Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty
MessageSujet: Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari    Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  EmptyLun 11 Jan 2021, 16:16

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

J'avais commencé la matinée par des étirements très cadrés. J'avais beaucoup observé grand oncle Tawana avant que lui et maman ne s'en aillent loin de nous. Il s'étirait tous les matins, et oncle Saqqarah faisait pareil le soir et le midi, alors je me suis dis que ça devait être utile. A quoi, j'en sais rien pour le moment. Mais en tout cas, ce petit rythme du matin n'est pas désagréable, ça réveille même très bien et efficacement. Assouplissement du dos et de la colonne, étirement des pattes avant, petit mouvement des poignets et des chevilles, puis petits mouvements calment de nuque, et c'est partit pour une longue... très longue journée sans maman.

Maman m'a bien répété avant de partir que je devais bien travailler pour la meute. Mais la vérité, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Assit dans la poudreuse au bord du Castle, la queue rabattue contre mes pattes, mon regard se balade sur l'horizon. Réajustant légèrement mon couvre chef de sorcier, mes oreilles se dressent quand une masse de neige trop lourde pour une branche de pin s'écrase dans la neige. Je devrais peut être apprendre à pister des bestioles dans ce froid de canard... Hum oui c'est une bonne idée ! Maman serait fière en tout cas si j'essayais. Secouant mon pelage bleu gris, mes pattes m'entraînent à faire demi-tour, retournant dans la grande tanière familiale où je fouille. Ressortant une grosse écharpe accrochée à une capuche, des mitaines, et des guêtres. C'est pas énorme, mais toujours mieux que rien. C'est Saqqa qui avait fait ça avant de partir, un objet à chacun, un truc pour Tathari, un truc pour Myrtille et un truc pour TontMarkhis, et une bricole pour moi.

Enfilant le tout, mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne quand je dû déposer mon chapeau bien correctement ici. Il n'est pas fait pour lutter contre la neige lui et mes grosses oreilles duveteuses auraient bien froid avec lui pour seul défenseur. Bien paré à l'aventure du jour, mes pattes s'engagèrent dans la neige glacée qui me mordillent les coussinets. Mon regard cherchant dans la brouillard, la forme des grands pins se dessinant dans les ombres imprécises. Les oreilles pointées vers l'avant et les sens à l'affut, je m'arrête, j'hume les embruns, je recommence, puis j'écoute les bruissements de la nature. Une odeur lupine, pas inconnue, même familiale, un sourire s'étire sur mes babines et en quelques foulées je finis par distinguer la louve brune ailée.

Qu'est ce qu'elle fait ? Elle s'entraîne à chasser elle aussi ? Non elle est grande elle doit savoir faire. Mais, on sait jamais ! Essayant d'avancer dans la poudreuse qui m'arrive au poitrail, je finis à ses côtés et sort la truffe de la neige. J'en ai jusque que devant les yeux, mon avancé à créer une grosse bute de neige et un gros sillon derrière moi... Un soupir m'échappe alors que ma truffe se pose sur la poudreuse froide, le menton relevé, je scrute l'horizon avant de lever mon regard vers Tata Hari en haussant un sourcil.

"T'as trouvé du gibier ?"

Chuchotais-je à la grande louve. Moi je vois rien dans cette purée de pois gris. Mais je sens bien les odeurs par contre. Il n'y a pas grand chose par ici. A moins que mon petit museau de louveteau soit trop inexpérimenté pour repéré l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari    Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  EmptySam 16 Jan 2021, 19:44







Vivre sans maman





Cela faisait maintenant une semaine que son grand père était mort.
Une semaine qu'il était enterré, déjà. Le temps passait si vite.
Pourquoi il fallait qu'à ses 2 ans, comme cadeaux d'anniversaire elle se tapait la mort d'un proche ? Un autre moment, c'était trop demander ? Oui, c'était trop demandé certainement. Quand elle avait un moment seul, elle laissait ses larmes couler lui donnant froid à cause du vent bien hivernale qui c'était installé. Poudre blanche qu'il y avait sur le monde, Te Hari préférait actuellement aller se geler le cul dehors plutôt que de rester au Castel, dans la maison familial et déprimé. Ces temps-ci le Temps était assez moche, et puis elle avait promit à son grand père de garder le sourire quoi qu'il arrive. Si peine elle avait, de faire comme si tout allait bien, et de ne lâcher prise qu'une fois qu'il n'y aurait personne pour la voir.

Et maintenant elle fait quoi ? A part voler haut dans le ciel pour avoir une certaine tranquillité et ne pas devoir se justifier à tout bout de champs, auprès de loup trop curieux, elle n'avait clairement rien foutu pendant cette semaine. Elle s'en fichait des entraînements, se fichait bien à présent du regard des autres. Ouai elle s'en fichait bien, car pour l'instant elle n'avait pas assez de Niaque, pour se bouger le cul et défoncé tout ce qu'elle pouvait trouver, alors la voici assise sur une branche d'arbre qui avait très peu de neige. Quand elle n'allait pas bien, c'était à la Dent de Roc qu'elle venait se réfugier, maintenant qu'elle regarde l'horizon totalement blanc, elle se disait qu'elle en avait vécu des choses par ici. De bonnes choses, comme de mauvaises, mais elle n'allait pas s'en formalisé.
Le vent qui souffle, pour une fois était agréable pour la féline, laissant sa chevelure aux mèches bleue virevolter doucement dans l'air ambiant. L'odeur de l'Hiver se frayait un chemin de force à l'intérieur des narines de la démone, ne sentant plus qu'elle, au vu de sa hauteur.

Elle n'avait pas fait attention, que petit loup grisâtre et bleu, venait par ici, dans sa direction. La queue féline ondule doucement, ne montrant aucune gaieté apparente. Peut-être que la mort d'un être cher, l'avait fait grandir, l'avait fait quitter définitivement le monde si jolie et sans problème de l'enfance, pour la confronter au monde brute et dure des adultes. Elle soupire doucement, laissant une fumé blanchâtre s'échapper de sa gueule, les yeux fumant perdu sur l'horizon. La voix de l'enfant de Meshret lui parvint, dans ces oreilles creuse, jette un coup d'oeil pour le voir en contre bas, complètement enseveli par la neige, son museau étant posé sur le sillon de neige qu'il avait crée. Elle déploie ses membranes de cuire, avant de se jeté dans le vide, se laissant planer jusqu'au sol, près du louveteau. Si il restait comme ça, il aurait froid, un peu.

Alors grande louve brune, abaisse l'échine, pour prendre par la peau du cou le jeune loup pivotant sur elle même, pour le poser doucement sur une roche dépourvu de neige à son sommet.



« _ Non. Il n'y en a très peu par ici. Il y a des lapins tout au plus. »

Dit-elle simplement. Un sourire naît sur son visage, il est radieux, pour une personne traînant tristesse derrière sois. Mais comme dit, elle ne voulait pas ce justifier, ni même en parler. De ce sujet encore bien trop douloureux pour elle.

« _Qu'es-ce que tu fais si loin du Castel ? Une envie d'aller voir ailleurs ?  »


Dit-elle d'une voix douce, dans un rire bref. Les oreilles se redressant instinctivement pour écouter les réponses du jeune loup.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari    Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  EmptyLun 08 Fév 2021, 19:09

› Arkhanam
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

La truffe dans mon monticule de neige, je sentis les crocs se déposer sur ma nuque et me soulever pour me déposer sur un rocher au sec. Mon pelage se secoua instinctivement avant que je ne glisse un regard vers celle que je considérais comme ma tante. Elle semblait triste, même si elle ne le montrait pas, je le ressentais comme une évidence. Mais je ne posais pas de question ni ne fit de remarque concernant cela. Je ne voulais pas entrer dans son intimité, ni la pousser sa braquer, ni lui rappeler des choses douloureuses qu'elle souhaitait très probablement oublier au plus vite. A ses paroles je hochais la tête, retenant ce qu'elle disait. Donc des lapins... Hum petits lagomorphes je viendrais vous prendre pour remplir le tas de gibier, vous êtes mon objectif. Merci de l'information Tata Hari.

A sa question je penchais la tête. Envie de voir ailleurs ? Je ne serais pas venu ici si ça avait été le cas. Je serais allé en dehors du territoire, car les alentours je les connais déjà. Je voulais m'entraîner, ma queue s'agita doucement avant que mon regard ne se repose sur elle et que je ne sente bientôt mon derrière se soulever, puis mes pattes avant. A tiens, voilà que je lévite à nouveau. Je suis à dix centimètres au dessus du sol incapable de le toucher à nouveau. Ma queue s'agite dans le vide alors qu'un sourire étirer mes babines et que je lui donne un coup de museau amical et tendre.

"Non je cherchais à m'entraîner. Et à chasser des petites proies donc les lagomorphe ça me va."

Ma tante semblait pensive. Comment je pouvais faire pour lui changer les idées. Lui proposer de chasser avec moi ? Je sentis le poids de mon corps revenir et je tombais sur la roche avant de pouffer de rire. Un sourire amusé sur mes babines, je regardais la femelle avant que ma queue ne se balance de chaque côté de mon corps. Je ne savais pas comment je pouvais m'entraîner ici alors peut être que Tata pouvait me donner des conseils. Me relevant je rassemblais mes pattes pour m'asseoir en lui glissant un regard.

"Tu pourrais me donner des pistes d'entraînements ?"

Demandais-je finalement calmement le regard brillant d'intérêt. Je voulais savoir, toujours apprendre plus, toujours en découvrir plus toujours savoir encore et encore. Plus de choses, plus d'exercices, plus de mouvement, plus de vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2535
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari    Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  EmptySam 13 Fév 2021, 17:20







Vivre sans maman





En attendant la réponse du jeune mâle, elle le regardait simplement lévité de nouveau. Ce n'était plus une surprise depuis le temps qu'elle le connaît, et trouvait cela assez drôle et mystérieux par moment. Il lui sourit, et le sourire lui fut rendu au fils de Meshret, dont le museau humide vint se poser contre l'une de ses joues, elle glousse doucement la fille de Tawana. Le jeune loup qui lévite, lui dit simplement qu'il souhaitait s'entraîner, à chasser de petite proie et que les lapins lui conviendrait.
Petite boule de poil blanche et bleu, retombe sur son rocher, comme si la gravité l'avait rappeler à lui. Il lui demande à présent si elle connaissait des endroits pour s'entraîner. Les yeux se lève vers le ciel clair, quelques oiseaux passant, elle réfléchissait, avant que le regard fumant ne se repose sur lui après quelques secondes de réflexion.

« _ Il a une clairière pas très loin. Il y a beaucoup de petites proie et de lapin, qui son imprudent par moment.»

Dit-elle simplement. Le vent souffle, quand le visage se tourne vers la direction de la dite clairière. Elle pivote sur elle même, d'un mouvement de queue invite donc le jeune loup à la suivre, empruntant un chemin avec moins de couche de neige. Il serait regrettable qu'à chaque pas effectuer, le fils de Meshret s'engouffre dans la poudreuse blanche !
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari    Vivre sans maman  - Livre 1 |Feat.Hari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans maman - Livre 2 | Feat. Léo
» Proche des sans cervelle [PV Te Hari]
» L'aviatrice | Feat. Te Hari
» Lézard et princesse | Feat. Te Hari
» Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: