-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les onze mille grains de sable † Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 25 Sep 2021, 00:02

[Libre se voulant calquer sur du FastRP]

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



Onze mille grains de sable.
J'en au sentie au moins ce nombre, sous mes pattes.

Elle marche sur une plage autre, s'étant transporté jusqu'à celle qui n'est sienne de l'Atoll mais dont elle se veut aussi faire possession. Elle la traverse, le pelage impeccable et le pas glissant et distingué.
Elle est princesse en sa demeure, conquière ainsi ce royaume nouveau en présence de quelques sujets.
De deux figures, ils se veulent être composés : le tigre et le chat voyage ensemble, le grand parlant et le petit écoutant.
Elle s'est dit qu'il fallait bien compagnie pour tel voyage, un jeu qu'elle se permet avant de partir trouver quelques petites choses pour ses nouvelles amies rester là-bas, trop petites pour ici passer.
Elle trouverait bien quelques souvenirs, pour agrémenter leurs jeux nouveaux !

Elle rit à cette idée, exprime son plaisir.
Puis d'un rapport plus personnel avec un vivant, se voudra sans doute être rattachée.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 25 Sep 2021, 08:26


Emilitia

Elle n’aimait pas les plages la louve noire. Mini déserts mensongers qui se voulaient paradis, cachant leur mortalité pour les êtres plus petit, pour les grands aussi. On l’y retrouvait pourtant une nouvelle fois, observant derrière le masque l’horizon et cette tâche qui s’y dessinait. Emilitia n’avait pas encore pris cette décision de traverser ce bras d’eau pour rejoindre son île natale, elle n’avait toujours pas de présent pour.
Elle n’y retournerait pas aujourd’hui non plus.

 « Oh, l’enfant de l’atoll!«
« Je la vois aussi« 

Et la silhouette noire, d’un pas léger, enjoué, la queue haute, rejoignit la carmin, considérant cette attitude enthousiaste comme suffisante à une salutation.

« Tu as grandi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyLun 27 Sep 2021, 19:49

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



A l'entente de la voix, cette voix, elle se retourne et laisse un sourire se dresser sur son visage. Il est grand, radieux, il exprime la joie sincère de la voir et agite sa longue queue à son approche.

« Tu as vu ! »

Elle tourne sur elle-même, jouant dans un tour des pattes trop longues pour ce corps. Puis elle s'arrête,
Là !

Face à elle.

« J'espère devenir aussi grande que toi. »

Elle était en bonne voie mais ce n'était pas encore ça. Sa tête se penche sur le côté, elle détaille le masque plus que les yeux.

« Tu as pu découvrir une solution, pour les runes ? Ou bien, tu as découvert plus encore ?! »

Miraj piaille, enthousiaste, bouge devant la dame noire qui lui plait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyMar 28 Sep 2021, 08:15


Emilitia

Elle sourit derrière son masque et sa queue haute derrière elle ondule également.

« Je ne suis pas si grande que ça. »

Pas aussi petite que sa mère qui faisait partie de la moyenne basse pour une louve mais loin d’atteindre la moyenne haute, se positionnant au juste milieu. Vouloir être aussi grande qu’elle n’était pas très ambitieux.
Lorsque que la jeune carmin vint se planter devant elle, la noire tendit le cou un instant pour venir toucher son nez du bout de son masque. Emilitia se considérait amie avec sa cadette, elle s’autorisa ce genre de contact. Léger, rapide, une simple pression tout de suite terminée, il serait dommage de nécroser la carmin par mégarde.

« Je n’en ai pas encore eu l’occasion, ce continent n’est qu’une partie du monde mais la vie y défile. Il y a peut-être un portail laissé ouvert dans les champs des Nakhus. Interdit à l’accès mais ce n’est pas un problème. » Pourquoi ça le serait? Elle n’avait pas promis à monsieur Violette qu’elle ne reviendrait pas. « Il y a aussi des créatures qui ne sont pas à leur place chez les Etelkrus » ... Pas vraiment un problème non plus malgré leur réputation. « Et il y a de nombreuses âmes blessées qui pleurent leur désespoir. » Aucune peine pour elles mais Emilitia aurait aimé être un démon complet pour dans un pacte dissoudre cœur et chagrin afin que cette solution lui offre un échange pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyMer 29 Sep 2021, 22:35

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



« C'est déjà plus que moi ! »

Elle sourit et se positionne à ses côtés, à la suite d'une boucle à pas lent qui lui fait faire son tour avant de revenir devant elle.
Elle fut toute petite enfant, fragile, l'approche de l'adolescence l'amène à grandir mais le retard à rattraper ne laisse présager grande taille pour l'adulte en devenir.
Je serais quand même jolie !

Quand la dame noire tend son cou pour venir toucher du masque son museau, ses yeux se plissent tant en contentement qu'en amusement.

« Alors tu repartiras le trouver ? Je veux aussi y aller ! »
Il n'y a pas d'interdit pour celle qui se projette dans les ombres.
J'ai le droit à tout.
Puis pour les créatures qui ne sont pas à leur place, réagit en éveillant son visage.
« Oh, je crois les avoir vu ! Ils allaient sur leur plage et ont des lames sur le nez. »
Elle les vit, oui, passa entre eux tous avant de faire la rencontre de celui qui devint son mari. Elle devrait retourner le voir.
Là, préfère cependant la compagnie de la dame noire.
La voila qui se couche à ses pattes, faisant onduler sa longue queue entre ses pattes. Les entourant, les caressant. Elle répond en même temps.

« Je ne comprends pas ceux-là. Ceux qui gâchent leur vie, comme ceux qui pleurent les morts et ne pense plus à vivre quand les morts, eux, se désolent de ne plus les voir vivre. J'en ai vu beaucoup, de Là-Haut. »
Son parent même était de ceux là…
« Ils n'ont pas compris, qu'être mort ou vivant c'est être juste dans la pièce d'à côté. »

Elle penche la tête, hausse ses épaules.
C'est comme ça.
Certains sont un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyMer 29 Sep 2021, 23:00


Emilitia

Oui, c'était vrai, elle était plus grande qu'elle pour le moment. La jeune louve avait encore à grandir, la comparaison serait à recommencer lorsqu'elle serait adulte.

« Je souhaitais, un jour, me rendre à nouveau là-bas » Emilitia se demandait si quelques réponses à ses questions ne trouvaient sur le territoire des Nakhus, ces terres avaient un aspect légèrement plus mystiques que les autres. « Nous pouvons nous y rendre ensemble si ton Oncle est d'accord » La noire considérait la créature comme un parent, n'était-il pas un Oncle après tout ? Pour sa part, elle avait toujours été un enfant sage, s'attendait à ce que d'autres enfants le soient également.

« C'est eux oui, l'un d'eux a essayé de manger Drippir. »

Ce dernier se ferait sans doute plus prudent la prochaine fois, ce n'était qu'un léger incident, le petit démon était toujours là.
Emilitia resta debout quand la jeune s'allongea à ses pattes, la regardant un peu à l'envers de sa hauteur, ses longs cheveux ondulés tombant vers l'avant comme une sorte de rideau.

« Les loups supportent mal les blessures de leur cœur, elles sont pourtant si fréquentes. »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 02 Oct 2021, 22:00

[quote="Daisy"]

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



Une invitation.
Ma première !
Ainsi fussent les mots de la dame noire, lui parlant de cet endroit où elle retournerait et où elle la conviait, elle. Le sourire est immense, sur les dents trop pointues.

« Oh, oui oui oui ! Mon Oncle le sera, tant que je rentre chez moi avant la nuit. C'est la condition aux explorations ! »

Les jours diminuent, elle prend davantage garde. Elle est l'enfant du chaos mais elle ne peut le semer si celui-ci n'est drôle, et elle pense que son Oncle ne trouverait cela drôle, si elle revenait après la nuit. Parce que les dangers étaient plus grands, surtout sur le continent. Parce que, surtout, elle lui avait promis.
Aussi exigeante soit Miraj, elle honorait ce qu'elle promettait et attendait même chose en retour.

« Ils ne s'y habituent et préfère les collectionner. »
Elle roule sur le dos, cache son jugement sur la résilience des vivants déjà morts.
« Qu'est-ce qui les poussent alors à ne pas finir comme les suicidés... »
Son museau se fronce et elle semble y réfléchir.
Eux-aussi, je les ai tant vu tombés de leur falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 02 Oct 2021, 22:22


Emilitia

« Alors il faudra partir aux aurores, le chemin est long, les journées courtes. »

De l'Atoll, il fallait traverser toutes les terres. Le chemin serait plus simple s'il était possible de couper au travers tous les territoires mais les Etelkrus étaient trop dangereux, il y avait une différence longer la frontière et atteindre le cœur de leurs terres.

« Peut-être pourrions nous demander à l'Oncle une soirée ? » Comme deux adolescentes, la plus jeune, la plus âgée. L'idée fut rapidement chassée cependant. «Ça ne serait pas responsable, je n'ai pas de foyer. » Et Emilitia ne souhaiterait pas fâcher les entités plus puissantes qu'elle, elle ne le fera que lorsqu'elle même le deviendra.

Elle reste debout tandis que l'enfant grandie se roule dans le sable, continuant à la surplomber. La louve noire ne voulait pas avoir le pelage plein de sable, les démangeaisons le soir venu étaient désagréables.

« L'espoir. » Ou qu'importe les autres noms pour décrire cette lueur. « Mais comme la flamme d'une bougie consume la cire, ils usent tout. A la fin il ne reste plus rien, c'est à ce moment qu'ils cessent de chercher des solutions. »

Ils se laissaient simplement dévorés, engloutir par les flots en colères et les pointes rocheuses en bas de la falaise.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 02 Oct 2021, 23:04

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



Partir aux aurores
Comme pour se rendre à la vasque de la lune !

C'est la recommandation qui lui est faite, celle qui lui fait hocher la tête d'un air entendu. La dame noire, que l'on pourrait aussi appeler amie noire si ce nom n'était pas moins jolie que le précédent, émet cependant l'idée nouvelle, qu'est-celle de demander à l'Oncle l'exception pour une soirée. Elle y revient néanmoins, trouvant ça peu responsable
Pourtant si amusant !

Alors, Miraj de lui apporter comme précisions

« Par un don, je crois donné par mon Oncle, je peux aller bien plus vite en m'aidant des ombres pour me déplacer. Regarde ! »

Et dans l'Ombre d'un rocher, plus loin, se projette soudain, disparaissant de sa place pour se retrouver là-bas.

« Tu pourrais m'y attendre, et moi je t'y rejoindrais ! Est-ce loin de la vasque, celle en forme de lune ? J'y suis vite ! Là-bas en une demi-matinée ! »

L'idée l'enthousiaste, elle pense cette exploration réalisable. Elle ne connait pas, ces champs, et elle est curieuse de trouver elle aussi cette porte.
L'expérience est à saisir.
Et l'espoir, lui...

« L'espoir... »

Il se murmure au bout de ses lèvres et elle plisse les yeux.
Je ne vivais plus qu'à son travers.
Elle est convaincue de la véracité des propos de la dame noire et hoche la tête, sage et solennelle.

« C'est donc la plus grande force des vivants. »

Si il fait vivre même ceux qui ne le veulent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptySam 02 Oct 2021, 23:40


Emilitia

« Oh ! »

Voir ainsi disparaître la jeune louve la surprend, Emilitia l'est d'autant plus lorsqu'elle apparaît plus loin, au travers d'une autre ombre selon son explication.

« C'est un beau présent, c'est quelque chose que j'aurais pu souhaité. » Elle ne l'avait jamais imaginé auparavant mais à le voir, elle en était envieuse. Pas jalouse cependant, et face à la scène, sa queue ondule. « La vasque n'est pas très loin, nous pouvons nous y rejoindre oui ! A sa frontière cependant, il y a un dieu qui protège ce lieu en son coeur. » Plus que de raison, Emilitia ressentait ce malaise plus fortement qu'à d'autres endroits. « Je ne souhaite pas le rencontrer. » Il gagnerait sur elle.

La louve noire rejoignit sa cadette de quelques pas léger, puisqu'elle s'était éloignée pour sa démonstration.

« Sans doute, il attire les démons lorsqu'il se fragilise. »
« A cet instant, on nous prête plus facilement l'oreille. »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyDim 03 Oct 2021, 16:57

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



Il est vrai, que c'est un beau présent, le plus beau des présents ! Un don dont elle aurait aimé bénéficier jusqu'à la fin de sa vie, sans doute, même si elle possédait comme l'instinct que cela ne durerait pas.
Les malédictions s'étiraient une année durant. J'en connu nombreuses.
Je suis bénie, moi, sans doute ce même temps !
Elle s'étire, le dos arqué et la queue dressée droite au-dessus de son dos.

« Peut-être pourrais-tu le lui demander, Mon Oncle t'apprécie lui-aussi ! »

Si elle formulait avec elle ce vœu, Miraj avait certitude que la dame noire obtiendrait elle aussi tel don.
Sur le point de rendez-vous, elles s'entendent alors.

« Je comprends, je n'étais moi non plus pas à mon aise face à la déesse orange. »
Elle gonfle les joues et fronce les sourcils, prenant un air contrarié.
« Nous pourrions nous y retrouver...dès demain ! Avant que les jours ne deviennent plus courts encore. »
Cela lui paraissait être une bonne idée, qui lui donnait grand hâte.
Et à celle qui avait marché sur la route des démons, il lui faut demander :

« Sur ta route des démons, tu les as vu faire ? Ou es-tu toi-même attirée. »

Elle penche la tête sur le côté, observe sans jugement. Elle n'est pas dupe, assez intelligente pour avoir comprit. Que d'un rituel et d'une porte vers un autre plan, que pour avoir suivi la route des démons...
Elle en était un en partie.
Et c'est pour ça, qu'elle ne veut pas voir le dieu, tout comme elle ne sait si elle a envie d'en revoir un à nouveau.
Elles sont des brides d'autres plans, ils n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyDim 03 Oct 2021, 19:46


Emilitia

« Oh, c'est une idée. Tu penses qu'il l'accepterais?. »

Sauter au travers des ombres, elle pourrait voir les secrets qui se cachent au cœur du territoire des Etelkrus sans beaucoup les craindre. Ils l'obnubilaient en ce moment, comme lorsqu'on se fascinait soudainement pour les peurs de l'enfance. Ces grands méchants loups qui forcément cachaient quelque chose là où aucun étranger ne pouvait y poser la patte.

Sa cadette n'appréciait pas beaucoup les dieux non plus. C'était normal, n'avait-elle pas dit qu'elle était lié aux morts ? Et à si bien s'entendre et si semblables qu'elles étaient eux deux, il était évident que la louve carmin ne marchait pas dans la Lumière. Les Dieux en étaient faites, ils étaient les ennemis des ombres.

« Oui, rejoignons nous demain. » Pour être certaines que l'aventure se réalise.

« Sur la route des démons, je n'ai pu voir que les traces de ce qu'ils ont fait. » Des rituels échoués pour la plupart, les invoqués sont souvent trop puissants pour ceux qui les ont appelés. Et il y avait eu Drippir, insignifiant, oublié. « Mais ici, il y a moins de démons à suivre et c'est vers les âmes blessés que mes pas avancent, oui. » Sur cette terre, c'était peut-être qui serait destinée à murmurer à l'oreille des loups leur propre désespoir. « Il y a eu un mâle qui ne supportait plus la tristesse de son deuil, une femelle aussi souffrant de la solitude mais se croyant encore suffisamment entourée. » Et ce loup aux ailes rouges tombés du ciel. L'arrivée rapide de ses amis avaient profondément agacée Emilitia, elle ne l'évoquerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyDim 03 Oct 2021, 23:41

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



« Si c'est vraiment grâce à lui, alors oui ! »

Elle plisse les yeux, hochant la tête d'un air entendu. Elle n'avait encore pu vérifier, non non non, que ce don tenait bien de son Oncle et non de...
De quoi ?

De l'ouverture de ta personne à la magie de ce monde.

Mais s'il était en mesure de le faire, parce qu'il ne savait pas encore tout faire, alors Miraj portait la certitude que oui, son amie aussi aurait droit à tel don.

De savoir que demain, demain !, elles se rejoindraient pour s'aventurer sur cette terre dont elle ne connaissait rien lui fit avoir mouvement vif d'enthousiasme, se redressant un peu plus sur ses pattes devenues longues par rapport au corps mais encore courte en taille, se dressant sur le bout de ses doigts pour mieux se laisser retomber sur ses talons.
J'en suis impatiente !

Puis lui apprend, sur la route des démons et des démons eux-même. L'enfant-adolescente est attentive, intéressée par les mots prononcés : aucun ne sera oubliés.
Elle apprend ce don, que de découvrir les âmes blessés. Et par ceux qu'elle évoque, se questionne elle aussi :

« Oh ! ...Et moi ? C'est aussi pour l'âme blessée, que tu t'es approchée ? L'une l'est beaucoup. »

La mienne.

Tous le savent.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyLun 04 Oct 2021, 00:12


Emilitia

Si c'était vraiment lui, ce n'était donc pas certain mais l'idée n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. S'il y avait une possibilité d'obtenir elle aussi ce genre de don, elle était prête à l'essayer. La louve noire ne répondit pas par les mots, simplement par un mouvement de queue ravi et l'inclinaison légère de la tête, les oreilles en avant. Derrière le masque elle souriait, s'il l'empêchait d'être vu, le reste de son expression parlait d'elle même.

« Peut-être. »
Un instinct de démon sans doute ? Elle n'en était qu'un demi, ces rencontres n'avaient jamais été volontaires. C'était drôle et surprenant d'apprendre que la carmin avait aussi une âme blessée. Emilitia ne l'aurait pas deviné d'elle même, ça ne se voyait pas vraiment.
« C'est surtout du hasard. »
« Peut-être que certaines rencontres sont aidés. » Certains loups hurlaient. « Quelque part, peut-être que le rituel que tu traçais a fonctionné. »  N'avait-elle pas dit à ce moment là qu'elle cherchait à en invoquer une de rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyDim 10 Oct 2021, 01:58

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



Elle penche la tête, plus par curiosité des mots attendus que par soucis de la dévisager.
J'aimerais un masque, moi aussi !

La réponse provoque en elle un bonheur qui part d'un battement supplémentaire de son cœur et se dissous dans tout son corps, jusqu'à en faire remuer sa queue.
Elle songe d'abord à si elle fut une rencontre aidée.
Mais non !

Puis repense au rituel, oui !
Elle s'en souvient !


« Je vais croire que c'est bien dû à cela ! »

A ce cercle dans le sable, tracé il y a quelque mois déjà.

« Et, alors... Peut-être ! Qu'un cercle ou qu'un sort, demain, nous aiderais à trouver le portail ! »

Mais elle n'en connait pas, la malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyDim 10 Oct 2021, 09:14


Emilitia

Si le cercle tracé était effectivement la cause véritable de leur rencontre, il avait été raisonnable de le brisé avant de s’éloigner. Il aurait été fâcheux qu’une porte mal fermée attire ce qui n’était pas désiré chez soit. Sur la route des démons, combien d’invocateur et d’apprentis magiciens à la fin tragique avait-elle rencontré? Il y avait eu Drippir aussi, coincé dans un cercle entre deux mondes.
L’idée d’avoir été invoquée plaisait à Emilitia, autant que celle qui supposait que les âmes blessées l’attiraient.

 « Je ne penses pas que le premier loup à l’avoir trouvé était capable de cela. » Violette, celui qu’elle avait rencontré et qui lui avait parlé du portail avait semblé être un loup simple, il croyait à peine en ce qu’il avait vu. Mais les simplets ne mentent pas, ils n’inventent pas non plus, ils ne sont pas assez malin pour ça. « Le portail est déjà ouvert, il nous faudra simplement patience et attention. Un peu de hasard sans doute également. » N’est-ce pas là les préceptes de tout chercheurs explorateurs? Même pour ceux du mystique ? Les terres du Nord en étaient gorgées, la journée serait obligatoirement intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les onze mille grains de sable † Libre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyLun 11 Oct 2021, 20:06

Les onze milles grains de sable

ft. Libre


Automne 2021.
10 mois.



« Oh ! Il y a donc un loup l'ayant déjà découvert. »

Peut-être est-elle un peu déçue, de ne pas avoir été à l'origine d'une telle découverte, ou d'apprendre que c'est à la dame noire que revenait celle-ci.
Amorce de la jalousie.
Elle se satisfait toutefois de savoir
Qu'il n'était point capable de magie.

« D'accord ! J'ai donc hâte d'être à demain. »

Et d'un regard vers le ciel, se doute que demain sera bientôt..
Elle dormirait tôt, ce soir. Et lorsque le jour signerait l'épitaphe de la nuit, s'en irait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre EmptyLun 11 Oct 2021, 20:50


Emilitia

« Il le faut, pour pouvoir en entendre parler. »

Même une légende ou une rumeur étaient construite sur une base. Les imprévus que personne n'avait encore rencontré ne tenaient que sur le hasard.

« J'ai hâte également » L'aventure sera forcément amusante. « Alors allons nous préparer pour nous rejoindre demain, la journée sera longue. »
Le territoire des Nakhus était un peu loin, il était pourtant celui qui semblait être le plus porteur de magie.

Elle vint toucher du bout de son masque la truffe de sa cadette en guise de salutation.

« A demain »

Et s'éloigna. Emilitia vivait seule et nul part, ça impliquait de devoir consacrer du temps à ses propres besoins et elle voulait être en pleine forme pour la si prometteuse journée qui arrivait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les onze mille grains de sable † Libre Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille grains de sable † Libre   Les onze mille grains de sable † Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les onze mille grains de sable † Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grains de sable sur la plage (ft Edessa)
» Bac à Sable — Libre
» Du sable dans le poil [Libre + Lestat]
» La smala du sable ♖ Libre à la mifa'
» Les trésors cachés sous le sable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: