ? »

Pierre ne désirait pas imposer son idée, elle désirait créer quelque chose avec sa comparse. Faire quelque chose d’utile car elle n’était pas grande combattant, mais elle était rapide vive et précise. Elle pouvait surveiller le camp et le poste de secours depuis les airs et prévenir en cas d’arriver d’un danger. Si Pierre ne pensait pas partir au-delà de la grève elle pensait néanmoins rester ici et aider tout ceux qui en auraient besoin, continuer de chasser pour ravitailler les patrouilles, continuer de surveiller les stocks de plantes et de défendre leur poste.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen EmptyLun 09 Nov 2020, 11:43

C'était divertissant de découvrir la manière de chacun de réagir face à un compliment. Celle de Pierre s'approchait de la comédie. Une exagération qui lui arracha un petit sourire. Avant qu'elles ne mirent vraiment au travail. Voilà le Renne chargé sur la grosse branche. Kerguelen se mit à pousser pendant que sa camarade tirait. Au début, elles durent faire des ajustements. Mais elles finirent par rapidement trouver la vitesse qui leur convenait à toutes les deux. Ni trop vite, ni trop lente. De façon à préserver des forces pour les autres opportunités. D'un mouvement monotone, la queue de la Sans-Oreille balayait la neige. Effaçant leurs empreintes de pas et la trace de leur traineau. Elle redressa simplement la tête à l'évocation des autres pièges.

"Je fouillerai dans la direction opposée que tu prendras. Tu sais, je suis aussi capable de voler !"

Elle lui adressa un clin d’œil complice. Il n'était pas question qu'elle se tourna les pouces. Elle aimait participer et donner le meilleur d'elle-même. Elle se concentra à nouveau sur le Caribou. Poussant encore et encore. Faisant chauffer ses muscles et expirant un souffle chaud. Jusqu'à la réaction de la louve ailée en réponse à son discours enflammé. A nouveau son regard doré se détacha du corps pour regarder étrangement sa camarade. Sérieusement ? Une bulle de sombres sentiments apparut en elle. Mais la Colombe faisait honneur à son surnom. Elle aurait pu penser à une très mauvaise blague et très mal le prendre. Parce que cette idée de faire un hôpital de fortune directement dans la carcasse du Mosasaure, c'était exactement son ancien grand projet. Celui qu'elle avait annoncé à ses pairs. Qu'elle avait essayé de motiver. Mais seul le vent lui avait répondu. Personne ne s'était montré intéressé. Elle avait appris une grande leçon de cette énorme déception : on n'obtenait pas toujours l'aide que l'on demandait. Elle avait profondément souffert de cette indifférence. Résiliente, elle avait réussi à sortir la tête de l'eau et à aller de l'avant. A contredire sa nouvelle leçon en aidant à chaque fois qu'on le lui demandait. Mais ne comptant plus que sur elle-même pour son projet. Projet qu'elle avait modifié pour qu'il fut compatible à ses compétences. Elle n'en voulait pas à ses camarades. Elle s'était mise à leur place et avait trouvé des circonstances atténuantes. Des explications à leur manque d'entraide. Elle leur avait déjà pardonné comme tout bon disciple de Dame Yurai l'aurait fait. La bulle éclata, laissant la place à la sérénité. Paix d'esprit et de cœur.

"Je suis étonnée de voir que mes mots n'ont pas été oubliés. Cette idée d'user de la carcasse pour en faire un abri, je l'ai eu il y a des semaines. J'en ai parlé à tous. Mais nul ne s'y est intéressé. Alors, je suis partie sur autre chose. Sur un projet plus simple."

Elle n'avait pas honte d'avouer son échec. Plus maintenant. Un sourire se dessina sur son visage, pendant qu'elle réfléchissait aux mots de Pierre.

"La tête a été emportée dès la fin du combat par les Etelkrus. Les crocs ont été distribués à ceux qui en voulaient. Quand à la position du corps... Depuis que j'ai pensé à le couler en cas d'attaque de nouveaux prédateurs, il me parait bien trop proche de l'eau. J'aimerai mieux construire la Lavvu à mi-chemin entre la Brèche et le campement. Sur une zone à découvert pour voir les menaces ou les blessés arriver de loin. Mais je suis curieuse de savoir comment tu imaginais tes pièges. Une sorte de palissade peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty
MessageSujet: Re: Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen   Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un sens à tout ça |Feat.Kerguelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre et louve inconnues [feat.Kerguelen]
» Au commencement de tout [Feat.Harlow]
» Tout pour le travail |Feat. Queen
» Soldat et Etelkrus à tout prix |Feat Pepper et Anette.
» Je sens, vos odeurs (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: