Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une urgente nouvelle † Dame Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une urgente nouvelle † Dame Noire Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyDim 18 Déc 2022, 13:26







Une urgente nouvelle


5années et demi de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Fin d'automne 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



Miraj se languissait de voir son ventre s'arrondir, s'observant davantage chaque matin dans l'éclat de l'Océan. La vie était à peine prise en elle qu'elle guettait déjà le moindre changement qui trahirait davantage son état, celui qu'elle voulait dévoiler, montrer, authentifier à tous les yeux. Qu'on les pose sur elle, qu'on se dise Cette louve porte la vie !
L'enfant se voulait pourtant discret.
Il ne tenait pour l'instant ni d'elle ni de son Roi, à ne pas vouloir trop se montrer.
Laissons-lui le temps de s'affirmer,
Mais ne trainons trop à l'annoncer.


Si l'évidence avait désigné son Roi comme premier mis au courant, elle désigna aussi qui serait la seconde.
Par le ver au fond de son oreille, jadis placé là dans un rituel qui n'avait concerné qu'elles, Miraj invita alors à la joindre celle considérée comme étant amie.

« Dame Noire, m'entends-tu ? Il me faut t'annoncer grande nouvelle, viens donc me rejoindre sur ma plage ! »

Elle tourne sur elle-même et l'on entend au travers de sa voix toute la pétillance et l'enthousiasme que véhicule en elle cette grande nouvelle.
Et c'est calme et régalienne qu'elle se mit à arpenter sa plage, une capeline noire sur ses épaules, dans l'attente que lui vienne cette amie qui lui avait fort manquée et qu'elle s'impatientait d'enfin retrouver.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyDim 18 Déc 2022, 14:26


Emilitia

C'était une réflexion qu'elle se faisait ces derniers temps, celle qu'elle devait prévoir à aller rendre visite à son amie à la rose de laquelle Emilitia s'était un peu éloignée ces derniers temps pour aller titiller et mordre les joues d'un certain Etelkru. Le hasard fit que se fut la Demoiselle Rose qui vint la contacter en premier via ce lien si pratique et si particulier qu'elles avaient ensembles mis en place lors d'un rituel guider par Drippir. Face à l'enthousiasme de la voix, la louve noire n'aurait pas perdu de temps malgré les fraîches températures qui auraient rendu n'importe quelle traversée maritime peu agréable.

Emilitia pouvait se vanter d'être de ceux qui en hiver, avaient le pelage épais, celui-ci retrouvant rapidement son volume une fois la demi louve ébrouée à la sortie de l'eau. Il lui manquait toujours son masque cependant, ce dernier demeurant volé par la petite Etelkru tachetée, laissant les yeux bleus d'Emilitia exposés à la vue de tous. Tant pis pour la couleur de l'âme, la Demoiselle Rose la connaissait déjà de toute façon. C'est d'ailleurs sa silhouette familière que la louve noire put apercevoir au loin sur la plage et vers laquelle elle se dirigea d'un pas rapide et léger porté par la bonne humeur et l'enthousiasme de retrouver une amie, sa queue portée au dessus de son dos, ondulant au gré du mouvement.

« Demoiselle Rose ! Cela fait si longtemps ! Quel plaisir de nous retrouver à nouveau. »

Sourire son son visage, malice dans l'expression.

« Il se trouve que moi aussi, j'aurais quelques petites choses à raconter. »

Elle laissa le plaisir à sa cadette d'être la première cependant.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une urgente nouvelle † Dame Noire Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyDim 29 Jan 2023, 15:59







Une urgente nouvelle


5années et demi de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Fin d'automne 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



Qu'elle surprise, de surprendre la Dame Noire ainsi dévêtue ! Elle aurait pu ne pas la reconnaitre, si son odeur et son pelage ne lui avait pas été tant familier. Sa queue se relève et Miraj s'en approche, ses yeux bleus trouvant ceux de sa consœur. Il est plaisant de la voir apprêté de la sorte, son amie n'en restait pas moins une louve fort belle, de celles dont on aurait eu honte de s'entourer.
Sa queue se balance et ses mouvements voluptueux la porte à ses côtés.

« Si tu savais à quel point ! »

Que le plaisir est immense !

« Oh ! Je suis rendue fort curieuse, il me tarde de t'entendre dès lors que je t'aurais dit ce que tu te dois de savoir ! »

Avant tout autre,
Car la petite vie portera notre sang peu commun,
Celui des démons et des défunts.

Elle rejoindrait celles que l'on disait maudites.
Un sourire étire ses babines, lui donnait air ravissant. Et alors que son postérieur touche le sol, c'est une patte qu'elle porte à son ventre, là où s'était logée l'enfant portée et que, par ce geste simple, elle lui dévoilait déjà.

« Dame Noire, me voilà enfin porteuse d'une petite vie. »

Elle a un éclat de rire.

« L'on aura su laver mon sang noir avant qu'enfin je ne le transmette. Tu es la seconde à qui je l'annonce, après mon Roi ! »

C'est une nouvelle portée avec une haute importance ; elle n'avait point caché son désir d'enfants à la Dame Noire. Ses yeux pétillent, de joie immense et d'excitation ! Pour autant, n'en oublie, que cette chère Dame Noire avait à porter à ses oreilles des nouvelles, pour elle, équivalentes.
Elle les dresse vers elle, prête à l'écouter.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyLun 30 Jan 2023, 21:14


Emilitia

Elle était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui la Demoiselle Rose. Si à chacune de leurs rencontres, elle s'était toujours montrés expressive et démonstrative dans ses humeurs excellentes et étincelantes, Emilitia sentait bien que cette fois-ci était tout de même toute particulière. La raison fut rapidement dévoilée, par un geste, par des paroles qui vinrent le confirmer.

« Oh félicitation ! »

Un sourire sur le visage noir, une queue qui ondule, ravie pour son amie.

« Toi l'as tant espéré, tu auras finalement réussi à arracher ce droit sans même que nous ayons à trouver une alternative !  Je suis ravie pour toi !»

Si Emilitia était plutôt démone liée à la fin de toute chose, elle ne pouvait que se réjouir de voir les ombres s’éprendre via une existence nouvelle à venir. Et il ne tarde à la Dame Noire d'annoncer à quel point ce royaume s'étendait de son côté aussi de l'Océan. A l'oreille attentive et à la posture intéressée elle répond :

« Pour ma part, ce n'est pas une naissance que j'ai à t'annoncer mais le retour d'être passé. Tu n'es pas la seule que les ombres ont fait revenir des morts, l'oncle qui est à l'origine même de ma naissance est réapparu au détour d'une plage. Je doute qu'il ne vive très longtemps mais il serait si plaisant que tu puisses le rencontrer un jour ! »

A toi qui déjà m'a présenté le tiens.
Illidan, bien que n'étant pas un être immortel et légèrement moins chaotique restait une personne passionnante que Emilitia souhaitait faire connaître à son amie.

« Oh et il y a ce loup également que je rencontre fréquemment et qui s'avère ne pas être insensible à l'odeur de la cendre. »

Elle ne s'étend pas, pas pour l'instant, alors que son expression et son regard se font plus malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une urgente nouvelle † Dame Noire Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyMar 28 Fév 2023, 20:49







Une urgente nouvelle


5années et demi de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Fin d'automne 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



L'enthousiasme gagne ses mouvements. Elle hoche avec vivacité sa tête et ondule de ses hanches tant de sa longue queue. La Dame Noire est heureuse pour elle, comme elle n'en aurait point douté ! L'inverse, sans doute, lui aurait porté une vague once de déception.

« Tu ne peux te douter d'à quel point cela me réjouie, de l'avoir obtenue sans artifice ! C'est un droit que je m'octroie. »

L'on aurait su lui refuser une moindre chose ; elle était Reine, de ce fait se devait de tout disposer.
Nous n'aurions accepter,
De ne jamais enfanter.
Elle nous aura suffit, notre volonté...

D'un sourire éclatant, elle s'en veut pourtant curieuse et attentive à ce que lui apporte sa chère amie. Et quelle nouvelle ! Elle forme un o de sa gueule, avant que ce o ne se transforme en un sourire qui ouvre sa gueule en deux et la fende jusqu'à la moitié de ses joues.
C'est un revenant qu'elle lui annonce, un loup mort qui retrouva la vie.
Une histoire qui lui plait,
tant !
Que c'est le tour de la Dame Noire, qu'elle se veut faire.

« Diantre, c'est formidable ! Les Oncles sont vraisemblablement tous des êtres formidables, il est drôle de voir que chacun des nôtres ont œuvré pour nous faire exister. »
Elle penche sa tête d'un côté, puis ajuste la courbure de celle-ci.
« Cela me ferait en effet grand plaisir, que de le rencontrer ! »

Pour l'importance dont il disposait, dans la vie de son amie.
Mais le sujet de l'Oncle fut bien vite éclipsée, au profit d'un loup qu'elle comprendrait comme était un potentiel amant. Ses yeux s'écarquillent, bleus et grands, alors qu'elle tend le cou pour que son museau, presque ! frôle le sien.

« Dame Noire, tu ne peux te contenter de si peu ! Dit-moi tout. »

Tout. Tout !
Miraj veut tout savoir.









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptySam 04 Mar 2023, 16:12


Emilitia

Elle est heureuse son amie, et elle a toute les raisons de l'être. Si Emilitia se montra bien plus calme que la Demoiselle Rose, sa queue ondulait de droite à gauche dans cette joie partagée des nouvelles échangées. Non elle ne doutait pas Emilitia, de la joie immense que devait ressentir sa cadette au fait qu'elle attendait un enfant naturellement.

Et c'est également la joie de la noire que la rose partageait, celle concernant cet oncle retrouvé si soudainement qu'il ne pouvait provoquer que la surprise.

« Je crains qu'il ne possède capacités similaires à celle de ton Oncle à toi mais le miens saura cependant appeler et manier les ombres en ce monde. Je pense que tu l'apprécierais, surtout si les tracés de rituels t'intéressent toujours autant. »

Et par ces même tracés, Illidan avaient déjà appeler de nombreux démons.

Le sourire d'Emilitia se fit large face à la curiosité de son amie face à la nouvelle de ce loup mystérieux évoqué. Elle se pencha un peu plus vers la Demoiselle Rose comme pour appuyer l'importance de la confidence.

« Tu le connais, nous l'avions rencontré ensemble lorsqu'il acceptait encore d'être appeler femelle. C'est cet Etelkru avec qui nous avions échangé quelques unes de nos histoire, au pelage clair marbré de noir. Il s'avère être devenu bien plus intéressant grandissant. »

Et que son âme attisait l'intérêt que la demi démon avait pour lui.

"Fait amusant que ce soit également le frère de ton mari."

Le monde était petit.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une urgente nouvelle † Dame Noire Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyLun 03 Avr 2023, 00:42







Une urgente nouvelle


5années et demi de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Fin d'automne 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



« Bien sûr, que les tracés m'intéressent toujours autant ! Seul le temps ne m'a permit de m'y pencher davantage : ma priorité fut ailleurs, mais désormais que mon rêve est réalisé..! »

Elle pourrait pleinement se concentrer sur bien d'autres choses, oui oui oui ! Sur cette brèche jadis ouverte à la Plaie et qui lui permit de renaitre, sur les tracés et les runes, sur..! Il y avait d'abord à profiter de sa grossesse et de sa petite vie ; et la sienne, de vie, n'était point encore assez engagé pour qu'elle ne s'inquiète de tout accomplir en celle-ci.
Elle, que l'on annonça courte et qui pourtant se vouait à persister au-delà de celles des guerriers ou des égarés.
Nous sommes voué à une grandiose existence,
Et plus qu'on ne nous en pensait capable, nous disposons de résistance.

Devant la confidence de son amie, ses oreilles se dressèrent davantage.
Ses yeux se firent billes lumineuses, et son sourire montra ses crocs chiroptères.

« Ainsi n'as-tu pas cesser d'entrecroiser vos routes ! Je ne l'aurais revu que lors d'un amusant rêve, pour ma part, bien qu'un peu perturbant. J'ai désormais crabe à son effigie, que je fais danser sous le son de mon violon. »
Elle amène une patte à sa gueule et son rire se veut être clair.
« S'il te venait un jour envie de mêler ton sang noir au sien, je me ferais joie d’accueillir telle extension de ma famille ici~ »

Elle s'étire, le dos creusé, alors que ses yeux gardent cette même lueur joueuse.

« Bien que je ne sais, si tu portes ou porteras un jour même ambitions que furent les miennes, que de s'amuser à répandre le sang que d'autres veulent éteindre ! »









Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3747
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptySam 06 Mai 2023, 21:39


Emilitia

« Oh je ne nourris pas les mêmes ambitions que toi. »

Là où la Demoiselle Rose, louve revenue des morts avait arraché à ce monde ce droit de porter une petite vie, Emilitia ne se voyait pas du tout mère, ne comptait pas non plus parmi ses objectifs de le devenir. Seule chose qui lui importait, ces moments si appréciable avec le guerrier Etelkru qu'elle volait à sa meute, l'âme volée à son dieu.

« Je doutes par ailleurs qu'un simple loup comme lui puisse permettre quoi que ce soit. Mon sang plus que d'être noir, porte la nécrose. Ma nature est bien plus prompt à faire disparaître la vie que de lui permettre de naître. »

Il y avait plus de chance que sa nécrose détruise avant même qu'ils ne puissent exister ces prémices d'existences. Elle offrit tout de même un sourire à son amie, Emilitia n'était en aucun cas attristée de ce fait.

« J'ai hâte cependant de rencontrer celle que tu portes. A sa naissance peut-être, si les choses nous le permette. Il est temps pour le moment que je reparte avant que la marée ne remonte et rende la traversée plus désagréable. Ce fut un plaisir de te revoir. »

Un dernier au revoir, un à bientôt avant de repartir.

[je me permets de terminer comme c'est un vieux rp que que beaucoup de choses ont changé]

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une urgente nouvelle † Dame Noire Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire EmptyDim 11 Juin 2023, 13:34







Une urgente nouvelle


5années et demi de petite vie † FOR... AGI• END... ING••


Fin d'automne 2022 † Atoll Tropical † Avec la Dame Noire



« Il est vrai, que la noire couleur n'en détermine tous les effets. »

L'obscurité de leur veine en commun ne les rendait pour autant similaire ; il est donc compréhensible qu'elle ne puisse se permettre même exploit que fut le tien.

« Tu en seras avertie la première, juste après mon Roi. Ce plaisir est réciproque, Dame Noire, je me plairais à te retrouver bientôt ! »

Elle lui adressa un dernier éclat de rire léger, lorsque son museau vint glisser contre sa joue en un ultime geste d'affection et d'au-revoir, avant de la laisser prendre le large pour bientôt se revoir.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Une urgente nouvelle † Dame Noire   Une urgente nouvelle † Dame Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgente nouvelle † Dame Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame noire [PV Holly]
» Voyons cette brêche † Dame Noire
» Capitaine et dame des morts (Uma)
» Gente Dame |Feat. Queen
» Coquillages et dame orange - Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: