Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:42

On entendait au loin le bruit des vagues, le souffle de l'air qui se levait et on voyait du bout de l'océan le soleil se coucher peu à peu. Sur la plage, personne mais dans les hauteur des falaises de la côte, on sentait une présence. Loin des combats entre les deux clans, Black_RAVEN faisait un tour entre les brousailles à la recherche de quelque chose à manger. Le jeune loup, solitaire et sans Glowstick, parcourait de long en large la falaise de la côte en reniflant le sol.

La vue qui s'offrait à lui était unique, magnifique mais toujours la même. Le soleil s'enfonçait dans l'océan et Raven était souvent caché dans un coin à contempler la merveille. La faim l'avait poussé plus qu'autre chose, cette fois pas question d'admirer le paysage, il fallait manger et vite car les deux clans n'étaient jamais bien loin. Jamais Raven n'avait connu une confrontation face aux membres de ces clans mais il n'en avait pas envie. L'un représentait pour lui l'indifférence mais l'autre lui rappellait le sombre souvenir de son enfance gaché par une exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:05

Blue gambadait joyeusement sur les terres libres, de retour, toujours aussi pleine d'énergie, son regard allait de droite à gauche s'attachant parfois sur des choses plus qu'insignifiantes. Elle leva le nez au ciel pour se remplir les poumons d'air frais, puis Flaira les environ s'enivrant de toutes sorte de parfum, tous plus différent les uns que les autres. Une odeur particulière retint alors son attention, Un loup, mâle. Elle prit alors soin de rester un minimum sur ses gardes, puis se dirigea vers lui en prenant bien son temps. Elle lança un vague hurlement pour dire qu'elle était là et qu'elle arrivait.*Les oreille pivotantes, la queue terminée de bleu redréssée légèrement. Elle avançait avec une alurre souple fière , Son glowstick toujour enroulé autour de sa bouche.
Elle s'arêtta seulement qu'and elle aperçu la silouhette vagabonde au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:12

Sa rencontre avec une des Toxics avait quelque peu chamboulé l'esprit du solitaire qui savait maintenant que ce clan était dangereux, et dire qu'il aurait dû finir comme ça lui aussi, la liberté avait soudain bon goût. Il cherchait toujours de quoi se remplir le ventre quand il entendit un hurlement et pas n'importe lequel, celui d'une louve. Encore une mais cette fois elle n'était sans doute pas sur ses terres. Raven s'approcha presque ventre à terre, prenant garde et reniflant pour s'assurer qu'elle était seule.

*Je me demand ebien ce qu'une louve de clan vient fabriquer ici seule et à une heure pareille ?*

Raven rampa presque jusqu'à la louve, il n'était peut être qu'un solitaire rejeté depuis tout petit mais il savait rusé et aussi être agile et discret. Il s'avança encore plus doucement et arriva prét de l'inconnue dans son dos, la surprenant au passage de sa présence soudaine.

"Le coin n'est pas fréquentable quand la nuit tombe..."

Fit Raven en la regardant sans laissé passer la moindre expréssion. Cette louve aurait eu beau vouloir cherché, elle n'aurait jamais trouvé de Glowstick sur ce loup, Raven n'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:45

Blue bien qu'elle ressentit ses déplacement se laissa surprendre et sursauta au son de la voix de l'autre loups.
Elle se retourna d'un bond et posa sur lui ses yeux d'un vert pale. Elle le dévisagea assez longuement Et ne voyant aucun pendentif supposa tout bonnement qu'il était solitaire et elle ne se trompait pas!^^ Elle l'inspecta encore un moment comme intriguée puis daigna répondre.


"Mais je sais me cacher et je peu parfaitement disparaître! Et puis je ne fait que passer pour rentrer chez moi. Au passage à qui-ai je l'honneur?"

Elle avait prononcer ces mots d'un ton étrangement doux sans aucunes arrières pensées, indifférente simplement comme cela. Elle lui adressa tout de même un sourire comme pour le rassurer peut-être. Sa queue remua brièvement et elle attendit vivement la suie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:54

Au son de la voix de la jeune louve Raven se sentit déjà mieux de ne pas constater qu'il avait face à lui une folle furieuse comme l'était les Toxics. Aussi, il ne fallait pas oublier que ctete louve n'était pas chez elle, elle était en terres hostiles et neutres, un endroit ou les solitaires vivent sans soucis. Il la renifla de loin, tournant presque autour d'lele pour l'analyser plus précisement. Elle portait un Glowstick enne aussi, cette objet était pour lui comme un passe pour la vrai vie mais malheureusement il n'avait pas la chance d'en avoir un.

"Un Glowstick, c'est une chance que n'on pas tous les loups..."

Puis il se stoppa, regarda la louve dans les yeux et s'asseya doucement sans crainte ni même sans cherché à lui faire peur ou à l'intimider. Le coucher du soleil allait bientôt laissé place à la nuit et il se doutait bien qu'elle n'était pas ici pour s'éterniser, pourtant elle avait bien voulu lui répondre. Les Zcids étaient sans doute moins agréssifs que les Toxics.

"Mon nom est Black_RAVEN mais mes amis m'appelle juste Raven, l'ennuie c'est que je n'ai pas d'amis non plus..."

Fit il d'un ton solanel en soutenant le regard de la louve avant de lui retourner la question.

"Et toi louve, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 10:20

Blue le regarda faire calme et détendue, elle le regarda tourner autour d'elle Avec un brin d'indifférence mais Sans le quitter un seul instant. Elle s'assit simplement la queue vaguement remuante, son regard verts fixer sur le loup. Elle n'était pas agréssive loins de l cette idée seulement quand il le fallait, et que cela lu i semblais nécéssaire. Elle écouta la voix du loup le laissa parler, en l'écoutant par respect Il avait quelques tinete bleuté et un bandage. Puis elle répondit du même ton sans crainte et nullement effrayée:

"Certe tous n'en n'on pas un tu en est la preuve vivante. Enchantée de faire votre connaissance pour ma part je m'appelle Blue Think "

Elle ne dévoilà rien d'autre estiment que cela suffisait emplement, Puis elle soutai, sans peine son regard. Elle prenais le temps de répondre et de faire plus connaissance avant de juger, Et puis une rencontre était toujours intéressente elle rentrerait plus tard rien ne la préssait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 11:56

Raven semblait surprit, cette louve appartenait à un clan et pourtant elle n'était pas agréssive. Il fallait rester sur ses gardes, après tout elle n'était sur son territoire ici et donc n'avait sans doute aucune raison de fair epreuve d'agréssivité. Le loup l'écoutit avaec une grande attention, il semblait intéressait par ce qu'elle lui racontait, lui qui vivait seul dpeuis toujours, il n'avait jamais la chance de discuter avec un de ses semblables, sauf bien sur quand l'heure était aux combats.

"Enchanté...Blue Think..."

Répondit il simplement en lui adréssant un signe de tête respectueux qui accompagnait ses paroles. Raven se sentit soudain bizarre à la vue de cette louve qui portait sur elle la preuve d'une appartenant à un clan, une famille, un territoire...
Au yeux du mond elle existait car elle était une Acids, lui, il n'était rien, personne ne savait qu'il existant, personne ne se soucié de savoir ce qu'il faisait, ou il était et comment il allait. Il était seul et face au monde, rien qu'un loup solitaire que personne ne soupçonne d'exister...

Raven détourna son regard sur la vue incroyable et éphémére des derniers rayons de soleil, il n'avait jamais pu l'admirer aux côtés d'un autre luop, cette sensation lui fit presque plaisir au fond de lui.


"C'est une vue magnifique...mais pas éternelle malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 14:17

Blue avait aprit à ne rien mettre à l'écart, à ne laisser aucun détails et elle avait également apris la sagesse après se long voyage de deux ans. Un fin sourire Sur le visage elle garda un oeil disret sur le loup le coeur bienveillant, chacun existait qu'importait le rang la glasse glowstick ou non c'était un loup point. Et heureusement pour blue pas un du clan ennemie avec qui elle se serait montré bien plus méfiante et surtout beaucoup plus distante voir peu être agressive ou plutot naturellement très calme mais beaucoup plus silencieuse. Elle regarda le coucher de soleil plus que magnifique le regard brillant. Et puis à dire vrais elle n'avais plus réelement de famille depuis bien longtemps depuis les premiers jours de sa naissance à dire vrais. Un air joyeux se dégageait de louve pleine d'énergie. Elle écouta le loup solitaire avec un sourire puis répondit.

"Oui c'est magnifique, pas eternel mais c'est un fait qui se renouvel chaque toujours plus beau je ne voit donc pas ce qu'il y a de malheur la dedant même...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 16:47

Il contemplait la vue mais ne perdait pas une miette des paroles de la louve. La phrase qui sortit de sa gueule fit réagir la jeune loup qui tourna la tête vers Blue avec un air assez surprit, finalement elle n'avait pas tort cette louve, elle disait vrai et pourtant à chaque fois que le jour laissé place à la nuit, Raven se sentait comme seul, à la merci du soir, pour seule compagnie une lune bienveillante. D'ailleurs son pelage était aussi noir que la nuit, c'était le seul moment ou il était sur de gambader la ou il voulait sans risquer d'être vue, seul son odeur risquait de le tromper.

"Tu dis vrai Blue...mlais chaque fois que la nuit tombe, je sais alors que c'est le moment ou les clans se retrouvent, ou les louveteaux dorment contre leurs mères, ouchacun parle de ce qu'il a pu faire, des choses simples mais importante pour n'importe quel loup...Même pour toi sans doute..."

Il soupira et se retourna sans prêter attention au paysage, il regardait le ciel, voyait la lune qui commencait à briller face aux rayons de lumiéres qui s'éteignaient. Il baissa la tête et regarda la louve sans laissé sa tristesse prendre le dessus sur lui.

"Petite inconsciente, que dirais ton clan si il te surprenas à parler avec un solitaire rejeté tel que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:27

Blue aborda un sourire détendut puis lança un regard Au ciel qui commençait à devenir sombre et parsemé d'étoiles, elle reposa ensuite son regard sur le loup noirs . Don la compagnie ne lui était pas désagréable, Elle s'amuait un brin de ses réaction écoutant respectueusement ses parole si triste et négative néanmoins elle comprenai ent partie. Un légère brise se leva pour venir ébouriffer son poil gris et bleuté ele regarda son bandage à l'anterieur droit avec un sourire puis Parla à nouveau sagement, tranquillement. Elle attendrait surment le lendemain pour rejoindre les sien.

"Mais tout le monde n'as pas une famille, et je ne suis pas comme les autre qui ai une famille bien à moi, la mienne et morte peu de temps après ma naissance nout étion en temps de guerre Mon père et mort sur le champs de bataile et ma mère en me donnant la vie, j'ai vécue un ans seulement avec mon clan après je suis partie à l'aventure sans avoir personne à qui le raconteer mais je ne perd pas ma joie de vivre et mon énergie je ne suis de retour que maintenant"

Elle ignorait pourquoi elle racontait sa vie à se solitaire mais sa n'avait pas de grande importance à ses yeux c'était parfaitement Puis elle écouta la suite avec un petit sourir et répondit.

"pour ça je ne risque pas grand chose je peus disparaitre à tout moment quand je le souhaite , et pars disparaitre je veux dire devenir invisible, et puis si tu te sens si seul et si triste je veux bien passer cette nuit avec toi j'attendrait bien demain pour rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptyVen 25 Juil 2008, 23:14

En effet la vie de cette louve pouvait se comparer à celle d'une solitaire. En plus de partir seule ou bon lui semblait, elle aimait cette vie de vagabonde à demi entouré de son clan et cr'est ce qui était le plus étrange mais au moins elle pouvait parler avec les siens, lui n'avait même pas ce privilége. Il écoutait la louve parler, elle était gentille, aimable et amicale, c'était un petit souffle d'air frais pour Raven qui manquait de conversation.

"Tu veux...Rester dormir ? Jeune louve, je ne sais pas si tu as le droit. Peut être que tu es indépendante même face à ton clan mais sache que leurs codes sont clairs et il me semble que tu joues avec le feu. Mais après tout si tu es sur de toi alors un peu de compagnie ne me fera pas de mal. "

Il lui souria et se coucha sous un rocher qui laissé une place pour se cacher très confortable.

"Ce n'est en rien comparable au confort des grottes des clans mais en tout cas c'est ici que je dors. Si tu es sur de rester cette nuit et de vouloir dormir alors je te conseille cette place. Et puis il ne faudrais pas qu'un membre de ton clan tombe sur toi."



Sorry c'est court... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] EmptySam 26 Juil 2008, 10:35

Blue le regarda simplement, en fait elle retournait près de siens cela faisait presque deux ans déjà qu'elle ne les avait plus vue et elle comptait bien réintégrée son clan d'ici peu. Elle prenait toutefois toujours le temps de disquter avec n'importe qui, ant qu'on l'aceptait et que l'on ne l'attaquai pas. Elle écouta les paroles du solitaireavec un sourire.

"Pourquoi je ne pourait pas, et puis qui dit qu'on me reconnaitra ou quelqu'un viendre, et puis je n'ai pas vue mon clan depuis deux ans...et puis aupire il ne me verons pas"

Elle arrêta de se justifier inutilement s'était son problème à présent et pa celui d'un autre et puis le loup aceptait ça prposition alors tout était parfait. Puis elle le regarda se coucher sous le roucher avec un sourire et elle l'écouta à nouveau.

"je mon contente de peu sa sera parfait!^^ et si je ne veux pas qu'on me vois j'ai un moyen assez sur"


Elle s'approcha prit place aux coté du loup sous le rocher se concentra un peu pour devenir invisible puis se coucha contre raven doucement , on ne la voyait plus pourtant elle était bien présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]   Partie de chasse au crépuscule [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse au crépuscule [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse clandestine [Kaylee x Libre]
» Crépuscule - RP libre - (3/x)
» Rien qu'une partie — Libre
» Chasse Party l Libre
» A la chasse aux gros insectes moches [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: