Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Paisible. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:20

>Il faisait froid. Il faisait nuit. Il était tard. Il y avait des étoiles. Il y avait la lune.

>A petits pas, sans aucun bruit, Shade marchait. Son regard était vide, pensant quelque instant à une jolie petite femelle. Le mâle s'étira, et huma l'air grâce à se truffe. Il se tapit, le poids sur son arrière train, et fixa d'un regard froid, une proie. Une vipère. Il recula, et regarda le serpent s'approcher de lui en rampant vivement. Le chef des guerriers sauta dans un arbre, fixant la vipère avec effroi. Il soupira, et se planta après devant l'animal venimeux. Shade lui sourit, un sourire ironique, un sourire froid. Il la brula en même pas deux secondes après avoir sautée devant elle. Il prit l'animal dans sa gueule et l'enterra, regardant plusieurs fois derrière lui, si elle sortait de terre. Au cas ou, hein. Il s'ébroua, puis s'assit sur l'herbe fraiche. Une légère brise fraiche venait lui caresser son pelage. Il se leva, et regarda à droite et à gauche.

*J'ai eu la peur de ma vie, aujourd'hui. Je devrais rentré.*

Pensa-t-il sèchement. Shade sourit, puis chassa un oiseau. Un pigeon. Il voulait le relâcher, car c'était rien. Cette proie pouvait même pas nourrir un animal affamé. Mais il le faisait pas, au contraire, il le dévora. Car c'était lui, l'affamé. Il n'avait pas manger. Il retourna sa tête vers un loup qui venait ici. Il bailla, puis marcha jusqu'au fameux loup fondu dans le noir. La voix fraiche et charmeuse du puissant mâle déchira le silence tel une épée plantée dans un corps.

<< Une belle nuit, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:27

(( Peux ? =). ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:28

[si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:43

(( J'reponds apres toi Fully Chéri 8) I love you ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 17:59

    Il avait assister a la scène qui lui offrit l'autre loup. Full avait déjà apprit quelque petite chose sur le brin qui était non loin de lui. Il ne semblait pas confient en ce qu'il faisait, il semblait hésiter de sa puissance. Ca, il pouvait le savoir juste en l'observant cramer une vipère. Il le sut car il avait remarquer que, une fois qu'il avant enterrer le serpent, il ce retournait pour s'en assurer. Full était en sorte d'infraction ici, il était chez les Toxics, encore une fois... Celui qui était en face de lui en faisait partit, un Glowstick rouge, pas de doute. Avant d'arriver ici, enfuit dans un buisson volumineux, Full voulait être seul, faire une balade nocturne et n'avoir aucune visite. Il avait débuter sur une colline où la lune entière percutait son corps et projetait son ombre sur l'herbe. Là, il avait lâcher un cri strident qui avait du résonner mais pas jusqu'ici. De la colline, il avait décider de partir vers la forêt qui allait le mener a la terre des Toxics. La forêt le mena a une praire, une prairie verdoyante, accueillante, jolie le jour mais dangereuse, vide, sombre la nuit... Full était dans cette prairie depuis une heure environ, il l'avait traverser pour finir par aller se coucher dans un buisson, histoire d'être tranquille et en silence. Il était coucher sur les flancs, les yeux mis clos, la bouche entrouverte pour somnoler histoire de ce reposer un peut. Seulement son sommeil c'était fait interrompre par un gus qui voulait joué avec une vipère ! Il avait entendu le serpent souffler sur l'autre loup qui la crama quelque temps après. Full c'était rapidement redressé, il avait sauté sur ses pattes le plus vite qu'il put pour s'ébrouer furieusement. Il regarda l'autre loup s'approcher de lui pour lui adresser une stupide parole digne d'un dragueur. Na mais comment ça 'Une belle nuit, non ?' ?! Toute les nuits étaient pratiquement identique, tout dépendait de ce qui pouvait s'y passer, tout dépendait aussi de la lune si, comme ce soir, elle était pleine. Elle dominait toute les étoiles et le ciel infinis qui leur servait de plafond au quel on avait une envie incroyable d'aller le toucher, du moins pour les rêveur tel que Full Gun.

    ››' Je me fou de savoir si la nuit est belle ou non... '

    Lui répondit froidement Full. En même temps que sa phrase ce fit entendre, ses yeux jaunes finirent par s'afficher dans le noir, son Glow' brillant derrière lui. Il avança, laissant son visage froid s'afficher a la lueur de la lune, laissant ses couleurs verte et jaune de crête devenir presque fluorescente a la lueur de l'astre dominant dans le ciel.

    (( D'accord ma Pixy chéwie I love you. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 18:22

[Okay Pixy. J'attendrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 18:24


  • I love you

    Plantant ses petites griffes dans le terreau gras et odorant qui bordait la foret , Pixy se tapit encore un peu plus sur le sol , son ventre svelte plaqué contre le sol humide , rampant avec agilité et dans le silence le plus complet . Sa longue et épaisse queue rouge rasait la terre avec nonchalance , évitant de se balancer vivement et de dépasser des broussailles . Dans le prolongement de son dos , la tête de Pixy effleurait elle aussi l’herbe rase qui poussait la , lui chatouillant agréablement la gorge . Ses grands oreilles étaient pointés en avant , et ses yeux pétillaient d’un amusement que seul elle pouvait comprendre . Elle fit encore quelques pas , sa petite taille l’avantageant formidablement , lui permettant de se planquer aisément derrière des buissons les plus rachitiques et parmi la végétation dense , la ou un loup de taille normale se serait lamentablement fait repérer . Comme quoi elle petite n’était pas un inconvénient .
    Certainement vous demandez vous ce que faisait la jeune louve , a patauger dans la tourbe et salir sa toison auréolée d’une lueur sanguine ? elle pistait . Non pas un lapin , ou une quelconque proie , mais un loup . Chose bien plus mouvementée et intéressante .
    Ce dernier était d’un noir de jais , assez grand et musclé , et son comportement avait plu a la donzelle , qui l’avait suivi dans le silence le plus complet . oui , avec elle il ne fallait pas chercher loin , soit vous lui plaisez soit vous ne lui plaisez pas . Autant vous dire qu’il fallait lui plaire pour éviter d’avoir la tête enfoncée dans le sable et une morne hilare sur votre tête vide et stupide J
    Le loup noir ne l’avait pas remarqué , le vent étant en sa faveur , et voilà une demi heure qu’elle le suivait a la trace , se dissimulant parfois dans l’herbe , a deux mètres a peine de lui . Autant vous dire qu’au jeu du cache cache elle aurait gagné haut la main , ce n’était pas une novice 8) Le jeu cependant , la lassa rapidement quand le loup s’endormit après avoir vérifié que personne ne le suivait . Ce qui n’avait servi a rien puisqu’il n’avait pas débusqué la miss .
    Dissimulée sous un buisson , elle sentit rapidement le parfum corsé de l’air annoncent la venue d’un reptile . Prudente , elle tourna la tête , se trouvant nez a queue avec une énorme vipère . Un léger sourire s’abattit sur les lèvres de la noire , qui bondit sur le serpent pour lui assener un coup de patte tant qu’elle avait le dos tourné . Assommé , la vipère trembla au bout de son long cou . Profitant de l’aubaine , la donzelle au pelage corbeau la saisit entre ses crocs acérés , a la base du cou . Ce dernier se remua en sifflant avec énergie , mais elle ne le lâcha pas , songeuse . et si elle le mettait près du noir ? Histoire de pimenter l’histoire ? :3 Elle rejeta rapidement cette proposition quand un loup déboula comme un ahuri dans son champ de vision . Il soufflait comme un bœuf et beuglait a tue tête . La cible parfaite .
    D’un mouvement habile , la Ténébreuse envoya le reptile vers le loup rouge , qui hurla , affolé , réveillant le noir . Relevant un sourcil , Pixy se laissa tomber au sol , regardant comme spectateur la suite des évènements . Le rouge prit le noir pour une louve et tenta de .. Le draguer ? o.o Ce dernier cassa monumentalement l’autre ahuri , ce qui amusa tant et si bien la jeune louve qu’elle camoufla son rire sous une toux cynique . Son incognito venait de s’évaporer mais la scène en valait la chandelle .
    Se redressant , elle exécuta quelques pas vers le male noir , se rangeant de son coté , en rajoutant une couche d’une fois acide .

    / J’savais pas qu’il y avait des loups gays' XD /


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 18:35

Shade grogna quand la femelle lui parla, à lui et au mâle. Il lui répondit, d'un ton neutre.

<< Gay ? Depuis quand je suis gay ? Ma voix a toujours été comme ça. >>

Le mâle s'ébroua, fixant le loup Acid d'un regard froid, glaciale. Il plissa ses yeux, huma l'air, et il sortit ses griffes, puis légèrement la gueule, ses crocs blancs à découvert.

<< Dégage ou je te réduit en pièce ! >>



Shade poussa un grognement de chien enragé, prêt à mordre. Le jeune loup de cinq ans regarda la femelle s'approcher peu à peu du mâle noir. Il s'assit, et se mordit la patte avant droite. Son regard jaune vif se posa sur le mâle sombre à la crinière fluo. Il s'adressa à la jeune femelle, la dévisageant d'un regard distant. Il ouvrit la gueule, laissant une remarque ironique se posée doucement sur les deux loups.

<< Et bien, je savais pas qu'il existait un couple ayant deux loups du camps opposés. >>


Le puissant mâle sourit, un sourire narquois, puis il regarda les deux loups. Après ça, le mâle fixait l'autre, attendant qu'il parte. Sinon, il partira la queue entre les pattes. Il était prêt à tout, et il détestait les loups du clan Acid qui venaient s'aventurer chez les Toxics, soit pour voir du paysage, rencontrer quelqu'un, ou essayant de passé sans bruit. Mais c'était raté, cette fois, pour le mâle sombre. Il s'approcha du guerrier, les yeux rivés sur ceux de celui-ci. Sa queue bougea doucement derrière lui, pour l'avertir qui ne lui ferait pas de cadeaux. Son Glowé bougeait à chaque pas qu'il faisait, étant bien attaché à sa patte arrière. Il était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 19:00

    Full n'avait pas remarquer la petite qui le suivait non. Bien discrète, chapeau la miss ! Restant a moitié découvert par la lune, il aperçu celle qui rigolait du rouge s'approcher de lui, pour finir par s'arrêter a côté de lui. Il tourné légèrement, voyant qu'elle semblait espiègle et qu'elle avait la tête dure. Aussi, Full aperçu le Gloglow' de la miss qui était vert. Une du camp opposer qui se mettait a côté de lui, c'était assez rare de rencontrer des loups comme ça. Puis, a la remarque de celle ci, Gun fit un petit rire presque silencieux et rauque. Non, pas gay pour le ton, mais gay pour lui demander sur la nuit était belle. Encore pire, le loup face a lui adressa la parole pour lui dire quelque chose du genre ' Dégage ou j'te butte'. Na mais ho, de quel droit parlait-il a Full ainsi ? On ne parle pas a des assassin comme ci c'était leur potes ! o.o. Full pris un regard envoûteur, pratiquement dragueur face au rouge. Il eut un sourie amusé, flatter et dragueur tel son regard. Il se pencha légèrement vers l'avant, fixant le rouge d'un air dragueur encore mais fouteur de gueule, tout en le fixant bien droit, s'arrêtant a quelque centimètre.

    ››' Serait-ce... Une menace ?'

    Dit il amusé, envoûteur, charmeur. Il ne resta pas plus d'un fraction de seconde avant de repartir vers l'arrière. Même s'il pouvait éviter les griffes et tout, le corps entier du loup passerait pas a travers lui... Enfin, il n'avait jamais essayer aussi ! uu'. Hoho ! Voilà que maintenant il lui disait des propos sur le fait qu'il était en couple avec la petite rouge/rousse qui était a ses côtés ? Joueur, Full garda son air et tourna son regard vers elle. Il la fixa un court instant avant de remettre son regard sur le rouge. Son sourire disparut, ses yeux redevinrent vide et impassible. Peut de temps écouler, un sourire amusé s'arracha une nouvelle fois de ses babines noir. Il leva la patte avant, la laissant aller se percuter comme espiègle contre le poitrail du rouge, tout en lui adressant une petite phrase qui pourrait le mettre en boule.

    ››' Pourquoi ? Serais-tu jaloux ? '

    Son ton était presque tremblant d'amusement, oui, c'était chouette d'insister sur une gaffe pour rigoler, du moins Full trouvait sa amusant. Il se détendit légèrement, laissant sa patte arrière gauche ce décontracter, ce pliant légèrement. Sa patte avant avait déjà retrouver sa sœur au sol, ses griffes laissant malencontreusement une trace sur la terre nourrie et légèrement 'molle' par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] EmptyVen 25 Juil 2008, 19:17


  • Les yeux de Pixy s’arrondirent . ‘Kay , en plus d’être stupide et peureux il ne captait pas ce qu’il disait . Elle pinça les lèvres , retenant de lui balancer un ‘ Eh mais les oreilles c’est comme les pattes ça se lave ! ‘ mais vu l’état déplorables de ces dernières elle n’allait pas insister …. Puis vint la chose la plus débile qui soit : Le rougeaud hérissa son poil de cancrelat et fit le dos rond comme un vieux matou décrépi et hargneux réveillé pendant sa sieste . Il proclama qu’il allait réduire le noir . Après un regard au male a ses cotés , qui la dépassait d’une bonne tête - Et encore en étant gentil :P - Avait plus de chance de finir haché par le loup gay que la vipère de ressusciter . En gros le rouge se condamnait lui même . Débile jusqu'à devenir complètement mazo’ fallait quand même le faire .
    Toisant le gay avec ironie , elle soutint son regard en haussant un sourcil , comme si elle trouvait absolument déshonorant de se faire regarder par un loup aussi moche :3 Bouh en plus cette pourriture était chef guerrier ? Eh bay mes amies ça promettait lors des guerres , les toxic allaient droit vers le suicide . Baillant a s’en décrocher la mâchoire , ennuyée par l blablatage de ce dernier , la jeunette exécuta quelques pas latéraux , histoire de s’éloigner des deux males pour respirer un peu .
    D’un trot souple , elle s’avança vers le trou qu’avait creusé la tapette et délogea le cadavre du serpent mort d’un coup de griffe . Vu la profondeur du trou on aurait dit que le serpent était destiné a être mangé . Eh bien le chef guerrier promettait , qu’il amene un serpent a son alpha en dîner et il finirait en petit morceaux . Un brin amusée par la débilité affolante du male , la donzelle repartit d’un bon pas vers les males , qui avaient finir de se chamailler comme deux clebs pour un bout d’viande . Le noir avait plus de répartie mais il ne se foulait pas vraiment , du coup la discussion en devenait complètement ridicule .
    Pixy s’arrêta , juste au moment ou l’autre andouille écarlate se tournait vers elle pour l’acuser de trahison . Encore un peu et il gagnerait la coupe de l’imbécile le plus gradé de PW . saisissant l’occasion au vol , Pix’ plaqua son corps fin contre celui du male , se préoccupant de son avis comme de sa première dent et cilla , un sourire acide et ironique aux lèvres , ses dents a deux doits de celui du guerrier toxic .

    / En même temps si tous les loups toxic ont ta tronche de rat farci j’prefere passer dans l’clan ennemi /

    Lui cracha elle en pleine face , d’un ton velouté et enjôleur , ses mèches retombant sur ses yeux mystérieux . elle recula d’un pas , juste au moment ou le sol poussait l’autre andouille d’un coup de patte , le faisant tomber comme si il poussait une quille . Mais que voilà un brave guerrier ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paisible. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paisible. [libre]   Paisible. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau paisible. | ft. Ted // ARCHIVES
» Your Name No More (libre)
» If you must die... | LIBRE
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: