Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5596
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
8 ans (24/04/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] EmptyJeu 14 Mar 2024, 19:28

-Liam-


La mort l’avait effleuré, et depuis, Liam réapprenait la vie. Enfin, la vie : disons plutot que l'absence de tout, de lumière, du feu des autres et du ciel alors qu’il était resté si longtemps bloqué dans son trou de glace, lui avait fait prendre conscience d’à quel point le monde était beau, et surtout, ‘à quel point cette beauté résidait dans son essence et non son role.
C’était ces réflexions qui l’agitaient alors qu’il était au Plateau, pattes près de cette neige qui avait bien failli étouffer son feu. Les yeux posés sur le Lac, il regardait avec un plaisir béat la lumière se refléter sur les vagues, laissant ses hueurs résonner en son fort intérieur.

Il avait cherché refuge auprès des nakhus, juste le temps de reprendre assez de forces pour pouvoir reprendre la route en chemin inverse, et faire ce long voyage vers le Sud et ses plages boréales. Ses parents lui manquait, mortellement, mais il considérait ce manque d’un oeil nouveau, comme une force puissante le portant vers l’avant, sans pour autant le définir. Il lu isemblait que, sous cette coquille de neige et de froid, avait éclot en lui la réalisation d’un feu stable, éternel, qui brulait en lui tant qu’il était en vie.
Une identité.

Alors, il avait mis à profit ces jours pour chercher à mieux la connaître, à la consolider. Il avait trouvé qu’il aimait certaines choses, le soleil et la lune, la danse et le vent, mais en détestait d’autres. La neige en faisait partie, las ! Cette eau froide et molle, sans forme décidée, trop occupée à venir lui glacer les os. La glace était la même, douleur pour ses pattes et risque pour ses danses. Il appréciait les nakhus, leur hospitalité mais devait avouer qu’il s’était découvert une aversion pour le Nord et son froid si mordant.

Enfin !

Le lac était d’une beauté à couper le souffle, il ne pouvait le nier, mais s’attelait de tout son coeur à recouvrir ses forces pour rentrer, et enfin ! Décider de la suite. Son coeur l’était, décidé, il l’avait senti lorsqu’il était sorti de la neige, lorsqu’Anita l’avait accueilli à bras ouverts. Il allait suivre son coeur, suivre le hasard et sa destiné, et demander à rejoindre les etelkrus. Il deviendrait de ceux du Sud qui avaient jeté son père dehors, il se plongerait dans leurs moeurs et apprendrait, alors, à vivre en société. Peu importe ! Il avait trouvé qui il était, et surtout, la certitude que cette constante serait toujours à travers ses choix.
Alors, il sourit.

Au vent et au froid, au soleil et à l’au, même à cette neige qu’il detestait tant ! Il se réparait le coeur et se réparait l’ame, recouvrant ses flammes et se préparant à entrer de nouveau dans le monde des loups après avoir erré dans la solitude si longtemps. Il était tout de même parti presque trois semaines ! C’était une immensité, pour le jeune male. Une immensité.

Ce retour dans la vie lupine se ferait peut-être plus tot que prévu, de par une silhouette qu’il sait reconnaitre entre mille. Un marcheur ! Pas n’importe lequel, non. Le sien ; Et, sur son torse, quelque chose de changé.
Lui aussi avait fait un choix.

Quelques pas bondissant sur la glace suivent le sourire, alors que Liam vient trouver son comparse déjà rencontré si au Sud. Il est heureux, heureux mais surtout avide ! AVide de contacts, de discussions, avide de tout après tant de rien, et pourtant lorsqu’il ouvre la gueule …

“Marty, bonjour.”

Une économie de mot qu’il accepte, comme étonné par sa propre sobriété. Il avait tant à dire ! Mais autant à écouter.
Il avait soif d’autre.

“Je vois que tu as beaucoup marché, depuis notre dernière rencontre.”

Le regard pétille, feu d’artifice contenu, réalisant que seule la présence le comblait, lui qui avait toujours cherché trop loin le feu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] EmptyJeu 14 Mar 2024, 23:46

Dernier arrêt avant la fin d'une quête

ft. Liam


Automne 2023.
5 ans.



« T'les trouve bien mes p'tites plantes, comme ça~ ? »

Tu parles au fantôme qui te zieute, et avec qui l'échange se fait de mieux en mieux.
Bientôt, bientôt ! Tu comprendras c'qu'il veut te dire, aussi bien qu'il comprenait c'que tu lui disais.
Dans ta petite lavu, celle que tu occupes pour te reposer lors de ta présence sur les terres Nakhus avant une nuit de sommeil au Refuge, tu continues à t'occuper de tes petits bouts de bois, sous ses yeux attentifs. Ce sont tes boutures, récupérées sur les conifères que vous comptiez planter sur les terres. Tu avais prélevé quelques extrémités de rameaux, pour les replanter dans des petits pots d'argile contenant un substrat sableux.
La saison était pas idéale, mais tu avais foi dans le fait de les garder au chaud, ici.
Même si tu savais pas, s'ils allaient tenir tout l'hiver et prendre en pleine terre...

Bah !
Au moins, tu aurais fait de ton mieux.
C'était important d'essayer.

Satisfait de cette étape, tu réfléchissais encore à comment bâtir quelque chose sur les terres désolées par la dragonne. Tu avais dans l'optique de les faire renaitre, comme beaucoup d'autres : tu avais l'impression que cette terre vivait encore, et que si vous faisiez en sorte de la soigner, elle guérirait. Chaque investissement en valait la peine, et c'est une mission que tu prenais très à coeur, depuis que tu l'initias avec ton pote Stendhal, tatie Cloud, ton P'pa et d'autres.
Mais maintenant
Tu as fini de t'occuper de tes plantes, tu as fini de discuter dans un sens avec ton fantôme de vieux Mica (que tu crois, un p'tit peu, être possiblement ton papi..? T'lui as pas encore demandé) et tu te perds dans tes réflexions, à marcher sur le plateau sans savoir où te rendre. Tu t'en rends machinalement compte après près d'une cinquantaine de mètres, qui t'a rapproché du lac.
Oups !
Tu t'en éloignes un peu, les yeux portés sur l'horizon, sa neige et sa glace.
Et

Et cette silhouette, que tu reconnais sans peine. Des yeux de feu, on voit pas ça tous les jours !
Une sacrée surprise, que de voir ici ton conteur.
Tu savais, que le destin vous ferait vous retrouver.
Et finalement n'était-ce pas lui, qui était devenu marcheur ? Toi, tu avais avancé, c'est certain, mais pas forcément en terme de distance.
Tu n'étais plus redescendu vers le Sud (ouf, tu ne lui avais pas promis telle visite non plus, pour ne pas lui donner de faux espoirs !), et t'étais contenté de beaucoup, beaucoup d'allers et retours sur les terres Nakhus, et avec le Refuge aussi.

Lui, il était monté bien au Nord.

« Hey, Liam ! C'que ça fait plaisir de te revoir, et ici en plus ! »

Ta courte queue s'agite, alors que tu t'approches pour poser ta patte sur son épaule, accueillant et amical.

« On peut dire ça, yep. P't'être même plus que si j'avais traversé les terres entières ! Je suis devenu disciple d'Aiiro, je suis devenu Nakhus, j'ai vécu plein de changements. »

C'que tu t'étais élevé spirituellement, et que t'avais gagné en maturité, depuis votre dernière rencontre. Mais lui, alors ! T'es super enthousiaste, et sans doute un peu éparpillé, alors que tes yeux améthystes s'accrochent à beaucoup de détail sur lui.
Il était plus grand, plus éclaté aussi que la dernière fois ; bref, il avait finit sa croissance, pour de bon. Ses yeux brillaient toujours autant, ça, ça avait pas changé.

« Mais toi alors, Conteur ! Est-c'que tu serais pas devenu un peu Marcheur, pour me retrouver ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5596
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
8 ans (24/04/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] EmptyMer 03 Avr 2024, 19:22

-Liam-


La patte du large solitaire vient trouver celle de son ami, se serrant légèrement sur celles-ci alors qu’un sourire vient étirer ses yeux de reconnaissance, d’amitié et de joie simple. Ils ne s’étaient pas cotoyés longtemps, pourtant après s’être saoulé de solitude, après avoir bataillé contre la faim, le froid, les éléments, les monstres et surtout ! Contre ses propres tortures, voilà qu’un simple visage familier lui tirait presque les larmes aux yeux.

ALors, il écoute ! De conteurs, de bouffon il prend naturellement sa place de public, celle qu’il avait toujours préféré pour observer le feu des autre, se réchauffer aux braises calmes de ce que le loup lui exposait. Lui aussi avait cherché, avait trouvé sa voie, du moins une voie, un chemin, comme un écho de ce que Liam venait lui aussi de vivre, si ce n’est un peu plus au Sud.

“Nakhus, ha ! Félicitation … !”

Une voix chaude, toute contenue d’énergie et de vérité, mais pour une fois, Liam n’ajoute rien de plus. Il y avat assez, dans ses yeux, pour contenir un monde et il avait soif, soif ! D’entendre tout ce que ce monde pouvait lui raconter. Mais las ! Déjà, c’était à lui de parler, de froncer un museau perché de ses lunettes d’ombre (ou de soleil, selon comment vous le voyez), de devoir formuler, forcer sur une voix qui voulait tonner mais ne pouvait que murmurer tant elle avait été seule, sans oreille pour l’entendre, sans rire pour l’agrémenter, sans personne pour lui répondre.

“Tu m’as inspiré, Marty, j’ai décidé d’apprendre.”

Apprendre de lui, apprendre du monde, apprendre de lui-même, surtout. Il inspire, regroupe ses mots dans sa poitrine large bien qu’émaciée par le voyage, condense une histoire en si peu, un noyau brulant qu’il se veut de donner, de résumer sans pour autant le pouvoir. Un silence passe, salvateur-

“De partir à la recherche de moi-même, et je crois bien avoir trouvé.” Ses sourcils se froncent puis, d’un coup, s’élèvent en une expression libérée. “J’ai trouvé !”

Voilà un conte bien piètre à raconter, mais peu lui importait. Il était le sien, première page de son histoire (ou deuxième, peut-être, disons l’évènement après l’exposition), et cela le rendait beau, magnifique ! Il prend les pattes de Marty entre les siennes, secouant la tête, tout empli d’une émotion énorme mais indescriptible, qui se calme comme se calme une bourrasque, d’un coup.

“Raconte moi alors, Marcheur, comment tu as arrêté ton choix sur Aiiro et ses changements. EN échange, si tu le désires, je te donnerai un morceau de mon conte, un morceau seulement ! Sinon, me connaissant (enfin !) je pourrai te parler toute la nuit sans jamais en avoir fini.”

Un rire impétueux souffle de son museau sans qu’il ne le laisse échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] EmptyDim 07 Avr 2024, 12:19

Dernier arrêt avant la fin d'une quête

ft. Liam


Automne 2023.
5 ans.



Tu penches la tête avec un sourire et des yeux pétillants, acceptant ses félicitations sans orgueil à qui les donner. Il restait plaisant, de voir son choix ne rien changer entre vous. Et pourquoi aurait-il changé quelque chose, de toute façon ? Tu étais bien tel que tu étais, en accord avec toi-même, ayant trouvé le compromis entre volonté de s'investir et ce goût inné de la liberté. Tu restais une âme libre, prompte à répondre à tes envies, sans jamais négliger les siens. Tu avais, de toute façon, toujours eu trop à coeur de rester proche des autres, soleil se voulant tout éclairer. Comme M'man, comme P'pa, comme ton papi, si tu en croyant les dires de M'man.
Et c'est comme ça, sans doute, que tu l'inspiras.
Ca te fit ouvrir un peu plus rond tes yeux, surpris, mais en bien !

« Je ne m'attendais pas à être inspirateur en plus de marcheur, mais je suis content, oh oui, d'apprendre que ça te fit faire un si grand pas ! »

D'orgeuil, tu n'avais pas, c'est vrai : mais quelque part, ça, ça restait flatteur.
Mais tu n'as pas le temps de lui demander, ce qu'il avait trouvé. Car plus vite que ta propre bouche ne débitait des mots, il enchaina sur une demande. Il voulait connaître tes décisions, les tiennes, avant de te laisser accéder aux siennes.

« Eh bien... C'est une histoire qui remonte à longtemps, attention, et parler toute la nuit ne me dérangerait pas, moi ! A condition que tu me laisses te nourrir et t'offrir un toit pour dormir, pour te redonner de l'énergie, à toi, voyageur devenu ! »

Enfant du refuge, fils d'une licorne et d'un Nakhus, l'hospitalité était pour toi quelque chose de naturel.

« Il faut d'abord savoir qu'avant Aiiro, je me prédestinais à Yurai, je dois bien l'avouer. Mon P'pa me l'avait présenté, et j'eus l'occasion de la visiter seul par la suite. Mais si j'aspirais à ses idéaux, il me manquait encore cette sagesse. Je lui étais proche, sans être à même de devenir son disciple. »

Ton museau se redresse. Ce n'était pas une honte !

« Et puis est venue sa disparition, puis sa réapparition en tant que comète. C'est à partir de là, que je m'appliqua auprès des Nakhus, plus que jamais auparavant. Je la soigna, j'aida à reconstruire son ancien temple, comme à façonner le nouveau..! J'appris à connaître ce que Yurai devenait, ou plutôt ce qu'ael se révéla être. J'avais changé, en évoluant auprès des Nakhus durant cette période, autant qu'ael avait changé.
Je gagna même un peu de cette sagesse qu'il me manquait il y a un petit moment. Mais qu'importe ! Parce que c'est surtout le changement lui-même, qui m'emporta.
Et cette fois-ci, plus que d'être proche, j'avais tout pour me pousser à être disciple.
Yurai n'était pas faite pour moi. J'ai toujours été voué à Aiiro, sans le savoir.
»

C'est comme si tu lui avais été prédestiné. Et c'est pour cela, que tu ne prétendis pas pleinement à un glowstick, jusqu'ael.
Tes yeux se font rieurs.

« Et comme Aiiro, il faut croire que j'inspire donc le changement, moi-aussi. »

Comme pour Dell. Comme pour lui. A bien y réfléchir, cela faisait bel et bien deux personnes...

« Allez ! Donne-moi un morceau de ton conte, maintenant. Et c'est après, que je répondrais, dans un autre échange, à tes questions ! »

C'était une façon drôle, de mener la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5596
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/23) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2023)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - pas de glow
6 ans (14/03/2023) - 2/2 ticket!event
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
CHÂTIMENT - Solitaire - pas de glow
8 ans (24/04/2023)
Don inné - Détection du mal
A une légère aura dorée
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 0

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire - pas de glow
4 ans (26/03/2023)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire - pas de glow
3 an (30/03/2023)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] EmptyVen 19 Avr 2024, 22:54

-Liam-


La proposition est lancée, et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, non ! Si Liam ne répond rien, il sait devoir encore rester ici, dans ce Nord si inhospitalier, dont le froid n'avait d'égal que la chaleur du coeur de ses habitants encore un peu, le temps que ses forces reviennent et que son choix se cristallise sur une décision finale et aigue. En attendant, alors, il pourrait rendre visite à son ami marcheur, s'enquérir de son lieu de vie et nouer, il l'espère ! Un lien plus profond.

wip mais je veux pas perdre la reppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty
MessageSujet: Re: Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]   Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier arrêt avant la fin d'une quête [PV Marty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille avant tout - Marty
» Marty ☀ Le tournesol
» Jouer ! - Marty
» Trésor - Marty
» ASSEMBLE [PV Marty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: