-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La liaison des deux âmes † L'Autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 16 Jan 2022, 22:11

DéfiRP - Ah l’atoll, c’est ici que tu as commencé et passé une bonne partie de ta vie. Bientôt un tournant majeur dans ta vie, l’âme en toi, qui bientôt ne fera plus qu’un avec toi.Certains Nakhus semblaient chercher un moyen de purifier, mais il sera peut-être trop tard pour tout cela… Le processus s’amorce doucement et de cette fusion, naîtra quelque chose de nouveau. Tu le sens, t’y prépares quelque part, mais seras-tu assez préparé pour ce qui t’attend ?

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Ma Lumineuse…
Ma minute devenue deux années.
Mon enfant…
De ma vie, mon ultime raison d’être
De ma fin, ma seule raison d’existence.
Miraj…
Miraj a ouvert les yeux quelques instants avant minuit.
Elle n’a point totalement deux ans mais s’y dirige d’une patte décidée, avec la hâte certaine de devenir adulte après avoir trop longtemps été morte-née, trop petit bébé. Elle veut que s’écoule bons nombres de nouveaux jours, tant chaque jour de sa vie de vivante fut porteuse de sa révélation, de cette joie certaine que de l’être, justement! vivante.
Elle prend tant plaisir à l’être et souhaite l’être encore longtemps.
Je te le dois en partie.

Je te dois tout autant et bien plus.
L’adolescente sent au creux de sa tête des pensées s’insinuer et des humeurs s’opposer. Sa vue se brouille de deux états et elle oscille entre sommeil et volonté de marcher. Le corps se berce entre les deux âmes.
Tu ne fus jamais aussi éveillé, parent mien.

C’est un sursaut avant notre épilogue.

Ainsi se lève-t-elle et quitte-t-elle la chaleur de son chez-elle.
Elle pose une patte sur la plage, écarte les doigts pour que mieux y passent les onze-milles grains de sable qui s'amoncellent sous chacun de ses pieds.
Ce fut la première chose que je me voulus ressentir.


Ou qu’elle accepta de retenir, le trop petit bébé n’ayant souvenir du sol froid et dur sous son ventre et du sang qui le maculait.
Elle croise sur son passage la première ombre de cette nuit, deux battements d’aile de chauve-souris et fixe la lune à son troisième décan. Elle se remémore son enfance entière qu’elle passa ici, et sa vie qui y continue. Elle se souvient de chaque rencontre, et même du chant de chaque vague.
Quatre s’écrasent sur la plage, à la suite l’une de l’autre dans un enchaînement permanent. Les éléments ici se veulent tous, au-détour de chacun elle se veut être le cinquième.
Combien de temps aurais-je dû passer ici ?


Elle a eu vent de ce que l’on tentait, au loin. Des murmures trop bas pour être entendus, dont elle ne saurait su retracer les dires. Elle ne sait ce que Maman en pense, elle ne sait ce que son Oncle en dit.
Ils auraient pu te faire leurs à tes six semaines, tu as franchi ici les douze mois.
Tu es toi aussi resté ici, avec moi, quand tu aurais dû déjà partir. Est-ce tes septs ans de vie qui te tiendrons à moi ce même temps ?

Laisse-moi te faire cet aveu
Ce soir
Quoi donc ?
Ce soir je tirerais ma révérence
Nous vivrons désormais sans différence
C’est maintenant, qu’un feront mon âme et ton âme ?
Cela fera de toi une grande dame.

Sur cette plage qu’elle foule pour une énième fois, elle manque un pas.
A-t-elle peur en cet instant, est-ce le doute qui en elle s’immisce ? Elle ressent une tristesse profonde, quelque part ancrée, différente pour une âme et pour l’autre.
L’une se veut attrister du départ de celle qui l’accompagna, de cette voix formatrice, des conseils comme des avis comme des réprimandes qui lui furent donnés.
Qui pour jamais ô grand jamais je ne puis me sentir seule, car de cette compagnie perpétuelle toujours je puis jouir. Qu’en sera-t-il une fois que tu ne seras plus là, Isrâ ?
L’autre se veut être affligé par sa proche extinction, sa fin définitive quand sa mise à mort seule ne sû l ‘être. Elle s’est ravie de passer ce temps en rabiot en compagnie de cette fille qu’iel aurait voulu de son vivant, pourtant adventice de celle-ci.
Qui pour te veiller en chaque instant, pour te protéger de tes décisions, pour t’aider dans tes choix. Qu’en sera-t-il une fois que je ne serais plus là, Miraj ?

Elle ne sait pas et iel non plus.
Elle s’est arrêtée de marcher et elle ne veut point pleurer, pourtant les larmes côtoient le coin de chacun de ses yeux et menacent de tracer de longs sillons sur ses joues.
Parce qu’on ne montre ses émotions.
Elle l’exprime, elle le doit.
Parce que ce droit est celui des vivants, que d’ainsi éprouver.
Les deux âmes ne sont d’accord ; pour cela Miraj l’emporte.
Ce ne sont que quelques gouttes
Celles qui le plus débordent

Laisse-moi tarir ses larmes.

Nous ne furent en accord sur tous : sur cela non plus.

Il est vrai, mon enfant.
Pourtant cela fait déjà de toi une âme plus élevée que la mienne.
Il me faut cependant avouer, ma foi, que je ne congratule tous tes choix, comme cette aide que tu portes à ce peuple ennemi qui blessa un jour ma sœur…

Une tante qui jamais ne vint ici et t’oublia jadis toi aussi, quand d’une amie là-bas je dispose et que celle-ci saura être là pour m’aimer comme pour m’aider
...comme cette volonté farouche d’enfanter, alors que faible d’âge comme de constitution tu te veux être…

Celle qui se veut venir de toi, pourtant !
...comme, aussi, cette union à ce mâle Etelkrus que tu penses être amour de ta vie.
C’est un prince ! Tu en apprécias un toi aussi, et même deux Etelkrus.

Elle devine les sentiments, vagues et diffus, qui s’insinuèrent brièvement au-travers du cœur amer, et qui se voulurent exister tantôt pour une louve, tantôt pour un loup de cette meute.
Et sous les larmes qui cessent, revient un sourire charmant pour ces souvenirs adolescents et les joues qui rosissent pour une telle façon de s’éprendre. Elle pouffe, conquise par ce qui monte en elle.
Le cœur a beaucoup détesté mais il su un peu aimer, ces quelques personnes qui furent de brèves rencontres et qui perturba le quotidien morne et solitaire.
D’une façon, comme d’une autre.
J’ai vu beaucoup de sang autour de l’un deux, cela me surprend, diantre que te prit-il !
Tu apprendras un jour à manier la lame, toi aussi.
Elle fut davantage maniée par tes émotions que par ta patte, je le vois ça aussi. Par ta colère et ta tristesse, plus que par ta joie. Si tu me reproches certaines choses, laisse-moi te reprocher cela.
Il est vrai, je me dois d'acquiescer face à ces faits.

Minuit passe.
Doucement l’âme est conduite à son trépas.
Non, ce n’est pas une mort, ne l’oublions pas. Elle sera renouveau de mon âme.

Sa tête est lourde, ses pattes ressentent le vertige et le monde semble se dédoubler, ou bien s’écrouler, elle ne sait plus vraiment. Si elle avait repris sa marche sur les grains de sable, elle se voulait désormais tanguer comme une voile face au vent.
Ce n’est pas la fièvre pourtant qui l'assaille en ce soir qui se transforme en un matin progressif, comme celle qui vint la cueillir aux toutes premières minutes de son premier anniversaire. Si elle aurait dû le décrire… Elle l’aurait dite pareil à une migraine, à ce mal tapant derrière la tempe et s’emparant de la tête toute entière. L’aura est similaire à celle qu’elle ressent quand elle a trop fixé la lumière qu’elle insupporte, la douleur se veut être différente.
Elle résonne, elle frappe, elle tape.
L’on dirait un combat qui résonne entre les deux hémisphères de son cerveau, une bataille qui fait rage entre l’âme et l’autre.
Luttes-tu pour rester ?
Toi aussi tu t’en iras, ma Lumineuse.
Tu le sais pourtant, qu’encore je vivrais, j’existerais, seulement d’une autre façon !
Nous savons ce que nous avons, nous ne savons ce que nous deviendrons.

Je crains pour toi, mon enfant.
Je crains pour ce qu’Il aspire de notre fusion. Ses desseins me sont flous, ses intentions malhonnêtes, il m’observa et interféra dans le rituel pour qu’il ne soit point échec. A quoi bon te sauver si ce n’est pour tirer profit de ta petite vie de revenue, souviens-toi de ce que dis la Nakhue venue ici. La fusion t'offrira peut-être quelque chose qu'il convoite et qu'il viendra alors prendre malgré toi, malgré moi, malgré nous.

La peur envenime son ventre.

Tu parles de mon Oncle comme tu parlerais d’un monstre, pourtant il n’en est un. Il est celui à qui je dois vie sauve et parfaite existence, il est celui qui m’amena d’amusantes rencontres et me permis bonds dans les ombres. Il est celui, aussi ! qui se voulait être là pour mon premier anniversaire, quand toi tu n’étais guère. Il m’est sauveur
Il te préserve plus qu’il ne te protège
Certaines se veulent l’avoir compris.

Diantre à quoi bon encore s’opposer.
Miraj laisse glisser ses pattes fines qui tremblent comme par grand vent sur le sable, et dont les mouvements ne s’accorderaient pas même à celle d’une décade danse, regrettant de ne plus disposer de ce don fabuleux qui lui avait tant servi par le passé et lui permirent bien plus que neuf traversées. En huit bonds ou moins, elle aurait rejoint l’endroit où elle se voulait vivre avec Maman, ses sœurs et Hedwige, là où elle menait une parfaite vie de solitaire loin d’être seule. Au lieu de cela, la voici allongée sur le sable.
Un long soupir s’échappe de ses narines et elle dispose sa tête sur ses pattes avants, celle qu’elle tend de façon droite et raide devant elle.
Sur les yeux bleus, souvent les cils blancs s’effondrent en de nombreux clignements. Elle papillonne, un sommeil la guette mais il n’est point de celui qui repose. Elle se sent proche de l’Océan et se rassure de sa présence : elle n’aurait ainsi voulu dormir sans l’écouter, elle y est bien trop attachée.
Je sais que tu apprécies aussi le son des vagues.

A l’île aux Roses, ce chant se voulait être identique.

Au moins les deux âmes s’accordent sur une enfance sur une plage, sur la beauté du sable fin, sur les embruns qui se mêlent à l’effluve d’une mère.
Cela provoque à nouveau un sourire, sur ce visage qui se perturbe selon la prédominance de Miraj ou d’Isrâ, de l’émotion qui l’assaille ou de la discussion qui se dresse.

Comment penserais-je, quand nous ne serons plus seulement liés mais alors fusionnés ? C’est un adieu à nos discussions, mais aussi à ce qui fait de moi ce que je suis.
Deviendrons-nous compromis de nos personnalités, de notre alignement, de nos préférences ? J’aime tant de personnes et m’y attache si facilement, quand tu peinas au travers de tes liens et n’en garda aucun fort établi.
Oh ! Qu’adviendra–t-il, de ceux que nous connurent à deux ?
J’ai bien sentie la méprise que tu portais à Onyx, celle que tu ne trouvais apte qu’à la réalisation de quelques lutineries et inapte à tout savoir tant tu te voulais la trouver sotte, celle qui pourtant se voulut être ta seule aide et ton seul soutien. Je l’aime pour ma part d’un amour véritable, autant que j’aime mes sœurs ou ma tante Hedwige. Si tu savais, comme elle aime vivre ! J’apprends de cette détermination et la fait mienne en partie.
Quant à Mildred, ton affection dépasse de loin la mienne. Elle n’est pour moi qu’une rencontre brève quand elle est grande partie de toi, elle est tous tes regrets quand je me voulus croire à une part d’avenir avec elle.
Il en va de même pour Elely, qui n’est rien pour moi et plus encore pour toi.
Qu’adviendra-t-il, de ceux que je ne connut ?
L’insignifiance que j'éprouve lissera-t-elle tes sentiments pour eux ? Ainsi s’achèverait alors ton histoire d’amour, dans cette incapacité à autant aimer.

Elle dresse les oreilles et redresse un peu la tête.
Elle a l’air ensommeillée mais elle ne dort toujours plus.
Elle regarde l’horizon et se brûle les yeux sur le soleil qui y parait.

Je souhaite garder ma façon d’aimer, pouvons-nous nous accorder sur cela ?
Tu prendras à cette place mes réflexions et mes méfiances face à ceux inconnus.
Bien de nos jugements furent même, et je ne fus de grande sottise. Je ne veux ta lâcheté.
Tu auras mon savoir
Ta noblesse et tes manières me plaisent
Garde cette détermination tienne qui offrira à ton avenir toute grandeur

Le rire est léger et flué, quand les deux âmes se plaisent à se distribuer quelques parties. Elles se plaisent à partager leurs cartes pour en faire jeu commun, conservant tout as, rois et reines pour s’épargner des valets. C’est un moment de partage, un jeu.

Quel jeu évoquait-il, ce jour là ?
A quoi mon Oncle voulait-il donc jouer, à mon premier anniversaire ?

Elle a hâte autant qu’iel redoute.
D’iel pourtant le choix n’a plus lieu d’être.

Miraj se pense être prête. Elle s’amuse à penser que leur partage sera équitable et que chaque âme acceptera de laisser ce que l’autre désire le moins en contrepartie de ce qu’elle désire le plus. Ielles avaient ma foi discuter, de leur particulière façon. Ielles avaient joués, à ce qu’ielles deviendraient ensemble : un nouveau tout, portant les qualités et effaçant ce que l’on trouvait défaut des vivant•e•s qu’ielles furent.
Isrâ persiste encore un moment mais sa présence se veut devenir moindre à chaque instant qui passe.
A cette aube, un nouvel avenir se dresse.
Son droit sur ce corps s’efface et iel n’en maîtrise plus rien, quoi que iel n’en avait jamais désiré en maîtriser ne serait-ce qu'un ersatz. De regarder ce monde par ses yeux nouveaux lui avaient suffi, se laissant saisir par tout ce qu’iel échoua à comprendre lorsqu’iel était encore en vie.
Diantre, que la vie lui aurait paru belle, si iel l’avait vécu comme Miraj.
Diantre…
C’est une révélation.
Si les disparitions s’étaient faites si peu nombreuses au cours de sa prime jeunesse, si les événements avaient été triomphants et le regard des autres emplie d’une telle considération à son égard, si iel avait ainsi su faire de telles rencontres et s’y attacher autant que l’on se serait attacher à iel… Sans doute, oui, aurait-iel connu davantage cette notion convoitée de bonheur. A son âme fébrile, se porte l’image que les seuls pleurs de sa fille furent

Son ventre se réchauffe et sa tête s’apaise. Miraj sent un apaisement se répandre en elle.
Ma Lumineuse…
Ma minute devenue deux années.
Mon enfant…
Je m’en vais en te sachant combler et avec l’assurance que ta vie sera grandiose
Bien au-delà de simples mots qu’un parent porte à son enfant.
Miraj…
Je t’ai dit jadis, que j’aurais voulu vivre avec toi.
C’est avec ravissement que je l'ai fait.

Je t’aime, Miraj
Prenons soin de nous.


Toujours, elle regarde l’horizon et toujours, elle se brûle les yeux sur le soleil qui y est.
Ces yeux bleus qui coulent, par la lumière et une dernière émotion.
Miraj se relève et avance jusqu’à l’Océan. Elle y contemple son reflet et la clarté du fond, puis lève ses pattes pour attraper ses cheveux.
Elle les tire vers l’arrière, ne laisse tomber à l’avant que deux longues mèches qui ne suffisent pour autant à cacher ses yeux et son minois. Elle joint celles qui restent toutes ensemble, les serre en un chignon qu’elle maintient d’un élastique trouvé jadis et qu’elle avait laissé à son poignet.
Elle se coiffe dans un automatisme particulier, comme si chaque jour elle avait répété ce geste pour arborer une telle coiffure, comme si cela tenait davantage d’un mécanisme naturel que d’une première fois à demi-réelle.
C’est ainsi qu’elle contemple cette louve aux allures d’Isrâ et aux couleurs de Miraj, elle se plait dans cette image d’elle qui se veut être

Nouvelle

Nous sommes dorénavant devenue louve autre
Au point que Mère, ma foi, peinera peut-être à reconnaître celle que nous étions encore hier soir
Au point que Onyx, sans doute, se remémorera plus encore cille qui fit parent notre
Notre mari sans doute s’éprendra davantage de cette évolution
Nos amis nous accepterons ainsi
Quant à notre Oncle… Nous sommes résolu à prendre dès maintenant connaissance de son jeu.


La louve se pense suffisamment préparée, comme elle croit en son Oncle et à ce qu’il lui apportera. Les paroles de Kerguelen lui sont biens revenues mais elle a davantage confiance en celui qui l'a sauver qu'aux dires d'une inconnue.
Elle s'est relevée de sa position, elle s’est redressée sans nul besoin de s’ébrouer pour chasser le sable de son ventre.
Elle a fit quelques pas, comme si elle savait que c’était vers-là
A l’entrée de la forêt
Celle où elle ne s’y rendait quasiment jamais.
Elle a quitté cette plage sienne pour dépasser les palmiers et trouver l’obscurité de la jungle, rendant grâce à ses yeux fatigués par la lumière au-dehors.
Elle s’est avancée
D’une voix, elle a murmurée

« Mon Oncle, nos âmes sont liées et je me veux tenir à cette promesse, qu’était celle de vous prévenir. »

Un sourire s’est tracé sur ses babines

« Aujourd’hui, nous pouvons jouer. »

Nous nous sommes préparés, à ce qui nous attend.
Nous avons confiance en notre Oncle.
Amusons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyLun 24 Jan 2022, 09:19




La liaison des deux âmes




Il est une ombre qui circule parmi celles projetées par les arbres, il est un vent noir qui susurre et se faufile entre les troncs.

Il est une explosion de particules qui soudain se matérialise devant toi, une seconde après que tu aies refermé la gueule.

" Enfin, enFIn !!! Nous allons jouer, oui ! "

Sa gueule changeante s'est grande ouverte sur une gorge vide dans un rictus impossible.
Il a l'air d'être plus excité qu'il ne l'a jamais été.

Enfin
Le moment est arrivé,
Enfin
S'achève cette attente qui a été plus longue que prévue !

Ce n'est pas si grave...
C'est un délai supplémentaire qui lui a permis d'absorber davantage.

Il bouillonne, il exulte, il a l'air plus grand que jamais et son corps se dote de nouveaux membres et de nouveaux appendices.
De pattes informes qu'il pose sur ton visage il saisit délicatement les joues, et ramènent ensemble vos fronts dans un contact dévorant.

" Alors, J̶̛̠̄ ̶̯̈́̒O̶̞̥̓̑ ̷̙̿Ụ̶̎͝ ̷̲͔͘Ő̵̙ ̵͍̣͊N̸͖̜͆ ̷̳̄͗S̶̥̆̋. "

Et les couleurs joviales de l'Atoll s'éteignirent pour laisser place à l'obscurité.

Les arbres, les rochers, les lianes, des insectes...
Tout est ici spectral et reflet abîmé de leur vraie version.

Tu as changé de Plan, Miraj. Ici, le ciel est noir mais sans étoiles. Ici, les autres êtres vivants sont des enveloppes vides pareilles à des squelettes, une lueur bleuté battant entre leurs côtes exposées. Ici, le décor est fait de filaments qui se rejoignent, s'assemblent et se dissipent en permanence, ici tout est froid.
Et ici, bien plus nombreux que les quelques lueurs vives qui luttent contre les ténèbres envahissantes, grouillent des centaines d'ombres qui distordent les filaments en passant à travers, soufflent temporairement les rares lumières en les effleurant.

Des âmes et des esprits par milliers, ce qui restait comme trace plus ou moins effacée des êtres qui eux n'étaient plus vivants.

Mais n'aie crainte,

" Je suis là, avançons !! "

Ton Oncle est avec toi.

Miraj, tu parcours le Plan de l'Au-Delà.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyLun 24 Jan 2022, 23:24

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Nous aurions dû allumer la bougie de notre deuxième année,
Au cas où le jeu en viendrait à s'éterniser.
Celle aux senteurs de terre et de mer,
Nous l'allumerons dès notre retour, la louve n'en sera point amère.

Elle n'a point temps pour se retourner vers l'océan et sa plage, retrouver son gite et le cadeau qui s'y trouve. Celui qui l'attendrait, elle ne manquerait à cette promesse faite à cette louve qui tenaient à Mère comme à sa tante.
Car déjà le voilà ! Son Oncle dont elle susurra le nom et ce qu'il était advenu des deux âmes. Il répond à cet appel d'une imminente façon, se glissant parmi les arbres comme s'il n'attendait que son aveu pour ainsi lui venir.

Quand il jaillit, elle sourit.
D'un sourire qui éclaire ses yeux des particules qui le composent, captivé par la noirceur de son corps qui n'aurait su abimer le regard bleu. Il lui semble aujourd'hui plus grand et charmant qu'à son accoutumée, d'une chaotique élégance et d'un enthousiasme qui se veut contagieux.
Elle passe d'une patte à une autre, en de petits sauts rapides, elle piaffe et s’extasie avec lui, accompagne ses mouvements et son sourire de rires.
Nous sommes heureuse de te revoir, Mon Oncle !
Miraj ne cache son émotion et ses sentiments, elle s'exprime car Isrâ n'aura eu droit sur cela.
Elle n'a point le temps de lui demander, à quoi il souhaiter jouer.
Quel était ce jeu !
Il s'approche et ses pattes aux aspects qu'elle ne décerne qu'à lui, l'unique, se posent sur son visage. Il s'empare de ses joues et elle sent son petit cœur de vivante battre contre sa poitrine, quand elle aurait pu se blottir tout contre sa grandiose personne.

J̶̛̠̄ ̶̯̈́̒O̶̞̥̓̑ ̷̙̿Ụ̶̎͝ ̷̲͔͘Ő̵̙ ̵͍̣͊N̸͖̜͆ ̷̳̄͗S̶̥̆̋

Nous aurions pu être méfiante,
Nous nous voulons confiante.

Le temps se fond un instant sur son visage maigre, les couleurs qu'elle percevait hier encore dans leur exactitude perdent en densité.
Son Atoll se mue comme si Emilitia, soudain, avait posée une patte immense sur celle-ci pour la faire flétrir sous sa nécrose.
Nous savons...

Que pourtant ce n'est point elle, et
...que cet endroit à des airs de maison.
Miraj prend vive bouffée d'air quand s'achève la transition. Celle-ci est profonde, elle gonfle ses poumons jusqu'à menacer de les faire céder. C'est comme le souffle après la noyade.
Ma foi, c'est bien la Noyée, qu'ici pourrions croiser.
Elle sait.
Elle sent.

Elle y a passée quatre ans quand de deux années seulement se composaient sa petite vie.
Jamais ô jamais, pourtant
Nous y avons ainsi marché.
Comment aurait-elle pu, l'enfant d'une minute de vie qui y avait passé ses quatre ans ? Sur la pointe des pattes elle danse parmi les spectres, pour ne point effleurer ceux qui installe le froid sur ses pattes. Elle tourne sur elle-même, regarde toute autour d'elle.

Ces filaments et ces restes de morts bels et biens morts,
loin des vivants déjà morts.
Ces lumières, rares, qui ne peuvent l'abimer.
Ces êtres. Puisse-t-on seulement les nommer ainsi.

Je suis là, avançons !!

Elle le suit et à nouveau sourit, effaçant l'air grave qu'elle prit lors de cette contemplation.

« Mon Oncle, je ne vous pensais capable de m'offrir tel voyage ! »

Cela lui soutire un rire fluet, alors qu'elle déambule la queue levée
Fière, si fière
D'être à ses côtés.
Elle lui parle, comme elle aurait parlé à Mère.

« Je vous trouve allure plus fabuleuse que les autres jours, est-ce pour le jeu que vous vous êtes ainsi paré ? »

Cela va être amusant !
Elle le sent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMer 09 Fév 2022, 19:23




La liaison des deux âmes




Elle lui parait joyeuse et réceptive, et le sourire sur ses roses babines est une récompense qui ouvre un peu plus grand sa propre gueule. Il s'amuse, elle s'amuse, nous nous amusons !!
Et ils entament cette marche à travers ce monde qu'elle connait mais que lui non. Il bondit, se cabre, s'intéresse à tout ce qui autour d'eux se passe ; se retourne en virevolte quand elle l'interpelle et son sourire impossiblement grand continue de s'étendre, comme prêt à déchirer en deux son visage.

" C'est grâce à toi, mon petit mirage !! Grâce à toi !! "

Un élan disproportionné le pousse vers elle pour qu'il saisisse ses joues entre ses pattes aux doigts devenus longs comme ceux d'un singe ou d'un lézard - il s'en fiche et préfère mélanger, de toute façon !
Puis le compliment l'emporte encore ailleurs, comme si un vent contraire le repoussait alors qu'il n'y a ici aucun vent pour faire plier les branches mortes des arbres sinistres.
Il se gonfle comme un coq très fier, fait ressortir un poitrail exagéré.

" C'est parce que je suis plus fort ! Maintenant je peux venir ici mais avant je savais pas faire, pas sans toi ! "

Jubilation et affection se mêlent encore à sa voix.

" Allez viens, on avance ! Et il faut jouer aussi, c'est un jeu après tout !! On peut jouer à mmMmmhhHH... Chercher des morts que tu connais ?! Moi, je ne sais pas qui est mort. "

Il fronce un instant les sourcils alors qu'il réalise ce manque - cette information qu'il n'a pas et qui l'empêche de mener le jeu puisqu'il ne saurait dire qui des loups dont il s'est amusé est maintenant mort. Mais ce n'est pas grave parce que sa petite Miraj, elle, saura !
La déconvenue est bien vite oubliée quand il reporte sur elle ses yeux exaltés et commence à bondir de part et d'autres de la jeune adulte, plus avant sur le sentier des morts.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 13 Fév 2022, 17:07

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Notre Oncle se pare de quelques allures enfantines, n'en est-il point plus amusant encore ? Il nous fait tant rire.

Un sourire se dresse sur ses babines et elle souffle doucement par le museau, suivant les cabrioles et les mouvements fantasques de son Oncle. Elle accélère parfois l'allure pour se mettre à égal niveau, de ses pattes frêles qui engloutissent en de longues foulées les distances qu'il parcoure. Elle ne cesse d'observer les environs familiers, écartant les doigts pour mieux sentir le sol sous ses pattes. La texture lui rappelait presque les plantes corrompues que la Dame Noire laissait en son sillage, et cela la fait sourire davantage.
Elle est cependant contrainte de tourner la tête lorsque son Oncle s'en vient la lui saisir, ses joues dans ses doigts longs. Sur lui, elle accorde toute attention, le cœur palpitant d'affection.
Nous entendons, que c'est grâce à nous !

Elle se réjouit en trépignant de cette aide portée à celui qu'elle aime tant.

« Ainsi, votre rêve est réalisé, mon Oncle ? D'avoir contribué à sa réalisation est un plaisir que je ne saurais vous cacher. A votre égard, ma gratitude est grande ! »
Nous ne pouvons oublier ce qu'il a fait pour nous : il nous a permit de vivre.

Elle glousse et elle piaille, levant ses pattes avants pour les poser contre les mains enserrant son visage.
« Je serais r a v i e de tous vous les nommer, au mieux vous les décrire lorsque leur nom m'est ignoré. »

Ainsi il la lâche et elle repose au sol ses pattes, reprenant une marche digne et noble sur ce royaume qu'elle faisait un peu plus sien à chacun de ses pattes. Il la voyait comme grande connaisseuse de ce lieu et elle tenait à cette image, s'accaparant un rôle de guide pour celui venu pour visiter.
Ses yeux cherchent parmi les ombres, détaillant les formes et les silhouettes. Ce n'est point la mémoire de la petite vie qui se voulait ici trouver usage, mais celle issue de l'âme plus âgée et de ses moult rencontres.
Il y a les liens filiaux, ceux moins salubres que celles de la petite vie.

« Voici d'abord Akira, la sœur devenue enfant noyée. Puis père, Gloriel, parti bien avant mère, Anianka. »

Les deux ne se côtoient pas même d'un regard, l’intérêt pour l'enfant noyée au corps gonflé reste commun. De sa famille, elle ne reconnait qu’eux : le loup noir du cauchemar n’est point présent, point encore.
Miraj foule davantage le chemin de la mort, sur lequel elle retrace les rencontres.
Certaines furent écliptiques, quelques regards que l'on accroche. Les souvenirs sont issus d'une enfance au sein de la meute Lazulis, tous ces morts furent de cette meute.

« Il y a tous les morts d'une meute morte... »

Ainsi elle désigne et identifie Serket-Beatriz, Méluciole, Absalon, Quartz, qu’Isrâ vit sans connaître. A l’exception de Leikn, qu’iel côtoya en herboriste et qu’iel connaît de ce fait un peu plus, sans l’apprécier.

« ...Ceux qui ne furent que de bref passage dans une de nos vies… »

Elle identifie Iolite. Un peu plus loin, celle qu’elle croisa, du moins iel, lorsqu’en groupe ils allèrent reprendre la sœur volée, plutôt perdue : Anette, alpha Etelkrus, en présence d’une louve petite aux oreilles évidées et d’une louve chauve-souris, qu’elle ne connaît point mais qu’elle mentionne puisqu’elle raccroche pour l’une à une parenté avec ce loup qui partagea quelques brides mêlés d’un rêve, pour l’autre à Neiter sa soeur à qui elle ressemble davantage que ses autres soeurs.
Puis elle poursuit cette analyse, avant que ses fines épaules ne s’abaissent et qu’elle ne se stoppe.

« Voici Exxus, celui qui imposa mon existence dans les entrailles de mon parent. Iel que je ne retrouve ici… »
Car nous sommes iel, nous le savons.

« Tout comme je ne relève que l’absence de cette poupée de solitude, Lewis. »
Elle participa elle aussi au rituel et pourtant n’existe point ici. Peut-être eût-elle droit à une renaissance, ou bien… Miraj se fige et soudain se questionne, à propos de sa petite vie
Qu’adviendra-t-il de nous ?

Elle se tourne vers son Oncle.

« Mon Oncle, reviendrais-je ici après ma petite vie ? »

La vie est courte quand ici existe l’éternité. Sur le chemin, elle s’est arrêtée.
Elle ne veut point se perdre.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMar 22 Fév 2022, 21:12




La liaison des deux âmes




Il adore quand à chaque éruption de son exaltation, sa petite Miraj répond toujours de concert. Elle est partenaire de jeu idéale, elle est alliée inespérée et désormais tant protégée.
Ses mots lui font pencher la tête et froncer les sourcils, pensif un bref instant.

" Mon rêve ? Je ne sais pas, si j'ai un rêve... J'en ai p l e i n je crois !! "

Ses yeux s'agrandissent quand se réaffirme la perspective de tout ce qu'il à encore à accomplir ; loin de s'arrêter à un seul objectif, un seul rêve comme elle lui fit dire.
Et à sa suite il s'engage, intéressé par chaque chose qu'elle lui montre, émerveillé de chaque âme qu'elle reconnaît. Il danse autour d'elle comme parfois il s'envole plus loin d'un bond exagéré, retombe dans ce sol semblable à la cendre pour en faire voler de toutes parts des fragments volatiles. A tout il est attentif, à tout il s'intéresse, tant cette excursion peu commune est amusante !
Si les Dieux ont une banale omniscience qu'il lui arrive de jalouser par caprice, lui se réjouit d'acquérir le savoir de cette manière.
L'ensemble se fait un peu moins joyeux quand brusquement, sa petite Miraj évoque le fameux rituel dans lequel il insuffla son aide et termina d'achever son retour à la vie ; et l'absence d'Isrâ et de Lewis.
Ce revirement le fait revenir à toute allure et s'agiter tout autour, l'air fébrile et un brin affolé.

Ses doigts caressent l'air sans oser la toucher ; il apparait alors bien démuni dans son rôle d'Oncle qui sait la faire rire, mais ne sait pas répondre à tout.

" Mhh, pour Isrâ et Lewis je crois que je sais pourquoi ! C'était écrit pour ta renaissance, une vie pour une vie et j'ai senti partir les âmes, c'était le prix pour toi !!"

La dernière syllabe regagne une octave tant ce qui fut le résultat a à ses yeux bien plus d'importance à ses yeux. Et c'est cet échange, ce transfert, qui amena sa présence et les lia : n'était-ce pas merveilleux ? Tout comme l'est l'aboutissement de cette fusion enfin achevée, de ce lien consolidé entre l'âme brûlée et la nouvelle ainsi créée.
Mais pour le reste il ne peut rien deviner et n'en sait davantage que ce qu'il lut des notes sur ce rituel au moment d'y apporter la touche finale.

" Je ne sais pas si tu retourneras ici, j'espère ? Comme ça je pourrai revenir te voir !! "

Il bondit à nouveau. Il en a presque hâte de le découvrir maintenant ; mais il ne saurait précipiter le retour de sa petite Miraj dans cet endroit, sûrement pas.
Et puisqu'il ne veut pas que s'étire cette discussion qui est tout sauf amusante, puisqu'il veut revoir poindre dans ses yeux la joie pour son anniversaire, il propose tout naturellement un nouveau cadeau.

" Je sais ce qu'on peut faire !! Je peux essayer d'en faire sortir un d'ici, de fantôme ! Qu'en dis-tu ?! Choisis lequel !! "

A nouveau il jubile.
De ce nouveau royaume dont elle lui a fourni la clé, il se veut devenir souverain : toutes ces choses qui ne lui étaient accessibles, il veut s'y essayer.

Pour toujours se découvrir de nouvelles capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 13 Mar 2022, 18:04

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Loin fut ce temps où, enfant, il lui dit avoir un rêve.
Comme nos années se sont multipliées, ses ambitions se sont décuplées.

N'est-elle point plus ravie ? Oh, qu'elle s'en réjouit, oui ! Son Oncle méritait toute puissance et consécration, il fallait que l'on vienne à le vénérer pour ce qu'il était comme ce qu'il faisait. Elle croyait en ses capacités et à la réussite de ses projets.
Elle croyait en lui.
Et pour cela comme pour l'affection qu'elle lui portait, voguer ainsi à ses côtés se voulait être une fierté.

Devant l'échantillon reconnu de la myriade de morts ici présents, son Oncle s'emballe, fait quelques débandades, danse à sa façon puis toujours revient à ses abords. De savoir qu'elle fait sa joie la contente et augmente le tempo de son cœur, il tambourine dans sa poitrine aussi prestement que si elle s'était présenté aux côtés de son cher mari. Sa longue queue sinue derrière elle, elle se tourne et se retourne pour ne guère perdre une miette de ce qu'il lui présente ici.
Nous confiera-t-il ce qu'il sait, pour le parent et la poupée oubliée, pour notre petite vie ?

Dans la mélodie emballée de son palpitant, il se sème quelques croches malvenues. Il s'est rapproché, triture l'air plus que ses cheveux et ce manque de contact l'effraie presque autant que les mots escomptés.
Enfin ! Il dit.
Le parent et la poupée oubliée n'avaient plus d'âme désormais. Dissipé dans des limbes inconnues, ou plutôt dans une non-existence... Elle, à leur place, se tenait en ce monde.
Et nous menons notre petite vie sans solitude.

Miraj ne finirait comme ielles, sans savoir comment elle finirait puisque même l'Oncle ne saurait répondre. Elle hoquète, dans une petite inspiration triste et discrète, une inquiétude légère aux fonds des yeux bleus. D'un pas elle vient frôler son Oncle, juste avant qu'il ne bondisse.

« Je l'espère, oui. »

Qu'elle puisse ici le revoir, lorsqu'elle aura achever sa petite vie.
Celle qu'elle devrait de rendre plus grandiose encore ! Si ici, elle ne pourrait point prétendre. C'est alors de chaque âme croisée et aimée qu'elle se devrait de profiter, à n'en plus finir, c'est alors de chaque occasion de briller, qu'elle se devrait de saisir. Elle se devait de se porter plus haut encore, elle dont le nom comme le surnom défilait sur le bout des gueules, tant avec hostilité qu'avec inquiétude.
Plus qu'une louve, nous deviendrons une légende.

Un souffle profond emplit ses poumons et l'air triste s'en veut retrouver pleine détermination.
L'on aurait pu dire d'elle qu'elle aurait faite formidable disciple de la dragonne.
C'est au titre de prêtresse du Chaos, qu'elle se voulait ma foi prétendre.

Miraj porte à sa gueule une patte, masquant un rire bref et charmant quand survint la proposition. Ses yeux se plissent et s'égaillent, c'est amusant.

« J'en dis que de tous les sortir aurait été plus amusant, mais qu'un pour commencer suffira. »
Elle achève de glousser, tourne un doigt et lève les yeux au ciel d'encre.
« Il me faut vous dire que deux d'entre eux me semble être plus intéressants que d'autres.
Il y a elle, Anette, pour prouver aux Etelkrus votre supériorité en leur offrant aperçu de vos capacités. Une telle revenue les bousculerait ! Mais... Mais je crains que le jeu ne soit guère amusant bien longtemps, et que leur hostilité ne me devienne problématique.
»
Elle roule des yeux, avant de se fixer sur un second choix. C'est un choix d'enfant :
« Puis il y a Exxus, mon père qui bafoua une moitié d'âme. C'est par son pouvoir que je pris vie comme je perdis celle-ci... Ma foi ! Je veux à mon tour lui donner et lui reprendre, s'il venait à ne point me reconnaitre comme sa lumineuse. Oh ! Oui ! Ce serait amusant, vous ne trouvez pas ? »

Elle s'enthousiasme pour cette référence à sa propre histoire, basculant sur son train arrière pour taper deux fois dans ses pattes. Elle voulait ramener ce Roi, ce fragment de son sang, elle voulait qu'il la découvre et la reconnaisse supérieure. Elle voulait avoir capacité d'influer sur son propre géniteur, comme lui avait eu influence sur l'autre âme comme sur elle.
Diantre !
Pourvue que son Oncle accepte !
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 27 Mar 2022, 18:39




La liaison des deux âmes




Oui, bien-sûr que tous les sortir aurait été diablement amusant !!
Mais il ne peut pas, il croit. Ca lui demanderait bien trop d'énergie, et même s'il se sent en déborder plus qu'avant, il doit d'abord concentrer son pouvoir sur un seul. Pour tester, déjà.
Il se fait toute ouïe pour les deux noms que Miraj propose, penché vers elle les yeux exorbités, et tapotant ses doigts joints avec une impatience scénarisée.
Il ne peut que commenter chaque opportunité qu'elle considère.

" Oui, je me souviens de celle-ci, Anette ! Elle a essayé de me détruire quand je me suis un peu amusé avec sa petite et avec ma création, mais elle n'a pas réussi ♪ C'était amusant, de les voir essayer mais de ne rien pouvoir faire !! "

Son corps frémit de quelques ondulations comme si son amusement se rendait visible.
Mais la suite... La suite balaie vite la tentation quand il s'emballe encore plus et que ses yeux spirales se mettent à tourner pour en témoigner.

" Oh, oui, oui, Exxus, le petit Roi !! Il n'a pas été très amusant, lui, mais je pense qu'il peut l'être bien plus si on le ramène maintenant ! Il m'avait invoqué, à mon tour de l'invoquer !! "

Il sent à quel point cela pourrait te faire plaisir, petite Miraj. Il sent à quel point ce bouffon plus qu'il n'était Roi sera face à toi qu'il engendra rendu bien inférieur.
Il ne serait qu'un pantin, une marionnette soumis à leur volonté !

Un vent souffle brusquement dans cet univers pourtant dépourvu d'éléments, quand l'Oncle se change en bourrasque obscure.
Il louvoie entre les lumières affaiblies, les balaie sans ménagement, il cherche. Il la trouve et matérialise des longs doigts pour la saisir.
Les griffes se referment autour de la pâle lueur pour former une cage qui l'arrache aux côtes squelettiques qui la contenait.

Sa gueule elle aussi reparait et s'ouvre, comme s'il s'apprête à l'avaler... Au lieu de cela, c'est une autre rafale violente couplée d'un rugissement d'outre-tombe qui déferle en-dehors de la gorge déployée et sur la faible trace d'âme.

Tout vacille, tout se déforme.

Et vous êtes de retour sur la plage, rejetés du Plan de l'Au-Delà.

Le poil en pagaille et des grains plein les cheveux, une trace dans le sable trahit que vous avez bel et bien été comme poussés et propulsés, sans ressentir aucun mal pourtant.

Là, un peu plus loin...

Se tient Exxus, mal en point, maigre et malade, comme à sa mort.
Il ne peut que tousser et cracher, tant de ce qui le tua que de cet air qui brûle des poumons qui n'étaient plus censés pouvoir respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La liaison des deux âmes † L'Autre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 27 Mar 2022, 19:38

ft. Miraj et l'Autre

Image par Aeva

La liaison des deux âmes



Qu'il était ennuyeux d'être bloqué là haut.
Son âme était agitée, indignée de ce que la vie lui avait réservé, et, surtout, SURTOUT, de ce qu'il se passait en bas.

Sur l'île !
C'était sur l'île, dans cet horrible cimetière qu'il avait été enterré !! Et à cause de cela, ni Junlahdwiin ni Ysée ne seraient en mesure de venir fleurir sa tombe comme il se devait !
L'âme torturée aurait voulu faire entendre quelques réclamations à ce sujet, mais n'eut jamais l'occasion de faire entendre sa parole.

Ou, du moins, ce fut le cas pendant de si longues années passées à tourner en rond dans l'au-delà, à prendre connaissance, sans y montrer le moindre intérêt, de qui y venait.
L'âme s'était satisfaite, cependant, d'y sentir venir l'Oracle Nakhu.

Bien fait.
Ce jour là avait été un peu moins ennuyeux.

Les autres jours se suivirent et se ressemblèrent, jusqu'à ce qu'ils débarquent dans son au-delà et que l'on donne à son âme l'importance qui lui était due.
Il quittera cet endroit, encore une fois, mais pour ne jamais y revenir.
Tel était son désir.

___

Son corps fut agité par une quinte de toux et ses yeux pleurèrent, tant à cause de son état physique déplorable qu'à cause du sable qui s'était niché sous ses paupières, lorsqu'il y avait été projeté.
C'était des sensations désagréables qu'il n'avait pas éprouvées depuis longtemps mais desquelles il ne pouvait pas totalement se plaindre.

Exxus se redressa, maladroitement, et se rendit, enfin, compte qu'il n'était pas seul dans le sable.
Il y avait cette louve, aussi, et elle aussi, avait été une âme errante, un jour, il lui semblait. Elle était peut-être plus que ça, à en juger par la similitude de leurs marquages.

De toute évidence, elle était l'enfant qu'Isrâ avait mise au monde.
Et d'une toute autre évidence, elle avait tenu à faire sa rencontre.

Malgré la fatigue et la maladie qui rongeait toujours son corps (Il lui faudrait trouver quelqu'un pour le soigner, rapidement, pour ne pas retourner là haut !!) il s'efforça d'adopter une expression fière et confiante.

- C'est toi, qui a fait ça ? Brave enfant !

Elle avait peut-être le pouvoir de le sauver, et il comptait bien en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMer 30 Mar 2022, 05:51

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Diantre ! Son Oncle avait donc eu de précédentes créations, il existait depuis bien plus longtemps qu'elle. La curiosité brûle le bout de ses babines, Miraj veut lui demander comment est celle-ci, et espère farouchement qu'elle ne lui est point préférée.
Nous ne pouvons qu'être ses favorites, n'ayons à en douter.
Ne perdons point de temps à l'imagination, elle se veut davantage recentrée sur le moment concret. Ses yeux bleus ne quittent la forme erratique, une moitié d'elle qu'elle n'imagine n'être la meilleure partie. Plus encore ! Quand son Oncle le considère peu amusant, elle roule des yeux dans une attitude contrariée... Mais l'enthousiasme bien vite lui revient, lorsqu'il pense qu'il pourrait bien plus le devenir.
Il aurait été dommage qu'il ne le soit, bien qu'au fond ne le savons nous pas ?

Il y a pour lui autant de méprise que de curiosité.
Miraj n'est point fixée.

Proche de son Oncle, le regard se rive sur lui.
Qui s'empare, autant de son père mort que d'elle ! De violet et de tourbillons, son monde se dédouble et le flou occupe ses sens.

Sous notre corps, le sable froid de notre Royaume.


Elle frémit à son contact, et la reine sur ces terres revenues se relève avec grâce et splendeur. Elle n'a besoin que de s'ébrouer, pour que d'un don bien acquis, elle chasse le moindre grain et la moindre mèche folle pour paraitre des plus impeccables.
Ainsi se dresse-t-elle devant celui qui, aux premiers abords, lui parait bien misérable et pathétique. L'on aurait dit chose aussi faible que le ver qu'elle vint logé au creux de son oreille, jadis, en compagnie de la Dame Noire.
C'est d'abord la méprise qui prédomine. Celle de l'autre âme, trahie à maintes reprises. Par l'aboutissement imprévu d'une charnelle relation, par les mots soufflés à Mère, par la mère qu'iel n'obtint pour prouver toute sa force à cette dernière. Les yeux jauge le corps insignifiant, dans un état à mille lieu du sien pourtant si faible.

Au moins était-elle belle et bien portante.
Un regard complice se porte sur le visage de son Oncle.
Puis toute l'attention s'en détourne pour revenir sur son père...
C'est enfin la curiosité qui lui vint. Celle dont dispose Miraj et qui éclate lorsqu'il lui parle, en même temps que jaillit un sourire ravissant sur ses babines. Le sourire n'efface la froide fureur qui dort au fond des yeux bleus, mais ainsi le visage parait sans hostilité.

« Je préfère le terme grandiose à celui de brave.»
Nous nous savons déjà brave, quand nous voulons être reconnu grandiose.

De quelques pas légers, qui à peine marque la plane surface, la louve s'approche de lui. Elle se stoppe et redresse sa queue, la laisse lourdement tomber sur le bas de son dos alors que le cou est tendu pour mieux venir le frôler.

« C'est donc à cela que vous ressemblez, mon père... Je ne vous imaginais point si frêle, vous allez prendre froid ! »

De ses épaules, elle retire la cape noire pour la glisser sur les siennes.
Son Oncle le dit Roi...
Elle ne reconnait que son amour à cette place.
Soutenant sa fine gueule d'une patte, elle tarda sur lui un regard attentif, dans l'attente de quelques remerciements pour cette charmante attention et, puisque rien ne pouvait être trop beau pour elle, d'une initiative ma foi amusante qui ne devrait se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyJeu 31 Mar 2022, 22:06




La liaison des deux âmes




Il lui faut un peu de temps pour se reformer alors que les deux loups déjà se relèvent. Mais bientôt il a de nouveau repris sa silhouette la plus habituelle, quoi que peut-être un peu moins grand et éclatant - comme si ce qu'il venait de faire avait épuisé une partie de son énergie.
Son visage spectral n'en laisse cependant rien paraître quand il revient tournoyer autour des... mortels.
Il a  r é u s s i ! !
Et il ne se prive bien évidemment pas de le faire savoir quand Exxus s'exprime, n'ayant d'égard que pour sa petite Miraj.

Il s'en vexerait presque, de ne pas même recevoir un regard : mais il s'impose à sa vue en flottant par-dessus lui pour lui présenter sa tête à l'envers juste devant la sienne, sourire grand ouvert sur des crocs démesurés.

"  Et c'est moi  a u s s i ! Tu me reconnais, petit Roi ?!  "

Rapide et insaisissable, l'Oncle retourne se placer aux côtés de sa très chère petite, jubilant encore de ce qu'il vient d'accomplir.

Insuffler des vies pour qu'un ventre les développe, il savait faire.
Ramener des âmes usées qui s'étaient faites cueillir par la mort, accéder à l'Au-Delà... C'était quelque chose jusqu'alors réservé aux Sept, quelque chose dont ils ne sauraient profiter et s'amuser tant ils n'étaient pas drôles.

Lui... Lui, il saurait faire en sorte que ce soit amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La liaison des deux âmes † L'Autre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptySam 02 Avr 2022, 22:33

ft. Miraj et l'Autre

Image par Aeva

La liaison des deux âmes



Son exclamation fut ponctuée d'une nouvelle quinte de toux et il s'affaissa, luttant, inutilement, pour que son corps frêle ne revienne pas trouver le sable.
Ce serait une situation humiliante... Un peu plus qu'elle ne l'était actuellement.

Il posa sur la louve, sa descendante, un regard rendu humide par sa condition.
Elle ne pouvait évidemment, que l'être, Grandiose par le sang, le sien, qui coulait dans ses veines. C'était là le plus beau cadeau (et le seul cadeau) qu'il avait pu faire à sa progéniture.
Sa voix fut un râle étouffé.

- Merci, Grandiose enfant.

Reprendrait-elle encore un peu de flatterie ? Il pourrait lui dire bien de jolies choses, si parler n'était pas si difficile.
Mais si il ne le faisait pas, si il ne se montrait pas intéressant et même mieux, indispensable, peut-être qu'ils le renverraient de là d'où il venait.
Car elle n'était pas la seule responsable de son retour sur terre.

Quelque chose s'illumina, au fond de ses iris, lorsqu'il reconnut l'entité jadis invoquée, quand bien même il s'était introduit d'une façon un peu surprenante.

- L'invoca-

...tion.
Il fut pris d'une nouvelle quinte douloureuse qui secoua son corps frêle et le força à se coucher dans le sable.

- Oui.

C'était peut-être lui, plus que la gamine, qui avait permis son retour.
C'était sûrement lui, plus que la gamine, qui avait permis son retour.
Il battit des cils, faibles mais fier et charmeur.

- Merci.

Et maintenant, qu'allaient-ils faire de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 03 Avr 2022, 17:09

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Il est de ceux qui apprennent vite et savent se plier à ses quelques exigences, portant sur le bout de ses babines le terme de grandiose préféré à tout autre. Ses longs cils tombent en un clignement sur ses yeux bleus, elle porte à son menton sa patte pour mieux soutenir sa tête et ainsi l’observe, belle et attentive.
Chaque mouvement est une image de nous à capturer.

Son regard ne se lève que lorsque son Oncle s'en vient à ses abords, survolant le Père pour mieux revenir près d'elle. Sa longue queue s'enroule autour d'une patte chimérique, lorsqu'elle lui coule vers lui minois affectif.
Ainsi donc ! Oncle et Père, déjà, se connaissait. Fusse pour cela que son Oncle vint ainsi la secourir d'une inexistence certaine, puis d'une mort probable ?
Ils n'ont l'air de vieux amis, au plus, de vagues connaissances.

Les yeux sont de courroux fait, quand le père veut nommer son Oncle invocation.
Il n'aurait su n'être que ça, pour cela s'en vient un peu plus proche de lui. Indéniablement, Miraj aimait son Oncle, quand le père était soupçon de curiosité, de frustration, d'ersatz d'haine froide et d'envie de reconnaissance.

Point de pitié cependant,
Quand il se courbe sous sa toux, quand il manque de cracher sur notre Royaume quelques gouttes de son sang.

Le sourire s'érige, léger sur ses babines. Il y a des questions qui lui viennent, une déception qu'elle doit à demi-mot avouer.

« Si mon Oncle ne fut oublié... J'espère que je ne le fus point non plus. Il me faut demander, mon père, l'exploit que vous me préférez, autre qu'est celui de votre revenu. De Là-Haut, vous avez bien eu le temps de me regarder, à défaut d'avoir visité Isrâ pour prendre connaissance de mon état. »

Après l'acte de gratuite gentillesse, qu'était celui de le parer de ce qui lui tiendrait un peu plus chaud, revenait l'épine de la rose.
Sa patte se pose avec délicatesse sur la peau sombre de son Oncle, à qui elle sourit bien plus grandement :

« Oh ! Nous devrions aussi jouer, Mon Oncle ! Il me tarde que nous nous amusiez tous ensemble. »

Il n'aurait pu en être autrement, pour faire de ce jour un anniversaire digne.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMar 05 Avr 2022, 20:54




La liaison des deux âmes



Il le reconnaît, oui oui oui !

Et s'ensuit un remerciement en même temps qu'il accorde titre honorifique à sa précieuse Miraj. Tout cela l'enchante, tout cela est une fête qu'il faut célébrer et dans un son de pétard surgissent des confettis en cascade, paillettes dansantes qui virevoltent.

C'est un anniversaire, après tout !

Il n'écoute qu'à peine les quelques mots que s'échangent les deux mortels, occupé à donner la vie à ses confettis en les regroupant en figures d'oiseaux et de chauve souris pour qu'encore mieux ils puissent voler de leur plein gré.
Il réagit cependant dans une nouvelle explosion d'enthousiasme à la proposition de sa chère nièce :

"  Oui, jouer tous ensemble, bien sûr !! "

C'est ce que fait une famille réunie pour fêter un anniversaire, n'est-ce pas ?

"  Et il faut aussi de la musique ! "

Il sait qu'il y a le violon de sa protégée pas loin et il lui suffit d'un claquement enjoué de griffes trop longues pour le faire apparaître à sa portée.
Il va le rendre meilleur.

Mais avant... Il jette un regard presque courroucé vers le petit Roi qui ne cesse de tousser et n'a pas fière allure.
Ça ne lui va pas, pas du tout. Quand il crée une vie dans un ventre, l'enfant qui sort est fort et sain !
Cette âme réutilisée est toute abîmée, elle est trop faible, mais il faut pourtant être en forme pour pouvoir jouer sans se casser.

L'Oncle louvoie vers le loup encore à moitié mort et attrape sa gueule entre ses deux pattes devenues mains pour pouvoir l'ouvrir.
Là, il insuffle.
C'est un peu comme ce qu'il fit à la lueur bleue dans l'Au-Delà. C'est un vent noir qui sort de sa gueule pour entrer dans celle d'Exxus en même temps que résonne un râle d'outre-tombe.
Le son évoque une bourrasque qui hurle entre les montagnes.
S'extrayant de son être pour s'insinuer à l'intérieur du loup, la matière qui se détache de l'Autre est comme un serpent sombre et immatériel qui rampe dans un nouvel hôte.
C'est comme une part de lui qu'il lui donne.

L'air paraît comme crépiter durant quelques secondes alors qu'il s'emplit d'une odeur si forte qu'elle domine tout.
Comme... De la framboise épicée.

Puis il referme la gueule et se propulse vers l'arrière, exalté.

" P a r f a i t, il sera en meilleure forme maintenant !!! Jouons, dansons, rions ! "

Et que tout le monde... S'amuse.
D'un mouvement presque gracieux, il s'empare de l'archer du violon, cale l'instrument contre son corps qu'il module pour l'y adapter, et entame un rythme endiablé.




Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3965
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

La liaison des deux âmes † L'Autre Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMar 19 Avr 2022, 18:57

ft. Miraj et l'Autre

Image par Aeva

La liaison des deux âmes



Était-elle réellement obligée d'aborder ce genre de sujets, la gamine ?
Exxus du se faire violence pour ne pas rouler des yeux.

- Je serais venu avec grand plaisir, mon enfant...

Il fut interrompu par une nouvelle quinte de toux.

- Je serais venu avec grand plaisir, si un être perfide ne m'avais ôté la vie !

Il aurait peut-être l'occasion de lui raconter sa glorieuse histoire, un peu plus tard. Rien ne lui ferait plus plaisir, tant il aimait parler de sa personne
Mais pour le moment, l'heure était au jeu.
Grande fut sa joie, lorsqu'il se sentit un peu plus vivant, grâce à cette sombre magie dont l'invocation semblait dotée.

Exxus sourit, sincèrement, et tendit une patte vers Miraj.

- Dansons, mon enfant.

Il bomba le torse et leva la queue, fier et élégant, accordant bien plus d'importance à sa performance qu'à cette odeur soutenue de framboise épicée.

Du moins, avant d'être gêné, démangé. Il s'arrêta alors pour malmener sa peau de ses griffes, désireux d'en finir avec cette insupportable sensation.
La panique le saisit lorsqu'il se sentit vomir, ou cracher, il n'en savait rien, un liquide sombre : Et cette fois, il fut bien forcé de se préoccuper de cette odeur entêtante.

Il voulut s'exprimer, mais, de sa gueule, ne sortit qu'un gargouillis répugnant.

Bon sang, que lui avait-on fait ?
Le son du violon lui fut insupportable.

...
L'esprit perdu, il se rua vers l'invocation, la gueule grande ouverte sur une rangée de crocs pointus.
Il fallait que cela cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyMer 20 Avr 2022, 22:28

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



Miraj dodeline de la tête, mêlant sur son crâne les mèches blanches à celles écarlates, puis les écarlates mèches aux blanches autres. Ses yeux scrutent le visage du géniteur, comme si elle y aurait cherché quelconque véracité aux propos tenus là.
Nous étions là. Il est vrai que perfide était l'être qui lui ôta la vie...
Il parle si bien de lui.

La pensée s'étire en un sourire sur le coin de ses lèvres, elle plisse les yeux et lui offre en réponse un air ravissant. Argumenter quant au fait que, plutôt que d'assumer, il avait préféré se tuer (goujat!) n'aurait été point amusant en un tel moment. Ainsi s'abstient-elle, sans oublier pour autant !
Il aurait, ma foi, était dommage d'ainsi ternir un si bel anniversaire, alors que se jouait la musique de son violon tenu par son Oncle, formant ensemble un délicieux assemblage dont ses oreilles autant que ses yeux prenaient plaisir à savourer.
Elle attrape la patte du père et se laisse porter en une valse,
se laissant bercer par l'effluve de framboise et d'épice.
Ce n'est point sans nous rappeler... Nous !
Il ne peut s'agir là qu'hommage supplémentaire en notre personne.


« Volontiers, Père ! »

Elle tourne sur elle-même,
Il l'accompagne, un instant
Élégante, elle étire un autre pas
Et lui se gratte, gratte, gratte
C'est répugnant !

La moue amusée se plisse en une expression de dégoût, alors qu'elle se recule prestement et porte à son cœur une patte offensée. Le regard se fit inquisiteur, elle le jauge et au fond
Nous le savions

Que la curiosité de l'enfant s'étendrait bien vite au profit des connaissances de l'adulte, que l'enfant et l'adulte réuni ne saurait apprécier tel cancrelat. Un Roi bien loin du sien, son Ibéris aux manières régaliennes et aux attentions sincères...
Et c'est la nausée qui la prend aussi, quand il crache un noir mucus. Elle papillonne de ses longs cils et tourne un peu la tête, n'ayant guère plus envie de danser proche de lui.

Et alors qu'elle s'apprête à protester, tant auprès de lui que de son Oncle...
Il faut qu'elle surprenne son père en pleine course vers celui-ci.
Son cher, son si cher Oncle !
La bouche décousue sur ses crocs, l'air d'une bête affamée prête à les planter.
Nous ne pouvons le laisser ainsi agir, car
Personne
PERSONNE
Personne
ne touche à notre Oncle.

La lame noire aux reflets mauves irisées a trouvé place en sa gueule, retirée de l'arrière de son collier, et son corps se soumet au reflex d'une partie d'âme qui mania souvent une arme.
C'est une colère piquante qui soulève ses babines et serre ses dents sur le maintien aux centre de l'acier, c'est des yeux qu'elle écarquille et dont les pupilles se dilatent sous le venin qui monte en elle.
Miraj est furie.
Et dans son dos elle surgit en un bond venue à la suite d'une course acharnée pour le rattraper,
Décidée à le planter.
Mon Oncle, nous reprendrons quiconque osera vous considérer comme un monstre, comme nous abattrons quiconque souhaitera vous atteindre.
Nous vous le promettons, et ici
Nous vous le prouverons.

Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 73
» Age : 24
» PUF : L'Autre
» Date d'inscription : 02/02/2020
» Personnages : Royauté du Chaos
au genre et apparence indéfinie.

» Feuille de perso'
» Points: 0

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyDim 24 Avr 2022, 20:37




La liaison des deux âmes


Il s'absorbe dans la musique, l'Oncle, et ne remarque pas tout de suite qu'il se passe quelque chose.
C'est au son d'un flot peu élégant et surtout imprévu, et qui malgré ces deux caractéristiques n'a rien de très amusant qu'il relève ses yeux en spirale sur la scène.
Pour voir le corps du petit Roi qui a rejeté son pouvoir - il ose ! - ou bien qui en a fait overdose - a-t-il pu se tromper et lui avoir donné trop de vigueur pour corps si faible ? - et maintenant se jette vers lui - vers l u i !

L'Oncle fronce les sourcils et étire son visage en un rictus. Petit Roi est devenu fou et ingrat mais veut jouer avec lui cette fois ci ? Très bien !
L'instrument s'envole délicatement de ses longs doigts pour aller se poser en douceur sur le sable alors qu'il se cabre pour faire face à son assaillant ...
... Mais il y a Miraj qui s'élance. Sa chère Miraj ! Son petit mirage !
Elle cherche à planter cette lame qu'il lui a offerte, et s'il s'enorgueillit de la voir si prompte à danser d'un autre art il ne voit en revanche aucun amusement dans ses yeux bleus.

Et il perçoit immédiatement la menace que pourrait être le petit Roi s'il se retourne contre elle.

Et lui veut qu'elle s'amuse, et lui ne veut pas que le petit Roi gâche une si belle fête !

" AH N O N ! "  

Son courroux n'est bien évidemment pas dirigé vers Miraj mais à l'ingrat petit Roi.
De distraction, il est devenu échec à effacer et menace à éradiquer.
L' Oncle se jette sur lui en bourrasque de vent noir et le traverse.

L'instant se suspend, immobile, pour quelques secondes, alors que s'est figé l'impertinent en pleine course : Exxus est comme arrêté net en plein mouvement, un cliché figé.
Puis l'Autre, maintenant bien plus proche d'un serpent volant que toute apparence déjà montrée, exécute un demi-tour serré et fond à nouveau sur lui.
Il est comme une lance qui pourfend et à nouveau jaillit le flot sombre à l'odeur entêtante, à nouveau le miasme éclabousse le sol de la plage.

Et à nouveau... Exxus tombe sans vie, mort.

Le liquide noir et visqueux qui s'est répandu revient alors se masser autour de lui, masse grouillante et presque... vivante ?
Elle l'absorbe, le recouvre, entre en ébullition -

Au-dessus de la plage, dans le ciel devenu noir, un orage gonfle et menace.

Il n'est pas normal, il est bien plus rapide à se former, il ne ressemble à aucune tempête s'étant un jour abattue sur cette île ou sur ces côtes.

L'Oncle tournoie sans s'arrêter et siffle de rage ? colère ? frustration ? autour de la masse qui a absorbé le cadavre du petit Roi. Il ouvre enfin la gueule comme pour rappeler la substance à lui et... Du corps pourtant bien réel juste avant, il ne reste plus rien.

Au-dessus de la plage... L'orage éclate.

Les nuages ont formé une spirale dense et lourde qui se zèbre désormais d'éclairs longs et violet.
Ils sont nombreux, ils font étinceler le ciel devenu si sombre mais jamais ne tonne la foudre : le spectacle est seulement visuel. Il n'en est pas moins unique et imposant.
L'Oncle s'arrête et lève des yeux exorbités  - et aussi exaltés - vers le ciel.

" Mmhh, il faut que j'aille voir ce qu'il y a là-haut, je n'ai jamais vu ça !! Ne t'inquiètes pas, je reviendrai !! "

Son corps longiligne file vers la spirale marquée d'éclairs et y disparaît.

Ne reste plus sur la plage que toi, quelques dernières gouttes de la substance violet sombre qui semble grouiller comme des vers... Et le violon abandonné, que quelques gouttes semblent avoir touché.



Violon Chaotique • Il est devenu noir aux reflets bleus et violet. La mélodie que l'on tire de ses cordes sonne... étrange. Comme une plainte lugubre et mélancolique aux accents souvent dissonants. Il est impossible d'en tirer des sons tout à fait justes.

[Lors de son utilisation, il est possible de lancer un Dé une seule fois par topic]

RC • ??? Appelez le MJ

RS • Ah, c'est amusant ! Pour chaque personnage ayant entendu le son du violon, un sens se déforme le temps du topic. Chaque joueur lancera un dé de 1 à 6 -hors forum- pour déterminer lequel : 1- Vision, 2- Odorat, 3- Goût, 4- Toucher, 5- Ouïe, 6- Proprioception

ES • Mh ? Il ne se passe rien de particulier, on dirait...

EC • !̡!͞!̶̡̛̀͘!̷̴̛́́̕͞!҉̢!̀ Appelez le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : La liaison des deux âmes † L'Autre Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre EmptyLun 25 Avr 2022, 01:01

La liaison des deux âmes

ft. L'Autre


Hiver 2021.
2ans.



A son saut et à sa volonté de planter en son dos l'arme acérée, succède un atterrissage sans que ne jaillisse une moindre goutte de sang. Elle a cessé de vouloir le mettre à mort lorsque son Oncle le figea, dressant sur lui des yeux attentifs qui dévorait tant l'image de cet instant que son Oncle surpuissant. Il aurait pu lui ordonner qu'elle se serait exécuter.
Au lieu de cela, c'est lui qui lui fit payer son méfait.
Sa longue queue ondule et elle l'observe changer pour cette sublime apparence (la considérer divine aurait été l'insulter, tant les dieux étaient à rejeter). Et c'est la vertu de sa lame qu'il emprunte
Tranchant il devient.
C'est lui tout entier qui transperça ce goujat de père, ce père (diantre ! il ne méritait pas même ce nom) qui n'eut pour elle qu'une attention maigre et voulut s'en prendre à son Oncle, et c'est sans une once de pitié qu'elle dévisage ce corps qui s'échoue sur le sol et semble dépourvue de toute vie.
Bien fait pour lui.

Remerciant d'un regard chaleureux d'avoir été épargné de toucher celui qui s'était mué en être répugnant, elle se rapproche de son Oncle dans une foulée enjouée, tournant autour de sa personne, lui adressant milles affections de ses yeux scintillants de bonheur. Elle n'a plus de considération pour celui qui se fait ainsi absorbée par la substance étrange, bienheureuse seulement d'avoir récupérée la cape qu'elle lui avait prêtée lorsque celle-ci s'échoua et qu'il lui faudrait désormais laver de son odeur.
Le ciel au-dessus d'eux se veut pourtant lui voler un instant son attention, alors qu'il s'y masse les nuages épais et opaques de ce qu'elle prétend être orage.
Nous avons toujours préférée l'obscurité de ceux-ci au ciel bleu dégagé.
Sa bouche s'entrouvre et son sourire s'étend, devant leur rapidité à s'étendre.
Elle fait tomber à moitié ses paupières sur les iris bleues et s’attend à une pluie soudaine comme à un grondement imposant.

Pourtant, sans bruit, les éclairs mauves parsèment ce noir ciel.
Et l'eau ne vient nettoyer son Royaume.

Aux côtés de son Oncle, qui entreprit de faire partir d'ici ce père qu'elle déshérita de sa généalogie, tant il était décevant de descendre d'un tel pleutre quand bien même il n'y aurait eu autre loup capable de faire enfanter Isrâ, elle profita un instant de tel spectacle. Et si ses yeux tourbillons paraissent plus immenses et lumineux qu'à leur habitude, les siennes revêtent les traces de l'épuisement.
Aux paroles elle murmure, frôlant son corps long et fin avant qu'il ne prétende à une ascension vers les cieux.

« Portez-moi ce que vous y trouverez, Mon Oncle, et surtout, oh ! Surtout ! Prenez soin de vous. »
Nous ne pouvons considérer votre perte.

Elle respire les odeurs qu'il dissémine en son passage et qui ici persisteront, alors que tremble ses frêles pattes. Lorsqu'il devient un point à peine reconnaissable parmi le tonnerre, elle se détourne de cette vue et s'en va prendre son violon porteur des couleurs de son Oncle, qui lui plait plus encore.
L'énergie dont elle dispose ne lui permet cependant d'y faire glisser l'archer, et elle prit rapidement la décision de rentrer chez elle pour y trouver le repos.
Avant qu'elle ne se laisse gagner par le sommeil, elle prit soin d'allumer la bougie léguée par la louve Nakhus venu ici.

Ainsi s'endormit-elle, au milieu des peaux et des odeurs de sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La liaison des deux âmes † L'Autre Empty
MessageSujet: Re: La liaison des deux âmes † L'Autre   La liaison des deux âmes † L'Autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liaison des deux âmes † L'Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes égarée, trop longtemps séparée [Ft Sésame ]
» Deux par deux ensemble | Sollos
» Âmes [Aiiro]
» Plus d'âmes à damner... ○ PV
» Le chemin des âmes [arii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: