Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rebel & Princess' . Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:56

* Rebel & Princess / Pv

▀▄▀▄▀▄▀▄▀



  • Le soleil était déjà haut dans le ciel quand la jeune pirate s’échappa de la grotte ou elle était enfermée . Cavalant aisément sur ses jeunes pattes pleines de fougue , maîtrisant parfaitement le galop , la jeune Pixy dont l'apparence hésitait entre celle de l'adulte et le louveteau s’était évidemment dirigé vers la terre la plus hostile de PW , comme attiré par l’ambiance morbide des lieux . Rapidement , les arbres feuillus qui l’entouraient s’étaient espacés , ne laissant plus que quelques moignons noircis , comme calcinés par la colère des duellistes qui se sentait presque dans l’air étouffant . Le sentier quand a lui devenait de plus en plus sec , de plus en plus rocailleux , tandis que les aspérités du terrain crevaient déjà les coussinets fragiles de la fugueuse cramoisie qui n'en tenait pas compte , trop hautaine pour avouer que ça la démangeait quand même un peu . Ses petits oreilles pointés vers l'avant , la queue fièrement dressée , elle écoutait avec délices ses pattes musclées frapper de sol avec rythme , soulevant derrière son passage un fin nuage de poussière ternie par le temps , qui retombait aussitôt derrière elle , comme clôturant a jamais son arrivée . Piix' distingua enfin ce qu'elle cherchait a percevoir , et accéléra brutalement l'allure , respirant a plein nez cette odeur acre et forte qui prenait a la gorge . Tendant son corps en arrière , elle tenta un arrêt glissé comme sa mère savait si bien le faire , qui donnait une classe incomparable a ceux qui savaient maitriser ce mouvement savant . Tendant ses pattes antérieures , elle bascula son arrière main en arrière , laissant glisser sous son ventre plat ses postérieurs , pour finir par une glissade bien dans son genre , soulevant avec style un fin nuage de poussière .

    / wouh . . . /

  • C'était juste son délire . Qui le reprocherait a un louveteau sérieusement ? Personne , évidement . Et notre gamine avait la ferme intention de bien profiter de sa petite taille qui lui donnait une apparente jeunesse , de ses temps libre pour s'éclater un maximum , et se payer la tête des adultes qu'elle qualifiait de sans cervelle . Relevant le nez , et se secouant tout en bondissant , la jeune princess' raterit souplement sur un crane d'équidé , qui explosa en milliers de petits débris coupants d'un coup de patte négligent . Giflant l'air de sa queue pour l'instant dépourvue d'épaisseur , la louve couleur corbeau huma l'air , avant de partir a l'assaut d'une montagne de cadavres pourrissants , cherchant a localiser une petite odeur vaguement familière . D'un coup de reins souple , elle se propulsa en haut de l'amas pourrissant , ou elle n'hésitait pas a enfoncer ses pattes . T'fasson z'etey morts alors .. Balayant le paysage en voie de décomposition de son regard charbonneux et angoissant , elle repéra sans mal la petite silhouette qui se faufilait parmi deux squelettes de canidés . Sa voix incertaine et vibrant de joie contenue fendit l'air , tendit qu'un léger sourire indéchiffrable relevait les commissures de ses lèvres nuares .

    / C'towa mon Rebel ? I love you /


  • Inclinant sa petite tête aux traits fins , qui commentait a s’incurvait en vue de l’adolescence tardive de la donzelle , Pixy pétrit le sol de ses griffes d’un rouge cramoisi , ses iris sanguins fichés sur le male qui s’approchait de plus en plus . C’était bien lui . Son cœur hésitait entre rater un battement ou tambouriner follement . amour , Bah voyons , et pourquoi pas un brin d’pervercité avec ? :P Non , les deux Rebel’s avaient vécu tant de choses ensembles qu’ils étaient intimement , liés , comme frère et sœurs , un lien plus puissant que celui des cœurs ou du sang . Du moins pour notre donzelle ténébreuse , qui se rappelait chaque bêtise exécutée avec son compagnon de jeux . Il l’avait couronné Princess’ . Elle l’avait couronné Rebel’ .
    D’un bond puissant , elle dévala son promontoire d’ossements blanchis par le temps , sentant sous ses cousines les os se réduire en miettes . comment allait - il réagir ? Elle était … Heureuse . Pas folle de joie mais sincèrement heureuse de le revoir . Et lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:36

    Poussez vous, tas d'sales gueux, je sors.
    C'est presque comme ça que Vow' voyait les choses, maintenant. Le Loup, de petite taille, quitta furtivement le Territoire du Clan dont il portait le Glowstick. Vow le Rebel' avait rendez vous avec l'aventure. Le jeune Volcom, tout bleu, celui qu'on hésitait à nommer gamin ou adulte. Mais pour lui, ranafout' des adultes. L'adulte ayant une taille d'adolescent va en considérant que la vie n'est qu'un vaste terrain de jeu. Il court, ses oreilles indigo pointées vers l'avant, courant de toute son haleine pour aller le plus loin possible.

    Le grand gamin ayant une taille d'adolescent fit un bond en arrivant à la Côte. Il atterrit sur un ... Truc qui glissait. Exactement ce qu'il voulait. Il se mit donc à glisser, d'une vitesse incontrôlable. Un tas d'ossement apparut dans son champ de vision. Il allait s'éclater dedans. Il ouvrit grand ses p'tits yeux, comprenant qu'il allait certainement se faire mal.

    BLAAAAAAAAAAAAAM !!!!

    Du tas d'ossement surgit une tête avec un crâne sur la tête. Secoué de rire, le Rebel' sortit des ossements, bougeant frénétiquement la tête pour virer ce chapeau peu confortable. Le dénommé chapeau alla s'écraser avec fracas sur le sol, en un millier d'éclats.

    - Oh, yeah !! -

    Volcom se remit à fureter, ignorant avec superbe ses coussinets criant grâce. Kedall', on partira pas d'ici avant d'avoir découvert un truc intéressant ... !! Le jeune Loup passa entre deux squelettes de canidés, levant la tête en reniflant les odeurs. Une voix étouffée lui parvint, et une odeur. Il tourna la tête vers la forme qui déboulait vers lui. Naoooow ?? Elle, ici ?? Vow leva la tête pour mieux humer l'odeur.

    - Princess' !! -

    Rebel' se mit à galoper vers sa Princess', qu'il n'avait certainement pas oublié. Rebell' et Princess', deux inséparables, comment l'oublier ?? Et toutes leurs conneries, ensemble, dans ce Clan de pouilleux ?? Ils s'approchèrent et se heurtèrent avec force. Volcom, plus puissant que Pixy, prit le dessus sur elle et posa ses deux pattes sur ses épaules, la couronnant de grandes léchouilles sur la gueule.

    - Comment qu'chuis content d'te voar !! Ya personne qui t'vaut, dans c'Clan d'pouilleux !! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv EmptyVen 25 Juil 2008, 00:09


  • (( Mdrrr j’sens que j’vais l’aimer mon powte I love you ))

    Pliant ses postérieurs , la jeunette jaillit dans un nuage puant mêlant la terre et les os détachés par le temps . Elle survola une rivière ou s’aglomerait une centaine de cadavres encore pourrissants , a peine rongé par les vers et les diverses bestioles qui allaient rapidement ronger le cuir des loups ayant le malheur de perdre .
    Pliant les antérieurs , Piix’ se réceptionna en douceur , dans ses pensées … Et percuta un énorme truc poilu qui l’envoya direct dans la mare de loups crevés . Hug , charmante déclaration d’amour pas vrai ? En même temps valait mieux ça qu’une rose hein :3 Relevant la tête , la ténébreuse se vit refouler au trefords de la rivière sanglante , un énorme poids pesant sur ses épaules . Hugg son Rebel n’avait pas changé .. Il était toujours aussi c*n XD

    / Casse toi t’es lourd ! 👅 /

    Réussit elle a articuler entre deux éclats de rire amusés , la nuque enfoncée dans le flanc grouillant de ver d’un loup qui suintait le pus . Imaginez l’odeur … Se tortillant avec souplesse , la jeunette réussit enfin a se dégager de l’étreinte passionnée de son valet d’écurie 8) Et s’assit sur la terre ferme , loin des carcasses putrides . Elle daigna enfin répondre a l’exclamation de Vowy’ chéri .

    / Waii je sais , I’m the princess &&’ fuck the rest :P /

    Affirma elle sans aucune honte , se rengorgeant avec panache avant de faire quelques pas vers son Rebel en enchaînant un déhanché a lui déboîter les reins … Pour pousser le prince azuré dans une mare de boue . Sa voix perçante s’éleva au dessus des éclaboussures , vengeresse .

    / Nan nan naaaaan ! Mon brushing complètement ruinnéééé ! Tsé s’que ca m’coute un truc pareiiil ? Epiw le temps qusa prennnd ? Haaaa y’a tout a r’comencer ! … /

    Vouiw , parodie des minettes que les terres de PW abritaient en ce moment . Des donzelles stupides qui ne pensaient qu’a leur dégaine . D’ailleurs en parlant de look d’enfer , Pixy battait tout les records . Tout son corps était recouvert d’une lourde carapace de boue et de sang séché , hérissant son poil le long de son dos et de sa tête , formant une crête sauvage rappelant celle des cobras . Son Glow’ était maculé de tourbe gluante et la donzelle puait , tout simplement xD

    / Quoique le look éboueur m’est assez seyant .. 8) /

    Finit elle par conclure d’une fois faussement songeuse , papillonnant des paupières , imitant une louve en quête d’un prétendant . Huuw il lui avait manqué son Vow’ , lui et ses délires , lui et ses manières … Et la voilà repartie dans un délire . C’était eux quoi . la génération de débiles dégénérés 8) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv EmptyVen 25 Juil 2008, 21:14

    - Je suis pas lourd ... J'ai de la force, nuance, médèème. -

    Mais alors qu'il voulait se pousser, Pixie s'enleva avec sa souplesse habituelle. Il eut juste le temps de reculer pour ne pas s'enfoncer dans la boue. Alors que son amie s'asseyait pour lui répondre - une réplique acide et cinglante, pleine d'ironie -, il s'assit à son tour en souriant d'un air complice. La jeune Louve se mit d'un seul coup à marcher vers lui, d'un déhanché étrange ... Et zbouf, il se retrouva dans la boue, le dos en premier. Surpris, il se mit à gesticuler des pattes et à crachoter, alors que Pixy, vengeresse, lui parlait à nouveau.



    / Nan nan naaaaan ! Mon brushing complètement ruinnéééé ! Tsé s’que ca m’coute un truc pareiiil ? Epiw le temps qusa prennnd ? Haaaa y’a tout a r’comencer ! … /

    - Mais fuck ton brushing, chérie !! Avec ou sans, tu restes un canon d'boowté !! -

    Il se retourna d'un coup de patte, continuant à patauger dans la boue. Sa jeune amie était entièrement couverte de boue, son glowsick n'était plus qu'un gros tas putride. En parlant de Glowsick ... Vow vérifia rapidement que son propre Glowstick ne s'était pas fait la malle. Mais non, il était encore là, tout dégoulinant de cette affreuse boue. Affreuse, affreuse, pas tant que ça, hein.


    / Quoique le look éboueur m’est assez seyant .. 8) /


    - Tiens, on dit qu'c'est bon pour les ch'veux !! -

    Vengeur, Vow envoya de la boue sur Pixy. Il partit d'un grand rire en voyant la touche de son amie, couverte de boue et de sang. Quoique lui n'était pas mieux loti. Tout couvert de boue, tout dégueulasse, tout répugnant. Mais qu'importe !! C'tay marrant, c'est le plus important !! Le jeune Loup sortit de la boue, et devint, d'un coup, très sérieux. A ne pas reproduire tout les jours, ou risque de court circuit définitif xD.

    - J'me disais ... Pourquoi on est pas dans le même Clan ?? C'est ballot, quand même ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv EmptyVen 25 Juil 2008, 22:15


  • (( Un coup j’ai d’linspi un coup j’en ai plus , pardonne moi XD ))

    La tomate rayée - purée le surnom OO il m’est venu comme ça PTDR :P - villa , amusée , et se redressa , arrogante et hautaine . Elle , canin de beauté ? sur qu’avec sa boue et sa tignasse ébouriffée , c’était une top model ! Sans compter le sang , le pus , les os et .. les mouches ! XD

    / OPTiiiiC 2000 ! /

    Beugla elle , s’arrangeant pour que son cri soit poussé juste dans l’oreille du loup, histoire de lui dresser les pwals sur la tête :3 Mais la donzelle n’avait pas fini .. Elle agita sa patte devant le nez du jeune loup bleu , ironique .

    / tu vois , tu vois pas . Dis voly chéri ta b’zoin d’lunettes , la carcass’ d’boue c’est moyenâgeux ! /

    Elle cessa un instant son manège et s’éloigna d’une démarche bondissante pour se rouler dans la poussière , tentant d’ôter les saletés qui lui collaient au poil . Ce fut pire que mieux … Maintenant ses poils agglutinés étaient d’un brun - gris cradouilleux . Roulant des yeux désespéré , la donzelle sauta dans une mare d’ossement , s’enroulant un os au dessus de la tête ne guise de nœud papillon .

    / On est rien sans accessoiriste .. /

    Lâcha elle d’un ton entendu , soupirant faussement d’aise , se trémoussant dans son bain de squelettes blanchis . Elle cilla , amusée , et se retourna sur le ventre , fixant deux yeux étranges sur son vaillant chevalier .

    / J’me sens comme un goret dans un bain de boue ! I love you /

    Déclara elle joyeusement en guise de réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebel & Princess' . Pv Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Princess' . Pv   Rebel & Princess' . Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel & Princess' . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: