Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Déclaration |Feat.Mavis

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptySam 19 Déc 2020, 13:51

› Skavelden
› Mâle
› 3 ans
› Reader

Skavelden secouait lentement sa queue, observant les caractères anciens sur le livre qu'il avait ramené. Il essayait de finir son cadeau pour la belle louve qui ne tarderait pas à revenir dans ces lieux. Il était stressé, tendu, il savait qu'elle allait le rejeter, il n'avait aucun espoir. Il savait à quoi s'attendre, il ne doutait pas du rejet de sa dulcinée. Comment pourrait-elle apprécié un loup tel que lui. Il ne savait pas faire grand chose, il avait apprit à lire grâce à Naïade, il savait pêcher et chasser grâce à Abysse. Mais il ne savait rien faire d'autre. Il n'était pas un grand combattant, n'était pas très malin, et ce n'était pas non plus un guide pour qui que ça soit.

Un soupir échappa au fils de la Reader médecin alors qu'il tournait une autre page de l'ouvrage. Commençant son travail de mélange de la liqueur et de ses parfums délicats. Il avait pensé à tout, il avait rassemblé sur une page ce que Mavis lui rappelait, et ceux à quoi il la comparait, pour lui faire un rhum personnalisée... Un cadeau unique qu'elle ne trouverait nul part ailleurs sur cette terre damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptySam 19 Déc 2020, 13:52

› Skavelden
› Mâle
› 3 ans
› Reader

Plissant la truffe, Skavelden entama la dernière et ultime partie de son ouvrage commencé depuis bien longtemps déjà. Le jeune mâle avait sentit ses oreilles se glisser vers l'arrière alors qu'il fixait son mélange, humant de prêt l'embrun fort de l'alcool aux saveurs de la mer. Sa queue s'agitant lentement dans son dos, se baissant quand il sentait qu'il tremblait, se dressant quand il était content de sa besogne. A ce que cela pouvait être difficile pour lui d'être concentré ainsi aussi longtemps. Mais c'était pour Mavis, et il ne comptait pas se rater ! L'idée venait d'Ann, pour une parti du cadeau du moins, pas pour le reste. Parce que le reste, Skavelden avait travaillé tout seul.

Il était allé cherché les livres lui même dans la vieille bibliothèque pendant que tout le monde était dans le Manoir. Il avait recopier lui même les textes anciens pour Mavis qui étudiait la médecine. Pour qu'elle puisse garder les ouvrages, qu'il soit à elle. Cela lui avait demandé autant de temps que de patience. Puis il avait fallu trouver les plantes pour préparer le rhum prendre le temps, et laisser au temps créer l'alcool qu'ils aiment tout les deux tant. Et maintenant il fallait faire les finitions. Skavelden agita les oreilles, il lui semblait avoir fini... Dans le calme de la caverne, seulement bercé par le bruit de la fontaine, le jeune loup humait l'odeur de sa déesse alors que bientôt vint s'y mêler le parfum doux d'une louve. Il sentit rapidement son coeur s'emballer, elle était rentrée beaucoup plus tôt que prévue ! Naïade ne l'avait pas assez gardée pour son entraînement matinal ! ça n'allait pas du tout ! Il lécha le cul de la bouteille qu'il venait de boucher, hum oui c'était délicieux, exquis même.

Dire que c'était lui qui avait fait ça seul. Il était donc vraiment capable d'accomplir quelque chose de ses pattes. Satisfaction personnelle. Un sourire béant aux babines, il se retourna, sa truffe se collant alors directement à celle de Mavis, son regard croisant celui de la belle. Se plongeant directement dans ses beaux yeux, il sentit son coeur faire des looping dans sa poitrine alors que le rouge lui montait aux joues. Il recula d'un pas malhabile et fit tombé la bouteille qui heureusement ne se cassa pas ni ne s'ouvrit. Ouf ! Soupir de soulagement. Il s'asseya sur le sol, ramenant vers lui la bouteille d'alcool d'une patte experte. Une odeur d'un alcool unique qu'elle ne connaissait pas s'étant répandue entre eux.

"Bon... Bonjour Mavis. Comment ça va ? Ton entraînement c'est bien déroulé ?"

Demanda-t-il tout gêné, sa queue faisant la pendule dans son dos alors qu'il stressait. Il détourna le regard, ô ciel, ô océan, ô déesse, elle est si belle cette louve que tu as posé sur sa route ! Comment peut-il même oser être tombé amoureux de si belle créature ? Ses yeux pétilles d'amour pour elle, un amour si fort qu'il n'arrive plus à pensé à quelqu'un d'autre qu'elle. Et qu'il sent la jalousie le prendre quand elle passe du temps avec autrui.

"Je... Je voulais te parler."

Avoua-t-il timidement, son regard fuyant. Il allait finir par perdre tout ses moyens devant la divine louve qui se tenait devant lui. Elle qui avait un fichue caractère, mais qui était pourtant si parfaite !


Dernière édition par Ether le Sam 19 Déc 2020, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19490
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptySam 19 Déc 2020, 13:52

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Ma Déclaration |Feat.Mavis  1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptySam 26 Déc 2020, 17:38

Ma Déclaration |Feat.Mavis  200226124351106677
Mavis

Elle était exténuée, elle s'était forcée à ne pas boire pour l'entraînement et sa gorge était horriblement sèche, pire encore que si elle venait d'avaler des bouchées de sables. Elle s'était appliquée à se concentrer sur les enseignements de Naïade parce qu'elle voulait se rendre utile. Elle pensait que ce serait plus facile mais il y avait tellement de plantes différentes que ça lui donnait mal au crâne, il suffisait d'une erreur pour que le résultat soit catastrophique et cela lui donnait une pression énorme. Elle commençait même à se demander si elle allait réussir à terminer correctement cette formation.

Le pas rapide, elle se dirigea vers la petite grotte où elle y cachait ses petites gourdes de rhum. Willi était accroché à sa nuque et pétait la forme. Il avait dormi pendant toute sa formation et il n'avait qu'une envie : nager dans les profondeurs marines et s'amuser avec les tortues. Mais Mavis ne comptait pas y aller maintenant, elle voulait avant tout s'hydrater un bon couuuuup et dans sa précipitation elle tomba nez à nez sur Skavelden et Wili se cogna contre sa tête. Gênée de ce contact inattendu elle recula et ses oreilles se baissèrent sur sa chevelure ébène.

Oh Ska ! Qu'est-ce tu fous là ?

Elle le contourna l'air de rien et se dirigea vers le fond de la grotte où elle déplaça quelques cailloux.

Barbant mais bon ouais ça va.

Willi descendit de son dos et se dirigea vers la bouteille qui venait de tinter, curieux, se faufilant entre les pattes du grand loup sombre. Il la tâta de ses pattes et se mit à jouer avec dans son coin. Mavis elle, sortit une petite gourde cachée dans un trou et retira le bouchon d'un coup sec entre ses mâchoires, puis elle pencha sa tête en arrière et avala plusieurs grosses gorgées telle une assoiffée. Lorsque sa tête revint à l'horizontale et qu'elle lâcha la gourde de sa gueule, elle expulsa un grand soupire d'extase et la reboucha, puis la plaça à ceinture. D'un coup de patte elle reboucha sa petite cachette et se retourna vers Ska, l'air plus joviale.

T'es tout bizarre là qu'est'ce t'arrive ?

D'un coup elle lui donna une tape sur l'épaule.

Elle fronça les sourcils et huma l'air, la truffe tournant autour de lui.

C'quoi c't'odeur là ça sent drôlement bon eh tu caches quoi?!

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptyLun 04 Jan 2021, 16:08

› Skavelden
› Mâle
› 3 ans
› Reader

Oh Céto qu'elle est belle la fille que tu as déposé sur son chemin. Elle se heurta à lui, son coeur avait bondit dans sa cage alors que ses yeux bleus océan croisait les siens. Elle sentait bon l'alcool. Elle sentait bon le pirate et elle était complexe à comprendre. Si parfaite qu'il la regardait avec un regard amoureux sans le savoir alors qu'elle plaquait ses oreilles en reculant, sa voix telle une mélodie le sorti de sa contemplation et un sourire échappa à ses babines.

" Je t'attendais. "

L'état brute de la franchise, l'absence complète et totale de mensonge. Juste une réalité crue et nette, il l'attendait, sagement, patiemment. Le plaisir de la voir suffisait à chasser toute la dure semaine qu'il avait eut. Il lui demanda comment c'était passée son entraînement, la suivant des yeux, tournant la tête pour continuer de regarder son corps se déplacer dans l'espace confinée. Sa silhouette, ses traits, ses marquages qui se mouvent et la rendent encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Une vraie fille de déesse. Il pouffa à ses mots.

" Bah c'est Naïade quoi... Elle est rasante comme louve. "

Il l'aime mais il la trouve rasante, barbante, et pas très intéressante. Elle se base sur l'intelligence et les connaissances pour juger de l'éducation et de la bêtise d'un loup. Mais elle n'est pas débrouillarde du tout à ses yeux. Mavis elle sait pêcher, chasser, elle sait nager, elle peut aller où elle veut, elle est libre, et elle est forte, comme lui. Lui aussi il sait chasser, et maintenant, il sait même pêcher, et faire du rhum. Du rhum pour elle, rien que pour elle qui a kidnappé ses pensées. Alors qu'il l'observait il sentit Wili entre ses pattes et le suivit des yeux avant de lui attraper le goulot de la bouteille entre les dents et de la reposer sur le sol entre ses pattes, la protégeant cette fois de sa queue avant de lui faire un clin d'oeil et un sourire.

Il entendit alors sa belle boire à grandes gorgées, et se demanda si elle allait aimer la liqueur qu'il lui avait préparé avant qu'elle en ne revienne lui adresser la parole. C'est vrai il était bizarre ? Oh non ! Il se sentait très bien pourtant. Il était juste mal à l'aise, et tout gêné mais... Mais pas plus. A sa question ses oreilles s'agitèrent, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il était malade... Malade d'amour pour toi Mavis. Tellement malade que rien ne pourra jamais le soigner. Il secoua la tête et se gifla du bout de la patte pour se remettre les idées en place avant de hausser les épaules et de secouer la tête pour chasser sa gêne qui resta accrocher à son dos comme une sangsue.

" Il m'arrive que je perds tout mes moyens devant toi ... Pourquoi t'es si belle sérieux tu m'éblouis ! "

Remarqua-t-il en souriant sa queue s'agitant alors qu'il détournait la tête se protégeant exagérément du soleil qu'elle était dans sa vie. Mais elle se mit à fureté, à renifler autour de lui. A frôler son corps déjà tendu. Ses pattes tremblèrent alors qu'il déglutit et poussa doucement la bouteille qu'il avait préparé pour elle vers sa dulcinée avant de lui sourire timidement.

" Je... J'ai préparé un rhum spécialement pour toi. C'est moi qui l'est entièrement fait, c'est un cadeau... "

Expliqua-t-il, il ne cachait rien, il ne pouvait plus rien lui cacher, il allait se mettre à nu, jusqu'à déshabiller son coeur pour lui dire tout ce qu'il ressent pour elle. Il mit la tête en arrière, prenant une grande inspiration, avant de reposer ses yeux sur la fille de Creek. Il ouvrit la bouge, paré de conviction. Mais pourtant pousser à l'action, sans bravoure dans l'estomac sa gueule s'ouvrit puis se referma. Il déglutit, chercha la bravoure qui était sienne, et cette fois, lâcha la vérité qui lui rongeait les tripes le coeur et les os depuis des mois.

" Je suis amoureux de toi Mavis... ça fais des mois que tu occupes ma cervelle, j'ai que toi dans la tête. Je... Je voulais juste que tu le saches !"

Oui, il voulait seulement qu'elle le sache. Il n'attendait rien d'elle. Il se contentait de ce qu'elle voudrait bien lui donner. Même si c'est un rire moqueur ou une bouffonnerie. Parce qu'un rire moqueur prouverait qu'elle l'avait écouté. Une bouffonnerie indiquerait qu'elle l'appréciait même si ce n'était pas réciproque. Pour Skavelden, tout valait mieux que de l'indifférence. Il craignait que Mavis soit indifférente face à lui. Mais il devait lui dire, c'était devenu trop grand pour cacher ce qu'il ressentait pour elle. Il était fou d'amour pour elle, et le lui dissimuler le blessait plus qu'autre chose. Alors même s'il sentait son coeur tambouriner, qu'il se sentait brûlant de stress, et qu'il craignait de la perdre à tout jamais. Quelque part au fond de lui, son coeur était soulagé de s'être libéré de ce secert.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptyMer 13 Jan 2021, 18:30

Ma Déclaration |Feat.Mavis  200226124351106677
Mavis

Il était si gêné que ça en devenait marrant pour la pirate, au point qu’elle en jouait même, s’approchant d’un peu plus près. L’odeur qu’il dégageait suscitait sa curiosité et la bouteille qu’il cachait entre ses pattes ne lui avait pas échappé. Wili, frustré qu’on lui retire son jouet, était revenu auprès de Mavis et s’amusait à jouer avec sa queue d’hippocampe.
Un rire se faufila entre sa gueule entrouverte quand il la complimenta et elle pivota la gueule en biais, le regard charmeur et railleur. Quel taquin ce Skavel, heureusement qu’elle était de bonne humeur. Il était si bête et si drôle, le seul qui puisse faire rire l’alcoolique dépressive qu’elle est. Son regard se décrocha du sien pour se poser sur la bouteille qu’il céda et elle baissa sa truffe pour la renifler, admirative. Ses prunelles vermillon se mirent à briller en découvrant son odeur alléchante et sa belle couleur, elle la déboucha et gouta délicatement d’un coup de langue sur le goulot.

C’toi qu’à fait ça ?! S’exclama-t-elle, surprise d’une telle prouesse.

Fascinée, elle lui rendit un sourire enfantin et attrapa la bouteille pour avaler une belle gorgée. La liqueur lui piqua légèrement le gosier et son goût fruité lui dilata la pupille de satisfaction. Elle en reprit une, gourmande, ainsi qu’une deuxième, puis se força à reposer la bouteille pour ne pas en abuser et la finir trop vite.

Bordel de chiotte c’est extra ton truc là ! Faut qu’tu m’apprennes à l’faire !

Elle attrapa le bouchon à contre cœur pour reboucher le flacon et se figea instantanément lorsqu’il lui fit une déclaration, son visage caché derrière sa mèche ébène qui retombait sur son museau. Après quelques longues secondes, elle bougea avec une lenteur anormale la patte qui était restée inerte et enfonça le bouchon dans le goulot. Son visage se releva, les cheveux lui recouvrant toute une moitié et elle le fixa en silence de son unique pupille découverte. L’atmosphère était étrangement pesante et gênante, le silence beaucoup trop lourd à supporter. D’un coup, ses traits se détendirent en un grand sourire et elle pouffa de rire à gorge déployée. Son amusement était si profond que des larmes perlèrent sur le bord de ses paupières et elle tordit son corps. Il lui fallut bien deux bonnes minutes avant de se calmer et elle lui refit une grande tape sur l’épaule.

Tu m’as bien eu là ! J’ai faillii’y croire bon dieu d’céto même elle s’rait tombée dans l’panneau pour sûr !

Elle lui tourna le dos et se dirigea doucement vers le fond de la grotte pour y déposer sa nouvelle bouteille avec les autres. A plusieurs reprises elle hoqueta, prise d’un petit rire bref, nerveux. L’alcool lui montait drôlement au crâne aujourd’hui...

Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptyVen 15 Jan 2021, 14:30

› Skavelden
› Mâle
› 3 ans
› Reader

La laissant goûter à la liqueur, les yeux braqués sur elle. Incapable de détourner son regard de l'objet de sa convoitise. Sa queue s'agite. Mavis n'est pas un objet, c'est la plus belle créature farouche et indomptable qu'il ai connu. Ses oreilles se dressent à ses mots, c'est une question à laquelle il répond en un hochement de tête assuré. Oui, c'est lui qui a fait ça. Lui qui s'était employé à mettre tous les moyens disponibles pour lui faire ce cadeau. Alors quand elle en bu un peu plus et lui demanda de lui apprendre il étira un sourire malicieux et leva la truffe dans un mouvement fier et arrogant.

"Nope ! Si je t'apprends tu pourras en refaire, et j'veux être le seul capable de te faire de ça !"

Pas question de lui apprendre, s'il le faisait il ne pourra plus rien lui offert de totalement personnel, et de bon qu'elle aime ainsi. Il la laissa boire, avant de lui faire cette déclaration qui lui pesait sur le coeur. Elle se figea et il perdit son regard l'espace d'un instant, avant qu'elle n'éclate de rire. Un rire gras, avec une sale odeur, et des relants de moquerie. Mais un rire qu'il aimait. Il adorait la faire rire, mais c'était un poison pour lui car dès qu'elle riait il était un peu plus sous son charme. C'était comme la mélodie incessante et obsédante des vagues contre les falaises ou sur la plage. ça rentrait dans sa cervelle, et ça ne repartait pas. Il se sentait léger, d'entendre son rire. Et se fichait éperdument de sa réponse, ça ne changerait rien à ses sentiments. Il était capable de l'attendre des années, de mourir en célibataire, car il n'aimait qu'elle. Il étira un sourire, et quand elle lui frappa l'épaule l'écouta et pouffa de rire. Il imaginait Céto tombait des nues devant ce genre de déclaration, ça avait quelque chose de burlesque et ridicule.

Mais elle avait cessé de rire, c'était détournée, et était parti vers sa planque. Il se tourna de trois quart, releva son corps dans un étrange mouvement, avant de la rejoindre, de se glisser contre elle, et de glisser sa truffe vers son oreille pour y murmurer.

"Je suis aussi sérieux que le jour où je t'ai dis que j'avais adopté. Et je ne changerais pas. Je t'aime, mais tant que l'on se côtoie, je suis heureux."

Il ne lui demandait pas de répondre à ses sentiments, il était amoureux d'elle, et il l'aimait comme elle était. Il la voulait heureuse et bien. Il ne désirait pas la possédé comme on a un compagnon ou une compagne. Il voulait juste qu'elle sache. Et qu'elle ai conscience des sentiments qu'il a en sa présence. Qu'il pense toujours à elle, et que tant qu'elle lui adresse la parole, ri en sa présence, ou sourit avec lui, alors lui est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  EmptyMar 26 Jan 2021, 22:24

Ma Déclaration |Feat.Mavis  200226124351106677
Mavis

C'est un visage tordu dans une grimace capricieuse qui se tourna vers Ska, lorsqu'il refusa de lui apprendre sa recette. Telle une gamine, elle lui tourna le dos et pris son temps pour ranger sa nouvelle bouteille. Boudait-elle réellement ou était-ce une stratégie pour éviter la discussion.. ?

L'alcool étourdissant ses sens, elle entendit son déplacement mais ignora bêtement qu'il se dirigeait vers elle. Sa soudaine proximité derrière elle, telle une ombre la surplombant la fit frissonner de la tête aux pattes et elle se retourna brusquement, le fouettant involontairement avec sa queue amphibienne. Terriblement gênée et le cœur affolé, la chaleur lui irradia les joues et elle le fixa avec de grands yeux écarquillés.

Je.. Euh.. mais qu'ce que... Bégaya-t-elle, le corps replié en position de défense.

Elle s'échappa sur le côté en glissant son corps près de la roche puis s’orienta vers la sortie de la grotte à petit trot, comme si de rien n'était.

Bon et si on'allait pêché ? J'ai rien graille d'la journée.

Elle s'arrêta près de l'entrée et se pinça les babines tant qu'il ne pouvait pas la voir, fermant doucement les paupières.

Par les abysses infernales grouille' ton cul de p'tit couillon !

Elle lui lança un regard en arrière et s'évanouit dans la lumière du jour.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty
MessageSujet: Re: Ma Déclaration |Feat.Mavis    Ma Déclaration |Feat.Mavis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Déclaration |Feat.Mavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées coulées [Feat. Mavis]
» Soigner les autres |Feat.Mavis
» Mavis [TERMINE]
» Mavis - Tabralt
» Le cadeau de la mer [Eclosion de l'oeuf - MAVIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: