Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Partenariat avec LGDC UGSF

Aller en bas 
AuteurMessage
Fea (UGSF)
Invité



Partenariat avec LGDC UGSF Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC UGSF   Partenariat avec LGDC UGSF EmptyDim 27 Aoû 2023, 21:15

Bonjour !
Nous sommes en recherche de nouveaux partenariats pour LGDC Une Guerre Sans Fin, et nous sommes tombés sur votre joli forum ! Nous fêtons actuellement les quinze ans d'existence donc je suppose que niveau ancienneté du forum ça ne sera pas un problème What a Face
Et nous tournons en pleine saison entre quinze et vingt membres connectés, et comme nous n'autorisons pas les doubles comptes donc le nombre de membres connecté représente les effectifs totaux du forum ! Donc nous espérons que cette proposition de partenariat vous intéressera. DUMMYYYYYY
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement 👀 on a pratiquement les même smileys sur nos forums j'apprécie beaucoup SUsHIII

Je viens de découvrir qu'il n'est pas possible d'envoyer des liens externes et donc que je ne peux pas vous transmettre l'adresse du forum pour que vous puissiez y jeter un oeil, c'est un petit peu dommage... Prévenez-nous si vous n'arrivez pas à trouver le forum dans les méandres d'internet !

Bonne soirée et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19301
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Partenariat avec LGDC UGSF Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC UGSF   Partenariat avec LGDC UGSF EmptyMar 05 Sep 2023, 21:20

Désolé pour le temps d'attente, mais il semblerait que toutes les conditions soient effectivement réunies, alors la demande est acceptée ♥
Pas eu de mal à trouver l'adresse pas de soucis !
Nous demandons juste à être en 'top' puis-ce que vous le serez aussi !

Voici une icône à la bonne dimension :
Partenariat avec LGDC UGSF Image
Code:
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/639805041997512704/1148711134396952596/image.png[/img]

Pourrions-nous avoir une icône également, en 88*31 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fea (UGSF)
Invité



Partenariat avec LGDC UGSF Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC UGSF   Partenariat avec LGDC UGSF EmptyMer 06 Sep 2023, 09:38

Merci beaucoup pour avoir accepté ! Votre bouton est mis en place sans aucun soucis sur notre page d'accueil !

Je ne peux pas vous envoyez ici le bouton vu qu'il s'agit d'un lien externe et que cela bloque mon message en tant qu'invité, donc vous pouvez retrouver cette information sur notre forum, dans la partie Partenariat > Fiche de Pub et bouton de Partenariat ! J'espère que ça ne posera pas de soucis pour trouver.
Bonne journée à vous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec LGDC UGSF Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC UGSF   Partenariat avec LGDC UGSF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LGDC UGSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec LGDC ?
» Partenariat actif avec vous
» Wild Spirits | Basé sur LGDC
» Rp avec désastre
» Avec toi - Violette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Gestion
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: