Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyDim 29 Aoû 2021, 22:08

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Asclepia_2

Asclepia entre en sautillant dans le temple. Il hume l'air. Mmh... Quelques personnes étaient passées par ici, rien de grave mais tout de même. Il piaille et ouvre ses ailes à demi pour les agiter tel le paon moqueur qu'il est. Il s'agite et se secoue, montre le galbe fin et gracile de sa croupe et ses hanches, celle de son cou si long et étroit, surmonté d'un museau si fin et moqueur... Il se montre, un instant, pour sa déesse. Il fait quelques pas et danse sur le sol dallé du temple, avant de s'étaler aux pieds de la statue. Son museau effleure la pierre. Il perçoit, quelque part, le pas silencieux du tigre qui rôde.

Mooooiro ohlala ma chère ma toute-belle mon incrôyaaaaable ! Ca faisait plusieurs semaines que je n'étais pas passé ! T'ais-je manqué ? Toi tu m'as manqué en tout cas. Ta prestance, ta présence merveilleuse, la courbe de ta mâchoire, la délicatesse de tes pattes et ta silhouette, ah ! Ta silhouette !

Il babille, il s'exprime, il parle (beaucoup trop comme toujours), il offre à sa déesse bien aimée toute son attention.

Sais-tu déesse que je me sens presque vieillir maintenant ? C'est terrible, terrible ! Pour venir jusqu'ici des montagnes j'ai mis un quart d'heure de plus que d'habitude ! Et j'ai mal aux ailes si ça n'est pas le début de la fin ! Ah, jeunesse infinie, le privilège des dieux. Mais bon, à part ça, j'pense t'as suivi mais oooohlala quel bordel chez les Etels y'a des poissons partout ils doivent être trop vénères ahahah ! J'en ai même vu se barrer en terres libres, j'ai pas l'impression qu'il y en ait trop sur l'île mais je jetterai un coup d'oeil-

Et il parle.

Il parle.

Et il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyLun 30 Aoû 2021, 21:30



C'était sa deuxième visite ici, et la louve bicolore était bien plus préparée qu'auparavant.

Umaïma avait eu le temps de se renseigner sur l'endroit, sur l'histoire qui lui était attachée. Sa découverte avait été un pur hasard, elle qui avait été curieuse de voir si l'autre île qu'elle apercevait à l'horizon du haut des Monts Célestes était un autre cimetière ou une bibliothèque... mais oh comment avait-elle été étrangement surprise à son arrivée ! Des fleurs à n'en plus finir, une fontaine avec un liquide rose des plus attirants... elle n'avait pas été ici longtemps cependant, et aussi avait-elle fait la connaissance d'une solitaire tout aussi perdue qu'elle. Cette fois-ci, elle sentait que son expérience allait être encore plus intéressante, et surtout depuis que la demoiselle était à la recherche de la prochaine étape à suivre dans sa vie, il fallait qu'elle rend visite à ce temple le plus rapidement possible.

Car oui, ce n'était pas seulement un joli endroit pour les yeux, c'était aussi un lieu sacré, où plusieurs loups avaient donné leur allégeance à la déesse Moiro. Ils avaient ainsi été béni par sa grâce et son charme, leur donnant un avantage face aux loups dénués de lumières. Elle avait récemment aperçu une nouvelle nakhu qui arborait cette couleur, mais elle avait été trop timide pour s'en approcher, préférant la justesse et le non jugement des livres. Il avait été difficile d'en trouver un à ce sujet, surtout depuis le terrible incendie, mais sa patience avait été récompensée.

À présent, il lui fallait des informations provenant de la source même.

De cette fameuse Moiro.

Alors la blanche marche silencieusement dans le champs de fleurs, faisant attention de ne pas briser quoi que ce soit, en profitant aussi pour absorber les délicieuses odeurs qu'elles produisaient. Puis, une fois devant le temple, elle prit une grande respiration.

C'est maintenant ou jamais.

... Ou pas, pensa t-elle en regardant le paon faire son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyMar 14 Sep 2021, 23:32

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Asclepia_2

Et il parle, et il parle.

Mais le son de ses paroles ne couvre pas les coussinets d'un nouveau venu qui effleurent le sol de pierre du temple. Alors il interrompt sa diatribe incessante pour se tourner vers-

Oooooh mais ! Si tu n'es disciple de Moiro, alors tu es en passe de le devenir ! Je me trompe ? Je suis sûr que je ne me trompe pas. Tu es beaucoup trop jolie pour n'être ici que par innocence désintéressée.

D'un mouvement souple de félin il se lève et se glisse à ses côtés. Il flotte au-dessus du sol, et bruissent ses ailes et ses longues plumes en reflétant mille éclats du soleil. Il se pavane, oui ! En mettant en avant le rose de sa gemme. Il gonfle le torse, bouffe son pelage de plumes et de poils mêlés.

Allons ! Dis-nous un peu qui tu es, d'où tu viens, quelle terre formidable peut engendrer tel joyau ?

Et il tourne, autour et autour, il pianote les pavés et danse et sautille pour la détailler sous toutes coutures.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyMer 15 Sep 2021, 20:14



Elle avait interrompu son monologue, mais il semblait à présent trop tard pour reculer, car l'inconnu était déjà là à lui tourner au tour, fasciné par sa compagnie. Son regard sombre prit le temps de regarder autour, voir s'il était le seul dans cette pièce, à moins que la déesse était là, invisible. Le concept des divinités lui était encore trop abstrait, alors elle remit son attention vers le paon, car au moins elle le savait présent avec elle.

Alors elle l'écouta. C'était la première fois qu'on la complimentait aussi directement, le rouge à présent au visage, rendant le travail de son fard à joues complètement inutile. Il lui montre sa lueur rose sans pudeur, ses ailes reflétant la lumière du jour, un spectacle si magnifique et sans effort pour le loup bleu. Voilà qu'il voulait en savoir plus sur elle... elle qui n'était qu'une louve ordinaire face à lui, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui intéresser de savoir à son sujet ?

« Umaïma, du clan des nakhus. » commença t-elle, se pointant timidement le visage de sa griffe rose. « D'où je viens n'est pas très important, car je n'y suis plus. »

Était-ce un peu froid ? La femelle savait cependant qu'elle n'avait plus du tout d'attaches face à son lieu de naissance, car jamais n'avait-elle agréé avec la philosophie de son groupe, de sa violence et de ses magouilles... partir de là-bas avait été sa meilleure décision.

« Je ne vous ai jamais vu auparavant... vous êtes ? »

Simple fait, car elle n'aurait jamais pu oublier un tel personnage.

Il fallait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyMer 15 Sep 2021, 23:58

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Asclepia_2

Le fard qu'elle pique est à son coeur le baume le plus doux qui soit. Il se repaît de ces émotions, de son émoi. Oh ! C'est pour ça qu'il vit, c'est pour ça qu'il est rose, c'est pour ces manières qu'il bat des paupières et étire en sourires ses babines délicates. Face à elle il se replace, et il roucoule :

Umaïma...

Consonnes et voyelles roulent sur sa langue comme autant de diamants.

Sa question il chasse d'un geste de patte :

Oh, oui, je ne traine pas beaucoup sur les terres Nakhus, enfin de temps en temps bien sûr mais rien n'égale la prestance de l'Île de la grande Moiro. Oh, tu connais Eva peut-être ? Et tous ses innombrables gosses ? Y'a qui, ah ! Lewis, la p'tite violette trop drôle et Nocera, bien sûr, la rageuse si jolie.

Il en avait, au cours de ses pérégrinations, croisé quelques uns. Il profite d'une pause dans son débit de paroles pour se redresser et se pencher en arrière pour mettre à son avantage sa silhouette délicate et gracile.

Asclépia, pour te servir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyMar 21 Sep 2021, 00:32




« Ces noms me sont familiers, oui ! »

Elle avait même prit grand soin d'une certaine Lewis, mais peut-être pouvait-elle garder cette information pour elle-même... Elle ne voulait pas changer de sujet aussi précipitamment, surtout qu'elle avait tant à demander. Il fallait cependant savoir se contenir et de ne pas trop l'énerver avec son manque de culture. Elle s'assit donc tranquillement, son langage du corps se voulant des plus chaleureux. Elle bouge sa queue de droite à gauche, trahissant sa curiosité face au personnage qui se présentait devant elle.

« Enchanté Asclépia... un nom qui va de paire à un paon et sa lumière rose, ça je dois le dire... Je dois aussi avouer que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer votre déesse. »

Ce qui était très dommage, n'est-ce pas ? Aurait-elle pu ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3831
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyDim 19 Déc 2021, 15:13

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Asclepia_2

Il s’approche d’un bond, effleure du bout du museau la mâchoire de la louve noire et blanche et sourit.

Même sans un nom de fleur, sois assurée que ta beauté a déjà éclôt et brille sur ces terres avec ardeur, belle Umaïma.

Il glousse, bondit, tourne autour de sa comparse en sachant pertinemment que les mouvements qu’il exécute ne servent qu’à mettre à l’honneur les atours dont il se pare. Chaque pas, chaque bond, chaque regard oscille les billes autour de son col, fait frémir les yeux sur sa queue et souligne sa grâce et sa légèreté.

Il s’arrête de nouveau face à elle :

Oh, je ne suis la déesse, mais si jamais tu lui témoignes tout le respect, toute la grâce, tout l’AMOUR que tu lui dois, elle te le rendra. Au simple, au centuple, et peut-être en te faisant grâce de sa présence aussi. Ainsi va Moiro, plus grande de toutes les déesses, elle qui règne dans le panthéon de mon cœur.

Oh, quelle ode ! Car ne l’oublions pas, c’est Moiro qu’il venait prier aujourd’hui, malgré l’arrivée impromptue de la jeune Nakh.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) EmptyLun 10 Jan 2022, 02:49



Elle le regarde toujours, à la fois angoissée et attirée par ses mouvements imprévisible.

Il s'approche dangereusement d'elle, dangereusement dans le sens que peu de loup le faisait, effleurant sa mâchoire de sa truffe humide. Uma lui revoit son sourire, bien qu'avec moins de confiance que lui... comment faisait-il pour se comporter ainsi, sans trop s'y faire ?

La louve écoute ensuite les éloges du paon, vantant de nouveau sa déesse rose. Il en était amoureux, aucun doute. Cet amour était-il réciproque ?

« Cette Moiro... elle vous a... sauvé ? »

Car n'était-ce pas ça que les dieux faisaient, donner espoir et guidance ? Elle qui était loin d'avoir ce réflexe, de par l'ignorance de l'existence des divinités... elle se sentait tellement ignorante, mais prête à recevoir la totalité des informations que le bleu pouvait lui donner... car l'ignorance la démangeait.

Si, par tout hasard, elle deviendrait disciple de cette reine, allait-elle avoir ne serait-ce qu'une goûte de confiance en elle ?

Serait-elle plus forte ? Utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty
MessageSujet: Re: Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)   Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moiro ma reine ma déesse l P.V. Uma (/Moiro ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à la "meilleure déesse" [SOLO/Ao]
» Le roi et la reine - Miraj
» Une Reine - Anianka
» « D'une reine à une autre » PV Anette
» Jouer à la reine | Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: