Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Summer [Ishani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3749
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Summer [Ishani] Empty
MessageSujet: Summer [Ishani]   Summer [Ishani] EmptyDim 19 Juin 2022, 12:16


Summer [Ishani] Cb37e8014fe9ad1a-anime-scenery-gif-on-tumblr

Emilitia

C'était parce que les températures élevées et l'air lourd étaient revenus que Emilitia avait quitté son habituelle zone de présence dans les montagnes bordant le territoire Etelkru au sud pour ceux plus aux nord que les Nakhus occupaient. Son pelage noir relativement épais avait fini par devenir un véritable calvaire aux heures de l'après-midi et Emilitia avait passé son masque sur le côté de sa tête afin de ne pas étouffer à l'intérieur, dévoilant à la vue du monde visage et yeux bleus à la pupille fendue. Tant pis pour la couleur de l'âme, la demi démon avait chaud.
Que les Nakhus la pardonne, c'était le fleuve qui coulait au sein de leur territoire qui avait été l'objectif de la louve noire pour venir s'y tremper les pattes. Ceci dit, il était rare qu'on lui reproche sa présence sur leurs terres bien qu'elle sache délibérément qu'elles lui étaient plus ou moins interdite -elle n'aurait tenté le même diable avec les Etelkrus. Elle laissa l'eau filé entre ses doigts, la nécrose agissant sur les micro algues se laissant emportée via un petit filet noirâtre dans l'eau. Peut-être qu'elle se laisserait tenter par une petite partie de pêche. Elle releva la tête, balayant les alentours du regard, humant l'air afin de vérifier la présence d'aucun autre loup, il aurait été dommage d'être prise la patte dans le sac.
Oh cette fragrance d'un souvenir exotique, elle était bien nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamieko
» New'


Féminin » Nombre de messages : 21
» Age : 28
» PUF : Lunamieko, Luna
» Date d'inscription : 19/05/2022

» Feuille de perso'
» Points: 0

Summer [Ishani] Empty
MessageSujet: Re: Summer [Ishani]   Summer [Ishani] EmptyDim 26 Juin 2022, 18:08


Je dois réussir à m’intégrer. Ses mots reviennent sans arrêt dans ma tête. La peur de l’échec est limite un énorme poids dans mon cœur. J’ai été accepté dans la meute mais ce n’est pas pour autant que ma place est faite. Etant étrangère, essayé de sympathiser avec les loups autours de moi est une obligation. Pourtant après quelque temps as essayer, ce ne fut que très peu concluent. J’ai beaucoup trop de pression sur mes épaules et je suis la seule fautive de ça. Je veux tellement bien faire les choses que je m’en rendrais bientôt malade. Je ne veux pas retourner à ma vie d’avant, j’ai l’impression d’avoir une vie heureuse ici a porté de griffe. Après de long soupire, j’ai pris la décision de partir du lieu de vie des Nakhu. Je devais essayer de prendre une grande bouffé d’air afin d’être plus sereine avec eux. Je vais essayer de me balader un peu autour afin d’au moins m’habitué a ses terres qui devrais être ma maison.

Après quelque très longue minute de marche, j’atteins un lieu qui a l’air autant paisible que stressant. En effet, me trouver au milieu d’un brouillard un peu épais me met un peu mal alaise. Mes oreilles basculent de tous les côtés écoutant tout bruit inquiétant possible. Cependant, je n’entends que du calme et la nature vivre autour de moi. Je souris vaguement me sentant apaisé. La chaleur est plutôt pesante de nos jours mais je suis habitué plutôt à des lieux chauds, pouvant craindre facilement la fraicheur de certain lieu. Malgré ma résistance à la chaleur, pouvoir m’hydraté je n’en serais pas contre. Cherchant l’humidité a travers ses lieux en paix, sans faire spécialement attention as mon museau. Je m’approche d’une source d’eau jusqu’à soudainement m’apercevoir de mes propres yeux que je n’étais pas la seule à la quête d’un point pour s’humidifié le pelage. Mes oreilles basculent légèrement en arrière, soucieuse. Je n’étais qu’a quelque mètre de cette être au pelage sombre. J’ai encore du mal à reconnaitre les miens pourtant je n’ai pas le sentiment qu’il est de la meute. Je racle ma gorge, la tête baissée vers le bas montrant aucune agressivité.

« Bon… bonjour. Excusez-moi de vous dérangez je ne suis pas là pour vous nuire. Je suis venue me rafraichir comme vous » dis-je d’une voix très douce.

Je m’avance jusqu’à être devant ce point d’eau. Je laisse la tête baissée. Je ne veux pas de problème, que je sois dans une meute ou non. Je n’aime pas me battre préfèrent la paix.

« Vous pouvez rester, je ne vais rien dire et ne rien faire. Je ne suis qu’une simple louve de passage en quête de bonheur » soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3749
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Summer [Ishani] Empty
MessageSujet: Re: Summer [Ishani]   Summer [Ishani] EmptyJeu 04 Aoû 2022, 11:49


Emilitia

Elle apparut entre les herbes en s'approchant de la berge, une louve timide au pelage chaud prétendant ne vouloir causer ni malveillance ni dérangement. Une Nakhu paisible donc qui ne viendrait pas couper court à la tentative de se rafraîchir de la solitaire noire, tout dans son attitude trahissait un caractère ou une habitude qui tendait vers la tendance soumise. C'était grâce à ce genre d''individus calmes et pacifiques très présents chez les Nakhus que ceux-ci avaient plutôt bonne réputation lorsqu'on était solitaire et qu'on cherchait un coin pour souffler, aussi celle d'individus profitables ceci dit.

Les dernières paroles de la louve firent rire Emilitia qui inclina légèrement la tête sur le côté dans un toc habituel en laissant sa queue portée haute au dessus de son dos onduler au gré du vent et de son amusement.

« Je vous en remercie ! Je crains cependant que le bonheur ne soit quelque chose que je puisse apporter. »

Elle était demi-démon après tout, de ceux de la fin et du néant. Le bonheur, elle ne l'avait pas apporté à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summer [Ishani] Empty
MessageSujet: Re: Summer [Ishani]   Summer [Ishani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer [Ishani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation (Ishani)
» Summer skeletons || Pv. Lucien
» Summer Bloom♖ Anianka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: