Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Danse des Canards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:54





    C'est la danse des canard, qui barbotent dans la mare, coincoincoin... Qui ne connaît pas cette chanson ? Et bien justement, une boule de poils rose flash était en train de mettre en application la chanson populaire. Elle dansait virvoletait, avec agilité tantôt a droite tantôt a gauche. Une longue traînée aussi rose que la boule de poil passait a la vitesse d'un étoile filante, suivant les mouvement souples de la louve. Car oui, si on regardait de plus près, on voyait que la boule de poils était enfait une jolie petite tête bien proportionnée, et que l'étoile filante était la queue. Entre les deux, un corps couleur gris pierre se fondait sur la couleur grisâtre du lac aux canards, de grand, non d'immenses nuages gris presque noirs au dessus du lac. Ces nuages disaient clairement une chose : la pluie était proche, peu être même un gros orage. La louve se nommait Pink Night. Pink en référence a sa tête rose, et Night par rapport au reste de son pelage, qui se fondait dans la nuit. Un petit tube de cristal, rempli d'un étrange liquide fluorescent brillait sous le ciel lourd de menace. Son Glowstick, qui déterminait son clan, en l'occurence le clan des Acids et son pouvoir. Comme vous l'avez sans doute deviné, il s'agit d'allonger sa queue encore et encore. Jusqu'a une dizaine de mêtres environ.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:25


  • Lentement , les cimes des hauts arbres blancs striés de noir et d’éclats musqués oscillaient au gré d’un vent maussade , hivernal , réfractaire aux lois qui dictaient a la nature qu’on avait passé le cap de la saison des neiges . Grondant parmi les feuilles , faisant danser celles ci le long des branches flexibles , gondolant son corps sans squelette selon le paysage , créant des méandres le long de l’eau , le mistral méditerranéen remontait vers le nord pour pourrir la vie des vacanciers qui croyaient que les jours prochains n’allaient être que soleil et bonheur . Et non , en été il n’était pas rare qu’un vent capricieux vienne bouffer votre joie de vivre en amenant la pluie ou les orages , comme pour vous narguer . Comme quoi la nature était bien la maîtresse incontestée de la terre .
    S’étirant paresseusement , une jeune louve au pelage obscur et aussi ténébreux que le caractère chaotique et instable de cette ci se dressait vers les cieux gonflés de gros cumulo-nimbus au ventre rebondi , qui stagnaient comme un troupeau de moutons , menaçants . La pluie n’allait pas tarder . Et rien qu’a cette idée , le corps tendu comme un arc de la jeunette vibrait d’énergie , sa fourrure se hérissait et crépitait bruyamment , comme si il n’était fait que d’électricité . Les oreilles collées contre son crane , Pixy False esquissa quelques pas dansants , dardant son regard azuré vers le nord , ou un étang miroitait au gré des caprices du temps . Aujourd’hui , peu de volatiles nageaient parmi les eaux irisés , et les rares présents se manifestaient en cancanements aigus et furieux , tentant de chasser celle qui était venue piétiner leur territoire si bien gardé .
    Vaguement intéressée , Piix’ releva la tête , ses pupilles damnés se posant sur une forme grise et rose , sans manifester de joie ni de colère . Hermétique , comme absente , la jeune femelle décida de rejoindre celle ci . dans son cerveau chaotique , aucun projet maléfique ne tournoyait , aucune idée de vengeance obscure ne venait hanter son regard insondable . La femelle fushia avait une chance incroyable d’être en presente de False sans que celle ci ne mijote de sombres projets en son intention . mais peut être cela viendrait il avec le temps , si la boule de poils rose s’avérait aussi bête qu’elle était rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:03


  • Une petite tache aussi sombre que tout le reste, avec quelques nuances vertes par ci par là fit son apparition dans le ciel déja bien encombré. Pink Night leva sa la tête, faisant voler une épaisse fourure, afin d'identifier ce volatile, même si elle avait tout de même sa petite idée là dessus. Le Lac aux canards ne portait pas son nom pour rien après tout. Donc cette petite bête pleine de plumes ne pouvait être qu'un canard. Un clovert a en juger par les ramages bleutés sur chacune de ses ailes. La queue de Night s'alongea de quelques centimètre, encore, encore et encore, a la même manière qu'un long serpent qui sort d'un trou dans le sol. Maintenant, la touffe de poils devait atteindre la cime des plus hauts pins qui bordaient le lac. Encore un mètre environ... Et voila. La colision avait eu lieu, et des plumes courtes et humides volèrent dans tout les sens. En douceur, Pink redessendit sa queue, afin d'attraper le canard. Elle se pencha sur le cadavre, que le choc avait tué et commenca a planter ses crocs dans les plumes. Pour arranger cette scène, une petit bruine fine vint tomber sur le lac, créeant de jolis cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:26


  • Les yeux charbonneux de la jeune louve se posèrent sur la touffe de poils rose fluo , qui semblait déterminée a se donner en spectacle . Et que je jette mes jambes en l’air , et que j’accélère la cadence … Et hop que j’te montre mon pouvoir et que j’attrape un piaf au vol … Vraiment impressionnant . Pinçant les fentes de son nez couleur de nuit , la jeunette darda un regard réfrigérant vers la punky’z . Bravo , elle savait allonger sa queue . La noire avait a peine levé un sourcil . Epatant , vraiment . Pas foutue de se servir des armes que la nature lui avait fourni , ses crocs et ses griffes . Elle ne pouvait pas tuer un canard comme tout le monde , fallait qu’elle se pavane .
    Agacée , la jeune noiraude plia les pattes , et se projeta avec grâce sur l’écorce d’un chêne imposant , plantant ses longues serres vicieuses et d’un rouge cramoisi dans l’écorce vermoulue et pourrie jusqu'à la moelle . Adroite , elle se mit a grimper le long du long , collant son corps maigre contre le tronc strié , ses poils poissés de sève odorante au quelle la louve ne prêtait pas attention , n’étant absolument pas du genre a s’occuper de son look physique . Sa degaine actuelle le prouvait formellement : elle était couverte d’une lourde carapace de boue séchée , qui hérissait ses poils le long de son dos fin , créant une crête de cobra tout le long de sa colonne vertébrale .
    Quand Pixy atteignit la première branche assez épaisse pour supporter son faible poids , elle n’eut qu’a bondir de l’une a l’autre , la démarche en devenant plus aisée . Rapidement , elle atteignit la faite de l’arbre mourrant , et balaya les alentours du retard . La déception se fit sentir , crue et acide . Elle ne voyait absolument rien du paysage alentour . La foret englobait une large portion du territoire et le chêne n’était pas assez haut pour porter la petite boule de poils jusqu'à pouvoir apercevoir les reliefs du plateau , au delà des arbres centenaires créant la ceinture forestière .

    / Monter a un arbre pour voir .. D’autres arbres . /

    Conclut elle platement , pliant les postérieurs , se préparant a sauter .. Avant de se raviser , juste a temps . Bondir d’un chêne de six mètres sans parachute n’était pas une décision très intelligente . Et se briser les os n’était pas franchement l’idée principale de Pixy .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyVen 25 Juil 2008, 11:48

    Pink leva brusquement la tête, aux aguets. Quelques chose bougeait dans les arbres. Un autre oiseau, un écureuil ? Non, un écureuil ne se serait pas fait remarquer, et serait plus petit. D'ailleurs... Un oiseau aussi, a moins que ce soit un grand aigle royal, ce qui serait très peu probable. Pink Night releva ses yeux couleurs rose perle au sommet des arbres, qui avaient arétés de bouger, et distingua les contours d'un loup. D'une louve, même, a en juger par son élégance et sa silhouette plus fine que celle des males. Un dernier coup de dent dans le canard, et la louve abandonna ce qu'il restait de plumes, afin de monter a son tour dans les arbres, pour aller confirmer ses soupcons. Pas facile facile... De plus, sa queue, a moins de faire le marsupilami et de se prendre une superbe chute, ne lui serait d'aucune utilité. Elle planta ses griffes tranchantes dans le pin le plus proche, se hissait a la force des patte, toujours en regardant en haut. Encore heureux qu'elle n'est pas le vertige... Il manquerait plus que ça. Finalement, elle arrvia jusqu'a la branche la plus basse, et put distinguer encore plus nettement des yeux luires dans l'obscurité, ainsi qu'un Glowstick, qui, a en juger par sa couleur apartenant a une louve du clan des Toxics. D'une voix puissante, elle lanca au loin :

    « EYHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyVen 25 Juil 2008, 13:57

  • Balayant les alentours d’un œil critique , la jeune donzelle au pelage corbeau ne tarda pas a remarquer miss ponpon rose cavaler a sa suite , comme un gentil caniche après un bain savonneux et puant la rose . Brave bête :3 Retenant un sourire mi ironique mi acide , la jeunette se remit ne quête d’un train d’atterrissage qui pourrait amortir sa chute , n’ayant , comme les chatons , pas appris a descendre des arbres . Oui parce que bien que petite et puissante , Piix’ ne se voyait pas jouer le singe a se balancer de branche en branche jusqu’en bas … Et puis manquais plus qu’elle se prenne un tronc pourrissant en pleine face ou on l’apelerait Tarzan =P
    Remuant lentement son panache épais lui servant de queue , la demoiselle aux griffes vicieuses et cramoisies appercut enfin un petit arbuste aux branches très fournies mais au tronc assez frêle . Il se situait a environ deux mètres , plus ou moins . La décision de False fut rapide , et pile au moment ou la tronche de l’arorable chaton fushia perçait les feuilles , et lui beuglait un cri inarticulé sans intention , la louve bondit comme un puma sur sa proie , visant le jeune pin verdoyant .
    La chute fut rude , extrêmement désagréable . Mais les feuilles et aiguilles du jeune arbre avaient amorti sa chute comme un matelas rembourré avec des plumes et des graviers . doux , mais inconfortable . De plus le poids inattendu de cet étrange canidé venu des airs fit brutalement plier l’arbre , envoyant directement la petiote dans l’étang des canards , ou elle se vianda majestueusement sur deux canards jaunâtres en train d’se bécoter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyVen 25 Juil 2008, 19:10

    Eh, c'était pas faux ça. Tout dans son ardeur, la boule de poils rose fushia (xD) n'avait opas pensé au moyen de redecendre. Et crotte. Alalah. Agir avant, réfléchir ensuite pas vrai ? Et encore réfléchir, c'est un bien vaste mot. Elle prit le risque de se la jouer George de la Jungle, mais un instant plus tard, elle se ravisa. Comment prendre une liane entre ses crocs, hein ? Et finir en bouillie sur un arbre pour servir de repas aux corbeaux n'avait rien de très séduisant comme perspective. Elle regarda en bas, jugea la hauteur, qui devait être d'a peu près cinq mètres, et sauta, sans réfléchir. Parce que si on réfléchit trop, on se dit : a trois je saute. Un, deux, trois... Grand silence. Quatres, cinq, six, sept... Et on arrive vite a rester coincé. Donc mieux vaut eviter, non ?

    * GERONIMOOOOOOO *

    Faut pas faire attention a l'age mental de Pink, hein, elle va trèèèèès bien. Elle se ramassa sur elle même et sauta d'un seul coup. Ohhhhh, elle volait a présent ! Mais pas pour longtemps. Aterissage immédiat, veuillez atacher vos ceintures. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. CRACBADABOUM !! C'était a prévoir en même temps TT. Le grand Cracbadaboum fut suivi d'un OUTCH ! retentissant. Avec peine, Pink Night se releva, et, tout en boitillant bas, et se dirigea vers le lac, ou elle avait vu la silhouette familière, alors qu'elle ne la connaissait pas, sombrer. Brave bête Pink *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyVen 25 Juil 2008, 19:34


  • (( MDR xD Mais euh saute un peu de trois mètres seulement et on verra si t’es entière a l’arrivée .. Alors Cinq ! ? Oo ))

    Les bestioles manquèrent d’exploser sous le choc , pourtant diminué par la flexibilité de l’arbre . Un sourire aux lèvres , Pixy se laissa couler au sein des yeux froides et gluantes , nullement gênée par le fait qu’elle serait certainement trempée , puante et couverte de bleus après .
    Elle se laissa immerger sans faire un geste , admirant les profondeurs miroitantes du lac aux teintes bleu foncé et vert aquarel . Ses oreilles se couchèrent en arrière dans un jaillement de bulles , évitant d’être remplies d’eau putride , et la louve se renversa doucement en arrière , voyant la surface s’éloigner , l’eau s’assombrir et les silhouettes des volatiles agressifs se flouter .
    La gueule close , elle finit par le toucher le lac , étant peu profond et d’un coup de patte vigoureux , se projeta vers le haut a l’aide du sol vaseux . Elle remonta vivement , battant des pattes , nageant automatiquement sans avoir appris , et creva la surface dans un tumulte d’écume qui moussa au creux de son poitrail étroit . Deux coups de patte suplémentaires et elle arrivait sur la berge ou trônait la louve rose , toute boitillante .
    False se hissa a ses cotés , et d’un écart brutal l’envoya patauger dans l’eau crasseuse

    / Va y elle est super bonne ! XD /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 11:26

    [Je crois que je vais editer et mettre deux mètres XD]

    Pink se laissa basculer sans réagir, encore engourdie, mais l'eau froide qui glacait n'importe qui jusqu'a la moele la reveilla radicalement xD.Elle ouvrait de grand yeux roses bien sur, découvrant un univers nouveau. Le monde du silence *o*. Elle commencait a manquer d'air. De pire en pire... Les poumons en feu, Night prit une grande inspiration, éspérant que cet air frais allait la soulager. Mais seulement, elle avait homis un tout petit minuscule détail. Elle était encore sous l'eau. Deux ou trois coups de pattes, et sa tête couverte de fourure rose qui lui collait a présent a la peau, a cause de l'eau, emergea. Elle toussa un bon coup, et revint la ou elle avait pied. Elle s'ébroua, puis, espiègle, donna un grand coup de patte dans l'eau crasseuse, dérangeant au passage une petite grenouille, qui s'éloigna avec un croassement indigné. L'eau brillait au soleil, comme un zoli petit arc en ciel, qui finit sa course dans la fourure de Pixy, bien entendu. Avec un petit rire gamin au possible, la jeunette lanca :

    « T'a raison ! D'ailleurs, tu ne dirait pas non a une petite douche !!

    Puis, elle aspergea a nouveau la brune, puis elle même. Deux mois d'age mental, tout au plus, c'est certain x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 17:45

  • Assise au milieu des herbes qui lui chatouillaient le ventre , Pixy suivit des yeux les cabrioles de la peluche rose bonbon avant de lever le nez vers le soleil luisant . elle cligna des paupières , aveuglée , mais parvint a localiser un piaf qui volait dans sa direction . Visiblement les canards avaient réuni un conseil de guerre et se préparaient a l’attaque … Un sourire fleurit sur ses lèvres a cette pensée , juste au moment ou elle se prit une gerbe d’eau dans la tronche . Grombl .
    Tournant la tête , la louve regarda l’autre abrutie , un sourcil levé . euuh ouais … Et .. alors ? O.o Parce uq’il devait bien avoir une suite a cette provocation nan ? Effectivement . La louve s’éclata elle même dans la flotte crasseuse . Intéressant . Et efficace aussi ,l es deux louves étaient trempés toutes les deux , la fourrure collée de la donzelle accentuant sa maigreur . Elle ouvrit la bouche prête a répliquer .. quand les canards attaquèrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 18:02

    xD

    La petite peluche continuait de se rouler, de jouer et de nager afin d'explorer toute les possibilités d'activités liées au monde du silence. Ce lac était vraiment... rafraichissant, si l'on peut dire. Mais maintenant qu'elle était mouillée... Elle remarqua quelque chose d'hinabituel. L'eau se teintait de rouge ocre, un peu comme... du sang ? D'un air suspicieux, Pink Night regarda attentivement les obscurs fonds sous marins. Un requin ? Les dents de la mer ? Elle essaya de déterminer d'ou venait ce filet de sang frais. Mais il s'estompait au fru et a mesure qu'elle avancait son regard rosé. Il venait de tout ^près d'elle. De plus en plus perplexe, la rose-grise détailla l'eau dans l'aquelle elle barbotait depuis douze bonnes minutes maintenant. Son regard s'areta sur une tache rouge, sur sa patte avant. Tiens... Elle ne l'avait encore jamais remarquée cette petite tache là... En plus, elle devait être rose, pas rouge. Elle leva la patte, et ressentit une vive ^piqure. Ah... C'était peut être mais alors avec éventuelement une infime probabilité elle qui saignait. Mais pourtant, elle ne s'en était pas aperçue. Surement son saut de tout a l'heure. Enfin, sa chute de tout a l'heure. A ce moment une ribambelle de petits oiseaux débarquèrent, dans un coin-coin assourdissant. Des canards... Certains avaient la tête rouge un peu brun, comme la fourure de Pixy False -dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs x)- d'autres arboraient fierement un bec et des pattes, enfin plutot des palmes bleutées. En enfin, des colverts comme celui que Pink avait tant apréciés terminaient le bataillon. Soudain, le groupe se sépara. L'un alla du coté de Night, et l'autre de celui de Pix'. La jeune louve se hata d'aller porter secours a son amie, même si elle ne s'étaient quasiment jamais parlé XD.

    « A L'ATTAQUE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 18:11


  • En fait , elles ne s’étaient jamais parlé XD Enfin so . Peluche avait beuglé toutes les cinq minutes mais Pixy n’avait pas encore ouvert sa grande gueule - pour une fois - Cette dernière restait assise , sa patte devant ses yeux , tentant de chasser l’éblouissement du soleil , en cillant plus rapidement que d’habitude . elle cerna bientôt la formation des piafs , une grande flèche comme les abeilles , et dont chacune des branches se dirigeait vers une louve .
    Nullement inquiète , la rouge ne daigna pas accorder un regard a l’autre , et attendit que les oiseaux soient tous près d’elle . alors elle mobilisa son pouvoir .
    Sa longue fourrure se hérissa en crépitant , projetant des étincelles tout autour d’elle . ses yeux devinrent totalement noirs , semblant absorber la couleur rouge sang de l’iris comme un trou noir . Les oreilles rabattues , elle décolla d’un demi centimètre du sol , ses griffes frôlant la terre détrempée . Et sans une lumière sans un bruit , les canards s’éclataient au sol en crépitant joyeusement , foudroyés par l’electricité émanant de notre chère et mystérieuse princesse sanglante . Seuls rescapés , deux trois canards voletaient , sans plume , les yeux ahuris , ayant plus que jamais l’air de deux couill*ns . False leva la tête , et se jeta sur un piaf au sol , plantant ses petits crocs dans la chair cramée et encore chaude .

    / L’repas est servii ! /

    clama elle d’une voix joyeuse et enfantine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 20:04

    Même si elle n'avait rien comprit de ce qu'il avait bien pu se passer, Peluche (( XD )) vint se coucher près de la rive du lac. Elle pensa que c'était pas très loyal comme façon de chasser, mais la sienne c'était encore pire xD. N'empehce que les deux marchaient bien. Un coup de queue, du courant, et hop, finit les piafs. En plus, leur plumes étaient vraiment un gros défaut. Après, on a du duvet plein la bouche, et on ne savoure plus la viande que l'on déguste XD

    « Ch'est crop bon le poulet roti.

    Parvint a articuler la jeune liuve, la bouche pleine de canard rotî, contrairement a ses dires. Pink était un vrai ventre, il fallait bien l'avouer tout de même. Elle avait déja englouti deux canards aujourd'hui, et là, elle ataquait le troisième petit volatile. Il devait tout juste sortir du nid celui là, il n'avait que les plumes sur les os. Et voila, les nuages qui se faisaient si menacants quelques instants plus tôt, venaient d'éxploser. Une grosse averse tomba comme ça, d'un seul coup. A croire que c'était la mousson qui arrivait en Asie. La pluie était chaude, et faisait des petits plics-plocs sur le lac aux canards, même s'ils n'en resraient plus beaucoup, de canards.




Dernière édition par Pink Night le Dim 27 Juil 2008, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptySam 26 Juil 2008, 21:08

Okai j'attendrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyDim 27 Juil 2008, 11:45

Voila, c'est fini x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyLun 28 Juil 2008, 08:38

Jrepond de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyLun 28 Juil 2008, 08:51


  • Contrairement a la-peluche-rose-fushia-a-la-queue-distansible-ventre-a-pattes-qui-mange-comme-un-porc-a-part-que-les-porcs-ça-vit-dans-la-boue-mais-oh-surprise-on-est-dans-la-boue-donc-on-enfin-elle-est-un-ptit-goret-rose-pétant-précisons-bien , Mzelle Pixy n’était pas un trou a bouffe mais un tiw moineau :P Trois coups de crocs et une carcasse parfaitement nettoyée , ou les os brillaient comme après être passés au lave vaisselle lui suffisait largement . En plus l’canard c’était gras et après la balance oulalaw ! :3 Après son repas divin , la louve s’écroula au sol - Et ziva que j’te r’mets d’la boue ou y’en avait pas - pour contenpler le ciel et .. Glander dans toute la puissance du mot xD
    Vautrée comme une grosse fiente rouge mariée a un goret squelettique , Pixy se mit a jouer avec les os du volatile , et finit par délirer complément avec , se les enroulant dans les poils pour faire des frisottis *-*
    Après son bain de boue - bon pour la peau - son repas frugal - bon pour le poids - Et ses bouclettes en os - le ridicule n’tue pas après tout - La jeune louve se releva , pile au moment ou une bonne pluie l’assaillait comme un coup d’marteau - mouillé - sur le crane . Wuuh ça résonnait creux , on d’mande pas pourquoi surtout What a Face En gros les canards furent bientôt froids - mais ou étaient les couvre plats bon dieu ? et l’frigo la ? On laisse pas la nourriture traîner m’enfin ! >> - Couverte de vase , de boue et de .. trucs dégoulinants , la louve ressemblait a un monstre tribal avec ses os autour des oreilles . Et le comble n’était pas encore arrivé . C’tamdouille avait du se prendre une bonne douzaines de briques sur la tête pour elle aussi mogolito mais elle se mit a faire la danse de la pluie … sous la pluie What a Face

    / Mwagwanagwa , mwanagwanagwa … ** /

    - Pardon msieur dames , z’auriez pas une place dans l’asile le plus éloigné possible de PW ? Une boite de trois mètres carrés ? Hum c’est parfait on vous envoie la chose par colissimo ! -


    (( J’te jure j’ai ni fumé de moquette ni même de parquet ** J’avais envie de délirer , ça manquait XDD ))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyLun 28 Juil 2008, 13:24

    (( Je suis éfondrée devant mon écran là XD J'adore le surnom de Night MDRRRR` ))

    Polékéléké ? Choumchoumlunayakikoupkoup ? Mais quel canard avait bien pu piquer Pix ? A voir la pluie tomber avec des plocs plics très rytmés, elle sut que le moment tait venu. Le moment que tout le monde attendait. Le rite du délire journalier allait bientot commencer aux alentours de ce petit lac grisatre et sans éclat. Il devrait utiliser Bellecolor, comme Pink, c'est la meilleure des colorations *o*. Elle se dressa sur ses pattes arières et sautilla de partout, comme un canard. Siingiing On The Raiin... La boule de poils... volumineuse on va dire, partit au tiple galop, et on s'attendrait presque a entendre le clairon de la chaispascombientieme cavalerie. Tadatatatapaaaaaaaaaam !! Puis, elle baissa vivement la tête, et fit un culbuto en avant, pour aterir dans l'eau. Cap'taine Cousteau va découvrir une fois encore les secrets que renferment le monde du silence. Immersionnnnn... Quatres... Trois... Deux... Un... Glouglouglou... Elle avait le léger fumet du canard cette eau... En espérant ne pas croiser de petties taches gluantes et blanche, dont je vais éviter de vous dire d'ou ça provient, Petite-Peluche-de-goret-fashion ouvrit de grand yeux vitreux, se demandant si elle trouvrait un trésor abandonné par des maudis pirates *.*



    (( T'a raison, ça fait du bien de piquer un délire x'D ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards EmptyLun 28 Juil 2008, 13:53


  • Evidement le délire Yakari-tit-n’indien-avec-cris-débilos-pour-appeler-la-pluie ne dura pas longtemps avec Pix’ounette , qui aurait pu monter sur son poney plumé comme un aigle et s’enfuir , tagadatagada … mais pas d’chance les loups nem montent pas a cheval et encore moins une Falsy’ couverte de boue et de crassouille de tout partout xD C’est donc avec son sous marin , l’catipain Tousco .. cousto , enfin l’matelot et la peluche rose goret bonbon qu’elle fila quand la flotte . ayé elle avait cramé ses deux neurones restants , son cerveau n’était plus qu’un paquet de grosse marmelade qui allait bientôt dégoulinasser des oreilles xD
    Elle sauta donc dans le marais puant , qui puait le canard plumé rôti et grillé a la broche , mais sans feu et broche , pour rejoindre miss peluche goret rose bonbon . Elle pataugea un bon moment , ne ressembla a rien d’autre qu’a une grosse patate rouge et crasseuse qui n’arrivait pas a couler . Mais rapidement elle s’immergea sous la flotte verdâtre , et se remit a battre des pattes pour rejoindre peluche rose .
    Ici , pas de trésors , rien de la vase , de la crasse et des OBCEGNIQPN . Des Objets Baveux , Crasseux Et Gluants Non Identifiés Qu’on Préfère Pas Nommer . Les deux folles se firent donc a … nager ? Dans la vase aussi épaisse que du nutella . En gros elles faisaient du sur place quoi =) Et Pixy , grave atteinte par la folie cru a une partie d’cache cache et tenta de se planquer sous un coquillage XD

    (( MDR ça devient n’importe quoi … Mais j’suis explosée devant l’ordi , ça fait du bien xDD ))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Danse des Canards Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Canards   La Danse des Canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse des Canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse de plus ✡ Anita
» La Danse des Arbres [Agravain]
» La danse du merle et de la tortue ✩ Eva
» La danse des coeurs [Horus]
» La danse de la pluie ☾ Elely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: