Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu de l'oie [PV Désiré]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptySam 19 Mar 2022, 19:26

[Ce rp est initialement un fast, décalé sur forum. Le début est la retranscription du fast]

Iris a écrit:
Le rêve qu'iris avait partagé avec son frère s'éloignait peu à peu tout en continuant de perturber profondément Iris. La jeune louve était à présent adulte, et l'idée que son mentorat touche bientôt à sa fin la rendait à la fois anxieuse et lui donnait envie. Elle avait un glowstxik rouge, savait se défendre et avait hâte de commencer à servir son clan, à la manière d'un soldat. Mais tellement de soucis venait la hanter, tout le temps, qu'elle en oubliait parfois les bons côtés. Bon côtés comme ses amis : justement, elle aperçoit Désiré un peu plus loin, devant le Castel. Elle se fige : ils ne se sont pas revus depuis longtemps, l'ayant évité pendant les chaleurs. Puis elle était tombée malade..... Tout une histoire. Elle s'avance, hésitante. De toute favon, il l'avait vue... Alors elle va le saluer, espérant au fond d'elle que leur alchimie ne se soit pas tarie.

Salut Désiré

Désiré a écrit:
Dès lors qu'il l'avait vue, Désiré s'était précipité vers son amie.
- Iriiiiiiiis !
Il vint l'enlacer de ses antérieurs.
- Comment tu vas ?
Un véritable engouement surplombant une couche d'inquiétude.

Iris a écrit:
La louve se crispe inconsciemment lorsque le mâle vient l'enlacer, avant de se détendre. Elle a toujours apprécié le contact mais.... Avec Désiré c'est un peu différent. Avec la demoiselle rose de son rêve, un peu aussi... Elle lui donne un coup de museau dans le cou, doux.

Bien, et toi ?

Désiré a écrit:
Elle allait bien ! Une forme de soulagement l'envahit : il pouvait profiter pleinement de ces retrouvailles. Il quitta l'étreinte, non sans rendre le coup de museau d'Iris, pour faire un tour sur lui-même.
Ça va ! Je fais de mon mieux en tant qu'apprenti, j'espère pouvoir accéder au rang de Corps rapidement en faisant mes preuves ! D'ailleurs, tu as été fort occupée ces derniers temps, non ?
Certainement pas un reproche : lui aussi avait eu beaucoup à faire. Simplement, elle lui avait beaucoup manqué, Iris.

Iris a écrit:
Corps ? Ça te vas bien.

Il aimait prendre soin des autres. Elle sourit doucement, toujours préoccupée par ses propres soucis. Lui semblait avoir une vie si.... Simple? Mais à sa remarque, elle baisse la tête, prenant de nouveau un air neutre.

Oui j'ai... Été malade.

Désiré a écrit:
La queue de Désiré se mis à battre vivement alors qu'il se redressait avec fierté.
- Merci !

Lorsqu'elle poursuivit, la mine de Désiré transpira l'inquiétude. Il prit même le temps de s'assoir.
- Mince ! Rien de grave ?

Iris a écrit:
Elle secoue la tête.

Non. Désastre m'a soignée.

Il l'impressionnait un peu. Peut-être que lui saurait pourquoi les pillule ne fonctionnaient pas... Sa gorge s'asseche. Tout était si compliqué.

Et j'ai eu mon glowstick

Elle montre son epaule, pour changer de sujet.

Désiré a écrit:
Désiré fit des bonds de cabri au changement de sujet.
- J'avais remarqué ! Cette petite lueur rouge ne passe pas inaperçue ! Toutes mes félicitations !
Il détourna le regard, les oreilles rabattues.
- L'épreuve n'a pas été trop dure ?

Iris a écrit:
Elle secoue la tête en souriant doucement avant de relever les yeux.

Ça allait. Je n'étais pas là pour la passer initialement mais Aka a aimé mon combat. Ça m'a fait plaisir. Et toi alors ?

Désiré ne serait probablement pas rouge, mais un jaune lui irait bien, comme son père.

Désiré a écrit:
Le regard de Désiré se reporta sur Iris, pour croiser ses yeux. Il eut un sourire.
- Je pense sérieusement passer l'épreuve de Kiro.
Il se sentait de plus en plus prêt à faire ce don de soi dont lui avait parlé son père.

Iris a écrit:
Elle hoche la tête.

Ça t'irait bien aussi ça. Tu sais qu'elle est l'épreuve ?

Elle n'avait jamais rencontre kiro...

Désiré a écrit:
Il n'en avait jamais parlé ouvertement, pourtant lui semblait assez évidente.
- J'imagine qu'il faut faire preuve de souplesse, d'agilité... J'espère que ce n'est pas trop compliqué !

Iris a écrit:
Iris hoche la tête avant de laisser échapper un rire léger. Oui, il avait raison. Bien sûr.

Tu veux t'entrainer ?

Son regard se fait plus taquin. Elle s'était améliorée depuis le début de son entraînement avec Dough, mais pas vraiment en agilité.

Désiré a écrit:
Désiré sentit le sang lui monter au joue, mais s'efforça de le dissimuler derrière son agitation. Il ne voulait surtout pas qu'Iris comprenne ce à quoi il avait pu penser durant un fraction de seconde.
Et puis, c'était irréaliste. Elle ne lui aurait jamais proposé ça. Surtout hors des chaleurs.
- Bien sûr ! À quoi tu penses ?

Iris a écrit:
La louve (dans l'ignorance pudique des pensées impures de son ami) lève les yeux pour regarder le ciel. Un combat ? Plutôt une sorte de jeu. Ou une course ?

On peut faire une course, ou un jeu d'esquive. Les deux me vont.

Désiré a écrit:
Désiré s'ébroua, déjà energisé par les propositions de son amie.
- Faisons les DEUX ! Le dernier qui arrive à la salle des trônes est une poule mouillée !
Il fit un tour sur lui-même, désigna une délimitation invisible, pui se mit en position.
- Prêt, feu, partez !

Et Désiré de partir en trombe.

Iris a écrit:
ouah. Il était déjà parti. Iris s'humecte les lèvres avant de partir à son tour, galopant derrière lui. La salle des trônes n'était pas si loin, alors elle se concentre, cavalant pour tenter de prendre le chemin le plus court. Elle quitte les traces de Désiré pour essayer un raccourci, mais se fait intercepter par un autre loup. Elle dérape sur les dalles, se ratrappe de justesse, continue sa course et ... Arrive après lui. Bon. Au moins, son cardio s'est amélioré.

Désiré a écrit:
Il n'était pas impossible que Désiré eut bousculé deux ou trois loups sur sa route. Il faut dire qu'il avait tout donné pour arriver premier, se focalisant davantage sur le rythme de sa course effrénée que sur sa trajectoire.
Il n'avait pas eu à attendre Iris très longtemps. Il vint la grattifier d'un coup de museau.
- Ça fait du bien.
Il était plus que ravi de pouvoir s'offrir du temps avec son amie, loin de leurs responsabilités respectives.

Iris a écrit:
La louve s'approche, tête basse, reprenant son souffle. Il s'amusait bien en courant, Désiré. Elle un peu moins : elle préférait le combat, il fallait l'avouer. Mais le voir heureux ... Elle en oubliait ses soucis, un peu.

C'est vrai. Tu veux jouer maintenant ?

Ils avaient un peu passé l'âge, mais cela permettait de s'entraîner à l'esquive : c'était plutôt pas mal.

Désiré a écrit:
- Avec toi ? Toujours !
Désiré restait un grand enfant dans l'âme, et ses fonctions de nourrice lui permettaient aussi de l'entretenir.

Iris a écrit:
Iris hoche la tête avant de s'éclaircir la voix.

Chacun son tour, nous allons essayer de toucher l'épaule de l'autre en un geste, le plus rapide possible. L'autre pourra éviter. Celui qui touche gagne un point, sinon c'est à l'autre. Ça te va ?

Désiré a écrit:
Désiré en était tout excité. C'était trop cool, comme idée !
- Grave ! Vas-y, commence !

Iris a écrit:
Iris hoche la tête avant de se mettre en place. Elle fixe son regard dans celui du mâle, le coeur battant un peu plus fort par anticipation. Elle se concentre, laisse le silence tomber entre eux, et ....
Sa patte jaillit, visant l'épaule droite de Désiré.

Désiré a écrit:
//Réussite critique pour l'esquive//

Désiré esquiva la patte d'Iris sans problème.
- Haha ! À moi !
Il attendit qu'Iris soit prête pour tenter à son tour.

Iris a écrit:
C'est raté. Désiré est agile. Iris se remet en place avant de lui faire un signe de tête : elle était prête.

Désiré a écrit:
Puisqu'elle avait essayé de toucher son épaule droite, il fit de même, mais de la patte droite, espérant parvenir à la déstabiliser.

Iris a écrit:
Concentrée, Iris aperçoit lapatte jaillir de justesse, et l'évite d'une rotation sur torse. [Réussite simple] Un sourire vient tendre ses babines : elle n'était pas si mauvaise à ce jeu là elle aussi.

zéro  zéro

Désiré a écrit:
Désiré rit.
- Un zéro si on compte la course !
Il lui tira la langue avant de reprende son sérieux, s'attendant à un nouvel essai d'Iris.

Iris a écrit:
Elle prend une mine faussement en colère.

Tu vas voir toi


Avant de se remettre en place. Elle se reconcentre, souffle et d'un coup lance sa patte gauche sur l'épaule du mâle.

Désiré a écrit:
Ooooh, Désiré avait très envie de voir. Il resta toutefois sur ses gardes.

//échec simple//

Mais pas suffisamment, visiblement, puisque sa tentative d'esquive ne suffit pas.
- Ouah, bravo ! J'ai pourtant donné tout ce que j'avais !

Iris a écrit:
Ha ! Elle l'avait eu. Elle se retire, victorieuse.

Egalité !

Désiré a écrit:
Désiré fit un tour sur lui-même. Il était resté immobile trop longtemps.
- Il nous faut une aurre épreuve pour nous départager !

Iris a écrit:
Iris s'assoit, regardant le mâle tourbillonner d'une œil amusé.

A quoi tu penses ?

Pas un combat, probablement.

Désiré a écrit:
Désiré plissa les yeux, réfléchissant. Il ne pensait à rien de précis, jusque-là.
- Et pourquoi pas le jeux du caillou ?
Un jeu où il fallait simplement lancer son caillou le plus loin possible dans une zone donnée, ce qui permettait de mêler force et habileté.

Iris a écrit:
Qu'est-ce que c'est ?

Désiré a écrit:
-Et bien, on délimite une zone, ronde ou carrée, à une distance relativement éloignée de nous. Le but sera d'envoyer ce caillou dans la zone mais le plus éloigné de nous. Donc il faut jauger la force et viser !

Iris a écrit:
Iris réfléchit avant dhocher la tête.

OK. Le premier a trois points

Elle va ensuite tracer un petit cercle plus loin, revient et marque leur point de départ.

À toi l'honneur...

Une pseudo courbette, légèrement malicieuse.

Désiré a écrit:
Le sourire de Désiré se fit plus taquin face à l'attitude de sa comparse.
- Si tu insistes !
Il se saisit d'un caillou difforme, et tenta un lancer en cloche.

//Réussite simple//

Le cailou se logea bien dans le cercle, mais pas au plus loin.
-Un point pour moi ! rit Désiré, Montre-moi de quoi tu es capable ! chuchota-t-il sur un air de défi dans le creux de l'oreille de la louve.

Iris a écrit:
Iris le laisse faire, reste neutre lorsqu'il réussit à mettre le caillou dans le cercle. C'état à elle. Elle s'avance, croise Désiré, frissonne lorsqu'il murmure à son oreille. Il essayait de le déconcentrer .... Et ça fonctionnait.

[Echec simple]

Elle lance son petit caillou, qui attérit à côté. Elle souffle.

Tu m'as déconcentré.

Désiré a écrit:
Désiré rit d'un rire presque moqueur, sans méchanceté ceci dit.
- La guerrière que tu es, disciple d'Aka, serait déstabilisée par un petit chuchotement ? Allons bon ! Je sais bien que ma voix de ténor fais craquer les filles, mais pas toi !
Il plaisantait, bien sûr. Il n'était même pas sûr d'avoir une voix de ténor.
Il n'était même pas sûr de faire craquer qui que ce soit.

- À moi !
Il se saisit d'un caillou et retenta sa chance.
//Réussite simple//
- Et de deux !

Désiré a écrit:
Iris le fixe, un sourire naissant sur ses babines. Elle relevait le défi, refusant de se faire humilier. Et puis .... Il savait très bien, Désiré. Ils se souvenaient tous les deux de ce qui s'était passé dans la grotte près de l'Océan. Mais ils n'en avaient jamais parlé. Et Iris n'était pas du genre à prendre les devants, surtout pas après le rêve qu'elle venait de faire et qui l'interrogeait sérieusement sur sa sexualité.

Lorsqu'il réussit, elle n'en démord pas. Se concentre, plus : le défi devenait intérressant. Elle prend un caillou plus lourd, le lance et ... [Réussite simple] elle le met. Elle se tourne vers Désiré pour le défier du regard.

Désiré a écrit:
D'excitation, Désiré fit un tour sur lui-même.
- Bravo Iris !!
Désiré n'avait pas envie de gagner maintenant. Alors, cette fois, il tenta de rater son coup.

//échec critique xD//

Mais il devait être bien trop doué pour ça, puisque le caillou vint se positionner dans le cercle, au plus près de la ligne.

- Oups. échappa-t-il.

Iris a écrit:
Les yeux ne quittent plus les pattes lançant le caillou, et la tension augmente. Mais le lancer est parfait, et Désiré termine à trois points. Iris se redresse, la lèvre légèrement pincée, avant de se tourner vers le mâle un éclat rieur dans les yeux.

Comment ça, "oups" ? Tu voulais m'humilier encore plus ?

Le sourire tranche avec les paroles.

Désiré a écrit:
Désiré eut un rire géné.
- Certainement pas ! Je voulais juste...
Il rougit et sa voix devint beaucoup plus basses.
- ... faire durer le jeu...

Iris a écrit:
Iris se fige, un instant. Son coeur bat plus vite, un peu, et elle déglutit. Mais elle choisit d'éluder la gêne de son ami, s'avance avant de lui toucher l'épaule de la sienne, protégée derrière sa plaque d'armure.

On pourra y rejouer. Je compte bien prendre ma revanche.

Désiré a écrit:
Désiré se racla la gorge.
- Alors, tu t'en vas déjà ?
C'était ce qu'il craignait.

Iris a écrit:
Elle tourne ses yeux violet vers lui.

Mmh ... Non. Enfin comme tu veux.

Elle n'avait pas vraiment grand chose à faire, mais soudain l'inspiration lui manquait. Ces derniers temps, elle avait tendance à s'isoler : elle n'avait jamais été extrêmement sociable, et aimait réfléchir seule. Mais elle aimait bien Désiré, et il n'avait pas à souffrir de ses problèmes personnels.

Désiré a écrit:
Désiré lui adressa un sourire, se faisant solennel.
- En gage de présent pour ma victoire, consentiriez-vous à m'accorder une promenade à vos côtés, ma dame ?

Iris a écrit:
Iris reste un court instant immobile. Elle qui avait été un Roi dans son rêve, la Dame était une belle descente de statut. Malgré la pointe acide dans son coeur, elle sourit en baisant la tête. Ses cheveux, à demi-coupés, recouvrent un peu ses yeux. Elle joue son rôle. Elle lui tend la patte, faussement noble, et répond :

Volontier, Monsieur

Désiré a écrit:
Et Désiré de s'ennorgueillir, se saisissant de la patte saisie. L'important n'était pas de s'afficher avec elle, mais bien le temps passé ensemble.
Peut-être était-ce le bon moment pour ouvrir son cœur, au moins en partie ?
- Iris... Tu m'as manqué, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyLun 21 Mar 2022, 17:29

-Iris-


Les deux loups entament leur balade pour s'éloigner du Castel. L'esprit vagabondant naturellement vers ses soucis, Iris prend un air neutre. Elle repense à son rêve, repense à ce qu'elle y avait vécu évidemment, mas également à sa promesse et à ce qu'elle avait voulu faire, initialement, de la femme de son frère. La piéger, elle et la louve-au-masque : elles étaient dangereuses pour le clan. Mais Ibéris l'aimait profondément ... Ce qu'il pouvait être stupide, parfois. La remarque de Désiré la tire hors de ses réflexions :

Mmmh ? Oh.

Elle baisse la tête, un peu gênée. Elle avait été fort occupée, et avait délaissé ses amis. Peut-être devrait-elle se concentrer sur ça, plutôt que de vouloir à tout prix se venger ou chercher à défendre le clan ? Elle reste silencieuse un petit instant avant de répondre, sincère :

Désolée. C'est ... Compliqué, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyMer 23 Mar 2022, 19:21

Désiré secoua la tête. Ce n'était ni la réponse espérée, ni celle attendue. Prenant son courage à deux pattes, il inspira profondément.
- Non, ce que je voulais dire...
Le jeune mâle prit un instant pour réfléchir à la suite de sa phrase. Il y avait, déjà, eu une incompréhension, et il lui sembla qu'il lui fallait être le plus direct et le plus clair possible pour que la chose ne se reproduise pas. Il tenait surtout à éviter de ressentir ce poids de l'inachevé : après tout, n'avait-il pas pris une décision, un instant plus tôt ?
Il espérait cependant avoir cette fois toute l'attention de son amie, sans savoir s'il lui aurait été possible de la renforcer d'avantage.
Il soupira, comme si l'air engrangé plus tôt avait été retenu trop longtemps.
- Ce que je veux dire, c'est que je t'aime, Iris.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyJeu 24 Mar 2022, 17:14

-Iris-


Son ami secoue la tête, et elle relève les yeux pour l'observer. Qu'est-ce qu'il avait voulu dire, alors ? Ses yeux restent neutres, étudiant son expression. Il avait l'air stressé, comme s'il retenait quelque chose. Iris sent dans ses entrailles une pointe de stress en pensant à ce qu'il voulait vraiment dire. Peut-être qu'il ne voudrais plus êre ami avec elle, peut-être qu'elle était devenue trop distante, ou bien .... Autre chose. Anxieuse, elle attend le verdict, pendue à ses lèvres alors que leur marche continue pour s'éloigner du Castel en une apparente décontraction.

Finalement, le verdict tombe. Ca sera autre chose. La louve s'arrête, calmement. Mais les mots ont éveillé un bourdonnement intense dans ses oreilles, comme si elles se refusaient à les entendre. Puis vient la peur, celle qui précédaient tous les changements, la rancœur aussi, peut-être, un peu. Car il avait suffit de quelques mots pour que tout change, et Iris ne savait pas ce qui viendrait après ces quelques mots. L'inconnu lui avait toujours fait peur, et cette fois-ci ne faisait pas exception. Son coeur bat fort, dans sa poitrine, l'empêche de penser. Et une question qui vient, lancinante : qu'est-ce qu'elle faisait, maintenant ? Elle baisse les yeux, réfléchit. Est-ce qu'elle l'aimait, elle ? Passer du temps avec lui, oui, beaucoup. Partager, découvrir aussi, que ce soit d'autres territoires ou d'autres contacts. Mais c'était si loin, si loin de ce qu'elle avait ressenti dans son rêve qu'elle avait du mal à comparer.

Et puis, il y avait cette sensation de jouer un rôle, toujours, de ne jamais pouvoir être soi-même. Jamais Iris ne s'était sentie aussi bien que dans le rêve fait avec la demoiselle rose, et depuis le retour à la réalité, tout semblait plus fade, sans saveur. Comme si un voile s'était posé sur sa vie. Être avec Désiré, ou Maps, ses amis, lui permettait d'oublier, un peu, mais la solitude amenait toujours son lot d'angoisses et de nostalgie. Peut-être qu'elle était là, la solution : ne plus jamais être seule. Iris n'en savait rien. Mais devant ses yeux, son ami attendait sa réponse, et il fallait choisir ses mots avec soin, car elle ne voulait pas le blesser. Elle relève ses yeux mauves et ouvre la gueule :

Je tiens beaucoup à toi, Désiré. Tu me rend ... Heureuse.

C'était vrai, en partie. Avec lui, elle oubliait un peu ce qui la tracassait. Mais en même temps, elle avait toujours eu du mal à trouver sa place à ses côtés. Comme si elle oscillait en permanence entre un jeu qu'elle jouerait à la perfection et un dévoilement plus intime, mais parfois plus dur. Elle-même ne savait pas, ne savait plus où elle se trouvait. Elle inspire : il méritait la vérité. Alors, elle la lui dit.

Mais je ne sais pas ce que tu attends de moi.

La voix est un peu plus rauque, craquelée de cette angoisse qui l'avait prise un peu plus tôt. Elle garde ses yeux plantés dans les siens, y cherche une réponse, un chemin peut-être, à emprunter. Car Iris se sentait, en cet exact moment, comme si on lui avait retiré tous ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyMar 14 Juin 2022, 22:53

Il y avait effectivement une certaine attente qui hantait Désiré. Après les conversations qu'il avait eu avec son père, il aurait cru pouvoir ne pas appréhender le pire. Et pourtant, tous les scenarii qui défilaient dans son imaginaire étaient plus catastrophiques les uns que les autres. Il en venait déjà à regretter d'avoir pris cette décision, d'avoir prononcé ces mots, d'avoir seulement osé révéler le fond de sa pensée plutôt que de la garder enfouie bien au chaud au fond de son cœur.

Pourtant, pourtant, Iris était toujours à ses côtés. Elle ne semblait pas afficher du dégoût, ne s'était pas moqué de ce qu'il pouvait ressentir, ne s'était pas mise à hurler de terreur non plus. Elle prenait même la peine de lui répondre, et en des termes plutôt mélioratifs. Et à ce moment là, Désiré se sentit fondre, prêt à tenter un baiser, comme celui risqué un jour d'exploration au fond d'une caverne.
Mais
Parce qu'il fallait qu'il y ait un "mais" n'est-ce pas ? Le mâle s'en trouva tout refroidit, et il manqua de faire répéter son amie avant de saisir tout le sens que portaient ces mots.
je ne sais pas ce que tu attends de moi.
Un très court instant, le corps de Désiré se figea avant que celui-ci ne reprenne sa cadence, toutefois plus lente qu'à son habitude, comme si l'apprenti Corps avait été malade, avant de cette fois s'emballer complètement sous l'effet du stress. Il n'était plus possible au mâle de réfléchir calmement, et ses paroles sortirent aussitôt qu'il les pensaient.
- Non ; enfin, je veux dire… C'est pas, enfin ! Moi, je, non, haha… Comment je ?!
Enfin, il s'étrangla, ce qui le força à reprendre une goulée d'air. En cet instant, l'Etelkru avait l'impression d'être en train de se noyer, et il n'y avait qu'en reprenant son souffle qu'il pourrait survivre à cette situation. Il toussa puis s'obligea à inspirer et expirer plusieurs fois dans une respiration sifflante. Quand, enfin, il eut été en mesure de se calmer, il plongea un regard honteux dans celui d'Iris, la tête basse.
- Je n'attends rien de toi !
Son débit de parole était toujours rapide et sa voix un peu trop forte pour qu'il puisse paraître apaisé. Il se forçait également à conserver son regard dans celui de son amie, dans cette position de soumission, mais son corps était parcouru de spasme, dans une irrésistible envie de se défouler.
- Je n'ai aucun droit sur toi, et mes sentiments ne légitimeraient aucune demande. J'avais besoin que tu saches ce que je ressens pour toi, que tu comprennes peut-être un peu mieux mes paroles ou mes actes envers toi, mais c'est pas comme si j'allais te demander en mariage !
Il eut un rire nerveux, se faisant la réflexion qu'il pourrait, peut-être, un jour, la demander en mariage. Mais tout dépendrait de la façon dont les choses se déroulaient à la suite de cette conversation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyLun 27 Juin 2022, 22:52

-Iris-


Les mots sont peut-être durs, Iris ne le sait pas vraiment. Tout est nouveau, pour elle, et elle se sent perdue, plus que jamais. Elle s'est exposée, un peu, au seul à qui elle s'y autorise à part sa maman. Alors, sa réaction est décryptée avec une anxiété certaine : il se fige, d'abord, ne comprend pas peut-être. Puis, il répond, confus, et elle couche les oreilles, confuse aussi. Il tousse. Il reprend son souffle. Celui d'Iris est figé dans sa poitrine, comme un bloc de glace qu'elle n'arrivait pas à réchauffer. Est-ce que c'était le stress ? Est-ce qu'elle était sensée ressentir ça ? Qu'est-ce qu'elle était sensée dire, elle qui ne savait pas ce qu'était l'amour, face à celui qui venait d'avouer le sien ?

Il se recroqueville un peu sur lui-même, et elle sent son coeur se serrer. Elle ne pouvait pas répondre à ses sentiments, elle le sentait. Il y avait quelque chose de spécial, entre eux, mais elle ...
Il ne la méritait pas.
C'était ça, qui clochait et faisait sombrer son coeur.
Il ne méritait pas ses sautes d'humeurs, sa rage quand elle combattait, sa colère contre son corps et contre elle-même. Il ne méritait pas ses nuits sans sommeil, ses journées sans joie et ses émotions explosives. Il méritait quelqu'un qui égalerait sa joie de vivre, son énergie, sa candeur un peu, peut-être. Il méritait quelqu'un qui le rende heureux autant qu'il la rendait heureuse.

Elle baisse les yeux. Elle savait ce qu'elle avait à faire, maintenant, et y penser lui faisait mal. Mais ça ne serait que momentané, comme arracher un pansement et une touffe de poil en même temps. La douleur passerait, du moins elle l'espérait. Et tout irait mieux, pour tout le monde. Elle inspire, et son regard se fait plus dur. Comme lorsqu'elle mettait son masque, il faudrait qu'elle joue un peu la comédie. Mais sa voix tremblerait sûrement un peu, ses babines ne seraient pas aussi sûre que pour un mensonge sans importance. Celui-ci serait peut-être le pire qu'elle n'ai jamais dit.

Je ne peux pas, Désiré. Je ne t'aime pas comme ça. Désolée.

Le temps s'arrête un instant, alors que le bloc de glace se fait encore plus froid dans sa poitrine. Il prenait maintenant ses membres, son cou, sa tête, la faisant trembler légèrement. Elle ne pouvait pas s'arrêter ici, elle devait retirer le pansement, jusqu'au bout. Elle baisse la tête, laissant ses cheveux bouclés tomber devant ses yeux. Sa voix se fait plus faible, et il lui faut toute sa volonté pour terminer :

On devrait s'éloigner un peu, un moment. Ca serait mieux.

Moins douloureux, pour lui mais aussi pour elle. Lui laisser le loisir de guérir, et elle de ne pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyMar 28 Juin 2022, 18:15

Et alors que Désiré se trouvait être un tourbillon d'émotions, il constata qu'Iris s'était faite aussi froide que de la glace. Elle ne bougeait pas, ne laissait rien paraître, sa face figée dans une émotion indescriptible.
Et, quand enfin son regard mauve se reposa sur lui, ce qu'il pu y lire ne présageait rien de bon, sans même qu'il ne sache l'interpréter.
Les mots ne tardèrent pas à venir confirmer ses doutes.

Il pouvait tout à fait accepter qu'elle ne voulut pas lui rendre ses faveurs, qu'elle ne le vit que comme un ami. Après tout était-il bien placé pour savoir que les sentiments ne se contrôlaient pas : aussi avait-il été à bonne école auprès de son père. Mais lorsqu'elle brise le contact visuel, lorsqu'elle se cache, lorsqu'elle prend de la distance… Il peinait à l'accepter. Bien sûr aurait-il voulu se montrer compréhensif, estimer qu'elle se trouvait dans son bon droit… Mais alors que son coeur semblait couler dans un abysse sans fond, ce n'était pas du tout ce qui le traversait.
- C'est injuste... soupira-t-il à voix basse, sans réel espoir de se faire entendre, mais plutôt celui d'expier le mal qui le tourmentait.
Car, plutôt que d'être en colère contre elle, il s'en voulait à lui. Son regard était embué de larmes alors que ses babines tremblaient, tout comme ses pattes qui, pourtant, ne lui avaient jamais fait défaut : même pas face à une épreuve lancée par Kiro.
- J'ai tout gâché, hein ?
Il aurait mieux fait de ne rien lui dire. Au moins aurait-il pu continuer de la voir, au moins de loin, puisqu'elle était occupée.

C'est bruyamment qu'il renifla, vint essuyer sa truffe d'un revers de patte.
- Je n'ai pas envie de m'éloigner de toi. Pas du tout, même.
Et comme pour illustrer son propos, un pas vers elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyVen 08 Juil 2022, 15:36

-Iris-


L'effet est immédiat, et les yeux de Désirée se baissent. Il est un livre ouvert, et elle peut y lire toute sa tristesse, sa surprise, son désarroi. Elle se mentirait si elle affirmait que cela ne lui faisait rien de voir son ami dans cet état, état qu'elle avait provoqué. Elle serre les crocs. C'était pour son bien, pour leur bien à tous les deux. Ils ne pouvaient pas continuer à jouer ainsi, elle ne pouvait pas lui donner de l'espoir, jouer avec son cœur alors qu'elle savait qu'elle ne ferait que lui faire encore plus de mal. Elle ferme brièvement les yeux, et un instant, le souvenir de la grotte près de la plage la transporte. Elle était heureuse, juste un peu. Mais plus le temps passait, plus ces moments devenaient rares, comme étouffés par un nuage de soucis aussi lourd que le ciel.

Elle voulait être heureuse, mais savait qu'il ne suffirait pas. Et lorsqu'il le comprendrait, cela le tuerait, et tuerait leur relation. Car un coeur ne pouvait que soigner, non ? Comme un panseur qui voit mourir son patient, il s'en voudrait, lui en voudrait, et, et ... Son coeur se serre. Il n'en avait pas envie, lui, de se détacher de son ami, son meilleur ami. Mais est-ce qu'il y avait, rationnellement, une solution ? S'ils restaient proches, n'allait-il pas continuer à s'attacher, et elle aussi ? Lorsqu'il fait un pas vers elle, elle baisse le museau, et recule. Elle cherche ses mots.

Rien n'est gâché. Ça change, c'est tout. Et s'il y a quelqu'un à blâme, c'est moi.

Son regard est fixe, sur le sol devant elle. Ses crocs sont serrés sur un goût amer, mais sa décision est prise. Il fallait seulement que Désirée l'accepte.

J'ai juste besoin d'un peu de temps. Quand je serait prête je .. reviendrait. Promis.

Elle lève les yeux pour les poser dans ceux de Désirée, sentant son coeur s'accélérer. Une promesse dans sa gueule n'avait pas tellement de valeur, elle se savait menteuse. Mais en cet instant, elle y croyait. Elle devait se poser les bonnes questions, elle devait trouver sa voie, comme Anita lui avait expliqué un jour. Tester de nouvelles choses, peut-être, explorer, se retrouver seule et réfléchir. Et lorsque son coeur sera en paix, elle reviendrait. Elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptySam 09 Juil 2022, 18:40

Et elle recula.
L'idée que son cœur ne pouvait sombrer plus bas s'en voyait démentie. La sensation d'étouffement revint, alors même qu'il pouvait sentir sa poitrine se compresser sous l'effet d'une douleur immense.
Désiré découvrait ce qu'était la douleur. Pas celle d'un petit bobo que saurait plaisir un bisous magique, pas celle des petits tracas quotidiens, mais bien celle d'une déception amoureuse.

Elle ne le regardait plus.
Le contact était brisé.
Et cette fois, les larmes ne purent s'empêcher de couler, le faisant renifler bruyamment.

Et comme elle se blâme, le déchirement se transforme en frisson le long de son échine.
Pourtant, pourtant, le louvard ne peut toujours pas être en colère contre Iris, et c'est toujours calmement qu'il répond.
- Tu ne peux pas choisir de m'aimer comme je t'aime. Tu n'as rien à te reprocher.
L'obliger à quoi que ce soit n'a jamais fait partie de ses plans - surtout lorsqu'il s'agissait de l'impossible. C'est sans doute pour ça, qu'il ne parvient pas à entretenir quelconque rancœur à son encontre.
Et quand vient la promesse, la douleur s'apaise, un peu.
- D'accord...
Il réfléchit à la tournure de sa prochaine phrase.
- L'idée de te perdre m'est insupportable. Mais je te fais confiance.
Il tente un sourire, veut rire de la situation, maintenant qu'il sait que les choses iront mieux, un jour.
- M'accorderais-tu au moins un câlin d'au revoir ?
Parce-que ta présence, ta chaleur, toute ta personne va me manquer, Iris. J'ai besoin d'un geste symbolique, mais surtout, amical, pour marquer notre accord.
Et m'assurer que je ne t'inspire pas du dégoût.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyLun 11 Juil 2022, 13:57

-Iris-


Le regard de Désiré s'était fait humide. Non, c'était plus que ça : il pleurait. Il pleurait tant il avait mal, et cela ne lui allait pas. Qu'était-il arrivé au Désiré heureux, joyeux, fier et curieux ? Il ne restait plus que celui qu'Iris avait repoussé. Son coeur se serre si fort qu'elle pense en mourir, un instant. Sa conviction de faire ce qui était le mieux pour lui -pour eux- s'effrite, et elle doit puiser dans ses dernière ressources pour ne pas craquer, mentir, accepter qu'ils se voient encore, accepter de souffrir. Il renifle, la voix tremble, mais lui reste tel qu'il a toujours été : gentil. Il la rassure malgré sa douleur manifeste, et Iris baisse les yeux. C'était de sa faute, tout ça. Si seulement elle avait appris à être heureuse, peut-être qu'ils n'en seraient pas là.

Mais elle y croyait, à sa promesse. Et sa volonté se renforce avec cette discussion. Elle entre dans un nouveau genre de combat, et il lui faudra du courage : un combat où elle devra ressortir victorieuse, car elle ne pourra passer sa vie ainsi, à repousser les autres ou à les rendre misérable par sa faute. Il faudra qu'elle apprenne à être heureuse, elle aussi. Et ce combat, elle avait besoin de le faire seule. Sa gorge est nouée, et le sourire de Désiré lui fait encore plus mal. Elle aurait aimé qu'il l'oublie à jamais, presser un bouton pour qu'elle redevienne un inconnu, mais cela lui était à la fois insupportable. Elle hoche la tête : elle acceptait le contact, une dernière fois avant peut-être longtemps. C'est elle qui est désespérément triste à présent, consciente que quelque chose se terminait. Elle ouvre les pattes et vient enlacer le mâle. Sa chaleur lui fait du bien, et cela lui fait du mal. D'une voix tremblotante, elle murmure :

Je suis désolée

Elle retenait ses larmes, mais dès qu'il ne voit plus son visage, a plus de mal. Il lui faudra du courage, plus que jamais, mais la douleur renforce encore sa volonté. Cela ne pouvait pas se terminer comme ça. Elle avait survécu à bien d'autres choses, cela ne serait pas sa fin. Alors, elle le promet au monde, à Aka et à tous ceux qui l'entendent, qu'elle reviendrait à ses côtés, un jour, non pas par mensonge ou dépit, mais parce qu'elle le voudrait, et qu'elle aurait appris à être heureuse seule. Cette pensée la rassure un peu, alors elle ferme les yeux et apprécie l'odeur de Désiré dans ses narines avant de repartir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] EmptyMer 13 Juil 2022, 23:52

Son amie lui accordait ce dernier privilège, et Désiré espérait qu'elle le faisait de bon cœur. Il avait affreusement besoin d'un au revoir en bon et du forme, mais ne voulait certainement pas imposer sa volonté.
Elle lui avait dit non. Elle avait soumis ses conditions. Elle était tout à fait capable de poser ses limites.
Et comme c'est elle qui initié l'étreinte, Désiré se voit rassuré. Il souffre, toujours, et souffrira certainement encore longtemps. Mais la flemme de l'optimisme n'est pas tout à fait soufflée : un jour retrouvera-t-il sa meilleure amie - et ce jour-là sera une véritable fête.
Pour l'instant, Désiré ferme les yeux, avec la volonté de marquer cet instant dans sa mémoire, pour pouvoir s'y replonger à chaque fois qu'il en aura besoin.
Et par Kiro, il en aura besoin.

Un nouveau pincement au cœur quand elle se dit désolée. Il la serre un peu plus fort, comme il plisse davantage les paupières et le museau pour retenir ses larmes.
Il aimerait se montrer rassurant, mais voilà, il n'a plus les mots. Alors, se contente-t-il de mettre sous l'affection qu'il peut avoir pour elle dans cette étreinte.
Lui aussi, est désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie [PV Désiré]   Jeu de l'oie [PV Désiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'oie [PV Désiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go again | ft. Désiré
» Désiré (Désiré)
» A l'aventure ! | ft. Désiré
» Close enough | ft. Désiré // Archives
» L'idiot du village - Désiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: