Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Glouglou,glou... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Glouglou,glou... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Glouglou,glou... [ Libre ]   Glouglou,glou... [ Libre ] EmptySam 26 Juil 2008, 18:01

  • On ne peut pas tout contrôler de sa vie. Parfois les choses changent, les gens aussi. Et a ce moment la on ne peut rien faire, on est impuissant. Ce sont les règles de la vie. Si on pouvait changer absolument tout, ce serait comme contrôler le monde. Et on a pas été créés pour tous contrôler les autres, sinon imaginez le chaos. Mais parfois c'est vrai que c'est dur. Alors parfois c'est mieux de laisser les choses se faire et agir après pour tout arranger. Mais si cette... "chose" était irréparable ? Alors on l'évite. On fait tout pour que sa n'arrive pas. Il y a toujours une solution. Il suffit de savoir agir au bon moment. Il suffit de ne jamais perdre espoir, il suffit de toujours avancer, quoi qu'il arrive. Il faut continuer.

    Aaah ! Mais qu'est ce que je vous chante me direz-vous ? Une petite leçon de vie ? Non, une expérience vécue. Par Maeko, cette jeune louve qui marche, là-bas, la mine renfrognée, les yeux démunis de toute lueur d'espoir. Approchons. Vous voyez, on la remarque facilement avec sa crinière fluo et son allure Punk ! Oui mais ici tout les loups ont une allure punk me direz vous... Oui bon ça va je sais ! Tien, qu'a-t-elle donc de cacher dans sa chevelure fluo ? Un tube bleu. Son glowstick ! Un bâton qu'elle avait trouvé il y a quelques jours, sur le chemin de PW. Elle s'était a la suite découvert un pouvoir, et elle avait trouvé sa "cool" comme elle disait. Mais ce glouglou parait démuni de toute force, il a l'air aussi désemparé que Maeko. Il ne brille même pas un peu. enfin, si mais vraiment très très peu. C'est alors que Maeko, notre jeune louve, se retourne, pour découvrir une bouche pleine de sang. Bah, elle a du manger avant d'arriver ici ! La raison pour laquelle elle a la bouche couverte de liquide rouge, c'est que ce sont les seuls preuves qui restent de son lapin consommé sauvagement il y a peine deux heure, avant d'arriver ici. Même si ce n'était qu'un lapin, cela lui avait fait du bien, car elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. Maintenant qu'elle avait un peu plus d'énergie, elle pourrait faire une chasse digne de ce nom.

    Mais pourquoi ne s'est-elle pas essuyer la bouche avant de continuer ? Mystère. Elle semblai exténuée et s'assit. Tiens, bah, c'est maintenant qu'elle fait sa toilette ? Pff, bon, on va la laisser faire, hein ! Une fois toute prop' elle s'avance vers ce qui semble être trois petites fontaines naturelles. Une jaune, une rose, et une bleue, comme son dénommé "glouglou". Elle s'en approcha et s'assit, contemplant cette fontaine naturelle drôlement colorée, comme si elle s'imaginait au fond, en pleine exploration XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glouglou,glou... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Glouglou,glou... [ Libre ]   Glouglou,glou... [ Libre ] EmptySam 26 Juil 2008, 19:59

    Sur, on ne peut pas contrôler la vie, pas même la sienne. Mais on sait contrôler ça destiner, son envie aussi. On ne peut se contrôler, tout comme les autres. Rien qu'essayer ne sert a rien, tout effort sera juger inutile, c'était un combat qu'on peut livrer alors qu'on sait qu'on va le perdre d'avance. C'était aussi dur a faire que sa pouvait nous épuisez d'essayer de ce contrôler quand l'envie était trop intense. Une vie dur, ça forge, ça aide pour plus tard, ça nous conduira a plus de force. Une vie simple, où on a tout dès le départ, où on sait qu'on aura tout ce qu'on demander, qu'est ce qu'il arrivera si on les laisse tout seul dans la nature, quand les temps seront rude, quand la saison ne sera pas correcte, quand les animaux se feront rare pour raison quelconques, que va-t-il arriver au gamin pourris gâté qui s'la pète a chaque coin de rue ? Bah, ils ne survivront même pas deux jours tout seul.

    Full avait vécu la vie simplement, mais simplement dans le sens qu'il savait ce débrouillé seul, il savait comment il fallait faire, et dès qu'il eut son Glow', c'était encore plus simple pour lui. Celui ci étant jaune illuminant, éclairant, un joli jaune assez flash et reconnaissable dans le noir. D'ailleurs c'était l'une des chose qui se voyait tout de suite quand on regardait Full Gun, c'était ça et sa tache a la fin du dos, aussi sa crête jaune et vert pouvait se voir assez facilement. Bien qu'il était sur un sentier vide, et que ses foulée le faisait avancer dans le pas, souple élégante et fringuante accompagnait son corps souple et svelte, ses expression neutre et froide, son regard vide et intrépide, ses babines dessinant un petit sourire au coin narquois et espiègle. Le sentier était en terre plus clair, il était border d'une allée de petit cailloux de couleur grise, blanche, brun et noir avec de grande plante. Beuh, on aurait dit que Full devenait solennel a marcher la dessus, il se stoppa et regarda les alentour comme s'il n'allait pas bouger. Il tourna la tête et regarda ce disant que sa allait être plus court pour arriver a la fontaine jaune. Il prit un puissant appuis sur les postérieur et se propulsa vers l'avant. Il commença a galoper rapidement, silencieux, discret tel son ombre qui se faisait projeter sur le sol. Il zigzaguait entre toute les plantes qui se trouvaient devant lui. Du moins, uniquement les grosses, les autres étaient écrasé sur son passage. Des buissons encerclant les fontaines était assez élevé, et bougeait a chaque rythme de la brise qui passait. Il accéléra légèrement ses foulées souple et se poussa vers l'avant pour finir par prendre sa battue et sauta par dessus le buissons, ses pattes arrière frôlant le buisson verdâtre. Retourner au sol, il retomba souplement, les pattes écarter histoire d'avoir un bon équilibre. Il fit un dérapage et se retrouva face a la fontaine jaune, ce qui lui arracha un sourire satisfait. Il se tut un instant, sa respiration dense ralentissant pour que son cœur redevienne a un rythme simple. Il ne bougea pas avant quelque minute de silence pour se redresser et regarder la fontaine jaune. Il n'avait tout de suite remarquer qu'il n'étais pas seul, et qu'une louve se trouvait a quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glouglou,glou... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Glouglou,glou... [ Libre ]   Glouglou,glou... [ Libre ] EmptyDim 27 Juil 2008, 01:27

  • Pourquoi ? Pourquoi la justice avait-elle décider dans ce cas la, juste dans ce cas, de n'aller qu'a sens unique ? Pourquoi chaque effort fourni par Mae' n'est-il jamais récompensé ? Pourquoi le destin veut-il que Maeko ne la retrouve jamais ? Les larmes pourrOnt couler, le sang pourra être verser, rien n'y fera. La vie a un trop bon jeu en main, elle ne va pas laisser une simple petite louve gagner avec de si mauvaises cartes en jeu ! Les fleurs poussent, fanent, mais le fruits ne vient jamais... Il y a plein de manière pour décrire l'impasse dans laquelle se trouve actuellement Maeko, sentimentalement. Tête baissée, assise, observant de loin, a partir de la fontaine jaune, la bleue. Le dos donc tourné a l'inconnu derrière elle qu'elle avait a peine entendu. La louve punky n'y pris pas garde, faisant comme si elle était toute seule. Ne pouvant s'empêcher de retenir une larme qui vint caresser les longs poils noirs de sa joue avant de tomber au sol sans un bruit mais laissant une trace éphémère au sol, un petit rond de terre humide. Puis un autre micro-cercle vint se poser a côté, et un troisième, tous en provenance des yeux de Maeko. Plus rien ne la retenait. Le monde entier pouvait lui cracher a la figure, l'insulter, la torturer, elle s'en foutait royalement. Elle était libre, elle avait le droit de suivre sa propre voix. Elle avait le droit de pleurer, dans ce monde a la douleur fait plus souvent surface que le bonheur. Les larmes sont toujours très bien accueillies par le sol, qui a l'habitude d'en recevoir tant... Autant des nuages que des êtres vivants...

    « Pourquoi...? »

    Murlura-t-elle tout doucement, laissant échaper une autre larme.

    Se décidant enfin a sortir de sa morosité profonde, elle releva la tête, découvrant un visage décomposé, dont les poils étaient mouillés par les quelques gouttes d'eau versées. Elle se leva et se secoua de tout son long, faisant ainsi virevolter ses crins tricolores. Elle se retourna. Alors voila l'inconnu dont elle avait senti la présence quelques secondes plus tôt. Elle observa la couleur de son Glow'. Jaune. Ok, tout allait bien. Elle fit quelques pas en avant, puis s'assit. Les deux loups étaient a quelques mètres l'un de l'autre. L'inconnu était tourné vers la fontaine jaune, Maeko le voyait ainsi de profile. Elle tourna la tête, les yeux ouverts sur un petit lac coloré de jaune. Le même jaune que le Glowstick de l'étranger... Peut-être que le liquide contenu dans le glowstick provient de la, à la base... Elle n'en savait rien de chez rien. Faut dire que même certains loups ici depuis longtemps ne savent peut-être même pas. Une question germa dans sa tête. Une question des plus débiles. Le loup a coté l'avait-il remarquée ? Et ben oui, c'était tout a fait possible qu'il ne la remarque pas ! Après tout elle même n'avait pas été fichue de remarqué plus tot le départ de sa sœur, quand elle était jeune... Disparue sans laisser de trace, sans laisser le temps a sa frangine de dire au revoir... Maeko savais qu'il ne fallait pas se laisser ronger par toute cette histoire, surtout en présence d'inconnus pour qui tout cela n'avait aucun intérêt. Mais tout de même...

    Le doute et la confusion de mêlaient dans l'esprit de Maeko. Elle était la, assise bêtement devant ce loup inconnu, sans rien dire, sans rien faire. Devait-elle engager la conversation ? Que devait-elle faire pour ne pas avoir l'air d'une idiote ? Déjà, elle pris la décision de s'asseoir non plus face a lui mais face a la cascade. Oui, car si elle était décidée a ne pas parler, mieux valait ne pas rester assise a le contempler ! Elle agit comme sa pensée lui disait de faire, puis une ambiance un peu pesante vint s'installer... arf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glouglou,glou... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Glouglou,glou... [ Libre ]   Glouglou,glou... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou,glou... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you must die... | LIBRE
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]
» New day | Libre
» In the end | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: