|
|
| ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] | |
| Auteur | Message |
---|
* Revenge » Débutant
» Nombre de messages : 431 » Age : 29 » PUF : °Revenge° » Date d'inscription : 06/08/2008 » Personnages : 3 ans
» Feuille de perso' » Points:
| Sujet: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Ven 12 Déc 2008, 23:11 | |
| → Votre Punk Wolf ←
→ Image :
- Spoiler:
→ Nom : Adwun /Kouen pour une certaine pirchonne ._.
→ Sexe : Mâle
→ Age : 1 an et demi
→ Famille : A plus.
→ Clan / Couleur du glowstick : Vert
→ Rang si dans un clan : Toxic' par adoption/ Anarchiste maintenant :3
→ Particularité : Contrôle des oiseaux. Il leur parle et les comprend. Les oiseaux lui obéissent en général, et il le respecte.
→ Histoire (Min. 3 lignes) : Il pleut. Encore. Nous ne pouvons pas sortir, ce serait bien trop risqué. La foudre à toujours été contre nous. Elle frappe nos pas, claque sur nos talons, nous terrorise et nous oblige à nous terrer. Nous en avons assez. Mais personne ne serait assez fou pour s'aventurer dehors, non. Evidemment. Le tonner gronde, ronfle, et alourdi l'air. Un de ces éclairs déchire le ciel, telle une lame de couteau chauffée à blanc. Tout cela ne s'arrêtera donc jamais? Un autre éclair. Bien plus puissant, bien plus aveuglant. Sa morsure brûlante à atteint un des arbres millénaire de la forêt au loin. Aussitôt, ses branches montant jusqu'au ciel s'embrase. Et avec une fureur ardente, le feu de la foudre le dévore, tout entier. Les gémissement d'agonie de l'arbre emplissent les environs. Le feu s'attaque au millénaire d'à côté. Et il recommence son carnage. Encore, et encore. Le feu progresse, le vent se lève, attise les flammes vers la grande tanière. Il faut fuir. Mais la foudre est toujours là. Si nous partons, elle va tous nous abattre, un par un. Et si nous restons, nous serons brûlés vifs. D'un seu bond, la meute s'élance en dehors de la grande tannière puante. Tous son paniqué. La foudre frappe. Les frères tombent. Leurs cris se joignent à ceux des arbres. Il n'y aura pas de survivant.
Il pleut. Encore. Un corp inerte gît sur le sol boueux. La boue infâme et collante le recouvre, sa fourure s'imbibe de celle-ci. Et elle cherche à étouffer la minuscule étincelle de vie qui s'obstine à tressauter dans le coeur de la créature. Sur un squelette d'arbre calciné, deux yeux plus sombres que la fin du monde restent en spectateur de la scène morbide. Ils appartiennent à un grand corps aux plumes plus blanches que l'écume des vagues noires de l'océan. Lentement, il déploie ses ailes à l'envergure impressionnante. Celles-ci se mettent alors à miroiter de milles-feux. Le rouge du sang, le noir du mal, mêlés en la seule responsable de ce carnage. L' Être volant s'élève dans l'air poisseux, puis se pose aux côtés du flan embourbés de la créature inerte. Seul son coeur, palpitant faiblement, reste le témoin silencieux d'une vie suffocante. Le corbeau neigeux déploie à nouveau ses ailes. La boue disparaît et redevient terre solide. L'eau reflue dans les profondeurs de la terre, la volonté du volatile l'y confine. Elle gronde de colère, de rage, de fureur. Elle à soif de vie à prendre. Mais la volonté de l' Être reste intransigeante, elle restera là où elle est. Les yeux du corbeau prennent alors une clarté d'étoiles, et des profondeurs de son âme, un seul mot résonne avec force, vibrant, chassant les nuages des coeurs. "Kouen" Et, comme appeuré, le volatile prend son envol à grand battements.
Ciel gris. Pitié... Les paupières de la créature s'écartent lentement. Ses yeux s'ouvrent, mais voient sans voir. Une lumière triste tapisse le décor. Voilà ce qu'il reste d'une nuit macabre. Les souvenirs affluent. Mais la créature ne veut pas savoir. Elle n'a pourtant pas la force de les repousser, et elle est contrainte de les subir. Une douleur sans nom lui ravage le cœur. Mais le volonté de vivre domine. Elle pose une patte sur le sol. Puis l'autre. Il faut qu'elle réussisse à se lever. Et puis il faut qu'elle parte, le plus loin possible. C'est son instinct de survie qui le lui dicte. Elle se relève. Elle commence à marcher, évalue son état. Puis, sans regarder derrière elle, la créature s'enfuit. Loin, très loin au-dessus, bien même au-dessus des nuages, le grand corbeau blanc, de ses yeux sombre, suis la progression du jeune loup.
Il court. Il court à n'en plus pouvoir. Sa langue pend sur le côté de sa gueule grande ouverte, le vent s'engouffre dans ses poils, l'oblige à ralentir, le force à user plus d'énergie. Le désespoir s'insinue dans le cœur du mâle. Il n'est pas allé loin de l'endroit où à eu lieu cette nuit. Il n'est pas allé assez loin. Il faut qu'il continue. Mais une fois de pus, les éléments son contre lui. Le désespoir s'insinue dans le coeur du jeune. Il stoppe sa course. L'Être l'a vu. Et il est mécontent. Il déploie ses ailes plus blanches que le plus pur des blancs, et d'un mouvement de ces ailes, il crée un vent de courage et de persévérance jusque dans l'âme du loup. Alors ses pattes se tendent, ses muscles se contractent, et il s'élance. Tout seul. Toujours, le grand corbeau l'observe. Il lui offre son énergie pour e mettre hors de portée de la furieuse entité qui lui en veux. Elle ne doit pas le retrouver. Il faut qu'il le mette à l'abri, et il a bien une idée, mais...
Cela fait peut-être plusieurs jours... Voire plusieurs semaines, peut-être même plusieurs moi que le jeune loup court de toutes ses forces. Il ne saurait dire... Il a traversé tellement de paysage, tellement de contrées, parfois à l'air si accueillante qu'une partie de lui aurait désiré y rester. Mais ses pattes, et son autre lui-même l'emportait loin, toujours plus loin sans qu'il pût rien y faire. Elles le portent en terres dont il ignore le nom.
Il semblerait que ses pattes aient ralenti l'allure. Ils sont arrivés. Oui, de nouvelle terres flamboyantes s'offrent aux yeux du mâle. Mais ses pattes l'entraînent encore. Jusqu'à un semblant de vie, d'agitation. Serait-ce... Une meute. Soudain, ses pattes s'arrêtent, et sa deuxième volonté s'estompe. Il n'a pas le temps de faire un pas vers le camp. Il s'écroule de fatigue contenue.
Perché sur l'arbre du ciel, le grand corbeau blanc veille sur le jeune loup. Au loin, dans les nuages sombres et le soleil cachés, il voit déjà ce que sera l'avenir.
→ Caractère (Min. 5 lignes) : D'un naturel calme et posé, Adwun, ou Kouen, n'est pas vraiment susceptible. Il ne s'énerve pas facilement. C'est plutôt son calme olympien qui irrite les autres d'ailleurs. Un air toujours quelque peu mélancolique plaqué sur le visage, il n'extériorise que très rarement, et ne laisse pas transparaître ses émotions et ses sentiments. Il garde une blessure profonde au cœur, mais ne sait pas exactement d'où elle provient. Il peut passer d'une humeur normale, au statut accablé de tristesse. Ayant appris à se débrouiller seul, il est très indépendant, et n'obéit aux ordres que lorsque que ceux-ci lui semblent juste et fondés. Mais il ne répond pas avec insolence comme un gamin, il reste calme. Il se contente de ne pas appliquer ce qu'on lui a ordonné de faire. Quand quelque chose l'ennuie, plutôt que de crier ou de s'énerver inutilement, il s'en va sans cérémonie. D'une attitude plutôt protectrice avec les plus jeunes, il n' de reproche que pour les adultes mûrs. Même si lui même est jeune, il à une grande expérience de la vie et est capable de réflexions qui surpasse parfois le commun des loups du clan. Personne ne peut le contraindre à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Il ignorera dans ces moments-là. Sa calme désobéissance lui vaut parfois de sévères remontrances de la part des alphas et des membres au-gradés du clan. Lui même n'a pas vraiment de rang défini. Il aide là où on a besoin de lui, et est assez polyvalent. Même ce que j'ai décrit jusqu'ici n'est que la face visible de la lune. La face cachée, elle, est impossible à cerner. Personne n'y est parvenu jusqu'ici. Il n'a de relations plus poussée que la connaissance avec personne, même pas une petite amitié. Plutôt solitaire, il aime parfois se retrouver seul appuyé contre un arbre, à méditer sur son passé flou ou sur son avenir. A vous de découvrir le reste...
→ Vous ←
→ Pseudo : è___é Sais-tu qu'en dessous de l'avatar, il y'a le récapitulatif de la fiche perso du membre, notament avec son Puf? Va donc regarder là-haut, peutate au fromage de raclette à moitié fondu è__é
→ Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Je n'aime pas les questions stupides, c'est pourquoi je donnerai cette réponse toute aussi idiote qu' inutile u.u
→ Comment trouvez-vous ce forum ? : Ahaha Joker!
→ Code(s) : u.u
Dernière édition par ° Adwun ° le Dim 08 Mar 2009, 19:25, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Ven 12 Déc 2008, 23:23 | |
| Jaime trop son histoire . quel lyrisme franchement , j'en ai encore les larmes aux yeux quoi .__.
REAVYYY =DD |
| | | * Revenge » Débutant
» Nombre de messages : 431 » Age : 29 » PUF : °Revenge° » Date d'inscription : 06/08/2008 » Personnages : 3 ans
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Ven 12 Déc 2008, 23:24 | |
| Moi aussi. En l'écrivant j'en ai pleuré TT
NESSOU! =DD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 04:10 | |
| C'est criste .__.
REAVY =D |
| | | Fondateur » Drogué
» Nombre de messages : 2879 » Age : 34 » Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 11:30 | |
| *Fini vite Reev' (: Me langui que tu le joue, là j'pofine le sketch et j'passe au line *-* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 11:32 | |
| Que dire ? Bienvenue ? ._. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 15:20 | |
| Bienvindu =3
J'suis impatiente de lire ton histoire criste ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 17:03 | |
| |
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 18:04 | |
| Vous savez, vous m'avez déjà dit "bienvenue" une fois...
Vous pouvez vous contenter d'un "Re-euh" haiin
N'usez pas trop les touches de vos claviers, s'nan vous pourrez plus rp après >.> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 19:35 | |
| Hürm... Re-bienvenue parmi nous :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 19:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 13 Déc 2008, 19:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Dim 14 Déc 2008, 09:09 | |
| Reuw ! J'espère qe ce personnage t'inspira plus que l'autre =P huwhuw >.> |
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Dim 14 Déc 2008, 19:41 | |
| Pour ça, c'est sur qu'y m'inspirera plus u.u
Meci que le re-accueil les gens, j'ai fini au fait >.>
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Lun 15 Déc 2008, 19:40 | |
| Belle sign' =) Bah, bienviendu chère admine XD |
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Ven 19 Déc 2008, 22:49 | |
| |
| | | Meo » Obsessionnel'
» Nombre de messages : 3148 » Age : 32 » PUF : Meoxie » Date d'inscription : 21/07/2008
» Feuille de perso' » Points: 95
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 20 Déc 2008, 16:28 | |
| Niahahaw. Je valideuuuw. Oublie que même pas de fout' le copyright hain è_é Sinan meudame Dio' s'ra pas keutaaante. *PAN* Bref, welcome :B Mrow. |
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] Sam 20 Déc 2008, 16:29 | |
| J'ui ai dis d'le mettre, mais elle avait la flemme, m'a dit qu'elle me f'sait keufiance x3 Aluur voilà. Merciiw <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] | |
| |
| | | | ° ADWUN °[Bon bah fini en fait, Dio' met pas son copy .__.] | |
|