Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5332
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyDim 08 Mai 2011, 00:03

    Une grosse pierre noire et ronde roula. Elle entraina sur son passage plusieurs objets diverses tels que d'autres pierres et galets, éboula les cailloux qu'il croisait sur son passage, laissant derrière lui un fin nuage de poussière noire et suffocante. Maitan, perché sur une petite colline à l'herbe rachitique et rare, observait la descente chaotique qui avait semé le désordre et dont il était l'auteur. Les cérémonies importantes du nouveau clan Cursed approchaient, et la succession d'évènements de ces deniers temps laissaient maintes traces de fatigue et de nervosité sur le corps du vieux loup. Ses yeux bordeaux fixaient l'horizon et le déchaînement des rouleaux de vague dans l'océan noir, et ses iris lançaient des éclairs. Ses griffes d'ébène rayaient la roche au rythme de la contraction de ses orteils. S'il avait été un pianiste, ses doigts auraient couru tout seul sur le piano noir et blanc de l'Enfer, créant la parfaite mélodie de l'apocalypse.

    Il se leva d'un bond, sa masse lourde se répartissant sur chaque patte. Il laissa des empreintes larges et profondes, propulsant volontairement dans les airs des gerbes de sable sombre. Il se dirigea vers la bordure de l'océan, sur cette plage de gros sable qui écorchait les coussinets et s'infiltrait entre vos poils pour vous démanger comme des sales puces. Oui, c'était ça, tout sur cette île était nuisible, même le paysage. Sa langue mauve et épaisse plongea dans le bord de l'eau salée, et il but bruyamment. L'eau de la mer n'était certes pas la plus efficace, ni la plus potable, mais c'était la seule qui se renouvelait sans cesse par le mouvement des vagues et non par celui de la pluie fréquente, effaçant ainsi toute trace d'acide. Cela lui donna plus soif qu'autre chose, et il gronda sourdement. A croire que tout devenait de plus en plus imbuvable avec le temps. L'océan, les esprits, les histoires, les rumeurs, les loups eux-même. Ses pupilles perçantes et lourdes d'accusations se portèrent de nouveau au loin. S'il avait été l'horizon, il ne se serait pas continuellement enfuit dès que l'on voulait le rejoindre pour s'évader.

    Sa truffe huma une autre odeur. Toujours celle du sel qui commençait à le brûler et à anesthésier ses sens, mais aussi celle d'un petit truc. Une chose insignifiante si elle n'avait pas été mangeable. La bave dégoulinant au goutte à goutte de sa gueule entre-ouverte, il observa avec envie et force d'appétit les quelques crabes noirs et minuscules qui s'enfuyaient du plus vite vers la mer qui les rejetait toujours dans une éclaboussure d'écume blanche. Maitan, agacé d'attendre que les vagues les pousse vers lui, se rapprocha d'un pas et, d'un geste vif, brandit sa faux. La lame fendit l'air comme une flèche et alla se planter dans le sable, traversant au préalable l'un des crustacés dont la vie prit fin à l'instant même ou la pointe aiguisée traversa sa coquille. Vif, il embrocha les deux autres sur la même faux, les pattes du dernier s'agitant encore mollement, agonisant. Maitan se laissa tomber sur le flanc en soufflant bruyamment. Il leva son arme à hauteur de son visage et ouvrit sa mâchoire large et puissante. Sa gueule épousa le métal froid et tranchant, et ses crocs se resserrant autour de leurs proies, il arracha les bestioles une par une. Il mâchait avec peu de conviction, sa queue fouettant régulièrement l'air. Les coquilles des maigres crabes craquaient sous ses dents tranchantes, et au loin, il devinait la tempête qui se préparait. S'il avait été l'Orage lui-même, les éclairs auraient déjà striés le ciel et le tonnerre déchainé l'océan depuis longtemps.


Dernière édition par Segnory le Sam 21 Mai 2011, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyDim 08 Mai 2011, 15:02

''OMG''
WITH; ALBANE && MAITAN
m u s I q u e


    » Mes pattes s’enfonçaient mollement dans le sable moelleux, ce qui à chaque fois me rétrécissait, puis quand mes pattes se décollaient des grains, je reprenais ma taille habituelle. Je continuais de m’avancer tranquillement, malgré mes petites écorchures dans les coussinets, je restais impassible, gardant totalement mon sang froid. Mes petites écorchures étaient dut à mon activité incroyable à arpenter Rotten Island à la recherche de petites créatures à effrayer ou à dévorer à coup de croc ; ou simplement pour faire mon travail de louve Rottenienne. Cette phrase n'a pas de sens èé. Je piétinais continuellement cette longue étendue de sable, faisant le tour, tout le temps, de l’Île reculée. Juste à côté de moi, se trouvait de l’eau. De l’eau à perte de vue, tant qu’on n’en voyait guère la fin. Et puis, il y avait l’horizon, si profond, qui nous fuyait à chaque fois que l’on tentait de s’en approcher, ne serait-ce qu’en faisant un pas en avant, vers lui, pour le toucher. C’était le même phénomène avec le Soleil, bien qu’on ne le croisait plus tellement ces temps-ci, il nous échappait. Il nous fuyait, il avait peut-être peur de nous ? Il avait peut-être peur de nous, comme ce fichu Byakuei avait peur de se pointer. Ô mais en parlant de ce pseudo Dieu, s’il avait été réellement un « dieu » il aurait fait de nous ses esclaves. S’il l’avait voulu, et surtout s’il en avait eu les pouvoirs, il aurait pu tous nous détruire, nous fanatiques effrénés des deux Grands Seigneurs. C’est vrai ça, s’il en avait eu l’envie il aurait pu nous rayer de la carte, mais non, il a préféré nous envoyer sur une île perdue dans un trou paumé pour nous faire prendre conscience de nos actes. Tsssk. Donc, le Soleil se cachait, il n’osait plus montrer sa face, sur Rotten nous n’avions le droit qu’à un temps de merde, de chiotte, de chien, pourri. Enfin bref, pendant ce temps, des petites particules agaçantes pénétraient méchamment dans mon organisme par le biais de petites blessures de mes coussinets. A chaque pas, j’enfonçais mes griffes pointues dans le sol sombre. Sombre, tout comme cette Île d’ailleurs. Qu’est-ce qui n’était pas étrange sur cette Île refoulée ? C’était clair et net, Rotten Island n’était pas un endroit de tout repos. D’ailleurs, ce n’était pas un endroit très approprié pour moi non plus, mais de toute façon qu’est-ce que cela pouvait me faire ? Quel intérêt à repartir alors qu’ici je me sentais bien ? Et puis, je m’y sens comme chez moi. Je suis à mon aise, alors autant en profiter au maximum.
    De toute façon, il y avait beaucoup de choses à faire par ici, même si tellement de mes congénères osent dire le contraire, je sais parfaitement qu’ils ont tort. Bon, il était sûr que nous manquions énormément d’eau, de nourriture, et les seules moments où nous sommes susceptibles de choper un truc pour se le foutre sous la dent, il s’agit d’un truc minuscule. Ou bien d’un daim. Oui, c’était ça qui était étrange, il arrivait, dans certains territoires de l’Île dangereuse, de trouver des grosses bestioles croquantes. Cependant, tout cela avait un prix ; la rareté. On avait une chance sur dix voire plus, de trouver un truc potable et assez gros à se mettre sous le croc. Enfin bref, c’était la dure loi de cet îlot perdu au fin fond d’un trou …perdu. Lost, les Disparus. Et, d’après ce que je sais, sur Blessed on se fiche pas mal de notre sort, même si nous aussi nous nous fichons pas mal du sort des Blessed, mais voilà, eux ils nous écrasent devant leur humble vie toute coquine, toute mignonne, ouaaais je sais jouer aux Petits Poneys et pas toi, youpi.

    Le paysage faisait peine à voir. Ici, il n’y avait pas de sable blanc, ici il n’y avait même pas d’eau bleue comme sur les tropiques, ici il n’y avait même pas de cocotiers sous lesquels on aurait pu se prélasser. Cette plage était merdique. Mais voilà, c’était une plage. Il y avait des gros rochers, qui d’ailleurs n’avaient strictement rien à foutre par ici, et puis voilà. Des rochers d’un noir presque ébène s’amusaient à glandouiller sur le sable, se laissant engloutir par celui-ci lorsqu’une petite bourrasque pouvait advenir leur chatouiller la surface. Peu après, alors que je m’apprêtais à embêter une tortue échouée, je dus stopper toute activité, car voilà, je sentais une présence pas très loin de moi. Et merde, c’était les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5332
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptySam 14 Mai 2011, 21:21

    Des effluves féminines.
    Une femelle en chaleur se trimballait donc dans le coin. Et pas très loin du tout. Maitan tordit le cou pour regarder vers l'arrière, et aperçut une silhouette retirée à une vingtaine de mètres. L'odeur qui collait encore à son poil lui cribla la truffe. Blessed. Il eut un grondement rauque, et ses babines se retroussèrent. Était-ce par pur hasard que tous les récents Blessed étaient attirés par le traqueur funeste, ou bien leur destin était de se faire trancher la gorge ou engrosser ? Maitan n'aurait su e dire, mais il n'avait pas à ce tracasser pour ça, du moment que lui, il prenait du plaisir. Il aimait bien se défouler, sans ça il serait devenu fou sur cette île au même titre que tout le monde, à force de tourner en rond au milieu d'autres brutes de son genre. Il cracha au sol avec hargne, et se releva d'un bond, faisant tinter ses chaînes et osciller son harnais d'os. Il s'ébroua vivement, et sa langue passa lentement sur ses babines, alors qu'un frisson le parcourut. La douce odeur sucrée et fruitée des chaleurs semblait jouer avec son odorat, et ceci aux dépens de la jeune demoiselle. Il s'approcha d'un pas proche du sol, ses pupilles perçantes fixées sur la femelle.

    - Encore un Blessed. Votre Ange vous botte le cul pour vous faire sauter le portail, ou bien... ? En tout cas, je ne saurais dire si c'est votre 'Byakuei bienveillant' qui vous fait également la faveur de risquer de vous faire décapiter.

    Ses oreilles se dressèrent en direction de la louve, et il s'assit sur son séant, tous les muscles bandés et parcourut de frissons d'excitation. Les pulsations augmentaient à chaque fois qu'il humait l'air chargé des effluves de la malchanceuse femelle. Sa langue mauve passa de nouveau sur ses lourdes babines. Ses yeux bordeaux détaillaient son physique fin et son pelage encore lustré, sa chevelure longue et multicolore. Plutôt gracieuse, ça serait agréable à sauter. Sa queue remua lentement derrière lui, balayant le sable et élevant un nuage de poussière noire. Ses griffes creusèrent des petits sillons dans les gravillons et il renifla bruyamment, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyDim 15 Mai 2011, 16:10


    » Eh oui, c’était le temps des chaleurs. Je dégageais une odeur, une divine odeur. Cet effluve qui donne des pulsations étranges aux personnages du genre masculin. Je sentais une douce brise me chatouiller les oreilles, je respirais cette source de vent puis attendais. A quelques mètres de moi, une créature avec des armes blanches aux bouts des chevilles, trainait et m’accostais.
    - Encore un Blessed. Votre Ange vous botte le cul pour vous faire sauter le portail, ou bien... ? En tout cas, je ne saurais dire si c'est votre 'Byakuei bienveillant' qui vous fait également la faveur de risquer de vous faire décapiter.
    Eh bien il s’agissait là d’un mastodonte qui n’avait pas l’air très commode. Soit.
    Je le dévisageais. Hmm…Il devait représenter les « gros méchants pas beaux super pas sympas » de Rotten Island. Certes, ce n’est pas pour cela que je passerais mon chemin et que je changerais d’occupation pour satisfaire son désir qui, est peut-être, mon départ. J’enfonçais mes griffes dans le sable foncé et sale. Puis lui lançais ;

    « Ancienne Blessed. Critique Byakuei, t’as raison. Et non, j’ai quitté le people Blessed par mon proper choix, choix personnel…»
    Je devais puer les chaleurs pour l’avoir fait intervenir dans ma vie, oké. Méfiance, chérie, il n’a pas l’air très sympathique ce bestiaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5332
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyDim 15 Mai 2011, 20:01

    « Ancienne Blessed. Critique Byakuei, t’as raison. Et non, j’ai quitté le peuple Blessed par mon propre choix, choix personnel…»

    Bien-sûr qu'il avait raison. Il avait toujours raison, même quand il avait tort, et celui qui en doutait était immédiatement classé en liste noire. Ses babines se retroussèrent sur un sourire carnassier et malveillant. Alors comme ça, elle était là de son plein gré ? Ça n'en avait pas tout l'air. En fait, vu d'ici, elle état le parfait prototype de la femelle Blessed. Et têtue, en plus. Elle se planta fermement dans le sable, une moue dédaigneuse ancrée sur le visage. Une brise douce soufflait, remuant les effluves des chaleurs qui titillaient ses narines. Miam. Si elle continuait de lui tenir tête, elle ne ferait pas long feu. Mais pour le moment, le mâle se retenait plutôt bien, curieux d'attendre la suite ou le moment propice pour la violer. A voir, tout dépendait d'elle. Maitan se laissa tomber sur le côté, et se roula dans le sable. Il bâilla longuement.

    - Hum hum, je vois... Et qu'est-ce qui ferait que j'te croirais ? Une sale petite Blessed est bien capable de penser pouvoir tromper les stupides Rottens, comme vous les appelez.

    Son ton était sifflant et provocateur, ponctué d'une pointe de menace. Il fronça les sourcils, dardant la louve grise en grondant sourdement. Voyons voir ce qu'elle trouvait à répliquer à ça. Il était très bien renseigné sur le sujet. Les Blessed se moquaient et se contre fichaient, et bien peu osaient traverser le portail maudit et ténébreux. Le physique de la chienne en face de lui laissait à désirer sur la véracité de ses paroles. Elle, cette donzelle au poil lustré et soigné, sur l'île boueuse des Rotten ? Les seules méritants qu'il avait vu jusque là n'étaient pas multicolore et pétillants de joie. Le traqueur éclata d'un rire masculin mais plutôt gracieux et fort à cette pensée. Il s'humecta les lèvres du bout de la langue, fixant d'un œil amusé la femelle.

    Vas-y, approche, tombe dans ma toile.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyLun 16 Mai 2011, 20:23


    »La grosse bestiole s’étala dans les milliers de grains de sable et ses poils s’en remplirent. Il se roula, se massant le dos et caressant mollement sa graisse et sa musculature. Le typique du gros macho dans toute sa splendeur, sexiste. Oui, les femelles sont bonnes à rien. Elles ne sont bonnes qu’à être prises par derrière. Les femelles objets. Les joujous de ces messieurs. Sauf que non, il cherche peut-être la merde, la petite chose, mais je ne suis pas conne, je ne me laisserais pas faire. Qu’il me tue. Qu’il me viole. Qu’il me blesse. Peu importe. La bête cracha un long bâillement digne du gros pacha sans vie. Un no life. En le voyant se rouler comme un clébard attendant son susucre, j’eus une énorme envie d’hurler de rire, mais moi je suis discrète. Sérieusement, quel pouvait bien être l’intérêt de se tourner sur les côtés de droite à gauche ? Mis à part étaler son imbécilité immense. N’est-ce pas ? Hmpf. Pitoyable. J’observais, perchée sur mes cannes, la créature faire mumuse dans son bac à sable, comme les gamins humanoïdes. Lorsque la bêbête à sa mémère rétorqua. Tsssk.
    - Hum hum, je vois... Et qu'est-ce qui ferait que j'te croirais ? Une sale petite Blessed est bien capable de penser pouvoir tromper les stupides Rottens, comme vous les appelez.
    Non mais faut que je lui fasse un dessin en plus ? Il ne me croit pas, bien. Très bien. Alors qu’il continue à se rouler ; le cul à l’air, le pénis bandant, s’amusant avec les crabes et les puces de sable. Ce n’est pas mon problème. Qu’il me croit ou non, de toute manière ma vie n’en sera pas changée. Tout du moins, normalement. Je me secouai le poil, et reculai. Lentement, je détournais mon regard et le plongea dans l’océan glacial, c’était beau tout de même cette eau qui remuait au rythme du vent, comme une danse, on aurait dit un tango. Hmpf. Sympathique ce paysage démoralisant. Mes coussinets s’humidifièrent au contact froid et paralysant du liquide salé, mais bizarrement je ne sursautai guère.
    « Ne me crois pas si cela t’enchante. Et je suis venue volontairement par le portail, l’ayant traversé sans jamais avoir regretté mon choix. Mais j’ai mes raisons. Et j’ai d’autres choses à faire que de m’amuser à duper des bestioles dix fois plus grosses que moi, vois-tu. »


    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5332
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptyMer 18 Mai 2011, 14:07

    « Ne me crois pas si cela t’enchante. Et je suis venue volontairement par le portail, l’ayant traversé sans jamais avoir regretté mon choix. Mais j’ai mes raisons. Et j’ai d’autres choses à faire que de m’amuser à duper des bestioles dix fois plus grosses que moi, vois-tu. »

    Un sourire qu'à demi-amusé s'afficha entre les lèvres de Maitan. Il se releva, humant l'air salé et s'ébrouant, ses longs poils s'agitant dans le blizzard qui soufflait de plus en plus fort un vent glacial. Derrière, l'océan se déchainait en grondant. Un simple coup d’œil vers le ciel chargé suffit à lui dire que la pluie allait bientôt percer des nuages. Sa queue fouetta l'air dans un son cinglant comme un fouet. Ce qu'il n'aimait pas, chez cette louve, c'était son regard. Son regard qui en disait long sur son air et son état d'âme. Elle se croyait au-dessus du monde, ici, sur cette île qu'elle ne connaissait pas et qu'elle croyait déjà dominer. Le genre de pouffiasse qui pétait plus haut que son cul, qui regardait le monde de haut et se croyait un être supérieur et intelligent. Surtout face à de Rottens. Mais Maitan avait bien senti son air de minette au-dessus de tout, snob, qui faisait la belle sur son piédestal imaginaire comme une chienne. Ouais, en fait, une vraie Blessed. Même s'il n'avait plus envie de lutter et de discuter avec elle à propos de sa venue, elle aurait mieux fait de rester sur son putain de continent à elle. L'orage grondait d'avance, aussi bien en lui que dans l'atmosphère statique. Non vraiment, celle-là, il ne la sentait pas. Et il ne se retiendrait pas très longtemps pour lui faire payer de l'avoir royalement fait chier. Lui, il savait du premier coup d’œil qui lui plairait ou pas. Elle, elle était déjà sur la liste noire, sa queue en panache et ses airs de princesse Nitouche suffisant déjà. Cette façon dédaigneuse et hautaine de s'adresser à plus puissant qu'elle comme s'ils n'étaient que des insectes. Maitan gronda, la fixant d'un regard froid. Sa voix fusa de nouveau, froide, dure et tranchante comme de la glace cristalline.

    - Que je te dise. Ici, t'es pas la Reine, loin de là. Conseil d'ennemi, malgré que ce soit déjà trop tard pour cette fois... Ferme ta gueule, si c'est pour t'adresser à nous de cet air supérieur. On est pas tes insectes à écraser, sur cette île. De toute façon, même les insectes ils sont nuisibles et résistants, ici. Tu devrais faire attention à ne pas salir ton si beau pelage trop bien lustré, ça pourrait être dérangeant, pour une princesse qui attends son rencard avec le prince...

Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptySam 21 Mai 2011, 13:02


    » Le minet n’était pas du tout content, il faisait la gueule apparemment. L’eau était glaciale, elle me lacérait les chevilles, me paralysant quasi complètement, le tonnerre grondait. Enfin, allait gronder. L’odeur de la pluie chatouillait mes narines. Aujourd’hui était un jour différent des autres ? Aujourd’hui il faisait lourd. La température était chaude, mais pas caniculaire. Une chaleur intenable. Oui, intenable était le mot. Néanmoins il faisait un temps pourrit, chaud mais aucune trace de soleil ou quoique ce soit qui ressemble au printemps. Le ciel était incroyablement foncé, d’énormes nuages ressemblant à des nébuleuses, flottaient comme des gros morceaux de cotons moelleux, dans le ciel grisonnant. Le ciel, aussi sombre soit-il, annonçait une tempête qui se rapprochait de moi. Qui se rapprochait de l’autre glandu et de moi. Bon, il avait parlé cool ta life gros machin. Je luis jetais un regard, aussi froid puisse-t-il devenir, puis continuais à faire trempette dans l’eau gelée. J’élevais la tête vers le haut, puis passais ma langue violette à points verts entre mes babines, pour me lécher les crocs.

    Les vagues dansaient, et le souffle du vent chantait son champs de cristal entre mes oreilles, celles-ci firent un mouvement latérale. Je laissais mon pelage lustré à poil court se faire gentiment caresser par une fine brise qui accompagnait silencieusement le bruit grinçant du vent qui remuait l’air et les flots. Au loin, je voyais, dans l’eau d’un bleue presque noir, un jet s’échapper d’une surface brune. Mais qu’est-ce que ça pouvait être ? Sans savoir il s’agissait peut-être d’une grosse baleine à bosse qui relâchait le surplus d’eau dans son corps ? Certainement. Hmm même si je n’étais pas au courant de l’éventuelle existence des baleines sur Rotten mais bon.
    Moi, pas une bonne Rotten ? Une petite Blessed simplement ? Ouuuuhlalala il me saoule celui-là à chier plus bas que le sol. Hmpf il pouvait parler, parce qu’à part ses armatures volumineuses, il était capable de quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Eredhys
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Eredhys

Masculin » Nombre de messages : 5332
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●●○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptySam 21 Mai 2011, 16:05

    Elle observait la mer. Cette indifférence et cet air dédaigneux amplifiaient l'agacement de Maitan à son égard. Elle commençait sérieusement à le chauffer, alors que les effluves e ses chaleurs fruitées et douces faisaient monter le taux d'adrénaline. Les intervalles entre les frissons d'excitation diminuaient peu à peu, ses griffes creusaient des sillons nerveux dans le sable gris. Ses yeux rouges affrontaient le vert pétant de ceux de la chienne. Quant à la pluie, il ne s'était, encore une fois, pas trompé. Des gouttelettes commencèrent à tomber du firmament, clapotant sur les rochers et sur sa truffe. Elles coulèrent le long de ses poils, le caressant doucement. Le seul problème de ces pluies, c'est leur acidité. Sûrement une des premières pour la petite Blessed, et elle allait pleurer des trous dans son pelage que cela causerait. Maitan eut un sourire amusé à cette pensée, quand l'eau brûla les premiers poils et alla irriter sa peau couturée de cicatrices. Il s'ébrouait quand trop d'eau ruisselait et le dévorait. Et quand la louve lui lança un regard de défi, il n'y tint plus. Il avança d'un pas lent et menaçant, rythmé par la foudre qui tombait dans l'arrière plan, l'air, lourd et silencieux, créant une atmosphère oppressante. Et qui laissait présager une catastrophe.

    Il s'élança vers la femelle en un bond quand il fut assez proche. Des tremblements longs et plaisants le parcourait en entier désormais, et il saisit la grise par l'épaule. Mais il n'allait pas se contenter de la violer. Il allait lui faire regretter la colère sourde qu'elle avait provoqué en lui. Ses mâchoires claquèrent, et il la propulsa sur le sol. A côté d'eux, l'eau se déchainait et déferlait en vagues qui s'agrandissaient. L'écume avait gagné au moins dix mètres depuis tout à l'heure, si bien qu'ils pataugeaient déjà dedans. Lorsqu'un rouleau de vague dans l'océan houleux arriva, mesurant presque deux mètres de haut, il maintint la pétasse sur le sol avec fermeté. Il se retira à la dernière seconde, et dans un fracas assourdissant, la vague s'écrasa en rugissant sur la louve pour l'avaler. Encore quelques secondes après, quand l'eau ne menaçait pas de l'engloutir lui-aussi, il se jeta de nouveau sur elle et sa lourde patte appuya sur sa nuque pour maintenir sa tête sous l'eau. Il n'allait pas la laisser se noyer, juste s'étouffer trente secondes, croire à sa mort imminente et la laisser ainsi sonnée. Quand il sentit tout l'air de son corps rejeté dans l'eau, il compta encore dix longues secondes, et l'attrapa par la nuque pour la relever, trempée et sûrement pleine d'eau à recracher lorsqu'elle aurait reprit ses esprits. Mais il n'allait pas attendre si longtemps.

    Ayant tiré la pétasse de l'eau sur le sable juste à côté, il la contourna, se léchant les babines. Il contempla son arrière-train, puis monta sur son dos. Il se laissa aller de tout son poids sur elle, et planta légèrement ses faux entre ses côtes pour se maintenir. Faible à cause de sa semi-noyade, il dut la maintenir debout avec sa propre force. Ne tenant pas à laisser sa tête pendre inutilement, il s'allongea sur son dos, n'ayant toujours rien fais, et mordit le cou, juste après la tête. Il la releva comme ça, sentant le sang couler dans sa gorges, les cervicales entre ses crocs puissants. Un long frisson lui parcourut l'échine quand il fut bien placé, et se laissant aller, sortant l'arsenal, il commença les coups de reins brutaux et ses mouvements de va et viens qui allèrent bon train en s'accélérant. Il s'amusait à griffer ses flancs et à refermer ses mâchoires puissantes un peu partout sur son corps, le sang maculant son poil et ses cheveux, le tout agrémenté de la pluie acide. Il soufflait, continuant à la violer avec plaisir pendant au moins cinq minutes. Il se remettait fréquemment en place pour que l'efficacité soit maximum. Et lorsqu'il fut enfin comblé, il se retira, mettant fin au plaisir, et l'envoya goûter le sable mouillée d'un coup de patte violent. Il alla mordre l'arrière-train, puis le lécha pour goûter encore plus au sang. Et, laissant sa touche finale, il se dirigea vers l'épaule. Il brandit sa faux, et dans une giclure de sang, dessina une croix sanglante dans la peau de l'épaule. Alors, dans un rire malsain, s'éloignant au petit trot, il lança, par-dessus le tumulte de la tempête :

    - Merci pour cette partie de plaisir, petite chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Azul
» Historique
Azul

Féminin » Nombre de messages : 8567
» Age : 27
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
S K Y L A R
louveteau.
[??/??/2o17]
célibataire.
pouvoir unknown for now.
#23235c



» Feuille de perso'
» Points: 4150

Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] EmptySam 21 Mai 2011, 17:57


    Omg j’aurais pas aimée être à la place d’Albane, la pauvre xD » De l’eau. Quelques gouttes. De l’acidité. Je plongeais mon regard vers le haut, et des milliers de gouttes s’écrasèrent sur le sol, sur mon pelage, une se faufila dans mon œil droit. La pupille dilatée, l’acidité bouffait petit à petit mon globe oculaire. L’œil rouge à présent, je secouais la tête. Ça me brûlait. La pluie différente de ce que je pouvais connaître, griffait méchamment mon pelage, lui arrachant au fil de sa route, quelques poils qui se situaient sur son chemin. Des plaies se formèrent alors à travers ma peau, des brûlures et diverses écorchures apparurent. Je me crispais mais maintenais un silence dans son absolu. La bête devait sans doute être affamée, assoiffée. Les yeux rouges de celle-ci, alias Maitan, détruisaient les miens, d’un vert émeraude pimenté de jade. Les rochers destructeurs du côté, eurent aussi leur dose de flotte, les gouttes ruisselaient sur les parois, rinçant comme avec du détergeant, les petites bactéries qui s’étaient logées dessus. Lavant tout. Ainsi des petites puces de sable s’enfonçaient en creusant profondément, dans le sol moelleux et acidifié, pour se protéger de cette pluie chaude et désagréable. Mon œil me faisait atrocement mal. Le liquide dégageait une puissance indétectable, il rasait mon poil soyeux, lui donnant un aspect piteux et affreux. J’en mourais de dégoût. Je m’ébrouais et des petites gouttelettes fuirent le mouvement brutal que je venais de leur offrir. Un éclair zigzagua, déchirant le ciel de plus en plus sombre. Des nuages roulèrent et arrivèrent comme un renfort pour l’armée de pluie chaude et acide qui était déjà présente, le niveau de l’eau, contenu dans l’océan, grimpait même si cela n’était pas visible, l’écume blanche marquait une forte puissance de mouvement, qu’elle subissait sans arrêt.

    Soudain la chose se dirigea en ma direction, moi toujours les pattes sous l’eau, je ne voyais rien venir. Enfin du moins presque rien. La bête aux haches-pattes s’élança en un bond sur moi ; prit par des envies soudaines de faire des galipettes. Par l’épaule il m’agrippa. Il me balança violemment sur le sol. Oui, j’étais bien plus frêle que cette grosse brute épaisse qui ne me laissait aucune chance. Une vague qui mesurait presque deux mètres de hautes, galopa vers les deux êtres que nous formions et dans un fracas elle s’écrasa sur moi, parce que ce salaud avait fui la chose. Trempée, pleine d’eau salée, je crachais et régurgitais ce qui voulait bien sortir. Ma gorge me chatouillait, me grattait en fait. Je raclais ma gorge. Il se faisait plaisir à en croire ses jubilations. Il se rejeta sur la proie que je constituais et m’écrabouillai la nuque, avec sa grosse patte pleine de griffe. Je déglutissais. Plusieurs secondes s’écoulèrent. Elles demeurèrent terriblement longues, surtout pour moi qui subissais malencontreusement les actions de l’autre connard à patte. Je crachais toute l’eau contenue dans mes poumons, si bien que ma respiration diminuait. Ma tête se mit à tourner, mon œil ne me faisait plus mal, la pluie s’atténuait.

    Il m’attrapa et me tira hors de l’eau, je toussais et avec difficulté j’essaie de voir ce qui se passait. C’était si violent. Maintenant j’étais étalée, faible, à sa merci, sur le sable. Lui il était debout, fier de ce qu’il faisait. Ah ça l’amusait de me voir dans une posture si basse comparé à la sienne. Tu prends du plaisir, ah. Il planta, légèrement je le souligne, ses faux dans mes cotes, me pinçant. Je ne pus contenir mon cri, qui quitta ma gorge, et je fis entendre le son de ma voix, un cri strident. Je me concentrais, j’aurais aimée utiliser mon pouvoir histoire de lui faire une petite teinture et lui faire exploser la cervelle. Je voyais mal, ma tête tournait toujours et j’étais mal en point, mes pattes ne me portait même plus. Je tremblais, prête à m’écrouler. Il me releva, après s’être allongé entièrement sur mon dos, il faisait mumuse avec mon corps. J’étais un peu sa poupée barbie. Et je n’aimais pas ça. Mes crocs grincèrent entre eux. Il planta ses canines dans mon cou, un ruisselet de sang s’écoula. L’hémoglobine s’écoulait continuellement, mais avec peu d’abondance. Il commença à réellement jouer avec moi et enfonça son engin. Pénétration \o/
    Enfin bref, épargnons les détails. Coups de reins à tout va. Une fois satisfait, il m’envoya balader, sur le sol. Je bouffais la poussière, des grains de sable entrèrent dans mes plaies. Il mordit mon arrière-train et lécha ce qui restait de moi, en extase devant mon sang délicat. Oh bah c’est sûr qu’avec ça, je ne risque plus d’être vierge. Il dessina, après avoir brandit son armature sur moi, une croix sur mon épaule, à moitié déchirée. Et il lança son petit discours.

    Affalée, je respirais par saccade, et j’avais énormément de mal à me relever. Je tentais maintes et maintes fois de me mettre debout, mais en vain. Je glandais, allongée sur le sol. Il allait payer.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]   Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il n'avait pas été canin. | Albane [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Fini ~~
» Kopun[fini]
» Dévotion [FINI]
» < Mattiméo FINI >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: