-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confessions | ft. Blizzard (repost fast)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
» Important'
Phantom

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1524
» Age : 27
» PUF : Uneth, Eefhred
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : Confessions | ft. Blizzard (repost fast) MapsPix
• M A P S •
Bouclier - Etelkru
11 y-o (09/02/24)

FOR : • x x
AGI : • • •
END : • x x
ING : x x x



Confessions | ft. Blizzard (repost fast) HolPix
• H O L Z Ë R •
Nakhu
9 ans (22/02/24)

FOR : • • x
AGI : x x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Stendhal



• H E L L S W I N G •
Epée - Etelkru
8 y-o (09/02/24)

FOR : • • •
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x
♡ - Pomelo



• M A Ë L S T R O M •
Solitaire
3 an ((30)28/02/24)

FOR : • x x
AGI : • x x
END : • • x
ING : x x x



• P H Y S A L I S •
Etelkru
2 ans (15/02/24)

FOR : • x x
AGI : x x x
END : • x x
ING : • • x

» Feuille de perso'
» Points: 688

Confessions | ft. Blizzard (repost fast) Empty
MessageSujet: Confessions | ft. Blizzard (repost fast)   Confessions | ft. Blizzard (repost fast) EmptyVen 23 Fév 2024, 22:33

echapp a écrit:
<@184062269292937217> Liza x Holzer
Blizzard a écrit:
Liza préparait des confitures. Ils avaient ramassé bien trop de châtaignes, alors ça faisait beaucoup de travail ! Mais au moins, ils pourront en manger toute l'année comme ça. Elle chantonne en remuant la confiture, quand soudain ...

Holzer ! Coucou !
Holzër a écrit:
Maintenant mieux dans sa tête, l'enfant blanc reprenait du service auprès de son Adoré dans le jardin. Ce dernier s'était absenté, Hol' s'occupait donc tout seul calmement, entretenant végétaux et insectes. L'Hiver serait bientôt là alors il fallait aider au mieux tout ce petit monde à se préparer.

Ses oreilles vibrent.

Liza. Ca va ?
Blizzard a écrit:
Oui et toi ? Je fais des confitures ! Tu veux m'aider ?
Holzër a écrit:
Il arrête ce qu'il fait, tourne sa tête vers sa petite soeur. Un vif coup d'oeil, pas de blessure, pas de larmes récentes. Il se détend, lui sourit timidement à sa façon. Elle allait bien.

De la ... confiture ..? A quoi ?

Un regard intéressé et pétillant un peu de curiosité.

Avec plaisir oui.
Blizzard a écrit:
Aux chataignes !

Et ce faisant, elle tire sur son sac de toile pour le vider, montrant l'ampleur de leur récolte. Le sac vomit une quantité phénoménale de chataignes, rondes et brillantes, que Liza devait conserver. Elle rit.

On en a ramassé un peu beaucoup, avec Nyméria.
Holzër a écrit:
A leurs pattes, une inondation de chataignes déjà décortiquées. Hol' ouvre grand les yeux, surpris. Il y avait vraiment tout ça par ici ?

Nyméria ..?

Le nom lui disait quelque chose, vaguement. Comme un mauvais souvenir pas si grave. Une boule d'inquiétude nait dans le ventre du cornu.

C'est qui ?
Blizzard a écrit:
Liza penche la tête. Il ne voyait pas ? Elle avait oublié de lui dire ? Oh ! Elle approche doucement le museau pour lui effleurer la joue.

C'est quelqu'un de notre clan, et maon partenaire maintenant !

Elle pose une patte sur son chapeau, un peu désolée.

Mmh, c'est tout récent ! Mais on a décidé d'essayer, d'être ensemble. Et pour le moment je suis heureuse.

Elle sourit à son frère.
Holzër a écrit:
Il se tend un peu plus au fur et à mesure que sa soeur lui parle. Elle était avec quelqu'un. Comme une petite claque sur le nez, lui qui avait du mal à voir Liza grandir. Dusk, elle était indépendante depuis si longtemps donc la pillule était mieux passée. Mais Blizzard ... Une moue se dessine sur son visage, stressé, même si le fait qu'il ... elle ? Enfin bref, que ce personnage était Nakhu apaisait un peu les choses.

Essayer d'être ensemble.
Ca sonnait très bizarre.
Mais la curiosité prend le dessus, alors que par nervosité, il joue avec une chataîgne ramassée.

Et comment tu ... vous ... comment tu as su que tu voulais essayer ?

Avait-il été trop absent pour louper de voir sa soeur être un peu plus heureuse maintenant ?
Blizzard a écrit:
Holzer a l'air de digérer l'information. C'est vrai que ... C'éyait étonnant. Elle aussi, avait été étonnée. Elle reste douce, posant une patte sur celle de son frère.

Ce n'était pas si simple. Ellui ... M'a dit qu'iel m'aimait, d'amour romantique. Mais moi je l'aimais aussi, mais d'un amour comme vous, comme mes amis, papa et maman. Mais je crois que de me dire que je suis sa compagne, qu'on habite ensemble et peut-être, qu'on ai des enfants ensemble, ça me plaisait tu vois ? Alors, on essaye ! Et si ça ne marche pas, ce n'est pas grave, car Nyméria sera toujours mon ami.e.

Elle remue la casserole de confiture avec douceur. Il ne fallait pas que ça accroche.
Holzër a écrit:
Il la regarde faire sa confiote, toujours dubitatif et peinant à comprendre un peu les relations que les autres entretenaient autour de lui. Maintenant, sa soeur s'y mettait, et s'expliquait. Il ne comprenait pas trop, le romantisme, mais un amour comme ils se portaient dans la famille aussi. C'est confus. Il se tend à la mention des enfants, se rappelant de drôles de conversations avec Papa Violette. Mais il croit voir.

Comme ... Maman et Violette tu veux dire ?

Ils semblaient s'aimer beaucoup, ils avaient eu des enfants aussi ensemble et continuaient de se voir parfois. Il n'avait jamais été très question de compagne, mais Hol' n'avait jamais vraiment demandé non plus. Il avait préféré fuir ce genre de vision qui le mettaient très mal à l'aise à vrai dire.

Comment il ... iel a su pour que tu sois sa compagne ?
Blizzard a écrit:
Elle penche la tête.

Un peu pareil, mais un peu pas pareil. Papa a eu Mica et Marty, avec Onyx, alors je ne sais pas.

C'était difficile à expliquer, pour la louve. Difficile car elle avait compris, que chacun était différent. La Lune le lui avait dit ; Tout ce qui comptait, c'était ce qu'on voulait.
Et elle, voulait un.e partenaire, voulait habiter ensemble, voulait cuisiner ensemble, voulait faire et élever des enfants ensemble. Amitié, amour, tout était un peu lié. Beaucoup, même ! Elle sourit.

Nyméria était pluss sur-e d'ellui que moi ! Mais je ne sais pas trop. Je crois que ...

Elle lève un doigt, comme pour capter des ondes qui l'aideraient à mieux réfléchir.

Ce qui compte, c'est ce que tu veux faire, ce qui te rend heureux. Car tout le monde a des raisons différentes ! Et ce n'est pas grave. C'est bien même !
Holzër a écrit:
L'odeur des chataignes commence à gagner son nez, ça sentait si bon ! Une odeur chaleureuse qui, comme une décharge, le détend instantanément, et il s'y rattache pour faire un peu plus de clair dans son esprit aux milles questions. C'est vrai que Violette, il avait plusieurs compagnes dans ce sens là. Les yeux bleus du mâle se baladent dans le ciel pour mieux réfléchir, se balançant d'avant en arrière. Il écoute toujours.

Tu dois avoir raison mh.

C'était toujours un concept qui lui échappait. A part sa famille proche et son Sans-oreilles, il peinait un peu à avoir des vrais liens amicaux. Même avec le pirate blanc, il était très gentil et serviable, mais il ne ressentait pas d'attache, pas de truc qu'il voulait faire avec lui. Alors que ses proches ici, il voulait juste vivre avec, être heureux, et aussi juste profiter des jours qui passaient sans trop réfléchir.
Blizzard a écrit:
Le silence s'installe, mais il est agité par les fées de son frère. Il s'était toujours beaucoup posé de questions, Holzer. Ses mots avaient du mal à l'aider. Peut-être ... Mmh ! Cela faisait longtemps, qu'il avait ces fées là.
A un moment, Liza se disait qu'il fallait se jeter en avant.

Et si tu essayais, toi aussi ?

Elle lève son oeil émeraude, celui qui fonctionnait, sur lui.

Peut-être que tu serais heureux.
Holzër a écrit:
Le silence est brisé par une question qui coupe le souffle du petit mâle. Il avait toujours un peu de mal à se mettre en avant, alors, qu'il essaye des choses par sa propre initiative, ça le bouscule un peu. Il croise le regard de sa soeur, interloqué, cherchant ses mots pendant quelques secondes.

Je ne sais pas si je peux.

Parce qu'il n'avait pas trop en tête avec qui essayer ... Quoi qu'un être ici pouvait rentrer dans ces critères d'essais, il rougit, bégaye un peu en marmonant quelque chose d'incompréhensible, et soupire pour se reprendre. Nouveau silence, s'éclaircit la voix.

Je le suis, heureux. Je crois.

Avec son colocataire. Ses yeux fuient subitement comme pour cacher ses réflexions plus poussées en ce sens.
Blizzard a écrit:
Pourquoi pas ?

Elle penche la tête.
Holzër a écrit:
Bon là, il panique un peu intérieurement. Beaucoup de paradoxes se font dans sa tête et il comprend encore moins, oubliant presque la discussion d'avant. Il compte : 1, 2, 3, 4 ... Et dit ce qu'il voit autour d'eux. Un arbre aux feuilles oranges, une souris qui creuse la terre, le vent qui fait bouger-

Je ne sais pas si ... Si la personne qui pourrait être compagne serait du même avis.

Son nez se baisse, plus triste. Ce quelque chose qu'il fuyait depuis longtemps, de peur de blesser, de faire peut, d'être de trop. Et ce quelque chose dans lequel il s'était conforté totalement, et ça lui allait.
Blizzard a écrit:
Doucement, elle vient poser son museau contre son frère, contact doux sans etre envahissant. Ses fées s'agitent, la déconcentrent, la sortent d'elle-même alors qu'elle s'emplit un peu de lui. Elle compatissait.

Mmh ... Est-ce que tu regretteras, de ne pas essayer ?

Etre heureux etait une chose.
Ne pas regretter ... Une autre !
Holzër a écrit:
Il se pétrifie un peu au contact de sa soeur même si ça lui fait du bien, les voix dans sa tête se taisent un peu, se concentrent un peu plus sur cette patte et truffe posée. Hol' se calme, reprend ses esprits, écoute et réfléchit correctement.

... Oui. Peut être.

Car il avait cette crainte que son Stendhal ne revinene pas, trouve un nouveau meilleur ami avec qui jouer, cultiver, faire grandir leur petit cerisier. Rien que d'y penser, son coeur se serre un peu.

On devrait en parler, tu crois ?
Blizzard a écrit:
Doucement, elle hoche la tête.

Tu sais je pense que ... Je pense que même si ça ne fonctionne pas, vous resterez amis. En tout cas avec Nyméria, moi c'était comme ça. L'amour qu'on a meurt pas comme ça.

Elle se détache d'Holzer pour remuer sa confiture, qui était bientot prête.

Et vous tenez beaucoup, l'un à l'autre.

Elle avait beau être borgne, elle l'avait remarqué.
Holzër a écrit:
Avoir une sorte de second avis le rassure un peu. Peut être que ses questions passées étaient fondées, finalement. Il acquiesce doucement, posant une réserve sur le "si ça ne fonctionne pas". Aurait-il la force de surmonter ça sans se sentir idiot ?

Oui.

Un chuchottement, après tout, il devait sa vie à Stendhal quelque part. Et leur lien n'était pas si caché aux yeux du monde.

Je vais essayer de lui en parler aujourd'hui, demain ... bientôt.
Blizzard a écrit:
Elle sourit, toute heureuse. Les fées, elles, se calment.

Bon courage ! Oh, tu devrais lui apporter un cadeau.

Elle prend un pot stérilisé dans l'eau bouillante pour y verser sa confiture fumante.

Un pot de confiture ?
Holzër a écrit:
Il parvient à faire un peu plus la paix dans sa tête. Un cadeau ? Quelle bonne idée ! Avant même qu'il puisse y réfléchir, sa soeur propose de la confiture fraichement faite. Il prend le pot encore très chaud et le pose non bien loin, pour éviter de se brûler les coussinets.

Merci beaucoup Blizzard.

Et timidement, il l'enlace d'une patte.
Blizzard a écrit:
Je suis contente si je peux aider !

Elle lui rend son embrassade avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions | ft. Blizzard (repost fast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions bis | ft. Stendhal (repost fast)
» Un ami · Valens · Repost Fast-RP
» Mon ami à plumes · Asclepia · Repost Fast-RP
» La promesse | ft. Liam (repost fast)
» De couleur bleu · Cloud · Repost fast-RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: