Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oiseaux [Salem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] EmptySam 07 Oct 2023, 18:51

Salem
Oiseaux




Il tanguait de droit et de gauche, laissant des plumes dans le sillon tracé par ses pas. Il n’était seul ici, ils l’avaient mis en garde. Mais il avait choisi d’ignorer les avertissements portés à ses oreilles inexistantes par les esprits hantant les lieux. Ils étaient indénombrables ici à aller et venir, il n’avait de temps à perdre à écouter les requêtes de chacun.

Pas aujourd’hui.

Le chemin qu’il empruntait aujourd’hui n’était guère comparable à celui des jours précédents. Porteur d’un nouvelle broche en forme de Rose, il se voyait investi d’une nouvelle mission, celle de traquer les individus suspects qui pouvaient se promener le long des côtes et du cimetière. Des empreintes sur la terre meuble lui firent courber l’échine. Portant son masque de corbeau sur son museau, il se fraya un chemin entre les tombes. Il souffle de la brume par ses naseaux alors tandis que lui parvienne les effluves.

Ce n’était pas un spectre. Les spectres ne laissaient ni empreinte, ni odeurs pour témoigner de leur passage sur cette terre. Il s’agit d’autre chose.

Que fais-tu ici Etranger ?

Peut-être viens-il nous jouer un tour.
Où est-ce à nous de lui en jouer un ?

Les crocs transparaissent à peine sous le masque de corbeau, mais les plumes sont ébouriffées, plus pour pavaner que pour réellement impressionner. Il se veut faire face et continuer à faire face, sans jamais rompre le lien qu’il établit entre le visage de l’inconnu et le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Oiseaux [Salem] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Oiseaux [Salem] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Oiseaux [Salem] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Oiseaux [Salem] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Oiseaux [Salem] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Oiseaux [Salem] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] EmptyVen 20 Oct 2023, 02:02

Il explorait mais aucun souvenir ne semblait lui revenir.
Les odeurs du monde lui semblaient inconnues, les lieux ? De nouveaux tableaux qui défilaient sans rien lui évoquer. Il n'y avait que cette faim, pesante et surnaturelle qui maintenant lui était familière.

Le solitaire s'été donc laissé guider là où l'instinct voulait bien le porter. Il traversa la forêt recouverte de champignon, longeât le bord de la mer et tomba.. ici.
Un endroit lugubre recouverte de pierres taillé en mémoire des morts. L'ambiance y était étrangement rassurante - tout comme l'odeur de la terre humide et fraichement retourné.
Elle empestait d'un musc ancien et enivrant, l'odeur de la terre, de l'eau et des carcasses qui gisaient par centaine sous leurs pattes.
Le demi démon ferma les yeux, un air presque serein se dessinant sur son visage tandis qu'il prit une grande inspiration comme pour s'imprégner de l'ambiance si particulière qui régnait ici.
Si elle ne lui était pas familière, il souhaitait pouvoir se la remémorer à l'avenir.

Que fais-tu ici Etranger ?

Une voix froide vint briser le silence.
L'hybride laissa alors couler quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de lentement se retourner pour détailler celui qui venait de l'interpeler. Ses yeux jaune se figèrent sur le crane, le masque qu'il portait sur le visage et ses oreilles se redressèrent légèrement-
une fourrure sombre et un masque blanc.. C'est..? ça lui disait quelque chose. Rien de bien précis, mais quelque chose quand même.
Son intérêt grimpa d'un cran et il se retourna cette fois complètement dans sa direction, semblant se perdre dans ses réflexions, chercher avant de faire entendre sa voix:

Un masque.. grommela t-il en fronçant les sourcils ..J'ai connu quelqu'un avec un masque

Le museau se pencha un peu dans sa direction tandis qu'il lui demanda:

Est ce que l'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] EmptyLun 23 Oct 2023, 18:22

Salem
Oiseaux




Il se tourne lentement,
Il ne répond pas à la question,
ça l’impatiente un peu.

Les yeux couleur de lune juge et jauge l’individu cornu, un drôle d’oiseau qui semble s’être égaré ici plus qu’il ne cherche à attirer l’attention d’ailleurs, il semble même perdu, discordant, comme rêveur. Il est un étranger au pelage sombre qui le scrute et se fige à son tour, comme s’il avait vu un défunt. Il élude la question et lui inflige un autre interrogation. Tente de savoir s’ils se sont déjà croisé. Il apparaît évident pour Lucian que non, il n’aurait su oublié un physique si particulier, des cornes tordues et des pupilles horizontales. Il ne pouvait se tromper, pouvait affirmer sa mémoire comme infaillible. Il voulait trouver réponse à sa propre question puisque c’était ici les mages qui posaient les questions quant à la présence d’étranger sur cette terre. Surtout depuis les derniers saccages.


Tu ne réponds pas à la question que je t’ai posé. Puis tu m’en poses une autre, c’est un peu impoli d’agir de la sorte.

Pourtant, il était d’assez bonne humeur, apparaissait assez jovial aujourd’hui pour ne pas claquer ses dents devant son museau. Et pourtant, il continuait de s’interroger.


Est-il sourd lui-aussi ?
La seule certitude, c’est qu’il n’est pas muet.



L’échine de plumes et de poils s’abaisse, pourtant, il n’en avait pas fini, il souhaitait découvrir les raisons de sa présence ici alors il lréitère en usant d’un même ton monocorde alors qu’il avance lui-aussi son museau vers lui rompant un peu de distance.

Que fais-tu ici ?

Il lui accorde tout de même la réponse qu’il souhaitait.


Je ne pense pas avoir eu le plaisir de te connaître. Celui que tu as connu, ce n’est pas moi. Vraisemblablement, tu dois faire erreur, je ne t’ai jamais vu ici.


Pour finalement demander :

Qui est-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Arbre
» Fidel'
Arbre

Féminin » Nombre de messages : 1155
» Age : 25
» Date d'inscription : 23/05/2021
» Personnages : -
Oiseaux [Salem] 62740532_BiW0zP6dfRWeSK3

Nael -Maître des rituels - Reader -7 ans (14/03/24)

FOR : ••○ ; AGI : •○○ ; END : ••○ ; ING : •••

Sulfure familier- polyptère changeforme.
Réécriture Peut réécrire l'histoire et inverser le cours des choses. relance du lancer de quelqu'un d'autre, une fois par RP important
voix de l'océan un chan d'une note unique pouvant conserver des ingrédient ou donner +1 dé soin
cadavre ambulant corp froid et cœur qui ne bat plus. Son regard à tendance à instaurer une nostalgie ou un malaise surnaturel à ses interlocuteurs
X1 ticket event

Oiseaux [Salem] 62740452_IpmvH3R8awqYrlc

Mimosa - Cleptomane solitaire - 10ans (08/04/24)

FOR : ○○○ ; AGI : ••• ; END : •○○ ; ING : ••○

Don inée: sculpte la roche

Oiseaux [Salem] 62740369_D8DigMzs11VqihU

Salem- ??? - 6ans (18/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : •○○

Don inée: Imite n'importe quel son

Oiseaux [Salem] 62740316_obaj9h5ruIu8BDL

Silence - Ange solitaire - 8ans (25/03/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : ••• ; ING : ○○○

Don inée: Capable de désarticuler saon corps
-émet une faible lumière en permanence

Oiseaux [Salem] 62740291_R8SoOWBROweGjI8

Médélisse- Solitaire - 8ans (06/03/23)

FOR : ○○○ ; AGI : •○○ ; END : •○○ ; ING : • • ○

Don inée: Vole

Oiseaux [Salem] 62740201_t3VtScX7UW6trAr

Polaris- Nakhu - 4ans (19/02/24)

FOR : • • ○ ; AGI : ○○○ ; END : • • ○ ; ING : ○○○

Don inée: capable de créer et de controler une nuée de papillons de nuit.

» Feuille de perso'
» Points: 3886

Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] EmptyVen 17 Nov 2023, 01:10

le regard derrière le masque reste froid à sa question. l'hybride l'observe, silencieux, calme. jusqu'à que finalement sa voix vienne briser une nouvelle fois le silence:

Tu ne réponds pas à la question que je t’ai posé. Puis tu m’en poses une autre, c’est un peu impoli d’agir de la sorte.

Une de ses oreilles se redresse légèrement faisant tinter le bruit cristallin de ses anneaux s'entrechoquant.

impoli.. ?

le solitaire vient se redresser légèrement dans sa posture alors que l'autre s'approche - il reste figé - le regard accroché par les si longues plumes qui viennent couvrir le pelage de son interlocuteur.
Est ce qu'il est un peu comme lui ? à moitié oiseau ? Ou quelque chose du genre ? - en tout cas ça va bien avec son masque !
Enfin. il croit ? pour le peu qu'il pouvait supposait de ce que représentait la beauté physique pour les autres


Que fais-tu ici ?
Je ne pense pas avoir eu le plaisir de te connaître. Celui que tu as connu, ce n’est pas moi. Vraisemblablement, tu dois faire erreur, je ne t’ai jamais vu ici.
Qui est-tu ?


De nouvelles questions - auquel il n'a pas vraiment la réponse.
Son regard distrait vient se décrocher des plumes et il lève les yeux au ciel, semblant se concentrer.

Hm. une pause ça, vois tu, c'est une très bonne question.

il cligne des yeux, avant de chercher le regard argenté du loup à la cape

J'ai comme.. Il fronce un peu le museau, venant tapoter son front de l'un de ses pattes ..plein de nœuds là dedans. Je sais plus vraiment ce que je suis

Il risquait surement de passer pour fou - mais pour ce que ça changeait dans tout les cas.

Alors j'erre -je.. chasse des souvenir à l'aveugle on va dire !

Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] EmptyDim 31 Déc 2023, 18:03

Salem
Oiseaux

Tant que tu n’en avait pas après les tombes,
Alors tout va bien.

« Hm, je vois. »


Les plumes retombèrent à leur place. Dans un soupire, le loup poivre et sel retira son masque de corbeau faisant apparaître le museau sombre strié de marques cendrées.

« Tu es perdu, Voyageur. » De toute évidence. C’était une conclusion facile à trouver. Il fronce les sourcils, s’approche au plus près pour mieux voir, se redresse pour mieux observer et va jusqu’à poser une patte doucement sur son front.

« Tout ce que je peux dire, c’est que tu es un loup, comme moi. Et félicitation, tu n’es pas encore mort. »

Pour ce que cela aurait changer à ses yeux, lui qui distinguait autant les vivants que les morts.

Il prend une intonation des plus dramatiques.

« Est-tu tombé sur la tête ? Tu ne t’es jamais réveillé au pied d’une falaise ? »

Un mystère qui titille sa curiosité. Une enquête qu’il se devait de mener.

« Parfois mes pensées aussi me semblent floues, surtout quand leur flux se déverse trop vite, j’ai parfois du mal à suivre le propre cours de mes pensées, mais pas au point d’oublier qui je suis. C’est étrange.»


Il se retire, fait un tour sur lui même avant de s’asseoir un peu plus loin. Il cogite toujours.

« Tu ne te souviens de rien ? » Il réfléchit encore.

« Peut-être que je pourrais t’aider, mais il faudrait que tu me suis jusqu’à mon ancien chez moi, si je puis dire. »

Il parle vite, très vite. Aussi vite qu’il cogite, inarrêtable et prêt à faire entrer les loups dans la bergerie s’il le fallait, car c’est ce que mère aurait fait, n’est-ce pas ?

« Nous avons quelques remèdes et des plantes médicinales. Peut-être même de quoi soigner ta tête et tes migraines si tu en as. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oiseaux [Salem] Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux [Salem]   Oiseaux [Salem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux [Salem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna go far kid — Libre
» Encore toi | Salem
» Te Voici [ft Salem]
» Cornes brûlantes (Salem)
» Me laisses pas seul (PV Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: