Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EVENT] La quête du Grizzli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptySam 06 Fév 2021, 03:24

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 0k3u

Rhaegar 2PV

Plus la douleur lui brûlait la peau et plus il serrait les mâchoires sur la chair pour se noyer dans le sang de la bête. Et plus la rage le rapprochait de la victoire, plus la bête rapetissait sous son gigantesque corps meurtri. Rhaegar se retrouva couché avec un ourson rouge écarlate entre les pattes et il lui fallut bien une minute avant de lâcher son emprise pour s'assurer qu'il ne ferait plus de mal. Qu'enfin, il pourrait se reposer, se remettre de ses blessures.

Aussitôt l'animal hors d'état de nuire, Rhaegar releva la tête vers ses compagnons pour analyser les dégâts et son cœur marqua un arrêt en voyant un corps inanimé. Lewis semblait blessée mais le pire était Cendres, inconscient et peut-être même mort, gisant au sol dans une marre de sang. Rhaegar traîna le plus vite possible vers le fils d'Eva et paniqua en observant les dégâts. Plusieurs plaies béantes sur ses côtes dans une chair mise en lambeaux, des os visibles aux travers desquels s’aperçoivent le contour de quelques organes.. Et du sang, partout, dégoulinant là devant ses yeux écarquillés.

Au nom d'Ao qu'est-ce que..  Bégaya-t-il en tendant une patte tremblante au dessus de lui.

D-Donnez-moi la force... Oh... ô grande Dragonne..

Il appuya légèrement sur son cou et observa un pouls très faible.

Il respire ! S'exclama-t-il, pour lui, pour les dieux et pour Lewis.

Ce n'est pas perdu, il faut faire quelque chose ! Je.. Lewis tu..

Il remua dans tous les sens, cherchant quelque chose à faire mais trop paniqué pour réfléchir convenablement. Il prit une grande respiration et repris le contrôle de ses émotions.

Garde ton sang froid. Garde ton sang froid. Garde.... Répéta-t-il tout bas pour lui-même, ses gestes redevenant plus calmes et plus coordonnés à chaque mot prononcé.

Il attrapa la sacoche de Cendres et chercha quelque chose dedans pour des soins d'urgence, il balança tout ce qui y traîna en dehors et garda uniquement les plantes, les aiguilles ainsi que le fil pour refermer les plaies. Il attrapa l'ourson d'Aka et le plaça dans le sac pour ne pas qu'il s'échappe. Et pour l'avoir bien à l'oeil, surtout.

Je ne m'y connais pas beaucoup en plantes.. Mais d'après ce qu'on m'a fait quand j'avais ma plaie à l'épaule je crois que ça s'écrase et que ça se place sur la blessure.

Tout en parlant il prépara son fil et son aiguille, la voix encore un peu nerveuse. Il tremblait tellement qu'il parvenait difficilement à accorder les deux.

Lewis ? ... Lewis ? ...

Son regard alla de l'aiguille à Lewis à plusieurs reprises très rapidement puis il cria un peu plus fort pour capter son attention.

Lewis ! Écrase les plantes s'il te plait...

Lorsqu'enfin le fil passa dans l'aiguille, il l'approcha de la chair et s'arrêta une seconde pour souffler.

Respire mon vieux respire.. Ça ne doit pas être sorcier. Comme pour coudre une cape, tu dois le faire, comme Eva t'as appris.

Puis il planta, sans hésiter, sans réfléchir davantage. Il traversa la chair d'une part puis d'autre part, rapprochant les deux parties de la plaie pour la refermer le plus parfaitement possible. Ses pattes énormes ne lui permettaient pas un travail délicat, mais il était concentré, il était minutieux. Les veines grossies sur son front trempé, le sang dégoulinant sur ses yeux, il s'efforçait de rester calme et de faire les choses soigneusement.
Il coupa le fil d'un coup de crocs et passa sur une autre plaie tout en entamant une prière à voix basse.

Mido, Grand Raptor, dieu du savoir et de la spiritualité, je vous en conjure entendez ma prière, entendez mon appel en ce lieu si lointain.

Son œil marqué croisa la lueur porté par le Nakhu l'espace d'une seconde.

Non pas pour moi, non pas pour le désir insignifiant d'un mortel mais pour votre disciple, pour celui qui porte votre couleur en cet instant et qui défend vos valeurs. Pour cet enfant qui vous a juré loyauté et amour et qui voit en vous bien plus que les autres. Je vous en prie, Mido, venez lui en aide, lui qui s'est aventuré dans cette mission périlleuse en sachant le danger qu'il courait. C'est un loup honorable, son geste était purement bon et protecteur. Il ne mérite pas d'être abandonné.

Pas comme les autres, non.

Il y a des années vous avez envoyé l'une de vos disciples sur ces terres glaciales parce que vous y avez vu une menace, vous vouliez des réponses, vous vouliez nous préparer et nous protéger en quelque sorte, j'en suis convaincu. Je l'ai suivi pour répondre à cette mission et l'aider, pour ma famille, pour vous. Je me retrouve aujourd'hui à protéger un autre de vos disciples mais j'ai besoin de votre aide. Protégez-le, Mido.. Vous avez si peu de disciples..

Il tira un peu sur le fil puis le coupa, attrapa une des plantes à côté de lui et la mâchouilla grossièrement.

Ce n'est pas aujourd'hui que vous en perdrez un.

Affirma-t-il le visage bien déterminé en déposant ce qu'il avait mâchouillé sur la chair. Il attendait encore les plantes écrasées de Lewis pour recouvrir toutes les plaies avec, même si c'était loin d'être suffisant, ça pouvait au moins ralentir l’hémorragie et les infections.

A bout de force il prit une grande inspiration et penchant la tête en arrière, il poussa le plus grand hurlement que sa voix grave puisse le permettre. Pourvu que l'écho de la grotte porte son appel le plus loin possible. Pourvu que les autres groupes soient encore là.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptySam 06 Fév 2021, 03:24

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 21010505183331121
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2021, 21:40


Cendres (-10PV) - Récupère 1PV.
Lewis (5PV) - Tétanisée.
Raeghar (2PV) - Soigne, +1PV pour Cendres.

Que t'arrive-t-il, Lewis ? Tu restes figée, incapable d'agir, ni même de réagir.

On ne peut t'en vouloir.
Il semble aller si mal, Cendres.

Tu agis davantage, Raeghar. Reste calme, du moins essaye : tu parles beaucoup, tu pries dans le vide. Il est évident que Mido n'en a que faire, des mortels : il n'est pas de ces dieux compatissants.
Tes soins, cependant, ne suffisent à stabiliser l'état de Cendres. Et celui-ci, encore...se dégrade.
Le sang continue à se répandre, la stabilisation n'est pas aussi stable qu'elle pourrait l'être.

Tu prends alors cette décision.
Ton cri est puissant, tant qu'il résonne aux terres alentours (pour la qualité de ton post, seront avertis tous les loups se situant dans les lieux en contact direct avec la grotte)
Ton appel, espérons-le, sera entendu.
Et pas seulement par vos ennemis.

Car si dans 3tours Cendres ne revient au moins à 0PV, son état ne permettra sa survie ; s'il ne regagne pas au moins 5PV, un malus 0PV sera appliqué en plus des séquelles inévitables.

Informations HRP :
Vous avez jusqu'au 16 février, pour répondre.
Le MJ répondra courant de cette journée, vous pourrez donc encore poster avant lui mais ce sera risqué...
Ne prenez pas garde au tour de jeu durant tout le long de ce topic, le plus important étant de tous poster avant la fin du délai imparti.
Au vu de son état et jusqu'à la fin de la quête, Cendres n'est plus obligé de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021, 23:56

Arrivée de la Quête de la Renarde

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Eva

Les branches battent ses flancs et griffent sa peau recouvert de poils et de plumes, bien trop peu épais pour la protéger contre telle menace. Bien trop peu épais pour la protéger du manque d'attention dont elle les gratifiait, poussée par la panique portée par la voix du grand mâle brun. Elle foule le sol le plus vite possible, étant donné la promiscuité des arbres et la traitrise induite par les racines apparentes et branches basses.

Dès que les arbres se raréfient, elle bondit et se sert de ses ailes pour prendre encore plus de vitesse, rasant le sol pour ne pas attirer l'attention. Elle va vite, trop vite, et manque plus d'une fois de se briser un os contre un élément du décor. Elle se pose à l'entrée d'une grotte, ou les effluves qu'elle ne voulait surtout pas déceler ne manquent pas de se faire sentir. Rhaegar, Lewis, Cendres... Et celle du sang, omniprésente, même aussi loin. Nerveuse, elle n'attend pas une seconde de plus et se jette dans le labyrinthe. Son museau lui suffit pour les retrouver, et elle se fige.

Un ourson rouge illumine une scène hors du temps, une scène qu'elle met plusieurs secondes à comprendre, le sang entièrement occulté par la couleur de l'éclairage.

CENDRES !

Elle se jette en avant, se fige. Le loup brun a visiblement déjà commencé à tenter de le soigner, mais... Elle a rarement vu autant de sang sur quelqu'un. Un loup aussi mal en poing. Son estomac se retourne, et s'il n'était pas vide ça aurait vite été le cas. Sa vision se trouble et elle tremble, mais passe une patte sur ses yeux pour les sécher. Elle ne peut pas se laisser déconcentrer. Pas maintenant, pas quand... Pas quand il respirait encore.

Elle se prostre à côté du petit corps. Que n'aurait-elle donné, pour avoir Nocera à ses côtés ! Elle n'aurait eu aucun mal à faire abstraction, à se concentrer, à soigner. Ses babines tremblent, elle inspire difficilement.

Inspire à fond.

Ô Yurai, apporte moi ton soutien.

Elle murmure, plus pour elle-même qu'autre chose, pour se donner du courage. Pour ne pas empirer les choses.

Elle fouille dans sa besace. Elle n'a pas grand chose, mais de quoi aider peut-être ? Elle pince les babines et se concentre.

Quelque chose, quelque part en elle, n'attendait que de se briser.


Dernière édition par Edrakan le Dim 14 Fév 2021, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021, 01:32

La quête du Serpent Grizzli
Désastre 10PV (forme loup)
Protection au froid illimitée (+cape 19tours)

ft. La dream Team du froid, avec Holly et Narcisse. Raeghar, celui qui appela. Cendres, celui qu'il faut soigner. Eva et Lewis, celles qui soignent.

Hiver 2020.
3ans.



Il remonta d'abord vers l'origine du cri entendu, allongeant ses foulées et son corps félin, se donnant parfois l'impulsion d'un claquement d'ailes rouges. C'était aller vite mais rester prudent, tendre l'oreille pour retrouver le lanceur d'appel. C'était s'autoriser la méfiance en dépit du temps pressant, rester prudent et surveiller les alentours où rodaient le monstre.
C'est en sentant l'odeur de la maîtresse Pie qu'il se résigna pourtant à accélérer et à faire tomber la prudence excessive. Elle, en qui il avait suffisamment confiance pour suivre ses pas, empruntant parfois son sentier aérien. Elle, inculquant les savoirs et disposant de bien des ressources, obtenant respect et quelques onces de dévotion en gage de reconnaissance.

Il arriva un peu après elle, sur la piste de fer.
Omniprésence de l'odeur du sang.

Sur le bout des pattes il avance dans les méandres de cette grotte, écoute les voix qui viennent en écho et perçoit les effluves des camarades étrangers. Ils sont quatre, chacun d'entre eux est devinés par les silhouettes qui dansent contre le mur, porté par ce qui éclair faiblement l'endroit.
Une représentation, rouge. Et le glowstick violet et léger.
L’œil se plisse, il persiste en une présence discrète et se rapproche progressivement, observant dès qu'il lui fut possible de le faire le blessé après avoir vaguement détaillé les autres plus vivants. La louve minuscule, qui lui rappelait Pepper par la taille et la hargne au combat. Le loup aux allures d'ours, celui qu'il su être le lanceur d'appel (ou aurait été, à l'inverse, surpris qu'il ne s'agisse de lui). Et...

Ô Yurai, apporte moi ton soutien.
C'est ce que dis la louve-pie, celle suivie jusqu'ici. Lui se dit que bonne est sa déesse et qu'aide elle obtiendra. Elle était comme Kiro.
Présente.

Alors enfin eut-il finit de les rejoindre, Désastre, tête alignée dans la continuité de son dos et queue basse, dans une posture neutre qui n'indiquait ni hostilité ni empressement. A ce que sort Eva de sa sacoche, lui retira en des gestes maîtrisés ce que contenait les poches de sa cape ; matériel de panseur prêt à apporter soutien aux Épées de l'équipe sienne.
Il leur propose ce matériel, à défaut de prière à offrir, comme il se tient prêt à en faire usage. Il leur propose collaboration, dans ce qui devenait un devoir.
Prêt à agir, pour plus qu'une vie sauvée, s'acquitter d'une certaine dette.
Il aurait pu partager cette certitude, à celle dont le visage lui est connue mais où il n'y assimile l'expression usuelle.

Il vivra.

Avare dans ses mots mais dont le regard persistait sur elle, il repensait à cette nuit de cauchemar qui le fit pactiser avec la Mort et lui donnait impression profonde de ne pouvoir échouer.
Il était devenu Docteur, et se devait aujourd'hui de faire usage de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021, 02:28

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 0k3u

Rhaegar 2PV

Les secondes s'écoulaient avec une lenteur abominable, rendant le tableau un peu plus macabre à chaque instant. Le sang, liquide précieux et insaisissable continuait de s'enfuir du corps de Cendres malgré les soins de Rhaegar et noyait son pelage blanchâtre pour ne laisser que marre écarlate, accentuée par la lueur de l'ourson rouge. Personne ne vint à son appel, non personne. Ni dieu, ni mortel.

Mido, tu es un bien triste dieu.

Il ne peut y croire Rhaegar, à cette fin aussi tragique, alors il hurle encore et encore à s'en asphyxier les poumons. Et il continue de coudre, de déposer des cataplasmes improvisés avec désespoir.

[Lancé de dé soin – 1 PC Ing]

Quand arriva finalement quelqu'un, un espoir, il releva un regard bouleversé sur la silhouette ailée. Lorsqu'elle approcha, il se décala aussitôt sur le côté pour lui laisser toute la place nécessaire, le corps tremblant de fatigue.

Eva.. Je...Je suis désolé.. J'ai fait de mon mieux.. Je suis là si tu as besoin de moi pour le soigner..

Quelle horrible scène pour une mère que celle de voir son fils près de la mort. Le coeur de Rhaegar se serra dans sa poitrine, il aurait voulu faire plus, courir chercher plus d'aide encore, plus de plantes et des bandages mais son état critique le clouait au sol. Le sang continuait de couler sur son visage et il combattait sans cesse l'évanouissement qui le guettait d'un geste brusque du museau.
Le regard vide, les sens embrouillés, il observa cependant de manière très floue un autre arrivant et rassuré, il se permit de laisser choir son corps à côté de Cendres. Il resterait conscient, cependant, pour aider comme proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021, 02:28

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 21010505183331121
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021, 08:38

Lewis

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 W9e4

La défaite, Lewis l’avait accepté, attendant que le coup vienne l’achever. Car les blessures étaient déjà là, et même si le cadeau du médecin dans l’autre monde faisait effet, elle sentait les fourmillements, personne ne survivrait à un coup pareil. Mais étais-ce si grave après tout ? Après tout, tous étaient ici pour mourir au bout du compte. C’était le cycle de la vie.

Alors frappes petit ours, frappes de toutes tes forces.
Pour que la vie puisse poursuivre son cycle.


Mais le coup ne vient pas.
Il ne viendra pas.
Pas pour elle en tout cas.

Car le corps blanc se place devant elle. Hurle. Quand elle n’entend plus aucun son. Et le sang gicle. Pas celui de Lewis. Pas celui qui aurait dû souiller le sol, non. Celui de Cendres. C’était son sang qui venait tous les tâcher. Il y en a partout. La pirate se relève, alors que ses yeux écarquillés ne peuvent se détacher du corps blanc qui git dans une marre de sang. Les muscles ne répondent plus.
Elle est tétanisée.
La voix de Rhaegar ne lui parvient pas, ses yeux mauves ne peuvent se détacher du corps de son ami. Celui qui lui avait avoué son affection. Cette affection qui lui avait coûté la vie.

« — Il est mort. »

Lewis n’entend pas Rhaegar affirmer que le blanc respire. Elle n’entend plus rien. Ses épaules lui paraissent trop lourde face au poids de la responsabilité. N’aurait-elle pas du se douter, qu’après la tortue, après avoir manqué de le faire tuer ce jour-là, le garder à ses côtés finirait par lui coûter la vie ? Elle le savait, et pourtant, elle l’avait laissé.
Alors que pour sa protection, elle aurait du le repousser.
Lui dire de partir pour ne jamais revenir.

L’odeur âcre des plantes ne suffit à couvrir l’odeur du sang, alors qu’elle voit Rhaegar s’agiter, réfuter la vérité. Pourquoi ne voyait-il pas la réalité ?

« — Je l’ai tué. »

C’était sa faute. Pas celle de l’ourson. Pas celle de Rhaegar. Uniquement sa faute. Comme toujours.
Larmes silencieuses qui viennent creuser des sillons sur ses joues poilues.
Et vient Oiseau-Qui-Échappa-À-L’-Océan.

Les oreilles se couchent sur le crâne de Lewis, alors que le corps tremble. Elle avait tué l’enfant de la Pie. C’était sa faute. Le petit corps recule de quelques pas, jusqu’à entrer en contact avec l’ourson. Lui qui devient maintenant une forme d’appuie, alors que les yeux mauves ne parviennent à quitter tout le sang qui recouvre le sol.
Ce même sang qui recouvre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021, 22:38


Cendres (-9PV) - Récupère 1PV.
Lewis (5PV) - Pas d'action.
Raeghar (2PV) - Soigne, +1PV pour Cendres.
Eva (10PV) - Arrivée, pas d'action.
Désastre (10PV) - Arrivée, pas d'action.

Il reste deux tours, pour stabiliser l'état de Cendres ; s'il ne regagne pas au moins 5PV, un malus 0PV sera appliqué en plus des séquelles inévitables.

Tu paniques et tu t'en veux, Lewis.
Tu t'acharnes à tenter de le sauver, Raeghar.

Et tes cris persistent, si forts qu'ils en feraient presque trembler les murs. Ils sont entendues, par ces deux camarades qui alors vous rejoigne. Pour vous apporter l'aide nécessaire.

Pour faire en sorte que tes dires ne deviennent réalité, Lewis.

Sauvez-le, puis ramenez l'ourson.

Informations HRP :
Il vous reste deux tours pour sauver Cendres ; le nombre de PV regagné à la fin de ceux-ci décideront de son état. Vous avez jusqu'au 20 février pour répondre au premier tour, puis jusqu'au 24 février pour achever le second.
Le MJ répondra passé 18h de cette journée, vous pourrez donc encore poster avant lui mais ce sera risqué...
Ne prenez pas garde au tour de jeu durant tout le long de ce topic, le plus important étant de tous poster avant la fin du délai imparti.
Au vu de son état et jusqu'à la fin de la quête, Cendres n'est plus obligé de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021, 21:20

-Situation critique : passage en mode "Le Docteur" du Punktober2020. +1ING ; empêche la mort et la perte d'un membre.
Usage du "Tatouage d'Esprit". +1ING ; aide à soigner pour ce tour -

La quête du Serpent Grizzli
Désastre 10PV (forme loup)
Protection au froid illimitée (+cape 19tours)

ft. La dream Team du froid, avec Holly et Narcisse. Raeghar, celui qui appela. Cendres, celui qu'il faut soigner. Eva et Lewis, celles qui soignent.

Hiver 2020.
3ans.



Il vivra, oui. Il ne cesse de se le dire.
Mais pour ça...

Il faut stabiliser son état.
Prendre garde aux organes, aux hémorragies qui coulent à l'intérieur. Compresse les artères, là, ne laisse plus le sang indiquer les variations de son pouls.
Soigne. Un peu plus vite.
Suture d'abord là, de quelques points. Priorise les blessures, elles sont importantes mais certaines plus que d'autres... Plus particulièrement celle-là, celle que tu regardes.
Occupe-toi de ça, maintenant.
Mesure tes gestes, veille à chacun d'entre eux.
Il faut traiter les lésions dans l'ordre, pour ne plus que tout s'aggrave.
Doucement...

« Il vivra, Eva. »

Il ne cesse de se le dire et finit par le prononcer d'une voix sans empathie. Assuré. Confiant.
Mécanique.

« Je peux faire. Pour les blessures internes. »

Désastre s'est avancé quand ce loup de deux fois sa corpulence s'est allongé, il s'est approché et à laisser à l'oreille sourde murmurer un serpent d'encre. Celui dont le premier sifflement fit frémir son encolure sans que ne s'affiche la surprise sur son visage, comme s'il s'était toujours attendu à un jour l'entendre comme unique son là où il n'eut jamais le souvenir d'un.
Il trouva dans la flaque rouge au creux du ventre blanc une place évidente, alors que l’œil rouge cerclé d'une étoile jaune analysait dans cette sienne neutralité l'étendu des dommages.

Il ne le connaissait pas, ce loup, ne disposait de ses attaches qui poussent à la panique.
Et même s'il les avait eu, ces attaches... Non, il n'aurait pas paniqué.
Il n'y avait toujours eu que le calme, que cette absence de ressentis et si peu d'émotions.

Ni pitié ni compassion, quand se plante l'aiguille suivit du fils.

Il est exactement fait pour cette tâche.

Il n'y a pas que le serpent d'encre, pour le guider. Il se souvient aussi des enseignements du mentor sien, ceux qu'il transcendait aujourd'hui du bout de ses griffes. Ceux qu'il n'oublie jamais, il y a toujours quelque part son image en fond -là, à côté de celle de Pepper et de ses ordres, et de son interdiction d'échouer, et de..-. Il y a aussi l'expérience, les blessures accumulées. Les patients, beaucoup de patients. Des graves...
C'est surtout aux graves, qu'il repense.
Lui en est un, peut-être même le plus grave d'entre eux. Et Anita ? Il ne sait pas. Elle ne fut pas une patiente, car Kiro fut son médecin.

Il décale ses épaules en arrière, étend un peu son dos pour soulager la tension de ses pattes.
Il faut rester minutieux.
Le travail se doit d'être d'orfèvre.

- Désastre s'occupe des blessures internes, PC ING: 3+2 -

Et s'enchaine les mouvements, fluides.
Et que cesse le sang de trop couler, du ventre arraché.

Et... de se reculer, l’œil flou et l'oreille bourdonnante, observant encore la plaie béante qui nécessiterait actions autres que les siennes.


Dernière édition par Jolitemps le Mer 17 Fév 2021, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021, 21:20

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051833496003  [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 21010505183331121  [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051830205716  [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051830205716 [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051830205716
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021, 12:28

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Eva

Eva pose une patte sur l'épaule du grand mâle brun pour le rassurer - quand bien même elle parvenait à peine à garder contenance. Elle ne savait pas... Elle ne savait pas si elle en était capable, mais il le fallait, il fallait essayer. Tout essayer.

Mais alors qu'elle sortait ses outils, Yurai l'entendit.

Ou Kiro, d'une certaine manière, car c'est son disciple qui se dévoile dans l'entrée du boyau sanglant. Eva relève la tête. Si le doute ne s'efface pas de son regard, un regain d'espoir bien plus fort s'y ancre : le loup gris peut les aider. Il peut le sauver. Eva n'a que piètre confiance dans ses compétences limitées en soin, mais lui. Lui, qui sa vie dévoue à soigner les autres, lui dont le regard parcourt avec attention les rayonnages à la recherche de ce savoir qui peut l'aider.

Il vivra, Eva.

C'est une promesse qui s'échappe de ses lèvres, une promesse léguée sans émotion mais avec l'assurance nécessaire pour que la pie y croit, ô oui, veuille y croire de toutes ses forces. Elle s'abandonne à cette confiance, chasse l'émoi qui lui prend la gorge et la pousse à envahir l'espace. Elle aimerait être à sa place, elle aimerait pouvoir faire quelque chose.

Non.

Son instinct de mère l'encourage à repousser quiconque poserait les pattes sur ce corps dont la vie s'échappe, son instinct de mère lui intime de gronder, de montrer les dents, de le protéger, de repousser. C'est son fils, et personne ne posera jamais la patte dessus, pas sans lui passer sur le corps.

Elle n'affiche au monde que son poil ébouriffé et le coin d'une babine qui dévoile un croc ivoire, mais retient grondement et autre conduite inappropriée. A la place, elle s'intime à observer le travail du panseur.

L'Art dont il fait preuve.

Elle n'a jamais vu personne, pas même Nocera, faire preuve d'un tel talent, d'une telle précision dans son travail. Il agit en parant au plus pressé, rassemblant un intérieur qui n'était pour elle qu'un puzzle de viande et de chairs qu'elle aurait été bien en mal de rassembler. Des larmes finirent par s'échapper de ses yeux à ce spectacle - elle les chasse.

Parce que lorsque Désastre recule d'un pas, le travail n'est pas fini. Il est bien avancé, mais il n'est pas fini. Eva ferme les yeux.

Les rouvre, alors que le violet dans la caverne se bat maintenant avec le carmin, chercher à l'occulter. La louve-pie s'approche du loup gris et pose sa truffe sur son front :

Merci, Daisy. Les Nakhus n'oublieront pas ce que les Etelkrus ont fait pour eux. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi aujourd'hui.

Le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir à une mère.

Elle inspire, se tourne vers le corps encore faible de Cendres et se penche vers lui. L'effleure de ses pattes. Il reste bien des choses à revoir, de choses à remettre... Elle saisit l'une de ses pattes qui selon un angle étrange se tord, et en appelle à sa déesse pour apaiser la plaie, manipule délicatement le membre endolori et inutile, le remet en place. Elle saisit un semblant d'attelle, la fixe.

Ca n'est pas plus mal, qu'il soit évanoui.

Eva inspire de nouveau. C'est si difficile, de respirer ici. Comme si les murs cherchaient à l'étouffer, l'étouffer de chagrin. La louve-pie pince les babines :

Sous l'influence de Yurai, la violence se transforme en paix, le mal en bien. Que l'un d'entre vous l'attaque, et il sera soigné.

Elle se tourne vers Rhaegar et Lewis.

Confiante.


Dernière édition par Edrakan le Mar 23 Fév 2021, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021, 12:28

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC ING - Soin' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051833496003 [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051830716133

--------------------------------

#2 'Pouvoir' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051828863957 [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051828863957 [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051828863957
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021, 23:15

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 0k3u

Rhaegar 2PV

Silencieux il observait les soins prodigués à Cendres mais la pression était intense sur sa nuque et dans sa tête, au point où il avait du mal à la maintenir levée. Le sang continuait de couler de son oreille déchirée sur son large visage pour couvrir celui déjà séché. Il avait l'impression d'avoir été assommé par un énorme rocher, il se sentait vaseux et perdait peu à peu le soutiens de ses sens.

Merci.. Murmura-t-il au soigneur venu en aide.

Un Etelkru d'après les dires d'Eva. Malgré la tête penchée vers le sol, les prunelles de Rhaegar se relevèrent vers sa silhouette grise et blanche pour l'étudier. Il n'avait rien à voir avec la réputation hautaine de sa meute, il avait certes beaucoup de prestance par son assurance mais aucun mépris dans ses prunelles d'or à l'encontre d'étrangers comme eux.

A la demande d'Eva son regard roula lentement vers elle et il se força à un fragile hochement de la tête pour accepter.

[2 PC FOR = 2 Lancés de dés soins]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021, 23:15

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC ING - Soin' :
[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 210105051830716133 [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 21010505183331121
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2021, 20:56


Lewis (5PV) - Pas d'action.
Raeghar (2PV) - Soigne, +1PV pour Cendres.
Eva (10PV) - Soigne, +3PV pour Cendres, Activation 1tour de son pouvoir.
Désastre (10PV) - Soigne, +10PV pour Cendres, Usage du lot Docteur.

Cendres (5PV) - Récupère 14PV. Hors de danger, épargné du malus 0PV.


Son flanc recousu se soulève, lentement. Les organes sont à leur place, les lambeaux de chair se sont retrouvés, le sang a cessé de couler.
Son souffle est court, mais stable et existant.
Il subsistera des séquelles, c'est évident. Par une certaine magie, ceux-ci seront pourtant amoindris.

Vous avez su le sauver, loups ; en ce jour votre camarade ne trouvera trépas.

Cendres, tu pourras les en remercier une fois que tu auras repris connaissance. Néanmoins, au vu des dommages reçus et malgré leurs soins... ta capacité respiratoire s'en retrouvera amoindri ; tu seras plus rapidement essoufflé que tout autre loup, et tenir un long discours sans t'arrêter te sera compliqué.
(aucun malus de dés ou de PV, à toi de jouer le jeu inRP)

Loups...
Il est temps désormais d'amener la représentation du grizzli devenu faible à sa fontaine.


Et d'ainsi clore cette aventure.

Informations HRP :
Bien joué ! Ce tour conclut la quête.
La limite de temps devient flexible, le MJ interviendra lorsque la représentation d'Aka aura été remise à sa place.
Au vu de son état et jusqu'à la fin de la quête, Cendres n'est plus obligé de poster ; seul sont attendus Raeghar et Lewis pour l'achèvement de ce tour.
Eva et Désastre peuvent revenir dans leur topic s'ils le souhaitent, dès le prochain tour de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021, 14:30


La grizzli au pied de la fontaine, déambule un peu affaiblit. Il semble cependant fier, de sa victoire partielle mais qu'on l'ai vaincu en retour; il porte avec la tête haute la décision d'être ramené et grimpe avec enthousiasme dans la vasque. Avec un ultime grognement guerrier, il s'y allonge et disparait.

Un flash de lumière.
Et la fontaine se remet à couler pour remplir la cuve.

Le lien avec Aka est rétablit, vous venez d'offrir aux Dires la possession de la lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La quête du Grizzli   [EVENT] La quête du Grizzli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La quête du Grizzli
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La quête de la Tigresse
» [EVENT] La quête de la Renarde
» [EVENT] La quête de la Dragonne
» [EVENT] La quête du Serpent
» En quête - Stendhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: