Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reo ▬ One woman too many [Jenkins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Reo ▬ One woman too many [Jenkins] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Reo ▬ One woman too many [Jenkins] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Reo ▬ One woman too many [Jenkins] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Reo ▬ One woman too many [Jenkins] Empty
MessageSujet: Reo ▬ One woman too many [Jenkins]   Reo ▬ One woman too many [Jenkins] EmptyDim 10 Sep 2023, 01:26




REO
5 ans

Patrouiller un chaud soir d’été, rien de nouveau dans la vie de Reo ; pourtant, ça lui fait du bien. Un retour à la norme, une activité banale dans un lieu vu et revu. C’était même si calme, qu’il pouvait bien en profiter pour ramener gibier au camp, cela n’en serait que plus productif. Peut-être un élément inhabituel aujourd’hui, même si par rapport au dragon il n’a rien de terrifiant, est la compagnie du jeune Jenkins. Son cadet de quelques années découvrait avec lui les joies d’arpenter en long et large le territoire, mais jusque-là rien ne l’a alarmé dans le comportement du jeune loup verdoyant, oserait-il même le considérer en tant que belle jeunesse Ételkru.

La patrouille se déroulant sans encombres, plongés tous les deux au coeur des hautes herbes de la Rougelande, Reo se déride peu à peu, se relâchant dans son rôle de modèle (qu’il prend très à coeur) pour se laisser aller à la blagouille, qu’il apprécie bien auprès des jeunes mâles de la meute.

« Visiblement, rien d’alarmant devant nous, Jenkins, une belle soirée pour patrouiller. »

Aucune odeur inconnue, rien différent de l’habitude : il en a rarement été aussi heureux. Il offre une oeillade chaleureuse au jeune homme, juste assez pris d’ennui pour avoir envie d’embêter son comparse.

« Alors, toi, comment va la vie, la gloire, les femmes, tout ça ? »

Les sujets les plus importants pour deux mâles Ételkru comme eux, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
» Accro'


Féminin » Nombre de messages : 2234
» Age : 30
» Date d'inscription : 02/05/2021
» Personnages :
Susie
10 ans (le 14.12.23)
Autotomie - Capacité de perdre ses queues, mais cela lui cause de la douleur et nécessite une grande quantité de nourriture pour qu'elles repoussent.
Comme un rorqual dans l’eau - Sonar qui lui permet de repérer les choses dans l'eau et bonus de +1 AGI lors d'explorations sous-marines.
Haddock, Poisson Vulgaire - Bar commun qui accompagne systématiquement Susie dans l'Océan et peut l'avertir d'une présence.
PIRATES !Hydrocanon - Attaque d'Haddock en une furie d'eau salée à la suite d'un appel exagéré (+1 FOR au combat).
Marque de l'Aboleth - Cicatrice avec un relief semblable à un œil fermé, ce qui permet une télépathie et une géolocalisation mutuelle dans l'océan. Si Susie attaque l'aboleth, elle subit le même nombre de dégâts qu'elle lui inflige.
Marque de Yurai - Faiblesse écrasante et culpabilité.

Cloud
11 ans (le 18.12.23)
Ouïe psychique - Entend sans comprendre les pensées des autres loups, ce qui peut devenir insupportable.
Attributs divins - Taille des cornes et vigueur de la queue varient en fonction du respect des commandements de son Dieu.
Twilight, Renard de l'aube - Communique des idées à l'aide de sa matière lumineuse et flottante qui se modèle au niveau de sa queue, mais peut se vexer si on ne les suit pas et n'aime pas qu'on la touche.
Lien empathique avec Violette - Ressenti mutuel des émotions, peu importe la distance.
Essence démoniaque - Plus de facilité à communiquer avec les démons, pourrait être snobée par les dieux/autres entités foncièrement bonnes.

Désiré
9 ans (le 24.12.23)
bulletyellow Don de soi - Capable de bénir de +1 AGI.
Tortue aquatique - Offerte par Astrid.

Dusk
7 ans (le 06.12.23)
blue bullet Glaive de justice - +1 FOR pendant un certain nombre de tours ou permet de parer une attaques dirigée contre un·e allié·e. Affecte la vision (-1 AGI) et entraîne une perte de vue progressive. Marque les ennemis pendant un mois.

Milo
2 ans (le 30.12.23)


» Feuille de perso'
» Points: 7151

Reo ▬ One woman too many [Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: Reo ▬ One woman too many [Jenkins]   Reo ▬ One woman too many [Jenkins] EmptyMer 13 Sep 2023, 11:48



Jenkins
2 ans
FOR : 2 ; AGI : 0 ; END : 2 ; ING : 0
13 PVs



Avec la fin de la bataille contre l'ennemi bleu était revenu la vie au Castel. Pour le plus grand plaisir de Jenkins ! Déjà, il avait retrouvé sa tata - pas qu'il n'aimait pas sa maman, hein, mais il aimait aussi très fort sa tata - qui avait accepté de le mentorer ! Et puis, les Épées, qu'il admirait beaucoup et dont il aspirait à faire partie, étaient rentrés aussi, et donc, ça laissait l'opportunité au louvard vert de les enquiquiner d'apprendre à leurs côtés ! Bah ouais, maintenant il avait bien l'âge d'être considéré comme un espèce d'apprenti, donc il s'incrustait souvent dans les patrouilles, les chasses et autres entraînement : il voulait montrer qu'il en voulait, ha !
Bref, il était de bien elle humeur, surtout que ce soir, il était avec un gars bien cool : Réo. Réo, qui était d'ailleurs le grand-frère de sa pote Nyu, ha ! Normal qu'il était aussi classe, du coup ! Et puis, lui aussi appartenait à la famille des chasseurs et avait donc la marque, woah ! Et en plus, il s'était battu contre le dragon ! Bref, un modèle et grand sujet d'admiration pour l'adolescent qui n'en serait bientôt plus vraiment un.
Et en plus, il lui adressait la parole comme d'égal à égal ! Continuant à marcher à bonne allure, Jenkins bomba le poitrail, fier comme un coq.
« Bah ça va ! Etnata me mentore, comme ça en plus d'être fort et résistant, et ben, je serai aussi agile ! Et je serai un super guerrier Etelkru ! »
Il bondit en avant, puis fait un tour sur lui-même pour se mettre à marcher en arrière tout en regardant son interlocuteur, illustrant par-fai-e-ment ses propos.
« Pour la gloire, et ben, je me fais ma place ! Je traîne pas mal avec les Épées, vu que j'aimerais bien un devenir un, moi ! Par contre, j'ai pas pu aller me battre contre le dragon sous prétexte que j'étais trop petit et ça c'est trop la loose. J'espère que je pourrai venir massacrer la prochaine bestiole avec vous ! »
Cette fois-ci, il fait des mouvements de pattes avant, se bastonnant contre un ennemi invisible, avant de reprendre sa place aux côtés de l'adulte, dans le sens de la marche.
« Et pour les femmes bah, la seule avec qui je traîne en dehors de ma famille, c'est ta sœur. »
Parce-que des femmes, il n'y avait QUE ÇA, dans sa famille. Entre sa mère, sa tante et sa sœur, ben il était servi !

[J'évite volontairement le sujet des Dieux, le topic avec Aka étant ouvert et attendant une réponse ♥ ]


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
 
Reo ▬ One woman too many [Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraternité ♜ Jenkins
» Copain? (jenkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: