Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un dernier Appel [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un dernier Appel [Libre] Empty
MessageSujet: Un dernier Appel [Libre]   Un dernier Appel [Libre] EmptyMer 04 Nov 2020, 17:50

Ce rp se passe après l'attaque du mosasaure / avant les expéditions en cours et le départ de Méridor des Etelkrus.
Il est réservé aux loups ayants participés à la reconstruction des terres. Il est le point final de ce grand projet ~




meridortranspa.png


Il avait laissé beaucoup plus de temps que prévu. Il avait promis des réunions rapprochées mais jamais l'une d'elles n'avaient vu le jour. Il faut dire que leur monde avait été secoué par les affres du Nord, la "désertion" de Méridor vers les terres Etelkrus. Plein de petits éléments qui avaient conduit à une seule assemblée. La dernière. Il était encore tôt lorsqu'il avait gagné les Bois Pétrifiés. Il y avait erré, allant dans son ancienne tanière et constatant qu'elle ne tenait presque plus debout. Il l'avait un peu reconstruite, comme si demain elle allait redevenir son chez lui. Il lâcha un soupir en tassant la terre puis quand le jour fut plus avancé, il fila vers le lieu du commencement.

Autrefois bourbier fait que de mort, il trouva devant lui un petit lac. Il esquiva un sourire, constatant avec une joie non cachée que le travail avait porté ses fruits. Il vit plusieurs sillons faits, des restes de tranchés vides. Il regarda autour, la végétation était timide mais quelques plantes faisaient surfaces, s'affranchissant des températures se voulant de plus en plus basses. Il marcha le long de la berge puis il trouva l'endroit où l'assemblée s'était réunie une première fois.

Il avait prévenu quelques Etelkrus de la réunion, il en avait convié d'autres montant vers le Nord à en informer les Nakhus quelques jours avant. Il n'y avait que les solitaires dont il n'avait pu leur faire passer le mot ... Alors, il pria les Dieux que ce dernier hurlement serait entendu le plus loin possible.

Son cri sembla déchirer les Cieux.
Il était plus puissant que celui du jeune loup qui l'avait poussé pour la première fois. Il était plus chaleureux, loin d'être semblable à l'appel à l'aide d'autrefois.

«







Le mot était parvenu jusqu'aux Nakhus. Jusqu'à elle. Elle avait entendu qu'une dernière assemblée se tiendrait pour les terres qu'elle avait tant chéri autrefois. Elle avait hésité. Devait-elle y aller ? Elle l'ignorait. Elle était assaillie de doute mais ce fut au final Heinly qui la convainquit de redescendre. Il avait plus ou moins aidé, lançant des boules d'argile et de graines. Il n'y avait pas de petite aide pour se genre de projet, tout était important. La mère et le fils, prévenant des porteurs de la Sagesse, s'en allèrent donc sur les routes escarpées vers le lieu de rendu. Serke-Béatriz peinait encore avec sa prothèse mais ce voyage lui prouva qu'elle était redevenue aussi forte qu'avant la perte de son membre.

Ils mirent deux jours pour descendre du Nord au Lac. La louve redécouvrait ses terres avec tendresse. La Mort était encore présente mais la Vie la chassait doucement. Elle se demanda alors si elle ne devait pas revenir ici, user de son don et aider la végétation à reprendre. Elle en avait le pouvoir mais pouvait-elle ré-accueillir la solitude dans sa vie ? Et abandonnée l'effort de guerre ? Ses pensées s'évanouirent lorsqu'ils se retrouvèrent près du Lac. Elle souriait et elle guida une dernière fois son fils là où Méridor les avait convié la première fois. Il était là, plus âgé, plus musclé.

Elle le salua d'un hochement de tête, Heinly en faisant de même, ignorant qui était ce loup paré d'or.




meridortranspa.png


Les premiers arrivants ne tardèrent pas. Il patienta que l'assemblée grossisse avant de prendre la parole.

« Bonjour, je suis heureux de vous retrouver ainsi que de découvrir de nouvelles têtes.

Il fit un salut de la tête, son visage rayonnait tandis qu'un sourire étira ses traits.

« Je vous avais promis une réunion bien plus tôt mais malheureusement, beaucoup de choses sont arrivées. d'effroyables créatures au Nord menacent l'équilibre de ces terres. Nous pourrions penser aveuglément que seuls les Nakhus en sont impactés mais c'est notre guerre à tous.

Il marqua une pause, regardant les quelques solitaires présents pour les inviter à l'effort de guerre, puis il reporta son attention sur le reste de l'assemblée.

Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous parlez de telles choses. Aujourd'hui, j'aimerai vous remercier. Non pas en mon nom mais en celui de ces terres. Nouvelle pause, petit sourire malicieux. J'aimerai que chacun regarde ceux qui l'entourent. Vous retrouverez peut-être des loups pour qui vous n'avez guère d'affection, d'autres qui vous sont complètement inconnus. Des claniques, des solitaires. A vous regarder où je suis, vous n'avez rien en commun ...

Il les laissa se dévisager puis il reprit :

« Et pourtant, vous vous êtes tous unis pour le bien être de ces terres. Vous avez tous contribué à un effort commun qui font qu'aujourd'hui, la Vie reprend ! Certains se souviendront de ce lieu qui, quand nous nous sommes vu, n'était que boue et immondices. Et aujourd'hui, un lac se dresse sur ce souvenir ! Nombreux lieux ont retrouvé eau et végétation, certains d'entre vous ont même balisé les bois pour guider vers des sources viables. D'autres ont stabilisé les berges et purifier l'eau de cet endroit après que des barrages furent détruits. L'île aux Roses a retrouvé de son superbe. Le Gouffre a été nettoyé de fond en comble ainsi que la Passe ! Des rites pour faire venir la pluie ont été organisé ... Je dois en oublier avec certitude tant il y a eu de bonnes actions dans ce mouvement collectif.

Sa joie était palpable. Il était heureux en leur annonçant tout cela et il espérait transmettre cette joie quand l'inquiétude et le sang étaient au rendez-vous sur la Grève.

« Oh je pense que nous avons encore du boulot mais aujourd'hui, j'aimerai que vous soyez fier de vous tenir ici. Que vous regardiez ce qu'il y autour de vous et que vous vous dites que vous avez sauvé terres mais aussi la vie à de nombreux Lazulis.

Son clan. Son coeur se serra un instant mais il ne laissa rien paraître, gardant son sourire. Un masque dont Mère serait fière.

« Il semblerait que je n'ai plus rien à dire, plaisanta-t-il. Alors, si l'un de vous souhaites prendre la parole, je la lui donne volontiers. Je terminerai ce discours, qui a peut être été ennuyeux pardon, sur ce mot : Merci.

Et il se tut, laissant l'assemblée s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3973
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un dernier Appel [Libre] Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un dernier Appel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier Appel [Libre]   Un dernier Appel [Libre] EmptyMer 04 Nov 2020, 18:55

hollyalex_Done.png

Très honnêtement, Holly n'en avait pas grand chose à faire, des terres désolées.
Plutôt sédentaire, elle quittait assez peu les terres Etelkrus, sur lesquelles elle se sentait très bien, et possédait un intérêt limité pour ce qu'il se passait à l'extérieur, tant que les évènements ne concernaient pas sa si précieuse petite meute. Ses motivations étaient donc bien moins pures que celles des loups présents : Elle avait d'abord aidé pour les beaux yeux du loup à l'armure, puis pour aider l'ami précieux qu'il était devenu, avec le temps.
C'était tout.

Elle devait, cependant, avouer être heureuse pour lui, aujourd'hui. Depuis le temps qu'elle le voyait trimer, sur la reconstruction de ces terres qui semblaient tant lui tenir à cœur, voilà qu'il posait enfin le point final, à la fin du récit de cette aventure. Et il avait l'air si heureux, si confiant, qu'elle ne pouvait qu'éprouver de la joie à le voir ainsi.

Elle devait également lui reconnaître un talent d'orateur qu'elle ne lui avait pas soupçonné.
N'ayant rien à dire, la jeune Conseillère se contenta d'adresser un sourire sincère à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Un dernier Appel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier Appel [Libre]   Un dernier Appel [Libre] EmptyJeu 05 Nov 2020, 10:52

L'information était parvenue jusqu'à elle par le biais de messagers remontant au Nord. Elle n'avait pas pu se rendre à la première, ignorant tout du début d'entraide. Depuis beaucoup de choses s'étaient passées. Les informations avaient circulé jusqu'au territoire Nakhu. De l'aide avait été envoyée. Elle-même avait participé à sa manière. Alors, il était hors de question de répondre absente à cet Appel. Délaissant ses occupations, elle s'envola sous forme d'une magnifique aurore boréale.

Elle survola terre après terre. Elle observait attentivement tout ce qui se trouvait sous ses pattes. Souriant intérieurement en voyant les modifications apportées à ce qui était autrefois un cimetière de vie. Elle profita de ce trajet pour se remémorer la place qu'elle avait joué dans cette reconstruction. Là-bas, elle retrouva le point d'eau qu'elle avait découvert avec le petit Saqqarah. Ils avaient balisé le chemin menant à cette source grâce à des plumes. Ici se trouvait un ancien barrage. Elle l'avait détruit avec Eva lors d'un entrainement d'agilité. Ce n'était pas été simple. Et enfin, près de ce cours d'eau, elle reconnut ses plantes. Celles qu'elle avait confiées à Nocera pour recréer une ripisylve. L'expérimentation des branches de saules pourpres avait été un succès. Les berges étaient bien stabilisées. Le cours d'eau purifié par les Hélophytes. Son cœur se remplit de chaleur en découvrant cette végétation florissante. Elle avait sous les yeux la preuve qu'une coopération pouvait faire de grandes et belles choses.

Elle arriva au-dessus du lac. Elle joua un moment à faire refléter ses douces lumières sur la surface gelée. Elle ressentit une pointe d'amour pour tous ces loups qui se rassemblaient. Attendrie et fière de leurs efforts et réussites. Elle avait toujours eu foi en ses congénères et ils venaient de lui prouver qu'elle avait raison de croire en eux. La bonté habitait chaque cœur.

Doucement, elle descendit sur la berge et reprit forme canine. Elle posa son regard doré sur celui qui avait coordonné tout çà. Enfin, elle pouvait mettre un visage au fameux Méridor. Il n'était plus un simple nom, mais un loup bien réel. Elle aperçut également quelques têtes connues. Son amie Serket était là, ainsi que son fils. Il y avait également Holly, la louve qui avait participé au cours d'accupressure de la Pie. Elle leur adressa à tous les trois un grand sourire. Elle reporta ensuite son attention sur celui qui était à l'origine de ce rassemblement. Elle écouta attentivement son discours, faisant ce qu'il leur demandait en offrant sa frimousse chaleureuse à tout ceux qui l'entourait. Elle ne jugeait pas les gens, préférant apprendre à les connaitre. Sans hésiter, elle fit quelques pas en avant et lâcha quelques mots enjoués.


"N'oublions pas de transmettre cette belle histoire d'entraide à nos générations futures ! Afin qu'elles aussi puissent faire face à un éventuel cataclysme du même genre. Et surtout pour leur montrer qu'il faut garder espoir. Rien n'est jamais perdu !"

Et hop, elle reprit sa place dans le groupe après ses mots plein d'espoir. Pour sa part, elle comptait bien consigner par écrit toutes les étapes nécessaire au retour de la flore. Elle laissera ce carnet dans la Bibliothèque, afin qu'il puisse servir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Un dernier Appel [Libre] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Un dernier Appel [Libre] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Un dernier Appel [Libre] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Un dernier Appel [Libre] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Un dernier Appel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier Appel [Libre]   Un dernier Appel [Libre] EmptyDim 15 Nov 2020, 21:28





Un dernier appel



Nocera apparait dans l'assemblée.
Ses oreilles ont capté un appel.

Avec familiarité, elle s'est donc dirigé vers la source, rejouant un scénario similaire à bien des lunes auparavant. Elle découvre celui dont elle a reconnu la voix et a déjà croisé plusieurs fois, maintenant. Elle observe les loups qui sont arrivés avant elle ; elle a l'impression de reconnaître une Etelkru. Elle n'est passée que de façon anecdotique au camp où ils collaborent mais le pelage clair ne lui est pas inconnu. Elle a plutôt passé son temps auprès de ses enfants ; venir ici est sa première excursion depuis leur naissance. C'est Kerguelen qui retient son attention, plutôt. Elle est contente de voir la louve avec son sourire et engouement éternels. Elle s'approche pour se placer à ses côtés sans paroles, car elle est prise par sa camarade. Transmettre aux générations futures, oui.

Elle pose un regard satisfait sur la berge qui est stable, et s'exprime à son tour.

"Puissions-nous tous nous reconnaître dans le futur, et continuer d'œuvrer ensemble. Puisse, si un groupe se forme et habite ces terres, la cohésion continuer entre tous. Les Nakhus seront toujours présents pour aider, quelque soit l'urgence, soyez-en assurés. "

Elle n'a pas oublié, les demandes d'Ajani lors de l'ambassade.
Puis-ce qu'aucun ne s'est formé pour le moment, elle se permet ce manque de subtilité ; personne ne sait qu'elle a également été investie de la mission de voir comment la géopolitique évolue. Tous savent plutôt la tendance de la meute d'offrir leur aide et leur neutralité. Ces paroles ne seront pas trop étranges à leurs oreilles, pense-t-elle donc. Il est déjà temps cependant de changer de sujet, car elle n'a pas employé certains termes pour rien.

"Il me semble que ces actions pourraient apaiser Mido, ainsi que les autres dieux. Peut-être est-il temps d'aller leur en faire rapport : c'est mon intention pour le dieu vert. Une visite est prévue pour lui avec notre Oracle. Pour la Dragonne, par contre..."

Elle penche la tête, pour indiquer qu'elle ne sait pas, mais elle lance l'idée.
Peut-être celle-ci germera-t-elle pour quelqu'un présent ce jour là. Elle espère que quelqu'un porte encore affection à la déesse bleue pour y aller, malgré le caractère difficile qu'on lui connait. Elle a porté son message de logique et ses encouragements pour continuer à pratiquer ce que Mido désirait, en tout cas.

Sur ces terres qui recommencent à chanter de vie, elle considère sa mission terminée. Ou au moins pour le moment, selon ce qu'Ajani ou Mido lui confieront comme étapes de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier Appel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier Appel [Libre]   Un dernier Appel [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier Appel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Appel à la Vie [LIBRE]
» L'Appel du Continent [Libre]
» Le dernier hiver - Libre
» Appel à l'aide. ○ LIBRE ♥
» Un dernier mot ? ○ libre & Kiro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: