Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 And the sun will set for you | Cheza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6365
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

And the sun will set for you | Cheza Empty
MessageSujet: And the sun will set for you | Cheza   And the sun will set for you | Cheza EmptyJeu 27 Jan 2022, 09:18

La soirée s'étirait lentment, sur cette terre où l'hiver n'existait pas vraiment. Hedwige revenait d'une promenade au coucher du soleil avec les demoiselles qu'étaient devenues ses filles, et en rentrant elles s'étaient égaillées autour d'elle dans leur campement, ne laissant à ses côtés qu'Aerondight et Neiter. Miraj ne tarderait sans doute pas à rentrer - elle revenait toujours avant la nuit - non plus. La louve tachetée aimait ce moment paisible où toutes se retrouvaient pour discuter et s'endormir au clair de lune, au son des vagues lointaines qui roulaient paresseusement sur la plage. La lune se levait à l'horizon, large, presque ronde. Les prunelles dorées d'Hedwige s'accrochèrent un instant à sa fille cornue, qui avait l'habitude un peu malicieuse de commettre toutes sortes de bêtises à cette occasion. mais elles avaient sans doute encore un jour ou deux de répit avant - elle avait aussi peur que maintenant qu'elle était plus jeune adulte qu'enfant, les bêtises qu'elle pût faire augmentent et en intensité, et en danger pour sa propre sécurité. Hm.

Observant les jeunes louves qui allaient et venaient en babillant, elle s'allongea près de l'entrée de leur tanière et posa la tête sur ses pattes, sans les quitter des yeux. Elle n'ignorait pas que nombre d'entre elles - si ce n'était toutes - commençaient à explorer le vaste monde, à se faire des amis ailleurs, à aller plus loin que les limites de leur Atoll. c'était à la fois une joie et une tristesse pour elle ; elle comprenait à présent ce désir impossible de chaque mère que son enfant reste toujours un enfant. Elle avait vécu tant de bonheur à leurs côtés, à voir s'épanouir ces petites silhouettes, à voir s'allumer tant d'étoiles dans leurs jolis yeux. Un soupir silencieux souleva ses côtes, tandis qu'un sourire un peu triste éclairait son visage.
Ainsi allait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

And the sun will set for you | Cheza Empty
MessageSujet: Re: And the sun will set for you | Cheza   And the sun will set for you | Cheza EmptyLun 31 Jan 2022, 00:08







And the sun will set for you




Sa mère n'était pas en état de faire ce voyage.
Personne ne semblait être en état de faire quoi que ce soit, pourtant il faudrait bien qu'elle soit au courant. Et plutôt que ce soit de la bouche d'un autre, il avait pris les devant Cheza.
Il avait laisser Grimalk en compagnie de sa mère pour ne pas qu'il soit seul, il le prévient. Il le rassure, lui dit qu'il reviendra demain.

C'était une nécessité de le lui dire.
Une nécessité d'affirmer qu'il reviendra demain.

Et alors il prends son envol vers le grand large.
Prends l'envol vers l'île où se trouvait sa sœur.
Sa jumelle même.
Ceux qui avaient la carrure la plus proche du père disparut.
Ceux-là même qui étaient dernier vestige de l'Oracle Ajani.

Le voyage ne lui parût long sans l'être. Cherchait une manière de l'annoncer à hedwige sans se mettre à chialer comme un gosse, une épreuve de la vie qu'il ne pensait avoir de si tôt et quitte à choisir, aurait aimer quelque chose de moins dramatique. Moins douloureux pour lui et tout le reste de sa famille, mais c'était comme ça et il devait faire avec à présent.

Il devrait Apprendre à vivre avec ça.
Apprendre à Avancer avec ça.

Quand il arrive à l'Atoll la nuit est tomber. Et les fortes pattes se posent sur le sable fin, s'engouffre dans la matière sablonneuse et il la cherche.
Cherche la silhouette un brin moins massive que lui, les pas son rapide, et à ce moment précis ressemblait au Lion qui traque. Il ne sait pas combien de minute il la cherche mais finira par la trouver, coucher tranquillement sur le sable et aussitôt s'arrête parce qu'il n'avait tellement pas envie de tourmenter son début de soirée, n'avait pas envie de la voir pleurée non plus.
Pour elle, il pourra essayer d'être le grand frère de la petite sœur.
Inversé les rôles le temps de ce Deuil si douloureux pour le monde.

Alors il s'approche encore, et finit à la hauteur d'Hedwige.
Pour une première fois, on lui voyait autre expression que celle de la timidité ou la joie.
Celle de la Gravité avait pris le dessus.

« _ Bonsoir Hedwige.»

La voix n'est plus essoufflé.
Elle est claire et parfaitement audible.


« _ Je dois te dire quelque chose.»

Je dois te le dire cette chose.
Ma sœur à moi, c'est si dur de le dire.
Les mots refusent de sortir de ma bouche.
Je n'arrive plus à entendre mon cœur battre.
Je crois qu'il est pétrifié.
Mais je dois te le dire cette nouvelle.


« _ Papa est partit aider les Readers. Partit aider son ancienne meute, c'était important pour lui.»

Regarde le phare est allumé ce soir encore.
Ils se portent bien visiblement.


« _ Lors du combat. Il y a eu un sacrifice.» Le regard d'or se pose sur la louve ailée, il devint plus triste « _ Ce sacrifice c'était papa. Il est mort et il ne reviendra jamais.»

Non.
Il ne reviendra jamais.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
And the sun will set for you | Cheza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Sight - Cheza.
» The bridge | Cheza
» Une stèle de plus [Cheza]
» Enlèvement | Cheza, Eva
» Promenade hivernale | Cheza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: