Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Volés [Fast Anita]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5635
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Volés [Fast Anita] Empty
MessageSujet: Volés [Fast Anita]   Volés [Fast Anita] EmptySam 28 Oct 2023, 19:10

echapp a écrit:
[Iris x Anita (bis)
Grand Castel, environ une semaine après le dragon, juste après l'annonce de la mort d'Iberis à Iris]
Iris a écrit:
Le loup bleu encore sonné par l'annonce s'était mis en quête de sa confrère, marchant à travers le Castel d'un pas mécanique. Il tremblait. Son frère était mort. Emilitia, revenue dans sa vie. Sa famille, éclatée. Il ne pouvait rester à rien faire, nauséeux à l'idée qu'elle puisse avoir pris Nour et son frère pour le faire chanter, ou pire. Il refusait de les laisser entre ses pattes.
Ce n'était pas possible.

Il trouve Anita sans trop de mal non loin de sa tanière. L'aborde, regard un peu vague,

Anita. Litchi m'a trouvé, il s'est passé quelque chose de grave.

Une hésitation. Sa gorge se noue, et il s'entend dire les mots qui suivent d'une voix neutre, comme volant au dessus de la scène.

Iberis et sa femme sont morts, je ne sais comment. Ils avaient des enfants, deux, qui ont été pris par une solitaire.

Son regard se teinte de colère, de peur. Les émotions reviennent, lui coupant presque le souffle.

Nous devons les retrouver. La petite est aveugle, et ... C'est tout ce qui reste de lui.

Il s'arrête, le souffle court.
Tendhys a écrit:
Quand elle se tourna vers Iris à son approche, Anita sut à l'expression de son visage que quelque chose n'allait pas.
Et elle se tint prête à encaisser, mâchoires serrées et muscles crispés. Quelle énième mauvaise nouvelle pour venir les cueillir, si peu de temps après la fin d'une guerre ?
Iberis. Mort.
Les mots resonnèrent quelques instants sans réaction de sa part, se répétant dans son esprit et refusant de s'ancrer. Mort, maintenant, après avoir survécu au dragon.
Comment ?
La Prêtresse déglutit à travers sa gorge nouée et hocha la tête en réponse à Iris, se raccrochant à son regard.
Les enfants, oui.
Elle avait rencontré la fille, ne connaissait pas l'autre.

" La solitaire. Quel lien avec Iberis ? "

Pourquoi les avait-elle récupérés ? Était-elle une amie, ou...
Avaient-ils été kidnappés, et ils étaient en danger ?
Son ventre se contracta sous l'angoisse.
Iris a écrit:
La louve encaisse le coup. Ou bien, peut-être pas. Iris est trop agité, trop absorbé dans sa propre tempête pour relever les indices de compassion ou de choc. Sa queue fouette l'air derrière lui et ses pattes ne tiennent pas en place.
Elle les avaient pris.

Il souffle avant de dégager légèrement ses crocs.

Une amie de sa femme. Elle a longtemps testé nos frontières et s'oppose aux Dieux.

Il reste prudent sur ce qu'il en disait, fébrile. Anita devait en avoir entendu parler, mais son nom était resté caché. Peut-être qu'une description, comme l'avait donné Litchi, l'aiderait.

Un pelage noir, deux ailes de mouche et des yeux bleus. Je ne veux pas les laisser en sa compagnie, qui sait ce qu'elle fera d'eux.

Il expire, toujours aussi agité. Nour était assez grande pour faire ses propre choix, désormais, il le savait. Choisirait-elle de rester avec Emilitia ? Etait-il arrivé trop tard ?

Bien sur ils ... Ils ont le droit de choisir. Nour est assez grande ... Mais j'aimerai leur offrir ce choix, correctement.

Il n'avait pas eu les détails de la rencontre avec Litchi, ne savait même pas si sa nièce était partie de son plein grès ou avait été enlevée. Quelle torture.
Tendhys a écrit:
Les oreilles d'Anita se tournèrent vers l'arrière à la description physique de la louve.

" Je la connais. "

Tout comme elle connaissait l'existence d'une ennemie d'Aka correspondant à une description similaire, et Anita se sentit idiote de n'avoir fait le lien auparavant.

" Je l'ai rencontrée il y a des années de cela et même si elle assumait de provoquer nos frontières, elle n'avait pas l'air... Dangereuse. "

Le souvenir de cette rencontre étrange mais pas désagréable avec la solitaire lui revenait maintenant, limpide. Comme le nom qu'elle lui donna, ressuscité des limbes de sa mémoire.

" Emilitia, n'est-ce pas ? "

Anita hocha la tête d'un air sombre aux propos d'Iris, rassurée de l'entendre mentionner de lui même qu'une fois les enfants retrouvés pour s'assurer de leur sécurité, ils ne pourraient les forcer à mes rejoindre. L'Alpha ne voulait pas d'un autre fiasco de l'acabit de la situation de Maps.

" Il faut en effet nous préparer à l'éventualité qu'ils ne souhaitent pas venir. S'il s'agit d'une amie de sa compagne, ils la connaissent peut-être bien mieux que nous et lui font confiance. "

Elle soupira.

" Mais je suis d'accord avec toi. Il nous faut les retrouver pour s'assurer de leur sécurité. "

Ses sourcils commencèrent à se plisser sur la réflexion.

" Comment veux-tu procéder ? Il faut nous préparer et ne pas agir dans une réaction précipitée. Il y a sa trace à retrouver pour les localiser, des équipiers à choisir pour la confronter. Et un plan d'action pour le moment où nous les trouverons. "

Ses yeux allèrent se poser dans ceux d'Iris.

" Toute information dont tu te souviens à son sujet par rapport à ce qu'Iberis aurait pu dire nous sera utile. "

Ces terres sont vastes.
Iris a écrit:
Emilitia:
Le guerrier retient un tréssaillissement, figeant ses muscles en une posture douloureuse. Elle la connaissait, elle aussi. Tout serait plus compliqué, alors, et il devrait y réfléchir. La retrouver, les retrouver sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit à son propos. Etait-ce seulement possible ?

Il y avait toujours la question de ses enfants, à lui, qu'il ne voulait gérer pour le moment.

Il hoche la tête.

La piste va probablement être perdue après l'Atoll. Une petite équipe pourrait tenter de la retrouver, mais je crains que ce soit trop complexe.

Il passe une patte sur son visage.

Je l'ai croisée il y a bien longtemps, dans les Monts ... Peut-être pourrions nous commencer par là.

Il soutient le regard de l'alpha.

Elle est ennemie de mon Dieu, je pense que les rouges seront intérressés par une confrontation. Je leur en parlerai.

Tout se mélangeait un peu. Il soupire, sentant une fatigue intense s'abattre soudainement sur ses épaules, faisant trembler ses pattes. Sa voix se fait plus faible.

Il me faut ... Un peu de temps. Il secoue doucement la tête. Il n'avait pas envie de gérer ce deuil, pas encore un nouveau, si tot. Mais avait-il le choix ? Je n'arrive pas à croire qu'il est parti.
Tendhys a écrit:
Abattue par une vague d'épuisement - et de lassitude, sans doute venue masquer la douleur de ce nouveau deuil pour l'en préserver pour le moment - elle écouta d'un air neutre Iris formuler ses réponses successives.

" Oui, commençons par les Monts dans ce cas. Quand tu seras prêt. "

Un long soupir quitta sa gueule.

" Sommes-nous d'accord que nous ne lui ferons pas de mal si elle n'oppose pas de résistance et que les enfants souhaitent rester avec elle ? Il ne me semble pas qu'elle ait attaqué nos membres ou cherché à revenir sur nos terres, après tout. "

Elle garda des yeux soucieux sur Iris. Ne rassembler que des rouges face à un ennemi désigné par leur Dieu pourrait être... Problématique.
Pour le reste, elle s'avança et vint poser son front contre celui de son neveu.

" Je sais. Moi non plus. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. "

Mourir maintenant, loin de sa famille, après avoir été prêt à se sacrifier pour Nirvana ? En même temps que sa compagne ?
Quel événement avait-il pu mener à ce dénouement sans qu'ils n'en entendent parler ?
Iberis avait-il eu des ennemis dont elle n'avait connaissance, dont elle n'avait pu le protéger ?

Sa gorge se noua.
Iris a écrit:
Le male reste silencieux. L'alpha s'inquiétait de la mise à mort d'une louve qui l'avait amplement mérité. Pouvait-il vraiment en dire plus sans risquer de se mouiller lui-même ? Il était fatigué. Il hausse les épaules, restant vagues.

Je ne sais pas. Il faut qu'Aka l'autorise. Mais je ... Je cherche ma nièce et mon neveu, d'abord. Pas ... elle.

Un demi mensonge, peut-être ; Les etelkrus n'avaient besoin que de retrouver sa trace, lui irait peut-être vérifier de lui-même ce qu'il était advenu d'elle. Et si Nour voulait restrer avec Emilitia ... Il ne savait pas. Il soupire en réponse à l'alpha, accueillant le contact bienvenu. Ils étaient au moins ensemble, dans le choc.

/b]Moi aussi.[b]/b]

Il en savait si peu qu'il avait l'impression de voir sa famille s'étioler sans pouvoir rien faire. D'abord sa mère, partie sans un au revoir, et maintenant son frère qui laissait deux enfants derrière lui ? Sa gorge se noue.

[b]Tu penses que c'est ... Que c'est dans notre sang ?


De ne pas supporter de vivre.
Tendhys a écrit:
Le regard toujours sombre, Anita hocha la tête sans grande conviction.

" Nous sommes des êtres pensants capables de faire nos propres choix avant d'être des dévots. Si cette louve est l'amie de leur mère et qu'ils y sont attachés, comment comptes-tu leur expliquer que tu l'as tuée pour plaire à ton Dieu dans un contexte où elle ne nous a pas menacés, où nous serons allés la trouver ? "

Ce n'était ni un reproche, ni une leçon de morale - et sa voix était plus douce que sévère.
Mais elle avait vu les frais de loups trop aveuglés par l'unique prisme de leur foi au lieu de la cultiver en parallèle de leur propre morale, et ils n'avaient que si peu d'informations autour de toute cette histoire.
Peut-être qu'Emilitia en saurait davantage, d'ailleurs. Peut-être qu'il y avait une excellente raison pour qu'elle, plus que d'autres, ait été en mesure de récupérer immédiatement les enfants.
Elle garda son étreinte autour de lui et resta silencieuse de longues secondes à sa question venue tailler un trou dans sa poitrine.

" ... Non. Je ne crois pas. Je crois que c'est simplement la vie, qui n'a pas été tendre avec vous. "

Une pause.

" Et quand bien même ce serait en vous... On est définis par plus de choses que notre naissance. Tu n'as pas à t'y résigner, à te laisser faire. Tu es plus que ça. "

Plus que le fils d'Holly, le frère d'Iberis. Il n'est pas que chair et sang.
Tu as aussi une âme, et une volonté propre.
Iris a écrit:
La question résonne creux, tant Iris avait l'esprit ailleurs. Anita ne savait pas tout, mais elle relevait de bon points ; Si Nour le voyait tuer Emilitia ...

Chaque choses en son temps.

Une patte se pose sur son front alors qu'il ferme les yeux. Ibéris ... Comment avait-il pu abandonner ses enfants sans défenses ? Pourquoi ne l'avait-il pas prévenu, tout simplement ? Il avait proposé à Nour protection de leur clan, Ibéris avait-il tant de ressentiment envers ux ? D'une voix fatiguée, il continue.

D'abord, concentrons les recherches sur ma nièce et mon neveu. Le mieux serait de les récupérer sans entrer en contact avec la solitaire. Nous aviserons, alors.

Il se laisse étreindre et écoute ce que lui disait sa tante. Au fond, les paroles le rassurait, mais éveillait des blessures qu'il aurait voulu ignorer. Il ferme les yeux, soupire.

Je n'ai pas envie de m'y résigner.

Il ne mourrait pas comme ça. Seul rouge de sa famille, il n'était pas de ceux qui abandonnaient.

Je m'inquiète pour Nirvana.

La bataille l'avait coupée du monde ... Et de lui.
Tendhys a écrit:
Anita hocha la tête doucement. Oui, chaque chose en son temps. Et du temps, tous deux en avaient besoin pour digérer la nouvelle en premier lieu - Iris davantage qu'elle. Il saurait revenir vers elle quand il serait prêt.
Le nom de Nirvana lui fit pencher l'oreille et une ombre passa dans son regard.

" Moi aussi. Ce sont de gros bouleversements pour elle. Mais elle n'a jamais l'air de vouloir en parler, elle ne se laisse pas vraiment approcher... Par moi, en tout cas. "

Les contacts étaient difficiles. Elle soupira.

" Je pense qu'elle a besoin de temps, elle aussi ? On peut montrer qu'on est là pour elle, mais pas la forcer à accepter notre aide. "

Elle était familière de cette façon de réagir, quand bien même elle avait tendance à ne pas tout à fait la comprendre et à la trouver douloureuse. Son frère Narcisse avait souvent été le premier à chercher le réconfort dans la solitude.
Iris a écrit:
Le male déglutit, fermant les yeux. Il était d'accord avec Anita, mais craignait comment sa soeur allait encaisser les deux nouvelles. Une patte passe dans ses cheveux, alors qu'il souffle. Il hoche la tête. Il lui faudrait du temps. Il leur faudrait du temps.

"Je crois que Samael est plus proche d'elle. J'irai lui parler après ... après lui avoir dit. Pour Iberis."

Sa gorge se noue. Les épreuves s'enchainaient, ne lui laissaient pas le temps de souffler. Il relève deux yeux reconnaissants sur sa tante.

"Merci Anita. Reparlons ... Demain. Pour les recherches."

Il avait besoin d'une nuit de sommeil, et de parler à quelqu'un qui n'était pas sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volés [Fast Anita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami · Valens · Repost Fast-RP
» Fast Rps de Lezeis
» Archive à Fast !
» .: Nala's Fast-RP :.
» Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: