Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Azul
». Historique
». Historique

Féminin » Nombre de messages : 8571
» Age : 20
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» Points: 4150
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mar 20 Mar 2012, 20:15

Leighton; qui arrivera super prochainement.
Esther; fille de Leighton ( hmpf xD ) j'tente de trouver un design original, me basant uniquement sur le physique de sa mère et de la lignée de sa mère.
Peut-être une fille de Brooklyn, ou un fils, j'hésite encore. [ sans nom ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 22 Mar 2012, 19:28

J'ai enfin fixé mes prochains personnages que je vais jouer.

Sollek : j'attend juste que Aazu termine le design. Un toxic solitaire ( dans le sens qu'il préfère faire les trucks en solo' ) ... Glow' rouge, surement un futur guide puisque ça sera un voyageur/aventurier. J'hésite encore pour le powa. A voir. Arrivé

Vidocq : très, très, très longtemps que j'y réfléchis. J'décide enfin de le jouer prochainement, très prochainement si c'est possible. Un toxic/vert. Dérivé de mon chien, au niveau couleur. Mais le physique sera totalement différent du vrai Vivi' . Il sera plus fin. Arrive prochainement.

Ezio : naissant dans mon imagination. Inspiré du personnage principal de Assassin's Creed . Pas plus de détail. Acid/jaune probablement.

Klëg : sera peut être le fils de Sollek.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 14:22

J'ai en projet :
Rimbault - un ex-Overlord pas très-très sympa qui va surement en faire voir de toutes les couleurs à ce pauvre Freaky et à tout ce qu'il croisera.

♦ Une version Loup de l'ours subliminal de Candle Cove. Une sorte de croque-mitaine malgré lui.

♦ J'avais un loup "Adonai" en projet mais une fan d'ETHS m'a devancée pour le nom, donc je lui en cherche un new. x)

♦ Tom, ou Tommo, un loup sourd avec des goggles d'aviateurs et une crête blonde, qui affirmera pouvoir entendre l'ami imaginaire de Freaky *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 17:27

j'en ai une que je veux absolument jouer :

Tenshi :
une louve ailé qui a perdu sa sœur jumelle quand elles étaient gosses. En gros, elle c'est "l'ange",et l'autre le "démon", on va dire ça comme ça What a Face, du coup, pour compenser, elle aura eu un dédoublement de personnalité, comme si sa sœur venait en elle, alors que c'est absolument pas le cas, en faite. Elle aurai les yeux vairon, avec des marques différentes, et chacun représenteront une personnalité, elle cachera avec sa mèche celui non en cour ^^

et puis, quand elle sera elle même, Tenshi sais voler, mais à peur de voler, alors que dans l'autre cas, elle veux voler, mais elle maitrise absolument pas, du coup, elle se casse la tronche par terre, et vu le caractère, ça la rend folle What a Face
Frogg'
». Tenace
». Tenace

Féminin » Nombre de messages : 5600
» Age : 25
» PUF : Frogg'
» Date d'inscription : 04/08/2009

» Feuille de perso'
» Points: 70
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 20:06

Sigma : Gosse de Melvin et d'Albane, le Lion, le Taureau, la Colère . Il sera assez sympa à jouer je pense, très spontané . Ce sera sans doute avec lui que je pondrais de longs RPs transcendants, mais bon xD Deux frères adoptables aussi normalement, Siegfried et Siegmund . Ils arrivent tous après les concours, à deux ans .

Chrome : Toujours le même, ça fait un an et demi que je crève d'envie de le jouer, six mois que son caractère n'a pas bougé ... Gosse d'Eire qui viendra un jour, j'vais pas non plus presser les choses . Inspi' groupisante et scientifique, pouvoir fun au possible, style de jeu très proche de celui d'Alice *^*

Lucy : Recyclage d'un vieux personnage mixé avec l'un des gens principaux de Sleep Workers, l'un de mes projets de BD . Ressemble un peu à Aberlain niveau caractère, sera sûrement l'un des descendants de Fontaine .

Wizardry : De l'ordre de la descendance de Melvin, un Kaitou . A une lointaine époque c'était censé être le gamin d'Alice, c'est pour dire xD Pouvoir et caractère à peu près pondus, design sujet à changements .

Valhalla : Gosse de Fontaine, prévu pour après les concours . Il est très ... brillant, comme garçon x)

... Voilà ce que ça donne trois ans de prépa, une floppée de persos quand on en sort What a Face
Que des mecs d'ailleurs, j'suis vraiment pas motivée par les femelles . Alice était un cas particulier .
Azul
». Historique
». Historique

Féminin » Nombre de messages : 8571
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» Points: 4150
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 20:13

Esther; fille de Leighton qui arrivera dans....longtemps. J'ai déjà sa corpulence, son clan, son pouvoir, son caractère, une particularité physique...
Dakota; Fille d'Abyss, le reste...
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 20:20

Déjà eu un Dakota, Zul ; D

La Rivière ; Nioum ♥ Un curieux mix du caractère de la persotte d'HG du même nom et de ma Shushu. Fifille de Mortimer. Histoire, pouvoir et caractère déments.

Le Faucon ; Tiré d'un film. Il est un concept à lui tout seul, donc j'en dis pas plus ♥

Dernière édition par Innuendo le Ven 13 Avr 2012, 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 20:29

La fille d'Aelyx .
Une poupée assez désintéressement .Qui pourtant est très susceptible et plutôt hautaine au fond . Même si elle cache tout ça derrière un masque d'indifférence . Pas du genre à se ruer au secours des autres , juste les regarder avec les yeux vides .
A ne pas énervé .
Puis elle aura des ailes finalement . Résidu des gênes de Kane . Petite fierté de son papa donc . Elle n'a peur de rien ... Sauf de l'altitude . Oups . °w°
Bref , le caractère peut encore changer , mais son design est fixé , mais peut changer en fonction de la mère . Mais j'ai vraiment hâte de l'avoir .

Après y a le fils de Néah . Le plus porche de ses descendant et le moins aboutis pourtant , quelqu'un de plutôt simple et gentil XD Sa petite fille sera quelqu'un de plutôt froid et obtus , pas mal fière d'elle . Puis , l'arrière petit fils sera carrément une sale bête . Bref , changement radical dans la famille .
J'ai le design marquages + accessoires pour les deux premier , et je vais bientôt chercher pour le dernier .
Bref , je peux encore patienter pour eux , ma priorité reste Aelyx .
Lei
». Indispensable
». Indispensable

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

Ieno
    Mort avant ses 6 ans

» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 20:33

Eileen : Descendance non directe de Kaïreen, une petite demoiselle avec un passé assez particulier qui la rendra froide et très méfiante. Genre animal sauvage qui griffe et mord lorsqu'on se montre trop collant. Pas forcément méchante. Juste choquée.

Keim : Un petit gars absolument trop cute que j'aime déjà beaucoup. Pas encore de famille, jlui cherche des parents. Affecté d'une maladie qui le fait souffrir et le rend vulnérable et avec un automail. Le genre de gosse qui vit coupé du monde à concevoir des machines pour lui tenir compagnie. Un peu rêveur, pas très à l'aise avec les autres. Lui ne sait pas qu'il est malade.
Katniss
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 207
» PUF : Jump'
» Date d'inscription : 24/03/2012

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 13 Avr 2012, 21:16

Summer : Jeune louve acid qui sera pleine d'intrigue pour les autres car elle parle souvent seule. Oui elle vois des choses que d'autres ne voyant pas. Des hallucination et pourtant tout va bien dans sa tête. Enfin bref c'est en cours.

XXI : Loup acid aussi ailé. Pas trop d'idée encore sur son caractère mais sa sera un loup non violent mais très séducteur. En cours aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 14 Avr 2012, 19:53

Liam : Si un jour Laïs a un gosse, ce serait donc Liam. Un louveteau assez franc, mais également timide, et extrêmement curieux, comme tout louveteau qui se respecte. Au niveau du design, dans les tons marron, crème, orange et avec un peu de bleu et de mauve parce que c'est trop class' le bleu et le mauve ensemble. Il serait donc joueur aussi. J'ai vérifié au niveau du nom, il n'existe pas dans la Bible des Noms, et comme Liam est un nom que j'adore... Lorsqu'il serait adulte, j'en sais rien, puisque seul sa croissance le définira. Après, peut-être qu'il n'existera pas, parce que je peux pas prévoire si Laïs aura un compagnon, et des gosses, donc bon, c'est juste une idée /o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 03 Aoû 2012, 18:38

Freak Opera a écrit:
J'ai en projet :
♦ Tom, ou Tommo, un loup sourd avec des goggles d'aviateurs et une crête blonde, qui affirmera pouvoir entendre l'ami imaginaire de Freaky *-*

♦ Miel, une louve ou loup tri-patte herma, avec des cheveux roses, des yeux vairons et un caractère pourri.

♦ Petrichor, frère de Miel, loup de petite taille, efféminé, aux cheveux roses également, avec toutes ses pattes et toutes ses dents. Avec un pouvoir trop inutile mais qui pourrait être cool pour l'event.

♦ Karmey. Ne se rappelle plus de rien, mais s'appelle étrangement du même nom que l'ami imaginaire de Freak Opera. Il récupérera sa veste quand celui-çi décédera, et continuera sa quète.

Du coup j'hésite sur lequel créer en premier Q.Q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 12 Aoû 2012, 10:54

Gruik.

J'ai un sketch d'un loup fait au feeling, reste à savoir si ce sera un pré-crée (Sovay, le frère de Summer ? A voir.) ou un futur perso. Ce que je sais, c'est que c'est un Un loup sexy, BRR êuê grand calme assez sombre, pas dépressif pour autant. J'pense qu'il pourrait avoir un pouvoir en rapport avec les corbeaux ou les rapaces, c'est sa plume autour du coup qui m'a inspirée.

Enfin bref, mon perso que je vais jouer un jour peut être se nomme Summer, charmante louve assez mal dans sa peau dû à son pouvoir. Genre, quand tu te transforme en dragon possédant de le pouvoir de glace, c'est assez chaud à maitriser .. Surtout si un des malus fait que tu te congèles progressivement. Tout ça pour dire que grâce à Fasola (<3), j'ai un joli dessin de ma louve. Merci à elle. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 12 Aoû 2012, 14:43

Mon prochain personnage - lui - actuellement appelé Lizard, sera un Toxic au futur glowstick rouge. Il sera le frère de Glawdys et d'une autre loupiote dont j'ai oublié le nom (désolée Kay =O).
    Avant de recevoir son glowstick, tout portera à croire qu'il deviendra Omega parce que bon, ne pas avoir d'oreilles et avoir une queue de lézard, en plus d'être doux et calme, ça n'aide pas à se faire respecter des autres mioches, voire des loups adultes. Mais à sa cérémonie, il sera au contraire nommé brigadier, ayant une musculature plus que correcte pour son jeune âge, le rendant plus utile qu'un Omega. Il deviendra assez imposant en grandissant, comme le représente très bien ce dessin de Newis : celui-là *-*
    Son pouvoir lui conférera certaines particularités des autarchoglossa (les lézards en général), comme le sang froid, la fine langue fourchue, la possibilité de se briser la queue et les paupières mobiles. Comme ce n'est pas grand-chose, il aura probablement une force physique supérieure à la moyenne.
    Mais sa plus grande particularité, en tout cas adulte, c'est que si son corps est massif et puissant, lui est un loup vraiment gentil et doux, même attachant, ce qui offre un contraste particulier. A le voir, on penserait plus à une grosse brute qu'à un agneau. Mais malgré tout, s'il se sent menacé, qu'un autre loup se voit être en danger ou un peu trop moqué - malgré ses avertissements - comme il l'a été dans sa jeunesse, ou que sa patience vient à être brisée, il sera particulièrement menaçant et agressif, correspondant ces fois-là à son physique ^^

Je ne sais pas encore quand il fera son entrée sur PW par contre.
    Voilà voilà \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 12 Aoû 2012, 14:59

-Hmm, j'adore vos idées de perso *___*

Quant à moi, mon prochain perso -qui, j'espère verra bientôt le jour- sera Jensen. Une femelle rousse, les cheveux bouclés et des tâches de rousseurs. Extravertie au possible, elle est même un peu excentrique. Loin d'être folle contrairement à l'image donnée, elle est très intelligente, mais n'accorde pas de l'importance aux mêmes détails que les autres. Elle ne prend rien au sérieux, et s'amuse de tout - surtout de vous. Elle ne répond jamais ce à quoi on s'attend, et aime beaucoup faire tourner les autres en bourrique. Cela dit, elle n'est absolument pas méchante, à peine mesquine, et son pouvoir consiste en une incroyable banque de donnée à sa disposition. Disons que sans jamais l'avoir appris, elle sait une énorme quantité de choses -inutiles pour la plupart- mais qui lui permet de toujours vous surprendre.

... J'ai hâte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 26 Aoû 2012, 19:45

Alpha, qui arrive bientôt, seras un mâle assez grand et puissant. Il aura tendance à être très dominant mais pas méchant. Se seras une sorte de rebel qui veut faire changer le "monde" et qui pour ça créera son propre clan, se servant parfois de son pouvoirs pour convaincre les autres qu'il a raison. Enfin il est grosso modo comme ça.

Après il y aura Clash, fils de Whistle sans doute, qui seras un blasé de la vie à cause de son pouvoirs.
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7207
» Age : 23
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 08 Mar 2013, 18:52

Une nouvelle héritière est en cours. Reverse.
Ouais je retente de créer une fille, sait-on jamais. Quant aux parents... Vous avez le choix du mâle parmi tous les miens XD
Hiwell
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

Féminin » Nombre de messages : 3120
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

AZURA - Brethen
10 ans et demi (18/07)

AURÉLION - Brethen
9 ans et demi (22/07)

» Feuille de perso'
» Points: 415
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1AZURA046
Perso 2AURELION206
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 24 Mar 2013, 00:19

Bientôt, tombera du ciel une louve. Doté d'une carrure imposante mais féminine, on aperçoit ses traits et sa coupe dessinés comme un envol vers le haut. Fière et extravagante, imposante et semi-dragueuse... Je pense What a Face Mais sinon ; avant elle aurait vécu dans un pays du ciel inconnu de tout loup ; et aurait été envoyée ici pour une raison qu'elle ignore. :B Jelem ♥ Mais Veyn passera avant elle ; même si j'ai moins d'idées pour Veyn What a Face

Veyn sera une assassin ; comme dans Assassin's Creed \o/
Newis
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 3331
» PUF : Newis
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 24 Mar 2013, 00:30

J'ai envie d'un loup de mer, ce sera un glandu qui s'appelle Aldo et qui passe ses journées à larver sur les plages en ramassant les algues et les méduses. Sûrement le fils de Siska, mais je pense qu'elle l'aura tard, pas la foi de jouer deux persos pour le moment. Mais vu que Poussin est genre... pas compliquée du tout, faut que j'attende de voir qui sera le donneur de foutre pour commencer des colos d'Aldo D:< Mais ses accessoires sont déjà fixés.
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8046
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 24 Mar 2013, 20:11

Blasphem, crâneboy, fils de Malicia.
Guilty, issu d'un viol, fils de Wellan.
After, fils chocolaté de Aero.
Keïla, louve ailée, fille de Swan.

J'en dis pas plus What a Face
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 25 Mar 2013, 00:18

Andrew, le fils de Mick, sera un schizoïde un peu narcissique et froid, mais qui au fond est un gentil petit loup au cœur tendre.
Amerika, la fille de Winter, une louve hyperactive et enjouée, rusée mais blonde 8D
Lei
». Indispensable
». Indispensable

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

Ieno
    Mort avant ses 6 ans

» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 11 Avr 2013, 20:30

Mellys
    La fille de Gwendoline. Une louvette assez brute de pomme mais sympathique. Elle ne se compliquera pas la vie par des choses futiles et aura une fâcheuse tendance à vivre le jour le jour. Sa vie se rythmera sur des impulsions. Elle fera ce qu'elle a envie de faire quand elle voudra le faire sans trop se soucier des conséquences. Ce sera une gamine très optimiste aussi.

Cameron
    Fils de Tee. Il arrivera pas avant un bon moment celui là. Je veux jouer papa beaucoup avant et bosser à fond le gosse. Mais grosso modo' ce sera un jeune plaisantin très sympa. Adore la compagnie et la gente féminine. Jusqu'à se perdre dans des jeux de séduction qui n'aboutiront jamais à, rien. Il rêve de briller et d'être reconnu par les siens. Un peu trop attiré par le pouvoir aussi et assez égocentrique.

Taormine
    Fille de Canby. Elle non plus n'arrivera pas avant longtemps. En fait à la base je voulais pas que Canberra aie des gosses. Mais finalement j'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à cette petite poupée. Sa petite poupée. Adorée par sa mère elle sera probablement surprotégée. Gamine candide mais pas niaise pour autant. Elle sera très perspicace, douce et deviendra très sage en grandissant. Elle aura aussi certains mimiques en commun avec sa mère. Son pouvoir sera assez tortueux mais elle en fera toujours un usage très innocent.

Les autres sont encore trop trop flous et arriveront probablement pas avant très longtemps / jamais.
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7207
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 05 Juil 2014, 00:08

Avec ce renouveau, quel sera votre "premier" perso ?

• Nephalem
    La bestiole en signature. Niveau caractère, un INTJ. Au niveau du glow, surement bleu ou vert (je changerai la signa suivant). Niveau pouvoir, "Néant Destruction Création". Notion asbtraite qui portera sur son esprit et non sur le monde réel.
Luona
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 700
» Age : 25
» PUF : Luona

» Feuille de perso'
» Points: 745
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 05 Juil 2014, 01:48

blbl Comme je compte essayer de revenir encore une fois je voulais l’appeler Gabriel mais faudra que je réfléchisse je crois ... quoi j'ai bien une idée mais faudra que je vérifie... Quant à son apparence j'ai fait un premier sketch mais du coup il y aura surement des modifications apportée. Bref, voilà un premier aperçu tout de même http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975969Photodu7184255707a7681957.jpg (oui la photo est moisie mais c'est pour donne un aperçu) =3
Cro
». Encastré
». Encastré

Féminin » Nombre de messages : 6893
» PUF : Croket
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Séide ; Maton ( soldate )
6 ans et demi ( 2.7.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod

bulletblack Jagh
Séide ; Gabelou
4 ans et demi ( 14.7.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite

bulletgreen Heever
Séide ; Savante, autrefois apprentie de Roy
3 ans ( 25.7.17 )
Célibataire
#07cfb6 & #gainsboro

bulletblack ☥ ✐ Grimm
Séide ; Archiviste & chirurgien
Deux ans ( 15.7.17 )
Célibataire.
#snow & #c9aa9c

bulletblack Geb
Séide ; Louveteau
Nouveau-né ( 25.7.17 )
Célibataire
#chartreuse & #dfc4b4

___

» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 05 Juil 2014, 10:54

La fille de Khéops et Methushela ♥
    Du nom de Mâat, pour reprendre le nom d'une des soeurs de Khéops jamais jouée/présentée mais pour lui rendre un petit hommage quand même ! ^^
    Spoiler:

Et suivra la fille de Manzanee et Sebastian, qui n'a pas encore de nom :c
    Spoiler:

Et le fils de Zola & Boorei, qui n'a ni nom, ni design, ni rien, si ce n'est le caractère et le rang :3

Dernière édition par Croket le Sam 05 Juil 2014, 14:10, édité 1 fois
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant