Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Volcom . Male acid. Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:44

Image :
Volcom . Male acid. Libre 12169061096



Nom :

Volcom

Sexe :
Male :3



Age :
3 ans

Famille :
/

Clan / Couleur du glowstick :
Acid / Bleu azuré

Rang si dans un clan :
Assassin

Particularité :
Controle l'eau sous la forme liquide .
Quand son pouvoir agit il utilise sa force vitale ,
Donc son pouvoir n'agit pas si il est épuisé ,
et si il l'utilise trop il risque de mourrir .

Histoire :
Volcom - Prononcez Volcome - est un jeune loup né dans la même meute que Pixy False . Leur jeunesse commune se passa dans une meute de loups agressifs et hargneux qui tuaient pour le plaisir , une vraie bande de pirates renégats . Le jeune loup se lia d’amitié avec Pixy , cette dernière étant la seule femelle du groupe , et de surcroît prisonnière . Les deux jeunots ne tardèrent pas a se découvrir un tas de points communs , y compris l’amour de jouer des sales tours aux autres . Ainsi , pendant un an , le duo de choc , le prince et la princess’ enchainerent coup sur coup , a faire tomber l’alpha de la meute , faire fuir la bouffe ou les retarder pendant une attaque ou fuite en simulant une patte tordue .
Quand les deux amis arrivèrent sur PW , ils se dirigèrent chacun dans un clan différent , avec la promesse de se revoir le plus souvent possible pour faire croire aux alphas une éventuelle trahison . Pixy tiendra elle parole ? Et lui , se sentira t - il capable de trahir sa meute auquel il ne se sens pas intégré ? L’un des deux va t -il changer de clan ? A vous d’écrire la suite =)

Caractère
Volcom est tout d’abord un loup très , très chieur xD Il est frappé par la marque des trois I , la Greek génération , la génération des cinglés qui se moquent des règles . Insoumis . Impertinent . Infidel . Et Insaisissable . Voilà les principaux traits de Volcom . quoi qu’il fasse , il ne se fera jamais prendre . quoi qu’il dise , il ne se fera jamais casser . Ce loup possède un sens inné pour la manies des répliques cinglantes , et il aime provoquer son monde pour les casser en beauté , tournant leur paroles contre eux . C’est un loup formidablement intelligent qui peux mentir effrontément pendant des années sans que son secret soit découvert .

→Joué par Champi←

Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:41

Wuarg, j'viens de remarquay qu'il manque le copyright de Kay' dissuw x_x
Aurfaiw tu l'amabiiliittaay de l'ajoutay, michiw ? What a Face *fuiw*
Sinan michiw à twa d'créer des pirsow libres *o*
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:59

A miiiince j'ai oublié TT
Je ferai ca quand je redemarrerai toshop , il mrt des plombes a se mettre en marche :/
&& derien jadore ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:59

    Pseudo :
    Champi

    Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? :
    Nyah mais passke c'est mon coup d'coeur !! J'adoooore les méchants rebelles ... <3.

    Comment avez-vous connu Punk Wolf ? :
    Une p'tite pub sur CL ... ^^

    Comment trouvez-vous ce forum ? :
    Mraow <3

    Code(s) :
    Eukiiw xD


Dernière édition par Volcom le Jeu 24 Juil 2008, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meo
» Obsessionnel'


Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 31
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:05

Yeah, j'attends le second code et tu pourras jouer =)
Mais avant de prendre la signature, attends que Pixy' y ajoute le copyright de Kay Fedewa, michiw x)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité



Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:12

    Z'êtes des tordus vous ... M'avez battus niveau Codes pourris et bien cachés XD.
    Vwali, z'ay éditèch' =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
» Drogué


Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2838
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:23

C'est bon :3
Good Play =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volcom . Male acid. Libre Empty
MessageSujet: Re: Volcom . Male acid. Libre   Volcom . Male acid. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcom . Male acid. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE
» Whisper . Louve acid . Libre
» Mâle et demi-mâle [PV Narcisse]
» Psycho (Mâle)
» Scream . Mâle Toxiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: