-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 What ever happened ☀ Adellphe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

What ever happened ☀ Adellphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What ever happened ☀ Adellphe   What ever happened ☀ Adellphe - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 8:59

Il continua de parler, et l'esprit de la louve se chargea d'une muette reconnaissance.
Même s'ils étaient un prétexte pour garder ses pensées sur une ligne bien sécurisée, les mots du loups étaient intéressant, curieux. La drôle de pensée lui vint qu'elle aurait peut-être dû se rendre là-bas finalement, plutôt que de revenir sur le continent. Mais si elle l'avait fait, elle aurait condamné la petite vie qu'elle avait avec elle - et dont la pensée était encore terriblement douloureuse et désagréable. Ou peut-être aurait-elle dû la laisser à Wymond, puis s'en retourner aussitôt vers ces contrées hostiles ; ses pensées auraient occupé moins de place en elle, focalisée sur la survie de son corps. Les choses auraient peut-être été... plus simples, comme le disait Marty.

Le petit rire du mâle résonna comme une mélodie à ses oreilles, comme un rayon de soleil qui chasserait temporairement les nuages de son esprit. Son regard, qui s'était perdu dans les alentours alors que les images de ce qu'ils racontaient se dessinaient sur ses rétines, revint sur lui. Elle eut un hochement de tête, et nota dans un coin de son esprit la possibilité qui existait d'aller dans le Grand Nord. Après tout, sa vie n'ayant plus beaucoup de sens ni de buts en ce moment, ça pouvait en devenir un. Avec celui de prendre son courage à deux pattes pour aller retranscrire à la Bibliothèque ce qu'elle avait appris de son voyage.

"J'espère pouvoir contempler cela un jour. Et le... ressentir." Répondit-elle doucement.

Sa propre expérience des voyages avait été bien différente après tout.

Elle se redressa légèrement. Peut-être était-il temps de le faire, ce pas en avant. Même si le monstre dansant de ses regrets habitat toujours son esprit, la conversation - ou bien la compagnie de Marty - avaient eut un étrange effet sur elle. Elle n'était pas prête encore à retourner côtoyer ceux qui hébergeaient l'enfant... Mais la Bibliothèque avait souvent été son refuge, et les histoires qu'elle contenaient aussi. Elle avait le pouvoir de contribuer à ce refuge pour ceux à venir qui en auraient besoin aussi - les attristés, les rêveurs, les aventuriers.

"Je crois que je vais me rendre à la Bibliothèque. Pour y commencer un ouvrage." Lança-t-elle à Marty, et un peu de soleil était revenu dans ses yeux. "Merci Marty."

Pour les mots.
Pour la conversation.
Pour le partage.
Pour l'amitié naissante.
Et pour cette chose inexplicable qui lui donnait chaud au coeur.


[J'ai vu que Marty était devenu Nakhu donc je te propose d'en relancer un à la Bibliothèque un peu plus actuel =D ? Si oui, je le commencerai !]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : What ever happened ☀ Adellphe - Page 2 Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

What ever happened ☀ Adellphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What ever happened ☀ Adellphe   What ever happened ☀ Adellphe - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:19

What ever happened

ft. Adellphe


Automne 2023.
4ans.



Un sourire étire ses babines, quand elle parle de vouloir en faire expérience à son tour. Qu'est-ce qui l'en empêcherait, après tout ? Elle ne devait répondre qu'à deux exigences, qui étaient celle de se protéger du froid par un vêtement plus adapté, et de ne pas y aller seule. Et pour cela...

« Et si tu le veux bien, je me ferais un plaisir d'être celui que t'y accompagne. »

Tu n'étais pas contre, remonter vers le Grand Nord. Tu n'étais pas non plus contre d'aller plus loin encore, outrepassant les limites de la grève pour aller là où tes oncles s'étaient rendus ensemble, dans une exploration plus poussée encore.
Tu étais cependant conscient qu'un entrainement plus poussé serait nécessaire...
Bah ! Rien empêchait de se projeter, après tout
(tu avais toujours été un peu rêveur)

Tes yeux suivirent le mouvement de la louve, redressant ton museau. Elle dit se rendre à la bibliothèque, pour y commencer un ouvrage. Sous les lueurs de tristesse qui habitèrent son regard, sembla se dégager un élan de motivation que tu aimas sincèrement voir briller.

« Oh, ne me remercie pas ! Ça m'a fait plaisir, de partager un moment avec toi. »

Tu ajoutas, sans transition et toujours pour lui répondre.

« J'espère que tu m'en feras au moins lire un chapitre, la prochaine fois que nous nous croiserons. Je te dis à bientôt~ »

Ta gueule s'ouvrit dans un sourire plus franc.
Parce que vous vous reverrez, n'est-ce pas ?

Tu t'en persuadas.


[ Oh oui, je veux bien, merci ÔvÔ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
What ever happened ☀ Adellphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Knower ☀ Adellphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: Plaine aux Champignons
-
Sauter vers: