Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aime le rose - Zedekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyJeu 30 Mar 2023, 22:27

Wymond

Depuis qu'il était devenu un gros pépère massif -disons, depuis qu'il avait 1 an et demi et que maman avait accepté qu'il aille en périple sans fuguer comme un vilain - il n'avait plus peur d'aller où que ce soit. Ce n'était même pas parce qu'il était persuadé que rien ne pourrait lui faire de mal, c'était surtout qu'il était persuadé que tout le monde avait les meilleures intentions du monde, et ne voudraient faire de mal à personne.

Il avait décidé de visiter un endroit plus chaud, pour changer. Ce n'était pas vraiment ses endroits préférés : en tant que tas de poils ambulant, le chaud ne lui faisait pas forcément beaucoup de bien. Mais si on restait toujours dans les endroits qu'on connaissait et qu'on aimait bien, on ne changeait pas ! En plus, il avait entendu que de très belles plantes poussaient par ici, et il était ravi d'aller faire leur connaissance. Il avait marché très longtemps, depuis ses terres natales. Passant par les monts célestes, pour ensuite remonter via le vasque de la lune, jusqu'à l'île légendaire aux roses.

Il n'eut même pas à nager, bénéficiant par chance de la marée basse pour traverser jusqu'à l'île. Quelle île ! Des fleurs partout, qui sentaient bon. Des sentiers tracés pour faire le tour de l'île et en admirer toutes les coutures. Il était fan ! C'était un peu moins sauvage qu'il aimait la nature, mais l'effort qui avait été mis ici était admirable. Marchant entre les roses, et les reniflant de temps en temps, il aperçut une forme brune au loin. Oh, quelqu'un d'ici ? Il fit un petit signe de son énorme patte en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 01 Avr 2023, 00:05

ZEDEKIEL


La jeune louve était maintenant bien installé dans le clan. Elle s'y sentait bien, on l'avait bien accueilli et elle commençait à y trouver sa place. Elle aidait du mieux qu'elle pouvait tout en développant de son côté ses activité et aujourd'hui elle avait décidé de partir en quête de matériaux pour ses créations. Un peu d'argile, du bois, peut-être même chasser pour avoir un peu de cuir. Elle était partit à l'aube sa sacoche sur le flanc. Et c'était envolé à l'aide de la brise fraiche qui soufflait sur la plaine. Elle comptait bien en profiter pour explorer un peu. Depuis qu'elle était là elle n'était encore que très peu sortie du territoire Nakhus. Elle avait bien sûr emporté aussi son matériel de dessin. Elle était certaine de trouver des choses intéressante à capturer durant son excursion.

Se laissant porter au grès du vent elle avait naturellement été attiré par le vent côtier et c'était soudain retrouvé devant cette étendu d'eau immense. Plus grande que tous les lacs qu'elle avait pu voir dans sa vie. Sa mère lui avait déjà parlé de l'océan. Ventant sa beauté mais Zed n'aurait jamais pu imaginer une telle chose sans la voir. Elle se posa sur une plage. mouvement de l'eau, les vagues, l'écumes, elle observait tout ça avec fascination. Petit à petit l'eau grimpa vers elle. C'était étonnant comme si elle voulait venir lui toucher les pattes. Alors la jeune louve y entra. Et d'un coup une nouvelle brise, qui portait une odeur de fleur se mélangeait à l'air marin. La jeune louve tourna la tête pour en trouver l'origine et son regard se posa sur une île. le parfum venait de là. Emerveillé en l'engagea dans l'eau. Elle discernait le sol à une trentaines de centimètres sous ses pattes. Un chemin qui menait jusqu'à l'île alors elle le suivit.

Lorsqu'elle posa les pattes sur la terre ferme, secouant son plumage elle écarquilla les yeux. Le spectacle qui se tenait devant elle était des plus incroyable. Elle fit quelque pas parmi la multitude de fleurs enivré par leurs parfums. Cette endroit ne pouvait qu'être magique. Il fallait absolument qu'elle en capture son essence. Alors elle s'assis et sortit son carnet de son sac ainsi que quelques fusain pour commencer à dessiner cet endroit merveilleux. Un sourire doux sur la moitié de son visage qui en était capable. Totalement absorbée par sa tâche elle n'entendit pas l'inconnu approché et sursauta légèrement lorsque la haute silhouette entra dans son champs de vision. Oh elle n'était pas seule. L'inconnu lui offrait un signe de pattes et elle fit de même un sourire plus large sur la face gauche de son visage. Elle l'accueilli avenante:

-Oh bonjour ! Je ne t'avais pas vu, excuse moi.


Peut-être le dérangeait-elle. peut-être n'avait t'elle même pas le droit d'être ici. Elle ne c'était pas posé la question. mais peut-être ce jardin appartenait-il à quelqu'un. Elle ne voulait pas se montrer impolis. Elle commença un peu précipitamment à rassembler les bout de fusain étalé tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyDim 02 Avr 2023, 12:45

Il sourit chaleureusement, et secoua la tête.

Ce n'est pas grave. disait son attitude et son mouvement de tête.

C'était une louve brune, avec de très grandes ailes ! Plus il connaissait des loups, plus il connaissait des loups avec des ailes. Il y avait eu Charlie, avec ses petites ailes blanches, Vanitas, avec des ailes noires, et maintenant cette louve, avec des ailes de plumes brunes gigantesques. Chaque aile avait une couleur différente, ça, c'était nouveau. Dans son expérience, la nature préférait une symétrie relative, dans les formes, les couleurs, des membres. Pour cette louve inconnue, la nature avait changé d'avis. C'était super beau, on aurait dit qu'elle sortait de la forêt, comme un moineau devenu loup. Sur ses protections en cuir figuraient des oiseaux. Il se demanda pourquoi.

Il s'approcha un peu, les oreilles en avant l'air tout curieux. Elle avait entre les pattes quelque chose d'étrange. Ce n'avait pas l'air d'être un livre, comme Dell -sa sœur la plus sérieuse- amenait partout avec elle. Les livres étaient souvent reliés de cuir, et tracés d'un tas de petites écritures que Wymond ne comprenait pas forcément super bien. Il savait lire, ça oui ! Mais il y avait des mots qu'il ne comprenait pas, et il lui fallait longtemps pour lire, contrairement à sa sœur érudite. Et puis, si l'écriture était pleine de boucles et de lignes courbées, il avait beaucoup de mal à comprendre quel mot l'auteur avait voulu écrire. Il fallait des grosses lettres bien propres et bien espacées pour lui.

Son expression et ses oreilles étaient pleines de sens.
Qu'est ce que tu fais ? C'est quoi ça ? semblait-il dire.

Ses yeux turquoises cherchaient à faire sens de l'activité de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyMar 18 Avr 2023, 19:22

ZEDEKIEL


La jeune louve s'était interrompu, laissant le dessin a moitié inachevée dans le carnet qu'une bourrasque de vent vint secouer perdant la page en dévoilant toute les autres couverte de dessin noir et d'autres remplis de couleurs. Oh d'ailleurs elle pourrait certainement faire de magnifique pigment avec toutes ces fleurs. Mais... Avait-elle le droit d'en cueillir ? L'endroit semblait si bien entretenue. Comme si une sorte de gardien veillait sur lui. Elle avait bien assez observée et dessinée la nature pour savoir que des plantes avaient souvent quelques feuille morte ou des fleurs fanées mais ici rien de tout ça. Même les allée était parfaitement propre. Et dans l'air semblait également flotter le parfum d'un loup qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas celui en face d'elle.

Ce dernier d'ailleurs semblait très curieux et la jeune louve détourna le regard un peu gênée. Elle dessinait beaucoup pour elle, par besoin, mais ne montrait que très rarement ce qu'elle faisait. Au bout de quelques minutes ainsi elle fini par demander hésitante:

-Tu... tu veux que je parte ? Ou tu as besoin de quelques chose ?


Elle ne savait pas trop, peut-être était-il chez lui et sa présence l'incommodait raison pour laquelle il la fixait ? Elle avait toujours un peu de mal à déchiffrer l'attitude des autres. Après tout dans ses rêves parfois des loups souriaint rigolait et la mordait alors que d'autre lui grognait dessus et la prenait ensuite dans leurs pattes. Toutes ses perceptions était perturbée par ce qui était réel et ce qui ne l'était pas et elle savait difficilement à quoi se fier.
Elle souriait toujours pourtant, les sourires ça aidait souvent à apaiser les autres. parfois même ça les rendait heureux aussi.


Dernière édition par Escapado le Sam 22 Avr 2023, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyMar 18 Avr 2023, 20:41

Il leva les yeux, l'air surpris. Il avait tant pris l'habitude de ses frangins et sa mère, qui lisaient sur son visage sans soucis, qu'il s'attendait pas à ce qu'on interprète mal ses intentions.

"Oh ? Non, pardon."


Il recula un peu, et s'assit, pour laisser de la place à la louve. Il agita ses oreilles, et les pencha en avant, vers elle, toujours curieux.

"Je voulais voir ce que tu faisais"

Il réalisa le disant, que ce n'était pas super poli, de se pencher sur quelqu'un comme ça, alors qu'ils faisaient peut être des choses personnelles.

"Pardon" s'excusa-il.
Il espérait qu'elle lui excuserait, il avait envie d'en s'avoir plus sur elle. D'où elle tenait d'aussi grandes ailes par exemple ? Est ce qu'elle savait voler ? Qu'est ce qu'elle faisait, avec le papier ? Il attendit en silence, pour voir si il devrait la laisser tranquille, ou si elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 22 Avr 2023, 18:45

ZEDEKIEL


Oh ! Ce n'était que ça ! Zed afficha cette fois un sourire des plus lumineux sur le côté de son visage encore fonctionnel avant de tourner la carnet dans la direction du mâle.Elle laissa échapper un rire léger, heureuse de ne pas le déranger finalement et elle répondit:

-Oh non c'est moi, je n'étais pas sûr d'avoir le droit d'être ici. Mais je t'en pris tu peux regarder si tu veux !


Zed plissait un peu l'oeil tout en agitant sa queue sans son dos. C'était gentil de s'intéresser à ces croquis crados.
Elle en tourna les pages pour retrouver celle sur laquelle elle travaillait avant son arrivée. On y voyait quelques roses, le début de l'arche visible un peu plus loin et du tapis de fleur sortait des créatures étranges toutes droites sortie de son imagination. Des sortes de gardiens comme elle les imaginait à moitié animal et à moitié plantes. Elle les avait vu tout en sachant qu'elles n'était pas vraiment là et que c'était une nouvelle fois un tour de son esprit mais ça lui plaisait. Elle trouvait ses dessins bien plus fun quand il mélangeait ses hallucinations et la réalité.
Elle laissa tout le loisir au mâle d'observer, même de tourner les pages du carnet pour découvrir les autres dessins si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 22 Avr 2023, 21:50

Il regarda avec curiosité les dessins et ouvrit un peu sa gueule de surprise de d'admiration. Elle dessinait ! C'était ici, avec les roses ! C'était si facile à reconnaître, il était impressionné. Lui, ne pouvait rien faire avec ses pattes géantes malhabiles.

"C'est beau." dit-il, sa voix pleine d'admiration.

Il tourne avec toute la délicatesse possible une page, et regarde les autres sketchs, toujours aussi admiratifs.

"C'est super beau."
se corrige t'il.

Il lui rends le carnet, se sentant tout stressé de peur de l'abîmer avec ses grosses pattes. Elle, avait l'air toute fine et habile: il avait l'impression d'être un énorme patapouf à côté. Ouf, aucun dégât. Il penche la tête.

"Tu dessines souvent ?" demande-il, en lui rendant le sourire, ses yeux scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyVen 28 Avr 2023, 21:55

ZEDEKIEL


Elle le regarde feuilleter le carnet, rougissant un peu au compliment. Il était rare que les autres montre autant d'engouement pour ses dessins. C'était vraiment gentil. D'autant qu'elle savait qu'il pouvait parfois paraître étrange voir qu'ils pouvaient donner l'impression qu'elle était un peu folle avec toute les bestioles bizarre qu'elle griffonnait entre ces pages. Peut-être se moquait-il d'elle en réalité ? Etais-ce ce second degré qu'elle avait tant de mal à déceler ?
Elle l'observait, tentant de décrypter son langage. Mais le regard brillant qu'il lui lança lorsqu'il posa sa question chassa tout ces doute. Ce loup semblait profondément bienveillant.

Elle resera son aile abimé bardé de cuir contre son corps, un peu gêné avant de répondre avec un sourire:

- Oui... ça me détend et... ça me permet d'éclaircir mes idées... mon esprit.


Dessiner lui permettait souvent de faire la part entre la réalité et l'imaginaire qui peuplait sa vie presque au quotidien. Elle enfermait les monstre entre les pages du carnet. Elle était une sorte de chasseuse, elle les collectionnait comme des trophées.
Peut-être que l'intérêt du mâle venait du fais que lui aussi était un artiste ? Zed avait toujours espérer croiser quelqu'un avec sa sensibilité.
Alors elle demande, le regard brillant à son tour:

-Tu, tu dessines aussi ?


Ils pourraient peut-être dessiner ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 29 Avr 2023, 21:46

"C'est super cool." répéta-il, toujours admiratif.
Que c'était cool, de pouvoir quelque chose de ses pattes comme ça. Lui, ne savait pas faire grand chose. Enfin, il pouvait tresses du lierre - ça oui. Il l'avait souvent fait, pour se faire des couvertures et se tenir chaud les nuits à la maison. A la Plaie du Monde, il faisant rarement très chaud, et les ruines ne tenaient pas toujours très chaud.

Il pointa ses oreilles vers elle pour l'écouter, puis les laisser glisser sur côté, embêté. Est ce qu'il dessinait, lui ? Euhm, non. Enfin, il n'avait jamais essayé.

"J'ai jamais vraiment essayé ... j'ai déjà du mal à écrire ..."


Il montra ses grosses pattes, les mettant à côté des siennes pour qu'elle voit le souci.
"Grosses pattes." soupira-il.

Puis il sourit, se rappelant de quelque chose qu'il savait faire avec lesdites grosses pattes.
"Mais je sais sculpter du bois ! J'ai fait mon heaume."

Il montra les bois de cerfs qu'il avait posé sur sa tête, en l'enlevant de ses cheveux. Il y avait même accroché du lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 27 Mai 2023, 22:12



Zed observer le grand mâle qui paraissait un peu embêté en lui montrant ses immenses pattes. Elle pose doucement une des siennes dessus pour mieux comparer. C'est vrai qu'elle étaient sacrément impressionnante ! Elle avait rarement vu un loup aussi grand et costaud. Ça avait quelque chose de vraiment rassurant à vrai dire. Elle, elle les trouvait vraiment cool ses grandes pattes. D'autant que ça n'empêchait rien. Elle lui offrit un sourire doux avant d'expliquer:

-C'est pas grave du tout, au contraire ! Il faut seulement avoir les bon outils ! Si tu utilise des morceau de fusain plus gros et dans feuilles plus grande, je suis sûr que tu pourra dessiner et écrire sans problème !

C'est sur que si il essayait de le faire avec son matérielles à elle il aurait surement du mal. En faite le matérielle de dessin et d'écriture, c'était comme le reste il fallait en avoir à sa taille !
Il expliquait faire de la sculpture et le demi visage de Zed capable de le faire s'illumina d'une expression rayonnante et débordante d'intérêt. C'était trop cool ! Il retire son casque pour le lui montrer. Un ouvrage magnifique. Elle sculptait un peu aussi mais elle était bien incapable de faire des pièces pareilles ! Elle n'en avait pas la force.

-Whaouw ! C'est impressionnant , il est magnifique. En plus c'est un parfait exemple, moi je serais bien incapable de sculpter un truc aussi gros, je suis obligé de faire des choses à mon échelle !

Elle prit délicatement le casque entre ses pattes le soulevant non sans difficulté pour le mettre au dessus de sa tête, plaisant l'oeil souriante en ajoutant:

-Regardes, il est bien trop grand pour moi.

Elle laissa échapper un rire doux avant de le lui rendre avec précaution. Tout le monde pouvait tout faire, il suffisait de bien s'y prendre. Et s'il avait envie de dessiner et d'écrire, il n'y avait aucune raison que ses grandes pattes l'en empêche, surtout si elle était capable de créer des choses aussi belle et raffiné que ce heaume.


Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyLun 29 Mai 2023, 21:46

Il regarde les petites pattes fine de la louve sur ses grosses pattes. C'est vrai qu'elle avait des petites pattes toutes fines.
L'idée lui plait beaucoup. Avoir des choses à sa taille. C'est vrai qu'il avait beaucoup de mal avec les petits trucs - par exemple, les insectes. Il avait tout le temps peur qu'en essayant de les déplacer il allait les écraser. Il sourit, ravi, à la louve ailée, et hoche la tête, pour accepter l'idée. Il trouvera un gros morceau de bois brulé pour écrire sur du papier.

Puis il rougit, touché par les compliments sur son travail. C'était toujours super plaisant, de savoir que les autres aimaient bien ce qu'on faisait, et le fait que la louve ailée le complimente c'était encore plus sympa, parce qu'elle faisait de très belles choses. Alors son avis était encore plus important. Elle comprenait.

"Merci"

Il rigole de sa voix grave, lorsqu'elle le pose sur sa tête, et penche la tête sur le côté. C'est vrai que c'était un peu gros. Il réalisait jamais à quel point les autres avaient des têtes et des pattes plus petites que lui. Il le savait, certes, mais il ne réalisait pas toujours. Il se penche un peu en avant, la tête de nouveau droite, mais soudain, la penche de nouveau. Elle ne souriait que d'un côté. Est ce qu'elle avait mal ?

Il montra son visage à lui, du même côté qu'elle, puis montra son visage a elle, l'air inquiet.

"Tu as mal ?" demande-il, ses oreilles pointées vers elle.
Il ne saurait pas trop quoi faire, si c'était le cas. Peut être l'amener à Vanhir ou à maman, qui pourraient l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptySam 10 Juin 2023, 12:32



Il était mignon à rougir ainsi au compliment. Ça avait quelque chose d'attendrissant. Il retrouvait un peu en lui la stature de son ami Heindrick qui était partit. Mais avec plus de douceur et de délicatesse. C'était vraiment plaisant. Il était observateur et prévenant. D'ailleurs il s'inquiétait pour elle alors qu'il venait à peine de se rencontrer et ça touchait la jeune louve. Elle le rassura bien vite:

-Non pas du tout ne t'inquiètes pas. Il est seulement... paralysé... à cause d'un accident que j'ai eux. C'est aussi à cause de ça que mon aile est blessé et qu'elle ne marche plus bien.

Elle étira celle qui était bardé de cuir pour lui montrer. Un handicape heureusement compensé par son lien avec le vent. Ainsi elle pouvait toujours voler même si c'était avec bien moins d'aisance qu'avant. Mais pour ce qui était de son visage il n'y avait rien à faire. Il serait ainsi jusqu'à la fin de ses jours et c'est un fait qu'elle avait du mal à accepter. Comme si il lui était impossible de chasser la tristesse qui l'habitait. Comme si son corps lui-même en gardait l'empreinte indélébile. Cette partie de son visage ne pourrait plus jamais être heureuse, plus jamais exprimer aucune forme de joie. Elle resterait figé dans une expression vide et morne, tombante, triste. Comme pour lui rappeler chaque jour la tristesse et les perte qui hantait son passé.
Et ce décalage en plus d'être laid, pouvait parfois faire peur aux autres, surtout aux enfants, ce qui navrait la jeune louve qui les aimait pourtant tellement.

Elle essaya tout de même d'offrir un sourire timide au grand loup. Elle n'aimait pas que sa tristesse rendent les autres triste à leur tour. Elle préférait bien mieux la camoufler derrière de la joie parfois feinte.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyDim 11 Juin 2023, 13:45

Elle lui répondit qu'elle n'avait pas mal. Il se sentit rassuré - mais pas complètement. Elle avait quand même l'air triste. Il agita ses oreilles. Quel accident avait-elle pu avoir pour qu'il lui laisse une blessure aussi étrange ? Peut être qu'elle ne voulait pas en parler, après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes, ce serait impoli de lui demander les détails de son passé. Il baissa un peu les oreilles, l'air un peu triste, cherchant quoi dire dans sa tête. Si elle était triste, il fallait bien qu'il trouve quelque chose qui la rende un peu plus heureuse. Peut être la faire penser à autre chose ? C'était terrible, il n'était pas très fort pour trouver les bons mots, faire les bons gestes pour rassurer quelqu'un. Il décida que à défaut de savoir quoi faire pour la rassurer, il lui dirait ce que lui pensait.

"Tes ailes sont très belles. " lui dit-il, avec un sourire timide en réponse.

Il montra la plus claire d'une patte.

"Celle là, on dirait une aile de tourterelle"


Puis la plus sombre.
"Celle-ci, un moineau."

Il pencha ensuite la tête sur le côté.
Est ce que tu les connais, ces oiseaux ? demandait son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyVen 30 Juin 2023, 11:01



Malgré ses effort pour afficher un masque un peu plus heureux elle sentait que ses mots avait aussi rendu le grand loup un peu triste et elle s'en voulait. C'était ses soucis, elle apprenait à vivre avec. Son oeil doré tâché de bleu se posa sur le grand mâle au compliment, et cette fois c'est elle qui rougissait un peu. Ses ailes, elle les adoraient, elle les tenait de son père et malgré sa trahison elle restait des bien très précieux à ses yeux alors le compliment lui allait droit au coeur, d'autant plus lorsque Wymond la compara avec des jolie oiseaux, des oiseaux comme ceux qu'elle adorait observer et dessiner. Un sourire plus franc se dessina sur la moitié de son visage encore active. Et elle tira de nouveau son carnet vers elle, feuilletant son contenu jusqu'à trouver quelques pages dédié au oiseau. Quand elle ne capturait pas ses monstres elle dessinait ce qu'elle avait autour d'elle et les oiseaux était un de ses sujet préféré.

-C'est gentil, ils sont tellement adorable ces oiseaux, j'adore les observer !

Elle pouvait même y passer des heures, elle aurait aimé pouvoir le faire plus souvent d'ailleurs. Mais sur le plateau, il faisait froid et il y avait bien peu de nourriture pour eux, ils étaient plus rare. C'est la qu'une idée lui vint à l'esprit et son regard s'illumina.

-Tu n'as jamais pensé à fabriquer des petites maison en bois pour les oiseaux ? Pour qu'il puisse être à l'abri en hiver et qu'il puisse avoir de la nourriture tout le temps ?

Doué comme il était de ses pattes, il pourrait certainement faire des choses merveilleuse ! Ses yeux brillait à cette idée. Ainsi ils seraient en sécurité et ils auraient tout le loisir de les observer et de les écouter chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyVen 14 Juil 2023, 15:26

Il vit que les compliments avaient marché. Ok, c'était noté dans un coin de son esprit: pour redonner le sourire à la jolie louve ailée, les compliments seraient ses amis.
Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il éprouvait soudain l'envie de la revoir sourire. Son sourire de moitié de visage, c'était un des plus jolis sourires qu'il avait vu jusque là, c'était sur.
Il regarda dans son carnet, et sa gueule fit une forme de "O". C'était les oiseaux dont il parlait! On diraient qu'ils étaient réels tellement ils étaient bien dessinés.

"C'est comme si ils étaient vivants ..." souffle il, admiratif.

Elle avait détaillé les plumes, les pattes, les petits yeux sombres au regard précis qu'avaient ces petits animaux. C'était incroyable.
A sa proposition, son visage s'illumina. Non, il n'y avait jamais pensé ! Son museau marqué de surprise puis d'enjouement traduisit ses pensées sans qu'il n'ait besoin de dire un mot.

"C'est une super idée !!"

Ses oreilles étaient en avant, et son museau trahissait sa joie à l'idée de se projet. Protéger les petits oiseaux du froid et de la faim l'hiver, c'était quelque chose qu'il adorerait faire !
Puis il commença à y réfléchir pour de vrai, et trouva des problèmes qu'il faudrait résoudre.

"Mais comment ?"
Lui avait toujours pris un morceaux de bois, pour le sculpter. Cela serait très dur à faire dans cette situation : il faudrait vider un gros morceau de bois. Ce serait sans doute plus intelligent de prendre plusieurs morceaux, un pour faire un toit, d'autres pour les murs. Il n'avait jamais pris plusieurs morceaux pour les assembler. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyDim 13 Aoû 2023, 10:30




Zedekiel ne pu s'empêcher de rougir à nouveau en voyant le regard admiratif du grand loup sur ses dessin. Dessiner ça lui permettait de capturer les monstres qui la hantait, mais jamais elle n'avait pensé au fait que ça pouvait également donner vie à de jolie créatures. Elle n'avait pas pensé les choses en ce sens et cette idée lui arracha un grand sourire. Ça serait tellement incroyable de pouvoir donner réellement vie à des choses qu'elle dessinait ! Elle laissa son esprit vagabonder, imaginant tout ces petits oiseaux entre les pages s'en extraire et venir voleter autour d'eux. Voilà une vision qui était fantastique. Peut-être irait-elle en parler à Lisa pour lui demander si elle pensait que Dame Yurai pouvait lui donner ce pouvoir.

La vision s'éclipsa lorsque Wymond repris la parole. L'idée lui plaisait et Zed en était ravie ! Sa queue battait l'air d'excitation alors qu'elle répliquait avec entrain:

-Si tu veux on peut faire ça ensemble ! Je dessinerais les plans et tu t'occupera de découper et sculpter le bois et ensuite on n'aura plus qu'a tout assembler ensemble et à trouver un jolie endroit pour les installer !

Olala comme ce projet lui plaisait ! Et puis ça serait sans doute amusant de construire quelque chose avec ce grand loup ! A eux deux elle était certaine qu'ils pourraient créer les plus belle cabane à oiseaux qu'on n'ait jamais vu. Contrairement à ce qu'il semblait penser Wymond avait de l'or dans les pattes elle en était convaincu !

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyMer 30 Aoû 2023, 14:31

Il la regarda rêvasser un instant, l'air souriant sans pour autant qu'un sourire ne se forme véritablement sur ses babines.
Puis, elle lui proposa de partager cette tâche, de faire ensemble le projet de maison pour les oiseaux. Admiratif de son entrain et son énergie, il hoche la tête, et le sourire qui n'était jusque là qu'une ombre s'afficha sur ses babines.

"Oh ? Oui !"
Il hoche la tête, ravi.

"... ils pourraient utiliser la maison pour leur nids !" dit-il, en réfléchissant. Il serait si heureux de pouvoir faire vivre des petits oiseaux. C'était si jolis comme animaux : avec leur petit corps et leurs petites ailes : Wymond ne le touchaient jamais cependant, il avait trop peur de les écraser.

"Tu habites ici ? Je vis au Refuge - il y a des rapaces, mais pas vraiment des petits oiseaux."
Les rapaces seraient sans doute plus durs à convaincre de la nécessité d'un foyer en bois. Il faudrait donc chercher ailleurs, un endroit où il y avait des oiseaux qui seraient ravis d'une petite maison pour faire leurs nids.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyMar 05 Sep 2023, 13:01



Le grand loup approuvait avec entrain visiblement tout aussi hâtif qu'elle de mettre le projet à exécution. Il était de très bonne compagnie décidément. Sa présence avait quelque chose de rassurant comme celle d'un grand plaide par temps froid ou la chaleur du soleil du matin. Elle se sentait bien, en sécurité au point qu'aucuns cauchemar ne se profilaient à l'horizon. Au contrairement même, tout était lumineux et éclatant autour d'elle, il avait chasser toutes ses mauvaises pensées et se peurs.
A la place il n'y avait que des visions de joies et des projets. D'ailleurs elle ajoute:

-Ca serait génial ! Comme ça au printemps on pourrait observer tout pleins de bébé oiseaux trop mignons !

Cette idée la ravissait au plus haut point, il n'y avait rien de plus fascinant que d'observer des bébés animaux découvrir le monde ! Il y avait tant d'innocence et de pureté en eux !
A la question elle ajoute d'une voix posée:

-Je me suis installée chez les Nakhus quand je suis arrivée sur ces terres, ils sont gentil et accueillant, pour le moment je m'y sens vraiment bien !

Le refuge elle en avait entendu parlé ! C'est là que la sœur de Liza vivait, là qu'elle était né, elle n'y était encore jamais allé elle-même mais ce devait être un endroit cool ! En plus c'était pas si loin ce qui serait pratique pour se revoir et travailler sur ce projet ! Elle rassure Wymond:

- T'en fais pas je connais un endroit parfait pour ça ! Sur le plateau il y à plusieurs petit bosquet ou niche des oiseaux au printemps mais les température assez basse et le manque de nourriture les fond partir dés que l'automne arrive, avec ces petites maison ils ne seraient plus obligé de déménager et on pourrait s'en occuper facilement avec les enfant du clan et du refuge !

L'idée de partager leurs projets avec les autres pour que tout le monde puisse profiter des l'agréable présence et du chant des petits animaux ailé était une évidence pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyJeu 09 Nov 2023, 12:09

Des bébés oiseaux ? Ce serait incroyable ! Si des oiseaux acceptaient de venir habiter dans leurs créations, d'y faire leur nid, ce serait la meilleure de toutes les récompenses ! Son museau s'illuminant d'un sourire ravi, ses yeux plein d'espoir, de projets, d'idées. Il hoche donc la tête vigoureusement, deux fois d'affilée, pour monter l'étendue de son intérêt.

Il écouta attentivement ce qu'elle disait. Alors elle était parmi les Nakhus ? Ca avait l'air d'être des loups sympa : tous ceux qu'il avait rencontrés étaient avenants, compréhensifs, calmes ... les Nakhus avaient l'air d'être les voisins les plus sympas ... après ceux du Refuge. Le refuge, c'était presque sa famille, maintenant. Il ne se voyait habiter nulle part d'autre. En tout cas, il était heureux que la louve ailée soit aussi bien là bas. Elle était vraiment gentille - et il lui souhaitait donc tout le bonheur du monde. Il réalisa soudain qu'il ne s'était pas présenté, qu'il ne connaissait pas son prénom à elle non plus. Il aurait du mal à la retrouver à ce plateau, pour faire les maisons à oiseaux, si il ne savait pas comment elle s’appelait.

"Je peux aller chercher du bois, et te retrouver à ce plateau, à la fin de cette Lune ?" proposa-il, avant d'agiter ses oreilles.

"Sinon, si tu veux passer au Refuge un jour, je peux te faire visiter. Je m’appelle Wymond, et toi ?"
Il avait une envie inattendue de connaître son prénom, à la louve aux ailes différentes. C'était comme un bébé oiseau, ce prénom : il voulait qu'il vienne à lui pour pouvoir le garder en sécurité avec lui. Comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Escapado
» Adorateur
Escapado

Féminin » Nombre de messages : 1273
» Age : 26
» Date d'inscription : 02/10/2022
» Personnages : -
GARBANN
6 ans
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •••
END : ••○
ING : ••○
Don inné: Vole
J'aime le rose - Zedekiel 60206111_pOBNRyEYuVM0kHa

MELISSANDRE
4 an
Reader- baby mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •○○
Don inné: Respire sous l'eau
J'aime le rose - Zedekiel 60167273_JF5qRbFRw5FZLdd

CHARDON
8 ans
Solitaire
FOR : •○○
AGI : •○○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 61322553_jgnkLP6jHYlN5V0

ZEDEKIEL
5 ans
Nakhus-Disciple
FOR : ••○
AGI : •○○
END : ○○○
ING : •○○
Don inné: Contrôle du vent
J'aime le rose - Zedekiel 62738087_vCi8NyRLLu9ZKeK

PHANTOM
2 an
Reader-Mousse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 62507765_4gxIqWld6lpFDkq

AIRELLE
8 ans
Etelkrus - Épée
FOR : •○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○
J'aime le rose - Zedekiel 66209430_C6bziiggqnwz9sM


» Feuille de perso'
» Points: 4775

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyJeu 09 Nov 2023, 12:37



Elle aussi était absolument ravie par ce projet, elle aimait tant fabriquer des choses de ses pattes ! Surtout si c'était utile à la vie d'être vivant derrière. Et puis la compagnie de son nouvel ami était vraiment agréable, réconfortante et rassurant sans qu'elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. En tout cas elle avait très envie de le revoir. De mieux le connaitre et peut-être de se rapprocher de lui qui sait. Elle lui offre un sourire doux la tête un peu penché avant de répondre avec entrain:

-C'est d'accord ! Je m'appel Zedekiel mais tu peux m'appeler Zed si tu veux.

Elle avait encore de le route pour rentrer avant la nuit alors elle commençait à ranger ses affaires dans sa sacoche. Elle n'avait pas vraiment envie de partir mais cette promesse de se revoir bientôt facilitait la chose:

-On se retrouve bientôt alors promis !

Et puis peut-être irait-elle en effet a se refuge dont tout le monde parlait tant, ça avait l'air d'être un endroit vraiment sympa !
Elle charge son sac sur ses épaules et après un dernier sourire et un petit signe de la patte elle fait appel à son ami le vent et un douce brise vint s'engouffrer comme une caresse sous ses ailes pour lui permettre de quitter le sol avec douceur et de s'en aller en planant au grès du courant.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1747
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
12 ans (mai)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans 8 mois (mai) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans 8 mois (mai)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
7 ans 4 mois (mai)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : •••
ING : ••○

Moki
4 ans (mai)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans 8 mois (mai)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel EmptyMar 14 Nov 2023, 20:12

Il sourit, notant le prénom Zedekiel dans un coin de son esprit. Ou Zed. En tout cas, il s'en souviendrait. Il n'avait pas envie de l'oublier de sitôt, la jolie louve aux deux ailes d'oiseau différentes. Il lui fit au-revoir de la patte pendant qu'elle s'en allait. Elle ouvrit ses ailes, et utilisa le vent pour s'envoler. Il la regarda partir, un peu triste, puis se sourit à lui même. Mais ils se reverraient, pour faire une maison pour les oiseaux ! Ce serait un super moment, il était heureux d'avance rien qu'à y penser.

Il faudrait qu'il trouve du bois, cependant. Alors, au lieu de prendre le chemin pour la maison, il décida d'aller vers la Sylve plutôt. Là bas, il était certain de trouver du bois qui leur serait utile. Il s'en fut donc de l'île aux roses, et le souvenir de cette rencontre se grava dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime le rose - Zedekiel Empty
MessageSujet: Re: J'aime le rose - Zedekiel   J'aime le rose - Zedekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le rose - Zedekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin de rose ♖ Asclepia
» Mirage | ft. Zedekiel
» Au rose'voir ♖ Moiro
» bref, la vie en rose. (libre)
» Reo ▬ Rose [Airelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: