Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le chemin du futur | Défi + Sister Gala

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyDim 31 Oct 2021, 00:57

Vorpaline se retournait plusieurs fois, entre ses soeurs et le ventre de sa mère, cherchant à être emporter dans les bras de morphée. Mais rien ne vint, le sommeil n'est point. Pourtant, la lune est déjà haut dans le ciel nocturne, ne laissant plus que le fracas des vagues de la mer contre les rochers. La petite louve cligne doucement des yeux, relevant finalement la tête. Elle abandonne, pour cette fois. Après tout, le marchand de sable passera tôt ou tard. En attendant, elle pouvait très bien s'occuper, le temps que l'esprit et le corps s'engourdissent de fatigue. Vorpaline souffla fort, alors qu'une de ses soeurs ronflait très fort. Puis, en regonflant ses poumons, la petite ailée se rendit compte de quelque chose. Sa maman avait une odeur étrange. Très différente de Miraj ou tata. Oui, c'était faible mais Vorpaline la sentait et elle n'y était pas sur ses soeurs.

Puis, elle se rappela que sa mère ne venait pas d'ici. En tout cas, c'est ce qu'elle disait, Maman Hedwige. Elle vient d'une meute qu'on appelle les Nakhus. Une meute ? Vorpaline souffla doucement, peut-être était-ce un de ces mots proches de famille ? Elle sourit un peu bêtement, la Vorpaline, avant d'essayer de s'imaginer comment s'était, chez sa maman. Ce n'était sûrement pas une île comme ici. C'est ce qu'elle disait en tout cas. Alors, la petite louve secoua ses ailes et tenta de se dégager de ses soeurs pour sortir de la tanière et rejoindre la plage. De là, elle leva les yeux et ouvrit grand chacune de ses plumes, laissant alors le vent s'infiltrer. La maison des Nakhus, ça devait sûrement être dans le ciel ! Pourquoi ? Parce que Maman, Papa et Papa avaient des aîles. Et ses soeurs aussi. Alors, Vorpaline s'imaginait très bien les amis de Maman vivre dans les nuages.

- Peut-être sommes-nous des anges tombés du ciel et que Miraj nous a sauvé la vie !

C'était sûrement ça. Vorpaline sourit, imaginant alors des nids douillets fait de blanc avec plein de loups avec des ailes différentes... comme ceux des palmiers ou tient. Des ailes en forme de nageoires ! Ce serait drôle ça ! La petite louve ne savait pas encore très bien voler mais elle se jura qu'un jour, elle ira tout là-haut, dans le ciel, pour trouver les anges-loups.

Puis elle se souvient de ce que lui avait dit Miraj, à propos des dieux. Raptor, Dragonne, Renarde... Tout cela lui était étrange. Elle ne semblait guère attirée par ces entités, contrairement à sa maman. Pour elle, il n'y avait que l'Autre. Après tout, c'était le papa de Miraj non ? Donc Miraj était sûrement une demi-déesse.

Vorpaline releva la tête, fièrement en se levant du sable, secouant ses queues alors qu'une fumée de paillettes se fit plus forte, envahissant la plage, illuminant l'obscurité. Elle voulait avoir une meute, comme maman. Mais elle ne sait pas si elle veut croire en Raptor, ni même la Corneille. Pour l'instant, il n'y a que l'Autre. Et sa famille. Et si elle leur demandait qu'ils deviennent eux-mêmes une nouvelle meute, avec des ailes ?

Puis Vorpaline soupira. C'était idiot de penser ça en fait. Tata et grande soeur n'avait même pas d'ailes... Tant pis, peut-être qu'en demandant à l'Autre... Ah oui, c'était pas bête. Elle pourrait demander ça à Miraj. Et il n'y aurait plus qu'elles, des fières louves.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyLun 01 Nov 2021, 16:21

Le sommeil, c’est important, pour Galatyn. Dormir était quelque chose qu’elle aimait faire, que cela soit pour la nuit ou une simple sieste, et quand elle voulait se reposer, il était difficile de la faire changer d’avis. Mais en plus de ça, elle était assez sensible dans son sommeil. Le moindre bruit en trop, le moindre mouvement trop fort contre elle, et hop, la louve était debout. Elle avait le sommeil un peu léger par moments, et Galatyn détestait ça.

D’ailleurs, cette nuit-là faisait partie des nuits ou elle était un poil trop sensible à ce qui l’entourait. Et le fait de sentir une présence en moins normalement juste à côté, qu’il se mettait donc à faire plus froid d’un côté… ça avait fini par le tirer de son sommeil. Bon, Gala’ avait été à deux doigts de grogner et tout, mais il restait tout de même sa maman qui dormait, et Aerondight et… eh, elle est où, Vorpaline ?

Le regard de la gamine balaya les alentours de leur coin de repos, mais elle ne remarquait rien qui ressemblait de près ou de loin à sa chère sœur. Cependant, son flair fut plus efficace, et elle remarqua bien vite que sa sœur avait laissé quelques empreintes invisibles qui la menaient dehors... Ah, elle s’était carrément barrée d’ici ! Bon, comme la jeune Nakhu n’avait rien d’autre à faire et qu’elle ne se voyait pas dormir de nouveau, elle décida de continuer à utiliser sa truffe pour retrouver la trace de Vorpaline et voir ce qu’elle pouvait bien faire à cette heure-ci dehors.

Heureusement, sa sœur n’était pas bien loin, s’étant tout simplement retrouvée sur la plage… bon, cela soulageait un peu de voir sa sœur encore à côté ! Après tout, Galatyn l’adorait et voulait toujours rester avec elle. Mais bon, elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait là, et pour ça, il n’y avait qu’une manière de savoir ce qui se passait pour la jeune louve.


- Vorpal’ ? T’fais quoi ici ?

Une question posée à voix haute, tandis que Galatyn s'approchait d’elle, ne cachant pas sa curiosité dans ses grands yeux. Elle se demandait bien ce qu’elle faisait, Vorpaline, à avoir les ailes grandes ouvertes et la jolie fumée brillante qui virevoltait un peu partout… au moins, Galatyn était contente d’avoir aussi de la jolie fumée qui brillait la nuit, ça fait classe, mais bon pour voler ça servait à rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyMar 16 Nov 2021, 17:25

Vorpaline était encore dans ses pensées et elle ne remarqua même pas l'arrivée de sa soeur Galatyn. Elle sursauta légèrement, alors qu'elle retourna sa tête vers sa fraternelle avant de sauter et d'aller la rejoindre. La petite louve agita ses ailes sous le nez de la violette, laissant échapper des paillettes un peu partout.

- Oh, je t'ai réveillé, Galatyn ?

Vorpaline ne prit même pas le soin de s'excuser, elle était même contente que sa soeur, plus grande qu'elle en taille, soit réveillée. Peut-être pourra-t-elle lui dire ce qu'elle en pensait de tout cela ? Quoiqu'elle était dans le même bateau, étant nées en même temps et n'étant jamais sorti de l'île. Qu'importe, cela lui brûlait la langue qu'elle la claqua contre son palais avant de commencer, elle qui n'avait pas l'habitude de parler, parler, parler.

- J'me d'mander... Elle vient d'où, M'man ? Du ciel ?

Certes, leur mère avait parler des Nakhus, mais elle n'avait pas dit où c'était. Alors, Vorpaline releva une de ses ailes pour indiquer ceux de fumée de sa soeur, puis désigna l'entrée de leur lit, où se reposaient le reste de la famille.

- T'sais, Miraj. Elle en a pas... et si on était ses anges-gardiens ? Hein, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyMar 16 Nov 2021, 18:30

Rapidement, Vorpaline la remarqua et vint la rejoindre de même, éparpillant avec ses paillettes à elle… un petit geste qui fit sourire Galatyn, se secouant l’espace d’un instant pour éparpiller sa propre fumée pailletée violette- et la laisser se mêler un peu aux paillettes que sa sœur avait libérées. Une question fut posée- et la jeune louve répondit presque aussi vite.

- Oh, t’inquiète pas pour ça- j’avais du mal à dormir t’façon !

Ce qui était vrai : le sommeil était difficile à avoir, cette nuit. Bien que la présence, ou plutôt le manque, avait joué dans son réveil, Galatyn ne voulait pas voir sa sœur stresser là-dessus. Mais rapidement, c’était une bien étrange question qui tomba d’un coup, ur maman, avant d’une seconde mais sur Miraj cette fois-ci. C’est vrai que dit comme ça, c’était de bonnes questions… pas vraiment le genre de trucs que Gala’ aurait pensé comme ça, mais maintenant que c’était dit… la jeune louve finit par s’asseoir par terre, ses yeux roses brillant fixant d’abord le sol, avant de se lever au ciel. D’où venait maman, hmm…

- … J’sais pas. Pour moi, j’ai toujours pensé qu’elle venait d’un Atoll différent au nôtre. L’Atoll des Nakhus, t’vois c’que j’veux dire ?


Parce qu’elle ne connaissait pas le monde, ne l’ayant pas vu de ses propres yeux, elle voyait tout ce qui était loin de chez elle comme d’autres Atoll. Plus ou moins différents, mais quand même similaire à celui dans lequel elle vivait. L’idée qu’elle vienne du ciel, Galatyn hésitait : après tout, si c’était le cas, elles auraient dû voir d’autres loups tomber du ciel ou quelque chose du genre, non ? Peut-être que c’était plus compliqué que ça, après.

- Ah ouais, les ailes… fin’, les miennes, j’sais même pas si c’est vraiment des ailes… ça ressemble à rien et j’arrive pas à voler avec, ça fait que de la fumée qui brille et tout.

Des anges gardiens… ça s’rait possible, mais j’pensais que les anges gardiens étaient plus âgés que ceux qu’ils protègent. Parce qu’ils connaissent mieux l’monde et tout. J’veux dire… Miraj est plus grande, elle peut faire plus d’trucs que nous. Maman nous interdit d’aller faire tout c’qu’on veut et tout, mais Miraj, elle est plus libre. J’sais pas si c’normal pour des anges gardiens.


Sa tête se pencha, pendant quelques instants. Que c’était compliqué, toutes ces questions. Bien qu’elle faisait de son mieux pour répondre, tout cela était compliquéééé.

- P’têt qu’on devrait demander à maman. Ou à Miraj. Ou n’importe qui, p’têt que quelqu’un sait !


Enfin, Galatyn dit ça, mais elle oublie que tout le monde dort. Mais la gamine était convaincue de pouvoir trouver une solution en parlant aux bonnes personnes ! Il fallait maintenant trouver laquelle, par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptySam 20 Nov 2021, 18:58

Vorpaline se mit à réfléchir aux paroles de sa soeur, mettant une aile sur son menton en signe de réflexion. Une autre atoll ? C'est vrai que cela se pourrait, plein d'atolls au milieu de l'eau. Et du coup, les Nakhus devaient tous avoir des ailes, cela devait faire parti d'un clan. Elle finit par hocher la tête en la direction de Galatyn.

- Oh, je vois ! Atoll des ailés. Atoll des sirènes. Atoll de l'Oncle et de nous !

Dit-elle en ouvrant ses quatre ailes, fière de sa réflexion même si elle devait avoir faux. Comme ses soeurs, elle n'était jamais sorti de cet endroit et elle ne sait guère si elle prendra son envol un jour. Puis, c'est vrai qu'elles auraient pu voir d'autres loups tomber du ciel, si les anges tombaient du ciel.

- Olàlà. T'inquiète, soeurette. J'suis sûr qu'un jour, tu voleras.

Oh... On est peut-être en apprentissage, qui sait. Mais j'pense que maman, elle a juste peur qu'il nous arrive malheur... à cause des dieux, p'têtre. J'en sais rien en vrai...


Marmonna Vorpaline en repensant à sa discussion avec Miraj. Des dieux comme le raptor et qu'ils aiment pas tout le monde. Surtout l'Autre. Mais il était cool, avec elles, non ?

- Et pourquoi pas à Papa et P'pa ? Ils doivent s'avoir mieux que maman puisqu'ils voyagent tout le temps. Mais encore, faudrait qu'ils viennent nous voir.

Finit par répondre la petite louve, les yeux étincelants. Et aussi Miraj, pourquoi pas. C'était la plus proche de l'Autre, surtout qu'elle l'appelait Oncle.

Mmmh, c'est quand même compliqué, tout ça. Est-ce que tout les bébés naissent comme nous ?

Parce que avoir plusieurs papas, c'était bizarre. Puis, avoir des ailes différentes aussi. Et... et... Vorpaline se sentait perdue.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptySam 20 Nov 2021, 19:54

- Ouaip voilà, ce genre d’Atoll ! ~

Galatyn était contente d’être sur la même page avec sa sœur, pensant maintenant que son idée était la bonne, et que le monde était effectivement constitué d’Atolls en tout genre. Même si la conversation dévia l’espace d’un instant sur les ailes et que cela rendait triste la jeune louve, Vorpaline trouva quelques mots pour la rassurer, pour l’encourager- une tentative qui fit sourire Galatyn, contente de trouver un peu de support sur ce sujet-là. Elle espérait pouvoir parcourir les cieux avec ses sœurs, un jour.

Quand la gamine parla de son propre avis sur les anges gardiens, Vorpaline tenta de proposer une idée, précisément sur le fait qu’elles devaient être en apprentissage, et que leur maman faisait attention à cause des… dieux. Hmm… C’est vrai que Galatyn ne faisait pas vraiment attention à ces êtres-là ; il y avait bien Yurai dans le lot, mais cela ne l’intéressait guère. Non, elle préférait plutôt l'Oncle, il était drôle, lui.


- Les… dieux. J’connais pas trop, à part Yurai. T’penses qu’ils nous aiment pas ? Après, tu les connais p’têt mieux qu’moi...


Une question, sincère- mais Galatyn ne voyait pas non plus pourquoi les dieux ne les aimeraient pas non plus. Mais bon, sans les connaître avant… Elle tenta de voir si sa sœur pouvait éclairer sa lanterne à ce sujet. Au moins, sa sœur eut une autre bonne idée : demander à P’pa et Papa pour répondre à leurs questions…. oh oui ! C’était une bonne idée ! Mais comme elle disait, il fallait qu’ils viennent d’abord les voir… ah, c’était compliqué ça aussi- tout comme les questions qui étaient lancées, en fait.

- Comme nous ? … J’sais pas. J’ai jamais vu les papas d’Miraj, maintenant qu’tu m’y fais penser… Mais p’têt qu’ils sont trop occupés pour v’nir ? Aaaah, faudrait qu’on d’mande à nos papas, ils savent, eux, j’suis sûre !

La louve à paillettes grogna un peu, frustrée envers elle-même de ne pas pouvoir mieux aider sa sœur. Son regard rose brillant se posa l’espace d’un instant dans le ciel, regardant d’abord la Lune encore brillante toute en haut, entourée de ses étoiles… Aaah, qu’elle souhaitait que ses papas viennent là maintenant tout de suite pour les aider.



… Eh, mais… !

Une idée lui vint en tête- une idée de gamine certes, mais à ce stade, Galatyn aimait croire à tout, surtout aux choses qui pouvaient l’aider. D’un grand sourire, elle regarda de nouveau Vorpaline, sa fumée brillante s’agitant subitement.


- Oh, je sais je saiiis~ Vorpaline, j’ai entendu parler d’un truc marrant- askip’, quand l’ciel est plein d’étoiles, des fois, certaines de ces étoiles tombent très rapidement, et ça fait une sortie de trait très rapide qui traverse l’ciel pendant quelques instants ! Et askip’, si tu en vois une et que tu fais un vœu… on dit qu’il s’réalise ! Et si on essayait de trouver une étoile qui tombe pour faire venir nos papas, hein ? Comme ça on n'aura pas à attendre et ils nous aideront !!


Trop forte, hein ? Hein ? Galatyn le pensait en tout cas, commençant à bouger un peu dans tous les sens sous la joie qu’elle ressentait pour avoir trouvé une si bonne idée ! Mais rapidement, elle s’assit de nouveau, le museau pointé en l’air- et ses yeux fixant le ciel à la recherche du moindre mouvement d’une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyMer 01 Déc 2021, 00:15

Vorpaline releva un sourcil, intriguée.

Yurai ? Ouais, p'têtre. Miraj m'a parlé du dieu raptor. Mais lui, apparemment, l'aime pas tout l'monde.

maugréa la jeune louve à sa soeur. Mais elle n'était pas plus avancée que Galatyn. Vorpaline préférait largement la découverte de la nature que de traîner entre les pattes de sa mère pour écouter des histoires. Le lait étant la seule chose qu'elle accepte facilement. En vérité, les deux soeurs semblaient réfléchir à beaucoup de choses en même temps, alors qu'il faisait nuit. Mais la louve orangée ne semblait pas du tout gênée à rester debout à une heure pareille, elle pouvait largement prendre son temps en étant à côté d'une de ses soeurs, à se questionner sur plein de choses. C'était ça qu'elle aimait, la petite Vorpaline.

Puis Galatyn commence à s'agiter, contrairement à la rouquine qui avait tendance à s'illuminer en dégageant plus de paillettes lorsqu'elle avait de fortes émotions. Des étoiles ? Oh, quel bonne idée ! Vorpaline aimait bien le ciel et elle se disait que là-haut, avant, c'était leur famille. Alors, elle posa le museau vers sa soeur, un air taquin sur le visage.

Oh, imagine, Galatyn, qu'ces étoiles qui tombent du ciel, ces les soeurs de M'man, des loups ailés et gardiens qui tombent vers les personnes qui ont besoin d'aide.

Mais elle était d'accord avec les atolls alors aussitôt, elle se retourna pour relever la tête vers le ciel et fixer les étoiles. Elle trouvait ça vraiment magnifique comme spectacle et pour se rassurer un peu plus dans cette nuit étoilée, Vorpaline alla rejoindre la grosse fourrure de sa soeur, plus volumineuse et douce que la sienne. Bien sûr, c'était normal, Vorpaline était très petite et elle pouvait donc se servir de sa soeur comme coussin.

T'sais, j'crois b'in qu'on a de la chance, même si y'a pas d'étoile qui tombe. Et pourquoi ? Parce qu'on est une famille. Et j'vous aime toutes !!

Lança alors Vorpaline alors qu'elle brillait de plus en plus, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyJeu 02 Déc 2021, 00:52

- J’sais qu’on peut pas aimer tout l’monde, mais… Pfiouh, j’aimerais pas m’prendre la tête avec un dieu, moi. Trop compliqué. J’aime bien être comme j’suis là en ce moment, sans rien pour nous embêter !

Bon, après, il faudrait que Galatyn aille en voir un… et l’idée, pour l’instant, ne lui tentait pas plus que cela. Elle aimait bien, être tranquille sur l’Atoll avec sa famille. Pourquoi s’embêter plus avec des choses superflues ? Enfin, elle en saurait pas plus sur les dieux en tout cas, mais c’était pas très grave au fond, du coup !

En attendant, le sujet était plutôt parti sur celui des étoiles, surtout avec l’idée de Galatyn sur les étoiles filantes- et voilà que sa chère sœur commençait à ajouter de nouvelles choses, voulant voir ces étoiles tombées comme des loups en mission pour protéger et aider ceux qui en ont besoin… ah, ça la faisait sourire tout ça- Galatyn trouvait cette idée vraiment cool et mignonne à la fois.


- Haaan, ça serait trop cool… ! Si c’est des sœurs à maman, j’adorerais les voir un jour. P’têt qu’un jour, une viendra ici !


Mais ça, seul le temps leur dirait. En attendant, les sœurs regardèrent ensemble le ciel étoilé, magnifique depuis l’Atoll- et voilà que d’un coup, Vorpaline se met à la coller un peu plus. Un petit geste qui faisait vraiment plaisir à Galatyn- cette dernière tentant avec quelques difficultés de maîtriser son aile de fumée pour couvrir sa sœur avec, l’éclairant de quelques paillettes magiques violettes à présent. Bien que les deux ne virent pas encore d’étoiletomber, la sœurette recommença à parler, pour dire quelque chose qui fit chaud au cœur de Galatyn. La louve resta silencieuse un moment, tentant de réfléchir à ses mots, mais… aaah, tant pis ! La réflexion sera pour un autre moment ! Parce que Galatyn décida de lui faire un gros câlin.


- Vorpaaaal ! J’t’aime aussi, comme j’aime Neiter, et Aerondight, et maman Hedwige et toute la famille !


Elle dit ça, avant de lâcher un rire et de relâcher sa sœur de ses grosses pattes.


- T’es ma sœur pour toujours- quoiqu’il arrive dans l’futur, j’serais toujours là pour toi !

Et ça, Galatyn le dit avec un gros, gros sourire, toute heureuse. Jamais elle ne lâcherait sa sœur, pour rien au monde. Et pendant qu’elle parle, une étoile filante traverse le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala EmptyVen 10 Déc 2021, 23:01

Vorpaline sourit aux mots de sa soeur et ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude amical accompagné d'un clin d'oeil.

La première qui en verra une, elle devra chercher sa soeur pour la lui montrer !

La jeune louve s'était toujours dit qu'il était important de partager avec ses soeurs, que se soit Galatyn ou une autre. Le lien familial, c'était quelque chose de sacré. Puis toute heureuse, elle finit par déposer sa petite tête dans les gros poils de sa soeur en soufflant dedans. Qu'est-ce que c'était agréable ! Elle jalousait la taille de sa fratrie mais l'avantage d'être petite, c'est que toutes les autres pouvaient être des coussins. Puis, le fait de briller toute les deux la nuit, ça rendait la chose encore plus magique. Dommage que Neiter et Aeron n'en possédaient pas, même si l'une avait un peu de fumée et l'autre, des vitraux magnifiques au soleil.

De même, sister ! On sera toujours la plus grande famille super méga-bizarre. Et on va montré aux autres atolls notre superbe lien de famille !

Vorpaline faillit beugler mais se retint pour ne pas réveiller les autres qui dormaient encore. Puis, ses yeux s'éclairèrent alors qu'elle commença à secouer de deux de ses ailes sa soeur big ours.

Oh ! OHHH ! Tu as vu ça, Galatyn ? Y'a une tata qu'vient tomber là-bas, derrière les nuages !! Vite, un voeu, un voeu !!

S'écria vorpaline en fermant les yeux, espérant que ses deux papas puissent venir à l'atoll. Et découvrir le monde aussi. Ah ! Elle était curieuse de découvrir les autres atolls.

Vas-y, t'as souhaité que P'pa et Papa viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du futur | Défi + Sister Gala   Le chemin du futur | Défi + Sister Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du futur | Défi + Sister Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur père | Défi
» Help me sister |Feat.Ann
» Brother or sister ? | Ft. Rhésus
» Le défi d'une chasse [Défi RP Meshret]
» Un chemin différent ▒ Kerguelen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: