Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'électrisant sortilège † Vorpaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyMar 12 Oct 2021, 23:39

[RP en mode Fast]

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Elles trouveront ça formidable !

Ce fut pour cette raison, qu'elle retourna la veille à la vasque pour chercher ces ouvrages-là, ceux que l'instinct lui guida de récupérer, ceux qui habitaient parfois un cauchemar de la vie passée. Les poches chargées d'un cahier de sortilège et d'un livre aux pages vivantes, le cœur et les âmes prit dans l'étau d'une rencontre nouvelle et perturbante, elle était donc rentrée à ce qu'elle appelait
Chez moi.

Cet endroit, qui se voulait aussi
Chez elles.


Filles d'Hedwige, toutes aux ailes qu'un peu elle jalouse (sans doute pourrait-elle en demander à son Oncle ?), en voici une qui se veut être sans les autres et à qui Miraj sourit. Elle agite sa longue queue au bout fleuri, l'observe et propose dans un enthousiasme plein et sien.

« Eh, Vorpaline ! J'ai quelque chose d'amusant à te montrer. »

Elle veut partager avec elle, l'impressionner peut-être un peu.
Mais partager, surtout.
Pour être une grande sœur, c'est essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyMer 13 Oct 2021, 00:04

Vorpaline avait grandi depuis sa naissance. Mais pas beaucoup, du coup, elle jalousait ses soeurs, surtout Galatyn qui avait presque le double de sa taille. La louvette avait décidé d'explorer seule la plage, se disant qu'elle était assez mature pour y aller sans être accompagné. Et puis, s'il lui arrivait quelque chose, on viendra la défendre, n'est-ce pas ? La petite posa alors son fessier dans le sable, agitant ses queues de fumée autour d'elle puis écarta ses ailes pas encore bien formées. Mais elle pouvait sentir l'air lui traverser les plumes duveteuses. C'était agréable et elle se sentait bientôt prête à faire sa première volée. Mais il fallait encore attendre alors elle les referma sur elle-même avant de pousser un long soupir. Ce n'était pas le fait d'être ici que cela l'ennuyait. Elle aimait bien ses soeurs et son amie Miraj. Mais elle voulait tout aussi découvrir ce qu'il y avait derrière la mer, avec tout ce que lui racontait sa maman.

Finalement, Vorpaline commençait à s'ennuyer mais elle n'avait pas envi de retourner à la tanière et de faire la sieste. Mais elle n'avait pas aussi envi de jouer avec ses soeurs, trouvant les jeux trop ennuyeux. Ce qu'elle voulait, c'était apprendre et elle gardait son visage neutre tout le long de sa croissance. Alors qu'elle espérait que quelque chose lui tombe sur la tête, une voix se fit derrière elle, se retournant aussitôt. Elle reconnut son aînée, Miraj, livres en poche. Que comptait-elle faire avec ? Lui lire une histoire ? Maman Hedwige pouvait le faire.

- Qu'est-ce que c'est Miraj ? Tu sais bien que je ne sais même pas lire !

Marmonna Vorpaline tout en s'approchant d'elle. Puis elle renifla les bouquins, ça avait l'air vieux. Finalement, elle releva la tête vers son amie.

- Bon, très bien. Montre moi, mais ça à intérêt à être intéressant, d'accord ?

Mirauda la petite louve en lui faisant un sourire timide tout en lui indiquant les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyJeu 21 Oct 2021, 23:44

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Elle laisse Vorpaline bougonner, levant une patte pour agiter un doigt en l'air en même temps qu'elle secouait sa tête de gauche à droite.

« Non non non, ce ne sont pas de simples livres ! »

Lui laissant renifler ses ouvrages, Miraj fut ravie d'obtenir toute attention de sa cadette.
C'est comme je l'avais espéré !

Appréciant d'être ainsi regardé, elle se devait désormais d'impressionner la plus jeune. La décevoir n'était pas quelque chose de concevable, car son rôle de grande sœur exigeait qu'elle apporte amusement et réjouissance chez les plus jeunes.

« Ce sera même plus qu'intéressant, peut-être la première et la dernière fois de ta vie que tu assisteras à ça ! »

Miraj ne se voulait jamais être dans l'exagération.
Jamais.
S'exécutant, elle ouvrit le livre le moins drôle en premier. Ainsi, le suivant paraitrait plus génial encore : la mise en scène se devait d'être savamment étudié.
Elle s'empare d'une page qu'elle déchire à sa base, proprement.
« Ce sont des livres qui ont appartenu à mon parent, j'ai été les chercher chez iel, loin sur le continent ! »
Et par instinct, dicté par le savoir de l'âme âgé, la plie, la retourne et la plie à nouveau pour en former une grue, dans un origami maitrisé. Elle bat des ailes, faiblement, une vie factice suggéré par le papier envouté.
« C'est joli, tu ne trouves pas ? Celle-ci est pour toi ! »
Miraj n'attend ni accord ni mot, elle choisit et donc lui donne, enchainant sans attendre sur l'autre ouvrage qu'elle montre.
« Mais c'est celui-ci, qui est le plus impressionnant ! »
Regardait-elle toujours ?
Elle est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptySam 23 Oct 2021, 20:55

Pas de simples livres ? Alors là, Vorpaline était bien curieuse de savoir en quoi il retournait et espérait bien que Miraj allait réussir son coup. Sinon, elle lui en voudra, pendant un certain temps car elle ne pouvait pas se fâcher contre sa grande soeur. La truffe de l'ailée s'agite alors qu'elle fixe de ses yeux ambrés son aînée faire. Elle étouffa un petit cri lorsqu'une des pages fût déchiré. Comment pouvait-elle trouver ça amusant ? Pourtant, la petite louve ne se fâcha pas, plutôt interloquée et encore plus curieuse qu'avant. Elle releva tout de même la tête avant d'indiquer d'une aile le bouquin.

- Alors pourquoi le déchires-tu ? N'a-t-il pas de valeur ?

Demande Vorpaline calmement alors que cette fois-ci, elle observe Miraj plier la feuille. Puis, en sorti un animal. Un oiseau fait de papier. Elle le savait car il battait des ailes et sans le vouloir, l'imita aussi. C'était drôlement jolie et pour Vorpaline, c'était dur de l'impressionner. Mais le coup était réussi. Le louveteau leva même une de ses pattes comme un chat voulant attraper une plume. Puis elle sourit, lorsque l'origami se déposa sur ses doigts.

- ça alors ! J'avais jamais vu ça. On dirait un mini-moi !

Dit-elle, persuadée qu'avec ses ailes, Vorpaline était aussi un oiseau, mais avec des pattes supplémentaires. Puis la petite remit toute son attention auprès de Miraj, cette fois-ci, en remuant doucement sa queue de volupté derrière elle, les yeux pétillants. Il était clair qu'on pouvait voir Vorpaline émerveillée et impressionnée car son poil s'était mis à fabriquer plus de fumée de paillettes.

- Qu'est-ce que tu vas faire d'autre ? Un dinosaure ? D'ailleurs, ça ressemble à quoi un dinosaure...

Vorpaline étant née sur l'atoll, elle n'avait jamais pu découvrir autre chose que les immenses étendues de plage et d'eau qui se profilait à l'horizon. Tellement de choses qu'elle ne verra sûrement jamais, derrière le soleil. Mais peut importe, il y avait Miraj, ses soeurs et encore... y'avait aussi les poissons et les oiseaux.

- Tu as appris ça toute seule, Miraj ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyDim 24 Oct 2021, 21:26

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



« Tu verras, tu verras ! »

Elle se doit de le dire à la jeune sœur, calmant l'impatience sous le charme de sous impertinence. D'un sourire malice et d'un regard complice, elle lui fait oublier que l'objet n'était à sa naissance qu'une page déchirée, lui donnant vie inattendue qui eut effet escomptée.
Elle s'exclame !
J'ai réussi !

Miraj se sent un peu plus importante au yeux de la jeune louve. Cela lui importe tout autant que son bonheur, un peu moins cependant que de la savoir amusée.
Après tout, fusse l'amusement l'origine de sa venue.
Elle était là pour jouer avec elle.
Pour sa demande suivante, le dinosaure provoque sursaut de l'autre âme.
Au Raptor, appartenait ma dévotion.
Une seconde page est arrachée, nous en sommes à la moitié du carnet, pliant précautionneusement, retournant l'ouvrage, déchirant parfois un pan de façon brève et légère.
On dicte à ses pattes de faire.
Elle fait.

« Oui ! ..et non ! »
L'enfant qui ne l'est plus tant émet un petit rire.
« C'est grâce aux souvenirs de mon parent. »
Une patte monte contre sa tempe.
« Beaucoup sont là, grâce à son âme. »
Le sourire ne la quitte point, quand elle tend alors le Raptor.

« Voilà ton dinosaure ! Tu aimes le dieu Raptor ? »

Sa voix se brouille, la dissonance en elle est grande.
Je me fiche de ces dieux !

Seuls les plus dignes méritent le Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptySam 30 Oct 2021, 22:12

Vorpaline avait encore du mal à comprendre tout ce que Miraj lui disait. Peut-être, pensait-elle, qu'elle était encore un peu trop jeune. Elle arqua légèrement un sourcil alors qu'elle fixait toujours sa grand soeur plier la feuille. Puis, elle sortit une petite créature qui ressemblait à un lézard, mais debout. La petite louve avait l'impression qu'il était cependant plus terrifiant. Elle l'attrape directement de ses ailes, c'était joli, mais moins que l'oiseau. C'était plus joli quand ça volait. Puis, Vorpaline secoua la tête.

- Le dieu... raptor ?

Elle ne pense pas en avoir entendu à moins qu'elle se soit assoupi pendant que sa maman parlait de sa terre natale. La louve finit par secouer la tête de son visage neutre avant de tendre son cou un peu plus en avant.

- Je pensais qu'il n'y avait que l'Autre !

Finit par dire Vorpaline. Toutefois, elle n'était pas contrarié, au contraire.

- Est-ce un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyJeu 11 Nov 2021, 20:15

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



« Si l'Autre est le plus fort, le plus génial, le plus amusant ! il y a sept autres dieux, qui donne des pouvoirs au loup. »

Elle ne classe son Oncle parmi ceux-ci, parce qu'il leur est supérieur. Quand Dairo l'avait écarté de son temple, trouvant qu'elle n'avait rien à y faire, elle ! Son Oncle avait toujours été présent
C'est à lui que je dois la vie.
En grande partie...oui, ma lumineuse.

« Je crois qu'il l'est pour certain. Mon parent était disciple de ce Raptor, pour iel... Il ne l'était pas ! Mais je crois qu'il n'aime que peu de monde. »
Serait-il un ennemi, pour moi ?

Je le regrette...

« Hedwige te parlera beaucoup mieux d'eux ! »

Elle est une adulte, elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyJeu 18 Nov 2021, 18:57

Des pouvoirs offerts par d'autres dieux ? Cela était intéressant. Vorpaline voulait vraiment en savoir plus mais elle se ravisa. Peut-être que Miraj n'avait pas trop envi d'en parler puis, l'Autre ne serait pas forcément content. La louve déposa le dinosaure dans le sable avant de sourire vers sa grande soeur.

Tu as sûrement raison. Je demanderai à M'man.

Dit-elle. Puis, après tout, elle trouvait que cela n'avait pas vraiment d'importance, au final. Il y avait l'Autre, c'était pas plus mal, en plus, elle ne serait pas là s'il ne s'était pas manifester. Alors, pour rassurer Miraj, elle posa une patte sur la sienne.

Oh. On s'en fiche s'il t'aime pas. Nous, on t'adore, grande soeur.

Puis, elle secoua ses ailes vers Miraj, faisant tomber une pluie de paillettes lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyLun 22 Nov 2021, 14:20

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Tu ne peux qu'avoir raison.
Pour ce que je sais, oui.

Elle sourit à sa petite sœur, qui contrairement à Galatyn et Aerondight se veut rester ainsi. Petite. La seconde parole lui fait dresser les oreilles et floutent un instant son regard, d'une façon aussi brève que bien existante.
S'il ne l'aime pas...
Il y a le rappel d'une déception qui s'érige en elle, d'une interdiction. Il y a l'amertume qui se cherche mais qu'elle se refuse, et devant Vorpaline elle garde la tête haute.

« Tu as raison ! »
Elle sourit et puise une force.
« C'est plus important d'être aimé par vous que par n'importe qui d'autres, par celles que moi aussi j'aime. »

Car elles sont là, ses sœurs, réelles et présentes. Et dans la suite directe de ses paroles, d'offrir à sa cadette un câlin en témoignage de son affection.
Quand elle la relâche, le trouble est dissipé et l'engouement pour les objets revenus. Elle s'empare alors d'un autre carnet, l'ouvre et tourne les pages.

« Et puis, même sans glowstick, on peut faire un peu de magie, il suffit de trouver comment faire, comme grâce à un livre ! C'est encore mieux que l'oiseau et le raptor en papier... »

Pour démontrer, elle s'approche d'une crevasse dans la plage où l'eau de mer s'est engouffrée, restant bloquée lorsque la marée se retira bien plus bas. L'école est de Transmutation, le sort choisis le Façonnage de l'eau.
Pour un paradoxe et une plus grande découverte,
elle trace le cercle et gèle l'eau.

Une petite banquise au milieu de la plage.

Souriante et amusée, elle y appose ses deux pattes avant et les y laisse glisser, frissonnant sous le froid qui se répandit sous ses coussinets.

« Essaye, c'est très drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyJeu 02 Déc 2021, 22:09

Vorpaline laissa quelques paillettes lumineuses sortir de son pelage, pour montrer sa joie lorsqu'un câlin l'enlaça. Cette chaleur, elle l'aimait bien, cette grande soeur, elle l'aimait vraiment. La petite louve se sentait bien auprès de sa famille alors, elle était ravi d'entendre tout l'amour qu'avait Miraj pour elle et ses soeurs. Elle rendit alors le câlin en entourant du mieux qu'elle pouvait sa grande soeur de ses quatre ailes, pour bien montrer qu'elle était là et qu'elle pensera toujours à elle, quoiqu'il arrive.

Puis, elles s'écartent et Vorpaline continue d'observer chaque geste de son amie. Une plaque blanche translucide apparut alors sur l'eau. Ce n'était pas du papier, ce n'était plus les petits animaux que lui avait fait Miraj. Puis, elle lui propose d'essayer. Vorpaline n'est pas très sûr, il faut dire qu'elle n'avait jamais vu telle chose. Son nez se crispa légèrement, essayant de trouver une quelconque odeur. Rien. Puis, elle décide d'y aller d'un coup, laissant alors sa patte sur la plaque. C'était froid. Très froid. Mais Vorpaline ne pouvait pas ressentir la douleur, à cause de sa maladie. Du coup, elle se fichait bien et tenta même de grimper dessus, avec sa petite taille.

C'est froid. C'est agréable. Qu'est-ce c'est ?

Par contre, ça glissait et Vorpaline jouait de ses ailes pour trouver un équilibre. Au bout de quelques secondes, elle finit par tomber et s'écrasa à moitié dans l'eau. Nullement surprise, elle se releva et fixa Miraj.

En plus, c'est beau. Tu es trop forte, Miraj !

S'exclama alors Vorpaline, remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyMar 04 Jan 2022, 00:45

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Le contact des plumes contre son dos la chatouille un peu et lui tire un souffle amusé par le nez, alors que le sourire s'étend sur ses babines. C'est peut être l'un des câlins les plus doux qu'elle avait pu avoir, un mélange de plumes, de poils et d'une affection qu'elle se ravissait d'avoir.
Je ne peux que me sentir mieux encore, avec ça !

Ces accolades auraient pu offrir de la joie aux âmes les plus perdues, celles qui se voulaient être encore vivantes mais vivaient comme des mortes.

Pour ce qu'elle lui offre, elle est heureuse de l'enthousiasmé en retour des trouvailles faites auprès de l'antre de son parent.

« De la glace ! On ne peut en voir que quand il fait très très froid, normalement. En hiver, quand l'eau change de forme pour prendre celle-là ! »

Elle ne s'inquiète quand elle tombe dans l'eau, ayant confiance en la résistance de chacune de ses sœurs et en leur volonté de vivre. Les paroles de l'enfant la valorise et elle ne peux s'empêcher de remuer sa longue queue, trouvant plaisant tant de compliments.
A ses yeux, te voilà grandiose


« C'est dommage, je ne peux le faire qu'une fois par jour ! Mais demain, je pourrais te montrer bien d'autres choses. »

Cette limite aurait pu lui être frustrante.
L'amusement est restreint mais ainsi revient.

Ayant fait étalage et se voulant désormais entrer dans le partage, Miraj observe les ailes.

« Arrives-tu presque à voler, avec elles toutes ? »

Un jour, bientôt !
Elle croyait en cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyLun 14 Fév 2022, 21:58

De la glace ? Qu'est-ce que c'est magique ! Vorpaline aime beaucoup, surtout la prononciation, alors, elle secoue ses queues de fumées et de paillettes. Dommage que sa soeur aînée ne pouvait faire ça qu'une fois par jour. Mais qu'importe, elles avaient bien l'éternité pour, non ?

Tu es très forte, soeur Miraj. Et tu connais tellement de choses !

Dit-elle en souriant. Finalement, elle ouvre ses ailes, les fixe. C'est vrai qu'il y en avait beaucoup, qu'elle s'entraînait avec. Il lui faudrait encore du temps pour comprendre comment bien voler avec. Peut-être que lorsqu'elle sera assez grande, elle portera sa soeur dans les airs ?

Je plane et je vole plus de dix minutes. Mais je manque encore de techniques.

Elle s'arrêta, fixant Miraj.

Tu voudrais des ailes, toi?

Demanda-t-elle innocement
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyLun 14 Fév 2022, 22:51

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Elle te reconnait supérieure.
Je suis une grande sœur formidable !
Miraj glousse et se trémousse, agitant ses épaules et rentrant davantage sa tête entre celles-ci. Il est plaisant d'entendre tel compliment ! Elle avait obtenue ce qu'elle espérait avoir, en exécutant tel spectacle : l'admiration de sa petite sœur, et la joie de celle-ci. Il lui était tout aussi important, de faire son bonheur comme d'être glorifiée !
Vorpaline ouvre ses ailes, lui avouant être en mesure de planer et de voler quelques instants.
Oh ! Comme j'aimerais la voir faire !

Elle se dresse sur ses pattes arrières et piaille :

« Il faut que tu me montres ! »

Je suis persuadée qu'elle aura l'air d'une étoile, elle si jaune dans ce ciel si bleu.
Puis à la question, qui ne trouve point de jalousie en écho, elle répond.

« Oh, je ne regrette pas, de ne pas en avoir. Mais je ne serais pas contre le fait d'essayer un jour ! »

Pour l'expérience ! Si son Oncle ne lui offrait un jour une paire d'aile (le futur voudra qu'elle en possède durant un an), elle comptait sur ses sœurs dames-oiseaux pour lui permettre de goûter au ciel autrement qu'en ayant dormi dans l'Au-Delà.

Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptySam 26 Fév 2022, 17:26

Miraj semblait éblouie quand sa petite soeur lui annonça pour son envol. Elle voulait même la voir. Alors bien sûr, la petite bomba le torse, fière d'elle. Oui, elle était décidement bien contente qu'elle puisse elle aussi en mettre plein la vue. Alors, elle battit de ses ailes et décolla de quelques centimètres du sol, puis, elle se laissa emporter par les vagues de chaleur, qui la firent monter un peu plus haut. Elle pouvait planer et c'était génial. Finalement, Vorpaline se laissa retomber sur le sol, secouant ses petites ailes alors qu'elle jeta un sourire à sa grande soeur.

Je suis sûre que l'Autre acceptera de t'en donner un jour ! Et lorsque tu en auras, on ira jusqu'aux étoiles.

Elle leva alors la truffe vers le ciel ensoleillé. Oui, tout là-haut. Elle voulait y aller, ça doit être si beau, la petite île et les autres.

Je veux pouvoir toucher les étoiles. Et j'aimerai t'en apporter une, que tu puisses toujours la garder auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4889
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : L'électrisant sortilège † Vorpaline Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyMer 09 Mar 2022, 20:00

L'électrisant sortilège

ft. Vorpaline


Automne 2021.
10 mois.



Miraj demanda et Miraj obtint.
Peut-il en être autrement ?

Tu es celle à qui l'on obéit.
Les yeux brillants, l'air exalté, elle observa Vorpaline soulever son petit corps du sol, agitant ses multiples airs dans une parfaite chronicité. Le spectacle était saisissant, le ballet aérien qui suivit d'autant plus plaisant. Sa longue queue battit lentement sur le sable, alors que du museau relevé elle suivait toute la progression de sa cadette.
Enfin, après un temps court mais suffisant, la soeur-amie la retrouva.

« Il est vrai, qu'il ne saurait me le refuser ! »

Son Oncle lui conférait cette grâce, comme il lui permit de jaillir dans les ombres.
Cette promesse de cadeau l'éveil alors, et Miraj s'approche, enserrant entre ses fines et frêle patte le corps doux de la louve solaire.

« Oh, Vorpaline ! Ce serait un si beau cadeau ! »
De ceux que l'on ne peut jamais jamais jamais oublier !

Mais pour se permettre tel exploit... Le soir s'annonce.
« On devrait retrouver nos Mamans. »
Pour devenir grandes et belles, de s'en aller trouver repas et repos.

-fin pour moi, merci uvu-
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline EmptyDim 13 Mar 2022, 23:21

Elle sourit, déposant de nouveau sa truffe dans le buste de sa grande soeur, respirant à fond son odeur, sa douceur. Oui, un cadeau venant des étoiles, pour Miraj. Pour lui montrer qu'elle fera tout pour elle. C'était son devoir d'aimer son aînée, et de la suivre. Puis, elle finit par regarder le ciel. Miraj avait raison, Vorpaline commençait à apercevoir la lune, non loin et les nuages c'étaient teintés de roses.

Puis un baîllement. Oh. Finalement, elle était fatiguée, Vorpaline. Elle se retourna tout en souriant.

Oui, allons retrouver les autres. J'ai un peu faim et beaucoup sommeil

C'est que voler, ça épuise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty
MessageSujet: Re: L'électrisant sortilège † Vorpaline   L'électrisant sortilège † Vorpaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'électrisant sortilège † Vorpaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage - Vorpaline
» A peine sortis de l'oeuf | Vorpaline, Galatyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: