Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paradise | Ft. Kestrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 03 Nov 2022, 19:42

Charlie


La soirée s'annonçait plutôt douce ici aux Côtes de Nacre. C'est porté par la brise que Charlie avait atterrit ici et il devait avouer que l'endroit était bien choisit pour se perdre. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'était perdu à vrai dire : partout ici il était perdu puisqu'il était arrivé il y a bien peu. Pourtant rien ne lui semblait effrayant malgré la nouveauté, malgré le fait qu'il soit parti si loin de sa famille. Au contraire, tout lui semblait familier. Il savait que ses ancêtres avaient foulé ces terres auparavant, et rien que cette idée le remplissait de joie.

Charlie marchait calmement le long de la rive, ses pattes léchées par les douces vagues de fin d'après-midi. Le soleil déclinait lentement en direction de l'horizon et bientôt le ciel se parerait de couleurs rose-orangée. Le jeune vagabond n'avait jamais vu de spectacle de ce genre auparavant. Sa petite tribu d'enfance nichait dans une dense forêt bien loin de la rive et il découvrait à peine la mer ce jour là. Et c'était sans doute l'une des plus belles choses qu'il n'avait jamais vu.

Il tenta de s'avancer un peu plus dans l'eau en trottinant jusqu'à ce que celle-ci vienne lui toucher le ventre. Elle était un peu fraîche mais peu importe. Charlie savait qu'il trouverait certainement une crevasse ou s'abriter pour se sécher et passer la nuit ensuite. Il resta là un instant contemplant l'horizon. Il savait très bien que son grand-père avait grandi dans une tribu de pirate, sa famille lointaine avait sûrement pour habitude de vivre non loin de ce genre de paysage. Il aurait tant aimé voir ça... Peut-être y a-t-il encore des pirates ici bas, l'espoir est toujours là !


Dernière édition par Lunhaku le Jeu 03 Nov 2022, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 03 Nov 2022, 20:25







Paradise




La soirée s'apprêtait à tomber sur le monde.
Et bien évidemment il était toujours compliqué pour Kestrel de rentrer chez lui, tant il trouvait à faire en dehors de la Nation Etelkrus.
Toute sa journée il l'avait passé à discuter avec les oiseaux des environs, d'ailleurs certains qui avaient tant à raconter. Le dernier fût un merle et qu'est-ce qu'il était bavard ! Encore plus qu'il aurait pût l'être ou Litchi, c'était assez drôle comme constat, mais ces histoires étaient très attrayante pour le jeune lycaon.
Avait pris un malin plaisir d'écouter jusqu'au bout et même, de surenchérir.

Finalement la conversation se termina quand il était l'heure pour le merle d'aller chercher de quoi manger.
Il était un peu triste Kestrel, mais il comprenait, alors les deux créatures partirent chacun de leur côte avec la promesse de se revoir pour discuter encore ! Plutôt que d'aller se perdre sur une terre près des siennes, ses pas l'avaient amené de nouveau sur la Côtes de Nacre là où, il avait rencontrer un jeune loup au pelage vert d'eau.
Peut-être était-il encore ici ?
Au vu des nombreuses odeurs qui circule, il ne trouve pas l'effluve de ce dernier, au contraire une autre qui semblait bien plus récente. Alors il la suit, trottant gaiement dans le sable fin aux coquillage scintillant comme des diamants.

Au loin une silhouette se précise.
Le pelage est de brun et de blanc, un peu comme lui d'ailleurs !
Il continue dans sa direction, réduisant considérablement la distance qu'il y avait et quand il fût assez près, sa voix s'élève.

« _ Bonsoir !
Toi aussi tu te promène ? »


Le ton est enjoué.
La queue en panache se balance de la même manière, le regard d'or scrutant l'inconnu.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 03 Nov 2022, 20:42

Il sentit peu à peu se rapprocher ce loup et se retourna juste avant qu'il ne s'adresse à lui. Charlie était très peu méfiant des inconnus. Jusque là il n'avait jamais eu de mauvaise expérience et peut-être que sa certaines naïveté de ce côté là lui fera faux bond, mais il n'en était pas conscient et ce n'était pas plus mal pour le moment ! De plus ce loup en particulier avait l'air loin d'être dangereux, au contraire, il renvoyait des ondes assez amicales et son air détendu laissait deviner qu'il ne se méfiait pas trop de Charlie non plus.
Le jeune solitaire se tourna complétement pour faire complétement face à son interlocuteur et lui lança un sourire détendu.

"Oh bonjour ! Oui on peut dire ça, en fait ma vie est un peu une promenade en ce moment, je viens d'arriver dans le coin, je me balade à droite à gauche, j'explore !"


Il fit quelque pas pour se rapprocher de ce loup qui était rester au bord de l'eau. A mesure que la distance entre eux se réduisait il put constater d'un peu plus près l'étranger. Son pelage était étonnant, constellé de tâches inégales et atypique qui lui donnait un air tout à fait unique.

"Je m'appelle Charlie !" lança-t-il d'un ton enjoué. "Et toi qui es-tu ? Je dois dire que tu es le premier confrère que je croise sur ces terres, je suis vraiment ravi !"

Il sourit à pleine dent, les yeux clos. La simplicité de cette rencontre suffisait déjà à lui refaire sa journée, même si cette dernière était déjà rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 03 Nov 2022, 21:11







Paradise




L'inconnu ne tarde pas à percevoir sa présence, donc il tourne son visage en sa direction, avant de pivoter pour être complètement face à lui.
Il le salut à son tour en lui disant que sa vie était une promenade en ce moment, car il venait d'arriver sur les terres de Punk Wolf.
C'était un solitaire.
Kestrel n'avait rien contre les solitaires et parfois ne comprenait pas pourquoi certains membre de sa meute étaient si médisant, voir catégorique dans leurs paroles quand il s'agissait des Solitaires.

Il s'approche à son tour, grappillant le reste de distance.
Un nom se loge dans ses oreilles ; Charlie.
Kestrel était heureux et ses grosses oreilles tiquent aussi de la même manière.

« _ Enchanté, moi c'est Kestrel !
Hahaha ah oui ? Je suis heureux d'être le premier dans ce cas ! »


Kestrel sentait beaucoup d'odeur nouvelles.
Des odeurs qu'il n'a jamais connu sur ces Terres.
Il tire un bout de langue, c'était un tique et ne pouvait pas s'en empêcher clairement.

« _ Avant d'arriver ici tu as donc beaucoup voyager !
Comment c'est en dehors de ces terres ? Oh est-ce que tu as vu aussi des oiseaux qu'on ne voit pas ici ? »


Il s'arrête là au niveau question.
Il ne faudrait pas qu'il prenne la place du merle et d'assommer son nouvel ami, voyons.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptySam 05 Nov 2022, 19:38

Charlie remua la queue lentement en écoutant la réponse de son confrère. Il essayait tout de même de contenir un peu plus son enthousiasme pour ne pas avoir l'air trop entreprenant non plus. Ainsi donc ce nouvel ami se prénommait Kestrel ! Quel nom charmant ! Il ne fut pas non plus déçu d'entendre sa réponse positive face à sa remarque.
Contrairement à Kestrel, Charlie ne savait pas encore trop différencier les solitaires des loups de clan. Il arrivait pourtant tout de même à déceler de nombreuses odeurs différentes sur le pelage du loup brun et blanc, probablement d'autres loups qu'il fréquente !

"Oui tout à fait, j'ai fait beaucoup de chemin mais je savais où j'allais plus ou moins, mes ancêtre ont grandi sur ces terres !"


Il marqua une courte pause. Peut-être que Kestrel avait entendu parler de son grand-père ? Il lui demanderai peut-être plus tard.

"C'était à la fois différent et un peu pareil, je saurais pas trop comment le dire autrement haha ! En tout cas, moi, je vivais dans une toute petite tribu au cœur d'une grande forêt de pins ! Je dois avouer que voir la mer à côté de ça, ça change !"


Le jeune loup songea ensuite à la question sur les oiseaux. Il sourit. Quelle question étrange et peu ordinaire !

"Je n'ai pas vraiment fais attention aux oiseaux pour être honnête. Je n'ai même pas vraiment prit le temps de découvrir encore pleinement la faune locale ! Pourquoi cette question ? Tu as un intérêt particulier ces bêtes là ?"

Il prenait rarement le temps de les observer. Il faut dire que certains lui servent généralement juste de nourriture, quand on a faim on préfère croquer rapidement son bout de viande plutôt que de l'admirer ! Et la plupart du temps en dehors de tout ça, ils étaient trop haut dans le ciel pour que Charlie puisse pleinement les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyDim 06 Nov 2022, 22:15







Paradise




« _  Ah oui ? C'est génial ça !
Pour ma part les terres de mes ancêtres ce trouvent très loin d'ici.
Peut-être un jour je pourrais aller là-bas. »


Son père lui avait parler de leurs origines.
Parce qu'il avait demander pourquoi il n'y avait aucun comme eux dans le clan.
Pourquoi étaient-ils les seuls ?
Il arrivait parfois qu'on les nommes autrement que Loup. Plutôt Lycaon, ce qui était exacte en soit.
La queue en panache se balance tranquillement, quand il revient un peu plus sur le sable fin pour s'approcher de Charlie, invitant son nouvel ami à continuer la balade ensemble.

« _  Oh oh je vois !
Bien sûr que c'est pareille et différent en même temps ! Ce serait ennuyeux si tout devait se ressembler tu trouves pas ? »

Il sourit de tout ces crocs.
« _  Ici il y a un endroit qui pourrait te plaire !
C'est la Lagune du Crépuscule !
Là-bas c'est beau, quand le soleil se couche le sable se teinte de plusieurs couleur ! L'endroit est tout bonnement magique !! »


Tellement, que ça en devenait presque étrange.
Mais peut-être qu'il y avait vraiment quelque chose d'impliqué là-dedans.
Enfin ce n'était pas trop le sujet, mais qui sait.
Peut-être qu'il irait découvrir avec Charlie ?

« _ Oh en faite, depuis que je suis petit j'apprends le langage des oiseaux !
Au jour d'aujourd'hui, j'arrive très bien à comprendre les petits oiseaux et je commence seulement avec les rapaces.

Je trouve qu'ils ont tellement de Majestés quand ils volent !!


Le langage des aviaires avait sût gagner le cœur de l'enfant du panseur.
Et plutôt que de devenir le parfait panseur, deviendrait tout autre chose et espérait réussir dans un futur proche.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyMer 30 Nov 2022, 11:47

Charlie trottina doucement en direction de son nouvel ami qui l'invita à marcher un peu. Le sable provoquait cette sensation étrange sous ses pattes, comme si son équilibre était compromis. Pourtant la chaleur des grains qui entouraient ses coussinets avait quelque chose de réconfortant.

S'il en croyait Kestrel, ses ancêtres venaient de très loin. C'est fou comme ces terres semble avoir un don pour rassembler les loups de différentes origines et ethnies ! Charlie ne demandait qu'à en apprendre plus sur les différentes cultures qui s'y trouve. Peut-être que certains de ses ancêtres étaient venus de très loin sur les terres de Punk Wolf à l'origine également ! Oh il donnerait tout pour trouver des membres de sa famille ici qui pourraient lui raconter !

La Lagune du Crépuscule de lui décrivait Kestrel lui écarquilla les yeux. Un endroit magique de la sorte ne pouvait être qu'une des plus belles choses à voir ici !

"Oh j'adorerai visiter cet endroit ça a l'air incroyable !"


Puis il lui parla des oiseaux, du fait qu'il apprenait le langage de ces derniers. Charlie se stoppa un instant, ébahit. Il n'avait jamais vu personne avec un don pareil ! Le solitaire se demandait bien ce que ce genre d'animaux pouvaient raconter...

"Mais c'est tellement cool en fait ! Tu comprends vraiment ce qu'il dise ?"


Il leva les yeux au ciel comme s'il cherchait l'un d'eux. Les rapaces étaient de très beaux oiseaux même s'ils étaient en concurrence directe avec les loups concernant la nourriture.

"Dis tu crois que tu pourras m'apprendre un peu à le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyMer 30 Nov 2022, 13:28







Paradise




Oh j'adorerai visiter cet endroit ça a l'air incroyable !

Avait-il dit dans une joie très communicative.
Et comment rester de marbre face à tel enthousiasme ?
Le lycaon sourit de plus belle, montrant les crocs.

« _  On pourra y aller ensemble !»

Pourquoi pas ?
Il était toujours mieux d'avoir un compagnon pour découvrir, que le faire seul.
Sauf si, c'était pour quelque chose de particulier.
Mais Kestrel, n'était pas jeune loup qui refusait tout contacte avec les autres. Bien au contraire.
C'était plus fort que lui, que d'aller vers les autres.
Mais savait tout aussi bien passer son chemin, si ils n'étaient pas réceptif.

« _  Bien sûr que je comprends, si je te le dis haha !
D'ailleurs avant que je ne te rencontre, je parlais avec un merle !

Il était aussi bavard que moi, mais ses histoires étaient intéressante !! »


Il s'était arrêter en même temps que Charlie, le regard avec les yeux brillant.
Le jeune lycaon aimait parler aux autres, de cette passion qui l'anime, combien même certains de ses paires ne comprenait pas l'utilité.
Pourtant, ils devraient savoir que tout à une utilité, tôt ou tard.
Puis le jeune solitaire regardait le ciel avant de lui demander...

Dis tu crois que tu pourras m'apprendre un peu à le faire ?

« _  Je pourrais oui !
Mais en vérité, il faut énormément de patience et déterminé pour aller jusqu'au bout et surtout, le vouloir vraiment !

Parce qu'il ne suffit pas de juste comprendre.
Il faut parler aussi.»


Alors ? Tentes-tu le coup ?

Le sourire se fait plus défiant.
L'or sinistre se balade un peu dans les environs pour voir un oiseau percher sur son arbre.
Sauf qu'il était un peu trop loin.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyDim 11 Déc 2022, 12:28

"Avec plaisir oui ! C'est toujours plus sympa de visiter quand on a un guide haha !"


Surtout quand on est nouveau sur le territoire ! Chralie se sentait déjà rassuré d'avoir déjà rencontré quelqu'un qui se montrait amical avec lui. Il aurait probablement moins de mal à s'intégrer par la suite.

Les merles... Charlie tenta de se remémorer ce que sa mère lui expliquait sur les oiseaux. Il y en avait quelques uns là où il vivait et il se rappelait que les mâles étaient tout noir avec un bec orange et les femelles toutes marron.
Charlie eu un petit rictus amusé. Il s'imaginait faire "cui cui" devant un merle pour essayer de lui parler. Au fond, le ridicule ne tue pas alors pourquoi pas.

"Et bien je suis curieux d'essayer ! Peut-être que tu pourrais commencer par me montrer ?"


Charlie contempla son partenaire, attendant patiemment une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyMer 14 Déc 2022, 18:22







Paradise




Avec plaisir oui ! C'est toujours plus sympa de visiter quand on a un guide haha!

« _ Je suis du même avis !
Puis discuter un peu, c'est mieux que de rester dans le silence ! »


Kestrel n'était pas de ces loups qui aimait rester dans le silence.
Il fallait toujours qu'il lance une discussion, quel quelle soit.
Et puis, comment ferait-il pour apprendre à connaître les autres âmes de ce continent, si il devait tout le temps être silencieux ?
Ce serait tellement ennuyant.

Et bien je suis curieux d'essayer ! Peut-être que tu pourrais commencer par me montrer ?

« _ Oui je peux ! »
Dit-il en hochant la tête avec une énergie certaine.
Il regarde le ciel un instant, avant de reposer l'or sinistre sur le paysage.
« _ Ici on pourrait trouver des mouettes !
Elles sont aussi très bavarde, mais son si drôle !

Ce qu'elles disent n'ont parfois ni queue ni tête ! »


Il rit joyeusement.
Bon.
Maintenant il s'agirait d'en trouver une, déjà près d'eux il n'y en a pas.
Il faudrait donc aller plus au Sud, vers les côtes. Ainsi, le jeune lycaon ouvre la marche.
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khanasucre le Mer 14 Déc 2022, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19500
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyMer 14 Déc 2022, 18:22

Le membre 'Khanasucre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Paradise | Ft. Kestrel 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyVen 16 Déc 2022, 12:59

Charlie contempla le ciel à la suite de son amis. Visiblement les mouettes n'étaient pas de sortie aujourd'hui. Charlie avait déjà vaguement entendu parler de ces oiseaux au petit bec rouge mais n'en avait jamais vraiment vu. Il savait cependant qu'il s'agissait d'oiseaux marin et que l'endroit était effectivement propice à leur prolifération. Étonnamment il n'y en avait aucune aux alentours, alors il acquiesça aux paroles de Kestrel et emboita son pas en direction des côtes.

Le jeune loup brun ouvrit les yeux, guettant le moindre signe, le moindre battement d'aile. C'était assez excitant comme activité même s'il fallait être patient. C'était un des qualités du solitaire donc ça tombait plutôt bien.

Charlie aperçu quelque gros rocher en face de lui. Il trottina en leur direction, prit son élan et bondit sur l'un d'eux. Le vent soufflait dans ses cheveux blancs tandis qu'il observait à droite à gauche, cherchant de sa truffe l'odeur d'une mouette, guettant un battement d'aile ou quelque chose.

Et... Toujours rien. Charlie arbora une moue un peu déçue. Décidément les mouette n'avaient pas vraiment envie de sortir aujourd'hui.

"J'ai l'impression que ce n'est pas notre jour de chance. Pour une fois qu'on ne leur veux aucun mal les oiseaux préfèrent quand même se cacher."


Il s'assit sur le rocher, observant l'horizon.


Dernière édition par Lunhaku le Ven 16 Déc 2022, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19500
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyVen 16 Déc 2022, 12:59

Le membre 'Lunhaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Paradise | Ft. Kestrel 210105052802213527
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 22 Déc 2022, 21:24







Paradise




Son nouvel ami n'hésite pas à l'aider.
C'était étrange de ne pas en voir, mais sans doute étaient-elles plus loin ?
Alors ils avancent sur la plage, et la truffe du jeune lycaon sent l'odeur du sable, mais plus encore découpe en différente fraction tout les bruits qui se logent dans ses oreilles.
Comme le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage.
Le vent qui souffle et s'engouffre entre les parois rocheuses.

J'ai l'impression que ce n'est pas notre jour de chance. Pour une fois qu'on ne leur veux aucun mal les oiseaux préfèrent quand même se cacher.

« _  Shht ! Attends deux secondes ! »

Les longues oreille se redressent et pivote d'une manière.
Comme si il cherchait à capter un son en particulier.
Et quand il trouve, ses oreilles se fixent.

« _ Trouver !!! Viens elles sont par là !! »

Dit-il en montrant la direction d'une patte.
Puis il se met à courir sur le sable fin, laissant le vent marin se loger dans sa chevelure.
Au détour d'un gros rocher, plus loin sur la plage une tribu de mouette.
Kestrel s'approche un peu avant de s'arrêter.
Bon, c'est à lui de jouer maintenant.
Sa voix devait se faire plus bruyante et plus aigu.
Il devait être une mouette.
Plus un loup.


Il fait de petit essaie, coupant en fraction le son qu'il produisait.
Et une fois qu'il avait la bonne fraction, s'avance un peu plus pour s'éloigner de Charlie.
Ce serait dommage qu'il devienne sourd.
Puis il laisse sa voix d'oiseau s'échapper de sa gorge, faisant en sorte que les poumons aspirent l'air d'une autre manière.
Les mouettes lui réponds.
D'ailleurs, une ne tarde pas à voler en sa direction pour se percher sur l'une de ses cornes.

« _ Eh l'ami ! T'es une drôle de mouette ! »
« _ Justement je suis pas une mouette, mais un loup ! »
« _ Un loup tu dis ?? T'as rien d'un loup l'ami !! T'es pleins de tâche !! Et t'as des branches d'arbre qui te poussent sur le sommet d'la tête !! »


Kestrel ne peut s'empêcher de rire franchement.
L'or sinistre vient se poser sur la silhouette de Charlie.

« _ Il vient de me dire que mes cornes sont des branches d'arbre haha ! »
©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khanasucre le Jeu 22 Déc 2022, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19500
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 22 Déc 2022, 21:24

Le membre 'Khanasucre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Paradise | Ft. Kestrel 210105052804580407 Paradise | Ft. Kestrel 21010505280426751
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyJeu 22 Déc 2022, 23:07

Charlie se figea, les yeux grands ouverts et observa Kestrel. Il semblerait que celui-ci ai une piste, super ! Le jeune solitaire ne bougea pas d'un poil et quand son camarade donna le signal, il bondit de son rocher et courru derrière lui. Il emboîtait ses pas tant bien que mal malgré ses pattes qui avaient un peu de mal à adhérer au sable.

Lorsque Kestrel s'arrêta, Charlie fit de même, un peu en retrait pour éviter de le déranger dans sa tâche. Puis il le vit émettre des sons qu'il n'avait encore jamais vu sortir de la bouche d'un loup. Le solitaire écarquilla les yeux, ébahi. Alors ça s'il ne l'avait pas en face de lui il croirait qu'il s'est transformé en mouette ! C'est alors que justement, ces dernières lui répondait comme si il faisait parti de la famille. Puis l'une d'elle s'approcha et vient se poser sur la corne de Kestrel. Charlie en profita pour s'approcher discrètement. Il assista à une vraie conversation, couplée d'une traduction par son ami. Là il aurait pu lui sortir n'importe quoi qu'il l'aurait cru vu comment de toute façon il n'entendait rien d'autre que des cui cui !

"Whaaaat mais c'est vraiment impressionnant ce que tu fais !! Bonjour madame la mouette !" lança-t-il en faisant un petit coucou de la patte. "Ça c'est vrai que t'as des petits airs d'arbre avec tes cornes hahahah !! Moi je sais peut-être pas parler oiseau mais j'ai des ailes comme presque comme elles !"


Sa mère lui disait souvent que ses ailes étaient comme celles des colombes, symbole de la paix. Il aimait beaucoup cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyMar 03 Jan 2023, 20:38







Paradise




Whaaaat mais c'est vraiment impressionnant ce que tu fais !! Bonjour madame la mouette !

Ça c'est vrai que t'as des petits airs d'arbre avec tes cornes hahahah !! Moi je sais peut-être pas parler oiseau mais j'ai des ailes comme presque comme elles !



Kestrel regarde son ami, tandis que la mouette posait son regard tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre.

« _ Tu as de la chance d'avoir des ailes !
Ma sœur en possède aussi, mais ce sont plus celles de chauve souris haha ! »

Et à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de les toucher.
La texture est si différente !
Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier ces membranes de cuir.

« _ Madame la mouette ?? Eh j'suis pas une donzelle non mais !! »
« _  La mouette te dis que c'est un monsieur et pas une dame ! »

Le jeune hybride pouffe doucement de rire.
Puis ce dernier, ira donc se percher sur la tête de Charlie, se baissant pour plonger ces petits yeux noir dans ceux si coloré du solitaire.

« _ Pour te faire pardonner, attrape moi du poisson ! »

Oui.
Nous savons tous, que ces oiseaux sont très chapardeur et très opportuniste par moment.

« _  Pour qu'il te pardonne, il te demande de lui attraper du poisson ! »

Le fils de Tawana fait un clin d'oeil amusé.
Il sent, que ça va être très drôle.
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyDim 05 Mar 2023, 12:32

Avoir des ailes de chauve-souris ça devait être plutôt cool aussi ! Avec un côté un peu plus démoniaque mais Charlie aimait bien le concept.
L'expression de Charlie changea drastiquement lorsque Kestrel le repris en riant sur le genre qu'il avait attribué à la mouette. Il prit une mine un peu gênée. C'est vrai qu'il faut se le dire, chez les oiseaux ce n'était pas forcément évident au premier coup d’œil, ils se ressemblent un peu tous. Ce n'était pas vraiment de la faute du jeune solitaire mais il prit quand même le temps de se confondre en excuse par politesse.

"Oh pardonnez-moi c'était un peu maladroit de ma part !!"


Et pour se faire pardonner il semblerait qu'il n'ait d'autre choix que de... Lui attraper un poisson ?? Certes il savait un peu comment faire mais il n'avait jamais attrapé de poissons ailleurs que dans de petites rivières. Dans la mer c'était sans doute bien plus compliqué.
Il pouffa.

"Je vous promet rien mais je vais faire de mon mieux pour défendre mon honneur alors !"


Et il s'élança vers les rochers en bord de mer en trottinant. Il monta sur l'un d'eux à pas légers et guetta l'eau aux alentours à la recherche de poissons qui se seraient rassemblés dans les eaux plus basses du bord.

Et il y en avait ! Quelques un qui s'étaient rapprochés des rochers pour grignoter les petites algues du bord. Charlie tenta de se rappeler de la position à adopter. Il se figea, le regard braqué sur la cible. Lentement il leva sa patte, il attendit le moment propice et...

Maintenant !

Il donna un gros coup de patte sur le poisson pour le faire sortir de l'eau. Mais ça ne se passa absolument pas comme prévu puisque non seulement il ne sortit rien d'autre que de l'eau, une goutte lui atterrit dans l’œil et il chancela et glissa sur le bord humide du rocher avant de tomber le cul dans l'eau.
Il secoua la tête le temps de reprendre ses esprit et de constata l'échec total de sa tentative de pêche marine. Fort heureusement, Charlie était propriétaire d'une grande autodérision et éclata simplement de rire face à la situation.


Dernière édition par Lunhaku le Dim 05 Mar 2023, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19500
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyDim 05 Mar 2023, 12:32

Le membre 'Lunhaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Paradise | Ft. Kestrel 210105052802119479
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel EmptyLun 08 Mai 2023, 21:12







Paradise




Charlie s'excuse auprès de la mouette et va donc lui pêcher un poisson.
Kestrel pouffe doucement de rire, et se met à un autre angle pour voir le spectacle.
Il regarde le solitaire faire.
Sa position n’était pas mauvaise.
Simplement cette position était mieux pour les félins, comme l’était à moitié sa sœur !
Si on n’était pas suffisamment entraîné, on risquait de rater. Voir de s blesser.
Heureusement pour Charlie, même si il loupe son poisson il tombe les fesses à l'eau.

L'or sinistre s’écarquille de stupéfaction, avant qu'il ne rit de bon cœur.
C’était plus fort que lui.
Mais il avait de l’autodérision, alors le solitaire rit aussi.
Dans tout ce vacarme les autres mouettes s'envolent de peur.

« _ Hahahahaha !!!! Tu feras mieux la prochaine fois !!! »

Il s'approche plus près de Charlie, les pattes à moitie immerger dans l'eau salée.
Son regard s'adoucit et son fou rire hilare se calme.

« _ Tu vas bien quand même ? »
Lui demande t-il avant de regarder le ciel, qui commençait à se noircir.
« _ On devrait rentrer ! Mon père va s'inquiéter haha ! »
©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paradise | Ft. Kestrel Empty
MessageSujet: Re: Paradise | Ft. Kestrel   Paradise | Ft. Kestrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise | Ft. Kestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des partages ✡ Kestrel
» Partir en reconnaissance | Kestrel
» L'exotisme est puni par la loi - Kestrel
» Vivre dans son élément (Kestrel)
» Entre ses ailes de cuir | Kestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: