→ Votre Punk Wolf ←→
Image :
- Spoiler:
→
Nom :Pumpkin
→
→
→
Famille :Papa : Eken
Maman : Shikyo
Grande soeur : Oku
Petite soeur : Mewyn
Grand frère : Dead Night
→
Clan / Couleur du glowstick :Toxiic/pas n'encore :P
→
Rang si dans un clan :Guerriere /espionne
→
Particularité :Déjà p'tte ,sa voix et sa démarche sont fantomatiques mais son pouvoir ,elle l'auras bien plus tard.
Peut se dématerialiser en ombre (en fait elle se transforme en ombre et peu se déplacer en tant que ombre) mais ne le controleras pas tout de suite ^^
→
Histoire (Min. 3 lignes) :Je suis née comme tout les autres louvetaux,d'un père et d'une mère,mais personne ne m'as vue lors de ma naissance,j'étais écrasée par mes grands frangins u_u mais ma maman m'a sauvée en poussant mes frères et me fesant un petit massage cardiaque.
Aujourd'hui j'évolue normalement malgré ma petite taille et ma maigreur et le rabaissement des autres louvetaux mais maman et papa et mes frères et soeurs sont là pour mwa et c'est tout ce qui compte!
→
Caractère (Min. 5 lignes) :Cette petite louve n'est pas lunatique mais presque,en fait ces humeurs changent en fonction de sa situation par rapport à son environement et ce qui l'entoure.
Si un jour elle est en face d'un de ses amis elle seras joyeuse et enjouée alors que si il pleut et qu'elle est seule,elle seras déprimée,si il y a l'orage,elle seras de mauvaise humeur et même d'humeur tueuse.
Elle est extremement protectrice et donneras même sa vie pour quelqun qu'elle aime,courageuse et determinée, elle n'abandonneras jamais même si sa vie est en jeu.
Elle aime la compagnie,surtout celle des mâles qu'elle trouve hilarant et celle des femelles à qui elle peut se confier et rigoler.
Elle aimeras sa mère de tout son coeur mais sera un peu plus hostile face à son père pour des raisons encore inconnues.
Bonne combattante et chasseuse, elle utiliseras son pouvoir à volonté sans modération,si elle a quelque chose,mieux vaut s'en servir!
La loupiote ne suporte pas qu'on la croit frêle et inferieure par rapport aux autres ,elle ira jusqu'a mentir pour prouver sa valeur!
Pumpkin adore provoquer les petis animaux et même les loups adultes qui ne lui font pas peur .
Elle aimeras jouer avec ses frêres et soeurs et seras toujours là pour eux,bref elle aime beaucoup de chose^^.
→ Vous ←→
Pseudo :Snikers^^
→
Comment avez-vous connu Punk Wolf ? :sur AW
→
Comment trouvez-vous ce forum ? :Trop bien et il est super actif!
→
Code(s) :
Eukiw :3